Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 75 lundi 17 septembre 2018, 00:56:16

Mélinda soupirait doucement au contact de la langue de Matthieu. Ce dernier remontait doucement le long de ses jambes, se frottant contre elle, tout en essayant de profiter de la situation pour punir Jonas, relevant l’insolence du jeune homme... Tout en se montrant lui-même un peu trop insistant, ce dont il prit conscience, l’amenant à rétropédaler, tout en retournant la lécher. Jonas, de son côté, avait un petit sourire en coin sur les lèvres.

« Bien sûr que je suis un vilain garçon... C’est ce que Maîtresse aime chez moi.
 -  Ce n’est nullement une raison pour abuser de ma patience...
 -  Je n’oserai jamais ! » sourit-il, avant de l’embrasser encore.

La vampire gémit encore, savourant ses délicieuses lèvres, et sentit la main de l’homme caresser son sein, le pinçant à travers la robe. Ses griffes s’enfoncèrent alors doucement dans les accoudoirs de son fauteuil, tandis que Jonas mordilla sa lèvre inférieure, tirant dessus, fourrant sa langue dans sa bouche. Conséquemment, Mélinda mouillait sur place, ce que le petit Matthieu nota, en proposant de lécher l’intimité de sa Maîtresse. Celle-ci sourit encore, inhabituellement silencieuse sur le traitement qu’elle leur réservait. Elle regarda alors Matthieu, après le baiser avec Jonas terminé, et lui sourit doucement, une lueur malicieuse dans les yeux.

Sa culotte était légèrement trempée, et Mélinda hocha doucement la tête.

« Si tu veux, Mathilde... Et tu as raison, Jonas doit être puni, alors... Commence par prendre ma culotte, et mets-là sur lui. »

Difficile de dire s’il s’agissait d’une punition... Ou d’une récompense ! Mais Mélinda n’avait pas encore fini, et, tandis que les délicates mains de Mathilde s’emparaient de la culotte, Mélinda désigna du regard une table de chevet.

« Va récupérer dans le tiroir une espèce d’anneau noir. Tu le poseras à la base de la verge de Jonas avant de lui mettre ma culotte.
 -  Maî-Maîtresse... »

C’était avec ce genre d’instruments que Mélinda avait dressé Jonas. En apparence inoffensif, l’anneau était un cockring qui empêchait les hommes de jouir. Ils pouvaient avoir une trique d’enfer, mais sans avoir d’orgasme. Un outil très efficace pour soumettre les garçons rebelles, que Mélinda devait à sa consœur vampirique, Décatis Cryptinna. Mathilde alla donc ouvrir la table de chevet, et trouva plusieurs flacons abritant des pilules très particulières, ainsi que les anneaux noirs en cuir.

Jonas serra les doigts tandis que Mathilde posait l’anneau sur lui, devant tirer sur ce dernier pour bien le poser à la base de sa queue.

« Raaahh... Maîtresse...
 -  Là, là... La culotte, maintenant ! »

Mathilde hocha doucement la tête, et se pinça les lèvres en voyant Mathilde la mettre sur le corps du jeune homme.

« Bon, maintenant... Retourne me lécher, Mathilde... Goûte à la délicieuse mouille de ta Maîtresse... »

Et peut-être, à force de lécher, goûterait-il à autre chose, quelque chose de plus pointu...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 76 mercredi 19 septembre 2018, 21:50:36

Non seulement Jonas savait qu'il était un vilain garçon, mais en plus il s'en vantait. Mélinda finit par abonder dans le sens de Matthieu comme quoi son esclave méritait une punition, alors il lui ordonna de lui prendre sa culotte et de l'enfiler au jeune homme.

« Bien maîtresse. »

Il obéit à sa maîtresse, mais désapprouvait totalement sa décision. Enfiler la culotte de la vampire, ce n'était pas une punition, c'était un grand honneur. Hommes comme femmes devraient se battre pour avoir ce privilège. Rien que l'enlever de son corps était déjà une expérience fabuleuse. Il tenait le précieux morceau de tissu entre les mains, hésitant à le donner à ce garnement de Jonas, heureusement Mélinda lui facilita la tâche en lui demandant, avant de passer son sous-vêtement sur le corps de l'homme, d'aller chercher une espèce d'anneau noir dans une table de chevet et de le passer à la base de la verge de Jonas avant de lui mettre sa culotte.

« Tout de suite maîtresse. »

Cette décision semblait déplaire à son amant, ce qui suffit à Matthieu pour retrouver le sourire. Dans le tiroir, il trouva plusieurs fioles contenant des pilules ainsi que les fameux anneau noirs en cuir. Il en prit un, puis alla se mettre à genoux devant l'homme et lui donna un dernier bisou sur la verge avant de lui passer l'anneau. Une fois en place, il lui enfila la culotte.

« Et voilà. Maintenant... toi aussi tu es une fille. »

Une belle bosse était visible sous la fine culotte, signe évident que Jonas devait être très excité. Matthieu devina facilement l'anneau posé à la base de son sexe était là pour l'empêcher de jouir, ce qui voulait dire qu'il allait être très frustré pendant les prochaines minutes.

Bien fait.

Matthieu retourna ensuite entre les cuisses de Mélinda pour la lécher. Ses lèvres intimes étaient à nu, de la mouille en dégoulinant déjà. Une bonne odeur de sexe se dégageait de cette petite fente, de quoi bien exciter sa partie lycane. Il se dépêcha de coller sa bouche sur son entrejambe pour lécher avidement, passant sa langue sur toute la surface de sa vulve, appuyant parfois sur son bouton à plaisir qui gonflait peu à peu. Et si la vampire prenait du plaisir à se faire lécher, Matthieu en prenait tout autant en la léchant et en récoltant sa délicieuse mouille sur sa langue. Sa queue redevenait dure et formait une bosse bien visible sous sa culotte.

Oui maîtresse... savourez... plus vous êtes heureuse, plus je le suis.

Et ce qui rendait le tout encore meilleur, c'était de savoir que Jonas l'observait en train de satisfaire leur maîtresse sans pouvoir intervenir ou se soulager de la tension entre ses cuisses. Une punition bien méritée pour un vilain garçon comme lui.

Matthieu continua à faire son œuvre, alternant entre léchouilles sur la vulve et succions du clitoris jusqu'à ce que Mélinda ne finisse par jouir, et que sa cyprine ne gicle dans sa bouche. Mais en plus, elle était si contente que son sexe masculin avait jailli de son intimité. Pour Matthieu, c'était le signe qu'il avait bien fait son travail.

« Oohh. Maîtresse... vous voulez que je m'occupe... de ça aussi ? »

Il avait appris à faire une fellation avec Jonas, il allait s'améliorer avec Mélinda.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 77 lundi 24 septembre 2018, 01:16:29

L’ajout de cet anneau suffisait à transformer l’apparente récompense consistant à porter la culotte de Mélinda en une véritable punition. Comme Matthieu le supposait, porter les propres vêtements de Mélinda était un immense honneur, qu’elle ne réservait qu’à quelques rares esclaves. Matthieu y aurait sûrement droit aussi, mais, avec cet anneau, la culotte ne contribuerait qu’à exciter davantage Jonas, tout en le privant de l’orgasme. La vampire s’en amusait déjà. En soi, elle aimait bien le côté « garçon rebelle » chez Jonas, mais elle devait aussi veiller à ce qu’il ne dépasse pas les bornes. Or, il lui arrivait souvent de flirter avec la limite, d’approcher du point où la patience de sa Maîtresse serait à bout. Et puis, elle se devait tout de même de respecter une certaine égalité de traitement entre ses esclaves. Elle ne pouvait pas ordonner à Mathilde une soumission sans faille et tolérer un électron libre à côté. La vampire avait surtout une étonnante capacité de réaction et d’adaptation, comme elle le faisait en ce moment.

Sous les coups de langue de Mathilde, Mélinda frissonnait sur place. Elle ferma les yeux en se pinçant les lèvres en approchant de l’orgasme, ses ongles griffus s’enfonçant dans les accoudoirs, et observa encore le jeune Jonas. Celui-ci restait dressé sur place, avec une belle érection, qui déformait la culotte de sa Maîtresse. Elle soupira encore en regardant Mathilde, mouillant de plus en plus abondamment.

« Oh... Ma-Mathilde, hmmm... »

Mélinda ferma les yeux à nouveau, et un bel orgasme la traversa. Elle se relâcha contre la bouche de Mathilde, et laissa ensuite sa verge apparaître. Son phallus se dressa fièrement, et elle sourit encore. Mathilde demanda alors l’autorisation de s’attaquer à son sexe, et elle hocha doucement la tête.

« Mais bien sûr, ma chérie... Tu es très douée de ta langue, tu sais... »

La vampire voulait encore le sentir sur elle, et, pendant ce temps, l’une de ses mains caressa les cheveux de Mathilde, accompagnant ainsi sa fellation, et l’autre caressa le sexe de Jonas. Ce dernier soupira encore, serrant fermement les poings, et la vampire remua ses doigts dessus, filant de haut en bas. Jonas se mit à soupirer encore, ayant visiblement du mal à se retenir. Tout comme Mathilde, Jonas appréciait fortement le fait de porter la culotte de sa Maîtresse, mais celle-ci continua à le torturer, le masturbant longuement. Le jeune homme se dandina donc sur place, regardant sa délicieuse Maîtresse, le corps lentement en sueur.

Son membre l’élançait douloureusement,  et il observa encore sa Maîtresse.

« Maî-Maîtresse, je... Vos doigts sont si doux...
 -  Ce n’est pas la flatterie qui t’aidera, Jonas... »

Mélinda réfléchissait encore à un moyen de punir au mieux Jonas, mais... Pour l’heure, elle était surtout concentrée par la bouche de Mathilde remuant sur sa queue, faisant gonfler cette dernière.

« Oh, ma belle Mathilde, hmmm... Tu aimes ça, hein ? Me sucer avec appétit, frénétiquement... »

Oh oui, Mélinda se régalait fortement ! Qui sait ? Après sa mouille, Mathilde allait sans doute goûter au sperme de sa Maîtresse...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 78 mercredi 26 septembre 2018, 18:35:42

Après avoir complimenté pour le talent dont il faisait preuve avec sa langue, Matthieu fut autorisé à venir s'occuper du mandrin de Mélinda. Tout heureux de combler sa maîtresse, il se dépêcha de retourner loger sa tête entre ses cuisses pour lécher sa queue toute dure. Sur sa tête, il sentait les doigts de la vampire passer dans ses cheveux, ce qui le fit frémir de plaisir. Son corps commençait à assimiler que la simple présence de cette femme près de lui devait le ravir et le combler. Après plusieurs léchouilles le long de ce vit turgescent, il embrassa le gland enflé de sa maîtresse avant de rentrer cette queue peu à peu dans sa bouche.

Pendant qu'il suçait Mélinda avec gourmandise, Matthieu jubilait de savoir Jonas en train de souffrir de frustration. Leur maîtresse caressait sa verge tendue, le masturbant longuement sans qu'il ait la moindre chance de jouir, alors que tout était fait pour l'exciter. Une punition bien méritée pour un vilain garçon insolent qui aimait flirter avec les limites et avait un peu trop profité du corps de Mathilde.

C'est bien fait pour lui.

De son côté, le jeune homme avalait la queue de la vampire avec grand plaisir. Il prenait peu à peu goût à ces pratiques de femme, et même s'il n'avait pas beaucoup d'expérience en fellation, il faisait le bonheur de sa maîtresse. Cette dernière lui demanda s'il aimait avaler sa queue avec appétit, et il sortit son sexe de sa bouche pour lui répondre.

« Oui maîtresse... j'adore vous sucer. Quand je n'ai pas... votre queue dans la bouche... aaahhh... j'ai l'impression... d'être vide. »

Matthieu avait bien l'intention de pomper ce vit jusqu'à ce que le sperme de Mélinda ne gicle. Il reprit vite sa queue en bouche pour combler cette impression de vide, et se remit à aspirer son membre avec gourmandise. Plus il suçait, plus il en avait envie. Tout son corps s'agitait sous l'effet du plaisir, son érection enflait encore sous sa culotte, et son bassin s'agitait comme s'il anticipait déjà d'avoir la trique de la vampire logée dans son anus. Manque de chance pour Jonas, il avait l'angle de vue parfait pour regarder se trémousser les petites fesses de Mathilde dans sa jolie petite culotte rose, de quoi le frustrer encore plus. Le petit trap ne se rendait même pas compte qu'il participait à la punition de son amant.

A force de jouer de sa bouche et de sa langue sur le sexe de la vampire, Matthieu réussit à la faire éjaculer, et son sperme crémeux se répandit dans sa bouche et sa gorge. Comme lors de la fellation précédente, il ressentit une agréable chaleur dans tout son corps, mais surtout dans sa petite bouche de suceuse. Il pouvait encore s'améliorer, mais Mélinda était contente de sa performance actuelle.

« Haaa... merci maîtresse. »

Mais maintenant que la femme avait eu droit à sa petite gâterie, elle allait devoir gérer son petit chiot, dont la queue était devenue bien raide et qui était prête à émerger de sa fine prison de tissu à la première occasion. En bon serviteur, il savait comment demander quelque chose.

« Maîtresse... hhhmmm... votre petite chienne... a grand besoin d'amour. Vous voulez bien... vous occuper d'elle... s'il vous plaît ? »

Que ce soit en le branlant, en le suçant, ou en lui rentrant son mandrin dans le cul, peu importe. Matthieu voulait juste jouir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 79 lundi 01 octobre 2018, 01:00:02

Mélinda frémit de plaisir en sentant la langue de Mathilde s’attaquer à son sexe. Son membre tendu était assoiffé, il n’attendait plus qu’on s’occupe de lui, ce que Mathilde se mit à faire, avec un indéniable talent. À force, son jeune esclave commençait à prendre goût, confirmant, aux yeux de Mélinda, que Matthieu était revenu à la vie pour être proche d’elle… Comme si, de son ancienne existence, de sa vie en tant que Lenn Silvercoat, il n’avait conservé que sa dévotion envers sa Maîtresse. Une dévotion, une adoration qui survivait à la mort, qui imprégnait tant l’esprit qu’elle en marquait l’âme… Mélinda avait entendu parler de ce genre de choses, de ces théories métapsychiques sur la survivance de l’âme lors de la déchéance du corps. L’idée amusait beaucoup Mélinda, tout en la touchant également. Elle n’aurait jamais cru être si importante aux yeux de Lenn…

*Quoique, il m’avait tout de même remis tout son patrimoine immobilier sans hésitation…*

La vampire se devait donc d’être à la hauteur, d’être une bonne Maîtresse pour Mathilde, et c’était aussi pour ça qu’elle punissait Jonas. D’une main, elle continuait à le masturber, et, dans ce domaine, Mélinda avait l’habitude. Elle avait branlé et masturbé des milliers de queues au cours de ses plusieurs siècles d’existence. De plus, Jonas portait sur lui la culotte de sa Maîtresse, et, aussi insolent soit-il, ce geste ne pouvait que l’exciter.

« Maî-Maîtresse, je vous en prie, je… »

Mathilde commençait à sucer Mélinda, à pomper son dard, et celle-ci soupira encore, avant de regarder Jonas… Et pinça alors sa queue. L’homme poussa un hurlement de douleur, tandis que la vampire fronçait les sourcils. Elle avait en effet vu Jonas détourner le regard, peinant à soutenir ce spectacle.

« Je veux que tu regardes Mathilde me sucer, Jonas, hmmm… Que tu regardes le plaisir sur le corps de ta Maîtresse. Qu’est-ce qui pourrait être plus beau à regarder que ta Maîtresse en train de jouir, hein ?
 -  Maî-Maîtresse, je…
 -  Réponds ! »

Elle serra de nouveau sa queue, et Jonas gémit encore, tremblant sur place.

« R-Rien, Maîtresse, mais… Je… J’ai…
 -  Je me moque de tes excuses, Jonas ! Je veux que tu regardes Mathilde me sucer, et que tu me regardes jouir en elle ! »

Même en plein milieu d’un acte sexuel, Mélinda pouvait faire preuve d’une redoutable autorité. Face à elle, il était difficile de lutter, difficile de vouloir s’imposer. Jonas ne pouvait que subir, et rougit donc, se forçant à ouvrir les yeux, et à voir… À voir le visage de sa Maîtresse se tordre lentement de plaisir. Elle caressait d’une main les cheveux de Mathilde, et, de l’autre, retournait masturber Jonas. C’était comme ça qu’elle avait dressé l’impertinent jeune homme, mais, aujourd’hui, Jonas savait que Mélinda le punissait à cause de Mathilde, parce que Mathilde avait souhaité qu’il soit puni.

La vampire allait devoir en prendre compte, car il était assez fréquent qu’il y ait des rivalités et des jalousies entre ses esclaves. Elle se devait donc de régler le problème, mais, avec Mathilde, la chose était particulière, compte tenu de son passé et de ses pouvoirs particuliers. Pour l’heure, Mélinda savourait le plaisir que le jeune travesti lui procurait. Sa queue continuait à grossir, à enfler, et, sur sa magnifique figure à la peau pâle, ses rougeurs n’en ressortaient que davantage. Mathilde continuait à pomper son dard, et… Mélinda finit par gémir une nouvelle fois, avant de se relâcher brusquement, ses doigts pinçant fortement les cheveux de la femme. Elle se relâcha contre elle, jouissant généreusement, dans un long soupir.

« Hmmmm… Ohhh, Mathilde, haaaa… !! »

Elle continua à jouir dans sa belle bouche, sentant le plaisir exploser autour d’elle, formant de délicieux appels sanguins. Ses canines pointèrent même pendant son orgasme, et, ensuite, Mathilde demanda à ce que sa Maîtresse s’occupe d’elle. Celle-ci lui sourit alors, faisant mine de réfléchir, et relâcha sa main sur la queue de Jonas.

« Bon… Voilà ce qu’on va faire, mes beautés, car je ne veux pas que vous vous disputiez. Jonas, assieds-toi devant Mathilde. Toi, Mathilde, comme tu es très douée de tes lèvres, tu vas pomper son dard, pendant que je vais t’enculer. Ensuite… »

Un sourire malicieux éclaira ses lèvres. Elle avait déjà une idée de la suite, bien sûr, mais elle choisit de maintenir le suspens

« Hmmm… Nous verrons ensuite ! »

Pour l’heure, elle attendait qu’ils se mettent en position avant de retourner explorer le fondement de Mathilde…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 80 mercredi 03 octobre 2018, 19:06:01

Matthieu avait pris son pied à sucer Mélinda, et à entendre Jonas supplier pour la clémence de leur maîtresse, qui l'obligeait à bien regarder la nouvelle esclave faire son œuvre. Maintenant, il espérait bien avoir droit à une récompense et pouvoir jouir à son tour. La vampire en profita pour saisir une occasion de réconcilier ses deux esclaves, qui semblaient partis du mauvais pied ensemble.

« Bon… Voilà ce qu’on va faire, mes beautés, car je ne veux pas que vous vous disputiez. Jonas, assieds-toi devant Mathilde. Toi, Mathilde, comme tu es très douée de tes lèvres, tu vas pomper son dard, pendant que je vais t’enculer. Ensuite… Hmmm… Nous verrons ensuite ! »

« Bien maîtresse. »

Matthieu n'avait pas très envie de faire ce plaisir à Jonas, mais il restait un bon serviteur, alors il obéirait à sa maîtresse. A genoux devant le mâle, il prit son vit turgescent entre ses lèvres pour venir le sucer, et il bomba ses fesses pour inviter Mélinda à venir le prendre. Il sentit les mains de la vampire se poser sur sa croupe, masser et écarter ses deux bosses, parfois les pincer ou les griffer, et même les fesser.

« Hhhmmm... »

Les gémissements de Matthieu étaient étouffés par la verge qui lui remplissait la bouche, mais aucun doute qu'il aimait ce que sa maîtresse lui faisait. Quand il sentit sa verge juteuse taper contre son cul, un frisson le parcourut. Tout ça était délicieux pour lui, mais pour Jonas, ce devait être une torture. Voir sa superbe maîtresse sur le point de sodomiser le trap pendant que ce dernier lui faisait une belle gâterie alors que l'anneau entourant la base de sa verge l'empêchait de jouir... le lycan tremblait rien qu'à l'idée d'être à sa place. C'était pour ça qu'il restait gentil et ne défiait pas la parole de la vampire. Et aussi parce qu'elle savait comment le faire couiner.

« HHHMMM ! »

Matthieu sentit la queue de Mélinda s'enfoncer dans son fondement d'un seul coup. La femme avait choisi de l'enculer sans ménagement, de lui faire goûter à un terrible mélange de douleur et de plaisir. Le jeune homme savourait tout en continuant à avaler la bite de Jonas avec gourmandise. Il était en train de perdre complètement sa masculinité, pris en sandwich entre deux sexes masculins, la culotte sur les chevilles. Mais il aimait tellement ça. Et peu à peu, son esprit associait la féminité au plaisir. Bientôt, il risquait de ne plus vouloir faire l'amour autrement qu'en tant que fille.

A mesure que Mélinda se montrait plus agressive dans sa sodomie, Matthieu se montrait plus assoiffé dans sa façon de pomper le dard de Jonas. Le trap couinait et tremblait en sentant ses parois internes se dilater sous les vas-et-viens de ce vit turgescent et les claques sur son petit cul, et se régalait avec une belle saucisse. La seule personne malheureuse ici, c'était son amant. Le pauvre ne pouvait pas jouir à cause du cockting, seulement accumuler la frustration et supplier. A force, même Matthieu avait de la peine pour lui, mais pas question de l'avouer de crainte de finir dans le même état. Il préféra jouer son rôle, prenant du plaisir jusqu'à en jouir.

« HHHMMM !!! »

Matthieu couina de toutes ses forces quand sa queue expulsa son foutre sur le sol et les jambes de Jonas. En libérant toute la tension qu'il avait emmagasiné, le jeune homme se sentit libérée d'un sacré poids, mais comme Mélinda n'avait pas joui, il continua à se faire besogner et à sucer Jonas. Tout ça ne s'arrêta que lorsque la vampire jouit à son tour. Elle poussa un cri, serra ses griffes contre les fesses de son serviteur et jouit en lui. Sentir son cul se remplir de sperme fut un tel plaisir pour le trap qu'il en jouit encore, mais cette fois il sortit le sexe de Jonas de sa bouche.

« OOOUUUIII ! »

Il cria de plaisir et fit gicler son sperme à nouveau. Enchaîner deux orgasmes aussi vite l'avait bien calmé. Il renfila sa culotte et se tourna vers sa maîtresse, attendant avec impatience ses prochains ordres.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 81 lundi 08 octobre 2018, 01:04:58

Mélinda s’amusait beaucoup de cette situation. Jonas était dans une situation délicate, et les choses n’allaient pas s’arranger, car Mathilde était très douée avec ses lèvres. Il pompa le dard de Jonas, qui se mit à soupirer, serrant nerveusement les poings. Il aurait bien voulu regarder ailleurs, mais, à chaque fois, Mélinda le reprenait, lui ordonnant de mieux regarder, d’observer Mathilde en train de le sucer, ou elle en train de lui bourrer le cul. Jadis, la sodomie était quelque chose qui avait profondément rebuté Jonas. Il n’aurait jamais cru pouvoir aimer ça, mais, face à sa Maîtresse, Jonas n’avait pu que succomber. Et il déglutit quand la solide trique de la vampire rentra en lui. Le jeune soumis se mit à gémir, ses couinements étouffés par la queue de Jonas. Sa main se serra nerveusement sur les cheveux de Mathilde, et il se mit à gémir, les joues rouges. Ce maudit anneau retenait son orgasme, et il se rappelait les longues heures de frustration, à subir les assauts sexuels de sa Maîtresse. Rebelle et violent, Jonas avait été maté ainsi, pleurant silencieusement, le corps de la vampire se frottant sur le sien. Il avait subi ça pendant des heures, avant d’assister, impuissant, à de longues séances d’orgie, un gag ball sur les lèvres, jusqu’à ce qu’il dise tout ce que sa Maîtresse voulait qu’il dise. Une telle torture l’avait durablement marqué, et, même s’il était souvent provocant, Mélinda avait su le dresser. Et là, Jonas craignait à nouveau ce schéma.

« Oh non, Maî-Maîtresse...
 -  Hihi... Haaaa... Tu as un si beau cul, ma Mathilde... »

La vampire en profitait volontiers, continuant à bourrer l’agréable petit cul de Mathilde. Elle commençait à s’y habituer, et, en retour, Mélinda sentait le cul de la jeune femme s’adapter à son membre. Les parois anales se dilataient facilement, et le petit trap couinait son bonheur. Un bonheur vorace, qui se témoigna à travers son sang. Matthieu eut un premier orgasme, tandis que Mélinda continuait encore à le bourrer. Jonas, quant à lui, maintenait aussi Matthieu en place en luis errant la tête. Sa queue lui faisait mal, et les minutes continuèrent à défiler.

Le membre de la vampire enflait dans le canal arrière de Matthieu, continuant à le bourrer énergiquement. Elle n’y allait pas de main morte, griffant le cul de Matthieu, pinçant sa chair, jusqu’à approcher du point culminant.

« Ohh... Mathilde, ma salope !! »

L’humiliant, Mélinda donna encore de grosses fessées sur le cul de Mathilde, jusqu’à se relâcher en elle. Un magnifique orgasme, jouissif et libérateur, tandis qu’elle se répandait dans les entrailles de son jeune esclave, s’abandonnant copieusement en lui. Elle balança des filaments de foutre en soupirant lentement, reprenant ensuite progressivement ses esprits. Matthieu venait de jouir une seconde fois, deux orgasmes anaux ! Un sacré pied pour le jeune homme !

Mélinda gloussa alors, maintenant sa queue dans le cul de l’homme, massant tendrement son cul, donnant quelques légères tapes dessus.

« Là, voilà, c’est très bien, hmmm... »

La vampire se retira finalement du cul de Matthieu, notant que la queue de Jonas était trempée, et sourit.

« Enfile ma culotte, Mathilde... Prends-là à Jonas, et mets-lui la tienne à la place. Ensuite... »

Mélinda n’était jamais inutilement cruelle, et elle aimait beaucoup jouer. Or, il suffisait de voir la lueur dans ses yeux pour constater qu’elle avait justement en tête une idée sournoise de jeu. Nul ne restait jamais vraiment longtemps à l’abri avec elle tandis qu’elle proposa son idée :

« Ensuite, Jonas va t’enculer. Si tu tiens cinq minutes sans jouir, il conservera son anneau. Sinon... Il pourra jouir en toi. »

Jonas déglutit lentement, les joues rouges, commençant à avoir très mal à la queue.

« Maî-Maîtresse, je vous en prie...
 -  À toi de faire tes preuves, Jonas ! Estime-toi heureux, le cul de Jonas est tout prêt, il est bien chaud, et tu sentiras même mon foutre en te perdant dedans ! »

Jonas serra les dents, puis acquiesça.

« Me-Merci, Maîtresse... »

Autant dire que le petit cul de Mathilde n’était pas encore sur le point de se reposer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 82 mercredi 10 octobre 2018, 21:11:45

Matthieu venait de savourer une délicieuse sodomie de la part de Mélinda, tout en servant à cette dernière d'instrument de torture pour punir Jonas. Alors qu'il venait juste de jouir, sa maîtresse lui ordonna de prendre sa culotte sur Jonas et de l'enfiler, pour ensuite enfiler la sienne sur son amant. Mais le jeu ne s'arrêta pas là, puisqu'elle exigea ensuite que le vilain garçon vienne enculer le trap, et si ce dernier tenait moins de cinq minutes, alors Jonas pourrait enfin se soulager.

« Maîtresse... »

La punition était dure pour Jonas, mais Matthieu, lui, trépignait d'impatience. Il retira la culotte de Mélinda sur le corps de Jonas, puis il enleva la sienne pour la passer à son amant, avant de finalement prendre en main le sous-vêtement de la vampire. Rien qu'en la regardant, le jeune homme frémissait et son érection revenait peu à peu. C'était une fine culotte avec de la dentelle soigneusement ouvragée, le genre de pièce de lingerie réservée aux femmes riches et sophistiquées. En plus d'être très belle à regarder, cette culotte avait touché les parties intimes de sa maîtresse, ainsi que celles de son amant, et elle portait encore la bonne odeur de mouille de la femme. C'était un vrai trésor, et le trap avait les mains qui tremblaient en l'enfilant. Il la remonta lentement le long de ses jambes, et quand il la lâcha sur ses hanches, un terrible frisson de plaisir le parcourut. La culotte était un peu large sur lui, preuve que sa maîtresse avait des hanches généreuses, mais la présence de sa queue remplissait bien l'espace vide.

« Oh maîtresse... merci. Votre culotte... est fabuleuse. »

Jamais Matthieu n'avait porté un tel intérêt aux sous-vêtements, que ce soit dans cette vie ou la précédente, mais sa transformation en fille semblait lui ouvrir de nouveaux centres d'intérêt. Une fois habillé, il se présenta à quatre pattes devant Jonas, embrassa son sexe du bout des lèvres en souriant puis lui tourna le dos, bombant ses jolies petites fesses.

« Viens mon chéri. Mon cul est tout à toi. Et dépêche toi, je sens le sperme de maîtresse qui essaie de ressortir. »

Le jeune homme sentit vite son amant l'attraper par les hanches et lui baisser sa culotte pour pouvoir écarter ses fesses et révéler son anus encore dilaté. Des filets de sperme commençaient à s'échapper de sa rondelle. Jonas ne se fit pas prier pour lui rentrer sa verge dans le fondement, lui arrachant un cri.

« Aaahhh ! »

Après le passage de Mélinda, Matthieu avait le cul assez élargi pour ne plus avoir trop mal avec la queue de son amant logée en elle. En revanche, le plaisir était bien présent. Le trap sentait bien que l'homme exprimait sa frustration à travers cette pénétration, allant et venant avec force, claquant furieusement sa chair contre la sienne, mettant toute son énergie dans ce qui était sa chance de pouvoir enfin se libérer de ce cockring. Quant à Mathilde, elle se comportait comme une gentille fille bien salope pour l'encourager.

« Oui... hhhmmm... Jonas... mon chéri... lâche toi. Baise moi... comme une grosse pute. Montre moi... ooohhh... ta puissance... de mâle. »

Matthieu et Jonas avaient eu leurs différents, mais maintenant que le petit trap avait vu son amant souffrir de sa frustration, il l'encourageait à tout donner pour se libérer, lui offrant avec plaisir son corps à cette fin. De plus, il se sentait très excitée par le fait de se faire dominer par un amant fort et vigoureux, qui le fessait et l'insultait copieusement en lui fourrant son sexe dans l'anus.

« Allez mon beau... plus fort... ooouuuiii... comme ça ! »

Jonas faisait de son mieux, mais Matthieu ne savait pas si cela allait suffire. Son amant avait beaucoup de puissance et de volonté, mais le trap avait déjà joui deux fois quelques minutes plus tôt, et peut-être que cinq minutes n'allaient pas suffire. Heureusement, que ce soit grâce aux encouragements de Mathilde ou parce qu'il y avait beaucoup d'enjeux, Jonas réussit à faire jouir son amant.

« Allez... plus fort... oui... ça vient... OOOUUUIII ! »

Dans un délicieux cri presque féminin, Matthieu expulsa sa semence sur le sol. Ce nouvel orgasme le secoua encore plus qu'il ne l'était déjà, mais une interrogation lui traversa quand même l'esprit : combien de temps avait-il tenu ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 83 lundi 15 octobre 2018, 00:49:49

Mélinda n’avait clairement pas épargné Mathilde, et le jeune trap était encore loin d’être au bout de ses peines. Jonas était en transe, et sa queue était bien grosse, tendue au maximum, car il avait désespérément envie de jouir. Tout le monde était content, car Mathilde avait la culotte de sa Maîtresse, qu’il avait porté en la vénérant, presque comme une relique sacrée (ce qui n’avait pas manqué de satisfaire énormément la vampire), et Jonas avait enfin une occasion de sortir de cet enfer. Le priver de jouissance était une punition terrible, que les Tekhanes utilisaient pour dresser les mâles récalcitrants. C’était une souffrance que Mélinda infligeait à Jonas, et Mathilde put goûter à une conséquence de cette situation : une terrible érection. Jonas crispa ses mains sur Mathilde, serrant son cul, et s’enfonça violemment dans ce dernier.

« Ah, bo... Bordel, haaaa... !! »

Jonas en aurait presque pleuré ! Il continuait à le pénétrer, sentant un plaisir immense le traverser, mais également très frustrant. Dieu, que sa queue lui faisait mal ! Cette douleur était terrible, et le motivait. Il grognait sur place, bourrant méchamment le cul de Mathilde, conscient qu’il devait la faire jouir rapidement ! Intelligemment, il n’avait baissé que très légèrement la culotte de Maîtresse, afin qu’elle continue à frotter contre sa queue. C’était une aide non négligeable, surtout au vu de la fascination que Mathilde avait porté à ce sous-vêtement.

Pendant ce temps, Mélidna s’était sagement rassise. Jambes croisées sur le fauteuil, elle les observait en souriant, ses griffes s’égrenant sur l’accoudoir, tapant régulièrement dessus, tandis que Jonas continuait, encore et encore.

« Sa-Salope, PUTAIN... ! Vas-y, bordel, j... J-Jouis, bordel, salope... !! »

Jonas grognait encore, et gifla Mathilde, faisant hurler le trap. Mélinda, elle, se félicitait de ça. Difficile d’imaginer que ce petit trap soumis et mignon pouvait se transformer en un monstrueux Lycan surpuissant, et doté d’une verge monstrueuse. Elle se pinça les lèvres, se régalant des hurlements des deux hommes. Jonas continuait à y aller, yeux clos, ayant une furieuse envie de jouir... Puis Mathilde hurla, et le sperme éclata, jaillissant le long de son ventre. Un puissant orgasme, amenant des traînées blanchâtres qui allèrent jusqu’à éclabousser les pieds de Mélinda.

Celle-ci sourit encore, et vit Jonas se retirer, les joues rouges. Sa queue lui faisait terriblement mal, et il finit à genoux. Yeux clos, le jeune homme rebelle alla même jusqu’à verser des larmes, serrant sa queue avec sa main.

« Pi... Pitié, Maîtresse, je n’en peux plus... Pitié... ! »

Il s’écrasait sur place. Mléinda sourit encore, et se redressa alors. Elle se déshabilla totalement, et contourna Mathilde, un sourire sur les lèvres. Elle se rapprocha de Jonas, posa une main sur son épaule, et le renversa. Le jeune homme tomba au sol, et sentit la main de Mélinda se poser sur son sexe, le masturbant tendrement.

« Oui, mon chéri, tu n’en peux plus... Ton sang bat furieusement dans tes veines, petit rebelle... Tu regrettes, hein ?
 -  O-OUI, MAÎTRESSE, PITIÉ !!!
 -  Ah, les hommes... Si grandes gueules, mais, finalement, vous vous écrasez si facilement... »

Mélinda serra alors sa queue, et Jonas poussa un long couinement en se tortillant sur place... Et le doigt de Mélinda glissa alors sur sa verge. Sa griffe caressa sa queue, puis... Trancha le cockring. Jonas écarquilla alors les yeux, et Mélinda se releva, puis tourna la tête vers Mathilde.

« Ne te repose pas trop vite, Mathilde, je veux que tu  me défonces le cul bien fort... »

Pendant ce temps, elle-même s’assit brusquement sur Jonas, s’empalant sur son sexe, et poussa un long gémissement de plaisir.

« Haaaaannn, Jonas, hhaaaaa... !! »

Yeux clos, l’homme se mit à jouir presque instantanément, pleurant de plaisir en ayant un fantastique orgasme, premier d’une longue série, puis Mélinda se mit à attendre que Mathilde le rejoigne pour la sodomiser...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 84 mercredi 17 octobre 2018, 17:51:46

Matthieu était content d'avoir pu jouir, mais il attendait encore de voir ce que Mélinda allait décider pour Jonas. Leur maîtresse se déshabilla complètement, contourna le trap et alla se mettre face à Jonas, qu'elle renversa au sol avant de prendre sa verge en main, la masturbant tendrement. Elle prenait clairement plaisir à le torturer, à lui faire comprendre qu'il avait commis une erreur et à lui faire regretter son comportement. Heureusement pour l'homme, la vampire se décida finalement à lui retirer son cockring pour qu'il puisse enfin se soulager. Ensuite, elle ordonna à Mathilde de venir lui défoncer le cul avec force et alla s'empaler sur la queue de son amant, qui jouit presque instantanément.

« J'arrive... maîtresse. »

Matthieu était encore secoué après son dernier orgasme, mais pas assez pour ne pas obéir aux ordres de Mélinda. En plus, il allait avoir la chance de visiter son fondement. Il approcha du corps de la vampire, qui bombait les fesses pour l'inviter à venir loger son sexe masculin dans son fondement. La culotte sur les chevilles, le petit trap posa ses mains sur les hanches de la femme, savourant leur douceur et leur courbure parfaite, approchant son sexe de son entrée arrière.

« Maîtresse... vous avez des hanches vraiment magnifiques. »

En bon petit soumis, le lycan obéissait sagement aux ordres, mais quelques chose aurait du lui sembler bizarre. Après tous les efforts qu'avait fait Mélinda pour transformer ce garçon en fille et lui faire aimer le sexe au féminin, pourquoi lui demander de faire quelque chose qui était typiquement lié au plaisir masculin ? Il aurait pu se poser la question, mais à la place, il rentra son vit dans le cul de la femme jusqu'à la garde.

« Aaahhh ! »

Tout son sexe avait pu rentrer dans l'anus de Mélinda, et une fois à l'intérieur, il se mit à bouger pour aller et venir dans ce passage si serré mais si agréable. Non seulement il prenait du plaisir à sodomiser la femme, mais en plus il était heureux de voir à nouveau Jonas pouvoir prendre son pied. Les deux amants pouvaient enfin cesser de se disputer et savourer le plaisir que leur donnait leur maîtresse. Cependant, les choses n'allaient peut-être pas rester aussi calmes indéfiniment.

Plus Matthieu sodomisait Mélinda, plus il sentait son sexe enfler dans son cul, et plus l'appel de la bête au fond de lui se faisait pressant. Il était tout à fait capable de maîtriser ses transformations, mais il commençait à être de plus en plus affamé, sa vitesse et sa force de pénétration augmentaient en conséquence. Et plus il poursuivait dans cette voie, plus il avait envie de déchirer sa robe et sa lingerie et de défaire ses cheveux pour réaffirmer sa masculinité.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 85 lundi 22 octobre 2018, 00:57:34

Mélinda invitait Mathilde à se lâcher, au risque de perturber cette dernière. La vampire était en train de jouer avec l’ambiguïté sexuelle du jeune homme, à lui faire ressortir sa polarité féminine, et de réserver sa polarité masculine à ses transformations en Lycan. Dès lors, en invitant Mathilde à venir lui défoncer le cul, Mélinda n’invitait-elle pas, finalement, Mathilde à laisser Matthieu se réveiller, à se transformer en un puissant Lycan, et à la besogner ainsi ? En tout cas, Matthieu se rapprocha rapidement, et Jonas, couché sur le sol, soupirait doucement. Dans l’idéal, Mélinda aurait voulu être prise en sandwich entre ces puissants torses. Délicieusement nue, la femme exhibait son magnifique corps à Matthieu, en étant penchée en avant. Il pouvait voir sa chute de reins somptueuse, sa chevelure interminable, ses hanches agréables, et son délicieux cul. Le jeune homme retrouva rapidement son excitation naturelle en posant ses mains sur le corps parfait de sa Maîtresse, un corps d’une douceur extrême, d’une beauté incroyable. Mélinda était très belle, ce dont elle avait conscience, et dont elle usait sans vergogne.

Le jeune Lycan l’observa donc un peu, avant d’approcher sa verge turgescente de son cul, et s’y glissa.

« Hmmmm... !! » gémit alors Mléinda.

Ah, la délectable sensation d’une sodomie ! Elle sentit son second trou se faire remplir, et ses ongles, qui s’appuyaient sur le torse de Jonas, s’enfoncèrent sur sa peau, faisant gémir ce dernier. Elle sentit le vit de Matthieu se glisser en elle, et lui s’y enfonça sans difficulté. Les parois anales de Mélinda se dilatèrent en effet assez rapidement, et elle ferma les yeux pendant plusieurs secondes, afin de savourer au mieux cette sensation de complétude, d’être joyeusement remplie et fourrée.

Mélinda frémit donc sur place. Autant dire clairement que la vampire appréciait beaucoup les sodomies. C’était son gros fantasme, après tout, ce que tous ses esclaves savaient, ou découvraient vite. Mélinda gémit encore, et sentit Matthieu insister. Le jeune homme avait bien enfoncé sa trique, posant ensuite ses mains sur le bassin de sa Maîtresse. La vampire gémit à nouveau, et sentit les mains de Jonas palper également son cul. Ses joues se mirent à rougir, et elle embrassa le jeune homme, goûtant à ses lèvres. Lui répondit avec passion. Même si Jonas avait déjà joui, il était toujours autant excité, mais Mélinda savait qu’ils pouvaient faire mieux.

Elle avait déjà fait l’amour avec des amants disproportionnés. Elle était une zoophile qui avait goûté à des chiens affamés, même à des verges de chevaux, ou encore à des Terranides massivement bâtis, comme des Minotaures. Et elle sentait le sang de Matthieu gonfler dans ses veines. Il grondait plus profondément, commençant à frémir, sa queue se durcissant, et gonflant surtout, arrachant à Mélinda des gémissements supplémentaires.

« Vas-y, Ma-Matthieu, hmmm... Fais parler l’homme qui est en toi, mon beau, DÉFONCE LE CUL DE TA MAÎTRESSE !! »

C’était le dernier signal dont Matthieu avait besoin. Katya et Heles lui reprocheraient sûrement ensuite d’avoir déchiré leur tenue, mais le Lycan se transforma. Mélinda sentit alors sa queue grossir, et écarquilla les yeux, en comprenant que ce rodéo allait prendre un tournant clairement bestial...

...Ce qui, dans le fond, ne faisait que l’exciter furieusement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 86 mercredi 24 octobre 2018, 18:18:44

Alors que Matthieu s'attendait à ce que Mélinda essaie de contenir son élan de virilité pour qu'il reste dans son état d'esprit de gentille fille soumise, elle lui donna l'ordre de laisser parler l'homme qui était en lui et de venir lui défoncer le cul.

« GGRRAAHH ! »

En entendant ces mots, la bête au fond de lui se déchaîna. Son corps se mit à grandir et à grossir à tel point que sa fine lingerie fut déchirée, notamment la culotte que lui avait donné sa maîtresse, ce si précieux trésor qu'il avait porté fièrement. Mais dans sa tête, plus rien n'avait d'importance hormis l'ordre qu'on lui avait donné. Comme le reste de ses muscles, sa bite avait pris du volume, à tel point qu'elle avait du mal à trouver de la place dans le cul de la vampire.

« Aaahhh... maîtresse... »

Matthieu serra plus fermement les hanches de Mélinda entre ses mains, allant jusqu'à tailler sa chair avec le bout de ses griffes, du sang dégoulinant le long de ses doigts. En bonne amatrice de douleur et de sexe bestial, la femme ne devait sûrement pas être mécontente de ce traitement, et le lycan était heureux de pouvoir loger sa queue dans un trou si étroit que le moindre mouvement de sa part lui donnait de multiples frissons de plaisir.

« Gggrrr... ooouuuiii... »

Sous l'effet du plaisir, la bête ne parlait pas beaucoup, mais compensait avec la puissance de ses allées et venues dans le fondement de son amante, lui arrachant de multiples cris de plaisir. Sachant de quoi sa maîtresse était capable, il la baisait sans retenue, quitte à lui dilater le cul et à lui faire des plaies dans la peau, par lesquelles s'écoulait son merveilleux sang vampirique. Il continua à la sauter avec force pendant de longues minutes, se faisant autant plaisir qu'il devait lui en donner, jusqu'à ce qu'il voit la femme jouir sous ses assauts bestiaux et relâcher un mélange de sperme et de mouille depuis sa chatte. Mais la voir jouir ne fut qu'un bref temps mort dans l'action du lycan, qui reprit de plus belle sa sodomie sur le corps de sa maîtresse.

« Aaahhh... Ggrraahh ! »

Matthieu continua à se faire plaisir avec Mélinda sans s'arrêter pendant de longues minutes avant de jouir à son tour. Dans un cri bestial, ses griffes déchirèrent la peau de la femme en formant de longues entailles sanglantes, et son énorme queue fit jaillir un torrent de foutre qui la remplit à tel point que son ventre s'arrondit sous le poids de tout ce liquide. Pas de doute, cela avait été une baise bien bestiale. Le lycan sortit sa bite du corps de sa maîtresse, se mit à genoux devant elle et porta ses griffes à son museau. Il les renfila, et quand il sentit la bonne odeur du sang vampirique, il les lécha goulûment pour avaler la moindre goutte du liquide rouge. Il y avait quelque chose dans ce sang qui le rendait dingue, comme les chats avec la cataire. Et pendant qu'il savourait son festin, il attendait les prochains ordres de sa maîtresse.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 87 lundi 29 octobre 2018, 01:08:34

Mélinda s’attendait à souffrir, et c’était ce qu’elle voulait ! Matthieu avait déjà pu comprendre combien sa Maîtresse était perverse, et combien celle-ci aimait le sexe sauvage et débridé. Elle avait humilié Matthieu, l’avait féminisé, le travestissant, et elle s’attendait donc à ce que, logiquement, la part masculine de sa personnalité s’exprime avec fureur et fracas. Jonas, qui était bien loin de s’attendre à ça, continuait à baiser sa Maîtresse avec énergie quand Matthieu se transforma. Mélinda frémit en entendant des bruits de déchirures. Les collants, la culotte, le corset, les gants...  Les tissus finement brodés que Matthieu portait ne tinrent plus, et une épaisse fourrure se mit à pointer. Jonas écarquilla les yeux en atteignant un nouvel orgasme, tout en voyant Matthieu grossir sur place. Mélinda, elle, hurla alors, hurla à s’en casser la voix quand elle sentit la queue de Matthieu gonfler sur place, doublant de volume en s’étalant dans son cul.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN... !!!!!!! »

Un hurlement puissant, suraigu, qui s’imposa dans toute la pièce, tandis que Matthieu hurla à son tour. Jonas, qui venait de jouir, écarquilla donc les yeux sous la surprise, peinant à croire ce qu’il voyait. La queue du Lycan s’enfonça violemment et profondément dans le corps de Mélinda, qui en cracha même de la salive, avant de frémir en sentant les mains griffues du Lycan se serrer sur ses cuisses, faisant parler son sang.

« SAINT BORDEL DE CUL DE DIEU !! » hurla Jonas.

La tentation était grande pour lui de partir, mais... Sa queue était bien plantée dans le corps de sa Maîtresse, et, d’ailleurs, celle-ci posa sa main sur la nuque de Jonas, le griffant. Le jeune homme couina sur place, avant de sentir sa Maîtresse s’aplatir contre lui, poussée par le corps du monstrueux Lycan, qui se recula ensuite, et recommença à la prendre. La bave de sa Maîtresse éclaboussa son épaule, et il recommença, doucement à remuer, l’appel du sexe étant le plus fort. Et, somme toute, il comprit que sa Maîtresse n’était pas opposée à ce qui lui arrivait, qu’elle était sans aucun doute au courant... Et qu’elle prenait un sacré pied.

Et, effectivement, Mélinda prenait en ce moment un pied d’enfer. Matthieu était devenu une belle bête furieuse, un Lycan affamé qui lui défonçait joyeusement le cul. La vampire en avait les joues rougies, et, même si elle avait terriblement mal, c’était une lueur de joie qui traversait son visage, des cris de plaisir, tandis qu’elle se mettait à mouiller frénétiquement sur la queue de Jonas. Elle eut d’ailleurs un nouvel orgasme, les yeux dans le vague, tout en sentant encore Matthieu la bourrer.

« Ma-MA... MATTHIEU, HMMMMM... !! »

Elle entendait le Lycan grogner, hurler de plaisir, poussant des soupirs gutturaux et très graves, continuant à la ramoner. Peu à peu, il était le seul à remuer, Jonas se continuant de suivre. Bien qu’impressionné, le jeune homme était en confiance, car il savait que sa Maîtresse était là, et il avait appris à lui faire aveuglément confiance. Tout cela devait donc, d’une manière ou d’une autre, faire partie de son plan, de sa stratégie. Jonas n’avait donc rien à craindre, et il se fiait à cette idée, tout en continuant à remuer en elle. L’orgasme délicieux de sa Maîtresse l’amena même à jouir une troisième fois, tandis que Mélinda contracta un nouvel orgasme.

Matthieu se rechargea ensuite copieusement en elle, et la relâcha ensuite. Mélinda tomba au sol, un peu pantoise, et Jonas, qui avait copieusement joui en sa Maîtresse, lui servit de coussin tandis qu’elle tombait au sol. Elle se redressa ensuite, le cul fortement endolori, et se retourna vers Matthieu. Le jeune Lycan s’était respectueusement agenouillé, léchant ses griffes, pour goûter le sang de sa Maîtresse.

« C’est... C’est dingue, c’est... C’est un Lycan ?! »

La respiration lourde, et le corps légèrement en sueur, Mélinda acquiesça lentement, les cheveux en bataille.

« Oui... Un sacré Lycan, hein ? Mais ne t’inquiète pas, je le dresse... »

Jonas déglutit doucement. Mélinda se rapprocha ensuite du Lycan, et caressa son visage, glissant ses doigts près de ses oreilles pointues, grattant sa fourrure.

« Ne me dis pas que tu n’en peux déjà plus, Matthieu... Tu ne veux pas montrer à Jonas que tu es le mâle-Alpha sous cette forme ? N’as-tu pas encore envie de me saillir ? De me baiser furieusement contre le mur ? »

Mélinda n’en avait pas encore fini avec lui, loin s’en faut...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 88 mercredi 31 octobre 2018, 13:13:28

Fini le gentil petit trap, Matthieu avait laissé libre cours à sa puissance. Après avoir bien sodomisé Mélinda, il s'était assis sur les genoux pour goûter à son sang, et très vite sa maîtresse revint vers lui pour lui demander de la saillir à nouveau.

« Bien sûr que j'ai envie. Je faisais juste une pause pour goûter votre sang. »

Il prit la femme dans ses bras et la souleva avec facilité avant d'aller rentrer sa queue dans son vagin humide, puis il alla la plaquer contre un mur. La femme lui ceintura la taille avec ses jambes et enroula ses bras autour de son cou, lui libérant les mains pour qu'il aille planter ses griffes dans le mur devant lui, lui donnant plus de puissance pour faire des allées et venues dans le corps de la femme.

« Aaahhh... maîtresse ! »

Qu'il était bon de baiser cette femme. En plus, Matthieu pouvait y aller de toutes ses forces, en prenant quand même garde de ne pas lui briser les os dans un élan de passion. Les seules douleurs qu'elle devait ressentir à ce moment-là étaient les douleurs dans son bassin dues aux mouvements de la grosse queue de lycan qui la labourait. Et nul doute qu'elle adorait avoir mal de cette façon.

« Ggrraahh... c'est si bon... ooohhh... »

Mélinda enchaînait les orgasmes mais Matthieu, lui, continuait de la pilonner sans relâche. Rien ne semblait suffire à le calmer, et il continuait d'aller et venir dans son corps tout en s'enivrant du délicieux parfum qu'il renfilait dans son cou. C'était l'odeur raffinée d'une femme, mélangée à la fragrance unique du sexe. Et il adorait renifler ça.

« Rrraaahhh... maîtresse... merveilleuse... GGGRRRAAAHHH ! »

Enfonçant ses griffes jusqu'à faire des trous dans le mur, Matthieu jouit abondamment dans le corps de Mélinda, faisant déborder son antre intime de son sperme chaud et épais. Après ça, il la prit dans ses bras et s'assit sur le sol, calant ses fesses entre ses jambes et la retenant entre ses bras, calant son visage contre la fourrure de son torse.

« Êtes-vous heureuse... maîtresse ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 89 lundi 05 novembre 2018, 00:34:18

Jonas se reculait prudemment, bien conscient qu’il ne jouait pas dans la même cour. Sa Maîtresse était face à un Lycan monstrueux ! Qui aurait cru que ce jeune trap’ pouvait se transformer comme ça ? Jonas en était encore pantois, mais il était au moins soulagé. Il avait copieusement joui dans le corps de sa Maîtresse, et Mélinda, de son côté, en avait presque oublié Jonas. Elle ne pensait plus qu’à cette bête monstrueuse devant elle, ce puissant Lycan qui allait venir la saillir, et qui allait lui offrir un rodéo d’enfer. Mélinda avait déjà couché avec des Minotaures, avec des créatures dotées de verges monstrueux, mais... Ce Lycan était d’un tout autre niveau ! Matthieu se redressa alors, et Mélinda se recula un peu, se pinçant les lèvres en voyant sa queue. Matthieu était si grand que la tête de Mélinda n’atteignait même pas sa poitrine !

Et sa queue ! Par tous les vampires ! Un monstrueux phallus se dressait devant elle, vit tendu et assoiffé, une queue qui ne semblait demander qu’à venir s’enfoncer en elle, qu’à venir la saillir et la baiser dans tous les sens, en lui ramonant le corps dans tous les sens.

« J’espère que ce sang t’a requinqué, alors... Ne commets pas l’erreur de vouloir m’épargner, Matthieu ! Baise ta Maîtresse avec toute la force dont tu es capable ! »

Devait-elle être folle pour formuler une telle demande... Mais Mélinda fonctionnait comme ça ! La vampire tremblait d’excitation, et Matthieu s’empressa de la rejoindre, la soulevant sur place. Une force colossale, terrifiante. Face à lui, Mélinda n’était qu’une vulgaire poupée de chiffon, qui se retrouva rapidement contre le mur. Elle heurta violemment ce dernier, et poussa un soupir, avant de sentir le Lycan la saillir.

Sa queue massive se heurta à ses lèvres intimes, et s’enfonça en elle d’un coup sec. Le choc fut terrible, et la douleur explosa littéralement dans le corps de Mélinda, dont les griffes vinrent se crisper sur la fourrure du loup-garou.

« Huuuu... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Un hurlement terrible s’échappa de ses lèvres, tandis que son estomac même semblait se déformer sous les mouvements puissants de l’homme, des coups si puissants, si terribles, que son corps en était marqué. Mélinda en recracha sa salive, incapable de l’avaler, tout son corps s’enflammant sur place, tandis que, imperturbablement, Matthieu continuait à la bourrer. Quelle force, quelle puissance ! Mélinda hurla encore, et sa tête heurta le mur, Matthieu la besognant furieusement. Son corps s’écrasait joyeusement contre le sien, l’étouffant à moitié sous une forêt de poils et de muscles solides...

...Et elle adorait ça ! Oh, que c’était bon ! Délicieux, délicieux !! Elle en perdait toute logique, et eut un orgasme au bout de quelques minutes, qui ne fut que le premier d’une longue série. Son corps rebondissait violemment contre le mur, et le sang de Matthieu coulait depuis ses griffes, Mélinda serrant ce dernier.

« Ma-MATTHIEU !! MATTHIEU !! HAAAAAAAAANNN... !!! »

Ne pouvant rien faire d’autre, elle répétait inlassablement son nom, et le Lycan continuait encore à la prendre, défonçant le mur à droite et à gauche de sa Maîtresse. Les minutes étaient rythmés par les orgasmes successifs de Mélinda, jusqu’à ce que, dans un grondement, le Lycan ne jouisse. Une véritable explosion de sperme qui sonna Mélinda, son ventre gonflant exponentiellement devant tout ce sperme. Il y en avait bien trop, et des lignes blanchâtres s’écoulèrent autour du vit massif de Matthieu, qui se décala lentement.

Sonnée, Mélinda resta contre lui, jusqu’à le sentir s’asseoir. Sa queue était toujours en elle, et il la serrait tendrement. Soupirant lourdement, Mélinda redressa son visage. En sueur, les joues rouges, elle lui sourit, et embrassa alors le Lycan, sa main caressant son torse, le griffant encore de temps en temps.

« J’adcore tellement quand tu me défonces comme ça, mon gros Loup... Han, c’est si bon... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :