Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fini] It's too late to run [Lucie Backerlord]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 45 mercredi 03 janvier 2018, 17:35:03

La manière qu'elle avait d'énumérer plusieurs choses possible me fit sourire, et même ricaner quelque peu. Je ne me moquais pas, mais elle était tellement loin du compte. Cependant, je notais ce genre d'idées dans un coin de mon esprit, pour les ressortir un peu plus tard, si j'en avais bien entendu l'occasion. Il fallait toujours trouver une occasion pour ces choses-là, même s'il était évident qu'on ne basculait pas dans ce genre de délire comme ça, en plein milieu d'un acte, sans que la situation ne s'y prête. Je le savais mieux que quiconque.

- On va juste dire que t'es très loin du compte. Mais je pense que ça ne te laisseras pas indifférente non plus.

Je savais ce qu'il fallait que je fasse. Alors que nous étions debout, dans ma chambre, je la prenais contre moi avant de l'allonger sur mon lit. Je venais instinctivement lui mordiller le cou, aussi lentement que possible. Pour ce genre de choses, il me fallait vraiment faire attention à contrôler ma force. Une de mes mains descendit lentement vers son bas-ventre, passant outre la barrière de son caleçon. Prenant son membre bien en main, je commençais à faire de très lents mouvements de poignet. Beaucoup trop lents. Mais cela faisait parti de mon plan. Le but était de la faire languir avant de passer à la suite.

- Je suis persuadée que tu sais ce qu'il va se passer par la suite. Et je pense qu'on en a autant envie toutes les deux.

Les mouvements de mon poignet se firent bien plus rapides, presque même désordonnés par moments. Avant de totalement cesser, ma bouche prenant le relais de mon poignet. Et j'attaquais cette étape avec vigueur et détermination. J'étais habituée à cela, et je comptais user de cette expérience. Je m'attardais à certains endroits, qui souvent étaient bien plus sensibles que d'autres. Je joignais, à mes mouvements de langue, un lent massage de ses testicules. La regardant droit dans les yeux, j'alternais les mouvements lents et rapides, comme à mon habitude, avec une grande fluidité. J'agissais souvent de la sorte au début, pour mettre la personne dans le bain, avant de moduler mes actions suivant le ressenti. Je comptais la faire partir en vrille, tout comme elle venait de le faire avec moi.


Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 46 mercredi 03 janvier 2018, 20:34:13

Finalement, la chambre de Lucie s’avéra être plutôt classique, loin d’un décor de cuir et d’armes encadrées comme je l’avais imaginé. C’était aussi bien en fait, je n’étais pas du tout certaine d’être prête à encaisser des activités exotiques à base de fouet et de punitions. Même si j’avais appris, au fil de mes maigres expériences, que mon esprit était plutôt fait d’une fibre soumise, il fallait vraiment que la confiance se développe avant d’en arriver là.

Alors ouais, mon amante du moment m’était plutôt réconfortante mais ça ne veut pas dire que j’étais chauffée à ce point. En attendant, je ne me gêne pas pour lorgner sur le corps de Lucie de la tête aux pieds, retenant une forte envie d’avoir les mains baladeuses. Ma curiosité était poussée à bout, je voulais absolument savoir ce qu’elle avait en tête.

"Tu me laisses déjà pas indifférente alors j’pense pas être déçue."

La suite me plaisait de plus en plus. Soupirante lorsqu’elle me mordilla le cou, je me laissai tomber dans le lit à sa suite, le corps agité de frissons à l’idée d’aller plus loin. Et on allait aller plus loin, mais purée qu’est-ce que c’était lent ! La main de Lucie qui descendait lentement le long de mon corps était une véritable torture, et ce mouvement de poignet exaspérant m’arrachait des gémissements d’impatience.

Je me mordis la lèvre d’impatience, crispant les doigts dans les draps tant cette attente était à la limite du supportable. Voir la main chaude de Lucie sur mon sexe rendait les choses plus excitantes, et le rythme bien pire. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, sinon j’allais griller un fusible.

"Rah pitié, arrête de me donner envie comme ça, j’vais devenir dingue."

Un énorme gémissement s’échappa de ma bouche quand je sentis avec soulagement la main enserrant ma verge accélérer les mouvements. Après cette véritable torture, cette brusque poussée de vitesse mis mon corps a rendu épreuve, le faisait se cambrer de plaisir et serrant les draps plus fortement entre mes poings. La bouche de Lucie fut une autre forme de douce torture qui déclencha un petit cri chez moi. La regardant s’affairer entre mes jambes, mes pensées commencèrent à partir en plein délire érotique en imaginant ce qu’elle allait me faire par la suite.

J’avais l’impression d’être dans mes montagnes russes. Lucie ralentissait, avant d’enchainer de rapides mouvements qui m’arrachaient des petits couinements de plaisir. Ouais, je dois avouer qu’elle était à un tout autre niveau par rapport à moi, et mon corps était complètement à sa merci. Ce n’était d’ailleurs, pas bien difficile de lire mes réactions quand j’ondulai de manière totalement incontrôlée à chaque passage de sa langue sur le sommet de mon sexe. Ma respiration devenait chaotique tant c’était plaisant, et à ce rythme, je n’allais pas durer autant qu’elle.

"Ok, ok… T’as gagné, t’es meilleure qu-haan… moi. Oh merde, j’vais jamais tenir longtemps comme ça… Fais-moi tout ce que tu veux !"

Des bouffées de chaleur remontaient le long de mes reins et je ne parvenais pas à détacher mon regard de celui de Lucie, si bien que ça rendait l’exercice encore plus difficile. Si elle continuait comme ça, c’était peut-être pathétique mais j’aurais cédé en deux fois moins de temps qu’elle. Et mes gémissements de en plus en plus forts, entrecoupés de petit couinement lorsqu’elle appuyait ses caresses, étaient une bonne indication de mon ressenti.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 47 mercredi 03 janvier 2018, 23:59:16

Au bout du compte, je commençais à moduler mes mouvements buccaux et de la main en adéquation avec ses réactions. Plus elle gémissait, plus j'y allais lentement. Plus elle restait sur sa faim, plus mes mouvements se faisaient rapides. De cette manière, je la mettais à ma merci. Elle n'avait pas à rougir de sa prestation, mais l'on sentait qu'elle n'avait pas l'habitude. Avec un peu d'entraînement, elle serait méconnaissable. Ouais, un petit entraînement entre mes pattes et elle serait à un tout autre niveau. Je ne me considérais pas comme experte de la chose, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de la prendre en main.

Je continuais donc sur ma lancée, alternant les rythmes, tout ceci uniquement pour la faire flancher. Lorsque j'avais un objectif en tête, je faisais tout pour y parvenir. Et j'avais cet objectif dans l'esprit. Je modulais ma vitesse à chaque fois, dans l'unique but de lui faire cracher ses tripes. Ma main libre venait chercher la sienne, toujours de manière instinctive. Dans ce genre de moments, j'agissais toujours à l'instinct. Par moments, cela me réussissait, d'autres fois non. Je n'allais pas arrêter d'agir de la sorte pour une ou deux mauvaises fois.

J'allais lui laisser le temps qu'il faudrait, mais plus ses gémissements s'intensifiaient, plus j'accélérais mes mouvements, avant de créer de grands creux dans ces derniers. Une sorte de montagnes russes aux pentes extrêmement abruptes. Ce genre de choses marchaient très bien sur moi, et j'adaptais souvent ce genre de choses aux autres. Je savais très bien ce que je comptais faire par la suite, et tout était une question de minutes désormais. Toutefois, je n'avais pas fait de pause depuis le départ, pour parler. Et je ne le faisais jamais. Je restais toujours on ne peut plus silencieuse dans ce genre de cas, hormis les bruits de succion sortant de ma bouche.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 48 jeudi 04 janvier 2018, 16:31:49

Le plafond, il fallait que je fixe le plafond sans quoi j’allais m’arracher les cheveux tellement Lucie me poussait à bout. Mon corps me semblait nager dans la sueur tant j’avais chaud, à me cambrer le dos et gesticuler dans tous les sens sous les caresses horriblement délicieuses. A chaque fois qu’elle appuyait ses mouvements, mon dos se courbait en arc de cercle et je n’y pouvais strictement rien, comme si mes muscles ne m’appartenaient plus. Et lorsque la pression retombait, je gesticulai pour en réclamer davantage, relevant la tête pour adresser un regard suppliant à Lucie.

D’un point de vue réaliste, j’étais totalement abandonnée à elle. Ma main saisissait mes cheveux dans un geste complètement crispé, fixant le plafond pour fuir le regard de ma partenaire, presque comme si je voulais m’échapper de cette situation. Mais ce n’est pas le cas du tout, j’étais tout simplement au bord de la rupture. Le problème, c’est qu’elle faisait sans doute exprès de me maintenir au bord du gouffre avec les pauses de plus en plus longues qu’elle s’autorise.

"Je t’en supplie putain, finis-moi, j’vais devenir cinglée !..."

Mes doigts vinrent se blottir dans sa main tandis qu’il m’était devenu impossible de retenir les gémissements qui sortaient de ma bouche. D’ailleurs, je n’arrivai même plus à articuler. C’était trop intense, et trop soutenu pour que je puisse penser à une riposte. Il me semblait entendre mon cœur taper à l’intérieur de ma tête quand j’échappai un balbutiement bizarre pour la prévenir que je cédai.

Enfin je crois, je ne sais plus. Voulant la prévenir, il me semblait bien l’avoir fait mais je couinai tellement que je ne suis pas certaine d’avoir réussir à sortir quelque chose de compréhensible. Ce n’était pas mon attention de me lâcher sans prévenir, mais en même temps, Lucie m’avait rendu complètement folle. Un des pires orgasme de ma vie. Et je pense ça dans le bon sens.

Je crois bien avoir poussé un cri à la fois de jouissance et de soulagement, le corps complètement bloqué dans une position en cercle qui illustrait bien le degré de délire dans lequel elle m’avait poussé. Evidemment, mon sexe partait lui aussi en vrille, crachant tout le plaisir que Lucie avait provoqué et je n’avais aucune idée si tout était parti dans sa bouche. Oui parce que là, j’étais trop occupée à fermer les yeux avec force, et à crier en même temps.

Presque aussitôt, je retombai comme un soufflet sur le lit, totalement en nage et le souffle court. Mon entrejambe était encore brûlante et agitée de spasmes, et j’étais encore incapable de parler, au moins le temps de retrouver une respiration un peu plus normale. En position étoile de mer sur le lit, complètement avachi, à ce stade, Lucie pouvait bien me faire ce qu’elle voulait. Même si je n’avais aucune question de ce qu’elle avait prévu par la suite.

"Oh… Ah-oh… J’sais pas ce que c’est la suite mais… Si c’est pour me faire hurler comme ça… J'fais tout ce que tu veux… Erh… C’est où qu’on signe ?..."

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 49 jeudi 04 janvier 2018, 17:53:44

Après tout avoir avalé, je ricanais légèrement en l'entendant dire quelque chose comme ça. Non pas pour me moquer, je détestais me moquer des autres. Je détestais que l'on me prenne pour une conne, alors je n'allais tout de même pas agir de la sorte avec les autres, cela n'avait aucun foutu sens. Passant l'une de mes mains dans ses cheveux après m'être tout de même rapproché, je faisais mine de réfléchir, sachant pertinemment ce que je voulais faire. Je prenais un air des plus enfantins, comme je savais si bien le faire.

- Si notre relation de boulot tourne comme ça, je crois qu'on va rapidement trouver notre compte toutes les deux. Si t'es sage, ça ne sera pas la dernière fois que ça t'arrives.

Bien évidemment, je ne comptais pas faire ce genre de choses une seule et unique fois. Si je m'entendais bien sur le plan sexuel avec quelqu'un, cela pouvait partir loin. Très loin. Cela ne m'était arrivé que peu de fois en plus de 200 ans, mais à chaque fois, je chérissais ce genre de relations. Mais pour le moment, je savais ce que j'avais à faire. Je n'allais pas lui sauter dessus comme une espèce de grosse bourrine, mais presque. J'avais une certaine opinion de moi-même, et je n'allais clairement pas y déroger.

- Tu m'fais confiance et tout se passe bien.

Ni une ni deux, je venais lui mordiller délicatement le cou, avant de le laisser tranquille et de virer cette combinaison. J'étais donc totalement nue. Et pas vraiment pudique, qui plus est. Je pouvais passer mon temps ainsi, mais j'avais une certaine once de respect envers les autres, et quelque peu d'amour propre. Même après être passé par ses soins buccaux, je ne manquais clairement pas de vigueur. Venant lui mordiller le cou une seconde fois, je prenais encore une fois son membre dans ma main, le caressant lentement.

Ce n'était qu'une diversion. Profitant d'un moment de flottement, j'agrippais fermement son fessier de mes mains, surélevant donc son bassin. D'un grand coup de rein, je terminais donc en elle, non sans un pincement de lèvre, de par la sensation que cela provoquait à chaque fois.

- A moins que tu ai une position en tête, dis moi tout, je suis ouverte à toute proposition. Même les plus farfelues.

Pour le moment j'allais m'occuper d'elle. Le reste, je verrais ça plus tard.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 50 jeudi 04 janvier 2018, 21:31:56

Redescendre de mon petit nuage me prit quand même un bout de temps, surtout pour calmer ma respiration. Sentant Lucie à côté, je tournai la tête pour lui sourire sincèrement. Maintenant c’était définitif, je l’appréciai énormément mais pas uniquement parce qu’elle m’avait fait partir en vrille, non. C’était vraiment plus profond, elle me plaisait beaucoup en fin de compte, même si elle m’avait paru ô combien chiante au départ.

Des défauts qui, en l’occurrence, renforcent cette impression présent. En la voyant près de moi, à sourire gentiment, elle me semblait vraiment adorable mais je me demandai tout de même sur ce qui était caché derrière cet air innocent. Je m’étais toujours méfiée de ce genre d’attitude, car presque toujours, un projet qui n’avait rien d’angélique se cachait derrière.

"T’es surtout contente d’avoir trouvé un moyen de me faire fermer ma gueule, avoue-le. Qu’est-ce que tu mijotes donc ?"

Naturellement, j’avais bien une petite idée de ses plans mais le déroulement restait tout de même une surprise. Et là, j’avoue être particulièrement impatiente. Des tas d’idées se bousculaient dans ma tête, parfois des scénarios vraiment coquins mais une chose revenait en particulier. Je voulais simplement qu’elle me prenne, lui laissant carte blanche pour cela en n’esquissant aucun geste.

"J’te fais confiance mais tu sais que j’aimerai bien ne pas être la seule à poil."

Un soupir d’aise d’échappa d’entre mes lèvres quand Lucie vint mordiller mon cou. Tout mon corps était pris de frissons, se rappelant encore l’orgasme précédent, il n’en était devenu que plus sensible. Ouais, c’était peut-être une attention mineure, mais mes nerfs à fleur peau répondaient au quart de tour.

"Hmm, je serai sage pour une patronne aussi sexy…"

Enfin, Lucie virait cette combinaison, et je ne perdis pas une miette du spectacle. Honnêtement, voilà un moment que j’avais envie de dévorer ce corps pâle des yeux, ou encore de la langue. Mais je n’avais pas le contrôle de la situation, restant allongée sur le dos et me contentant d’admirer ces courbes. Et aussi sa tige qui visiblement, s’était déjà remise de mes attentions précédentes. Si elle ne s’était pas collée à moi pour me mordiller à nouveau le cou, j’aurais probablement eu l’intention de revenir la taquiner une nouvelle fois.

Gardant le silence pour savourer pleinement le moment, j’échappai un petit soupir crispé quand Lucie attrapa mon sexe encore particulièrement sensible du traitement qu’elle m’avait infligé. D’ailleurs, elle n’eut aucun mal à le redresser tant le sentiment d’être à sa merci me mettait dans tous mes états. Et la voilà qui reprenait ses mouvements exaspérants. Fermant les yeux pour apprécier le contact, je me laissai complètement aller.

"J’sais pas ce que tu as prévu, mais tu m’auras pas deux fois aussi facilement en bougeant aussi lentement. Tu sais que j’ai déj-…"

Alors oui, j’avais bien entendu ressenti les mains baladeuses de Lucie sur mes fesses, mais il était clair que je ne m’attendais pas à sentir sa verge me pénétrer sans crier gare. Du coup, j’en poussai un cri de surprise et de douleur, il faut bien l’avouer, la sodomie brusque c’était un peu rude. Heureusement que je m'étais amusée toute seule de ce côté-là, sinon ça aurait été pire.

Pour l’instant, mon souffle était coupé et il m’était impossible de lui répondre. Je tâchai simplement de me détendre pour m’habituer à sa présence à l’intérieur de mon derrière, ce qui n’était pas si difficile en fin de compte. Je devais vraiment passer pour une petite garce car malgré l’effet de surprise, je sentais mes muscles se détendre sous l’excitation d’avoir été prise sauvagement.

"J’sais pas.. Rien en tête… "

Passé le premier choc, je me positionnai un peu plus à l’aise sur le flanc, soulevant une jambe et le dos cambré pour lui offrir mes fesses. Vu sa personnalité, je devais bien me douter qu’elle allait prévoir une riposte de ce calibre, mais c’était plus fort que moi, ça m’excitait. Et du coup, mes muscles répondaient, ouvrant le passage pour son sexe à l’intérieur de mes fesses.

"On change de position si tu préfères… Tant que tu m’prends comme tu veux, mais vas-y doucement quand même."

Je remuai un peu des fesses pour m’habituer à la sensation, m'appuyant sur le coude avant que Lucie ne commence les mouvements de bassin. J’étais bien au courant de ce qui m’attendait, mais j’étais à la fois crispée et excitée en espérant qu’elle allait débuter progressivement.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 51 jeudi 04 janvier 2018, 22:19:14

Je ricanais légèrement. Après tout, maintenant que j'avais la situation entre les mains, je comptais bien en profiter à ma guise. Toutefois, je n'allais pas non plus trop en profiter. Il fallait que je me contrôle tout de même. Je n'étais pas une espèce de sombre psychopathe prête à tout pour un peu de contrôle, loin de là. Elle devait avoir tout un tas de scénario dans la tête, mais j'étais persuadée qu'elle était loin de se douter que je préparais quelque chose comme ça depuis le début. Tout en entamant des mouvements de vas et viens relativement lents, pour l'habituer, je venais lui mordiller lentement le cou. Avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

- Je pense que je vais te laisser faire quelque chose comme ça après. Ouais, y'a aucune raison qu'il n'y ai que moi qui m'amuse. Et rares sont ceux qui peuvent en profiter.

Je ne voulais pas me donner un air inaccessible, mais il était vrai que jusqu'à présent, les chances ne s'étaient pas bousculées au portillon. Mais peut-être qu'avec elle, ce serait différent, après tout. Je n'en savais encore rien, et autant voir les choses jusqu'au bout. Lui caressant doucement les fesses, mes mouvements de bassin étaient relativement lents. J'aurais pu être une espèce de barbare et y aller comme une bourrinne, mais ce n'était clairement pas dans ma nature. J'avais tout le loisir d'aller bien plus vite et bien plus fort plus tard, si j'en ressentais la nécessité. Instinctivement, je venais l'embrasser, langoureusement. J'en ressentais l'envie depuis tout à l'heure, et il le fallait. Sinon, j'allais le regretter. Et je détestais avoir des regrets par la suite. Je ne supportais pas ça.

Mes mains sur ses fesses, ma langue contre la sienne, mon membre en elle, clairement, il y avait pire comme situation. Et je devais l'avouer, mais le fait de l'imaginer faire exactement la même chose par la suite m'excitait grandement. Je voulais que ça arrive. Mon bassin gardant le même rythme, je malaxais son fessier avec mes mains, dans l'optique de la détendre. Je savais ce que je voulais, et je savais ce que je faisais. Et cela ne faisait que commencer. J'allais m'amuser avec elle, et j'allais la laisser s'amuser avec moi ensuite. Il y avait vraiment bien pire comme programme. Toutefois, même si je restais à un rythme relativement lent, le moindre mouvement de mon bassin faisait que je m'enfonçais bien plus en elle.

- J'espère que tu as beaucoup d'imagination. Car j'en ai beaucoup. Et j'attends beaucoup de choses venant de toi.

J'attendais beaucoup de choses d'elle, mais je savais que toutes ces choses allaient se produire. Elle n'était pas née de la dernière pluie, et cela se sentait. J'avais bon espoir, par conséquent.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 52 vendredi 05 janvier 2018, 14:32:53

Passé les premiers centimètres, c’est vrai que ça allait tout de suite mieux et c’était aussi parce que Lucie était suffisamment prévenante pour que j’apprécie le moment. Au bout de quelques instants, ses mouvements me faisaient ronronner d’aise à mesure que mon corps s’habituait à l’intrusion. Elle était bien plus attentionnée que je ne l’aurais cru, mais j’imagine qu’avec une expérience comme la sienne… Toujours difficile de s’imaginer ce qu’elle avait pu vivre durant tout ce temps.

"Dire que j’ai un chibre de 200 ans dans le derrière…"

J’étais tellement fière de ma connerie, je pouffai de rire en la regardant faire, ondulant mon bassin d’envie. C’était tellement idiot comme pensée, je soupirai bêtement, encore prise de rire, tandis qu’elle me mordillait le cou et l’oreille. Toutes ces petites attentions exacerbaient mon imagination, et surtout, me détendaient complètement, permettant naturellement à Lucie de s’enfoncer toujours plus loin.

"J’te ferai ça avec plaisir mais ça dépendra de toi. Si tu me casses au point de pas plus pouvoir me redresser, ce sera ta faute."

La tête remuant dans les draps sous les frissons qu’elle me procurait, j’en devenais toute souriante de la voir ainsi, au-dessus de moi. Mes joues étaient rouges et elle devait bien voir, mais aussi sentir, que son attention me faisait vraiment du bien. J’avais fantasmé assez longtemps sur un moment comme ça. Et mon corps se détendait tout seul, ses caresses sur mon postérieur ne faisant qu’accélérer les choses.

Je tendis un bras pour l’accueillir quand Lucie se pencha pour m’embrasser. Je n’attendais que ça, merde ! Et je ne sais pas si c’était mon impatience, ou si c’était son membre à l’intérieur de moi, mais je répondis sauvagement à ce baiser. Cette fois, adieu la timidité, ma langue jouait avec la sienne et mes lèvres dévoraient complètement les siennes. Ce qui pour effet d’achever de me détendre, et ce fut aisé à décrypter vu le gémissement qui s’échappa de ma bouche.

"J’ai bien assez d’imagination et j’suis loin d’être une prude, alors si t’as des petits fantasmes… Hmm, c’est le moment."

A ce train là, elle allait finir par me pénétrer jusqu’à la garde. Ses mouvements lents étaient vraiment délicieux, mais la position où je me trouvais était inconfortable pour appuyer les choses. Et j’en avais envie ! Elle devait vouloir en profiter, j’en étais certaine, même si Lucie voulait certainement commencer en douceur pour m’habituer.

Sauf que maintenant, il était temps de passer à la vitesse supérieure. Mes muscles s’étaient habitués à la présence de son sexe qui lubrifiait peu à peu le passage, et j’avais vraiment terriblement envie d'être prise bien plus fort. Et elle aussi, j’étais prête à le parier. Mais il fallait vraiment que je change de position. Doucement, je basculai sur le ventre pour mieux cambrer mon dos, et lui offrir tout l’accès qu’elle voulait pour me prendre en levrette.

"J’suis sûre que tu t’es déjà imaginé de passer au cran au-dessus, tu dois en mourir d’envie non ?"

Sentant ses mains déjà sur mes fesses, j’agitai un peu le bassin, provoquant de délicieuses sensations pour moi, et probablement aussi pour elle. Je me mordillai la lèvre, lui lançant un clin d’œil équivoque pour qu’elle s’amuse à son tour.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 53 vendredi 05 janvier 2018, 17:37:58

En la voyant changer de position, je savais ce qu'il me restait à faire. Je pensais vraiment qu'elle lisait dans mes pensées. Et si tel était le cas, j'allais devoir y prêter grande attention. Mais pour le moment, il n'était pas question de fermer son esprit ou quelque chose de ce genre-là. Non, il était plutôt l'heure de mettre mon plan à exécution. Alors que j'accompagnais son mouvement pour changer de position, je restais pour le moment dans un mouvement de bassin relativement lent. Aussi lent que possible. Avant de changer drastiquement d'objectif.

Alors que je faisais semblant de ne pas y prêter attention, les mouvements de mon bassin prirent très rapidement en vitesse. Passant du très au lent au plus que rapide en moins de 2 secondes. La transition était plus que perceptible. Pour quelqu'un de pas habitué ou de tendu, cette transition aurait été plus que douloureuse. Mais comme je sentais qu'ici, elle était possible, autant la faire. Je marchais surtout au feeling pour ce genre de choses. Si je sentais que ça ne passerait pas, je ne tentais même pas. Hors de question de basculer dans un moment gore. La plupart du temps, y aller au feeling marchait très bien. De temps à autre, il y avait des cafouillages, c'était normal.

Mon bassin tapait contre le sien, plus j'allais vite, et plus mon bassin tapait contre le sien. Mais il fallait tout de même que je m'occupe les mains. Je détestais viscéralement ne pas me servir de mes mains. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose contre ça, mais cela allait me demander un long travail sur moi-même. Même si j'avais une très grande patience, pour beaucoup de choses, il me fallait toujours un truc sous la main. Soit pour m'aider à patienter, soit tout simplement pour m'occuper les mains pendant un instant. De ma main droite, je venais prendre son membre, le caressant lentement, en contradiction totale avec les mouvements de mon bassin.

Ces derniers étaient assez rapides pour que mes gémissements prennent un tout autre visage. Ils étaient bien plus longs, et surtout, bien plus hauts en tonalité. Je ne le cachais jamais, et je préférais largement me faire entendre qu'être silencieuse. Mentir sur ce point me rebutait au plus profond de mon être. Et même si je savais me faire discrète lorsque la situation l'exigeait, ce n'était pas le cas ici, donc j'en profitais. Autant en profiter le plus possible quand on est chez soi.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 54 vendredi 05 janvier 2018, 21:14:15

A l’heure actuelle, couchée sur le ventre, le bassin surélevé, en train d’inviter Lucie à me prendre par derrière, il me semblait donner l’image d’une petite cochonne. Et franchement, j’espérai bien que ça allait la tenter ! Guettant le moindre changement dans son attitude, je fus un peu déçue de la voir continuer ses langoureux coups de bassin. Bon, c’est vrai que ça me faisait vraiment de l’effet mais il me fallait vraiment plus d’action sans quoi la frustration me guettait.

"Allez quoi, tu vas m’ba-… !"

Et c’était devenu une habitude me faire interrompre par surprise. Une fois encore, Lucie avait bien caché son jeu quand elle commença à frapper contre mes fesses avec une vitesse croissante. J’en poussais un couinement de surprise en sentant sa verge m’écarteler de l’intérieur avec une vigueur dont je ne me serai pas cru capable d’encaisser. Mais pourtant c’était le cas.

Par réflexe, je m’étais crispée au début mais mes muscles se plièrent presque aussitôt à l’exercice tandis que je prenais réellement mon pied. Mon petit derrière se faisait vraiment agrandir pour la première fois, en tout cas par un vrai sexe de chair, et j’en gémissais fortement de plaisir. Je plaçai mes bras à plat sur le lit pour mieux encaisser les coups de Lucie, redressant le postérieur pour lui permettre de me pénétrer avec encore plus d’aisance.

"Han… Putain, t’es vraiment en train de me défoncer le cul…"

Ma voix était à moitié étouffée dans les draps, mais comme si ça ne suffisait pas, mon amante attrapa mon membre durci et débuta un de ses horribles massages dont elle avait le secret. Horriblement délicieux bien sûr. J’étais plus que satisfaite dans ce moment-là. Non seulement parce que ma partenaire était vraiment à la hauteur, et qu’elle me faisait prendre un pied énorme. Mais aussi car je me doutais que Lucie était en train de bien s’amuser dans cette position.

L’entendant gémir, cela me rappela ceux qu’elle avait poussé durant la dernière fellation que je lui avais prodigué. Ce qui témoignait forcément du plaisir qu’elle prenait et j’étais bien contente que ça lui plaise. Il était hors de question de cesser ces parties de jambe en l’air maintenant que j’y avais goûté. Je fis un effort pour jeter un coup d’œil vers mon postérieur que Lucie pénétrait avec enthousiasme, la regardant gémir.

"Hmm… Ça te plait bien on dirait ?... Lâche-toi, fais-toi plaisir, baise-moi autant que tu veux, j’adore ce que tu m’fais !..."

J’étais plus que chauffée à ce stade. Qu’elle me prenne aussi sauvagement qu’elle le désirait, ça m’était bien égal. De toute mon manière, mon corps était devenu mou, totalement offert aux désirs de Lucie, poussant des petits cris d'aise, mon sexe dégoulinant d’excitation. Ce n’était donc pas bien difficile de décrypter ce que je ressentais sur le moment.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 55 samedi 06 janvier 2018, 19:37:41

Elle avait le don de me faire partir en vrille. La façon dont elle parlait m'encourageait à aller beaucoup plus loin. Mes mouvements du bassin étaient toujours aussi rapides, tandis que mes mouvements du poignet se faisaient encore plus lents. J'avais comme objectif de lui faire perdre toute contenance en agissant de la sorte. Du moins, j'allais perdre toute contenance également si cela durait sur le long terme. Mes gémissements n'allaient pas tarder à s'amplifier. Ces derniers s'accentuaient, partant toujours plus haut dans les aigus. Mon bassin claquait contre le sien à chaque mouvement de vas-et-viens. Et à vrai dire, ce genre de bruits m'excitaient grandement.

J'avais une main de libre, tandis que l'autre continuait lentement son boulot de masturbation. Et que faire d'une main libre quand on a un corps entier avec lequel jouer? Masser des seins, bien entendu. Le dénouement était trop prévisible. Mais je ne pouvais pas faire autrement, il fallait que je m'occupe les mains. Mes deux mains gardaient des mouvements très lents, en contradiction complète avec les mouvements de mon bassin. Je titillais ses tétons du bout des doigts, aussi lentement que possible. Tout était prévu pour la faire vaciller. Maintenant, il ne restait plus qu'une chose, voir combien de temps elle allait pouvoir tenir de la sorte.

Si l'on me faisait pareil, même avec mon endurance plus développée, je ne savais clairement pas combien de temps j'allais pouvoir tenir. Une chose était sûre, mes mouvements de bassin devenaient de plus en plus violents, et me tiraient des gémissements bien plus longs. Une personne n'ayant jamais touché à ce genre de pratiques ne supporterait clairement pas ça, mais ici, je ne sentais absolument rien m'empêchant d'agir de la sorte, autant en profiter. Plus mes mouvements étaient puissants, plus je m'enfonçais en elle. Je gardais tout de même assez de retenu pour ne pas y aller d'un coup. Je lui réservais ça pour plus tard.

- Prends des notes sur ce que je te fais. Ça te servira pour quand ça sera ton tour.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 56 samedi 06 janvier 2018, 20:48:04

Et moi qui croyait que, dans cette configuration, Lucie allait céder la première. Mais non, j’avais beau être celle qui se faisait prendre en levrette, le plaisir engendré était tout simplement impossible à retenir. Mes gémissements étaient heureusement à moitié étouffés par les draps où j’avais enfoui ma tête, sinon tout le quartier m’aurait probablement entendu hurler. Ce bassin qui claquait contre mes fesses, et ce bruit lubrique de pénétration était en train de me rendre littéralement dingue.

"J’y crois pas… T-tu-han !... Tu vas m’faire jouir… Plus fort !"

Afin de mieux encaisser ses coups, je me redressai tant bien que mal pour prendre appui sur mes bras, ce qui me fit échapper un petit cri. C’était tellement bon cette combinaison, entre la masturbation de Lucie, et les mouvements de sa queue à l’intérieur de moi, j’en étais couverte de sueur à mesure que l’orgasme approchait.
Et il fallait évidemment qu’elle en rajoute, profitant de ma position pour venir torturer ma poitrine. Les deux vitesses étaient à la limite du soutenable, et tous les muscles de mon corps se crispaient pour mieux recevoir les coups de bassin de mon amante. J’allais rendre les armes, chaque partie sensible étant en feu à ce rythme.

"J’prends note mais… Haaan-Lucie, j’vais…"

Comme c’était prévisible, je poussais un cri quand l’orgasme me prit et que mes jambes se mirent à trembler. Mon sexe expulsait lentement le sperme je ne sais où, probablement sur le lit, mais j’étais trop occupée à ne pas basculer sous les tremblements de mes appuis. Lucie m’avait achevé, et franchement, je n’aurais cru prendre un pied pareil.
Le souffle court, ma tête retomba sur le drap, tout comme mon dos qui forma un arc de cercle mou, couvert de sueur tandis que mes cuisses frémissaient de manière incontrôlée. C’était encore pire en sentant Lucie encore en plein mouvement. Une fois dénoué, je sentis tout mon corps se dégonfler comme un ballon après la vague de bien-être qui m’avait submergé.

"La vache… Tu m’as presque tué !..."

Je me concentrai à nouveau pour reprendre mes esprits, jetant un coup d’œil vers Lucie dont les limites ne devaient pas tarder à être atteintes. Maintenant, j’avais envie de la faire craquer comme elle me l’avait fait, mais comment ? Dans cette situation, c’est elle qui imposait son rythme et moi qui subissait.
A l’entendre gémir de plus en plus fort, je savais que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle craque. Le truc, c’est que je voulais aussi y contribuer. J’accompagnai alors ses mouvements de bassin, m’empalant volontairement sur sa verge pour qu’elle crache son plaisir. Encore sous l’effet de l’orgasme précédent, je sentis mon petit trou se détendre complètement lui livrer le passage.

"Vas-y ma belle, hmm… Lâche-toi, remplis-moi !"

Mon petit mouvement de hanche pervers avait fonctionné, et il me semblait que Lucie s’était enfoncée entièrement en moi, en tout cas, je me sentais délicieusement pleine. Et j’espérai qu’elle allait bien partir au septième ciel par cette manœuvre surprise.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 57 samedi 06 janvier 2018, 23:18:17

La voir perdre pied avant moi fut un peu frustrant, sur le moment, mais quelque peu gratifiant également. Au moins, elle appréciait ce que je faisais, et c'était là le principal. Si cela n'avait pas été le cas, là j'aurais du me poser des questions. Je gémissais toujours autant, mais je ne ralentissais clairement pas mes mouvements. Bien au contraire. Alors qu'elle venait tout juste de se répandre sur mon lit, je continuais toujours mon petit bonhomme de chemin en elle. Je n'allais le cesser qu'au moment même où j'allais jouir en elle, car tel était le but que je recherchais et visiblement, celui qu'elle recherchait également.

C'est en la voyant bouger également que j'amplifiais encore plus mes mouvements de bassin. Me tirant encore plus de gémissements. Je ne savais clairement pas combien de temps j'allais encore pouvoir tenir, mais à vrai dire, je ne me posais pas vraiment la question. La réponse ne m'intéressait pas. Je gémissais de plus en plus, alors que mon bassin claquait toujours plus fort contre le sien. Je ne me posais pas vraiment de questions, et je cherchais à aller toujours plus vite, et toujours plus fort, veillant évidemment à ne pas transformer un moment comme celui-ci en véritable champ de bataille.

Je ne mis cependant pas si longtemps avant d'atteindre ma limite. Mes mouvements, toujours aussi puissants, me tiraient de plus en plus de gémissements, avant que ma gorge ne produise plus le moindre son au moment fatidique, où je me vidais en elle. Et comme toujours, après cela, je poussais un soupir de bien-être. Cependant, je ricanais légèrement alors que je me retirais, non pas par moquerie. Mais bien parce que j'en avais envie. Venant l'embrasser tendrement, je jouais par la suite avec l'une des mèches de ses cheveux.

- Bon, sa grande majesté est satisfaite? J'espère que t'as encore un peu d'endurance ma grande, parce que je vais pas te lâcher maintenant.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 58 dimanche 07 janvier 2018, 16:41:07

Ce moment passé à me faire écarteler le derrière recommençait à me faire de l’effet. Tandis que Lucie gémissait et s’acharnait à l’arrière, je repensai à sa proposition précédente. Bientôt, ce serait à mon tour d’être à sa place, et je comptai bien être à la hauteur de ses attentes pour ce rôle. En attendant, au bruit qu’elle faisait, son orgasme n’était plus très loin et à vrai dire… Merde, ses mouvements recommençaient à m’exciter à nouveau.

Aucune idée s’il s’agissait du bruit de ses hanches claquant sur mes fesses, le bruit humide et pervers de pénétration ou bien ses gémissements toujours plus forts, mais je sentis mon entrejambe reprendre un début de vigueur. Tant mieux, c’était bien nécessaire pour la suite des opérations. Lucie n’émit soudainement plus un son, me signalant par la même occasion qu’elle avait atteint le point de non retour.

C’est assez mignon ce petit moment de silence où mon amante se crispe sous le plaisir, et je dois dire que je l’attendais avec impatience. A mon tour, j’émis un soupir de contentement quand son sexe se mit à pulser sa crème à l’intérieur de moi, provoquant la remonté d’un lent frisson le long de mon dos. C’était chaud et terriblement excitant de la sentir se répandre comme ça, et je remuai perversement le bassin pour l’accompagner dans son plaisir.
Un soupir d’aise plus tard, Lucie se retira avec un petit ricanement que je pris pour une marque de satisfaction tandis que de mon côté, j’avais l’impression d’un vide soudain. Après tout, je venais de me faire sodomiser pendant un bon moment, il était normal d’être un peu ouverte. Embrassant volontiers mon amante, je lui souris à mon tour en me collant un peu plus à elle.

"Plus que satisfaite, patronne, tellement adoré. Mais j’ai pas oublié ta demande de tout à l’heure, alors allonge-toi et laisse-moi faire."

Là-dessus, je guidai Lucie pour qu’elle s’allonge sur un endroit du lit épargné par mon dernier orgasme et me penchai au-dessus d’elle pour l’embrasser à nouveau. Il me semblait bien qu’un peu de liquide s’échappait d’entre mes fesses, mais je m’en fichai, c’était à mon tour de m’occuper d’elle. Et la première chose qui me passait par la tête, c’était de m’occuper de ce corps pâle et franchement splendide qui me faisait envie depuis un bon moment.

Sa cou fut ma première victime, le mordillant tendrement comme elle l’avait fait avant de descendre vers sa poitrine. Mordillant ses tétons de la même manière, je ne quittai pas Lucie des yeux en assiégeant ses seins de baisers. En fin de compte, c’était comme si je voulais m’imprégner frénétiquement de son corps et pour ça, je commençai à lécher la moindre parcelle de peau nue en descendant vers son nombril.

"Quel style madame souhaite ? J’ai carte blanche ou il y a des conditions d’imposées ?"

Presque aussitôt, ma bouche trouva son pénis encore humide pour le gober avec gourmandise et le réanimer après son dernier exploit. Glissant un index dans son petit trou, je commençai à le mouvoir pour la détendre et préparer la prochaine opération tout en la pompant. Je me redressai pour être à genoux entre ses cuisses, avant de coller nos deux sexe l’un contre l’autre, les saisissant ensuite d’une main pour les masturber de concert.

"Des petits fantasmes à préciser avant que je te réserve le même traitement que moi ?"

La masturbation commune commençait à  m’impatienter, la chaleur de nos sexes me procurant de délicieuses sensations, en plus de lubrifier correctement ma verge pour la suite du programme. Impossible de résister à l’envie de lécher les jambes de Lucie qui étaient à ma portée, ce qui témoignait bien de mon désir brûlant de donner suite à ses demandes.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : It's too late to run [Lucie Backerlord]

Réponse 59 mardi 09 janvier 2018, 20:55:20

Il y avait des personnes avec lesquelles je me laissais totalement faire, et des personnes avec qui ce n'était pas le cas. Mais pour le moment, elle faisait partie de la première catégorie. Encore longtemps? Si elle agissait de la sorte, je ne voyais pas pourquoi cela ne serait plus le cas. Du moment qu'elle agissait de la sorte, tout allait bien se passer. Je pouvais être très attentionnée dans ce genre de moments, mais si quelque chose se passait d'une mauvaise manière, je savais très rapidement rebondir, et généralement, ce n'était pas au bénéfice de la personne concernée.

Pour répondre à sa question, j'avais plein d'idées, mais je comptais réellement sur le fait qu'elle fasse marcher son imagination. J'allais lui mâcher le travail au niveau professionnel, alors autant lui laisser pour le coup quelques initiatives. Si je commençais à lui mâcher le travail pour tout et n'importe quoi, je n'allais pas m'en sortir. Lui laisser des initiatives pour le coup me semblait intéressant. Et si en plus de ça, elle arrivait à me surprendre, c'était tout bénéf, à la fois pour moi comme pour elle. Et si je lui laissais des initiatives, je pourrais peut-être me la mettre dans la poche, mais ce n'était pas le sujet du moment.

- Je compte te laisser l'initiative pour une fois. Et si tu arrives à m'étonner, il se pourrait que ça ne soit pas la dernière fois. J'ai de grands espoirs à ton sujet, ne me déçois donc pas.

J'attendais de voir ce qu'elle avait décidé. De temps à autre, il fallait savoir changer de position. Et même si j'adorais tout contrôler, rester dans une position un peu plus lascive n'allait pas me faire grand mal.


Répondre
Tags :