Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 105 lundi 21 janvier 2019, 01:15:28

Pour Katya, qui avait grandi dans les bas-fonds, en portant des haillons, porter de beaux vêtements et de bonnes odeurs était fondamental pour elle. Au vu de ses traumatismes passés, Mélinda n’avait eu aucune difficulté à faire d’elle une excellente styliste. Elle disposait ainsi d’un grand garde-robes, ainsi que de multiples produits de beauté, qu’elle utilisait régulièrement sur les autres esclaves du harem. Elle en était devenue une neko très populaire, aussi bien appréciée de la clientèle que du reste du personnel présent dans la villa. On aimait la câliner, lui donner à manger, ou juste la promener, et les gens se fiaient sans hésitation à elle pour s’habiller proprement. Tendrement, elle s’était occupée de Matthieu, patiemment, avec amour et professionnalisme, et le jeune homme était revenu de son nouveau look. Un look qui était inspiré des Vaporéens, un peuple vivant dans une machine flottante, et qui était plutôt proche de Nexus. Katya avait déjà eu la chance de croiser quelques Vaporéens chez elle, et avait pris soin d’eux, en apprenant aussi sur leurs tenues, ce qui lui avait permis d’en avoir plusieurs chez elle. Elle avait essayé ce look avec Matthieu, et était très fière du résultat obtenu !

Matthieu était également ravie, et ne tarda pas à le faire savoir, en embrassant Katya, la couchant sur le lit. Celle-ci se mit à gémir doucement, appréciant fortement ce contact, et remonta sa main pour caresser les cheveux du jeune homme. Ils s’embrassèrent donc, et Katya gémit longuement, fourrant sa langue dans sa bouche, frottant ses beaux cheveux.

« Hmmmm... »

L’autre avantage de cette tenue, c’est que le sexe de Matthieu pouvait être sorti facilement. En effet, sa jupe était très courte, et il suffisait donc d’ouvrir la fermeture Éclair de la culotte en latex pour libérer sa verge. Katya devait bien admettre qu’elle avait très envie de profiter de son sexe, mais Matthieu était pressé d’aller se présenter à leur Maîtresse. La jeune neko hocha doucement la tête, en restant allongée dans le lit, et caressa son dos doucement.

« Comme tu veux, mon chéri, mais, tôt ou tard, il faudra quand même que tu viennes payer ta facture auprès de moi pour le temps que je passe à t’habiller, nyuu... »

Elle l’embrassa une ultime fois sur la joue, puis Matthieu rejoignit ensuite sa Maîtresse. Celle-ci se trouvait dans un salon, où elle était occupée à finaliser les préparatifs en vue de la soirée. Le salon avait en effet un balcon donnant sur le jardin, où des banquets avaient été dressés. Mélinda organisait une fête avec de l’alcool, de la nourriture... Et des courtisanes à loison. En chemin, Matthieu avait d’ailleurs pu voir que bien des esclaves portaient des tenues de maids, se préparant, tandis que d’autres étaient couchés sur des canapés, des divans, ou des fauteuils, afin d’être mises à disposition des convives.

La vampire parlait avec un intendant sur le stock de fûts d ebière quand Matthieu entra. Elle le regarda alors, et sourit légèrement devant ce style.

« Et bien, je vois que ma Mathilde est revenue, ma belle... Avec un charme typiquement vaporéen ! »

C’était une bonne chose, car il y avait justement plusieurs Vaporéens prévus à la réception. Ils étaient moins stricts que les Nexusiens, l’Ordre Immaculé ayant moins d’influence à Vapeur que dans la cité-État. Une clientèle qui était donc précieuse pour Mélinda. La vampire se rapprocha de Mathilde, et palpa son corps, avant de descendre sur ses fesses. Elle sourit alors en sentant une pointe contre ses doigts, et se pinça les lèvres ensuite.

« Je vois, tu prépares ton petit cul, ma Mathilde... »

Ce fut pour Mélinda l’occasion de l’embrasser tendrement, sa bouche se plaquant sensuellement à la sienne. Le baiser s’éternisa ensuite, puis elle le rompit, et guida Mathilde vers le balcon. Celle-ci put ainsi voir, dehors, les grandes tables de banquet, ainsi que des troubadours et musiciens s’affairant dans un kiosque. Dans son dos, Mélinda caressait le corps de Mathilde, et ouvrit la fermeture Éclair située à l’arrière de sa culotte, ce qui eut pour effet de retirer son plug de ses fesses.

« Tu n’es pas encore prête pour être servante, Mathilde, et, vu que tu prépares ton petit cul, je crois que ton rôle est tout trouvé... »

Mélinda se concentra, et écarta sa robe dorée pour laisser poindre une verge, qui jaillit de ses cuisses, et tapa le postérieur de Mathilde. Elle força ensuite le passage, et la pénétra doucement, la sodomisant en s’écrasant lentement contre elle.

« Tu seras l’une de mes courtisanes, beaucoup de clients aiment les hommes comme toi, si efféminés qu’ils se font passer pour des filles, hmmm... »

Elle lui laissait observer les préparatifs, tout en la sodomisant tendrement...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 106 jeudi 24 janvier 2019, 18:51:04

Matthieu était parti en laissant visiblement Katya sur sa faim, mais la neko lui avait bien fait comprendre qu'elle le reverrait bientôt, et qu'il devrait la remercier pour le temps qu'elle avait passé à l'habiller. Mais pour l'instant, le petit trap devait surtout se consacrer à sa maîtresse. Mélinda complimenta sa tenue et commença à palper son corps, le faisant soupirer d'aise. Dès qu'elle sentit le plug niché entre ses fesses, elle le récompensa avec un baiser tendre et sensuel, qui dura pendant de longues minutes. Matthieu savoura la moindre seconde de ce délicieux contact entre ses lèvres et celles de la vampire, à la fois doux et puissant, et quand le baiser se rompit, il le laissa essoufflé et les joues rouges avec un début d'érection au fond de sa culotte en latex. Il suivit gentiment sa maîtresse jusqu'à un balcon, depuis lequel il put observer les préparatifs de la fête qu'allait donner la vampire. De grandes tables de banquet garnies de nourriture et d'alcool, des musiciens, des femmes en tenues de maid et des courtisanes allongées sur les divans, fauteuils et canapés de la salle.

« Je sens que ce sera une superbe fête maîtresse. »

Mais il savait aussi que Mélinda prenait un risque. Le harem se trouvait en plein milieu de Nexus, et une fête risquait d'attirer l'attention des autorités locales. Nul doute que la reine ferait une jaunisse si elle découvrait qu'une esclavagiste ashnardienne organisait une réception juste sous son nez. Mais Mélinda devait sûrement avoir prévu tout ça, elle était loin d'être bête.

« Dites moi maîtresse... que devrais-je faire pendant cette soirée ? »

A ce moment, Matthieu sentit les mains de la vampire se poser sur ses fesses et ouvrir la fermeture éclair à l'arrière de sa culotte, sortant le plug logé dans son entrée arrière. Puis il sentit quelque chose de dur taper contre son postérieur et comprit où les choses allaient.

« Ooohhh... »

Mélinda lui expliqua qu'il n'était pas encore prêt à être une bonne servante, et puisque son cul était déjà préparé, il lui servirait de courtisane pour cette soirée. En même temps, elle commença à le sodomiser en s'écrasant lentement contre lui.

« Aaahhh... ce sera... un plaisir. »

Depuis sa position, Matthieu pouvait voir la fête se préparer, et il s'imaginait déjà aller faire du charme aux invités ou bien rester dans un divan en attendant qu'une personne intéressée ne vienne à lui. Que ce soit un homme désireux de lui faire goûter sa queue ou une femme voulant découvrir le talent d'un petit trap, il avait hâte de s'y mettre. Même s'il aurait été curieux de voir comment un uniforme de soubrette lui allait, il était quand même content de sa place.

« Maîtresse... haaannn... votre bite... est si bonne... dans mon cul ! »

Il essaya de ne pas crier trop fort pour ne pas perturber les employés qui travaillaient, mais ses couinements attirèrent quand même les regards de plusieurs servantes et courtisanes, qui se léchaient les babines en observant la façon dont leur maîtresse ramonait le fessier du petit trap. Savaient-elles que Matthieu était un garçon ou étaient-elles trompées par le travail de Katya ?

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Le jeune homme sentait le sexe puissant de la vampire taper au fond de son anus, lui procurant un plaisir délicieux. Jamais il n'aurait cru que faire l'amour de cette façon lui plairait autant, mais il ne pouvait pas nier ce que son corps ressentait. La sodomie le poussa jusqu'à l'orgasme, et il souilla sa petite culotte avec son sperme, mais la femme n'en avait pas encore fini avec lui. Elle continua à lui fourrer le cul jusqu'à ce qu'elle jouisse à son tour, remplissant son anus de son foutre chaud.

« AAAHHH ! »

Ce dernier cri était si fort qu'il savait que tous les regards allaient se tourner vers lui pour le regarder prendre son pied. Quand sa maîtresse se délogea de lui, il tomba à genoux et se mit à reprendre son souffle.

« Aaahhh... aaahhh... maîtresse... j'ai hâte... d'être à la fête. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 107 lundi 04 février 2019, 01:29:08

Il était évident qu’elle prenait des risques. Mélinda le savait, et, à la vérité, elle prenait des risques depuis le début de son entreprise. Elle se reposait beaucoup sur le fait que le nom de « Mélinda Warren » n’évoquait pas grand-chose en-dehors du microcosme de la capitale impériale, mais, indéniablement, on ne pouvait écarter totalement l’hypothèse selon laquelle son nom serait connu, ici, à Nexus. Officiellement, la villa n’était pas gérée par elle, mais par l’une de ses esclaves, une femme au nom insoupçonnable. Mélinda avait longuement hésité, quand Lenn lui avait fait son legs, à exploiter à ce point la villa nexusienne. En réalité, que Mélinda soit là précisément au moment où Matthieu revenait tenait quelque peu du miracle, car elle ne venait pas tout le temps à la villa de Nexus, et, pour éviter que les mages nexusiens ne repèrent une connexion entre Nexus et Ashnard, elle avait installé dans la villa un Portail de téléportation menant à la Terre. Une petite astuce qui était plus discrète. Pouvait-on toutefois toujours parler de « hasard » à ce stade ? Sans être fataliste ou déterministe, Mélinda ne pouvait qu’admettre que les coïncidences étaient un peu trop élevées, comme si, quelque part, là-haut, une quelconque divinité avait souhaité la mettre en relation avec Matthieu. Un souhait que Mélinda avait accompli avec son zèle habituel.

Dans le dos de Matthieu, elle le sodomisait tendrement, tout en le laissant observer les jardins de son ancienne propriété. Quand Mélinda avait récupéré le titre, la villa commençait à dépérir, et les jardins étaient dans un triste état, avec une prolifération de mauvaises herbes. Elle avait tout refait, et l’ensemble était maintenant très élégant, surtout pour ce soir, avec des banderoles, des lanternes, et des banquets. Bien entendu, Matthieu n’était pas encore très discret, et, tandis que Mélinda enfonçait sa verge en lui, continuant à perturber les attributions naturelles du sexe, certains esclaves tournaient la tête, gloussant ensuite entre eux. Que ce soit la propriété d’Ashnard ou celle de Nexus, les informations circulaient ici vite, et tout le monde savait que leur Maîtresse avait un nouvel esclave. Les traps étaient étrangement souvent assez appréciés, et Mélinda sourit en entendant Matthieu gémir brusquement.

« Qu-Quel pervers, hmmm... Tu couines comme une petite fille, haaa... Hmmm... »

Il n’y avait aucune raison particulière à cette sodomie, juste... La perversion naturelle de Mélinda. La vampire était vicieuse jusqu’au bout de ses ongles manucurés, une amante redoutable et déterminée, qui ne laissait rien passer, et dont on ne se lassait pas. Ah, comme c’était agréable ! Elle pénétrait le jeune Matthieu avec une passion lente et dévorante, se délectant de son fondement, encouragée par ses couinements et par ses soupirs. Les deux amants se laissaient ainsi progressivement aller, faisant l’amour l’un contre l’autre, la queue de Matthieu frottant contre la balustrade. Il haletait de plus en plus fort, tandis que Mélinda, de son côté, s’enfonçait de plus en plus profondément en lui. Vu leur position, la sodomie était lente, mais non moins prononcée, les mains de la vampire se crispant sur ses hanches. Elle se pinça les lèvres, sentant le sang de Matthieu battre furieusement dans ses veines.

Mélinda alla titiller le creux de son cou, comme pour le mordre et pour ponctionner son sang, mais resta contre lui, léchant sa peau en gloussant. Elle soupira alors, et, au bout de plusieurs minutes... Elle mordilla quand même la peau de Matthieu, tout en jouissant, sa queue venant se relâcher dans son fondement, lui-même allant jouir dans sa culotte, le sperme remontant ensuite sur son ventre, sous son corset.

« Hmmm... »

C’était décidément une chose dont Mélinda ne se lassait pas. Elle alla ensuite tendrement sourire à Matthieu, libérant son fondement, puis l’embrassa ensuite délicatement sur les lèvres.

« Ce soir, ma belle, tu vas briller comme jamais... »

Avant de le laisser partir, elle remit toutefois son plug anal, et caressa sa culotte avec sa main, un sourire moqueur sur les lèvres.

« Tu as sali ta culotte... À vrai dire, j’ignore s’il faut que tu la changes, ou que tu la conserves ainsi. Je te laisse choisir... » conclut-elle finalement, en retirant ensuite la main.

Qui sait ce qu’il préférerait ?
« Modifié: samedi 09 février 2019, 12:10:39 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 108 mercredi 06 février 2019, 18:20:38

Matthieu ne s'attendait pas à se faire sodomiser si vite par Mélinda, mais la vampire n'avait pas su attendre la fête avant de goûter à sa nouvelle courtisane. Après avoir joui en elle, elle remit son plug en place et lui fit remarquer qu'il avait sali sa culotte avec son sperme.

« Oh... en effet. »

Elle lui proposa d'aller la changer et ajouta qu'il pouvait aussi garder celle-ci. Mais il y vit une bonne occasion de retourner voir la neko qui l'avait habillée.

« Je vais aller me changer. Je dois être parfaite pour cette soirée... pour vous faire honneur, maîtresse. »

Et surtout, il avait très envie de revoir Katya. Cette neko lui avait fait forte impression, et il devait encore la remercier pour le temps qu'il lui avait accordé. Il salua donc respectueusement sa maîtresse et se dépêcha de retourner dans la pièce d'habillage de la neko. Cette dernière l'accueillit avec plaisir dans son sanctuaire même si elle était un peu surprise de le revoir aussi vite.

« Eh bien, maîtresse m'a laissé quartier-libre jusqu'au début de la fête, alors je me suis dit que j'allais revenir te voir. Je dois toujours payer ma facture auprès de toi pour le temps que tu as passé à m'habiller. »

La terranide se réjouit d'apprendre qu'elle allait pouvoir s'amuser avec le petit trap pendant un moment, mais la suite risquait de ne pas lui plaire.

« Et aussi... ça me gêne un peu mais... j'aurais besoin... d'une nouvelle culotte... parce que j'ai... sali la mienne. »

Un peu honteux, Matthieu souleva le bas de son corset pour lui montrer l'étendu des dégâts.

« Maîtresse m'a sodomisé et... elle m'a fait jouir... dans ma culotte. »

La neko était fâchée de voir que la demoiselle n'avait pas pris soin de ses affaires, mais elle comprenait que ce n'était pas complètement sa faute. Elle était d'accord pour lui trouver une nouvelle culotte, mais le petit trap savait que les choses n'allaient pas se passer aussi facilement. Joueuse comme elle était, Katya allait sûrement trouver un moyen de s'amuser avec lui avant de le rendre à Mélinda.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 109 lundi 11 février 2019, 01:01:55

Katya aimait beaucoup les soirées. Outre les beaux vêtements et les bonnes odeurs, elle recevait aussi quantité de cadeaux et de câlins de la part des convives. Elle aimait se frotter contre eux, miauler contre leurs jambes, pour finir ensuite dans leurs bras. Elle ronronnait tandis qu’ils la câlinaient, et lui glissaient de la nourriture dans la bouche. Katya était en effet une neko assez gourmande, qui aimait autant les câlins que la bonne nourriture. Elle se préparait donc dans la chambre d’essayage, et venait de terminer de mettre un léger gloss sur ses lèvres quand Mathilde revint.

Les oreilles de Katya remuèrent doucement, puis elle le salua, avant de comprendre qu’il avait sali sa culotte.

« Encore ?! »

Certes, il n’avait pas déchiré sa culotte, mais il allait falloir la nettoyer! Néanmoins, Matthieu lui expliqua que cela venait de sa Maîtresse, qui l’avait sodomisé. Katya sourit doucement.

« Tu manques encore d’endurance avec notre Maîtresse, Mathilde, mais c’est normal... Maîtresse fait tout le temps jouir Katya aussi, et elle aime me faire jouir dans mes vêtements... »

Katya pouvait donc comprendre la situation de Matthieu, et retira sa culotte. Celle-ci finirait désormais au lavage, dans la lessive, et elle la jeta dans le panier à linges, puis se retourna ensuite vers Matthieu. Posant un doigt sur ses lèvres, Katya pencha la tête sur le côté, et se rapprocha encore.

« Mais, avant que tu ne portes une nouvelle culotte... »

Sa queue caudale glissa de son corps pour filer contre le corps de Matthieu, et caressa sa queue, tandis que ses deux mains se posèrent sur son torse, caressant doucement sa peau. Elle l’embrassa ensuite, et enroula encore sa queue caudale sur son membre, pressant son sexe. Elle sourit en sentant la verge de Matthieu se gonfler rapidement, enflant entre ses cuisses, et prolongea le baiser, se collant à lui.

« ...Il faut encore que je m’assure que tu ne saliras pas trop vite la nouvelle ! »

Et elle l’embrassa encore, serrant sa queue sur son membre.

« Nyyyuuu... »
« Modifié: vendredi 15 février 2019, 19:58:37 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 110 mercredi 13 février 2019, 17:48:51

Matthieu eut de la chance que Katya ne l'incendie pas quand il lui demanda une nouvelle culotte. La neko se contenta de pester un peu avant de sourire et d'envoyer le sous-vêtement sali au lavage. Cependant, elle ne se contenta pas d'aller prendre une nouvelle culotte pour lui, elle se rapprocha et entoura son sexe avec sa queue caudale tandis que ses deux mains allèrent se poser sur son torse.

« Aaahhh ! »

Matthieu vit ensuite Katya coller ses lèvres à les siennes. Les deux partagèrent un tendre baiser. Le petit trap sentit sa verge gonfler rapidement sous les douces caresses poilues de la queue caudale de la neko, qui sourit en lui expliquant qu'elle ne pouvait pas lui donner une nouvelle culotte sans s'assurer qu'il ne salirait pas trop vite la nouvelle.

« Ooohhh... Ka... tya... »

Il était totalement sans défense face à cette délicieuse femme. Il écoutait ses délicieux miaulements, savourait la douceur de ses lèvres, le contact de sa peau contre la sienne et de ses poils sur son intimité. Son corps s'enfonçait dans le plaisir tandis qu'il laissait cette beauté ensorcelante jouer avec son corps.

« Hhhmmm... »

Matthieu aurait voulu couiner, mais Katya ne laissait pas ses lèvres à l'air libre une seule seconde. Elle l'étouffait dans une série de baisers délicieux et passionnés, où leurs langues dansaient dans un intense ballet. Inactif pendant les premières minutes, le petit trap se décida finalement à bouger. Puisque la neko avait les mains sur son torse, alors il alla mettre les siennes... sur son cul. Il n'avait pas tellement réfléchi, c'était une action poussée par son instinct. Quelques secondes après, les caresses sur son sexe le menèrent à la jouissance et il libéra son sperme sur la queue caudale et les jambes de la neko.

« HHHMMM ! »

Sans qu'il le réalise, il serra les fesses de la femme entre ses doigts au moment de l'orgasme. Quand son éjaculation fut finie, il lâcha les deux bosses de la neko immédiatement.

« Aahh... pardon... Katya. Je... je n'ai pas fait... aahh... attention. »

Restait à savoir si elle était fâchée ou contente de cette initiative de la part de son amant.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 111 lundi 18 février 2019, 01:05:27

Comment résister à Katya, qui était la beauté incarnée ? Elle sentait bon, car elle se parfumait sans excès... Et elle était très belle, très bien habillée. Tout était chez elle une réussite, une incitation à la dépravation, et Mélinda avait veillé à faire d’elle une neko extrêmement mignonne, tout en étant aussi très perverse. Il était fréquent qu’elle fasse l’amour avec sa Maîtresse, qui la considérait comme sa « petite peluche poilue ». Mélinda aimait jouer avec elle, par exemple en lui faisant manger des cookies, en la fessant, ou encore en lui faisant régulièrement l’amour. Mélinda aimait aussi jouer avec des peluches, ou la regardait jouer à la dînette. Kitty avait indéniablement un comportement très enfantin, quelque chose que la vampire appréciait beaucoup... Et Matthieu aussi, visiblement. Kitty l’embrassait ainsi goulûment, caressant son torse, griffant sa peau à travers son tissu, et sa langue continua à jouer avec la sienne.

Avec sa Maîtresse, Kitty avait embrassé à faire de très longs baisers. Mélinda aimait s’asseoir sur un fauteuil, et elle laissait Kitty s’asseoir sur ses jambes, la pénétrant pendant toute la durée d’un long et interminable baiser. Elle avait appris à le faire, et Matthieu pouvait donc prendre connaissance de tout cela. Il avait l’occasion de savourer la bouche sucrée de la neko, qui en profitait volontiers, tout en continuant à le masturber avec délice en usant de sa queue. Un contact très tendre, très agréable, sa queue caudale se pressant sur son sexe. Elle appuyait dessus, longuement, tendrement, avec une douceur infinie, ce qui avait toujours été la marque de fabrique de Kitty. Impossible de lui résister quand elle s’y mettait comme ça, et Matthieu était progressivement en train de fondre.

« Hmmm... »

Kitty continua donc, respirant un peu, rompant le baiser pour mieux le reprendre... Et appuya tellement que Matthieu finit par jouir. Le jeune homme se crispa sur place, et se relâcha joyeusement, avant de s’excuser. Kitty gloussa doucement, et remua sa queue, observant les traînées de sperme, qui plaquaient les poils de sa queue caudale.

« Hihi, Petit-Matthieu a encore joui... »

La belle neko se mordilla doucement les lèvres, et s’écarta un peu.

« Le problème, c’est que tu ne m’as pas soulagé, Petit-Matthieu... Alors, je ne peux pas te laisser partir comme ça ! » s’exclama-t-elle alors.

C’était tout de même le minimum qu’il puisse faire pour elle !

Il n’y avait qu’à espérer qu’il soit encore en mesure de tenir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 112 mercredi 20 février 2019, 18:26:22

Matthieu avait joui, et Katya ne lui en voulait pas de lui avoir ardemment peloté les fesses au moment de son orgasme. Cependant, le petit trap devait maintenant rendre la pareille à la neko et la faire jouir à son tour.

« Euh... d'accord. Qu'est-ce que je fais alors ? »

Katya commença par lui tendre sa queue caudale en lui demandant de nettoyer ses poils. En bon soumis, le jeune homme s'exécuta, même s'il n'aimait pas trop lécher du sperme. Une fois la queue de la femme bien propre, elle alla s'installer sur un fauteuil et demanda à son invité de venir lui lécher le minou.

« Tout de suite. »

Et cette fois, il allait s'exécuter avec bien plus de plaisir. A genoux devant Katya, Matthieu approcha son visage de sa petite culotte noire, dont la semi-transparence permettait de deviner le contour de ses lèvres intimes déjà humides. N'ayant pas reçu la consigne de lui enlever sa culotte, le petit trap en conclut qu'il devait la laisser en place et se mit à lécher par-dessus. Il appuya sa langue sur les lèvres intimes de la demoiselle jusqu'à l'entendre miauler, puis il se mit à lécher passionnément le sexe féminin qui lui était offert.

« Hhhmmm... »

Matthieu avait beau s'être ouvert à l'homosexualité, il préférait quand même lécher des minous plutôt que d'avaler des verges. Et s'ébattre avec une amante aussi joueuse que Katya était vraiment un régal. Il lui léchait l'entrejambe et récoltait la moindre goutte de mouille qui passait sa culotte tout en se régalant du doux son de ses ronronnements. Il était un bon petit soumis, mais y trouvait aussi son plaisir.

« Aaahhh... »

Matthieu lécha jusqu'à entendre Katya pousser un ultime miaulement de plaisir et se relâcher dans sa petite culotte. Il avait réussi à faire jouir la neko et à avaler une partie de la mouille qu'elle avait giclée lors de son orgasme. Mais ce n'était que le début des réjouissances, Katya en voulait encore. Et surtout, elle voulait s'assurer que le vilain garçon ne salisse plus sa culotte avant un moment.

Qu'est-ce qu'elle compte me faire ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 113 lundi 25 février 2019, 01:01:41

Plus Matthieu restait ici, au manoir de Mélinda, et plus il découvrait les joies des plaisirs simples, comme le sexe à outrance, et surtout le fétichisme. Car, malgré la diversité des visages et des goûts, il existait entre les esclaves de Mélinda certaines similitudes, un terreau de plaisirs communs. La vampire avait un certain talent pour faire partager son plaisir aux autres, et il était en réalité assez difficile de lui résister. Matthieu en avait fait l’expérience, et, face à Katya, il se couchait également. Comme une paire de deux face à un flush royal, il était incapable de lutter. Comment le lui reprocher ? Avec sa bonne humeur naturelle, sa délicieuse odeur, et son corps de poupée qui semblait être taillé dans le meilleur diamant, Katya était irrésistible. Une petite coqueluche qui recevait continuellement des cadeaux et des gâteaux de la part des convives et des clients venant passer du temps avec elle, à tel point qu’on aimait autant la câliner que la pénétrer. À ce stade, Mélinda aurait volontiers pu en faire une sorte de mascotte du manoir. Katya l’aurait mérité, d’ailleurs !

Mais, pour l’heure, elle laissait Matthieu lécher son petit minou, à travers sa fine culotte. Le contact était très agréable, et ne tarda pas à provoquer chez elle moult gémissements et délicieux ronronnements, de tendres vibrations qui se mirent à résonner dans la pièce. Un spectacle très attendrissant, tandis que le corps agréable et svelte de Katya remuait sur place, se frottant d’avant en arrière.

« Haaaa... Nyyyuuuu... !! »

Elle se dandina encore sur place, jusqu’à offrir à Matthieu un beau petit orgasme. Sa culotte se remplit de mouille, et Katya se relâcha joyeusement. Pendant toute la durée de ce cuni’, elle avait fini par enrouler ses jambes autour du cou de Matthieu, accompagnant ainsi à sa manière cette sensuelle séance. Matthieu commençait à devenir très doué, mais Katya pouvait aussi se montrer insatiable... Et cette séance n’avait, somme toute, fait qu’accroître sa propre soif, qui remontait à présent en elle comme un torrent ardent et assoiffé.

Katya repoussa alors Matthieu, l’allongea sur le sol, puis se redressa ensuite. La verge de son amant s’était elle aussi bien tendue, et Katya abaissa sa culotte, puis, sans plus attendre, s’empala sur lui, poussant un long soupir de plaisir, et se tortilla sur place. Elle s’empala sur sa verge, et gémit longuement, sentant une vague furieuse remonter en elle.

« Nyyyaaaaawwww, Matthieu... !! »

Et de nouveaux ronronnements se mirent à résonner furieusement dans la pièce !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 114 mercredi 27 février 2019, 18:51:34

Matthieu savait que retourner voir Katya allait conduire à du sexe endiablé, et il n'était pas déçu du voyage pour le moment. Après avoir léché l'entrejmabe de la neko jusqu'à la faire jouir, cette dernière le fit s'allonger sur le sol et retira sa culotte avant de s'empaler sur sa verge tendue.

« Hhhmmm... Katya... »

Le petit trap couina de joie en sentant sa queue se loger dans le minou chaud et humide de la femme et en la voyant le chevaucher. Un délicieux rodéo, qui avait de quoi le faire grimper aux rideaux. Allongé sur le sol, il était dominé physiquement par le corps de la neko mais se sentait aussi dominé mentalement. Il n'arrivait pas à lutter contre elle, sa fougue et son côté joueur la rendait trop forte pour lui. Il se laissa donc faire, ce qui de toute façon allait dans son sens.

« Aaahhh... oui... ggrraahh... »

Une partie de sa fureur bestiale essaya de sortir, mais elle était refrénée par l'influence inconsciente de Mélinda sur son esprit. Matthieu avait bien compris qu'il ne devait pas se transformer sans qu'on lui en donne l'autorisation, et il n'allait pas désobéir alors qu'il allait bientôt participer à une fête. Il se contenta donc du plaisir que pouvait lui donner sa condition d'humain, regardant Katya onduler du bassin sur sa queue bien dure sans oser lever les mains pour toucher son magnifique corps.

« Ooohhh... AAAHHH ! »

Matthieu atteignit l'orgasme et son sperme gicla dans le corps de Katya. Cette nouvelle éjaculation avait suffi à calmer son sexe, qui perdit rapidement sa vigueur. La neko se délogea après avoir joui à son tour, laissant le petit trap dans un état second de plaisir.

« Haaannn... Katya... maintenant que... j'ai bien joui... hhhmmm... je peux essayer... de nouvelles petites culottes ? »

Matthieu avait hâte de faire un nouvel essayage de lingerie fine pour trouver de jolies choses à porter pour la soirée.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 115 lundi 04 mars 2019, 00:56:59

Mélinda n’avait à aucun moment menti sur Katya. La jeune neko était une véritable poupée en porcelaine. Elle aimait le sexe, et elle aimait même la violence... Mais sans la paniquer. On pouvait la fesser, on pouvait lui pincer les seins, évidemment la sodomiser... Mais sans la heurter ! Katya était paradoxale, certes, mais c’était là le lot de tout être humain, non ? Elle était en tout cas une fragile peluche, très belle, mais dont il fallait prendre soin. Et il suffisait de voir sa confiance et son naturel pour constater que Mélinda l’appréciait beaucoup. Autrement dit, laisser Matthieu s’en approcher sans surveillance était aussi le signe de la confiance que Mélinda portait au jeune homme, car, s’il se transformait en Lycan, Katya risquait bel et bien de paniquer, et de déchirer les cœurs en pleurant !

Fort heureusement, Katya ne fit pas attention au subit grognement de son partenaire. Yeux clos, elle ronronnait délicieusement, se transformant en une petite turbine à réaction. Le potentiel de sympathie et de mignonnerie qu’elle dégageait en ce moment crevait le plafond ! Ronronnant, elle griffait involontairement le torse de Matthieu en s’appuyant dessus, même si ses gants fins et délicats atténuaient un peu l’effet de ses petites griffes... Griffes qui étaient d’ailleurs régulièrement limées pour être les moins tranchantes possibles.

« Nyyyyuuuu... Mrrraaaaawwww... Haaaaaaaannn... Nyyyyuuuu... !! »

De longs et aigus miaulements de plaisir s’échappaient des lèvres de Katya, entrecoupant ses cris et ses gémissements. Elle mouillait abondamment, continuant à danser sur sa queue, sur cette délicieuse verge qui remontait joyeusement en elle. Nyu ! Nyu ! Quel plaisir ! Foi de neko, Katya débordait de plaisir en ce moment ! là, oui, comme ça, haaa... Très spontanée, et très sincère dans son approche, Katya adorait profondément le sexe, elle adorait sentir une verge en elle, presque autant que les câlins, si ce n’est plus ! Il fallait bien avouer que, avec l’éducation de sa Maîtresse, Katya avait vite appris à adorer ce que sa Maîtresse appelait les « gros câlins ».

Et un gros câlin, c’était très précisément ce que Katya voulait ! C’était tout ce qu’elle souhaitait, et elle ronronnait doucement sur place, mouillant avidement sur la queue de son partenaire. Mathilde n’osait même pas la toucher, et Katya n’hésita pas à se pencher en avant, venant embrasser copieusement sur les lèvres son partenaire, faisant durer le plaisir.

« Nyaaaaawwww, c’est si booon, mraaaawww... »

Katya continuait à ronronner furieusement, jusqu’à atteindre, à son tour, l’orgasme... Elle expulsa de belles quantités de mouille en fermant les yeux, et se pinça les lèvres, rougissant fortement en se relâchant. Et... Et... Oh, oh, quel plaisir ! Elle jouit copieusement, sombra pendant quelques secondes, avant de reprendre peu à peu ses esprits. Katya sentait en elle un long frisson de plaisir la traverser, remontant le long de son échine.

C’était une sensation très agréable, qui l’amena à planer un peu, frétillant des oreilles, avant que Matthieu ne se rappelle à elle, lui demandant si elle n’avait pas un sous-vêtement

« Hmm... J’ai la tenue idéale pour toi ! »

Et Katya s’empressa d’aller chercher un nouveau sous-vêtement, qu’elle récupéra dans ses affaires : une belle culotte rose à dentelle, mais dont la surprise était le dos de la culotte, puisqu’il y avait... Une belle ouverture en forme de cœur.

« Regarde ! C’est parfait, non ? Comme ça, tu pourras garder ta culotte devant Maîtresse... Chaque fois que je l’enfile, je sens qu’elle me fera un gros câlin, comme ce qu’on vient de faire tous les deux ! »

Et c’était là une fantastique nouvelle, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 116 vendredi 08 mars 2019, 22:20:27

Matthieu espérait faire une longue séance d'essayage où il pourrait se parer de plusieurs magnifiques pièces de lingerie, mais Katya lui proposa d'entrée une seule culotte. Une jolie petite culotte en dentelle rose, qui avait comme particularité la présence d'une ouverture en forme de cœur dans le dos. Selon la neko, c'était la tenue idéale pour lui, une culotte qu'elle pourrait garder quand leur maîtresse voudrait jouer avec lui. Elle précisa aussi que, chaque fois qu'elle avait porté cette petite culotte, Mélinda lui avait fait un gros câlin, comme celui qu'ils venaient de faire tous les deux.

« Hhmm... oui, tu as raison. Avec cette culotte, je pourrais montrer mon plug à maîtresse et à ses invités sans qu'ils aient à me déshabiller. »

Tout impatient, Matthieu prit la culotte et l'enfila avant d'aller s'observer dans le miroir. Ses jolies petites fesses étaient bien mises en valeur par ce sous-vêtement si élégant, et sa queue était assez calmée pour ne pas prendre trop de place.

« Ouah... c'est trop joli. »

Et comme il s'y attendait, le trou en forme de cœur était pile au niveau de son anus, laissant voir le joli plug qu'il portait pour préparer son derrière.

« Oui, c'est parfait. Elle est fabuleuse. »

Mais sentir cette douce dentelle envelopper sa peau le titilla rapidement, au point que sa verge retrouvait peu à peu sa dureté. Il savait que Katya allait s'en rendre compte, alors il essaya de profiter encore un peu d'elle avant qu'elle ne vienne à nouveau jouer avec sa saucisse.

« Dis Katya, tu n'aurais pas d'autres culottes que je pourrais essayer ? Je voudrais être sûre d'être la plus jolie pour maîtresse ce soir. »

Et quitte à se lancer là-dedans, il voulut aussi se risquer dans des choses plus osées.

« Et aussi... si tu es d'accord... hhmm... j'aimerais bien essayer... un string. »

Matthieu rougissait comme une adolescente, tout honteux d'avoir demandé quelque chose d'aussi osé. Comme quoi, il avait beau s'être fait plaisir avec un autre homme, il y avait encore des choses qui pouvaient le gêner. Restait à savoir si la neko allait accepter de le laisser faire.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :