banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La réunion [PV Ilinia Lunia]  (Lu 176 fois)
Luria Flowashield
Humain(e)
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 11, 2017, 01:09:54 »

Aujourd'hui, Luria avait un rendez-vous important dans l'après-midi, elle ne sera donc pas dans les rues de Nexus ou auprès de sa majesté pour la protéger, elle délaisse cette tâche aux autres car elle avait pour mission de préparer le futur entretien entre la reine de Nexus et la princesse de Sylvandell. Ce n'était pas cette dernière qui allait venir mais son homologue, la protectrice de la princesse Korvander. Ensemble, elles auront pour mission de préparer le trajet de cette dernière au sein de la ville, de décider ensemble du nombre personne qui sera avec la princesse, de la durée de leur séjour, bref, ce qui est une simple visite pour l'une est un véritable planning minutieusement préparé par l'autre. Luria avait préparé la salle au sein du palais, dans la salle des pas perdue. Bien évidemment, leur rencontre sera placée sous la sécurité avec des gardes dehors. La gardienne n'était pas la princesse de Sylvandell mais elle avait un rôle important et peut-être des ennemis dans ses contrées ?

Quoi qu'il en soit, Luria se doit de rendre cette entrevue constructive et agréable car un avenir plus radieux peu très bien commencé par l'entente entre les deux protectrices des familles. Ce n'était qu'une fois la salle prête, et sous surveillance des gardes qu'elle avait spécialement pour en garder son accès qu'elle la quitta pour aller aux portes de la ville pour accueillir son homologue qui ne devrait pas tarder ? Luria était accompagné de deux gardes, uniquement pour éloigner les curieux qui pourraient venir donc ses gardes avaient pour mission d'éloigner les gens. Sans ça, évidemment, il y avait des gardes en ville pour maintenir la paix dans les rues et stopper les brigands et autres voleurs. Quand elle arriva – cela se voyait, elle n'était pas habillée comme une marchande. Son image devait représenter le royaume de Sylvandell quand même. Luria la salua poliment, effectuant le salut militaire de Nexus.

« Illinia Lunia ? Bienvenue à Nexus. Je suis le capitaine de la garde royale de sa majesté Ivory, Luria Flowashield. »

L'heure de la rencontre avait sonné, place maintenant à plus de sérieux entre elles et une bonne entente pour leurs souveraines respective.
Journalisée

Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 67


Protectrice de sa Majesté Alice de Korvander


Voir le profil
Fiche
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« Répondre #1 le: Décembre 22, 2017, 10:05:57 »

Moi qui rêvais de partir en mission, j'étais servie. Pour ma première mission, je me devais être la préparatrice de la venue de la Princesse Alice de Korvander à Nexus. J'en étais très fière et encore plus honorée par cette quête que la noble m'avait confiée. Avec moi, cinq soldats des unités d'élites de Sylvandell, des gars bien entrainés et avec qui j'avais eu l'occasion de bretter avant cela. J'étais vraiment sur du velours niveau préparation et le jour du départ, les chevaux étaient eu même parés des plus beaux ornements dû à une visite diplomatique d'une telle importance. On était six et je confiais la tache à deux soldats de l'escorte de tenir, chacun, un drapeau emblématique de Sylvandell, couleur bordeaux avec un soleil bleu orné d'un dragon d'or.

- Qui domine les cieux, domine la terre... Soldats, en avant... Marche.

Et nous voilà partie pour un long voyage entre Sylvandell et Nexus, les six chevaux avancèrent en deux colonnes sur la grande route. Le temps était magnifique et je voyais cela comme une présage pour le restant du voyage. Le voyage fut agréable et après quelques jours de voyage, je voyais au loin les murs de la cité. Mais, un doute me prit au ventre, j'étais toujours recherchée par les soldats de Nexus et ils savent très bien que j'étais l'émissaire de la cité dragon. Mais bon, cela engendrerait un conflit diplomatique sans précédent entre les deux ennemis et la princesse ne laisserait pas cet affront impuni. Parlant de princesse, la nuit avant mon départ, j'avais eu droit à ma petite gâterie habituelle et me voilà partie dans des pensées scabreuses...

Nous voilà, les soldats et moi, devant la grande porte de Nexus, par les dragons, j'avais oublié sa magnificence lorsqu'on entrait dans la ville. Une femme, sexy... très sexy se tient entre la porte et moi. A son accoutrement, il était facile de voir qu'il s'agissait de Luria Flowashield, elle affichait un décolté si profond que j'ai du mal à tenir le regard. Mais merde Ilinia, tu es en visite diplomatique et pas au salon de la fesse. Luria me salua au salut militaire de Nexus, j'ai même failli lui répondre de la même manière mais ce temps là était révolu. Je la salue militairement mais de façon Sylvandell.

- Enchantée Luria, je suis la protectrice de Sa Majesté Alice Korvander de Sylvandell. Je réponds favorablement à l'appel à la paix émis par Nexus.
Journalisée
Luria Flowashield
Humain(e)
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2017, 04:48:10 »

Luria avait reçu la mission d’accueillir les émissaires de Sylvandell et préparer ainsi la réunion de la venue future de la princesse du royaume. Autant dire que sa majesté comptait sur elle alors Luria ferait tout pour la rendre fière ! L'entrée de la capitale était bien entourée, quelques gardes venue ici pour assurer la sécurité du peuple comme des émissaires, voulant éviter tout débordement. L'arrivée de la jeune femme, Luria fit donc le salut militaire de Nexus avant d’accueillir l'émissaire de Sylvandell et sa garde. Sa tenue n'avait peut-être rien d'une boite de métal pour la couvrir au maximum mais cela lui permettait de rester agile et d'éviter de trop compter sur un bout de métal sur le corps pour parer une arme. Face à sa réponse favorable, Luria ne put s'empêcher de sourire. Elle gardait son sérieux même dans la joie mais elle tendait le bras vers la ville pour les inviter à venir. Que l'émissaire reste sur son cheval ou non, Luria restait à ses côtés, marchand près d'elle alors que les citoyens se tournaient vers les nouvelles venues, abordant des bannières connus de certains et non pour d'autres.

« J'espère que votre voyage s'est bien passé ? Mais rassurer-vous, au château, vous pourrez vous reposer, vos chevaux aussi. »

Simple détail mais important de souligner, les deux femmes étaient réunie pour trouver un terrain d'entente et facilité l'entente entre leur deux souveraines alors c'est mieux que tout se déroule bien. Après un peu de marche, le château était là, les chevaux guidés vers l'écurie pendant que Luria et son homologue, Illina se dirigeait vers la salle de réunion. Le palais était calme, les gardes, sérieux et fidèle à leur poste bombèrent le torse au passage des jeunes femmes. Pas pour impressionner mais prouver qu'ils restaient aux aguets. Une sorte de salutation en quelque sorte. Arrivant devant une porte tenue par deux gardes, Luria cessa sa marche, mettant les choses au clair.

« Comme convenu dans l'invitation, vous pouvez entrer avec vos armes, j'en ferais de même. Et si vous les déposez, il en sera fait aussi pour moi. Si vous souhaitez qu'un garde reste présent, j'en ferais autant. »

L'idée était de rester sur un pied d'égalité dans la salle de réunion, pas plus, pas moins. 

« Si cela vous va, nous pouvons entrer et commencer. »

Luria restait très sérieuse dans son travail, ce qui n'était pas plus mal mais une fois cette réunion terminée, elles pourront souffler un peu, loin de leur rôle de garde, pourquoi pas devenir amie ?
Journalisée

Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 67


Protectrice de sa Majesté Alice de Korvander


Voir le profil
Fiche
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« Répondre #3 le: Décembre 30, 2017, 07:54:59 »

Et zut, elle avait remarqué ma maladresse dans mon salut, mais ce n'était pas trop grave, elle se plaça de biais et tendit le bras en direction de la ville, m'invitant à entrer dans la cité état. Je descendais de mon cheval que je confie à l'un de mes hommes et me retourne vers Luria.

- Allons y Capitaine.

Luria marcha à ma droite et on entra dans Nexus. On marcha quelques mètres avant que la plus part des citoyens me dévisagent et rapidement des mots fusent. Traitresse, salope, pute et j'en passe des meilleurs. Je raclais ma gorge.

- Mouais, enfin on ne m'a pas oublié, c'est chaleureux.

Bref, Luria m'expliqua les principes de sécurité lors de nos futures réunions. Il était vrai que la confiance devait être notre priorité.

- Merci consoeur, je ne prendrais pas d'arme dans la salle de réunion mais je garderais l'armure. Non pas que je n'ai pas confiance en vous, mais cela met du temps à s'enlever et à remettre.

Mon épée n'était pas un soucis, j'avais toujours la maîtrise de la foudre en cas de soucis. Mais, il ne fallait pas qu'il y ait de soucis. Doucement, on arriva devant l'entrée du château et Luria me demanda si je voulais entrer dans le château.

- Après vous Capitaine Flowashield.

On s'engagea dans les couloirs vers la salle de réunion, profitant d'être en tête à tête.

- Alors, c'est vous qui me remplacez? Comment va madame Ivory? Bien j'espère.
Journalisée
Luria Flowashield
Humain(e)
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 16, 2018, 02:57:31 »

Luria ne fit pas attention aux mots sur sa route, son regard suffisait aux gens de ne pas agir plus que ça, il s'agissait quand même de mettre en place un traitée de paix, au moins pour la venue de la princesse de Sylvandell à Nexus, ce n'était pas rien. Combien de coup fourré ont eut lieu ici et ailleurs avec le temps lors d'une venue pour aboutir à une paix plus ou moins longue ? Face à leur salle de réunion, la jeune femme déposa son arme mais gardait son armure, ce qui était compréhensible. Luria en fit de même, détachant son épée pour la confier aux gardes mais malgré tout, elle gardait un couteau bien caché sur elle, non pas qu'elle comptait agir en traitre mais on est jamais trop prudent, même avec l'émissaire venue pour la paix. 

La porte close, dans la salle, il n'y avait qu'elle, la blonde et la rouquine et avant même de débuter, elle tentait de prendre des nouvelles de la jeune reine. Madame Ivory ? Même sans être à son service, il serait plus logique de continuer de dire Majesté, même si la souveraine n'était pas là, il était plus poli d'agir ainsi. Luria n'irait pas le lui faire remarquer, mais la jeune femme capitaine était très à cheval sur la politesse militaire, la politesse tout court même. Dire qu'une année seulement séparait les deux femmes.

« Sa majesté se porte très bien, merci. »

Luria ne comptait pas parler de la pluie et du beau temps, ni même parler du passer de sa consœur, elles n'étaient pas ici pour cela après tout. Sur la table se trouvait une carte de Nexus, divers pions étaient placé en dehors de la carte. Luria restait toujours sérieuse dans son travail et si la pauvre rouquine voudrait bavarder tranquillement autour d'une tasse de thé, il lui faudra sûrement attendre la conclusion de ce rendez-vous. Luria n'était pas du genre à se laisser distraire facilement.

« Voyez ce chemin que nous venons d'emprunter en ville ? Il est le plus rapide pour rejoindre le palais mais il y a de nombreuses ruelles peu fréquentable entre l'entrée et le palais. Nous posterons des soldats près de ses ruelles pour éviter les coups fourrés. Nous mettrons en place des arbalétriers sur divers toits afin d'assurer la sécurité de sas majesté Ivory et Korvander. Sa majesté attendra évidemment la princesse de Sylvandell à l'entrée de la ville comme j'ai pu le faire avec vous. La date du rendez-vous reste encore secrète pour éviter toute fuite. Avez-vousquelque chose à ajouter pour le moment ? »

Cette réunion se faisait à deux, sécurité sur le toit, dans les coins louche, ça paraissait assez bon pour le moment. Assez pour elle ? Elle était libre de donner son avis afin de changer certaines choses. Deux avis valent mieux qu'un seul. Le regard de Luria se posa sur sa consœur rousse, attendant la moindre remarque. Pour le moment en tout cas, elle la regardait sans arrière-pensée. Ça avait beau être une femme ravissante, Luria a toujours mis le travail avant son propre plaisir ou ses envies. Elle avait fait la promesse à la précédente reine de toujours veiller sur la sécurité d'Eléna, elle comptait tenir sa parole car cette réunion concernait après tout la sécurité de l'héritière Ivory. 
Journalisée

Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 67


Protectrice de sa Majesté Alice de Korvander


Voir le profil
Fiche
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« Répondre #5 le: Janvier 21, 2018, 11:34:54 »

Ilinia comprit rapidement que son homologue ne serait pas très loquace pour le moment et que seul l'accord était la priorité. Soit se disait la rousse alors que la double porte de la salle de réunion se refermèrent sur les deux femmes. La salle était ronde avec des gradins aux extrémités de la salle et au centre une magnifique table en pierre ornée de pierres précieuses. Ilinia était déjà venue pendant sa période Nexusiene, elle se souvenait de chaque réunion où elle devait assurer la sécurité des personnes présentes. Il y avait déjà eu des coups fourrés mais jamais elle avait failli à sa mission. Peut être que cela lui manquait elle? Peut être, certaines choses, à Nexus, était bonne et elle pensait que Sylvandell devait s'en aspirer, vis et versa pour Nexus.

Luria exposa une carte sur la grande table et expliqua comment elle comptait assurer la sécurité de la venue de la princesse Alice. Des arbalètes sur les toits et des soldats venant des ruelles malfamées. Ilinia tira une bouille qui laissait paraître qu'elle réfléchissait à tout cela. Elle tourna autour de la carte visualisant les différents angles. Le chemin entre la porte et le palais était rectiligne mais il y avait tellement de possibilité d'ambusquade.

- C'est un excellent début, consoeur, mais j'aimerais un cordon de sécurité sur la route entre la porte et le palais. Un homme tous les cinq mètres reliés entre eux par une une corde placée à mi-hauteur. Cela fera, plus ou moins, quarante hommes d'un côté et le même nombre de l'autre côté.

Regardant Luria faire ses estimations sur le nombre d'hommes à prévoir, Ilinia s'approcha d'elle et regarda les pions à côtés des cartes, divers pions représentant tantôt des animaux, tantôt de simple pions droits. Ilinia se permit le luxe d'en prendre un en main, un dragon, et le regarda de plus prêt. Même à Nexus, les dragons étaient un symbole de puissance.

- Pour finir dans les doléances de ma princesse, il y aura quatre chars tirés par des destriers et, bien-sûr, personne ne connaîtra la position de l'héritière de Sylvandell. L'escorte se fera par les soldats de Sylvandell et j'aimerais un endroit, hors de la ville, pour y mettre le dragon de sa majesté Alice. En cas de pépin, il aura pour mission d'extraire la princesse de la ville.

Ilinia posa le dragon dans une clairière assez éloignée, mais pas trop, de Nexus, la clairière d'Himtrol, pour ce nom, elle n'en savait rien. Mais, c'était toujours bien de savoir le nom des lieux.
Journalisée
Luria Flowashield
Humain(e)
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Février 07, 2018, 02:04:12 »

Dans la salle, les deux jeunes femmes étaient seules, en train d'analyser la carte afin de prendre le chemin le plus sûr pour les deux souveraines, Eléna comme la souveraine de Sylvandell. Il ne faut pas croire que Luria bâclait le travail, ça n'était pas dans ses habitudes. Surtout, quand il était question de sa majesté. À l'origine, Luria n'aurait pas dû avoir ce poste au sein de Nexus, avant elle, son père et son grand-père ont eut ce rôle au sien de l'armée de Nexus mais étant la première fille Flowashield, la défunte reine espérait qu'elle pourrait agir comme une grande sœur envers Eléna, une grade du corps proche de la demoiselle, un peu comme l'est Adamante en ce moment. Mais après ce tragique accident, la proposition avait été abandonné et Luria a redoublé d'efforts pour suivre la trace de son père. Elle n'était peut-être pas une sorte de grande sœur pour sa majesté mais elle allait garder son royaume en sécurité autant que possible. 

Elle écouta les propositions d'Iliana, sachant que sa demande était possible, rajouter quelques soldats ne sera pas de trop. D'autant plus que certains seront en civil dans la foule pour surveiller les gens à l'air louche. On est jamais à l'abris d'une pierre ou d'un fruit pourris lancé dans leur direction. 

« C'est possible oui, je rajouterais cela donc à la prochaine réunion en vu de cette rencontre. »

Iliana touchait quelques pièces servant à montrer la position de certaines personnes/troupe sur la carte avant de demander une place pour un des dragons qui accompagnera la princesse Alice. Une place en ville sera impossible, même en ignorant la taille de ce dragon, il risque d'effrayer bien des chevaux ou des habitants. Et soyons honnête, une bête aussi dangereuse près d'Eléna, en cas de pépin, cela la mettrait aux premières loges pour un risque. Gardant son calme légendaire, elle observait la carte, venant placer son endroit à un endroit précis. Un peu éloigné de là où Iliana l'avait mis mais restant à même distance du palais mais dans une autre direction.

« Cet endroit devrait faire l'affaire. Il y a peu de fermiers dans ce coin car les terres y sont capricieuses pour y faire pousser des choses. Mises à part les curieux, le dragon ne risque de déranger personne. De toute façon, nous y installeront aussi quelques gardes. Je me doute bien que ce dragon soit assez grand pour se défendre seul, mais il est préférable d'éloigner les curieux ou les jeunes en manque de sensation forte plutôt que risquer un accident. »

Je me doute bien que ce dragon soit assez grand pour se défendre seul, mais il est préférable d'éloigner les curieux ou les jeunes en manque de sensation forte plutôt que risquer un accident. Les gens seraient bien fous pour approcher une bête pareille juste pour la voir de plus près mais mieux vaut prévenir que guérir. 

« Quelle sera la taille de ce dragon ? S'il n'est pas trop grand, nous pourrions lui préparer un endroit plus confortable. »

Elle entendait par là un endroit plus ouvert par exemple, en cas d'averse, ce sera plus agréable pour lui d'avoir un endroit au sec que rester sous l'eau. Après, si la bête est imposante... eh bien malheureusement ils ne vont pas construire un toit au-dessus spécialement pour lui. Si pour ce qui était de son arrivée et ce qui pourrait la suivre était réglé, il restait encore à décider de certaines choses en plus.

« Côté troupe, la princesse Korvander compte amener combien de personnes dans ses rangs ? Y a-t-il des invités spéciaux en sa présence qui seront elles aussi présente ? »

Luria parlait de proche ou de conseiller qui pourraient bien suivre la princesse partout. Si c'est le cas, il leur faudra des chambres en plus pour eux. Loger des soldats était une chose simple mais un proche de la princesse devrait avoir une chambre plus personnelle. Le regard de la jeune femme était toujours aussi sérieux et imperturbable. On ne pouvait pas dire que Luria n'était pas sérieuse, c'était même plutôt le contraire, elle l'était trop parfois. Mais bon, leur réunion commençait seulement, elle ne peut pas se détendre tant que cela n'était pas clair, net, précis et concis. 
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox