banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]  (Lu 95 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« le: Décembre 18, 2017, 01:55:17 »

« Elle est tellement mignonne ! »

Shii se pinça les lèvres en observant la jeune créature qui dormait au milieu du lit. C’était une magnifique poupée, une délicieuse femme aux cheveux roux et au corps maigre. Une neko, vu ses oreilles pointues et sa longue queue caudale, une neko qui s’était retrouvée sur la propriété du manoir de Maîtresse Mélinda, et qui était tombée dans les pommes en approchant. Les filles qui l’avaient vu avaient cru qu’elle était en compagnie de quelqu’un, mais, comme personne ne venait, elles avaient été la présenter à Maîtresse. Mélinda, qui n’avait jamais vu cette neko, avait rapidement constaté qu’elle était encore en vie, mais tout simplement fatiguée, et avait ordonné qu’on la nettoie, qu’on l’habille, et qu’on la couche dans une chambre.

La jeune Shii était donc chargée de la surveiller, et la lycéenne avait rougi en voyant que les filles avaient enfilé à la neko une tenue de maid ! Quand elle leur avait demandé pourquoi, elles s’étaient contentées de hausser les épaules, expliquant qu’une neko en robe de maid, c’était quand même très sexy. Shii portait sur elle une chemise très relevée, faisant office de débardeur, et dont la texture rappelait son sailor fuku,  ainsi qu’une fine culotte blanche, et des collants noirs. C’était presque une tenue pour aller dormir, vu que, dehors, il faisait nuit.

Shii se pencha encore vers l’étrange neko, prenant sa température, et déposa un petit baiser sur sa tête.

« Tu es comme toutes les nekos, tu as le sommeil lourd, toi… Mais je me demande bien qui tu es, et comment tu t’es retrouvée ici… »

Située dans les hauteurs de Seikusu, près de la forêt, le manoir de Mélinda était très impressionnant, un style victorien qui  était très impressionnant. La neko était dans l’une des chambres du manoir, une très belle pièce moderne, avec une grande télévision en écran plat, plusieurs armoires, de la tapisserie, et une grande fenêtre. Il y avait également quelques peluches sur le lit, notamment une peluche de Pikachu, et d’autres animaux affectueux.

Tout ce que Shii attendait, maintenant, c’état que cette petite poupée se réveille…
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Okony
Terranide
-

Messages: 12



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 23, 2017, 05:14:00 »

Je ne me rappelle presque rien, il me semble que j’étais dans notre résidence avec ma grande sœur. Elle avait un peu de temps à me consacrer donc j’avais décidé qu’elle m’entraîne durement pour obtenir un pouvoir très spécial, celui de la téléportation. Je savais qu’il était très difficile voir même impossible de se téléporter pour sa première fois toute seule à des grandes distances mais je n’avais pas peur de m’entraîner des heures pour réussir.

Nous étions dans notre salle d’entraînement, il était à la pointe de la technologie, la salle pouvait reproduire des biomes bien spécifiques avec la faune et la flore qui va avec. Des éléments de survies très réaliste, à la limite, on pourrait croire qu’on s’est téléporté dans le lieu. Ma sœur n’avait pas changé de biome, laissant donc juste les parois avec une luminosité correcte afin qu’elle puisse m’expliquer et observer comment faire. Après des dizaines voir même des centaines d’heures d’essais, j’ai pu me téléporter de quelques centimètres. J’étais tellement fière !! Puis peu à peu, quelques jours après quelques jours, je savais me téléporter d’une pièce à une autre dans la maison. Et évidemment, je me sentais beaucoup moins fatiguée comme j’arrivais à mettre ce qu’il fallait pour me téléporter.

J’ai pu avec joie arrivé à me téléporter de quelques centimètres. Puis après quelque jour, je savais me téléporter d’une pièce à l’autre de la maison de plus je sentais que la fatigue était moindre pour i arrivé. C’est là que je décidai de faire ma première téléportation hors de la maison… Aujourd’hui, ma grande sœur est partie travailler et voyager et comme j’ai une très grande envie de la rejoindre pour lui faire une petite surprise, je décidai que j’allais me téléporter ! Eh oui, je voulais lui montrer que je maitrisais mon nouveau pouvoir.

Au moment de me téléporter, quelque chose me déconcentra et je lançai le sort sans le maitriser sur le moment, cela tournait, je me sentais vraiment étrange et je me rappelle juste que je suis tombée de très haut jusqu’à tomber dans de l’herbe… Je, la distance était trop grande et je sentis ma poche magique descendre d’un coup avant de venir m’évanouir, je me rappelle juste une silhouette se mettre devant mon nez mais c’est tout….
J’ouvre légèrement les yeux en étant encore à moitié endormie, je continue donc à me réveiller tranquillement car je me sens encore trop faible pour faire quoi que ce soit.   


Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #2 le: Décembre 25, 2017, 05:10:12 »

Mélinda avait de nombreux esclaves, très différents les uns des autres. Certains étaient dominateurs, d’autres très soumis. Shii, elle, boxait clairement dans la seconde catégorie. Elle était pourtant un petit génie, l’une des meilleures élèves du lycée, qui avait toujours des moyennes excellentes. Elle était destinée à avoir un très bon métier par la suite, et, parallèlement, elle manquait de confiance en elle. Une situation très paradoxale, mais typiquement humaine, et que Mélinda avait su exploiter au mieux. Elle avait ainsi toute confiance en Shii, qui ne s’imaginait pas vivre sans l’aide et la direction sage et bienveillante de sa Maîtresse. Entre ses mains, Shii était tout simplement heureuse. Après tout, elle pouvait veiller une neko ! Pour Shii, qui était une Japonaise pure souche, les chats étaient très mignons, et bienveillants ! Alors, une neko, forcément, surtout avec une aussi belle bouille, elle ne pouvait pas imaginer qu’elle puisse être autre chose qu’une adorable peluche !

Shii veillait donc sur elle, tout en déambulant aussi. Elle avait récupéré un bouquin, et le lisait tranquillement, confortablement assise dans un fauteuil, jambes croisées. Au moins, en étant ici, à lire et à surveiller la neko, elle n’était pas en train d’être embêtée par les autres esclaves, alors, c’était, somme toute, plutôt une bonne chose ! Et, tandis qu’elle lisait, Shii entendit soudain du mouvement émanant du lit. Clignant des yeux, elle releva la tête, et vit que la petite neko était en train de se réveiller !

« Oh... Bonjour, toi ! Tu es réveillée, ma belle ? »

La neko, qui semblait toujours fatiguée, ne lui répondit pas. Shii se pinça les lèvres, et attrapa une cruche à côté, remplissant un verre d’eau, et le tendit vers la neko :

« Tiens, bois, ça devrait te faire du bien... »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Okony
Terranide
-

Messages: 12



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Janvier 07, 2018, 11:00:02 »

Je vis s’approcher de moi une silhouette qui n’avait en rien  menacent elle commence à me marmonner quelque chose puit finit par me tendre un ver qui semble plein d’eau, je le prends puit la remercie d’un signe de la tête puit je tente de le boire. J’y arrive avec quelque difficulté puis lui tend le verre qui me semble vide avant de lui dire un petit.

« Merci »

Je m’efforce de m’asseoir sur le lit en appuyant mon dos contre le mur, pour par la suite tenter de parler un peu.

« Heu, bonjour ou suis-je ? Comment tu t’appelles ? Moi se suis Okonny. »

Je ne sais même pas si j’ai réussi à parler distinctement tellement je me sens vidé, j’ai vraiment frisé l’insuffisance magique pour en être à ce point-là, je présume. Depuis ma position semi-assise, j’ai pu voir, dans quelle pièce je me trouvai, je vois donc une pièce qui me parait assez grande, le style en est plutôt moderne. Il y a aussi plusieurs armoires, ainsi que de la tapisserie. J’ai pu aussi voir qu’il y a une grande fenêtre. J’ai pu apercevoir des peluche sur le lit où je suis, mais donné des détails dessus et pour le moment encore un peu difficile.

Après un peu de temps, je commence à me sentir un peu mieux j’arrive en fin à voir les choses correctement, s’est à ce moment-là que j’ai pu voir un magnifique pikachu une peluche posée sur le lit.
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2018, 08:28:31 »

Prendre soin de ses invités... L’hospitalité était une notion très importante au sein du manoir, surtout quand on tombait sur des nekos aussi jolies. La petite Terranide commençait d’ailleurs à retrouver ses esprits, semblant sortir de sa longue torpeur. Shii sentit son cœur s’emballer. À elle d’assurer, maintenant ! Pas de panique à avoir, toutefois, ce n’était qu’une petite neko... Et puis, si Maîtresse laissait Shii seule, c’est qu’elle avait confiance en elle pour le premier contact ! La jeune lycéenne sourit doucement à l’intention de la neko, qui expliqua s’appeler Okony, et lui demanda où elle se trouvait, tout en regardant le décor autour d’elle... Ce qui amena ses yeux à se poser sur la peluche en forme de Pikachu.

« Je m’appelle Shii, Okony. Tu es dans le manoir de ma Maîtresse, Mélinda Warren, à Seikusu... Sur Terre. »

Une précision utile, dans la mesure où les Terranides venaient de Terra. Il était fréquent que ces derniers, généralement des nekos sauvages, traversent involontairement des Portails, se retrouvant ainsi sur Terre. Toutefois, dans la mesure où Okony savait parler, Shii avait tendance à considérer que cette stratégie n’était pas totalement exacte.

« On t’a retrouvé dans le jardin... Tu sais comment tu t’es retrouvée là ? Et... Ma peluche te plaît ? »

Shii ne put que sourire, car elle avait vu le regard d’Okony se poser sur le Pikachu en peluche. La petite créature jaune les fixait avec ses grands yeux et un léger sourire sur les lèvres.

« Tu te sens bien, au moins ? » s’inquiéta-elle.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Okony
Terranide
-

Messages: 12



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Janvier 13, 2018, 01:36:03 »

Je regardais toujours la poupée pikachu venant la prendre dans les bras tout en écoutant la fille du nom de Shii. Je semblais être bluffée de voir des pokémons ici, mais avec l'âme d'Amylia qui était la princesse et déesse du dieu Arceus, mais je me dis que les mondes pouvaient être mélangés et c'était ainsi comme ma grande sœur m'avait prédit et prévenue que cela pouvait arriver. Je suis toujours amusée de voir des pokémons, mais surtout cette petite souris jaune électrique qui me faisait toujours marrée, mais surtout, j'ai toujours trouvé cela mignon venant finalement prendre la peluche un peu mieux dans mes bras venant la serrer en ronronnant avant de venir me diriger en direction de Shii. J'arquai un petit sourcil en entendant le nom de Mélinda Warren, mais surtout du fait, le mot maîtresse au début.

« Oui, j'aime beaucoup ta peluche, mais, j'ai une petite question... Qui est Mélinda Warren, je ne la connais pas du tout... Pour t'expliquer comment je suis arrivée ici et bien, j'étais en train de m'entraîner à apprendre un nouveau sort avec ma grande sœur et voulant continuer ma perfection en dehors de ma sœur qui était partit au boulot, j'ai voulu me téléporter et... Je me suis trompé d'adresse... »

Je lui sourit faiblement avant de finalement hocher la tête à sa dernière réponse
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #6 le: Janvier 15, 2018, 01:51:11 »

Une neko qui manipulait la magie ? Une neko qui s’était téléportée ici ? Shii  hocha la tête. Elle avait laissé Okony prendre sa peluche Pikachu. Comme quoi, même ici, dans l’antre de la vampire, les esclaves pouvaient parfois se montrer… Très enfantins. Enfin, Shiis avait que Mélinda avait aussi des peluches, même si elle n’en parlait à personne, et que c’était un secret plutôt conséquent au sein du manoir. En tout cas, Shii estima rapidement que le temps était venu d’alerter sa Maîtresse, maintenant qu’Okony était réveillée, et semblait bien se porter. Elle ne semblait du reste pas trop s’étonner de porter sur elle une tenue de maid.

« Maîtresse Warren est la propriétaire des lieux. Je vais aller prévenir que tu es réveillée, Okony »

Shii récupéra son téléphone portable, et envoya un SMS à Mélinda. Elle savait que sa Maîtresse avait du mal avec la technologie. Les téléphones portables n’existaient pas sur Ashnard, et, concrètement, c’était souvent sa fille, Akira, qui gérait le téléphone portable de la mère. Shii ne tarda pas à avoir un message en retour, et le lut brièvement, avant de ranger le téléphone dans la poche de sa jupe.

« Tu n’as jamais été à Seikusu, je suppose ? Rassure-toi, tu es en sécurité ici. Tu maîtrises la magie, alors ? C’est impressionnant ! »

La jeune Shii ne maîtrisait guère de pouvoirs magiques, elle. Shii faisait donc la conversation, jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre, au bout de quelques minutes. Elle se redressa en voyant sa Maîtresse entrer. Mélinda ne portait pas d’uniforme de lycéenne, mais sa longue robe dorée, qui glissait sur le sol, avec un décolleté plongeant, et des ouvertures le long des jambes permettant de les voir. Elle était de la même taille que Shii, ressemblant à une adolescente, mais il suffisait de voir sa prestance, l’intensité de ses yeux verts, pour voir que quelque chose était anormal chez elle, qu’elle ne ressemblait pas à ce qu’elle prétendait être.

Mélinda se retourna vers Okony, et lui sourit alors :

« Bonjour… Okony, c’est ça ? Je suis Mélinda Warren, propriétaire de ces lieux. Bienvenue chez moi ! »

Elle se rapprocha d’elle, et s’assit sur le rebord du lit.

« Ma petite Shii m’a dit que tu t’étais téléportée… Tu viens d’où, ma mignonne ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Okony
Terranide
-

Messages: 12



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Janvier 18, 2018, 09:02:22 »

J’étais toujours assise sur le lit tout en discutant de diverses choses avec Shii. Cette dernière semblait attendre l’arrivée de sa maîtresse qui, si j’avais bien assimilée les choses, s’appelait Mélinda. Il ne fallut que quelques minutes pour que je puisse découvrir la fameuse maîtresse et pour un signe de respect envers cette personne, je me redressais le dos afin d’éviter de ressembler à un sac à patate adossé contre le mur comme Athénaïs m’avait déjà dit de faire devant des personnes de haute importance. Elle se présentait donc avant de lui dire gentiment.

- Bonjour, je suis bien Okony et je me dois de vous remercier pour cet accueil ainsi que pour votre hospitalité. Je vous remercie également pour le prêt de cette très jolie tenue, j’en ai presque les mêmes chez moi.

J’écoutais attentivement ce que me demandait Mélinda avant de lui répondre.

- Je viens d’où exactement ? Eh bien, comment dire…. Je vis chez ma sœur et j’ai fait un entraînement magique, avec une perte de concentration qui…. Disons m’a pas vraiment fait ce que je voulais… Je suis vraiment désolée d’être arrivée d’une manière peut commode chez vous, j’étais censée retrouver ma grande sœur lors de son boulot… Quelque chose me dit que la distance parcourue entre moi et ma sœur est bien plus grande que prévu… Etant la quantité énorme que j’ai du lâcher pour mon sort, je pense que cela peut justifier ce qui m’a fait perte connaissance.

Je lui souris gentiment venant me frotter la tête avec un air désolé avant de reprendre mon récit, prenant une gorgée d’eau que Shii m’offrit.

- Il faut aussi avouer que je ne suis pas une très grande magicienne et j’ai encore tant de choses à faire pour progresser et être à la hauteur de ma sœur…. Bien que cela me semble tellement loin…

Mes dernières paroles avaient été dites de façon réfléchit avant de doucement déprimée puis d’un coup reprendre ma bonne humeur, j’avais bien entendu regarder la tenue de Mélinda qui était très jolie et surtout qui ne la laissait pas voir qu’elle était comme toutes les autres filles… Elle semblait même aimée montrer les atouts de son corps bien que cela pourrait devenir provoquant mais je pense que c’était son but.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox