Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 45 lundi 04 juin 2018, 21:10:12

En la voyant réagir de la sorte, je souriais. Je savais parfaitement que j'avais bien fait de la faire attendre. J'avais appris, durant ma jeunesse, que par moments, il suffisait de faire flancher la personne pour obtenir tout ce que l'on voulait par la suite. De temps à autre, je mettais ce conseil à exécution, comme ici. Je ne comptais pas en faire mon esclave ou quelque connerie de ce genre là, bien évidemment. Il n'en était tout simplement pas question. Une sorcière pouvait très bien se sortir toute seule de ce genre de situations, et si cela devait arriver, je n'allais pas faire le poids, surtout si elle était plus puissante que moi. Et je n'avais pas vraiment envie de faire un combat de magie alors que j'étais en elle. Ce qui pouvait se comprendre facilement. Ce n'était pas vraiment une position que j'affectionnerais particulièrement.

Mes mouvements de bassin se calquèrent sur la fréquence de ses soupirs pendant un temps certain. Même dans une situation comme celle ci, je ne pouvais pas m'empêcher de jouer avec ses nerfs. Pour quelle raison? Tout simplement par j'adorais cela. Mais je savais que tôt ou tard, elle allait me rendre la monnaie de ma pièce, j'en étais certaine. Une sorcière qui ne se vengeait pas, n'était pas une sorcière, à mes yeux, tout du moins. Mes mains venaient agripper fortement son popotin, alors que mes doigts caressaient lentement sa peau, comme si elle était faite de soie. Bien évidemment, elle n'était pas en sucre, et je lui réservais quelque chose d'autre par la suite. Mon bassin suivait toujours ses soupirs, jusqu'au moment où je décidais de ne plus bouger. Pour la faire flancher, encore une fois. Je venais mordiller la peau de son cou, malaxant toujours son fessier.

- Combien il m'inspire? Par la suite, trésor, si je te le montre réellement, je crois que tu vas devoir utiliser tes dons de soin sur ton propre bassin.

Il était vrai que parfois, je pouvais être extrêmement violente dans ma façon de faire. Mais ces moments-là étaient rares. Je pouvais devenir violente lors d'un coït si la situation s'y prêtait, et uniquement si je me sentais en phase avec mon partenaire sexuel du moment. Mais si elle comptait là-dessus, elle allait être servie, mais avant toute chose, je devais voir si elle était compatible avec tout ce remue-ménage. Sans prévenir, les mouvements de mon bassin reprirent de l'activité, cependant, ils ne se calquaient plus sur ses gémissements, bien au contraire. J'adoptais mon propre rythme, qui était bien plus rapide. Ce qui me tirait des gémissements, que je n'arrivais pas vraiment à dissimuler.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 46 lundi 11 juin 2018, 00:37:06

Les sorcières avaient rarement été des femmes dociles ou soumises. Dans des sociétés patriarcales, elles juraient, car elles étaient les héritières des temps anciens, ces anciennes civilisations dominées par le matriarcat, par le sexe féminin. Il ne fallait donc pas s’attendre à ce que le sexe entre sorcières se passe en douceur. Il était naturel qu’elles se provoquent, qu’elles se titillent mutuellement, qu’elles se cherchent, et, en l’état, c’était très précisément ce qui allait se passer entre les deux femmes. Lucie la pénétrait donc, et Bayonetta se pinça les lèvres, gémissant de plaisir en sentant ce membre s’enfoncer en elle, déformant ses lèvres intimes, ainsi que ses douces, mais non moins fermes, mains, qui se posèrent sur son fessier, malaxant son cul, se crispant dessus. Lucie  n’y allait toutefois pas aussi rapidement et aussi énergiquement qu’elle le devrait, ralentissant parfois le rythme, ce qui n’échappa nullement à la sorcière, dont les soupirs se transformèrent en légers grognements de frustration.

La femme alla jusqu’à cesser de remuer en elle, maintenant sa queue tendue dans son con, immobile, fixe, arrachant à Bayonetta de nouveaux frissons. La main de la sorcière se déplaça, et elle gifla à son tour les délicieuses fesses de Lucie, comprenant bien que cette dernière la narguait, la provoquait, jouant avec ses nerfs.

« Que tu crois, ma belle... J’ai couché avec des amants bien plus énergiques que toi, hmmm... »

La provocation, c’était aussi l’une des spécialités de Bayonetta. Elle n’allait pas changer parce qu’elle était en train de s’envoyer en l’air ! Sa main, après avoir giflé le cul de Lucie, se serra doucement dessus, et l’autre de ses mains remonta pour empoigner ses cheveux. Elle l’embrassa alors, écartant légèrement les jambes, remuant très lentement son bassin, comme pour inciter instinctivement Lucie à remuer... Ce qui eut lieu, et arracha à Bayonetta un nouveau frisson de plaisir.

Bien décidée à lui montrer qu’elle ne se laissait pas faire, Bayonetta rajouta ensuite, moqueuse, son corps frottant contre celui de la femme :

« Ah, enfin, hmmm... Tu comptes passer la seconde, Lucie, j’espère ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 47 lundi 11 juin 2018, 21:27:05

Je m'attendais bien évidemment à ce qu'elle ne soit pas d'accord avec ma façon d'agir. Si elle l'était, je commencerais à me poser des questions. En me basant sur ses réactions, je vis qu'elle s'attendait à ce que j'aille bien plus vite. Elle était frustrée, et c'était typiquement la réaction que j'attendais. J'allais pouvoir par conséquent passer à la deuxième phase de mon plan. Le simple fait de sentir sa main me claquer le cul me suffisait pour comprendre qu'elle était bien frustrée. Je la laissais donc mariner une fois de plus avec des mouvements assez amples et lents. Ceci fit, je pouvais enfin faire ce que je savais faire de mieux. Le pilonnage de bassin. Un concept très simple, puisqu'il s'agissait, en fait, de faire des mouvements de vas-et-viens très puissants. Il suffisait simplement, grossièrement, de taper du bassin sur l'autre bassin. Donc, d'avoir des mouvements très rapides.

Et c'est ce que je fis, sans crier gare. Mes mouvements passèrent brutalement du mouvement lent et ample au mouvement très rapide et on ne peut plus puissant. Je savais très bien m'y prendre, mais il y avait une contrepartie. Mon endurance était bien plus réduite, et je ne pouvais rien faire contre cela. J'avais pourtant essayé de m'améliorer sur ce domaine, mais sans succès. Ce genre de mouvements me tiraient de longs gémissements, ce qui fit que ma poigne sur son fessier devint de plus en plus puissante. A vrai dire, je ne savais pas qui allait flancher en premier. Je pariais sur moi. Je ne pouvais pas mesurer son endurance, vu que c'était seulement la première fois où je m'envoyais en l'air avec elle. Je connaissais mes limites, mais pas celle des autres. J'étais donc persuadée que j'allais flancher avant elle, mais j'allais faire de mon mieux.

Mon bassin, qui claquait contre le sien de manière aussi régulière, produisait des sons tellement obscènes qu'ils en devenaient excitants, à mon sens. Ce qui me poussait à aller encore plus vite, mais je me retenais, car ma vitesse actuelle allait me faire basculer bien assez tôt. Je devais par conséquent garder une vitesse stable tout en me contrôlant. C'est ce que je fis, tout en gémissant de plus en plus fort. Je venais nicher ma tête contre son cou pour en étouffer certains. J'entrais donc dans une course contre la montre, et je devais battre mon meilleur temps. Dans l'état actuel des choses, c'était ainsi que je voyais les choses.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 48 lundi 18 juin 2018, 00:31:45

Le sexe entre sorcières pouvait durer. Il s’agissait de femmes expertes en la matière, car, s’il y avait bien un cliché exact sur les sorcières, c’était bien leur appétit pour le sexe. Les sorcières, par exemple, n’hésitaient pas à organiser des orgies démoniaques, des sabbats où elles invoquaient des succubes et des incubes pour coucher énergiquement avec ces démons. Des moments très jouissifs, exquis à souhait. Entre Lucie et Bayonetta, il allait donc falloir se montrer à la hauteur, mais ce n’était pas comme si Bayonetta doutait des performances de Lucie en la matière. Son amante allait se montrer très largement à la hauteur de ses espérances, et poursuivit donc ses coups de reins, accélérant effectivement le rythme. Des frissons traversèrent le corps de Bayonetta, qui posa ses mains sur les hanches de Lucie, se crispant dessus, en sentant celle-ci la prendre, son bassin claquant contre le sien, son corps se lovant au sien.

Allongées l’une contre l’autre, elles ne faisaient plus qu’un, enfermées dans une exquise bulle de plaisir. Lucie la prenait, et les mains de Bayonetta se déplacèrent, se posant sur les fesses de Lucie, s’appuyant dessus, ses doigts se crispant ensuite dessus, malaxant son fessier.

« Hmmm... »

Bayonetta se mit à gémir longuement, et ses lèvres se collèrent à celles de Lucie, l’une de ses mains remontant brièvement pour serrer les cheveux de Lucie, permettant aux deux de s’échanger un nouveau baiser.

« Là, Lucie, hmmm... Ouuuii, c’est comme ça... Hnnn... Comme ça qu’il faut le faire ! »

Toutefois, Bayonetta n’était pas qu’une simple midinette qui laisserait bien sagement Lucie lui faire goulûment l’amour. Sa main s’activa donc, et gifla le postérieur de la femme, s’abattant sur son délicieux cul, comme pour lui montrer qu’elle avait du répondant. La queue de Lucie se perdait dans son intimité ruisselante, son sexe s’entourant de la mouille de la sorcière.

« Vas-y, Lucie, baise-moi fort, haaaaa... »

Il ne fallait pas se faire d’illusions ; les deux femmes allaient jouir ensemble. Il n’y avait aucune autre alternative pour Bayonetta, qui calquait son orgasme sur celui de Lucie. C’était, là encore, une petite habitude entre sorcières, une manière de rester égale l’une à l’autre. Et, pendant que Lucie continuait ses coups de bassin, Bayonetta, elle, continua à palper son délicieux cul, le malaxant et le pressant, écartant les fesses de Lucie l’une de l’autre, comme pour mieux les appréhender... Un contact tout simplement délicieux, à n’en pas douter.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 49 lundi 18 juin 2018, 20:01:47

En la voyant agir de cette manière aussi importune, je décidais de passer à l'offensive. Cela ne sous entendait pas que je détestais me faire claquer le cul, loin de là. Au contraire, j'adorais cela, quand c'était bien fait, évidemment. Et mine de rien, elle savait s'y prendre, la petite. Après tout, elle devait être comme moi, avoir plusieurs siècles sous le capot. Cela aidait pas mal dans de tels moments. L'expérience jouait pas mal, et cette dernière ne pouvait s'acquérir que de deux manières. Avec l'âge, mais aussi avec la pratique. Une débutante ne saurait pas du tout comment le faire de la bonne manière. Il fallait déjà savoir observer, être attentive aux réactions de l'autre, et s'y adapter. Sans adaptation, pas de chance de réussite, même avec de l'expérience et de la pratique. Je la laissais donc me claquer le cul, mais en passant à l'offensive. A chaque fois qu'elle le ferait, mes mouvements du bassin seraient de plus en plus brutaux.

Et c'était ce que je fis. Je mis mes pensées à exécution. Pour chaque claque, mes coups de bassin devenaient de plus en plus puissants, mon bassin tapait tellement contre le sien qu'au final, mes gémissements n'étaient pas assez puissants pour camoufler le bruit de nos bassins. Et ce genre de bruit avait le don de m'exciter au plus haut point. Ce qui amenait à un but unique. Me faire aller de plus en plus vite. Elle avait me claquer le cul, je n'allais pas lâcher le sien pour autant. Je le malaxais tellement qu'il ressemblerait bientôt à de la pâte à pain. Mais si cela la dérangeait, elle me l'aurait fait savoir, d'une manière ou d'une autre, donc je n'avais pas grand chose à craindre.

- Très chère, ne sois pas vulgaire, c'est mal, et je n'ai guère envie de devoir te laver la bouche avec du savon.

J'avais beau essayer de parler d'une façon correcte, mes gémissements trahissaient mon état d'esprit. Je n'allais plus tenir très longtemps, et j'en étais suffisamment consciente, cependant, je n'allais pas aller moins vite pour autant. Une fois à mon régime maximal, il ne me restait que quelques secondes d'endurance, avant de basculer de l'autre côté du miroir. Mais il n'était pas vraiment question de battre des records d'endurance, loin de là. Je pourrais très bien utiliser mes pouvoirs pour ralentir le temps, mais je détestais tricher à ce sujet. Après de très longs gémissements, je venais me taire, venant mordiller la peau de son cou, alors que je m'immobilisais totalement, me laissant fortement aller en elle, avant de pousser un long gémissement de bien-être une fois tout ceci fait. J'étais réglée comme une horloge. Ma poitrine, collée à celle de Bayonetta, venait lentement se soulever et se baisser, alors que je tentais de reprendre un rythme cardiaque stable.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 50 lundi 25 juin 2018, 00:50:57

Bayonetta et Lucie étaient parties ensemble dans un de ces rodéos sexuels dont les sorcières avaient le secret. Quand on mélangeait leur beauté, leur érotisme, à leur perversion naturelle, il fallait s’attendre à des résultats détonants. C’était typiquement le cas ici, où ni Lucie, ni Bayonetta, ne voulaient céder sur l’autre. Il n’y avait aucune raison particulière à ça, il s’agissait juste d’une provocation mutuelle, d’un défi par plaisir. Bayonetta sentit rapidement que Lucie répondait à ses gifles en accélérant le rythme, allant même jusqu’à lui arracher quelques cris quand elle se retirait, puis s’enfonçait d’un coup sec en elle, sa queue s’enfonçant brutalement dans son con, lui arrachant des couinements de plaisir.

« Ooohh... Lu-Lucie, haaa... »

Encore et encore ! Imperturbable, Lucie continua à prendre son amante, faisant longuement soupirer Bayonetta, qui en vint à crisper ses mains sur ses fesses, la laissant faire. Le train était lancé à pleine vitesse, une machine folle qui la pilonnait. Elle sentit les dents de Lucie marquer son cou, imprimant sa chair de son empreinte dentaire, puis la femme poursuivit ses coups de reins, énergique, motivée, intense... Sous un tel élan, que pouvait bien faire Bayonetta ? Pas grand-chose, en réalité ! Elle gémit une nouvelle fois, continuant à englober la verge de Lucie de sa mouille.

Sa partenaire se relâcha enfin, et Bayonetta gémit encore, fermant les yeux, en sentant son amante s’abandonner en elle, balançant la sauce. Un magnifique orgasme qui vint remplir le ventre de la sorcière, qui en resta les yeux clos pendant quelques longues secondes... Avant de les rouvrir brusquement.

Ses jambes se relevèrent, et s’enroulèrent autour des reins de Lucie, puis, d’un coup de reins, Bayonetta inversa les positions. Lucie se retrouva dessous, et Bayonetta, conquérante, dominante, victorieuse, se dressa fièrement au-dessus d’elle, observant de haut sa partenaire, un sourire amusé sur le coin des lèvres.

« Tu ne penses tout de même pas t’en tirer aussi facilement, ma Lucie, hein ? »

Voilà qui, clairement, serait bien mal connaître la sorcière ! Se dressant sur le corps de Lucie, la sorcière se mit à remuer sensuellement sur elle, sentant encore sa tige en elle. Lucie venait de jouir, mais il suffit à Bayonetta d’un peu de magie rose pour la relancer. Elle posa ses doigts sur ses lèvres, et lui souffla un baiser chargé de magie rose, posant ensuite ses doigts sur ses lèvres.

« Là, là, je veux sentir ta queue, ma belle, je veux la sentir grossir et durcir en moi... » soupira-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 51 mardi 17 juillet 2018, 23:05:35

Je ricanais en la voyant réagir de la sorte. Il était évident qu'elle n'allait pas en rester là. Il aurait été bien stupide de penser le contraire, et comme je n'étais pas née de la dernière pluie, je savais comment fonctionnait une sorcière, puisque j'en étais moi-même une. De ce fait, j'allais devoir passer une nouvelle fois à table, ce qui ne me dérangeait pas vraiment, en fin de compte. Dire non serait puérile, et je ne fonctionnais pas ainsi. Je ne pouvais pas vraiment aller contre ma véritable nature. Lorsque j'avais faim, j'avais faim. Il n'était évidemment pas question de manger au sens strict du terme. A moins de se tourner vers le cannibalisme, il fallait voir ça comme une sorte d'expression. Et à vrai dire, me nourrir de chair humaine, ce n'était pas quelque chose qui me branchait véritablement. Il y avait bien d'autres choses, bien plus sexy à faire que de s'attarder à une pratique aussi barbare.

- Si tu m'avais dit que tu voulais en rester là, j'aurais personnellement très mal pris cet état de fait. Mais heureusement, ce n'est pas le cas.

En la voyant faire, et en connaissant ce dont une sorcière pouvait être capable, je comptais me laisser faire pour le coup. Je n'allais pas rester active en permanence. De temps à autre, de la passivité, cela ne pouvait apporter que du positif, et je savais de quoi je parlais. Se laisser faire, c'était donner carte blanche à l'autre, afin qu'il puisse faire ce qu'il voulait, sans retenue. Du moins, je voyais les choses de la sorte, ce qui, par moments, pouvait me valoir les foudres de mes consœurs, mais je n'en avais cure. Je faisais ce que bon me semblait, et peu importe si cela ne plaisait pas à grand monde. J'étais libre de choisir la vie que je voulais mener, sans rendre de compte à qui que ce soit. Je me laissais donc totalement faire, la laissant aller et venir sur moi, regardant tout de même ce qu'elle faisait, pour ne pas en perdre une miette. Vu qu'elle comptait remettre le couvert, j'allais faire en sorte de durer bien plus longtemps cette fois.

- J'te laisse aussi ma culotte vu que c'est toi qui pilote ou tu n'en as plus besoin pour le moment?

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 52 dimanche 22 juillet 2018, 23:10:18

Bayonetta et Lucie étaient parties ensemble dans un délicieux et long ballet, une danse sexuelle qui s’étalait sur la durée. La magie aidant, les deux femmes se promettaient de s’envoyer longuement en l’air, dans la joie et le stupre. Une longue séance à deux qui se poursuivait avec un changement de position, que Lucie accepta. La sorcière lui sourit, Bayonetta réalisant qu’il y avait, malheureusement, bien trop longtemps qu’elle n’avait pas couché avec ses consœurs. Les sorcières s’étaient en même temps fortement raréfiées sur ce monde. Son propre clan avait disparu, mais les autres grands clans et groupes de sorcellerie avaient également succombé au cours des siècles. Alors, oui, Bayonetta était évidemment très heureuse de pouvoir copuler avec Lucie !

« Hmmmm.... Oh, ma chérie, haaaa... »

Les soupirs de la sorcière emplissaient l’air, se mélangeant aux crissements de sa tenue, tandis qu’elle continuait à se dandiner sur place, savourant le corps de sa partenaire. Lucie lui avoua qu’elle aurait été déçue que Bayonetta s’arrête maintenant, et la sorcière sourit, avant de se pencher en avant.

Elle creusa son dos en tombant en avant, relevant ses fesses, et embrassa Lucie sur les lèvres, remuant plus lentement, mais aussi plus profondément, son bassin, sentant au mieux la queue de la femme en elle, une queue recouverte de mouille. La sorcière l’embrassa longuement, mordillant ses lèvres, tirant dessus.

« Ne t’en fais pas pour ça, Lucie, j’ai couché avec des succubes et des incubes, il va en falloir bien plus, hmmm, pour m’épuiser... Même si j’avoue que tu as de sacrés arguments en ta faveur... »

Joueuse, Bayonetta continuait à profiter de Lucie, et se redressa encore, savourant de nouveau le corps parfait de la femme, retournant se déhancher longuement sur elle, appréciant le corps parfait de la femme lascivement étalée devant elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 53 jeudi 02 août 2018, 22:41:31

Je ne me sentais pas du tout outrée par de tels propos, mais je me devais d'au moins faire semblant. De ce fait, je pris une mine particulièrement outrée, et je me mis à regarder ailleurs pendant quelques instants, avant de ricaner franchement. Il fallait vraiment trouver autre chose pour m'outrer. On pouvait parfaitement critiquer mes performances, tant que ces critiques étaient évidemment constructives. Si la critique était gratuite, et non fondée sur un quelconque argument, je pouvais le prendre très mal. Mais généralement, je tombais sur des gens suffisamment bien élevés pour ne pas avoir à entendre de telles choses. La façon que j'avais de ricaner devait lui faire comprendre que ce qu'elle venait de dire ne m'avait absolument pas vexée. De toute manière, si j'étais vexée, je me serais rapidement barré. Si je restais en elle, cela voulait tout dire.

- Moi aussi je me suis déjà tapé des succubes. Heureusement que ces charmantes créatures existent. Comment on ferait sinon, si on a rien sous la main? On a pas toujours une consœur à se mettre sous la dent, malheureusement.

Je trouvais ça parfaitement scandaleux. A mes yeux, faire ce genre de choses, surtout entre consœurs, était quelque chose de totalement naturel, et devrait être acquis partout. Malheureusement, les gens ne pensaient pas toujours comme moi. Je redevenais ensuite quelque peu active. Il ne fallait pas que je passe mon temps à ne rien faire, car même si j'appréciais fortement ce qu'on pouvait me faire, dans mon esprit, j'allais commencer à tourner en rond, et cela allait être très néfaste pour moi. Agrippant plus que fortement son fessier avec mes mains, je le malaxais, mais surtout je l'utilisais comme une sorte d'amplificateur. En le faisant bouger à un certain rythme, je ne faisais qu'amplifier les mouvements de Bayonetta, ce qui avait pour but d'amplifier ce que je ressentais. Et je ne pouvais que m'en mordre les lèvres, tellement je trouvais que cette idée était une bonne idée.

A mes yeux, ce n'était pas un concours d'endurance. Mais il fallait tout de même que je sois performante. C'était pour cela que je m'envoyais régulièrement en l'air avec de nombreuses créatures. Pour augmenter mon endurance, car je n'en étais pas vraiment satisfaite. Plus j'étais endurante, mieux c'était. Pouvoir faire durer les choses était une bonne idée. C'était à la fois bénéfique pour moi mais aussi pour mon partenaire. Instinctivement, je venais resserrer mes jambes autour d'elle, formant une sorte d'étau, qui avait comme effet de modifier l'angle de pénétration, ce qui me tira un profond gémissement. Si je continuais à avoir des idées de génie de ce style, j'allais très rapidement perdre face à elle. Mais au moins, si je perdais, j'allais perdre avec le sourire, puisque de toute évidence, elle était un bon coup. Je détestais faire des classements, mais je ne pouvais pas nier cette évidence.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 54 mercredi 08 août 2018, 17:55:45

C’était autant une séance de plaisir qu’un défi personnel, une lutte entre les deux femmes. Laquelle dompterait l’autre ? Il n’y aurait sûrement aucune gagnante, mais cela n’empêchait pas les deux femmes, à leur manière, de jouer. Toujours couchée sous Lucie, Bayonetta sentit les mains de Lucie se pencher vers l’avant, serrant ses fesses, avant de serrer ses jambes, les enroulant contre elle, dans une posture assez improbable, cherchant par ce biais à l’immobiliser, à restreindre ses mouvements. Bayonetta grogna, sentant sa queue se perdre dans le corps de Lucie, s’enfonçant au plus profond de sa chair. Elle gémit encore, papillonnant des yeux, et posa ses mains sur ses hanches, avant de donner un brusque coup de reins, retournant la femme.

« C’est vrai, les humains se fatiguent si rapidement… Mais ce n’est pas notre cas à nous, hein ? »

Les deux femmes optèrent pour une position plus conventionnelle, Bayonetta s’allongeant de tout son long sur le corps de cette femme, qui lui rappelait de plus en plus sa Jeanne. Lui souriant doucement, la sorcière l’embrassa pleinement sur les lèvres, savourant sa délicieuse bouche. La femme se tortilla encore contre elle, les mains de Lucie continuant à pétrir ses fesses. Soupirant longuement, Bayonetta alla donner à cette séance un tour plus intense, en mordillant la lèvre inférieure de Lucie, frottant son corps sur le sien. Peau et combinaison claquaient et se frottaient mutuellement, provoquant de délicieux crissements.

Bayonetta continuait pendant ce temps à la pénétrer, toujours avec la même ardeur, semblant même gagner en énergie et en vigueur au fur et à mesure que leurs ébats se poursuivaient. Ils s’étalaient évidemment dans la durée, comme on pouvait s’y attendre de la part de sorcières entraînées et endurcies. Le lit, solide et rembourré, couinait malgré tout sous leurs coups de reins. Ceux-ci, intenses, exprimaient l’envie des deux femmes, leur désir, mais aussi une certaine forme de sauvagerie et de bestialité. Typique des sorcières, après tout.

La sorcière déplaça une main, et pinça le sein de Lucie en ce faisant, tirant sur le téton coincé entre ses deux doigts. Son autre main caressa les hanches de la beauté, glissant jusqu’à ses cuisses, les soulevant, facilitant ainsi encore ses mouvements. Sa queue elle-même se mit à grossir et à enfler, arrachant à Bayonetta un long soupir, ses pupilles se dardant au passage d’une délicieuse lueur violette. Elle continuait à la bourrer, gémissant longuement, tout son corps commençant à trembler de désir.

« Oh, Lucie, Lucie, hmmm… Toi et moi, on va s’éclater toute la nuit ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 55 dimanche 26 août 2018, 23:36:54

Je savais très bien qu'elle n'allait pas me laisser tranquille. Mais il s'agissait d'une sorcière. Quelle sorcière, digne de ce nom, laissait tomber sa proie lorsqu'elle pouvait s'en servir? Aucune. J'avais été élevée dans cette optique, même si je n'étais pas une sorcière des plus agressives. Ceci dit, généralement, lorsque je tombais sur un partenaire sexuel qui valait le coup, je ne le laissais pas tomber si facilement. Encore fallait-il tomber sur quelqu'un qui valait le coup. De temps à autre, je tombais parfois sur quelqu'un de profondément incompétent, et lorsque c'était le cas, je ne m'embêtais clairement pas à simuler. La franchise était la meilleure des solutions, même si cette dernière pouvait ne pas faire plaisir. Je détestais mentir aux autres. Pourquoi mentir aux autres si je détestais que l'on me mente? Cela n'avait absolument aucun sens.

Ainsi, je la laissais faire pendant un temps certain. Je savais très bien que je n'allais pas pouvoir gérer plusieurs heures de ce traitement, car au bout d'un moment, il me faudrait faire une pause. Je connaissais certaines sorcières qui pouvaient passer leur temps à faire des galipettes, mais ce n'était pas mon cas. Au bout d'un certain moment, le corps commençait à ne plus suivre, mais fort heureusement, ce n'était pas le cas en ce moment pour moi. Ceci dit, je devenais de plus en plus active par la suite, estimant que cela faisait maintenant bien trop de temps que je ne faisais plus grand chose. Et lorsque je redevenais active, je ne faisais pas semblant. Mes coups de reins devenaient de plus en plus puissants, voire agressifs, mais dans le bon sens du terme. Il était évident que je n'étais pas là pour faire mal, quand bien même certaines personnes adoraient ce genre de pratiques. Même si cette position n'était pas des plus pratiques pour être totalement active, je m'en sortais tout de même pas trop mal, alors que mes mains venaient agripper ses fesses avec fermeté.

- Je ne te promets pas d'avoir la plus grande endurance du monde, mais je pense que tu n'auras pas de quoi te plaindre.

Je savais très bien que je n'allais pas durer la nuit, mais ce n'était pas un incident diplomatique si cela se produisait. Mes mouvements du bassin se faisaient encore de plus en plus puissants, ce qui me tirait de profonds gémissements. Ceci avait pour effet d'amplifier ma prise sur son popotin, sans que je m'en rende compte. Par moments, je faisais des choses sans même m'en rendre compte. Et lorsque l'on me disait que j'avais agi de la sorte, par la suite, je n'y croyais pas vraiment. Je faisais ce que je pouvais, dans la position dans laquelle je me trouvais. Et je m'en sortais plutôt bien, à vrai dire. J'avais encore quelques idées en tête, que j'espérais pouvoir accomplir par la suite.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 56 lundi 27 août 2018, 12:35:49

Ensemble, les deux beautés ténébreuses continuaient à se faire mutuellement l’amour, comme si le temps n’avait pas d’importance, comme si rien ne comptait pour elles… Rien d’autre que le sexe, le sexe pur, brut, bien que gainé de latex, de cuir, et de magie. Lucie continuait à la pénétrer, et, ensemble, elles s’unissaient, ne formant plus qu’une, un seul et même corps, un corps qui se frottait, qui se caressait, deux êtres en osmose remuant dans la plus parfaite des harmonies au sein d’un cocon délicieux de magie rose et de sensualité.
 
Lucie se retrouva sur elle, et elles s’embrassèrent encore, Bayonetta serrant d’une main l’onctueux cul de son amante, sa langue allant jouer avec la sienne. Leur sueur était aspirée par leur combinaison mutuelle, et le contact de ces dernières, les bruits de frottement et de crissement… Ha, tout ça avait de quoi rendre Bayonetta folle ! La sorcière gémissait encore, ne comptant plus le temps qui filait, les secondes s’égrenant, les minutes défilant à la vitesse de secondes. Le seul indicateur temporel, dans cette bulle, c’était les coups de reins de son amante.
 
« Lu-Lucie, haaaa… »
 
Que pouvait-elle faire de plus que de gémir son nom, de l’appeler ? Bayonetta banda alors ses muscles, et serra ses jambes autour de ses hanches, retournant embrasser, et même mordre, les lèvres de la sorcière.
 
« Ne t’inquiète pas, Lucie, contente-moi de me prendre, hmmm… !! »
 
À son corps défendant, Bayonetta avait de multiples connaissances en Enfer, y compris des succubes. Elle avait donc une certaine expérience en la matière, qui induisait une bonne endurance sexuelle. Autrement dit, avec elle, Lucie n’était pas au bout de ses surprises, et ce même si la sorcière voyait bien que Lucie se démenait, et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour tenir, et pour offrir à son amante une expérience savoureuse… Ce qui était d’ailleurs le cas ! Bayonetta appréciait pleinement ce qu’elle vivait en ce moment. L’expérience était extrêmement jouissive, terriblement agréable, et elle n’hésitait pas à soutenir Lucie.
 
De fait, chacun des baisers de Bayonetta était chargé en magie rose, et elle continua à danser avec elle, la retournant, s’empalant de nouveau sur son sexe, venant à hurler, tandis que, plus le plaisir croissait, et plus sa combinaison se diluait, s’évaporant, disparaissant pour révéler sa magnifique peau. Toutefois, la combinaison de la sorcière ne se contentait pas de disparaître, elle se transformait, formant des nuages de vapeur qui formèrent des liens, tournoyant autour des deux femmes, formant peu à peu des tentacules, des bouches rosâtres se formant à leur extrémité.
 
Juchée sur Lucie, Bayonetta prenait les commandes, et envoya deux tentacules noirs se poser sur les seins de la sorcière, pompant ses tétons, les tentacules se mettant à les sucer frénétiquement.
 
« Ma chérie, tu n’as pas idée, hmmm… Des délices que je te réserve… »
 
La jeune Lucie allait vite comprendre qu’une séance de sexe avec Bayonetta pouvait être encore plus éprouvante qu’une armée d’ectoplasmes et de morts-vivants à affronter dans un cimetière japonais ancestral !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 57 dimanche 09 septembre 2018, 16:22:20

Je n'avais plus qu'un objectif en tête désormais. Tenir le plus longtemps possible, ce qui allait être un peu difficile étant donné le mal de chien que j'avais à résister à ses assauts. Et quand je pensais qu'elle allait devenir bien plus raisonnable, elle me surprenait encore. Ce qui était, je devais l'avouer, plutôt positif venant d'elle. Car si je commençais à tourner dans une routine au sein d'un même et unique acte sexuel, je n'allais pas m'en sortir. Je détestais par dessus tout la routine. Car je considérais que cette dernière était on ne peut plus toxique et n'était pas du tout propice à l'inspiration et aux nouvelles choses, ce qui, bien entendu, durant un acte sexuel, était fondamental à mes yeux. Je résistais donc, ce qui transparaissait à travers mes gémissements, qui devenaient de plus en plus rauques et espacés, comme pour marquer le fait que je luttais intérieurement pour ne pas flancher trop vite.

Maintenant, des tentacules. Je souriais en coin, car clairement, je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose comme ça. Mais ce n'était pas dérangeant, car tout ce qui sortait de l'ordinaire pouvait être intéressant, surtout si bien utilisé. Je n'avais donc pas la moindre objection envers tout ceci. Et même si j'en avais une, je ne l'exprimerais pas, car j'étais très ouverte d'esprit et ouverte à bien des pratiques, bien plus que le commun des mortels. Je me laissais donc totalement faire, en frissonnant bien entendu, alors que mes gémissements étaient encore plus amplifiés. J'avais la vague impression qu'elle voulait littéralement me faire basculer, ce qui était quelque peu transparent dans ses propos, du moins à mes yeux. Je faisais ce que je pouvais pour garder de puissants coups de reins, dans le même rythme à chaque fois. Ce qui n'était pas chose aisée, vu le traitement qu'elle me réservait.

- Oh, je sens que tu es quelqu'un de très créatif et d'inventif. Et j'aime ça.

Je ne pouvais pas mentir à ce sujet. J'avais un état d'esprit très simple. Si je n'aimais pas quelque chose, je mettais fin à cette dernière immédiatement. Mais si je continuais, cela voulait tout dire. Je ne m'amusais pas à simuler ou d'autres conneries de ce genre. J'avais même horreur des personnes s'adonnant à ce genre de pratiques. Ce ne serait donc pas demain la veille que je m'adonnerais à ce genre de choses. J'avais tout de même hâte de voir la suite, alors que je creusais mes reins afin d'avoir une plus grande amplitude dans mes mouvements.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 58 dimanche 09 septembre 2018, 21:08:02

Bayonetta sourit doucement, une lueur malicieuse dans les yeux. Elle juchait Lucie, dressée sur elle, tandis que les tentacules se matérialisaient autour de son corps. Lucie la complimentait sur cette initiative, ce qui n’avait pu que la faire sourire. Avait-elle sérieusement cru que la sorcière se contenterait de se faire passivement baiser pendant des heures ? Le sexe entre utilisatrices de la magie rose se montrait long, intensif, énergique, et, quand la magie vous aidait, il fallait effectivement faire parler votre imagination... Ce que Bayonetta s’efforçait de faire avec un indéniable talent. Elle remua encore un peu sur elle, tandis que les seins de Lucie faisaient l’objet des attentions des tentacules de la femme. De belles bouches s’ouvraient, laissant des langues s’enrouler sur ses seins, tandis que des dizaines d’autres, plus petites, triangulaires, léchaient ses seins à plusieurs reprises.

La sorcière se pencha alors en avant, et approcha son visage de celui de Lucie, venant l’embrasser à nouveau.

« Tu n’as encore rien vu, ma belle... Rien du tout ! »

Bayonetta lui sourit, et retourna l’embrasser, mordillant sa lèvre inférieure, avant de fourrer sa langue dans sa bouche. Elle frottait son corps contre le sien, sa combinaison moulante crissant contre la sienne. La verge de Lucie restait toujours plantée en elle, un délicieux morceau, qui faisait encore remuer Bayonetta. La femme se redressa de nouveau, et gémit de plaisir, mouillant le long de sa queue, et se pinça les lèvres. Elle gémit une nouvelle fois, fermant les yeux, et laissa passer plusieurs minutes ainsi.

L’orgasme ne venait pas facilement pour une sorcière, elle faisait durer le plaisir volontairement. Bayonetta s’écarta alors, souriant à la femme, tandis que d’autres tentacules avaient pointé dans son dos. Elle se mit à quatre pattes à côté de Lucie, venant prendre une nouvelle position, plus classique, mais toujours aussi bonne : celle de la levrette.

« Allez, Lucie... Baise-moi bien fort, ma chérie ! »

Bayonetta avait déjà couché avec de solides démons musclés, des êtres monstrueux faisant plus de deux mètres de haut. Des vrais taureaux qui la défonçaient avec hargne. Dans ces conditions, elle ne risquait nullement de craindre sa consœur magique. Et, tandis que Lucie s’affairait, les tentacules de Bayonetta, formant comme de longues queues noires, vinrent fouetter le cul de la femme, comme pour la motiver à la prendre plus fort, tandis qu’un autre tentacule, de forme phallique, s’approcha du fondement de la femme. Avant de se glisser en elle, il libéra une série de petites lignes, à peine plus épaisses que des doigts, pour dilater la porte arrière de Lucie, afin de pouvoir ensuite la sodomiser bien brutalement.

Comme Bayonetta l’avait dit, leur séance de sexe prenait des allures clairement plus magique !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 59 mercredi 12 septembre 2018, 21:59:59

Je n'avais pas la meilleure endurance physique au monde. C'était un fait avéré. Mais, contrairement à certaines futas qui n'avaient pas une très grande endurance, et qui devaient espacer leurs rapports sexuels afin de recharger, ce n'était pas mon cas. Je pouvais très bien, si mon endurance le permettait, enchaîner les rapports avant de tomber à court. Et je savais combien de fois je pouvais m'envoyer en l'air d'affilé avant de tomber en panne sèche. Un nombre assez considérable par rapport à un être humain normal. Toutefois, je savais qu'ici, il ne fallait pas que je m'attende à quelque chose d'habituel. Je n'avais pas pour habitude de copuler avec quelqu'un utilisant des tentacules durant l'acte sexuel, mais je ne trouvais pas cela dérangeant. Cela ajoutait même du piment à mes yeux, ce qui était hautement profitable, non seulement pour moi, mais aussi pour elle. Car il n'y avait rien de plus horrible que la routine.

A la suite du changement du changement de position, je pouvais souffler un petit peu avant de reprendre de plus belle. Et pour le coup, je n'allais pas me priver. Dans cette position, je pouvais enfin donner tout ce que j'avais, sauf si bien sûr elle trouvait un moyen de me faire flancher. Pendant quelques instants, je me retrouvais donc à donner les coups de reins les plus puissants dont je pouvais être capable, ce qui donnait un résultat sonore des plus obscènes, vu avec quelle puissance mon bassin claquait contre le sien. Mais quelque chose changea par la suite. J'avais beau disposer des deux organes génitaux au complet, je préférais largement le sexe anal que les pénétrations vaginales. Et je ne savais pas si elle avait lu dans mes pensées ou non, mais le simple fait qu'elle prenne cette initiative était réconfortante. Et je n'avais pas eu besoin de demander quoi que ce soit.

Ainsi, dans cette position, je commençais à onduler du bassin entre chaque mouvement de vas-et-viens que je faisais. Pour amplifier tout ceci. Elle n'avait pas besoin d'une phrase pour comprendre qu'elle venait de faire le bon choix. Mes gémissements suffisaient, puisque ces derniers étaient bien plus puissants et sonores qu'auparavant. Je me demandais même pourquoi elle n'avait pas eu cette idée plus tôt. Mais je n'avais pas vraiment de quoi me plaindre, puisque j'étais servie. J'avais bien eu un moment pour souffler en changeant de position, mais comme toute l'excitation n'étant pas retombée durant cette courte, très courte période, je ne pouvais que jouir en elle, en poussant un gémissement assez long, et en calmant quelque peu mes mouvements du bassin... Avant de repartir de plus belle, sans demander mon reste. J'allais pouvoir faire ça encore quelques fois avant de tomber raide. Du moins, c'était comme ça que j'étais bâtie physiologiquement.


Répondre
Tags :