Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fini] It's too late to run [Lucie Backerlord]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 90 samedi 24 février 2018, 19:12:33

« Non, ça m’gène pas. C’est juste que ça fait un peu maternel, c’est marrant. Attends que j’trouve une mimique à faire moi aussi… »

En réalité, j’avais bien deux ou trois idées pour la taquiner avec un petit geste de ce genre, mais nous avions débuté le troisième film et je ne voulais pas gâcher la séance. C’est vrai que je pouvais être particulièrement infecte, mais Lucie s’étant montré sympa avec moi, la moindre des politesses était de respecter le visionnage du film dans le calme. Même si je n’en montrai rien, il m’était impossible de ne pas noter son aveu, à savoir qu’elle se sentait tout de même bien en ma présence.

Après s’être écharpé pendant plusieurs jours, qui l’eut cru ? Bon, à vrai dire moi aussi je l’aimai bien cette pimbêche pâlotte. Toujours confortablement installée contre son ventre, je tâchai de maintenir une attention soutenue malgré la fatigue s’aggravant inlassablement après cette journée riche. Ce film, en forme de conclusion apparemment, m’intéressait davantage que le reste, si bien que je restai une gentille fille bien sage tout du long.

La séance terminée, je me trémoussai comme un ver de terre pour me relever, laissant le passage à Lucie pour qu’elle puisse émerger. Difficile à dire laquelle de nous deux était le plus dans les vapes. Je me levai pour récupérer mon sac d’affaires neuves avant de suivre Lucie jusqu’à la salle de bain.

« Vas-y en premier, j’vais poser tout ça dans la chambre » Lançai-je en allant déposer le tout provisoirement dans ladite pièce.

Brossage de dents, un brin de rafraichissement sur la tronche, le tout en zombie, je rejoignais finalement mon hôtesse dans le lit, larguant mon froc pour me retrouver en petite culotte et t-shirt. Trop habillée, il m’était impossible de bien dormir. Je me fourrai donc sous les draps, baillant à m’en décrocher la mâchoire et remuant quelque peu pour retrouver une bonne position. Ce qui n’était pas évident, car je n’avais du tout l’habitude d’avoir quelqu’un collé à moi de la sorte.

Une attitude qui me fit sourire mais au final, peu m’importait car j’avais le sommeil particulièrement lourd et je ne mis pas bien longtemps avant de pioncer. Voire de ronfler. Un bon gros dodo sans que je n’ouvre l’œil de la nuit, sûrement bercée par la chaleur du corps de Lucie à côté de moi.

Je n’étais même pas certaine de ce qui me réveilla tant j’aurai probablement pu dormir jusqu’à midi et même davantage. Mon sommeil était très lourd, et le réveil était toujours difficile avec moi. Je remuai mollement, ronchonnant déjà à l’idée de devoir quitter le lit, et ne faisant même pas l’effort d’ouvrir les yeux.

« Mmh… Pas envie d’me lever. » Marmonnai-je en enfouissant ma tête dans l’oreiller.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 91 samedi 24 février 2018, 22:32:59

Lorsque je dormais, je me réveillais très rarement. Je pouvais donc faire une nuit entière d'une traite. Et par moments, je me réveillais toutes les heures sans trop comprendre pourquoi. Je bougeais souvent aussi, mais pas de manière violente. J'étais même assez lente dans mes mouvements lorsque je dormais. Ceci dit, je ne dormais que rarement huit heures. Six heures, pour moi, c'était vraiment le maximum. Lorsqu'on passe 6 mois à dormir grand maximum pendant quatre heures par nuit, on s'habitue très rapidement à avoir un sommeil court. Et même lorsque je dormais quatre heures, je pouvais m'en sortir durant une journée entière. Tant que je dormais au moins quatre heures, bien évidemment. Et comme tous les jours où je ne bossais pas, je me levais relativement tôt. Il était à peine 10h et j'étais déjà debout.

Filant prendre une douche des plus rapides, j'allais ensuite me faire couler un café. Et pendant que ce dernier coulait, je mangeais des pâtes. Je ne mangeais que ça le matin. Je ne supportais plus les trucs sucrés dès le matin. Certaines personnes pouvaient trouver ça foncièrement étrange, mais pour moi, cela coulait de source. Une fois mon assiette de pâtes engloutie et mon café avalé, je sortais sur ma terrasse pour fumer une clope. Même lorsqu'il faisait -10 dehors, j'avais cette habitude. Matinée réglée comme du papier à musique. Je savais ce que j'allais devoir faire avant qu'Alix daigne se lever. Car vu comment elle était la nuit passée, je me doutais qu'elle allait dormir, bien plus longtemps que moi. Alors que je jouais avec la fumée, je me posais tout un tas de questions. Combien de temps tout ceci allait durer, quelle relation j'allais bien pouvoir entretenir avec elle, ce qui allait se passer ensuite. Mais j'avais du temps devant moi pour répondre à ces questions. Une fois ma cigarette terminée, je retournais dans la maison pour m'atteler à quelques petites tâches administratives qui ne prendraient pas plus d'une heure.

Effectivement vers 11h, j'avais entièrement fini. Retournant donc dans ma chambre pour aller chercher quelque chose, je la regardais dans mon lit, avec une sorte de petit sourire en coin. Voilà que je commençais à baisser la garde. Lucie, un jour, ta bonté te perdra. Mais j'étais persuadée qu'il n'allait rien m'arriver.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 92 dimanche 25 février 2018, 15:28:24

Mon premier essai pour me lever se révéla finalement infructueux. Avoir du mal à émerger, voire me rendormir complètement m’arrivait très souvent, pas étonnant lorsqu’on était une grosse dormeuse. J’ouvris les yeux une seconde fois après avoir vaguement entendu quelqu’un marcher dans la chambre, avisant le réveil sur le chevet. Pas loin de midi. C’était dans mes habitudes, et je marmonnai un truc incompréhensible, la bouche dans l’oreiller.

Clignant des yeux en marmonnant, je redressai finalement la tête pour m’étirer dans le lit confortable. Dommage, j’étais toute seule, j’aurais bien fait la grasse matinée en me prélassant contre Lucie. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, la première chose que je vis fut celle-ci, dans l’encadrement de la porte de chambre. Elle affichait un petit sourire, ce qui était étrange à mes yeux. A croire que je venais de faire un truc comique, ou peut-être mes cheveux en bataille en était la cause.

« Quoi ?... Arrête d’me fixer comme ça… J’ai une sale tronche le matin. » Lâchai-je en lui balançant un oreiller dans la tronche.

En vrai, je n’avais pas réellement envie de me lever, ou du moins pas tout de suite. De toute manière, je n’avais strictement rien d’urgent à faire, et en plus, je n’étais pas chez moi ce qui réduisait encore les activités. Ce serait même probablement difficile de trouver de quoi s’occuper. M’étirant une énième fois dans le lit, je croisai mes bras derrière ma tête, étalant complètement mes jambes sous les draps. Un léger barreau matinal faisait monter la couette, mais cela n’avait rien d’anormal à mes yeux.

« J’ai droit au p’tit déjeuner au lit ? Un massage ? Une pipe ? Ou t’es juste là pour te moquer de ma tronche d’épouvantail ? »

Je baillai à m’en décrocher la mâchoire, ne faisant pas mine de me lever du tout. Chez moi, j’étais justement habituée à glander et à me prélasser plus que nécessaire les jours où je n’avais rien à faire.

« Bon sinon, c’est quoi le programme ? Il m’arrive pas souvent d’avoir rien à faire en fait, j’espère que t’as un programme pour s’occuper. Faudrait voir la suite des films, mais j'ferai bien autre chose aussi. On fait quoi sur Terre pour s'occuper d'habitude ? A part baiser, j'entends. »

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 93 dimanche 25 février 2018, 19:17:03

- Si t'es sage t'auras peut-être les deux à la fois. Le seul truc, c'est que je ne sais pas faire les massages. Mais bon, je pense qu'on a tout le temps pour ça. Ceci dit, y'a des tas de choses à faire sur terre pour s'occuper, et c'est bien autre chose que baiser. Sortir, partir en voyage, jouer à des jeux vidéos, des jeux de société, faire du sport.... Fin y'a des milliers de choses à faire, quand on a un peu d'imagination. Moi j'ai bien prévu quelque chose, après, si tu veux venir avec moi, ça se fera après que je t'ai appris à tirer avec certaines armes. Comme ça, tu verras ce que je fais tous les jours.

Pour supporter tout ce que je devais supporter, avec des armes lourdes dans les mains, il me fallait clairement de l'exercice physique. J'en faisais quasi quotidiennement, mais hier, ma séance de musculation avait été remplacée par quelque chose d'aussi, voire plus intéressant. Je ricanais en la laissant dans mon lit et en allant lui chercher quelque chose à manger. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle aimait manger le matin, alors j'essayais de trouver certaines choses que mangeaient la plupart des gens. J'en gardais chez moi, même si je n'en mangeais pas le matin. Cela pouvait servir, la preuve. Je lui amenais, puisque j'étais persuadée qu'elle n'allait pas bouger avant un temps certain. Et je fouillais, par la suite, dans ma penderie, qui était en face du lit. Pour y trouver quelques affaires, que je m'empressais d'enfiler.

Devant elle, bien évidemment. Je n'avais pas la moindre once de pudeur, je n'allais tout de même pas aller dans la salle de bain pour aller m'habiller. Et comme elle avait vu plus que mon cul, de dos, ce n'était pas si différent, après tout. De toute manière, ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'elle allait me voir à poil. Si elle devait vivre chez moi pendant un temps certain, il n'y avait aucune raison pour que je fasse ma pudique avec elle. J'enfilais donc un débardeur noir, un jean à trous bleu délavé, et c'était tout. Par moments, j'enfilais autre chose que du cuir, même si c'était ce que je portais le plus souvent, voire quasi exclusivement.

- T'as bien dormi sinon?

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 94 lundi 26 février 2018, 18:17:21

Bizarre. Lucie ne cessait de revenir à des promesses, des programmes qu’elle aurait conçu pour moi, et à vrai dire, je ne savais pas trop quoi en penser. Elle avait l’air d’aimer prévoir les choses, mais jusqu’à quel point ? Et pourquoi spécialement à mon égard ? Bref, c’était bizarre. A croire qu’elle m’appréciait plus que son attitude ne le traduisait. Quant à moi, je n’en sais rien du tout, que ce soit sur le programme de la journée ou notre relation pour le moins bancale, je n’avais rien envisagé à l’avance et cela me convenait parfaitement. Bon, de toute manière, je n’avais clairement jamais rien prévu à l’avance car ce n’était pas du tout mon caractère.

« Ok c’est bon, j’vais me lever. Épargne-moi les machins sucrés terrestres, j’vais plutôt prendre une pomme tout simplement. »

La demoiselle blanche me refila le fruit demandé que je réceptionnai à la volée, m’obligeant au moins à faire l’effort de me redresser en tailleur pour croquer dedans. Les céréales, et autres gâteaux excessivement sucrés, ça n’avait jamais été ma tasse de thé, en particulier après m’être réveillé lorsque mon estomac n’était pas tout à fait en place et que ces goûts avaient tendance à me filer la gerbe. Une pomme c’était suffisant, surtout lorsqu’on peut la mastiquer en regardant Lucie se dessaper sous mon nez. Soit elle le faisait exprès, soit elle s’en fichait, mais dans les deux cas, je n’en perdais pas une miette.

« Joli cul. » Commentai-je en prenant une pleine bouchée de pomme. « J’veux bien faire autre chose que baiser, mais franchement, c’est pas sympa de faire ça sous mon nez. Mais sinon ouais, j’ai bien dormi, à part que mon barreau matinal va mettre du temps à partir à cause de toi. »

C’est vrai qu’il était certainement mieux de faire autre chose que des parties de jambes en l’air mais tout de même, on venait juste de commencer, nous devions être encore dans une période feu d’artifices ! En tout cas moi, je le concevais comme ça. Mais je n’étais pas chez moi, et j’étais prête à faire un minimum d’effort pour me plier au programme de Lucie, quitte à me tripoter toute seule dans la douche pour oublier ça. Terminant ma pomme, une bosse dans le pantalon, je sautai au pied du lit pour ouvrir mon sac et prélever suffisamment de vêtements pour la journée, calant mes affaires de toilettes sous le bras au passage. Tout ça n’était pas pratique, et je reposai finalement le tout dans le gros sac pour l’emporter en entier dans le salle de bain, notant par ailleurs de trouver une solution un peu plus pratique.

« Bon, j’vais me doucher. J’en ai pour dix minutes et j’reviens. Après on ira faire ce que tu veux, entrainement ou j’sais pas quoi, peu importe vu que c’est toi la professionnelle. »

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 95 lundi 26 février 2018, 22:02:02

- Tu sais, si t'en as marre que j'essaie de tout prévoir, faut me le dire. On va dire que ça fait quasiment 300 ans que j'agis comme ça, mais si vraiment, ça te fais chier, j'veux bien faire un effort. Pas pour toi en particulier, mais je sais que c'est chiant pour certaines personnes d'avoir une vie toute tracée en permanence. Et en ce qui concerne ton barreau, je peux m'en occuper si vraiment ça te fait si chier que ça.

Il était évident que je n'allais pas passer ma vie à baiser avec elle. Elle devait clairement se poser un tas de questions sur ma façon d'agir avec elle, enfin, surtout ma nouvelle façon d'agir avec elle. J'avais toujours agis comme ça avec les autres, c'était dans ma nature. Evidemment, le changement devait être brutal en si peu de temps, mais je n'allais quand même pas passer ma vie à la démonter en permanence pour tout et n'importe quoi. Non, j'agissais comme je savais le faire le mieux. Tout simplement. Les gens pouvaient donc penser que tout ceci était une sorte d'affection lancinante, mais pas forcément. Je préférais agir de manière bénéfique en permanence, que passer pour une sombre connasse. Je savais très bien qu'il ne fallait pas non plus que je m'attache à outrance, sinon j'allais le regretter. Il fallait donc que je trouve un juste milieu, à la fois pour moi comme pour elle. Je devais garder ça en tête.

Je chopais mon sac de sport, y intégrais quelques affaires en lui disant, d'aller prendre sa douche mais de me laisser quand même quelque chose, sait-on jamais. Je devais clairement me foutre en tête de ne pas trop m'attacher. Cela n'allait servir à rien. Ne pas trop m'attacher. Je devais y faire plus qu'attention, pour ne pas me retrouver comme une conne. J'allais essayer d'avoir une relation normale avec elle, si le cul devait y faire irruption, autant qu'il se produise. Mais il fallait à tout prix que j'évite de m'attacher à outrance. J'attendais patiemment qu'elle finisse sa douche, qu'elle décide si oui ou non nous partions maintenant, car j'étais prête. Tout ne dépendait plus que d'elle.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 96 jeudi 01 mars 2018, 20:57:17

« Non, ça ira, je m’y ferai pour la première chose, et j’peux me débrouiller pour la seconde. » Lançai-je en partant vers la salle de bain.

C’est vrai quoi, j’avais largement passé l’âge d’avoir un soutien psychologique, même dans ce nouveau job. Poussant la porte de la salle de bain du bout du pied, il ne me fallut pas longtemps pour balancer joyeusement mes quelques fringues, m’avancer jusqu’à la cabine et commencer à régler la température de l’eau. La trempette matinale, ça me semblait indispensable, non seulement pour l’hygiène mais également pour me réveiller complètement. Quand on est une grosse dormeuse, on met toujours un temps fou à émerger, et deux fois plus de temps encore pour être entièrement opérationnelle.

La cabine me semblait un peu vide seule, mais cette fois, je n’avais rien proposé à Lucie pour la bonne et simple raison qu’elle n’allait probablement pas surmonter sa petite phobie pour mes beaux yeux. Dommage. Je pris le tube de gel douche pour m’asperger mon corps ruisselant, en espérant que ça s’utilise ainsi, et me heurtai fatalement à mon légère érection matinale. Et après tout, pourquoi pas ? Entourant ma trique d’une main, je commençai à l’astiquer vigoureusement, ronronnant d’aise en fermant les yeux pour mieux m’isoler dans mes pensées salaces. Je n’avais plus qu’à me remémorer Lucie en train de me baiser férocement pour sentir les prémices de l’orgasme pulser à l’intérieur de mon membre rendu glissant par le savon.

Propre, fraiche mais aussi les bourses vidées, je pus sortir de la douche précisément dix minutes plus tard pour me sécher, laissant mes cheveux humides complètement en bataille. Ces derniers n’avaient d’ailleurs jamais visité un salon de coiffure. En piochant dans mon sac de vêtements, j’optai pour un caleçon confortable avec débardeur blanc assorti, un pantalon kaki pour le côté militaire et une veste noire sans motif. Je poussai même le vice à enfiler une casquette de camouflage. Lucie allait sans doute soupirer et gonfler les joues, mais ce serait plus amusant ainsi.

Sortant de la salle de bain pour rejoindre la concernée au salon, je la retrouvai déjà prête au départ, probablement déjà agacée d’avoir attendu un peu plus longtemps que prévu. Je fis un salut militaire absolument lamentable et exagéré avant de lui sourire.

« Prête chef. On va où cette fois ? »

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 97 jeudi 01 mars 2018, 22:35:55

En la voyant sortir de la salle de bain de cette manière, j'étais morte de rire. Au sens propre du terme. Pas pour me moquer d'elle ou quoi que ce soit, mais le comique de cette situation était tout bonnement hilarant. Voilà qu'elle agissait comme un bon petit soldat. Tout cela sonnait tellement faux, et c'était évidemment bien drôle. Reprenant mes esprits avec une grande difficulté, à chaque fois que j'y repensais, c'est à dire la seconde même d'après, je repartais pour un tour. Avant de me calmer définitivement.

- Prends pas ça pour du foutage de gueule ou quoi que ce soit, c'est juste que te voir réagir comme ça de bon matin alors que je ne t'ai encore rien demandé, c'est drôle. Je frottais quelque peu sa casquette. - Ah bordel, ça m'étais pas arrivé depuis pas mal de temps. Merci. J'arborais un sourire des plus francs. Je ne savais clairement pas mentir avec un sourire. Cela me faisait clairement du bien, et par conséquent, je l'affichais sur mon visage. - On va au stand de tir. Tâter du gros calibre. Un peu comme moi, mais en bien plus dangereux. Ils ont récemment reçus de nouvelles munitions, et je me dois de les essayer. J'vais en profiter pour t'apprendre deux ou trois trucs là-bas. Après on ira à la salle de sport. J'ai loupé une séance hier.

Gardant la même tenue, je chopais mon paquet de clopes, les clés de ma voiture, mon téléphone, et roulez jeunesse. Le stand était à moins d'une demie heure. Et comme rien ne pressait pour une fois, je roulais correctement. Pendant le trajet, je lui expliquais aussi ce que nous allions devoir faire. Cela faisait plusieurs mois que j'essayais de faire tomber un réseau, alors que je connaissais le point faible de sa tête pensante. Les filles. Il était évident que je n'allais pas le laisser lui toucher le moindre micromètre de peau, mais l'idée était là. Je lui expliquais qu'elle allait servir d'appât, pour le mener où je voulais qu'il aille. Et de toute manière, elle ne risquait rien, j'allais de toute manière couvrir son cul. Une fois arrivée à destination, je m'allumais une clope tout en m'adossant contre le capot de ma caisse.

- Bon, j'espère que tu t'es remise de nos folies d'hier soir, parce que je compte te mettre dans les mains de vraies armes à feu. Pas les petits trucs tout mignons, mais des armes de gros calibre. Je veux que tu puisses tirer avec le maximum d'armes possibles, tu n'auras pas toujours la même arme dans les pattes, contrairement à moi. Et si tu t'appliques, j'aurais un petit quelque chose pour toi plus tard. Considères ça comme du donnant-donnant. Tu t'appliques, tu profites.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 98 mardi 06 mars 2018, 18:33:49

Le moins qu’on puisse dire, c’est  que sa réaction n’était absolument pas celle à laquelle je m’attendais, mais davantage des soupirs ou une énième leçon plutôt qu’un fou rire. J’étais même obligée de me contenir pour ne pas éclater à mon tour, tant ce fut communicatif. D’ailleurs, je devais bien l’entendre rire pour la toute première fois depuis notre rencontre. En vrai, elle semblait même avoir du mal à s’arrêter, si bien que je croisai les bras un moment, affichant un air perplexe, le temps qu’elle parvienne à se calmer.

« Bah vas-y, étouffe-toi. Mais j’te préviens, j’connais pas les premiers secours. »

Cette attitude aurait pu éventuellement me vexer, mais ce n’était pas du tout le cas, vu que j’avais décidé de m’habiller comme ça juste pour le côté blague, et sans le moindre sérieux. Je lui rendis un petit coup de coude dans les côtes quand Lucie tapota amicalement ma casquette militaire, secouant la tête comme pour réprimer un sourire avant de ramasser mon sac. Quoiqu’elle puisse avoir prévu comme entrainement, j’étais fin prête en ayant embarqué de quoi boire et quelques fringues de rechange dans un petit sac de sport.

Tout cela ressemblait à une sortie entre copines, pour peu que celles-ci soient amatrices de sport et de gros calibres. Ce qui n’était pas mon cas en passant, mais peu importe, je suivis Lucie jusqu’à la voiture sans discuter, espérant secrètement qu’elle ne choisisse pas d’imiter la course vue dans le film d’hier soir. A mon grand soulagement, Lucie opta pour une conduite des plus classiques en épargnant mon estomac sensible dès le matin. Au moins, nous avions le temps de discuter de la prochaine opération, le premier véritable boulot en tant que taupe.

« En gros, tu les attires avec mon cul ? Sympa. J’dois porter un tenue sexy ou bien ?... » La raillai-je par pure esprit de contradiction.

En vrai, je m’étais déjà doutée à l’avance de ce genre de stratégie. Appâter physiquement ou en faisant miroiter une bonne affaire, au final, ça revenait plutôt au même. Quoique mon cul pouvait bien attirer davantage ! Blague à part, j’imitai Lucie en descendant de la voiture à mon tour, m’étirant longuement et baillant à m’en faire péter la mâchoire. Classe moi ? Non.

« J’ai encore un peu mal au derrière mais j’pense pas que ça nous serve ici. » Marquant une pause à la mention de la récompense, je plissai les yeux, toujours méfiante. « Ok, bah j’allais m’appliquer de toute façon, j’tiens parole donc la carotte c’est pas obligatoire. ‘Fin comme tu veux. »

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 99 mardi 06 mars 2018, 19:48:42

- Alors tu t'habilles comme tu veux, moi je m'en fous. Mais il y a un risque certain. Le simple fait que je ne reste plus très professionnelle par la suite. Mais on verra au moment voulu. Il y a d'autres choses à faire avant. Je terminais ma cigarette avant de faire craquer les articulations de ma main. C'était une sorte d'habitude que j'avais. Il valait mieux pour moi d'avoir mes articulations en place avant d'avoir du très gros calibre entre les mains. Même si j'avais l'habitude, il était toujours plus agréable d'avoir tout en place avant. Du moins, c'était ainsi que je fonctionnais. Et cela faisait plusieurs années que c'était ainsi, et tout allait pour le mieux. J'écrasais mon mégot dans le cendrier devant le bâtiment avant de rentrer, Alix étant derrière moi. Comme j'avais ma carte, je n'avais pas besoin d'accomplir la moindre formalité en venant ici. Je passais avant toute chose par l'armurerie, et c'est ainsi que commençait un long moment d'hésitation.

Devant moi, de longs rayons, avec des armes de toute sorte. Des fusils de chasse, des revolvers, des fusils à pompe, des armes d'assaut, des armes semi-automatiques. Et de l'autre côté, des rayons encore plus longs, où étaient présentés des bacs entiers de munitions. Je me tournais d'abord vers les bacs de munitions, pour trouver celles dont on m'avait parlé. Je prenais plusieurs chargeurs, au nombre de 5. Je prenais quelques munitions de gros calibres, trois chargeurs de fusil d'assaut, 4 ou 5 balles pour un magnum, et quelques munitions de fusil à pompe. Je donnais toutes ces munitions à Alix, avant de prendre donc un fusil à pompe, un 45 magnum, 1 AK-47, un revolver à gros calibre, et un fusil d'assaut. J'avais l'impression de faire des courses. Une fois les armes choisies, je l'emmenais à un poste de tir. Une fois sur place, je calibrais l'une des cibles pour qu'elle soit placée à une distance de 20m. J'engageais l'un des chargeurs dans le fusil d'assaut, et visait la cible. L'arme était réglée au coup par coup, car je ne savais absolument pas ce que valaient ces munitions. En pressant la détente, le recul me surprit. Et le résultat sur la cible également. Visiblement, ces munitions, bien qu'anti-personnelles, avait un léger côté anti-matériel également. Sifflant de surprise, j'arborais un sourire de gamine.

- Putaaaaaaain, un effet anti-matériel. Alix.... Je crois que je vais m'amuser aujourd'hui. Je me frottais les mains en posant l'arme devant moi. Une munition anti-personnelle ayant un effet anti-matériel. Même si ce dernier n'était pas si marqué, tout cela restait intéressant. Ceci dit, je fis s'avancer la cible, pour la placer à une quinzaine de mètres. Je chargeais le 45, que je mis entre les mains d'Alix. - Tu fais comme je te l'ai montré, tu le gardes à deux mains, c'est très important, et tu vises la cible. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, vu le calibre de cette arme. Mais au moins, elle n'allait pas perdre ses bras. Du moins, je l'espérais.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 100 samedi 10 mars 2018, 18:17:23

Les armes à feu, ça n’a jamais été mon truc, alors me retrouver dans un bâtiment conçu pour héberger tout un tas de fans de gros calibres en train de jouer de la gâchette, autant dire que ce n’était pas la joie. Malgré tout, je suivis Lucie à l’intérieur sans dire un mot, ni ronchonner, ni même un soupir de mécontentement. Elle avait l’air d’une gamine allant se payer une dose de bonbons, autant ne pas gâcher l’ambiance en râlant. Même si honnêtement, ce n’était pas simple de me retenir, et encore moins d’être sage. Tout ceci n’était pas mon monde, mais dans la mesure où cela devenait mon nouveau travail, je n’avais plus qu’à prendre sur moi.

L’armurerie était un véritable supermarché pour tireurs fous, blindé jusqu’à la gueule d’armes en tout genre que je voyais la plupart pour la première fois. Et dont je n’avais aucune idée des différences entre elles. Le principal, c’est qu’on tire avec, non ? Quoiqu’il en soit, Lucie avait l’air tellement enthousiasme que visiblement, elle n’arrivait pas à se décider avec quel jouet elle allait s’amuser. Je croisai les bras en silence, attendant patiemment qu’elle veuille bien se décider. Celle-ci revint vers moi, me chargeant les bras avec des tas de boites de munitions comme un panier de supermarché.

« Hé… T’es sûr que t’as assez de joujoux là ? La vache, c’est lourd. » Bougonnai-je malgré ma retenue précédente.

Manifestement, ce n’était pas possible de tempérer son enthousiasme. A peine ses nouveaux accessoires choisis, Lucie m’embarqua dans les salles de tirs, chargeant les armes aussi vite que faire se peut. Je posai mes boites sur une tablette pour récupérer rapidement un casque anti bruit, avant que la sniper enthousiasme ne se mette à cribler de balles une cible qui n’avait rien demandé. Ça avait l’air de l’amuser en tout cas, même si je ne voyais pas réellement pourquoi.

« Euh ouais… Si tu l’dis. J’sais pas ce que c’est, mais tant mieux j’imagine ?... » Je pris l’arme qu’elle me tendait, soupirant sous le poids. « Mouais. Très important d’me préciser qu’il faut viser la cible, j’pensais tirer au plafond... »

L’ironie, impossible de m’en empêcher. Ça n’était pas méchant du tout, mais je ne pouvais pas passer une journée sans râler un minimum surtout quand ce genre d’exercice ne m’amusait pas plus que ça. Bref, je fis un effort pour me concentrer, me positionnant confortablement comme Lucie me l’avait montré, l’arme à deux mains. Ce truc était lourd, mais ce n’était pas insupportable. Les premiers tirs passèrent évidemment à côté de la cible, mais je parvins à vider le chargeur en y plaçant quelques balles et sans me déboiter les bras. Un exploit en soi, même si j’allais probablement avoir des courbatures ce soir. Au moins, j'étais parvenue à mettre deux ou trois balles au centre, ce qui déjà mieux que la toute première fois.

« T’en penses quoi ? J’suis sûre que c’est naze. » Je reposai l’arme vide en m’étirant le dos un peu endolori par cette position. Je retirai mon casque, remettant ma casquette en place en attendant le jugement de cette performance.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 101 dimanche 11 mars 2018, 16:26:05

Je la regardais tirer. Lui mettre un 45 entre les mains, alors qu'elle n'avait quasiment aucune expérience avec les armes à feu, cela pouvait passer pour une mauvaise, très mauvaise idée. Mais au moins, elle arrivait à caser quelques balles dans la cible. Elle avait même progressé par rapport à la toute première fois. Si elle continuait dans cette voie-là, elle allait pouvoir s'en sortir sans que je sois présente avec un véritable arsenal de guerre. Néanmoins, et parce que je devais tenir ma parole, j'allais tout de même assurer ses arrières à chaque fois. Je n'avais qu'une parole, et il était hors de question à mes yeux de revenir dessus. La loyauté passait avant tout par les propos. Du moins, c'est ce que je pensais au plus profond de mon être.

- C'était pas dégueulasse. Bon, t'as énormément de progrès à faire, évidemment, mais c'est un bon début. Au moins, t'arrives à mettre des balles dans la cible. C'est pas donné à n'importe qui touchant une arme pour la deuxième fois de sa vie. Après, c'est évident que tu ne vas pas devenir tireuse d'élite en seulement deux jours, mais là, t'arrives à quelque chose, et c'est positif.

Je fis des modifications à la cible, ajoutant par exemple une plaque de blindage à l'avant. Si l'effet anti-matériel que j'avais pressenti était justifié, la balle allait passer à travers, et cette plaque de blindage, même si elle n'était pas la plus épaisse qu'ils avaient ici, allait subir quelques dommages. Je reprenais donc le fusil d'assaut, vérifiant qu'il était toujours en coup par coup. Je visais le centre de la plaque, et tirais une première fois. Comme je m'y attendais, la balle passa à travers, mais pas de la plus simple des manières. Au point d'entrée de la balle, il y avait une sorte de dépression dans la plaque, comme si cette dernière s'était affaissée sur elle-même. Je sifflais une nouvelle fois, avant de passer l'arme en tir de rafale. Et là, je constatais ce qu'elle avait dans le ventre. Après un simple tir de rafale, la plaque de blindage était plus qu'amochée. Elle était même dans un piteux état. Je posais ce fusil, avant d'attraper l'AK 47, et de faire venir une nouvelle cible.

- Là, ce que j'ai dans les mains, c'est l'une des armes les plus fiables du monde. Tu peux la tremper dans de la boue, elle va tirer, et même sous l'eau. C'est aussi l'une des armes les plus simples à utiliser. Je pense que tu vas mieux t'en sortir que tout à l'heure. Je la chargeais, modifiait la distance avec la cible, pour établir une distance de 20m, avant de la regarder faire. J'étais persuadée qu'elle allait mieux s'en sortir. Le calibre était différent, la puissance, le maniement, tout était différent. Mais si des enfants dans une jungle paumée arrivaient à s'en servir, elle allait y arriver également. J'avais au final foi en ses capacités, car arriver à planter des balles dans une cible la première fois que l'on utilisait un 45 magnum, c'était quelque chose qu'il fallait souligner.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 102 jeudi 15 mars 2018, 21:52:42

Pas dégueulasse. Recevoir un tel compliment de sa part, c’était quasiment un miracle à ce stade, tout portait donc à croire que ma performance n’était pas si catastrophique. Ceci dit, ça m’arrangeait de ne pas pouvoir devenir tireuse d’élite, vu que je ne me voyais pas du tout faire ce genre de job. Être payée à éliminer des gens à longueur de journée, aussi dégueulasse soient-ils, tu parles d’un cauchemar. Non merci, j’aime mes nuits de sommeil. En tout cas, Lucie semblait parfaitement dans son milieu, et je m’interrogeai brièvement sur ce qu’elle pouvait ressentir de tout ça. Élimination et meurtre je veux dire, mais ce n’était probablement pas le moment d’en parler.

Posant mes fesses sur une chaise à proximité, je l’observai charger un… Gros machin qui tire des balles. Aucune idée du nom que ça pouvait avoir. J’étais bien contente d’avoir pensé à m’équiper d’un casque anti bruit lorsqu’elle commença à transformer la cible en passoire, et le tout, en ayant l’air de beaucoup s’amuser. Quant à moi, je croisai les bras en regardant ses hanches pendant qu’elle appuyait sur la gâchette. Il fallait bien m’occuper à quelque chose, surtout lorsque cette séance d’exercice de tir ne m’intéressait pas particulièrement.

« J’dois tirer avec ce gros machin ? T’es sûr que c’est une bonne idée ? J’me vois mal trimballer ça à un rendez-vous  avec la pègre, tu sais… » Estimai-je pendant qu’elle m’expliquait le fonctionnement de son fusil.

Récupérant le AK 47, je repris position face à la cible, prenant tout de même le temps de bien me caler à l’aise pour ne pas prendre le recul dans la bide. Bon, comment ce truc fonctionnait ? Ça n’avait plus rien à voir avec le flingue, et le recul me faisait déjà flipper d’avance, mais j’avais promis à Lucie de bosser sérieusement. Bosser… Bref, je suivis ces conseils, m’installant lentement pour viser la cible avant de presser la détente.

Finalement, ça n’était pas si difficile à utiliser. La première rafale passa à côté, mais je parvins tout de même à m’adapter au mouvement et au recul de l’arme pour toucher correctement la cible, bien mieux qu’avec le premier pistolet en tout cas. Au final, il y avait davantage de tirs sur la cible qu’à côté. Bon, mes doigts étaient un peu engourdis par manque d’habitude mais je supposerai que le résultat n’était pas si mauvais. Je reposai l’AK 47 sur la tablette après avoir vidé le chargeur et bien amoché la cible, plutôt contente du résultat, me tournant vers Lucie pour attendre le verdict de l’experte.

« Mouais, c’était plus simple non ? T’en penses quoi ? J’crois que j’arrive à mieux viser mais j’suis pas certaine d’avoir la bonne technique. Y’a pas une meilleure position à prendre pour ça ? »

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 103 samedi 17 mars 2018, 15:07:56

- Tirer debout avec ce genre d'armes, c'est complètement débile. Adopter une position basse voire accroupie, ça t'aide à être non seulement plus précise, mais à mieux contrôler ton geste. C'est quelque chose que j'ai appris par moi-même durant des entraînements avec des armes à feu comme celle-ci. Voire même complètement couchée quand tu veux faire du tir de barrage. Cette saloperie est hyper efficace mine de rien. Les ricains ont essayés pendant des années de construire quelque chose d'aussi fiable, mais n'y sont jamais arrivés. Mais y'a beaucoup mieux. Par exemple, ce que je me trimballe tous les jours en opération. Je te déconseille d'utiliser quelque chose comme ça, si tu veux garder tes deux bras.

Je décidais de m'amuser quelque peu avec le fusil à pompe. Je réglais la cible à moins de 10 mètres de distance, avant de charger le fusil. J'avais peu l'habitude de tirer rapidement avec un fusil à pompe, j'étais bien plus habituée au tir rapide avec fusil de précision. C'était mon métier après tout, j'étais tireuse d'élite. Si je n'arrivais pas à utiliser mon arme à 100% de ses capacités, je ne mériterais clairement pas mon titre. Et même si je détestais cela, j'avais une réputation à conserver. Pompant pour mettre la première balle dans la chambre, je visais la tête, et fut tout de même étonnée par le recul du bousin. J'avais oublié à quel point un fusil à pompe pouvait avoir du recul. Mais je m'amusais. Si une cible aussi épaisse pouvait être à ce point impactée, j'imaginais ce que cela pouvait bien représenter sur un crâne humain. Et à vrai dire, je n'aimerais clairement pas me prendre une balle de fusil à pompe dans la tête. Les quatre balles suivantes finirent leur course dans divers endroits de la cible, maintenant complètement détruite. Il m'en fallait une autre.

- Là t'as l'exemple parfait de ce que les anti-armes nous reprochent. Alors oui, ça tue des gens, oui c'est mal. Mais quand on est dans l'armée, on ne gagne pas une opération en mettant des fessées. Ces gens là nous vomissent dessus en permanence, mais sont bien contents de pouvoir compter sur nous quand leur petite vie insignifiante est menacée. Je déteste les hypocrites de ce style.

J'avais un métier différent des autres, et j'assumais ce que j'étais. Je tuais des gens, et même si cela ne m'enchantait pas plus que ça, je devais le faire. Si je pouvais choper une personne en vie, je le faisais, bien entendu. Mais parfois, ceux que je chassais étaient bien trop dangereux pour être laissés en vie. Je n'aimais pas tuer les gens, mais je n'avais pas trente-six mille choix. Je n'aimais pas faire ça, mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. Je fis venir une nouvelle cible, et reprenais mon fusil avec quelques balles anti-matériel. Je venais de me mettre sur les nerfs toute seule. Encore un véritable exploit. La cible allait payer pour cela.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 104 dimanche 18 mars 2018, 14:56:24

Reposant l’AK 47 sur la table avec le reste, je m’éloignai, prenant une bonne distance de sécurité. Je n’avais nullement envie de tripoter tous ses machins dans la mesure où le fonctionnement des ¾ m’était inconnu. Il devait bien y avoir des crans de sureté, mais comme je ne savais pas où ils étaient, laisser Lucie s’en occuper me paraissait plus sûr. Les armes, ce n’était pas ma passion, et je ne m’en cachai absolument pas.

En l’occurrence, ma venue était uniquement motivé par mon envie de bien faire et de bosser correctement. Pour sauver ma peau en cas de problème aussi, c’est important tant qu’on y est. M’appuyant contre le mur, les mains dans les poches, je gardai mon casque de protection en voyant Lucie choisir un gros fusil. A se demander combien d’armes elle allait essayer avant d’en avoir marre.

« Ok, ok. J’note… Une position basse. Mais de toute façon, j’devrais plutôt me servir d’un pistolet discret non ? Hé, ça existe les épées avec de la lumière comme dans le film là ? »

Une question probablement con, mais sur Terra, la magie était monnaie courante alors ça ne me paraissait pas déplacé d’imaginer des sabres laser ici. Je sursautai nettement quand la sniper fit feu avec le fusil à pompe, explosant complètement la cible après plusieurs tirs. Marrant ce truc, c’était peut-être davantage mon style d’arme. Bourrin et pas très subtil. Si je parvenais à m’en servir sans m’arracher le bras évidemment. Pendant que Lucie changeait de cible, je me redressai, m’approchant du fusil encore chaud pour l’examiner avec intérêt, le sous pesant en faisant attention à la gâchette.

« Pas mal ce truc, on n’a pas l’air d’avoir besoin de viser. » Dis-je en reposant le fusil à pompe sans l’essayer.

Mon intérêt soudain sembla passer inaperçu étant donné que mon instructrice avait l’air de s’énerver toute seule. Dire que je faisais un effort pour me documenter. Notant d’essayer cette arme plus tard, je repris ma place contre le mur pendant que Lucie rechargeait son fusil avec un air contrarié. Est-ce que je venais de dire quelque chose de travers ? Me grattant pensivement le menton, j’attendis qu’elle termine de s’exciter sur la cible avant de l’ouvrir à nouveau.

« J’ai dis un truc qu’il ne fallait pas ? Honnêtement, j’suis pas fan des armes, mais j’crois pas avoir été critique sur ton métier. Moi aussi j’me suis déjà défendu, bon pas avec des balles, mais voilà… C’est juste que j’tiens pas spécialement à dégommer des gens, mais ça m’parait naturel. »

Patientant encore, au moins le temps qu’elle repose son fusil et termine de se calmer les nerfs, je retire mon casque anti bruit en fronçant les sourcils. Peut-être que je devenais tellement pénible à vivre que j’énervai les gens sans m’en rendre compte. Hé, c’était peut-être un super pouvoir ? Quoiqu’il en soit, je me rapprochai de Lucie, penchant la tête pour capter son regard.

« Hé, t’es énervé ? J’ai pas craché sur ce que tu fais, hein. C’est vrai que t’es chiante, mais j’ai jamais pensé que tu faisais ça pour le plaisir de tuer. » Dis-je en la poussant gentiment d’un coup de hanche.


Répondre
Tags :