Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fini] It's too late to run [Lucie Backerlord]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 75 samedi 03 février 2018, 16:52:31

Lui tirant la langue comme une gamine, je m'exécutais donc et allait prendre une douche. Je prenais des douches très rapides. Moins de cinq minutes suffisaient. Il me suffisait juste de sauter dedans, et en moins de cinq minutes, j'étais propre. Je détestais perdre mon temps sous une douche. Et même si j'adorais l'eau chaude, perdre mon temps n'était pas quelque chose que j'affectionnais particulièrement. Sortant de la douche au bout de seulement cinq minutes, je m'enroulais dans une serviette. Avant de basculer la tête d'avant en arrière à de nombreuses reprises pour éliminer le surplus d'eau dans mes cheveux. Encore une vieille habitude. Une fois le surplus d'eau éliminé, ils étaient bien plus simples à sécher. Faisant craquer mes doigts et ma colonne vertébrale, j'allais chercher une tenue un peu plus classique. Porter du cuir c'est bien, mais j'aimais bien m'habiller autrement par moments.

Le nez plongé dans la penderie de ma chambre, j'en tirais un jean tout ce qu'il y avait de plus basique, un tee shirt noir, et un bas de sous-vêtements. J'étais chez moi, pas besoin de me trimballer avec un soutien-gorge. Ce n'était pas comme si j'étais dans une rencontre diplomatique ou un truc de ce genre. La décence m'obligeait à m'habiller, pas non plus à porter cinquante couches de vêtements. Et comme j'étais chez moi, je pouvais faire un peu ce que je voulais. Manquerait plus que je ne sois plus libre de mes actions dans ma propre baraque. Parfois, lorsque j'écoutais certaines personnes parler, je me demandais comment elles pouvaient vivre en s'interdisant tant de choses. Je n'avais pas été éduquée de la sorte, et vivre ainsi ne me conviendrait sûrement pas. M'habillant donc rapidement, j'allais dans le salon, pour attraper mon paquet de cigarettes. Mine de rien, ce genre d'activités me donnaient toujours envie de cloper par la suite.

- Bon, j'espère que tu prends pas trop de place la nuit. Parce que sinon, j'vais devoir te faire dormir sur moi. Et crois moi, t'as pas envie de dormir sur moi.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 76 dimanche 04 février 2018, 14:28:36

Laissant Lucie à sa douche, la maison quasiment à moi toute seule, je déambulai jusqu’au salon pour poser mon tas de vêtements sur un fauteuil. Nul besoin de s’habiller sophistiqué, c’est pourquoi je choisis rapidement un débardeur gris tout simple, une culotte et un jean noir moulant à souhait. Mon estomac gargouillait sourdement pendant que je passai ces quelques fringues, ce qui était normal après toute cette activité.

Une fois habillée, il ne me restait plus qu’à fureter dans la cuisine histoire de dégoter de quoi faire un repas pour deux. Ce qui n’allait pas être simple compte tenu de mes capacités plus que limitées en matière de bouffe. Heureusement pour moi, à force d’ouvrir des placards, je finis par mettre la main sur un paquet de pâtes et suffisamment de couverts pour préparer le repas.

*Mouais bah, c’est ça ou je fais cramer un truc alors ça ira bien pour cette fois.*

Deux assiettes sur la table, et un plat de pâtes en train de cuire plus tard, le festin était quasiment prêt quand j’entendis Lucie sortir de la douche. Mine de rien, elle se douchait presque aussi vite que je cuisinais. Je n’avais pas réussi à dégoter de la sauce, nous allions donc nous contenter de pâtes à l’eau tout simplement.

Lâchant mon fabuleux plat un instant, je marchai jusqu’au salon pour la retrouver en tenue légère, toujours bien assez sexy à mon goût. Est-ce que je lorgnai sur ses fesses ? Fort possible. Je m’accoudai au mur, une cuillère à la main en regardant Lucie sortir son paquet de clopes.

« J’prends pas trop de place non, mais j’remue un peu. Pourquoi, tu bandes la nuit et t’as peur de m’empaler ? » Ricanai-je bêtement.

Mon estomac gargouilla une fois de plus, les croissants ayant disparu depuis maintenant un bon moment. Et après tout, je n’avais avalé que du liquide récemment… Bref, je retournai en cuisine pour vérifier la cuisson, et vider l’eau, installant ensuite le tout à table, prêt à déguster.

« J’ai fouillé tes placards et j’ai trouvé ça. M’en veux pas, mais j’sais pas cuisiner alors ce sera juste des pâtes à l’eau. Sinon tu fais une réclamation et j’me ferai pardonner. » Lançai-je en m’installant à table, prête à tester ma gastronomie.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 77 dimanche 04 février 2018, 15:46:09

Je lui tirais une nouvelle fois la langue avant de m'allumer une clope. J'agissais vraiment comme une gamine parfois, mais j'assumais totalement ce fait. Si je ne l'assumais pas, là j'avais réellement du soucis à me faire. Tirant une longue taffe, je ricanais encore. Une sorte de vieille habitude. Par moments, je ricanais vraiment pour tout et n'importe quoi. Il fallait clairement que je change cet état de fait, un jour, si j'y pensais, et surtout si j'en avais le temps. Néanmoins, il fallait que je trouve quelque chose à lui répondre.

- Alors déjà, oui, ça m'arrive, même quand je suis seule. Ce qui est normal, on ne va pas se le cacher. Et si jamais ça arrive alors que tu dors sur moi, je vais encore devoir m'occuper de toi pour pouvoir dégonfler. Ce qui, encore une fois, sera positif, pour toi comme pour moi. Et que je ne te chope pas en train d'essayer de me monter dessus en pleine nuit histoire de partir sur une nouvelle partie de jambes en l'air.

Il fallait que je la surveille. J'étais persuadée qu'elle en était capable. Pour le moment, je n'en avais aucune preuve, et je savais que tôt ou tard, j'aurais une preuve. Qui affirmerait ou infirmerait mes dires. Tôt ou tard j'aurais mes réponses. Et si tel était le cas, cela ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire. J'irais même jusqu'à dire que ça serait une chose plus que positive. Je commençais à avoir la dalle mais il était hors de question pour moi de cloper à table. Je détestais les gens qui faisaient ça, alors il était clairement hors de propos pour moi de faire la même chose. Cela irait totalement à l'encontre de ma propre cohérence, et il n'en était pas question.

En écrasant ensuite mon mégot dans le cendrier, je cherchais dans un placard en hauteur un bocal de sauce, que je tendais avec fierté.

- En ce qui concerne la bouffe, je ne suis pas difficile. Je lui lançais le bocal avec une précision chirurgicale. - Tant que tu seras ici, je vais t'apprendre une chose fondamentale. L'endurance. Je n'irais pas jusqu'à dire que ton endurance sera égale à la mienne, mais tu finiras par t'en approcher. Et tu verras que tout ceci sera positif pour toi. Et pour moi aussi, au final.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 78 lundi 05 février 2018, 00:04:05

Mon estomac n’en finissait pas d’émettre gargouillis sur gargouillis, et c'était bien normal en considérant l’heure où je m’étais levée ce matin, à savoir bien trop tôt à mon goût. La grasse matinée étant mon programme favori, avaler de simples croissants à l’aube m’avait quelque peu décalé dans mon quotidien, et il me semblait grand temps de satisfaire mon appétit.

Aussi simple que soit le plat je ne m’en plaignais pas, et d’ailleurs, je me sentais parfaitement capable d’avaler n’importe quoi pourvu que ce soit comestible. En terme de nourriture, évidemment. Lucie fumait à côté, et j’en profitai pour servir ma gastronomie de haut vol, répartissant les pâtes à l’eau dans les deux assiettes. Le simple fumet me faisait saliver.

« Hé, tu m’prends pour une affamée de cul ou bien je rêve ? » M’indignai-je en m’installant sur une chaise. « J’sais m’arrêter mais en même temps, fais pas ta précieuse, t’as aimé autant que moi. »

Certes, au final, j’étais parfaitement capable de la réveiller en pleine nuit pour me faire prendre subitement. C’est le genre de choses qui m’excitait carrément, être prise par surprise ou la surprendre moi-même avec une bonne fellation. Je gloussai en réceptionnant le pot de sauce que Lucie me lançait à la volée, l’ouvrant aussitôt pour en enduire généreusement les pâtes. Presque un repas de repas trois étoiles à mes yeux.

« Tant mieux alors, viens bouffer au lieu de fumer ton truc. J’sais pas comment tu fais pour me parler d’endurance en fumant. »

Piquant une large portion de pâtes sur ma fourchette, j’entamai ce repas sans attendre madame-je-sais-tout. On ne pouvait pas dire que ma manière de me tenir à table était classe, ce qui empire encore lorsque j’ai la dalle. Ayant l’air d’une affamée, je guettai du coin de l’œil le moment où Lucie allait s’asseoir pour lui jouer un petit tour.

« Et ça va être quoi comme programme pour m’apprendre l’endurance ? Séance de musculation ? Sodomie intensive ? Course à pied ? » Déclarai-je, la bouche pleine de pâtes.

Une fois la belle sniper assise, je n’eus plus qu’à tendre la jambe par-dessous la table pour poser mon pied entre ses cuisses et accéder à son entrejambe. Je mangeai avec appétit en lui caressant doucement et tendrement la queue au repos avec mes orteils, affichant un petit sourire satisfait. De quoi lui donner raison une fois encore.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 79 vendredi 09 février 2018, 16:15:21

Je ricanais en l'entendant poser sa question. Je commençais à manger, faisant de grands efforts pour ne pas manger trop vite. Il fallait vraiment que je change mes habitudes, et manger lentement devait en faire partie. Je devais réellement le faire de plus en plus souvent, et cela me demandait vraiment beaucoup d'efforts. Mais pour une fois, je pouvais faire une exception. J'allais reprendre mes vieilles habitudes par la suite, j'en étais plus que consciente. Mangeant donc lentement, je ricanais encore une fois, avant de reprendre la parole.

- Alors, si je t'entraîne, j'ai les capacités de faire de toi une machine de guerre. Pas seulement au point sexuel, dans tous les domaines. Si je te prends en main, je peux faire de toi une véritable machine à tuer, au sens figuré comme au sens propre. Je déteste dire ça, mais je suis reconnue comme l'une des meilleures tireuses d'élite sur cette planète. Je n'ai jamais été d'accord avec tout ça, mais faut bien que je l'admette, et je déteste ça. Mais tous ceux qui passent entre mes mains sont capables de grandes choses. ça prendra du temps, mais je peux tirer quelque chose de toi. Et te faire basculer du bon côté. Alors oui, je tue des gens. Oui je suis une connasse qui tue des gens de sang froid. Ceci dit, je fais ça pour le bien. Attention, je ne te dis pas de suivre ma voie. Loin de là. Mais j'peux tirer quelque chose de toi. Si t'as confiance en moi, bien évidemment.

Je me refusais catégoriquement à faire d'elle une machine à tuer au sens littéral du terme. Même si la cause que je servais pouvait excuser bien des égards, il y avait des limites à tout. J'avais mes propres limites, et il y avait des choses que je n'acceptais pas. Je refusais catégoriquement à mes hommes de tuer quelqu'un sans qu'ils n'appliquent une certaine procédure, hors cas de force majeure. Et si l'un d'entre eux ne le respectait pas, j'en prenais personnellement la responsabilité et en assumais les conséquences. Je le faisais seulement pour eux, car je considérais qu'ils faisaient partie de ma famille. Ceci expliquait d'ailleurs mes agissements à leur égard. Ceci dit, je mangeais, lentement, pour moi. Et j'avais fini bien avant elle.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 80 lundi 12 février 2018, 17:36:08

La bouche pleine à ras bord, les joues rondes comme un hamster, j’hochai machinalement la tête à ses paroles, gardant mes pensées pour moi-même. Je ne voulais pas la vexer de sitôt mais tout ça me passait un peu par-dessus la tête. La justice, le bien, la reconnaissance planétaire pour je ne sais quoi… Peu m’importait tant que ce job me permettait de récupérer une situation stable et moins risquée au final.

« Te goinfre pas trop vite, tu as avoir mal au bide. » Grimaçai-je en la voyant s’enfiler ses pâtes par paquet de dix.

A croire qu’elle était parti pour faire une course de goinfre ou pressée de retourner au boulot. Personnellement, j’avais encore beaucoup de mal à envisager ce bon côté du monde dont elle parlait, ça me semble être une conception de la réalité un peu trop fantaisiste. Qu’importe, je ne fis aucun commentaire pour la bonne raison qu’un nouveau conflit d’opinion allait probablement gâcher le début de coopération qui s’installait.

« Ok, mais mollo sur les méthodes quand même. A la base, on avait dit que j’servais de taupe et tu m’apprends à m’défendre pour ça. Eliminer les types, ça reste ton job, j’préfère qu’on garde chacune notre spécialité. »

Etirant mes jambes sous la table, je repoussai mon assiette vide alors que Lucie avait terminé la sienne depuis belle lurette. D’humeur généreuse, j’empilai alors les assiettes et les couverts avant de les embarquer, me décidant à aller faire la vaisselle. A force d’ouvrir les placards, je parvins à débusquer le produit vaisselle et une éponge au hasard, pour commencer aussitôt à frotter.

« Donc demain, on commence à bosser sérieusement, ou entrainement ? Et tu penses qu’il faudra combien de temps avant que je puisse récupérer mes affaires chez moi ? » Déclarai-je en récurant les assiettes une par une.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 81 lundi 12 février 2018, 22:56:58

- Je te demande pas de tuer des gens. J'te demande juste de ramener ton p'tit cul avec moi, de jouer le charme aux gros débiles d'en face, et moi je leur colle une balle dans la tête une fois qu'on a ce qu'on voulait. Je pense que ça va pas être trop compliqué. En la regardant faire, j'me tapais la tête contre la table. - J'ai un lave-vaisselle, dans le placard sous l'évier.... Ceci dit, demain je ne travaille pas. Mais c'est pas une raison pour larver. Demain après-midi, j'vais te foutre des vraies armes entre les mains. Tu ne pourras même plus te servir de tes bras pour manger par la suite. Mais au moins, tu sauras ce qui t'attends par la suite.

Je la laissais donc se débrouiller quelque peu avec l'évier. J'avais le programme de demain dans la tête, et je comptais bien le mettre en pratique. Mais pour le moment, il y avait surtout une soirée à passer. J'avais plusieurs idées en tête, mais encore fallait-il les mettre en œuvre. Je pouvais très bien passer ma soirée à regarder des trucs complètement cons à la télé style télé achat. Je pouvais très bien passer une matinée entière à regarder deux pauvres connes essayer de vendre un pseudo balai magique qui ferait tout disparaître, alors que ce foutu balai n'avait rien d'innovant. Parfois, la stupidité humaine n'avait aucune limite, et je me plaisais même à regarder ça pour voir jusqu'où elles pouvaient aller. Et de temps à autres, elles remarquaient qu'elles disposaient encore d'une sorte de pseudo décence et arrêtaient de racoler pour vendre un putain de balai en toc.

- Bon, ma grande, vas zieuter dans ma bibliothèque et choisis un film, j'ai la flemme de réfléchir.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 82 samedi 17 février 2018, 18:27:00

Quelques bulles de liquide vaisselle, et un frottage énergique plus tard, j’écoutai distraitement Lucie en enchainant les couverts nettoyés. En définitive, elle payait l’hébergement, je pouvais bien lui rendre un petit service de temps en temps, faire la plonge par exemple. Surtout que ça coûtait toujours moins cher qu’un loyer en ville.
Cependant, je m’arrêtai net en regardant sous l’évier, cherchant des yeux l’appareil dont elle venait de parler. Il y avait bien un placard bizarre avec des boutons, mais était-ce vraiment de cela dont elle parlait ? La technologie terrestre n’était absolument pas mon fort, et me servir du moindre gadget nouveau relevait du parcours du combattant.

« Ok, j’vais la faire court. Là d’où je viens, la lampe à huile c’est la pointe de la technologie, tu vois ? Alors ton lave-vaisselle machin là, j’sais même pas ce que c’est et j’sais encore moins m’en servir. »

Je me tournai vers elle, une assiette trempée et pleine de mousse à la main, gonflant mes joues en soufflant. Moi qui essayai de lui rendre service, voilà que ma bonne action du jour s’avère complètement inutile.

« T’aurais pu me l’expliquer avant que je commence à frotter. J’ai l’air d’une débile maintenant. » Râlai-je avec un air de bouledogue grognon sur le visage.

Bougonnant de plus belle, je me retournai à nouveau pour continuer mon œuvre bien que manifestement complètement inutile, grâce à madame-sniper-je-sais-tout. Malgré tout, son idée de travail en équipe me convenait tout à fait. Au final, tout cela n’allait pas réellement me changer de mon quotidien, dans la mesure où je ferai l’intermédiaire de la même manière qu’actuellement. A la différence près que mes interlocuteurs récolteraient une balle au lieu de mon argent, ce qui n’allait pas non plus m’empêcher de dormir.

« Va pour bosser comme ça, et va pour l’entrainement demain… » Bougonnai-je en essuyant les assiettes proprement avant de les empiler et de les ranger.

La rejoignant dans le salon, mon regard se braqua sur les rayonnages de sa bibliothèque rempli de… Films ? D’après ses dires, je le supposerai. Cela dit, étant donné que mes connaissances technologique se résumaient aux lampes de poche, je n’avais absolument aucune idée de ce dont Lucie voulait parler. Sans parler de mon illettrisme partiel qu’elle semblait avoir complètement oublié.

« Choisir un film dans une bibliothèque ? T’essayes d’me vexer en fait ? Si tu t’fous de moi, j’te sucerai plus à ce train là. J’sais à peine lire, et j’ai jamais regardé un film alors me demande pas ça. »

Je me vautrai dans le canapé, croisant les bras en affichant un air légèrement contrarié. C’était presque comme si j’étais retournée en enfance, avec une totale méconnaissance du monde qui m’entourait. Au final, je ne savais pas me servir d’un tas de choses très simples, dont Lucie se servait pourtant au quotidien. C’était extrêmement irritant de mon point de vue.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 83 samedi 17 février 2018, 19:07:06

- Si tu ne me dis pas que par chez toi, vous n'avez pas la moindre technologie, je ne vais pas le deviner. Je sais me servir d'un fusil et de mes poings, mais je n'arrive pas à deviner des choses comme ça tant que je n'entre pas dans ta tête. Et je n'ai pas particulièrement envie de te faire devenir un légume. Parce que c'est ce qui t'attends si je rentre dans ta tête. Soupirant à l'intérieur de moi-même en l'entendant me répondre, j'la laissais se vautrer dans le canapé avant de me lever pour aller chercher un film dans la bibliothèque. - On utilise le terme bibliothèque pour parler d'un meuble où on range des choses. Du moins, c'est ce que je moi je fais. Et de toute manière, si TOI tu ne me suces pas, moi je le ferais de toute manière. Je prenais plusieurs DVD avant de les lancer sur le canapé.

Il y avait un film de guerre, un film sur les arts martiaux, un film de cul vintage, un autre bien plus moderne, un film de science-fiction et enfin un film historique. Je la laissais donc choisir tout en lui expliquant à voix haute l'histoire de chaque film histoire de lui permettre de choisir sans avoir à lire le résumé au dos. J'allais ensuite chercher mon paquet de clopes dans la cuisine. - Tu veux boire quoi? De l'alcool? Pas d'alcool? De la flotte? Peu importe? Je tirais une bouteille d'absinthe de mon bar, avant d'en verser quelque peu dans mon verre, et d'ensuite verser de l'eau sur un sucre pour la diluer. La boire pure serait d'une stupidité sans nom. J'attendais sa réponse pour lui donner ce qu'elle voudrait. Je m'allumais une cigarette en attendant. Et je souriais, d'une manière stupide. Au fond de moi-même, je commençais à avoir un peu d'affection pour elle. Même si je ne me l'avouerais jamais. J'avais clairement l'impression qu'elle n'avait pas un si mauvais fond. - Demain je t'apprendrais à tirer à l'arme automatique et au pistolet de moyen calibre. Les gros calibres vont littéralement te péter les épaules, et ça me ferais chier.


Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 84 lundi 19 février 2018, 18:33:20

Les films, la télévision, en gros, la culture terrestre en général n’avait jamais spécialement capté mon intérêt. Je n’avais donc aucunement l’envie de me plonger dans ses rayonnages, ou bibliothèque plutôt, pour me casser les yeux à décoder les titres. Croisant les bras d’un air boudeur, j’étirai mes jambes sous la table basse pendant que Lucie me faisait la leçon. Encore. Par pur dépit, je grimaçai et lui tirai la langue pendant qu’elle avait le dos tourné.

« Grmbl… Bah j’viens d’le dire, comme ça c’est fait. Et d’abord, c’est pas pour autant que j’vais te laisser libre accès à mon entrejambe. »

Sans cesser de ronchonner, je pris une par une les boites en plastique que madame-science-infuse me lançait, des dévédés selon elle, et tâchai de déchiffrer les inscriptions. En vain, bien entendu. Je pouvais bien lire les titres mais en l’occurrence, cela ne m’aurait pas grandement avancé. Suivant les explications de Lucie, j’optai finalement pour le film de science-fiction, même si le reste me paraissait tout aussi futuriste.

« De l’eau, merci. J’vais prendre celui-ci alors. » Déclarai-je en posant la boite correspondante sur la table basse.

La perspective d’un entrainement épuisant, barbant et probablement douloureux le lendemain ne m’enchantait guère, mais je gardai cette pensée pour moi. Elle m’offrait un boulot, et un minimum de formation préalable me semblait inévitable, d’autant plus avec ces agités de la gâchette qui trainaient dans le coin. Je déplaçai mes jambes de la table basse pour m’allonger entièrement sur le divan, les mains derrière la tête, prenant toute la place désormais.

« J’remarque que t’aimes me casser physiquement ouais. Déjà le cul, et demain les épaules. Ça promet. En tout cas, j’étais en train de penser à un truc. »

Je tournai la tête vers elle, la regardant se préparer une boisson avec un sucre dont je n’avais absolument jamais entendu parler. Un thé peut-être ? Peu importe. Une idée m’avait traversé l’esprit soudainement, et mieux valait l’exprimer avant que je ne l’oublie.

« Toi qu’est sorcière, j’ai chez moi quelques bidules que j’ai mis de côté. La plupart que je gardai en cas de pépin, le genre de trucs qui fonctionnent magiquement. Ce serait peut-être pas mal à embarquer pour le boulot non ? »

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 85 mercredi 21 février 2018, 15:48:45

- Mais fais pas la gueule. J'y peux rien moi si on appelle ça comme ça. Je n'ai pas choisi les termes à utiliser. Prenant un grand verre, je versais une bonne quantité d'eau à l'intérieur. - Oui maintenant, je le sais. Et en ce qui concerne le fait de te casser physiquement... Crois-moi, au fil du temps, tu ne vas plus rien sentir, tellement tu seras habituée. Mais ça demande du temps, de la patience, et de l'entraînement. Mais je sais que t'en es capable, alors je ne me fais pas vraiment de soucis. Ceci dit, mes yeux s'illuminèrent quand elle parla d'objets magiques, et j'étais impatiente, comme une gamine devant ses cadeaux de noël.

Posant donc ensuite son verre devant elle, et le mien devant ma place, je lançais donc le film après avoir placé le disque dans le lecteur. Je me vautrais lamentablement dans le canapé en poussant un soupir des plus sonores. Quand je commençais à être fatigué, je n'en avais strictement rien à péter d'être sexy. Depuis quand la fatigue était sexy? Et au moins, elle allait s'habituer au fait que même si je pouvais avoir, en apparence, une personnalité des plus lisses et travaillée, j'étais cependant loin d'être parfaite. Il suffisait de me voir manger pour s'en rendre compte. J'agissais comme ça depuis de très longues années, et changer allait être très compliqué. M'installant finalement correctement à ma place, je commençais, pour la première fois depuis de très longues heures, à me taire. Par moments, le simple fait de parler m'énervait, et j'aimais bien passer quelques moments à ne rien dire.

Le film commençait donc. C'était l'un de mes films préférés. Une sorte d'épopée galactique, avec évidemment les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Mais pour une fois, tout n'était pas aussi manichéen que d'habitude. La plupart du temps, je reprochais au cinéma de trop forcer sur le côté gentil ou méchant. La vie était plus nuancée que ça, et j'en étais le parfait exemple. Rien n'était tout blanc, et rien n'était tout noir. J'adorais ce film car justement, il ne donnait pas une image manichéenne, ce qui était bien appréciable. Je sirotais lentement mon verre, car même diluée, l'absinthe, et surtout celle que j'avais en bouteille, était très forte. Bonne, mais très forte.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 86 jeudi 22 février 2018, 15:50:53

« Mais j’fais pas la gueule ! » Râlai-je en récupérant le verre d’eau mis à ma disposition.

C’est avec une nette curiosité que j’observai Lucie activer le… truc pour y mettre le… truc du film. Mon vocabulaire était plutôt limité en fin de compte, en particulier quand il s’agissait de la technologie terrestre. Le silence s’installa, à peine coupé par le gros soupir que mon hôtesse poussa en s’installant confortablement à l’autre bout du canapé.

En fait, je n’avais pas la moindre idée de ce que nous allions regarder, et je n’étais même pas certaine que cela puisse m’intéresser. Remuant comme un asticot pour tâcher de trouver une place confortable pendant que l’écran s’illuminait d’un texte jaune sur fond noir. Ça commençait déjà mal pour moi, dans la mesure où l’écriture défilait beaucoup  trop vite pour que je puisse la déchiffrer correctement.

« Mmpf. J’espère qu’il faut pas trop lire. »

Pendant ce temps, je rampai sur le canapé pour me hisser tout contre Lucie, m’installant finalement contre elle comme une véritable pot de colle. Ma tête reposa sur son ventre, et j’avais pleine vue sur la simple culotte qui me séparait de l’entrejambe. Sexy, mais je tâchai aussitôt de penser à autre chose. Elle m’avait proposé un film à découvrir, je pouvais bien faire l’effort de m’y intéresser, ne serait-ce que par politesse.

Et au final, je me pris plutôt bien au jeu. Mon verre d’eau était vide depuis longtemps lorsque le film se termina dans une musique rythmée. Je n’étais pas certaine d’avoir entièrement tout saisi, mais l’univers et les personnages avaient été plutôt distrayants. Au moins, je n’avais pas eu besoin de me ruiner les yeux en déchiffrant de l’écriture. Blotti contre le ventre de Lucie, je m’étirai mollement en baillant sans aucune gêne.

« Pas mal comme truc. Il y a une suite ou bien ? J’ai un peu la flemme de bouger maintenant que j’suis installée. T’es confortable en fait, quoique t'en dises. »

Je lui adressai un sourire railleur depuis ma position. Honnêtement, la tentation de l’asticoter était grande, surtout avec cette petite culotte, mais elle avait l’air d’encaisser une certaine fatigue et je ne voulais pas devenir trop lourde. D’ailleurs en passant, je commençai moi aussi à ressentir cet épuisement.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 87 jeudi 22 février 2018, 19:50:04

Durant tout le film, elle resta collée à moi. Et de manière totalement instinctive, je passais lentement ma main dans ses cheveux. J'agissais sans trop réfléchir au fond, et je ne m'en rendais pas vraiment compte. Bah après tout, ce n'était pas comme si je l'insultais ou quoi que ce soit de ce style. J'étais toujours à fond à chaque fois que je voyais ce genre de films. Une vraie gamine. Et je ne disais pas un mot. Je ne voyais clairement pas le temps passer, et à la toute fin du film, je regardais l'heure. Bah, il n'était pas si tard que ça. En l'entendant poser cette question, je souriais. Visiblement, ça l'intéressait. Si je pouvais aussi la convertir aux bonnes choses, autant y aller jusqu'au bout.

- Là c'est le premier des six films. Y'en a encore 5 autres, et celui que tu viens de voir, c'est le plus mauvais des six. Alors si même celui-là t'intéresses, je pense que j'vais pouvoir te convertir à cette saga. Mais on verra pas les six aujourd'hui. On a tout simplement pas le temps, et même si j'ai 300 ans derrière moi, y'a des moments, j'ai besoin de dormir. Mais t'as d'la chance, on bosse pas demain.

Le DVD passa de lui-même au second film. Je n'étais pas aussi fan de la prélogie que de la trilogie originelle. Mais par soucis de compréhension, surtout pour elle, j'étais obligée de passer la prélogie avant la trilogie originelle. Si je lui passais la trilogie originelle, plus vieille, mais bien meilleure à mes yeux, elle n'allait rien comprendre, et ce n'était pas le but. Le deuxième film commençant, je repassais ma main dans ses cheveux. Sans prononcer un seul mot. Je faisais craquer les os de mon cou sans faire attention, ce qui me fit tiquer. Je détestais quand ça arrivait sans que je ne m'en rende compte. Et encore une fois, j'étais à fond, et je ne me rendais clairement pas compte du temps qui passait. Il suffisait de peu de choses pour me rendre heureuse au final.

Tout en gardant ma main gauche dans ses cheveux, j'attrapais mon paquet de clopes de la main droite et m'en allumait une. Pour m'amuser un peu avec la fumée, sans pour autant lui en envoyer dans la tronche.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 88 vendredi 23 février 2018, 20:50:43

Me prélassant sur le canapé, blottie contre Lucie, il m’était difficile de déterminer lequel de ces gestes me berçait le plus confortablement. Entre le soulèvement régulier de son ventre où reposait ma tête, et le lent mouvement de ces doigts dans mes cheveux, tout cela avait tendance à me relaxer plus que je ne l’aurais imaginé. Moi qui étais davantage une boule de nerfs habituée à fureter et gesticuler sans arrêt, voilà que j’étais là à me détendre devant un film terrestre.

Même si le concept dudit film me paraissait encore un peu flou, je dois avouer que cela m’intéressait et de toute manière, j’étais plutôt bon public dans la mesure où c’était le tout premier visionnage de ma vie. Rien que le côté spectaculaire de ce monde de science-fiction me fascinait, me demandant à plusieurs reprises comment ces gens avaient pu réussir des illusions aussi convaincantes.

« On regarde quand même un autre, puis on pionce alors. » Lui répondis-je tandis que cette technologie enchainant le second film.

Instantanément, je me tins silencieuse. Tout simplement car si le premier était si mauvais en comparaison des autres, eh bien, j’étais justement très curieuse de voir le reste. La petite mimique de Lucie avec mes cheveux m’amusa, mais je ne fis aucun commentaire pour ne pas casser le rythme de ce moment de détente intime. Je croisai simplement les bras, concentrant toute mon attention sur le visionnage malgré une baisse d’attention croissante.

Le second film terminé, je m’aperçus enfin combien cette journée m’avait mise sur les rotules. Sans l’intérêt que je portais encore ce second visionnage, je n’aurais probablement pas réussi à maintenir mes yeux ouverts plus longtemps.

« Ok… J’commence à bien fatiguer là. C’était bien, en tout cas j’ai bien aimé mais bon, faut dire que je n’avais jamais regardé de film auparavant. Bon du coup, on arrête là pour aujourd’hui ? J’irai bien ronfler en tout cas. »

Je baillai à m'en décrocher la mâchoire, appuyant mon propos malgré moi. « Ou tu veux regarder quand même un troisième en continuant à me décoiffer ? C'est nouveau d'ailleurs comme tic ? »

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 89 samedi 24 février 2018, 17:53:08

-Ah ça... Non, rien à avoir avec une nouvelle lubie ou un tic à la con. Je ricanais lentement, sans retirer ma main de ses cheveux. - Le fait que je fasses quelque chose de ce genre, ça prouve une chose. Je ne fais ça qu'aux gens avec qui je me sens bien, au final. Tu interprètes ça comme tu veux, mais ça prouve au moins que j'ai pas la moindre rancœur envers toi. Mais si ça te fait chier, moi j'arrête. T'as qu'une seule chose à dire.

Ceci dit, tant qu'elle n'exprimait pas clairement que cela la dérangeait, je continuais. A la toute fin du film, je me rallumais une cigarette, d'une main, tout en m'étirant, d'une certaine manière, pour ne pas la faire tomber. Je prenais toujours ce genre de précautions lorsque j'avais quelqu'un sur les genoux. A vrai dire, lorsque j'avais la tête de quelqu'un à cet endroit, généralement, je ne me tapais pas cette personne. Mais là, c'était différent. J'avais tout un tas d'idées en tête, mais je me disais bien que j'allais pouvoir les mettre à exécution dans les jours à venir. Là, il était un peu tard. Même si j'avais une certaine endurance, par moments, je ressentais aussi les effets de la fatigue. Je regardais le troisième film en silence, buvant le reste de mon verre, tout en continuant à lui caresser lentement les cheveux. Il restait bien trois films, mais j'allais les lui montrer plus tard.

A la toute fin du troisième film, soit plusieurs heures après le début de cette soirée, je commençais réellement à me sentir fatiguée. Je me traînais donc lamentablement vers mon lit, avec Alix à mon côté. Enfin, tout d'abord il fallait que je me lave les dents. J'exécutais cette tâche avec les yeux à moitié fermés, avant de me jeter comme une loque dans mon lit. Ceci dit, comme à chaque fois que j'avais quelqu'un dans mon lit, de manière totalement instinctive, je me collais à cette personne. Et évidemment, là aussi, je me collais contre Alix. Mais de manière assez peu marquée, histoire de ne pas passer pour une chieuse. La tête totalement dans les choux, je ne mis pas longtemps à m'endormir. Il me fallait bien ça. Demain allait être une bonne journée.


Répondre
Tags :