Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon tigre kōtei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

kotei

Mon tigre kōtei

mercredi 13 décembre 2017, 10:49:12

Identité : kōtei

Âge : 18 ans

Sexe : mâle

Race : félidé  ( tigre)

Sexualité : Bisexuel et vu que l'on est dans la sexualité de mon tigre je vais vous parler un peu de ce qu'il a déjà fait, car oui il a déjà tenté des trucs par le passé déjà  a déjà fait l'amour avec un humain, ce qui fait qu'il a déjà fait dans la zoophile si l'on peut dire ensuite bien sûr, il a déjà fait dans le sadomasochisme et il a un truc qu'il adore faire aux hommes comme aux femmes, ce sont des douches dorée, je pense que vous savez de quoi je parle sinon il adore faire des fist fucking

Physique : Alors pour commencer kōtei  est un tigre blanc, il a une corpulence assez musclée, il est très élancé sinon il n'a pas de cicatrices visibles, il a des pattes assez musclées à savoir que la patte d'un félin fait la taille d'une tête humaine parfaite pour le fist fucking sinon la seule cicatrice qu'il a elle est sous son ventre, mais là il faut vraiment le vouloir pour la voir, car aller demandé un as tigre de se mettre sur le dos

alors que lui il en a pas du tout envie Sinon au niveau des armes bien sûr vu qu'il est un tigre il n'a pas des  armes lui il ne connaît que deux armes, c'est-à-dire les griffes et les crocs, ce qui me fait penser vu que l'on parle de crocs, il a souvent les crocs bien Blanc, car son ami yu lui lave souvent les crocs, ce qui fait qu'il a les crocs bien Blanc

Sinon autre chose à dire sur lui une chose que pas mal de gens ont remarquée surtout les gens qui sont sur lui pour le sexe vu qu'il est souvent sur des rochers au soleil, il a souvent le pelage qui a une bonne odeur de pelage chaud et évidemment il a le pelage bien chaud, ce qui n'est pas désagréable dans les moments intimes on peut dire que se tigre est un vrai four.


Caractère : Pour le caractère de mon tigre kōtei  il aime son japon natal la Belgique sa maison des belles journées en été sa condition de jeunes tigres qui lui donne le droit de faire encore le fou dès qu'il en a envie, car les tigre adoré aussi le plaisir son ami humain et son ami dragon et bien sûr il adore les tigresses, mais pas qu'il adore aussi les lionnes surtout une du nom de Massa allait savoir pourquoi.

Sinon il déteste que l'on tente de faire du mal à son ami humain ou dragon qu'un autre mâle rode autour de Massa, il est un peu jaloux sur les bords les humains qui tentent de tuer les autres tigres que l'on parle en mal du Japon ou de la Belgique pour   Pour ce qui est de son caractère dans le sexe, car je pense que pas mal de gens ont envie de savoir comment il est dans le sexe, vous devez savoir que kotei est un mâle qui

Domine dans le sexe, il a déjà tout fait dans le sexe il n'y a pas une chose qu'il ne connaît pas, mais n'allez pas lui demandé de oui jouer le rôle du soumis, il n'est pas du tout dans tous ses délires la soumettre les hommes et les femmes d'accord, mais lui en soumis hors de question il tient à, sa fierté de tigre une fierté qui lui a valu des soucis dans son passé de tigre.



Histoire : Bonjour je me nomme kōtei je suis un tigre blanc, je vis au Japon je n'ai jamais connu ma famille, mais je pense que c'est se fait le tigre que je suis le fais

De jamais avoir connu ma famille je me rappelle une fois je me balade au Japon je me suis retrouvé dans un endroit que je ne connais pas je suis tombée sur un dragon, j'ai tenté de parti, mais il m'a collé au sol et là un humain est arrivé, il a posé sa main sur la tête et il m'a gratté la tête et bien sûr, j'ai ronronné il m'a sourit et je ne sais pas pourquoi a ce moment-là, je me suis senti en confiance

Je lui ai même parlé et il m'a parlé, le dragon m'a laissé partir et bien sûr vu que j'avais nul par où aller, je suis allé chez lui sinon pour les  relations amoureuses, je peux dire que j'ai connu des aventures avec des hommes des femmes des tigres des tigresses, bref pas mal de relations, ce qui m'a permis de devenir assez doué dans le sexe sans voulait me vanter

À part cela je vais vous raconter, comment j'ai connu une de, mes l'histoire d'amour, cela faisait cinq jours que je venais d'arriver chez mon ami, j'étais vraiment bien mais bon après tout je suis un tigre alors je suis parti en balade dans la forêt je ne savais pas ce que je recherche sûrement de L'aventure ou un truc comme cela, bref après deux bonnes heures de balade je commence à avoir faim bien sûr pas de biche en vue.

Je regarde de partout pour tenter malgré tout de trouver au moins un lapin un truc qui me cale quand soudain j'aperçois une lionne une magnifique lionne, je n'en reviens pas je la regarder bien et j'aperçois qu'elle a une biche entre les pattes tout de suite je bondis sur elle et je la pousse pour avoir un peu de la biche bien sûre la lionne ne laisse pas sa viande comme cela alors après Une bagarre dans les règles.

On a négocié à ma manière et je vais vous dire que, là, j'ai enfin fait voir à la Lionne qui je suis et je peux vous dire que la Lionne à bien aimer ce que je lui ai fait voir, car malgré son côté je ne connais rien au sexe, elle était bien douée dans toute la lionne comme quoi une biche peut être une chose Bien pour du sexe bref après des jours d'amour elle et moi on a cassé ne me demander pas pourquoi c'est  privé et je n'ai pas envie de le dire






Autre : Je ne vois pas trop quoi dire à part qu'il est capable de parler aux humains, il n'a pas de pouvoir de fou. Sinon vu que c'est un tigre il adore courir et il est très sportif.
« Modifié: mercredi 13 décembre 2017, 13:17:14 par kotei »

Hasnah El Kheir

Terranide

Re : Mon tigre kōtei

Réponse 1 mercredi 13 décembre 2017, 11:42:12

De la Zoophilie ? Brrrr...

Lux

Avatar

Re : Mon tigre kōtei

Réponse 2 mercredi 13 décembre 2017, 11:43:47

Woooooh !

kotei

Re : Mon tigre kōtei

Réponse 3 mercredi 13 décembre 2017, 11:50:03

Ok pas de souci

Lyli

Créature

Re : Mon tigre kōtei

Réponse 4 mercredi 13 décembre 2017, 12:52:07


kotei

Re : Mon tigre kōtei

Réponse 5 mercredi 13 décembre 2017, 13:17:51

Voila j'ai modifié

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Mon tigre kōtei

Réponse 6 mercredi 13 décembre 2017, 14:12:21

° ^ °

J'aimerais bien souhaiter la bienvenue au tigrou mais je vois pas le vava.

L'est invisible ° ^ °

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : Mon tigre kōtei

Réponse 7 mercredi 13 décembre 2017, 17:22:16



Tout ce que j'ai à dire.


Répondre
Tags :