banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Yuki ninja du village de ... chut c'est un secret. [Valicidée !]  (Lu 315 fois)
Yuki Mirai
Créature
-

Messages: 18



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 15, 2017, 06:51:16 »

Identité : Yuki Mirai
Âge : 15 ans physiquement, mentalement, on pourrait lui donner quelques année en plus.
Sexe : Masculin (peut changer)
Race : Humain de base, même si je pense qu'on peut partir sur créature sur ce coup là.
Sexualité : Pansexuelle
Affinité bestiale :   Le serpent
Affinité Chakra : Le bois (développement dans les rps)

Physique :

Yuki est petit, très petit, dépassant à peine les cent dix centimètres, pour un poids tout aussi dérisoire. Dans un premier temps on pourrait croire pouvoir le balayer du revers de la main, mais vous constaterez, à votre grand désarroi, que le ninja sait enrouler son corps autours des membres de sa proie.  Cette souplesse semble sans limite, pouvant contorsionner son corps pour entrer dans une toute petite valise.  Ses os sont fins, bien plus fin que le serait un humain lambda. Cependant la finesse osseuse ne semble pas le rendre plus fragile au coup. Sa seule force qu’il pourra vous infliger est votre rigidité corporelle, bloquant vos tendons et vos muscles en minimisant la force nécessaire.

Sa peau est tatouée d’une étreinte avec un serpent, laissant une traînée d'écailles rouge.  

Il a une très longue chevelure, descendant jusqu’aux chevilles pouvant les tresser pour s’en faire un vêtement de fortune, faisant un vêtement d’ébène naturel. Il a les yeux violets, il cache cependant son œil droit qui a la marque maudite sur la rétine. Cela ne l’empêche pas de voir, mais le cacher permet d’avoir l’effet de surprise face aux ninjas connaissant ce sceau.
Son visage est extrêmement efféminé, chose essentiel pour une espion ninja, combinant cette féminité et sa petite taille pour se fondre dans la masse des jeunes demoiselles en âge d’être mariée ou d’avoir des aventures. Quand il le faut, il n’hésite pas à utiliser des pigments pour faire ressortir ses lèvres lisses avec un peu de couleur orangée ou rouge. Il lui arrive aussi d’utiliser un équivalent nexusien du fard à paupière, afin d’avoir un regard plus profond et séduisant.  

Concernant les poils, il a utilisé une mixture de son village qui détruit les poils jusqu’à leurs racines, une mixture qui est gardée secrète, étant bien plus efficace que les séances d’épilation au laser sur Terre et bien moins cher. L’effet indésirable est une plus grande sensibilité cutanée que cela soit en termes d’agression physique, thermique ou sensuelle.

Il a un fessier rond et bien rebondit, cela amortissant un peu les mauvaises chutes, mais n’en reste pas moins désagréable. Les amateurs de lunes sauront trouver une autre utilité à cela.

Ses jambes son comme ses bras, fin, très fin. Quant à ses ongles, ils sont coupés, limés et affûtés, pour être magnifique du regard, mais permettre de trancher les tendons trop exposés, comme ceux des aisselles ou derrières les genoux.

Sa dentition est aussi très respectable, aucune carie à l’horizon, des dents blanche, un angle légèrement vers l’intérieur de la bouche, peut perceptible du premier regard, mais bien plus visible sur un gâteau ou un morceau de viande, une dentition faire pour empêcher que la proie de s’échapper d’une morsure sans laisser davantage de chair.

En termes de vêtement, il aime porter une tenue atypique, constituée de sangle élastique qui comprime un peu ses membres et d’une dentelle dont la forme ressemble, trait pour trait, au marquage du serpent sur son corps. Cette tenue n’apporte aucune protection tant physique que thermique, elle est conçue pour suivre le moindre geste de son porteur, sans limiter les mouvements. Le cache-œil rejoint l’aspect sangle, pressant un peu son visage et tenant efficacement.  

Caractère :
Yuki a été formé depuis sa plus tendre enfance pour être un ninja accomplit.  Son esprit a été poli, aiguisé, pour devenir un agent efficace dans l’espionnage et l’assassinat. Sa maturité est perceptible, signe qu’il a subi un entraînement indécent pour lui donner toute les clefs en mains dans le cadre de la survie et l’exécution de son contrat jusqu’à la fin.  Il a appris à rester caché pendant plusieurs semaine dans un poste d’observation, tout en s’assurant d’être toujours en condition pour entre en action, une fois son objectif en vue. S’il vous traque, ne pensez pas que le semer avec de la magie ou tout autre  subterfuge suffit à ne plus l’avoir au fesse, bien au contraire, il pourrait vous suivre jusqu’au domaine des dieux pour vous assassiner.

Il ne craint pas la mort, l’ayant frôlé de nombreuse fois. Il n’a pas peur de s’attaquer à plus fort et plus faible que soit. La mission avant tout.  Yuki est instruit sur les divinités et les magies, avec cette connaissance, il est difficile à surprendre. Mais cela ne veut pas dire qu’il est aussi sensible qu’un rocher. Sa résilience possède des limites, notamment face à la constriction où le fait de se faire dévorer vivant, ce genre de situation le faire frissonner de plaisir. C’est un masochiste pur, aussi lors de séance de torture, il primera sur l’efficacité que le plaisir de faire souffrir. Il n’aime pas être dans la position du dominant sadique, préférant une posture de dominant neutre.  

Le ninja est apte à se replier, pour revenir plus tard à la charge, une mission bien menée n’a pas temps limite, l’obligation de résultat étant la seule chose dans la réalisation d’un objectif.  

Il est en recherche d’un seigneur à servir, n’étant pas regardant sur le sexe de la personne, ni sa race ou sa condition sociale. Bien évidement il peut changer de seigneur si ce dernier se montre négligeant à son égard ou s’il a commis un acte qui vient bafouer son honneur. Oui Yuki a un honneur, l’honneur de toujours se donner à fond sur une cible à abattre, pour offrir une mort que le cadavre ne pourra regretter.  Il souhaite trouver le seigneur qui sera l’unique à protéger dans l’ombre.

De son instruction afin de développer des compétences liées aux serpents, il peut lui arriver de faire preuve de cannibalisme. Il préfère dévorer les proies mortes ou droguées, gober un humain vivant est peut être agréable au début, mais il n’aime pas subir les coups dans son estomac, l’obligeant à digérer la proie plus rapidement, ce qui donne de léger maux de ventre.

Sous le sceau maudit, il développe un esprit plus bestial, la domination par l’usage de sa force et de ses anneaux. Ce qu’il gagne en puissance de destruction pure, il le perd en intelligence, en sang-froid, le rendant bien plus vulnérable aux magies altérant l’esprit. Il ressemble bien plus aux lamias prédatrice que l’on trouve dans les grottes. Il est aussi bien plus sensible à la présence de ses congénères.

Quelques soit sa forme, il ne rechigne jamais à continuer ses entrainements, pour ne pas perdre la main, car un kunaï mal lancé peut coûter la vie. Il ne vit que pour survivre et atteindre les desseins de ses seigneurs.  

Face à un membre de son village, il fera mine de ne pas le connaître, afin de protéger le secret du village, mais aussi pour éviter toute confrontations inutile.

Concernant les sociétés, sa vision est assez simple.  Nexus possède des soldats valeureux, Ashnard des êtres puissant. Tekhos écrase le monde avec sa technologie, l’Ordre Immaculée par sa religion. Face aux paladins, il se fera discret, les analysants pour trouver la faille dans leurs armures bénies. Les sociétés terranides auront bien plus de respect, après son village bien évidement, car ce sont des êtres mi-animaux, les ninjas de son village se considérant, eux aussi, comme des demi-bêtes. S’il est face à un terranide reptile, il viendra à le considérer comme un seigneur de substitution, ne refusant pas les ordres qu’il pourrait lui donner.

Ses peurs sont simple, se faire dépouiller de toute ses compétences et technique, ne devenir qu’un humain classique, sans possibilité de devenir lamia, perdre son affinité avec les serpents.  Il ne souhaite pas en arriver là, mais s’il doit se sacrifier pour une mission, il le fera, même s’il s’agit de sa dernière.  

Histoire :
Le village de Yuki se dissimule dans une forêt si dense que même les animaux arrivent à se perdre. La raison de cette désorientation est fort simple, l’air de la forêt contient des spores qui empêchent de s’orienter, sans avoir une mixture spéciale sous le nez. Les flux magiques sont inexistants, si un magicien tentait de faire appel à la magie, même sur ses réserver, l’énergie magique se dissiperait à l’instant même où elle quitterait l’intérieur du corps.  Dans cette zone, la faune et la flore sont très agressive, la désorientation mettant ses dernier à rude épreuves chaque jours.  Pour former les ninjas, le village se munit de différent rituel.  

Le premier est de placer le nouveau-né dans une énorme cage avec différents animaux dont on a retiré griffes et crocs. Si le bébé se fait toucher par un animal, cela désigne son parcourt futur, pour le cas de Yuki, un anaconda se mit à enrouler ses anneaux autour de lui, le scrutant, comme pour réfléchir comment le dévorer.  Si aucun animal ne vient le toucher, l’enfant est désigné pour être dans la branche de commandement, partant du principe que le chakra de l’enfant a intimidé les bêtes.  Le cas de se faire toucher par un animal étant que le chakra avait une affinité avec la bête.  

Dès lors Yuki eut une alimentation particulière, subissant aussi des opérations pour modifier son métabolisme et ceci pendant toute sa croissance. D’un point de vue extérieur, civilisée, le traitement des enfants ninja était cruel, immonde. Mais, dans le village il s’agissait d’une méthode qui avait fait ses preuves. Yuki vint à apprendre à user du kunaï, avant d’apprendre à parler. Toute l’instruction utilisait la capacité du cerveau à être une éponge, pour pousser l’enfant à assimiler les connaissances, les pratiques, jusqu’à en avoir la migraine.  Dans un autre contexte, le village aurait été assimilé à une base militaire formant des enfants soldats.  Le jeune homme vint à se confronter à ses camarades de classes, enfin camarades, il n’y avait aucun allié lors de la formation si ce n’est son instructeur, les autres enfants étant des ennemis futur.  

Son instruction se passa dans la poussière, la sueur et le sang.  Il reçut aussi des cours théorique et pratique sur l’animal qui l’avait choisi. Apprenant à survivre dans le corps d’un de ses spécimens. Il apprit à ne faire qu’un avec le serpent pour en apprendre davantage, venant à copier tout et l’adapter à sa nature humaine.  
Le sceau maudit fut marqué sur son œil droit avec une plume et une encre contenant du chakra, une méthode bien plus douce que d’apposer le sceau au fer rouge, comme les esclavagistes le font.  Cela signa la fin de son instruction au sein du village, n’ayant plus à présent qu’à le quitter pour chercher un seigneur à servir.  

Informations complémentaire

Les ninjas du village sont habilités à revenir pour plusieurs raisons. La première est de faire don du premier enfant. La seconde est d’avoir servi des seigneurs pendant dix ans et revenir pour être soit instructeur, pour les hommes, soit prospérer à la pérennité, pour les femmes, devant arborer la forme du sceau maudit en permanence, afin de permettre une distinction. La troisième est tout simplement la nécessité d’un refuge ou de soin particulier. La dernière, et non des moindres, est de demander à rompre tout lien avec le village pour vivre jusqu’à la mort avec son seigneur.
Ce dernier cas est régit par des lois immuables. Un amour unilatérale, à savoir le ninja vers son seigneur, peut exister, tant que ce dernier répond aux sentiments avoué avec franchise, le mensonge visant à ménager le ninja est pire que souiller son honneur et est punis gravement, ce qui sera développer plus tard. Un seigneur peut accepter l’amour d’un ninja et le considérer comme un concubin, le village n’étant par regardant sur le nombre de partenaire que possède le seigneur, tant qu’il reste sincère sur ses sentiments. Encore une fois, un ninja préférera se faire blesser par la sincérité de son seigneur, plutôt que de se faire souiller par de faux sentiment.
S’il y a une descendance, n’étant plus relié au village, il n’y aura pas l’obligation de céder le premier enfant, le ninja sera cependant en droit de former partiellement sa progéniture aux arts ninjas pour se défendre, n’enseignant que les bases pour que le savoir s’étiole au fil du temps et disparaisse, préservant ainsi le secret des arts avancés dont il a été formé.
Dans le cas où le seigneur a menti sur ses sentiments, lui, sa famille et le ninja seront victime de graves sanctions. Tout d’abord le seigneur sera exécuté, afin de laver le déshonneur apporter au village. Les autres, ainsi que les biens du seigneur seront ramenés au village, dans la limite du raisonnable bien évidement, avec une priorité sur la famille du seigneur et le ninja. La famille sera distribué au village, les femmes à ceux qui les désirs, la femme du seigneur, si concubinage du ninja, sera quant à elle condamnée à mettre au monde des bêtes, voire des monstres. Les hommes seront placés dans des activités ingrates et rudes, normalement donnés aux ninjas sous leurs formes de sceau maudit.
Le ninja quant à lui sera bloqué sous sa forme de sceau maudit et dépecé chaque jour, exhibé sur la place central du village ou les autres habitants peuvent le souiller comme bon leurs sembles. Le ninja fautif subit cette sanction pour avoir surestimé les sentiments de son seigneur et les siens. Généralement cette première partie est celle qui brise le sceau maudit, vient ensuite au tour de l’instructeur de retirer lui-même les modifications corporelles pouvant être retirée. Cette seconde étape condamne le ninja à devenir très faible, par rapport aux habitants du village. La troisième étape est de permettre à la famille du seigneur de se venger sur le ninja de leurs conditions, cela visant à réduire le restant d’honneur du ninja à néant.  La quatrième étape est de rassembler ce qui peut être apparenté à la famille du ninja, pour qu’elle brise son esprit, cela pour que l’honneur de la « famille » du ninja soit lavé. La dernière étape est le jugement du ninja, qui n’est à ce stade plus qu’une coquille vidée de toute sa substance.  Les chefs se rassemblent pour décider si le ninja sera vendu en tant qu’esclave ou alors servir le village en tant qu’esclave sexuel, dans le second cas un achat du ninja est possible, mais son prix sera négocier dans le village et un ninja, même déposséder de ses compétences de bêtes et ayant servi le village, reste un produit de qualité.


Modification corporelle :

- Son corps peut se déformer, aussi bien en extérieur, qu'en intérieur, comme le ferait un serpent dévorant une proie plus grosse qu'elle. Cela marche sur tout son corps. Il est assez résistants aux attaques acides, aussi fera-t-il un mauvais repas.
- Il peut étirer sa langue, dont le bout est fendu en deux, comme le magnifique reptile dont il s'est inspiré.
- Il peut réguler la digestion de son estomac, pouvant aussi bien accentuer qu'interrompre tout simplement les effets des sucs.
- Il peut respirer par les pores de sa peau.

Technique ninja apprise :

- Henge no Jutsu : Peut copier l'apparence d'une personne, la qualité dépendant de la connaissance de l'apparence en question.
- Shôshagan no Jutsu : Cela permet de copier le visage d'une personne.
- Kanashibari no Jutsu : Quiconque croiser le regard du lanceur est comme paralysé.
- Kuchiyose no Jutsu : Yuki peut invoquer des serpents de petite taille, sous sa forme de sceau maudit, il peut invoquer des serpent plus grand, mais n'excédent jamais sa taille.


Sceau Maudit :

Yuki peut concentrer son chakra dans son sceau maudit, entraînant une mutation temporaire, lui permettant de devenir une femme-serpent. Il voit sa force se développer, surtout au niveau de sa queue, qui peut balayer trois hommes en armure. Il se voit doté de deux  gantelets d’écailles, se terminant par des griffes, ses dernier suintant un poison paralysant dont il est immunisé.
Son côté prédateur devient plus prononcé et il devient sanguin, étant plus sujet à la colère et la frustration.
« Dernière édition: Décembre 16, 2017, 12:43:12 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Lux
Avatar
-

Messages: 20



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 15, 2017, 10:42:35 »

Saluxation  Grimaçant
Journalisée
Yuki Mirai
Créature
-

Messages: 18



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 15, 2017, 11:15:13 »

Merci
Journalisée

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7641



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #3 le: Décembre 16, 2017, 12:43:00 »

Sexy, la forme-Lamia Tire la langue

Re-Bienvenue !

Je ne vois aucun problème sur ta fiche. Je crois comprendre, vu que tu parles de Nexus et d'Ashnard, que ce village caché se situe sur Terra. J'aurais bien aimé en savoir plus sur le BG de ce village, notamment savoir où il se situe, mais je pense que cette information est confidentielle, non Grimaçant ?

En tout cas, tu es VALIDÉ avec un thème de circonstance !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2851


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 16, 2017, 01:40:42 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Yuki Mirai
Créature
-

Messages: 18



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 16, 2017, 04:58:40 »

Je travaillerais sur une fiche pour le complément de script. A l'heure actuel, je n'ai pas encore tout les éléments pour faire une présentation convenable. 

Merci et +1 pour le thème. ^^

Journalisée

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)



Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox