Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Convergente [SpiderGwen et Gwenpool]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Gwen

Créature

Convergente [SpiderGwen et Gwenpool]

lundi 18 décembre 2017, 00:51:01

Warren White, plus connu sous le sobriquet de Great White Shark, était une canaille redoutable, un criminel venant tout droit de Gotham City, et qui, ce soir, était sur un grand coup. Il se trouvait bien loin de Gotham City, dans le port de Seikusu, menant un trafic juteux avec les Guramu, un clan yakuza de Seikusu, très puissant, et dont l’influence s’étalait à travers tout le Japon. Warren White était à l’origine un homme d’affaires, qui avait été poursuivi pour avoir commis des opérations boursières frauduleuses aux États-Unis. Ignorant alors le fonctionnement de Gotham City, Warren avait trouvé astucieux de plaider la folie, et avait réussi à obtenir gain de cause. Plutôt que d’atterrir au pénitencier de Blackgate, il avait fini à l’asile d’Arkham. Réalisant rapidement dans quel enfer il avait débarqué, Warren White avait tenté d’obtenir son transfert, en sollicitant l’aide du Docteur Carver. Hélas pour lui, le Docteur Carver était en réalité une psychopathe, Jane Doe, une tueuse en série dont la particularité était d’étudier très longuement ses proies, puis de prendre ensuite leur apparence. Jane Doe avait tué depuis longtemps le Docteur Carver pour se rapprocher de l’asile d’Arkham, et avait piégé Warren White.

L’homme avait fini par se retrouver enfermé avec Mister Freezer, et, dans cette cellule glaciale, sa peau avait progressivement blanchi. Petit à petit, la folie des patients d’Arkham avait déteint sur Warren White, qui avait été jusqu’à se tailler les dents en pointe, et par se faire appeler Great White Shark. Tout en ayant perdu la raison, Warren n’en était devenu que plus dangereux, et avait réussi, grâce à ses contacts et à ses placements financiers et ses comptes bancaires dans des paradis fiscaux, par s’échapper. Depuis lors, le Requin Blanc était un redoutable malfrat, qu’on disait cannibale, dévorant avec ses dents les corps de ses victimes.

L’appât du gain avait toujours attiré le Requin Blanc, et, ce soir, Warren White avait senti le gros coup venir. En compagnie de ses hommes, il avait pris possession d’une usine abandonnée depuis quelques années. Des hommes armés se trouvaient tout autour, et Gwen n’eut aucune difficulté à passer, évitant soigneusement les sentinelles, ou les neutralisant, tout en bondissant d’abri en abri. La jeune femme avait une raison bien précise d’être là, car elle savait que les Guramu allaient troquer des artefacts particuliers, qu’ils avaient récupéré suite à la Spider-War*, une guerre contre les Inheritors qui avait d’ailleurs amené Gwen ici. Suite à ce conflit, certains des instruments utilisés par les Inheritors et leurs séides avaient été récupérés par les Guramu, et Gwen les traquait pour les récupérer, ce qui l’avait finalement amené à se rendre dans une planque, où elle avait entendu parler de ce trafic.

Warren White était venu à bord d’un navire marchand originaire des États-Unis. Les armes seraient probablement chargées dans certains containers, et il y avait du monde. Gwen prit de la hauteur, arrivant au sommet d’une cheminée industrielle éteinte. L’usine était située le long du port, et les Guramu avaient sécurisé la zone, ainsi que plusieurs quais autour du bateau.

*Damn, ils sont toute une armée, ça ne va pas être facile de s’infiltrer…*

Pour les pister, Gwen s’était rendue à un entrepôt en ville, où elle avait vu d’épais camions frigorifiques, abritant les artefacts. N’ayant pas eu le temps de les examiner, elle avait pu les pister à l’aide d’un traceur, qui l’avait conduit jusqu’ici. En position, elle observait les lieux, avisant même des sentinelles sur les toits. Les Guramu prenaient les choses très au sérieux ! Gwen, de son côté, continuait à regarder, et bondit à nouveau dans les airs, atterrissant contre un mur, qu’elle se mit à escalader, cherchant ainsi un passage.

Elle était loin de se douter qu’elle n’était pas la seule sur le coup…



* : Cf. RP « Spider-War ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

SpiderGwen et Batgirl

Légion

Re : Convergente [SpiderGwen et Gwenpool]

Réponse 1 lundi 18 décembre 2017, 20:56:54

Gwen = Spider Gwen
Gwenn = Gwenpool

Il est assez drôle de noté que nous somme de l’univers Marvel – sinon je n’aurais rien à faire la – et que l’on parle d’un vilain de chez DC. C’est ça qui est bien avec vous les auteurs, c’est que tout peut arriver, j’aime ça. Mais assez parler, on va passer à ce qui nous intéresse.

Gwen était arrivée au japon depuis peu au Japon et elle avait déjà eu quelques soucis. Notamment avec le professeur Connors, qui soutenait qu’il avait eu une lettre comme quoi la jeune fille était morte. Et celle-ci soutenait que c’était lui qui avait motivé la demoiselle pour partir au Japon. Après plusieurs discussions, parfois très animés, ils comprirent ce qu’il c’était passer. (Et accessoirement grâce à moi !). Connors était donc désormais au courant : il existe plusieurs univers. Mais malgré tout ça, il n’est pas au courant pour l’identité secrète des deux jeunes filles. Enfin, pas officiellement. Car, comme dans la série Arrow (DC, vous voyez on y revient), les deux amies vont souvent le voir pour leurs « problèmes » personnels. Comme Oliver Quinn va voir Félicity Smoak.

Et c’est grâce cette liaison que les deux héroïnes entendit parler d’une certaine transaction. Etant donné que le professeur été mondialement connu pour ses recherches, il a logiquement plusieurs contact dans plusieurs domaines. Il mit cependant en garde ses élèves.

- Ecoutez les filles, j’ai des infos plutôt inquiétantes que vous pourriez transmettre à vos amies. Il ce pourrais que ce soir, le clan Guramu soit sur un coup assez tordu. Vous savez que je n’aime pas donner les pistes qui mènent aux Yakuza, mais si personne ne les arrêtes je ne donne pas une semaine à la ville. Donc il serait bien que … qu’elles soient prudentes sur ce coup.

Et les doutes du prof étaient mérités. Car en plus d’impliqué les yakuza, il concernait également d’un dangereux criminel qui venait des états unis. Précisément de Gotham City. Cette ville est assez … Particulière. On peut dire qu’elle est assez animée la nuit. Car si le taux de criminels de renom était anormalement très élevé, tous craignent de près ou de loin le nom de Batman. (Si je pouvais, je serais contente de le rencontrée, mais il est trop occupé à Gotham). Mais la justice de la chauvesouris ne pouvait pas s’étendre jusqu’ici, et le criminel Great White Shark semblait l’avoir bien compris. Il venait donc faire son « marché » au Japon. Mais il ne devait pas se douté qu’il tomberait sur d’autres super héros.

Arriver sur le lieu de la transaction, on pouvait dire que l’endroit était mieux garder que les codes nucléaires, comme quoi s’introduire ne serais pas chose aisé. (Bon, il y a peut-être eu de l’exagération la, mais c’est vrai qu’on n’est pas dans la merde). En plus des patrouilles qui circulait au sol, des sentinelles était placés en hauteur toutes les 5 mètres environ. On ne peut pas dire que les filles avaient beaucoup de choix pour avancer. Il ne fallut qu’un regard pour qu’elles se comprennent, et elles partirent. Alors que la facilité de se déplacer sur les murs et dans les aires avantageait l’araignée, Gwen s’occupait des sentinelles et progressait de toits en toits. Et comme Gwenpool est une craque en arme à feu, et connais pas mal de style de combat, il était naturel qu’elle se déplace au sol. Elles étaient en constante communication avec des oreillettes. Mais il ne faut pas croire que c’était chose facile d’avancé, au contraire, elles devaient faire environ 1.5 m toutes les 5 min, au grand max.

Tout se passait bien, les filles avançaient sans encombre. Mais elles ne savaient pas que quelqu’un d’autre chassaient les Yakuza et le Requin Blanc. Ça fit donc bizarre de voir une sentinelle s’écrouler sans le toucher, et de voir derrière une silhouette trop bien connu.

Spider-Gwen

Créature

Re : Convergente [SpiderGwen et Gwenpool]

Réponse 2 lundi 25 décembre 2017, 15:59:06

Gwen se posa sur le toit d’un bâtiment administratif faisant face au navire. En position accroupie, elle venait de neutraliser les quelques gardes situés dessus. Elle avait bondi sur l’un d’eux, ses deux jambes fléchies s’abattant sur sa tête, et avait jeté un filament de toile sur la tête de son proche comparse, avant de bondir en hauteur sur un troisième, faisant un salto aérien avant de lui tomber dessus, le neutralisant, puis elle avait achevé l’autre larron, celui avec la tête recouverte de toile, en attrapant avec un autre filament de toile son pistolet, s’en servant comme projectile pour l’abattre sur son crâne. Le groupe de gardes neutralisés, elle pouvait maintenant observer le centre du deal. Plusieurs voitures noires aux vitres fumées étaient arrêtées devant un entrepôt lourdement gardé. Les Yakuzas étaient reconnaissables à leurs tatouages et à leurs tenues élégantes, tandis que les hommes du Requin Blanc, qui descendaient du navire, portaient des vêtements chauds, des blousons, et exhibaient sans honte des armes à feu.

*Ils sont tout un cortège, ça promet...*

Une telle sécurité avait de quoi impressionner. Ce deal devait vraiment être un gros coup. Gwen continuait à les observer. Plusieurs des hommes du Requin Blanc transportaient de lourdes mallettes métalliques. Gwen les observa encore un peu, étudiant la zone, cherchant comment attaquer. Il fallait bien admettre que ces types étaient nombreux, et avaient sûrement dû s’entourer de méta-humains.

Gwen entendit soudain des bruits dans son dos. Curieusement, son sens de l’araignée n’avait pas jugé utile de la prévenir d’un éventuel ennemi, et elle se retourna brusquement, prête à combattre... Et s’arrêta brusquement en voyant une fine silhouette blanche et noire devant elle, portant le même masque blanc que le sien.

*Hein ?!*

Pour le coup... Pour le coup, Gwen ne sut que faire ! Elle resta là, bouche bée, yeux écarquillés, un peu idiote, croyant manifestement à une plaisanterie, ou à une illusion. Un coup de Mysterio, peut-être ? Mais non, tout ça avait l’air bien réel.

« Merde... Tu... C’est quoi ce bordel ? Tu es qui, toi ?! »

Gwen ne savait même pas si elle devait se battre ou non. Qui était donc ce clone ? Pour le coup, et alors même qu’elle-même venait d’une autre dimension, l’hypothèse d’une Convergente, c’est-à-dire une autre version d’elle-même originaire d’une dimension parallèle, ne lui avait même pas encore traversé l’esprit. C’était bien là le signe qu’elle était perturbée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :