banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une élève de plus ? [ PV : Y'mhako Rhul ]  (Lu 106 fois)
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 42


Déesse des gardiennes


Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 11, 2017, 11:52:16 »

Athénaïs était dans les Contrées du Chaos afin de trouver la ville d'Ashnard où se trouvait un gardien des constellations, un excellent médium et un interprète fabuleux. Il s'appelait Godrok et cela faisait quelques années qu'il était un gardien, il avait quémander la déesse afin qu'il puisse l'aider pour une petite jeunot. Dans la logique, elle ne se serait pas déplacée mais elle n'avait pas grande chose à faire et voir Ashnard était un de ses buts. Athénaïs regardait les alentours avant de se diriger tout doucement vers l'académie avant que Godrok lui même s'était dirigé pour présenter les lieux et surtout l'établissement où il travaillait. La gardienne se dirigea donc vers sa classe qui ressemblait à un amphithéâtre, cela ressemblait vraiment à ce qu'Athénaïs a déjà vu dans les universités. Godrok lui avait gentiment expliqué qu'il apprenait aux nouveaux à l'académie ce qu'ils étaient car certains avaient amenés du fait qu'ils ne connaissent pas du tout ce que c'était la magie et c'est à ce moment que Godrok dirigeait les newbies dans des spécialités afin qu'ils exploitent le plus de leurs potentiels.

- Que me veux-tu, Godrok ? Que je prennes une apprentie ?
- Non juste que tu l'aides, déesse...

Athénaïs arqua d'un sourcil venant donc regarder un petit moment avant de venir hocher la tête, lui faisant comprendre qu'elle y regarderait mais qu'elle ne donnerait pas sa parole ainsi, comme cela. Elle veut voir, elle veut comprendre. Athénaïs assista à quelques cours de ce dernier pas comme élève mais juste comme une autre vision de Godrok essayant au début de comprendre et d'aider les jeunes quand il remarqua une petite miqo'te, prodigieuse mage mais n'arrivant pas a combiner plus de deux sorts à la fois et donc, cela pourrait lui être fatale en tant que combat rapproché. Elle gérait très mal cela et c'était surement cette élève que Godrok voulait que la déesse s'occupe. Elle restait discrète avant de venir se diriger vers le bureau de son gardien afin de lui faire part qu'elle tentera une fois mais pas deux car elle était libre mais elle ne l'emmènera pas partout où elle va.

- Je vais lui en parler, si elle souhaite d'avoir un professeur attitré ou non...
- Tu as bien raison, il ne faut pas la bousculer et surtout la forcer, si elle n'a pas envier d'être aidée, qu'on la laisse tranquille.



Godrok était un furry loup, il portait bien le costume mais tout le monde savait, même chez les professeurs, qu'il ne fallait l'emmerder. Il était froid et dure envers tout le monde mais surtout envers ses élèves cherchant à les pousser dans leurs limites afin qu'ils donnent le meilleur d'eux même. Mélangeant la théorie à la pratique, faisant des différents jeux afin que ceux qui ne connaissaient rien à la magie ne panique pas. Godrok était un peu le père de nombreux élèves, le trouvant juste et surtout paternel, il se démerdait toujours pour aider ses élèves, enfin surtout ceux qui veulent être aidés. Il était en classe comme tous les jours et avaient donnés son cours, la sonnerie sonne et avant que ses élèves partent..

- Y'mhako Rhul, puis-je te voir en privé ?

Il attendit que tout le monde parte avant de commencer à parler, respirant et soufflant comme si ce dernier était exaspérer.

- Tes notes sont plutôt bonne certes mais je vois que tu as du mal avec les exercices sur les doubles éléments qui ne sont que médiocres... J'aimerais te présenter quelqu'un qui pourrait t'aider à gérer cela, si cela te convient.. Qu'en dis-tu ?
« Dernière édition: Décembre 13, 2017, 12:08:10 par - Athénaïs - » Journalisée

Y'mhako Rhul
Terranide
-

Messages: 5


Petite Miqo'te mage :3


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 13, 2017, 12:38:59 »

Y'mhako était ce matin là en train de se préparer en 4e vitesse, mangeant une tartine en se coiffant à la va vite, pendant que ses vêtements sortaient d'eux même de son armoire. Les jumelles Karistal lui avaient offert un truc qui était sensé l'aider le matin, mais peu familière avec la technologie Tekhane, n'avait pas sue régler correctement son "réveil" et... Celui-ci avait sonné dix minutes avant le début des cours. Elle était donc en train de battre un record personnel pour être prête à temps. Oh, elle ne s'inquiétait pas pour le trajet, seulement pour être prête à l'heure.

Une fois que cela fut bon, la petite rouquine embrassa vite fait les deux jumelles qui l'hébergeaient généreusement - franchement, un toit, la bouffe et la scolarisation contre quelques câlins, c'est difficile de faire mieux - et se téléporta directement devant le portail de l'académie, avant de sprinter jusqu'à sa salle de cours comme sa vie en dépendait. La cloche annonça tout juste le début du cours lorsqu'elle franchit le seuil de la porte. Pile à l'heure.

La leçon du jour était toutefois une autre paire de manche. Utilisés indépendamment, la Miqo'te maîtrisait plutôt bien les éléments. Mais les combiner ensembles, ce n'était pas aussi simple. Autant lancer des boules de feu ou des flèches de terre sur des cibles était facile, autant les unir ensembles pour en faire des boules de magma... Au mieux, ça faisait de la terre aride, au pire, ça consommait juste sa mana sans le moindre résultat. Dans le même registre, Y'mhako galérait pour la magie végétale. Sur le fond, c'était pratique aussi bien offensivement que défensivement ou en guérison mais, dans la forme, c'était surtout une association des magies de terre, d'eau et de lumière. Et dans son cas, c'est à peine si elle arrivait à faire éclore un bourgeon.

Lorsque la fin de la journée approcha, son prof, un furry loup, l'interpella avant qu'elle n'ait le temps de sortir. Elle soupira un peu, sentant le sermon pointer le bout de son nez, et traina un peu vers son bureau. Comme elle s'y attendait, il lui parla de médiocrité dans certains des exercices pratiques, malgré de bonnes notes dans la théorie, tout comme de la vitesse a laquelle elle épuisait sa mana lors de ces dernier. Mais avant qu'elle n'ait le temps de répliquer, il lui proposa de lui présenter une personne qui serait à même de l'aider, une sorte de Maître de magie particulier, comme les deux qu'elle avait eu avant d'entrer à l'académie.

- Qu'en dis-tu ?

- Ce que j'en dis ? Si cette personne peut vraiment m'aider, je suis totalement parrrrtante !

Comme le voulait la tradition de sa tribu, Y'mhako ne reculait jamais devant la difficulté. Elle pensait au contraire qu'il était plus méritant de travailler dur et de franchir les obstacles ainsi, plutôt que de se laisser aller a la fainéantise et la facilité. C'est pourquoi, malgré ses échecs répétés, elle n'avait jamais baissée les bras.
« Dernière édition: Décembre 13, 2017, 12:49:21 par Y'mhako Rhul » Journalisée

- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 42


Déesse des gardiennes


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 14, 2017, 12:06:34 »

Godrok semblait laisser apparaître un petit sourire sur son visage avant de regarder vers la direction de la déesse qui s'approchait tout doucement, elle semblait être une gamine mais son regard en disait long sur son parcours. Elle marchait lentement en la direction des deux personnes laissant apparaître une partie de son aura, une infime de son aura et on pouvait sentir que son aura était déjà très puissante, même celle de son maître Godrok, la jeune miqo'te devait bien sentir la différence, elle portait une simple tenue qui était un mélange de cuir et de tissu ne laissant pas paraître son tissu sur les lèvres, ses cheveux descendaient jusqu'à mi-dos. Sa tenue était très classe et assez sombre, les  yeux rouges presque perçant, elle regarda la miqo'te la détaillant un peu plus. Le loup gloussa légèrement avant de venir se racler la gorge une nouvelle fois et regarder donc la déesse et son élève, il viendra d'une voix plus douce.

- Athénaïs, voici Y'mhako Rhul, mon élève... Y'mhako, je te présente la dé- Athénaïs.

Athénaïs avait fait les gros yeux à son gardien ne voulant pas directement lui montrer ce qu'elle était, ce qu'était sa nature. Elle lui sourira tout simplement avant de demander à Godrok de s'en aller, elle sonda silencieusement la jeune femme avant de venir lui dire d'une voix douce mais ferme.

- Tu as un soucis d'équilibre, tu sais faire parfaitement les sorts basiques mais les sorts plus complexes qui demandent des doubles éléments et je pense que je pourrais même dire que tout ce qui est magie végétale, tu dois avoir du mal. Tu es talentueuse mais tes anciens maîtres magiques n'étaient pas capable de comprendre ton problème, te dirigeant donc sur des sorts, des techniques mal adaptées à ton niveau... Si tu le souhaites, je t'entrainerais certes, tu ne m'égaleras pas mais tu apprendras mieux, tu comprendras mieux comment user des sorts.

Elle lui sourit tout simplement, la regardant dans les yeux. Si la miqo'te regarde attentivement, elle pourra voir dans les yeux de la déesse, un feu pas vraiment le vrai élément feu mais quelque chose d'envoutant, de brulant voir même d'intense. Elle laissait la miqo'te si elle en était capable de lire son coeur, lui bloquant l'accès de sa mémoire et de ses pensées mais elle pouvait clairement lire en elle que c'était quelqu'un de bien, de très bien... La présence de quatre âmes pourraient également la perturber mais Athénaïs ne connaissait pas encore le potentiel de la jeune élève et ne savait pas vraiment si elle en serait capable.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox