banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Eric Tendon, le célèbre footballeur [Valimenstrué !]  (Lu 165 fois)
Eric Tendon
Humain(e)
-

Messages: 3



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 11, 2017, 01:43:05 »

Identité : Eric Tendon
Âge : 45 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :

Eric est un homme très bien conservé pour son âge. Sa carrière sportive à peine terminée en est la principale raison. Mesurant environs un mètre quatre-vingt cinq, il a une bonne carrure. Le nouveau retraité continue de faire du sport régulièrement afin de garder le plus longtemps possible ce physique qui lui sert également beaucoup à faire de nouvelles conquêtes. Son visage est plutôt agréable sans posséder de trait particulier. On remarquera éventuellement sa coiffure un peu « négligée » mais qui reste très banale par rapport à ce qu'on peut voir ces derniers temps.

Son principal signe distinctif est le grand tatouage qu'il possède sur tout son torse. Une sorte de tatouage tribal dont Eric ne donne presque jamais la signification. Il possède également plusieurs cicatrices dues à un accident de voiture de sa jeunesse mais ces dernières sont en partie cachées par ce fameux tatouage.

Eric aime varier sa manière de s'habiller. Etant principalement attiré par les endroits chauds, il est cependant rare de le voir très couvert. Il ne porte pas d'arme mais à très souvent près de lui un ballon de football.


Caractère :

Eric est un homme en pleine période de doute. Ayant eu la célébrité, la gloire et le luxe, il s'est rendu compte que cela ne lui permettait pas pour autant de trouver le bonheur. Il recherche donc comment construire enfin cette vie heureuse.

On ne change cependant pas quelqu'un en deux jours. Eric garde donc une certaine envie de faire toujours la fête et de chercher l'amusement sous toutes ses formes. Il n'est vraiment pas du genre à faire la tête, assez blagueur et confiant. L'homme est donc divisé entre ses deux envies : d'un coté l'ancien Eric souhaitant continuer de profiter de la vie sans se prendre la tête et s'amuser toujours plus, et l'autre Eric voulant peut-être se poser un peu plus et créer une vie de famille.

En parlant de famille, Eric n'en as pas réellement. Dans une vie de débauche, il a apprit que plusieurs de ses conquêtes étaient tombées enceintes mais il se contentait alors de leur donner une belle somme d'argent contre la tranquillité. Désormais, l'homme voudrait réellement découvrir qui sont ces enfants, ou plutôt « ses » enfants. Peut-être que c'est en les rencontrant qu'il trouvera le bonheur ? C'est en tout cas son principal projet sérieux.

Histoire :

Eric Tendon est le fils unique d'un couple assez aisé qui avait la particularité de vivre sur une petite île proche du Japon. Lorsqu'on dit petite ïle, il faut comprendre qu'il s'agit réellement d'une toute petite île appartement intégralement à la famille depuis plusieurs siècles. Pas de touristes, peu de visiteurs. En dehors de ca, rien de spécial concernant ce couple. Le père était chirurgien et la mère comptable, ce qui leur permettait de très bien s'occuper de leur fils.

Les parents d'Eric lui ont apprit l'importance de travailler dur pour réaliser ses rêves. Son rêve à lui, c'était le football. Il rejoint dès son plus jeune âge une école spéciale lui permettant de combiner entraînements et études classiques. C'était parti pour une grande carrière.

Le principal drame de la vie du jeune homme arriva lorsqu'il avait 16 ans. Un simple voyage en voiture, un accident malheureux en croisant un chauffeur ivre. Les deux parents d'Eric n'ont pas pu s'en sortir et le garçon eut plusieurs fractures. Des cicatrices se retrouvent aujourd'hui sur son corps suite à cet accident. Seul, déprimé, Eric sombra un moment, arrêtant ses études et entraînements et tentant de combler sa solitude par des excès. Mais l'éducation de ses parents le rattrapa et il se devait de les rendre fiers. Plus motivé que jamais, le jeune homme voulait plus que tout devenir le meilleur joueur au monde pour faire honneur à ses ancêtres.

Même si son rêve était partagé par de nombreux garçons de son âge, Eric montrait une détermination incroyable qui lui permit de se faire remarquer rapidement. Il devint pro et démarra une solide carrière. C'est comme cela qu'arrivèrent luxe, gloire et ce qui va avec. Pour combler sa solitude, Eric enchaînait les conquêtes. Il lui en fallait toujours plus, c'est comme cela qu'il voyait la réussite. Mais sa carrière était tellement importante que lorsque plusieurs jeunes femmes lui annoncèrent être tombées enceintes suite à leurs aventures, il préféra fuir ses responsabilités et simplement les payer pour qu'elles disparaissent de sa vie. Ce n'était que des coups d'un soir après tout.

Le monde n'étant pas régie par la morale, cette recette fut une grande réussite. A quelques années de la fin de sa carrière de footballeur, le point culminant arriva. Alors capitaine de l'équipe nationale du Japon, Eric marqua le but permettant de remporter la très désirée coupe du monde. Il avait ainsi tout gagné…. Mais comprit à cet instant qu'il lui manquait quelque chose. Et oui, il se sentait toujours seul, malgré le fait d'avoir toutes ces fans pour passer ses nuits.

Il décida ainsi quelques temps plus tard de mettre fin à sa carrière, son âge ne lui permettant de toute manière plus de jouer à son meilleur niveau. Retournant dans son île, vide, il lui fallait un nouveau projet pour s'occuper. Une famille… c'est ce qu'il lui manquait. Il décida donc de rechercher ces femmes qu'il avait mit enceintes et de rencontrer ses enfants. Mais comment retrouver des personnes dont il ignorait tout ? Un grand défi se présentait devant lui.

Autre :

Eric Tendon est comme on l'a vu un grand sportif ayant gardé sa célébrité sur terre. Il est en revanche inconnu dans la presque totalité des autres mondes.

Sa carrière lui ayant donné une richesse suffisante pour vivre dans un certain luxe, il ne possède pas d'habitation supplémentaire, préférant garder l’île familiale comme résidence. Il se contente d'utiliser ses richesses pour profiter de la vie au maximum.
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 02:18:04 par Lucrezia.H.Nietzsche » Journalisée
Lux
Avatar
-

Messages: 20



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 11, 2017, 01:46:24 »

Bienvenue !
Journalisée
Lucrezia.H.Nietzsche
Dé-biteuse de tampax usagés.
Modérateur
-
*****
Messages: 1180


Psycho'pouff


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 11, 2017, 02:16:56 »

yop ! et bienvenue Souriant

Aleur... **prend son barème**

Niveau lignes, c'est bon, tchek !
Niveau orthographe ma foi... rien vus de particulier, tchek !

l'histoire c'est pareille, j'ai trop rien a redire dessus (même ci théoriquement un tel accident de bagnole rend difficile la carrière de footballeur mais ça, c'est ma visions des choses ^^) la chance était de son coté ce jour là Sourire

**ce racle la gorge**

Soit le bienheureux possesseur d'un artefact qui en ce moment est pas distribué à beaucoup de personne mon ami car tu es...


VALIMENSTRU'

file joué, vil personnage trop payé pour taper dans un ballon è_é (je rigole <3)

Journalisée


Eric Tendon
Humain(e)
-

Messages: 3



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 11, 2017, 02:18:27 »

Merci beaucoup !
Journalisée
Ponia
Créature
-

Messages: 29



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 11, 2017, 05:33:00 »

Bienvenue.
Journalisée

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Adalza sur Discord)
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Décembre 11, 2017, 07:57:51 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Eric Tendon
Humain(e)
-

Messages: 3



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 11, 2017, 07:59:31 »

Merci à toi et à tous tes personnages ^^.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox