banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: It's too late to run [Lucie Backerlord]  (Lu 583 fois)
Alix Sable
Humain(e)
-

Fiche
Description
Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue et aux manières grossières.
« Répondre #60 le: Janvier 10, 2018, 05:06:17 »

Cette vision appétissante que m’offrait Lucie, ainsi étalée sur le lit, ses cheveux d’argent dessinant des motifs sur le matelas, lascive et totalement abandonnée, me fit monter le sang à la tête. Je me mordis les lèvres pour résister à l’envie de la pénétrer sans pitié et de la faire crier. Tout de même, l’idée n’était pas de lui faire mal.

« Oh j’vois, c’est une sorte de test. » Ma main libre continuait à masturber nos deux verges ensemble, mais même si ce geste était vraiment délicieux, il était de temps passer à la vitesse supérieure.
Seulement, il fallait vraiment que je ne sois pas trop prévisible, et pour ça, je devais légèrement revoir mes plans. Mon sexe était prêt à l’emploi, lubrifié par nos plaisirs conjoints mais contre toute attente, je ne m’en servis pas. Non, je devais vraiment surprendre Lucie ! Si elle s’attendait à ce que je la pénètre directement, il fallait que je la fasse mariner.

Ma résolution prise, je me penchai entre ses cuisses pour engloutir sa queue entièrement dans ma bouche un bref instant avant de la lâcher. Ma main vint aussitôt la remplacer pour la masturber pendant que j’aspirai ses bourses, les léchait avec gourmandise pour leur faire connaitre la chaleur de ma langue. Mais l’assaut n’était pas fini, oh que non, j’étais carrément trop affamée pour ça.
Mon poignet jouait de mouvements langoureux autour de sa tige, surtout au sommet, y récoltant tout ce qui y dégoulinait. Relevant un peu ses jambes pour avoir accès à ses fesses, ma langue abandonna pour brusquement ses bourses pour se glisser par surprise dans son petit trou. Ah, j’espérai qu’elle ne s’y attendait pas à ça ! Bon, évidemment, je n’avais pas l’opportunité de lui demander sur le moment.

Mais tant pis, ma langue était trop occupée à s’introduire dans ce conduit étroit que je lubrifiai à souhait sans pour autant laisser la paix à son membre. Celui-ci devait d’ailleurs, être horriblement sensible si bien que je m’occupai principalement de chatouiller son gland. Mon nez collé contre ses testicules, je laissai l’imagination de Lucie partir en vrille sur mes intentions tandis que ma langue se promenait langoureusement entre ses fesses.Continuant ainsi encore un petit moment, je me relevai brusquement pour la regarder bien en face.

« C’est l’heure de l’attraction principale… » A nouveau, je collai mon sexe contre le sien, utilisant ma main pour les tremper l’un à l’autre avec une idée bien précise en tête, qui d’ailleurs, devait se voir au sourire coquin que je lui adressai.
Sans la prévenir le moins du monde, je dirigeai ma queue vers ce joli cul pâle qui me faisait envie, et la pénétrait d’un coup sec. Et comme c’était mon objectif depuis le début, j’avais bien assez humidifié le passage et mon sexe pour qu’il puisse s’y aventurer de moitié.

« Hmm… Tu sais que ça m’faisait envie depuis au moins ce matin ?... » Ouais en fait, j’avais un peu fantasmé sur elle. Un peu beaucoup même. Je commençai à sodomiser Lucie lentement, très lentement, même trop. J’allais lui faire payer ce qu’elle m’avait infligé en inversant complètement les mouvements. C’était dans ce but là que je l’avais installé sur le dos, pour avoir un accès plus aisé à la totalité de son corps aux courbes délicieuses.
Je commençai par de langoureux mouvements de bassin, d’une lenteur exaspérante pour m’enfoncer progressivement en elle. Simultanément, ma main masturbait rapidement son sexe facilement accessible avec une frénésie tout particulière, ne lui laissant pas le moindre temps de repos. La voir ainsi, complètement offerte à moi, avait le don de me faire durcir plus encore, au moins autant que de m’être soumise comme précédemment.

Ma dernière main libre attrapa l’une de ses jambes pour la plaquer contre ma taille. Je lui adressai un clin d’œil, les joues rougies d’excitation. « Serre-moi bien fort, j’fais que commencer. »
Journalisée
Lucie Backerlord
Humain(e)
-

Booty de calibre .338

FicheChalant
Description
L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.
« Répondre #61 le: Janvier 12, 2018, 08:29:28 »

Si elle comptait me faire partir en vrille en faisant exactement l'inverse de mes mouvements précédents, elle se trompait lourdement. J'avais une très bonne endurance, et surtout avec des mouvements longs. Si elle restait ainsi, elle allait bien vite se fatiguer avant moi. Mais c'était aussi l'occasion de tester sa propre endurance. J'avais une petite idée en tête, et cela n'allait pas changer le fait que je me laissais faire. Je restais totalement passive pour le moment, ses actions me tirant de petits gémissements. Même si mon entrejambe était plus que sensible, vu le traitement que je venais de lui réserver, je m'en sortais encore au niveau de mes cordes vocales.

Néanmoins, je ne restais tout de même pas statique. Je commençais à donner des petits coups de bassin, aussi lents que les siens. Cela donnait une atmosphère tellement lente à la chose que même un gastéropode sur une plaque de pétrole frais irait plus vite. Je savais très bien me contrôler à cette vitesse, et j'allais tenir très longtemps si aucune de nous deux ne changeait ses mouvements de vas et viens. Toutefois, j'appréciais tout de même ce genre de mouvements lents. Cela avait un charme qui n'était pas négligeable. Et je n'allais clairement pas me plaindre, alors qu'elle était en train de s'occuper de moi. Les mouvements de son poignet étaient cependant bien plus appréciables, ce qui n'enlevait rien au mérite de ses mouvements de bassin.

Ainsi installée, je donnais de plus grands coups de bassin, pour amplifier les siens. Je savais pertinemment ce que je faisais, et tôt ou tard, cela allait impacter la manière dont elle allait bouger. Néanmoins, je restais à sa merci, et elle pouvait tout simplement faire ce qu'elle voulait pour le moment. Par la suite, je venais l'entourer de mes jambes, ce qui plaqua mon bassin contre le sien. Et elle n'allait pouvoir ressortir de cette étreinte que quand je le jugerais nécessaire. Cela ne lui enlevait en aucun cas la capacité de mouvement de son bassin. Je gémissais, tout en accélérant quelque peu mes mouvements de bassin. Pour le moment, j'arrivais très bien à ne pas utiliser mes mains, mais je savais que cela n'allait pas durer longtemps.
Journalisée
Alix Sable
Humain(e)
-

Fiche
Description
Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue et aux manières grossières.
« Répondre #62 le: Janvier 13, 2018, 02:50:50 »

Cette partie de jambes en l’air venait de prendre une tournure légèrement moins pimentée que je l’escomptai. C’est un peu bizarre comme pensée mais, au rythme de mes coups de hanches, j’eus l’esprit que tout ceci devenait ennuyeux. Nous avions passé des journées à nous engueuler, et voilà qu’au lit, tout devenait brusquement plus calme. Bon, ce n’était pas non plus totalement mauvais, étant assez satisfaite de ma position actuelle, bien au chaud entre les fesses de Lucie, cependant…
Il manquait tout de même quelque chose. Peut-être une part de friction ? Même sous forme de jeu ? Au moins, ma partenaire réagissait en s’empalant volontairement sur moi, et gémissait à nouveau mais… Non, décidément, je voulais ajouter une touche de plus. Justement, j’avais trouvé Lucie bien avare de paroles, et je crois bien qu’il s’agit là du détail qui me frustrait un brin. Une idée commençait à germer dans mon esprit, ce qui fit encore ralentir mes mouvements.

Ouais, maintenant ça devenait assez clair dans ma tête : J’avais envie de la provoquer, et pas uniquement physiquement. Non, je voulais l’obliger à s’exprimer, briser cette façade un peu froide qu’elle gardait… Bref, la chieuse en moi refaisait surface. Je stoppai tout net mes mouvements et, sans piper mot, j’effectuai un grand coup de bassin pour enfoncer entièrement mon sexe dans ce joli cul blanc.
Je lui fis un clin d’œil avant d’arrêter brutalement les caresses sur sa verge. Et si elle n’avait pas complètement enserré ma taille, je me serai entièrement retirée pour accentuer mon plan. Est-ce que j’essayai de la frustrer ? C’est bien possible. Pour l’instant, je ne bougeai plus du tout, seul mon index caressait gentiment son gland ce qui devait être bien assez agaçant comme ça. Penchant la tête sur le côté, je lui fis un sourire particulièrement insolent. Une véritable merdeuse pur jus !

« J’ai plus envie de bouger d’un coup. J’crois que j’vais rester là, c’est confortable, et ça devenait trop monotone. »

Tout ce que j’espérai, c’était de lui faire griller un fusible en confisquant son plaisir. Elle en voulait davantage ? Je n’attendais que ça mais j’étais curieuse de voir quels moyens Lucie allait mettre en œuvre pour m’obliger à continuer. Le sexe classique, ça a tendance à m’ennuyer, mon but actuel était bien évidement de rendre cette situation un peu plus sportive.

« J’ai envie de t’emmerder en fait, prends ça comme une revanche pour m’avoir fait la leçon. Chiche de répliquer maintenant que j’suis dans ton petit cul. »

Sans doute allait-elle mijoter une bonne riposte, mais qu’importe, je la toisai avec un air de garce en aggravant mes provocations. De toute façon, notre relation avait commencée ainsi, il n’y avait aucune raison que ça ne continue pas.

« Tu vas faire quoi madame je-sais-tout pour m’obliger à continuer ? Me sors pas que tu t’en fiches, t’étais en train de gémir. J’te trouve trop molle pour une sorcière, pète un peu un câble qu’on s’amuse ! »
Journalisée
Lucie Backerlord
Humain(e)
-

Booty de calibre .338

FicheChalant
Description
L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.
« Répondre #63 le: Janvier 13, 2018, 07:40:31 »

Elle voulait me provoquer. Je fis mine de ne rien faire pour le moment, à part faire une tête quelque peu abattue. J'avais plus d'un tour dans mon sac, et même si elle commençait à peine à me connaître, je pouvais être pleine de surprise, si je le voulais. Je la laissais donc s'attendre à tout un tas de choses, alors que je savais pertinemment ce que j'allais faire. Elle voulait que je monte sur mes grands chevaux? Elle allait être servie. Une sorcière ne devait jamais montrer ses cartes avant de jouer. Et si elle voulait que je joue, j'allais jouer. Je pestais intérieurement, mais je savais très bien comment j'allais réagir.

Faisant une incantation en murmurant, le temps commençait à se ralentir autour de moi, mais n'avais aucune emprise sur moi. J'agissais bien plus vite qu'elle, et même si elle avait dans l'idée de tenter de m'empêcher d'agir, elle irait beaucoup trop lentement par rapport à moi. Je dormais toujours avec une arme sous un oreiller. Un réflexe que j'avais gardé de mes classes. Je n'arrivais pas à me défaire de cette habitude. Et ce dernier était toujours chargé. Plongeant donc rapidement ma main sous mon oreiller, j'en tirais un simple colt anaconda.

Pressant le chien, je fis entrer le canon dans sa bouche au moment même où je rendais son cours naturel au temps. Le doigt près de la gâchette, je la regardais avec un air plus que déterminé. Dans un autre cas, je n'aurais pas hésité à presser la gâchette, mais la proximité atroce de mon doigt avec cette dernière lui indiquait que je ne déconnais pas non plus. Plongeant un peu plus le canon dans sa bouche, je gardais une grande proximité avec la gâchette. Il était évident que je n'allais pas tirer, mais il valait mieux pour elle, dans ce cas précis, qu'elle ne joue pas à la plus forte tête.

- Il me semble ne pas t'avoir dit d'arrêter. Je te conseille de te remettre au travail si tu ne veux pas avaler ce truc, de force.
Journalisée
Alix Sable
Humain(e)
-

Fiche
Description
« Répondre #64 le: Janvier 14, 2018, 03:26:51 »

En faisant l’amour à une sorcière, il me semblait plutôt prévisible que des choses étonnantes se déroulent si je commençai à l’asticoter. Ce qui n’était pas pour me déplaire, après tout, je voulais la faire chier en la provoquant volontairement pour mieux apprendre à connaitre ses réactions et ce que l'on pouvait ressentir en étant ce genre de créature exotique. Sans comprendre le pourquoi du comment, je me retrouvai avec un pistolet pointé dans la bouche alors qu’à peine deux secondes auparavant, j’étais en train de toiser Lucie d’un air narquois, mes mouvements totalement au point mort.

« Hahin… On naime ‘a violenche hein ? » Pas facile de causer avec un canon pointé dans le museau, mais en même temps, je l’avais bien cherché.

Comment avait-elle fait son coup ? Je n’en savais rien, mais cela m’appris au moins qu’elle gardait certainement beaucoup de brutalité en elle. Et c’était reparti. Faute d’avoir le choix, je recommençai à donner de grands coups de reins, enfonçant mon sexe de toute sa longueur entre les fesses fermes de ma partenaire.
Elle appréciait un peu de violence ? Soit, je pouvais marcher comme ça aussi. J’empoignai sa queue à deux pour la masturber énergiquement, à la même vitesse rapide que mes coups de bassins. Nos chair frappaient l’une contre l’autre rapidement, vu que cette fois, je ne lui épargnai absolument rien : si Lucie voulait une sodomie énergique, elle allait y avoir droit.

En d’autres termes, la Alix du moment en était rendu au rythme d’un marteau piqueur. Hé quoi, je suis assez sportive pour tenir la cadence au moins quelques temps, j’ai des abdominaux quoiqu’en dise. D’une main, j’attrapai la sienne pour venir sucer ses doigts, les entourant de mes lèvres sans la quitter des yeux.

« L’impression que t’aimes le sexe brutal toi, mais t’as peur d’me faire mal ? » Ricanais-je sans cesser mes mouvements rapides.

C’était bien beau tout ça, mais même si j’avais un physique relativement sportif, je n’allais pas tenir des heures à ce rythme. Ce serait d’ailleurs, sûrement mon dernier round après ça. Mais avais-je réellement une alternative ? Non, et puis, c’était un brin excitant d’être obligé à continuer ainsi, que ce soit par l’étreinte des jambes de Lucie ou son geste menaçant. C’était con, mais cette manière de faire avait un côté excitant que je n’expliquai pas.

Honnêtement, ça me frustrait un brin que Lucie prenne des gants avec moi. C’était marrant de la provoquer, mais j’avais réellement envie de la voir s’extérioriser un peu. Quoi, elle a deux cent ans, non ? Quand on a cette âge, on doit avoir de la personnalité, des désirs à exprimer et de l’expérience à revendre. Mon coups de reins soutenus commençaient également à me faire de l’effet, autant sur mon souffle que sur mon plaisir montant, et je n’étais pas certaine de pouvoir continuer longtemps.

« J’sais pas pourquoi tu te retiens avec moi… Hann… C’est pas comme si j’étais en sucre… A ton âge, tu dois bien avoir dépassé le stade du sexe classique nan ? Exprime-toi ! »
Journalisée
Lucie Backerlord
Humain(e)
-

Booty de calibre .338

FicheChalant
Description
« Répondre #65 le: Janvier 16, 2018, 04:45:39 »

Ainsi donc, elle voulait que je passe au niveau supérieur? Trop charmant. Je comptais y arriver, plus tard. Mais visiblement, la tournure des événements faisait que je devais revoir mes plans, le plus rapidement possible. Et par le plus rapidement possible je voulais bien sur entendre de suite. Mine de rien, je fis semblant de ne pas entendre ce qu'elle venait de dire, prenant même l'air de celle qui allait continuer sur sa lancée. Stratégie frustrante mais qui marchait toujours très bien, surtout lorsque cette dernière atteignait enfin le but recherché. Et j'allais l'atteindre, avant qu'elle ne pète un câble et trouve ça bien trop lent à son goût. Je donnais encore un peu de petits coups de bassin, avant de donner une grande impulsion, inversant totalement les rôles.

Elle se retrouvait donc sur le dos, et moi, sur elle, à califourchon. Bien évidemment, j'étais toujours empalée sur elle, pour ne pas changer cet état de fait. Ainsi, j'allais pouvoir faire absolument ce que je veux, vu que j'étais maintenant dans la position de force. Tout un panel de mouvements s'ouvrait à moi. Et ces derniers changèrent radicalement de vitesse. J'adoptais des mouvements de bassin extrêmement rapides, et à grande puissance. Si elle voulait quelque chose qui change, elle allait être servi. Ils étaient bien plus rapides et puissants que lorsque j'étais en elle. Plaquant mes mains sur son ventre, la plaquant de ce fait contre le matelas, je faisais d'elle ce que je voulais à présent. Rien que le bruit de son bassin contre le mien était bien plus important que précédemment.

A chaque mouvement, j'enfonçais son membre de plus en plus loin en moi. Jusqu'à l'englober entièrement. J'étais habituée à cette pratique, donc je pouvais me permettre tout ce que je faisais. Ce qui n'était évidemment pas du tout conseillé aux débutants, loin de là. Mais plus je donnais de violents mouvements de bassin, plus mes gémissements grimpaient en hauteur. Et plus je gémissais, plus je donnais de plus grands coups de bassin. Ici, il s'agissait d'endurance. J'allais voir qui allait claquer en premier.

- Pour la peine, tu prendras une deuxième couche.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à: