banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]  (Lu 146 fois)
Matthieu Silvertooth
Créature
-

Messages: 70



Voir le profil
FicheChalant
Description
Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
« le: Décembre 13, 2017, 09:39:48 »

Combien de personnes peuvent se vanter d’avoir eu une seconde chance dans la vie ? Il y a quelques mois de cela, Lenn Silvercoat était un esclavagiste nexusien riche et puissant, gérant d’une maison close dans la ville-état, et menait un train de vie plus que confortable. Après une rencontre avec une terranide louve nommée Shad, il s’était lancé dans un incroyable voyage pour briser sa malédiction lycanthropique. Au terme de ce périple, un ancien dieu lui avait accordé le droit de revenir à la vie sous une nouvelle apparence, un nouveau nom et avec une nouvelle forme de loup-garou. Lenn Silvercoat et son empire disparurent alors en un instant pour laisser la place à un nouvel individu : Matthieu Silvertooth.

Sa renaissance aurait pu se faire en douceur, mais le dieu ne semblait pas avoir envie de lui faciliter la tâche. Après avoir transformé, Matthieu fut envoyé quelque part sur Terra sans avoir la possibilité de décider où ou de quelle façon. Il vit juste une grande lumière blanche devenir de plus en plus éblouissante jusqu'à l'aveugler complètement, et l'instant d'après il se retrouva sur un sol couvert d'herbe, encore étourdi par son voyage soudain. Il lui fallut deux bonnes minutes pour recouvrer assez de coordination pour se relever. Il essaya de marcher, mais retomba immédiatement par terre après. De nouveau au sol, il commença à se relever, puis vit les bottes de deux hommes visiblement en uniforme. Encore en partir aveugle, il ne put distinguer leurs visages.

« Qui... »

Pour seule réponse, les deux hommes le remirent debout et l'aidèrent à marcher jusqu'au manoir. Matthieu venait d'atterrir dans le jardin d'une luxueuse demeure. Les deux hommes, qui étaient des gardes, l'amenèrent devant la propriétaire des lieux. Ce fut à ce moment que le flou de sa vision se dissipa, lui permettant de bien voir qui il avait en face de lui, et il crut défaillir à nouveau en la reconnaissant.

Mé... linda ?

Était-ce une bonne ou une mauvaise chose pour sa première rencontre de sa nouvelle vie ?
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3189



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #1 le: Décembre 18, 2017, 01:59:05 »


Villa de Mélinda à Nexus

Il y a quelques mois, Mélinda avait récupéré de la part de Lenn Silvercoat une très belle demeure, une villa à Nexus. La villa était construite  avec vue sur la mer, au sommet d’une falaise, et était entourée par un grand parc comprenant de multiples arbres. C’était une magnifique demeure, que la vampire avait, comme à son habitude, reconverti en harem de luxe. Officiellement, personne ne savait que le manoir était géré par une Ashnardienne. Mélinda disposait d’individus de paille, mais c’était bien elle qui gérait ce commerce, et elle en tirait des profits substantiels.

Le fait est qu’elle avait perdu toute trace de Lenn Silvercoat. Officiellement, ce dernier était mort, et Mélinda s’était adressée à un prestigieux cabinet d’avocat nexusien, Codringer et Fenn. Le cabinet avait géré la succession de Lenn à l’aide de son testament, et Mélinda avait pu récupérer son patrimoine, qui avait intégré le clan Warren. Depuis lors, elle avait transformé le manoir en un club de luxe, attirant de multiples clients, et formait de nombreux esclaves. Une activité très rentable, donc.

Les gardes de la villa savaient que Mélinda ne devait pas être présentée à n’importe quel inconnu, et, quand ils arrêtèrent le rôdeur, ils l’emmenèrent dans les cachots, au sous-sol. Ils agirent rapidement, conscients que des vagabonds étaient mal vus à Nexus. La cité-libre se voulait plus tolérante à leur égard qu’à Ashnard, où le vagabondage était une infraction, mais, derrière cette bienveillance apparente, les vagabonds surpris dans les jardins des grandes propriétés étaient chassés, accusés de vouloir voler des biens. La clientèle n’aimait pas ça, de sorte que les gardes passèrent par une dépendance, descendant des marches, et enchaînèrent le jeune homme à de solides chaînes.

Ce dernier dut attendre un certain temps, reprenant ses esprits, jusqu’à revenir à lui. Il prononça alors le nom de Mélinda, ce qui déclencha un rire à côté de lui.

« Alors, tu es réveillé, voleur ? »

Ce n’était pas Mélinda, juste un tableau, qui était entreposé ici, dans ce cachot, où aucun invité ne pourrait le voir. La voix venait d’une voix forte, mais qui n’était pas celle de la vampire, et pour cause... C’était l’une des esclaves de Mélinda, une esclave « supérieure », le titre donné aux esclaves dominatrices, qui agissaient comme de véritables lieutenants, transmettant la volonté de leur Maîtresse, et dominant et formant les jeunes esclaves.

Tenant dans sa main une cravache, Yukie réveilla définitivement le jeune homme en abattant sa cravache sur sa tête. Un coup prononcé.

« Je suis Yukie. Maintenant, dis-moi, voleur... Qui es-tu ?! »

Certes, il avait prononcé le nom de Mélinda, mais... Pour Yukie, ça pouvait être une coïncidence. Maîtresse ne lui avait jamais parlé de cet homme, et elle n’allait pas tomber dans un piège grossier consistant à dire qu’elle était l’esclave de Mélinda Warren. Cet homme pouvait tout à fait être un espion nexusien...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Matthieu Silvertooth
Créature
-

Messages: 70



Voir le profil
FicheChalant
Description
Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
« Répondre #2 le: Décembre 20, 2017, 07:37:42 »

Matthieu avait cru voir Mélinda, mais ce n’était qu’un tableau. Et c’était sans doute mieux, car il n’avait pas très envie de la revoir. Quand il reprit suffisamment ses esprits pour comprendre ce qui lui arrivait, il réalisa qu’il était enchaîné au fond d’un cachot. Il fut définitivement réveillé quand la femme avec lui dans le cachot lui mit un coup de cravache sur la tête.

« Je suis Yukie. Maintenant, dis-moi, voleur... Qui es-tu ?! »

Matthieu leva les yeux pour bien voir Yukie. C’était une belle jeune femme blonde, vêtue d’une tenue sensuelle en latex, et qui l’observait avec une lueur de dominatrice dans les yeux. Il aurait pu se sentir heureux d’être en compagnie d’une telle créature si ç’avait été dans d’autres circonstances, mais là il devait trouver un moyen de se sortir de ce guêpier.

« Je… je ne suis pas… un voleur. »

Le jeune homme ne savait ni où il était ni comment il avait pu y atterrir, mais il était sûr de ne pas être un voleur.

« Je… je m’appelle… Matthieu. Je… n’ai rien fait… de mal… »

Enchaîné et malmené à coups de cravache, Matthieu répétait encore et encore qu’il n’avait rien fait, qu’il ignorait totalement ce qui se passait, mais il ne semblait pas être pris au sérieux.

« Pitié… je… je ne comprends pas. Pourquoi ? »

Au bout d’un moment, il tenta de rassembler ses forces pour s’échapper, mais les chaînes étaient trop solides. Il essaya de les briser en forçant dessus, bien que cela semblait impossible, mais plus il insistait, plus il sentait ses muscles se renforcer. Finalement, il parvint à arracher les chaînes de leur fixation murale et se leva en tremblant. Sans qu’il s’en rende compte, son corps était en train de se transformer. Sa peau se couvrit d’une épaisse fourrure grise, ses yeux passèrent du rouge au vert, son nez et ses oreilles s’allongèrent, sa bouche se remplit de crocs acérés, ses mains et ses pieds se changèrent en pattes. Ce n’était plus un petit humain fébrile mais un grand et puissant loup-garou.

Cependant, aussi impressionnant qu’il puisse être, cette transformation non contrôlée secoua encore plus Matthieu qu’il ne l’était déjà. Il ne fit qu’un pas avant de s’écrouler lourdement sur le sol, sonné par son soudain changement d’apparence. Alors qu’il sombrait dans l’inconscience, il regarda à nouveau en direction du tableau.

« Mé… linda. »

Ce fut son dernier mot avant de tourner de l’œil.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3189



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #3 le: Décembre 25, 2017, 05:24:24 »

« Il s’est... Transformé ?
 -  Je ne faisais que le titiller un peu, Maîtresse ! »

Connaissant Yukie et son sens de la violence, le mot « titiller » devait relever de l’euphémisme pour décrire ce qu’elle avait fait sur le corps de ce jeune homme. En tout cas, Mélinda était confuse. Le jeune Matthieu, que Mélinda n’avait jamais vu, s’était transformé en Lycan, et avait clairement prononcé son nom, avant de sombrer dans le coma. Mélinda avait ordonné de le sortir des cachots, et il se trouvait dans une belle chambre à l’étage, nu, et allongé dans un lit. Devant le lit, la vampire, qui était venue en personne, l’observait sans rien dire, essayant de comprendre qui il était. Elle arriva rapidement à la conclusion qu’elle ne l’avait jamais vu. Son sang, par ailleurs, ne lui disait absolument rien, ce qui continuait à la troubler.

Qui était-il donc ? Yukie était formelle. Il avait dit son nom, en fixant le tableau d’elle-même.

« Mais je ne comprends pas, je n’ai jamais vu ce jeune homme...
 -  Alors, que voulez-vous que nous fassions, Maîtresse ? » s’enquit Yukie.

La vampire hésita un peu. Devait-elle le congédier dehors ? Mais ne serait-ce pas risqué de libérer un Lycan qui connaissait son identité ? Après tout, si les Nexusiens apprenaient que ce club de luxe était en réalité géré par une Ashnardienne... La vampire se pinça les lèvres, et se retourna vers Yukie.

« Je vais attendre qu’il se réveille, Yukie.
 -  Seule ? s’étonna cette dernière.
 -  Tu as peur pour moi ?
 -  Euh... »

Yukie rougit légèrement. Mélinda lui sourit en retour, et lui caressa le visage d’une main, avant d’embrasser délicatement sa joue.

« Ne t’en fais pas pour moi. S’il y a un problème, Bran viendra me secourir.
 -  Oui... Oui, bien sûr ! »

Mélinda se retrouva ainsi seule avec Matthieu. Portant son habituelle robe dorée aux bords verts, elle s’assit confortablement sur un fauteuil rembourré, et attendit donc le réveil de cet homme, tout en se faisant la réflexion qu’elle ne connaissait qu’un seul Lycan... L’ancien propriétaire de cette maison.

*Mais ce Matthieu n’a rien à voir avec Lenn...*

Il n’y avait donc aucune raison pour qu’il y ait un lien entre Lenn Silvercoat et ce mystérieux vaurien...

Du moins, c’est ce que Mélinda pensait en ce moment.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Matthieu Silvertooth
Créature
-

Messages: 70



Voir le profil
FicheChalant
Description
Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
« Répondre #4 le: Janvier 02, 2018, 10:38:11 »

En s’évanouissant, Mathhieu reprit peu à peu sa forme humaine. Ses vêtements avaient été déchirés lors de sa transformation, il finit donc complètement nu sur le sol froid de sa cellule. Yukie, secouée par ce qu’elle avait vu, était allée demander conseil à sa maîtresse. Mélinda avait ordonné de le sortir des cachots et de l’installer dans une chambre. Le jeune homme, toujours endormi, récupérait doucement ses forces. Son sommeil était lourd et profond, il ne rêvait pas et respirait à peine, tout son corps était concentré sur sa guérison.

Après une bonne demi-heure de repos, Matthieu ouvrit doucement les yeux. Habitué à l’obscurité, la lumière de la chambre l’aveugla brièvement. Le temps qu’il s’y fasse, ses souvenirs lui étaient revenus et il se rappela où il avait atterri. Il comprit donc que quelque chose clochait quand il réalisa qu’il était allongé nu dans un lit et plus enchaîné dans sa cellule. Il se leva rapidement et son regard croisa celui de Mélinda, assise dans un fauteuil et vêtue de son habituelle robe verte et dorée.

« Mélinda ? C’est… c’est vraiment toi ? »

De toutes les connaissances de son ancienne vie, il avait fallu qu’il tombe sur la seule personne dont il était prêt à suivre aveuglément les ordres. Après tout, il lui avait vendu son harem, un acte qui aurait pu lui valoir une condamnation à vie si le gouvernement de Nexus avait été mis au courant. Il ne fallait surtout pas qu’elle découvre qui Matthieu était vraiment. Mais ce ne fut pas sa première problématique. En voyant que son sexe était dressé sous la couette, il s’inquiéta de ce qui s’était passé pendant son évanouissement.

« Pitié… dis moi que tu ne m’as rien fait pendant que j’étais inconscient. »

Connaissant la dame, ce ne serait pas impossible qu’elle soit allée aussi loin.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3189



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #5 le: Janvier 03, 2018, 03:32:29 »

Mélinda n’eut pas trop à attendre pour voir son mystérieux invité revenir à lui. Et elle fronça les sourcils quand, en la remarquant, l’homme l’appela par son prénom, et la tutoya.

*Je ne reconnais pas cette voix, ni ce battement sanguin… Mais qui est-ce ?*

Était-elle devenue amnésique ? Avait-elle oublié des éléments de son passé ? Non, non, elle était sûre, absolument et totalement sûre, de ne jamais avoir vu cet individu auparavant ! Silencieuse, la vampire l’observa sans rien dire, et, après quelques instants, le jeune Matthieu reprit, en se demandant si Mélinda lui avait fait quelque chose pendant son sommeil .Elle croisa les bras en fronçant encore les sourcils.

« Je… Hmmm… On se connaît ? »

La vampire cligna encore des yeux. Le feu continuait à crépiter dans l’âtre. Matthieu était nu sous le lit. À quoi bon lui donner des vêtements, s’il les déchirait ? Elle n’avait aucun moyen de repérer en lui Lenn, car, avec son nouveau corps, son rythme cardiaque était nécessairement différent.

« Comment connais-tu mon nom ? Je n’ai jamais entendu parler de toi… »

La surprise promettait d’être de taille !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Matthieu Silvertooth
Créature
-

Messages: 70



Voir le profil
FicheChalant
Description
Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2018, 07:09:56 »

Matthieu avait tellement été secoué par cet enchaînement précipité des événements qu’il en avait oublié la prudence la plus élémentaire. Lui qui ne voulait pas que Mélinda le reconnaisse malgré sa nouvelle apparence, voilà qu’il agissait avec elle comme si rien n’avait changé. Heureusement, la vampire ne sembla rien soupçonner. En réalisant son erreur, il se dépêcha de tenter de rattraper le coup.

« Euh… attendez… ah non, vous n’êtes pas Mélinda. »

Pour s’en sortir, une seule solution : jouer les idiots.

« Pardonnez moi madame, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. Vous ressemblez beaucoup à l’une de mes amies qui vit à Nexus. Désolée pour la méprise. Je ne sais pas ce qui m’arrive aujourd’hui, je fais tout de travers. Ahah… »

L’idée pouvait paraître idiote, mais c’était la seule qu’il avait eu pour se sortir de sa situation après sa maladresse.

« Oh, vous vous appelez aussi Mélinda ? Quelle drôle de coïncidence vraiment. En tout cas, encore désolé de vous avoir dérangée. Mais si je peux me permettre, vous devriez apprendre à recevoir. Je sais que je suis entré chez vous sans permission, mais de là à me faire enchaîner dans un donjon, battre à coups de cravache et laissé nu dans un lit…
D’ailleurs, à ce propos… où sont mes vêtements ? »


Quand il était encore Lenn, Matthieu aurait été ravi d’être seul dans une chambre et nu comme un ver en compagnie de Mélinda, mais là ça le gênait plus qu’autre chose, d’autant plus que revoir la vampire lui rappelait des souvenirs qui provoquaient un afflux de sang vers son anatomie basse. La bosse déformait déjà les draps du lit. Tentant de la cacher de son mieux, il répéta sa demande à la dame.

« Mes vêtements… s’il vous plaît. J’aimerais partir. »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3189



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #7 le: Janvier 07, 2018, 01:29:04 »

Mélinda fronça lentement les sourcils. Le jeune homme se mit à paniquer, en indiquant qu’il s’était trompé, qu’il avait confondu Mélinda avec une autre Mélinda, qui lui ressemblerait beaucoup. Un rire nerveux, forcé, et il essaya de botter en touche, reprochant à Mélinda ses conditions d’hébergement, et demanda ensuite où étaient ses vêtements.

*C’est vraiment curieux, j’ai l’impression de le connaître, mon instinct me dit que je le connais, mais tous les détails objectifs, tous les signes, me renvoient vers une personne inconnue...*

Surtout, ce qui l’étonnait, c’est que ce jeune homme avait réussi à s’infiltrer en passant les protocoles de sécurité. Il avait été retrouvé errant dans les jardins du manoir, alors qu’il y avait, tout autour de cette dernière, des runes magiques, et des clôtures hautes, empêchant justement les rôdeurs de s’infiltrer. L’endroit était très bien surveillé, et il était donc surprenant que le jeune homme ait pu rentrer. Mélinda ne se l’expliquait pas, surtout que les mages avec qui elle travaillait lui avaient assuré que, peu de temps avant son approche, ils avaient ressenti un pic d’activité magique dans le jardin. Un pic qui n’avait d’ailleurs pas échappé aux autorités, et qui avait amené la vampire à devoir broder une explication auprès des autorités locales pour éviter une inspection des lieux.

Mélinda sentit donc d’emblée que ce Matthieu mentait, et allait lui répondre... Quand elle perçut une activité sanguine prononcée à hauteur de ses cuisses. Il fallait aussi dire qu’elle s’était assise sur le rebord du lit, et s’était légèrement penchée vers lui, adoptant très naturellement une posture sensuelle, et ce d’autant plus que la vampire se parfumait, utilisant un élégant parfum aux aromes sensuelles. Et, même sans ses instincts vampiriques, elle vit clairement la bosse, et sourit alors.

La vampire se redressa donc.

« Eh bien, eh bien, Monsieur Matthieu, il n’est déjà pas très galant de dire à une femme qu’on l’a confondu avec une autre... »

Elle lui tournait le dos, et récupéra un objet situé sur un meuble. Quand elle se retourna, Matthieu put voir une corde.

« Mais me prendre pour une idiote, ça, c’est encore pire ! »

La vampire se rapprocha alors, et s’assit sur lui, à califourchon. Elle sentit rapidement Matthieu perdre son calme, rougissant furieusement devant cette proximité. Mélinda se concentra alors, et commença à user des pouvoirs magiques que sa mère vampirique, Asshaï Warren – que Mélinda avait récemment retrouvé*, lui avait appris.

Ses yeux virèrent au rouge. Si Matthieu avait été, d’une manière ou d’une autre, lié à elle, il ne pourrait pas lutter. Ça, Mélinda l’ignorait, mais elle savait que Matthieu était un Lycan. Or, Asshaï lui avait expliqué que, jadis, les puissants vampires dominaient les Lycans grâce à la magie rouge. Et Mélinda avait en elle le sang d’Asshaï, une vampire très puissante.

« Tends tes mains contre les barreaux du lit. »

Matthieu obtempéra, et Mélinda en profita pour attacher ses poignets, les nouant sur le lit, puis, tout en souriant, s’allongea à côté de lui. Elle glissa sa main sous le lit, tout en étant à moitié vautrée sur son corps, ses lèvres près des siennes. Sa main ne tarda pas à se poser sur son sexe, et elle le caressa doucement.

« Pour un homme nerveux, tu es particulièrement bien équipé, Matthieu... Et, pour quelqu’un qui critique mon hospitalité, tu es bien content d’être avec moi. Tu bandes toujours devant des inconnues comme ça, Matthieu ? »

Elle sourit encore, mais Matthieu allait vite constater que les choses n’étaient pas aussi simples. À chaque fois que Mélinda le sentait approcher de l’orgasme (ce qui était très facile pour elle, car il suffisait de se référer à ses pulsations sanguines), elle retirait ses doigts, et reprenait ensuite.

« Qui es-tu, petit Lycan, hm... ? Dis tout à ta Maîtresse... Comment as-tu pénétré dans ma propriété ? Pourquoi voulais-tu me voir ? Plus de mensonges, petit Lycan, fais confiance à ta Maîtresse... »

Bien sûr, Mélinda aurait pu user de sa magie... Mais le fait est qu’elle ne la maîtrisait pas encore assez pour se lancer dans un interrogatoire détaillé et complet.

Enfin, ce n’était pas grave, car il allait tout lui avouer ! Face à Mélinda, on ne restait jamais silencieux très longtemps...



* : Cf. RP « Les Liens Du Sang ».
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Matthieu Silvertooth
Créature
-

Messages: 70



Voir le profil
FicheChalant
Description
Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
« Répondre #8 le: Janvier 10, 2018, 06:23:56 »

Matthieu ne pouvait pas contrôler les élans de son corps, la simple vue de Mélinda éveillait en lui le désir. Malheureusement, son état ne passa pas inaperçu aux yeux de la vampire, et elle décida de s’amuser un peu avec lui. Le jeune homme l’observa prendre une corde puis s’approcher pour s’asseoir à califourchon sur lui. Cette position était déjà trop proche pour lui, mais les choses s’empirèrent quand les yeux de la vampire virèrent au rouge.

Tout à coup, Matthieu ne put plus détacher son regard de celui de Mélinda. Il sentait son corps échapper à son contrôle, et dès que la femme lui donna un ordre, il s’exécuta sans même réfléchir.

Quoi ? Mais… qu’est ce qui m’arrive ?

Il se souvint alors de la façon dont la vampire avait réussi à amadouer ses instincts bestiaux la première fois qu’il s’était transformé devant elle. Selon elle, c’était parce que les loups-garous possédaient en eux une soumission naturelle aux vampires, qui seraient leurs créateurs. Et cette légende tendait à se vérifier vu la facilité avec laquelle elle avait soumis son invité à ses désirs.

Matthieu se retrouva avec Mélinda à moitié allongée sur son corps, ses lèvres toutes proches des siennes, une main sous les draps pour tripoter sa queue en érection. Il aurait voulu crier ou grogner, mais rien ne sortait de sa bouche. Son esprit était en transe, perdu dans le regard rougeoyant de la femme. Il n’eut même pas le plaisir de pouvoir jouir, la vampire cessa de le masturber alors qu’il était tout près de l’orgasme et commença à l’interroger pour savoir qui il était vraiment.

« Tu… n’es pas… ma maîtresse… »

Je ne dois pas céder… Ne pas regarder… ses yeux… Je dois… résister…

C’était ce qu’il se disait dans sa tête. Mais son corps, lui, adoptait un tout autre comportement. Déjà, ses muscles grossissaient et des touffes de poils gris apparaissaient un peu partout sur sa peau.

« Je suis… Matthieu Silvertooth. Je suis… la réincarnation… de Lenn Silvercoat… grâce à la bénédiction… d’un ancien dieu aujourd’hui oublié. Il m’a rendu… mon âme… a levé… la malédiction… du Diable. Il m’a donné… une deuxième chance… et m’a envoyé… ici. Je ne sais pas… pourquoi… »

Matthieu luttait de son mieux, mais la magie de la vampire avait totalement pris possession de lui. Il était redevenu son gentil loup obéissant et soumis. Pourtant, il ne parvenait pas à se transformer, comme si une part de lui-même continuait à combattre l’influence de la femme.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3189



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #9 le: Janvier 15, 2018, 01:50:32 »

« Mon petit chéri, quand une femme te tient par la queue, tu es tout ce qu’elle veut que tu sois... »

Joueuse, Mélinda continuait à s’avancer avec Matthieu. Elle le dominait, elle le sentait, autant par sa nature que par la pulsion sexuelle. La vampire le dominait, et, en usant de son contrôle sur son sexe, en faisait littéralement sa chose. Elle était déjà très flattée, et très excitée, de voir qu’elle arrivait à contrôler ses pouvoirs sur lui. Mère serait assurément fière d’elle ! Mélinda continuait donc à jouer sur lui, et voyait bien que le petit Matthieu cherchait à fuir son regard... Mais rien ne put la préparer aux révélations qu’il allait lui fournir. Matthieu expliqua en effet être la réincarnation de Lenn Silvercoat, ramené à la vie par une divinité, et renvoyé ici, sans qu’il ne comprenne pourquoi.

Impossible de mentir, son rythme cardiaque était trop stable pour qu’il mente. Mélinda se redressa donc, cessant même de masturber l’homme, et l’observa, ses pupilles retrouvant leur couleur normale.

« Lenn ?! » répéta-t-elle, étonnée.

Peu de choses pouvaient surprendre à ce point Mélinda, et pourtant... Elle observa encore le jeune homme, comprenant alors d’où venait ce sentiment de le connaître déjà profondément. Il était l’ancien propriétaire des lieux, quelqu’un qui avait juré de la servir, jusqu’à sa mort... Et visiblement même au-delà.

« Co... Mais comment est-ce possible ? Je... Tu as disparu depuis si longtemps ! Tu es mort ? Comment c’est arrivé ? »

Tout en posant ses questions, Mélinda s’était assise à califourchon sur lui, et, sans même le réaliser, elle frottait ses fesses sur sa verge, appuyant légèrement dessus, tout en continuant à vouloir se renseigner sur le jeune homme face à elle.

Comment ce petit adolescent pouvait être Lenn ?! Mélinda avait encore du mal à y croire...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Matthieu Silvertooth
Créature
-

Messages: 70



Voir le profil
FicheChalant
Description
Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
« Répondre #10 le: Janvier 17, 2018, 08:00:32 »

Il l'avait fait. Matthieu avait tout avoué à Mélinda. Il avait bien tenté de résister, mais la vampire utilisait une étrange magie qui l'avait ramené en un éclair à son statut de louveteau soumis. Et maintenant qu'elle savait tout, elle était bien étonnée et avait des tas de questions à poser. Mais en plus de parler, elle se mit à califourchon sur son corps et le jeune homme put sentir ses fesses frotter contre sa verge, accentuant encore plus sa tension sexuelle.

Aahh... c'est pas vrai.

Cette femme avait un postérieur divin, il pouvait presque en sentir les contours contre sa virilité. Entre son désir pour elle et sa magie, il ne put rien faire pour s'empêcher de parler.

« Je ne suis pas mort. Enfin... pas tout à fait. J'ai eu droit... à une nouvelle vie... mais sans mourir. C'est... c'est très compliqué... à expliquer.
C'est un ancien dieu... qui a fait disparaître... les effets de ma malédiction. J'ai pu avoir... un nouveau corps... de nouveaux pouvoirs... et laisser mon passé... derrière moi. »


Ou plutôt c'était ce qu'il espérait, mais maintenant le passé revenait le hanter. Même si la situation dans laquelle il était n'avait pas que des mauvais côtés, il aurait préféré ne pas commencer sa nouvelle existence en se retrouvant face à la femme qui l'avait dompté.

En réponse à la présence de Mélinda, Matthieu se transformait peu à peu, mais sans parvenir à finaliser sa métamorphose. En plus, il était si près de l'orgasme que ne pas pouvoir l'atteindre lui donnait envie de hurler.

« Ggrraahh... Mélinda... »

Il avait beau lutter de toutes ses forces, il ne se contrôlait plus. La seule vue de cette vampire lui rappelait la façon dont elle avait utilisé sa sauvagerie dans le sexe pour contrôler ses pulsions animales. Des images chargées d'érotisme, qui accroissaient son désir envers la femme et donc l'emprise de cette dernière sur son esprit. Et maintenant qu'il était redevenu son petit louveteau obéissant, qu'allait-elle faire de lui ?
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox