Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Invocation démoniaque [Desmina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 30 lundi 19 mars 2018, 00:56:03

Là, je prenais franchement mon pied, comme jamais auparavant. Il fallait le dire clairement, afin de ne laisser aucun doute : on ne m’avait jamais baisé comme ça, jamais avec une telle intensité, jamais avec une telle énergie. En fait… Ben, on ne m’avait jamais baisé tout court ! Mais, même en sachant ça, j’étais convaincue qu’aucun amant ne serait plus redoutable et plus énergique que cette femme ! J’avais déjà fait jouir des hommes et des femmes, et ils n’avaient pas clairement l’endurance de Maîtresse Desmina. L’idée d’être l’esclave sexuelle d’une démone ne manquait pas de me stimuler, pour être honnête. J’étais partagée entre la peur et l’excitation. Si, au début, la peur dominait en moi, maintenant, et sans aucun doute possible, c’était clairement l’excitation. Quel pied ! Franchement, c’était incroyablement bon de la sentir me défoncer le cul. Oh oui, oui, bien sûr, j’avais mal, sacrément mal, même.  J’avais l’impression qu’on était en train de me déchirer le cul, qu’on avait mis une sorte de pétard en moi, et que j’étais éventrée en deux, ouverte comme une sorte d’oie qu’on allait fourrer ensuite. Cette femme me défonçait ! Et je n’aurais jamais cru que ça puisse être… Aussi bon !

« Hnnnn… »

Nerveusement, minablement, je tentais de lécher ce plug, jusqu’à gémir en sentant ma Maîtresse l’enfoncer dans ma bouche. Mes joues étaient rouges comme les rebords d’une tomate, et je me dandinai sur place, nue, sans défense, mains serrées dans mon dos par son harnais. Je gémis de plus bel en sentant l’autre main de ma Maîtresse tirer sur la chaînette reliant mes tétons, m’arrachant un couinement, néanmoins étouffé par le plug niché en moi.

« Gnnnn… Mmmhmm… »

Damn, damn ! J’étais un véritable objet, soumis au bon vouloir de ma Maîtresse, et… C’était bon ! J’avais bien conscience que je me répétais, mais, vu mon état, je n’étais pas vraiment en situation d’inventer des synonymes. C’était exquis, voilà ! Et… Jouissif. En parlant de ça, d’ailleurs, je sentais encore mon corps se contracter, mes muscles se resserrer, la vague me saisir. Tout remontait en moi, tout se noyait, s’aliénait. Le pouvoir énorme du sexe, c’était sa capacité à oblitérer votre conscience. Et là, c’était ce que je ressentais. Mon corps se relâcha joyeusement, et j’eus donc un nouvel orgasme. Le combientième ? J’avais perdu le compte !

Je sentis alors Maîtresse Desmina se retirer de mon corps, et me mis à déglutir lentement. Elle s’écarta, et je tombais au sol, sans l’usage de mes mains. Ma bave coulait sur la moquette, mon cul relevé, la mouille coulant sur le sol, et je me redressai tant bien que mal, voyant alors ma Maîtresse s’asseoir sur un fauteuil face à moi. Jambes écartées, elle me faisait voir sa magnifique verge rouge, bien dressée, et je déglutis, constatant qu’elle n’avait toujours pas joui, et qu’elle voulait que j’intervienne, que je fasse preuve d’ingéniosité et de créativité… Avec mes mains immobilisées ! Néanmoins, je savais très bien que, si j’en faisais la remarque, elle trouverait encore une raison de me punir.

« Maî-Maîtresse… »

Je rampais lamentablement, usant de mes genoux, vers elle. Autant dire que c’était difficile, puisque je ne pouvais même pas avancer à quatre pattes. Dans l’idéal, j’aurais bien voulu me relever pour m’empaler sur la queue de ma Maîtresse, mais… Honnêtement, vu ma position, et l’emplacement de mes bras, la tâche était tout simplement impossible ! Dès lors, plutôt que de me risquer à faire n’importe quoi, je me rapprochais, et mon visage se retrouva à hauteur du sexe de la femme.

Là, sans plus attendre, et bien décidée à lui montrer que j’étais une esclave douée, j’enfournai ce membre dans ma bouche, et commençai énergiquement à le pomper. Elle allait jouir ! Elle allait jouir, je m’en faisais la promesse, et je faisais tout en ce sens !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 31 samedi 24 mars 2018, 14:18:05

De la triche, certes. Mais tricher avec élégance faisait partie intégrante du programme de rééducation de ma nouvellement acquise esclave mortelle. Lui apprendre que dans notre relation, il n’y avait aucune place pour les notions d’équité ou de contestation : mes ordres étaient absolus, et Asuka devait faire de son mieux pour les satisfaire quelque soit les conditions. Naturellement, je prenais un malin plaisir à lui rendre la tâche difficile. Toute sa défense consciente avait été abattu par les orgasmes à répétition, et il était largement temps qu’elle apprenne à en réclamer davantage en me vénérant moi, sa maitresse. Une addiction progressive en quelque sorte.

M’appuyant nonchalamment sur l’accoudoir d’une fauteuil, je la regardai ramper pathétiquement vers moi en m’appelant, une progression rendu très inconfortable par les liens immobilisant ses bras. La petite mortelle n’avait cependant pas protesté, ce qui constituait un net progrès, notai-je. Un sourire satisfait se peignit sur mon visage. Elle apprenait vite sa place ! D’ailleurs, Asuka choisit de ne pas prendre le risque de me grimper dessus dans un équilibre précaire, préférant utiliser sa bouche pour assaillir mon membre qui n’avait perdu aucune raideur.

« Bien. Vénère cette queue comme si ta vie en dépendait. Ce qui est le cas de toute manière. Prouve à ta maitresse tes talents, que tu n’es pas juste une pathétique vierge en manque. »

Un léger ricanement s’échappa d’entre mes lèvres. La voir s’acharner à pomper ce membre imposant sans l’aide de ces mains était véritablement un spectacle amusant tant la tâche devait être une épreuve pour elle. Simplement le fait de se maintenir en équilibre. Un mélange de salive, de restes de mouilles et de sperme translucide s’écoulait à la base de mon sexe tant il lui était difficile de maitriser la situation.

Pour couronner le tout, je trichai. Asuka n’avait légitimement aucune idée de mes capacités, et je m’amusai énormément à me retenir de jouir malgré tout ses efforts. Si tel était mon souhait, sa mâchoire serait perclus de crampes bien avant que je ne me décide à me laisser aller. Le plaisir était là pourtant. Un sourire de plénitude était peint sur mon visage, tant par la sensation de chaleur que me procurait cette langue que par le spectacle d’esclave docile qu’elle donnait. Toutefois, il était temps d’en rajouter !

« C’est passable. A peine de quoi réellement m’amuser. » Déclarai-je au bout de plusieurs longues minutes. « C’est tout ce dont tu es capable ? Tu n’as donc aucun sentiment de gratitude envers ta maitresse pour la faire jouir juste une fois ? »

Pauvre esclave, elle faisait sans doute de son mieux. La pousser dans ses retranchements faisait pourtant parti du jeu, et il lui ne restait que quelques choix possibles. Soit Asuka recommençait ses protestations, et une punition s’ensuivrait, notion qu’elle semblait avoir intégré. Soit, ma belle esclave s’acharnait à prendre soin de mon sexe, sombrant toujours plus dans l’adoration de ma personne. Dans les deux cas, cela allait être distrayant. Je claquai des doigts, provoquant la chute des liens de la petite mortelle.

« Fais mieux ! Maintenant que tu as les mains libres, tu n’as plus aucune excuse. Si jamais tu ne me fais pas jouir dans les minutes qui suivent, c’est toi qui subira un châtiment mérité. »

Asuka avait désormais les mains libres, et j’étais curieuse de voir jusqu’où son imagination la porterait. Etait-elle le genre d’esclave à s’effondrer pitoyablement face au challenge et à subir la punition ? Ou bien allait-elle redoubler d’inventivité ? Une imagination trop débordante serait sans doute également une autre excuse pour la punir, ce qui au final, me donnait gagnante dans toute les catégories. Je pris ma queue en main, la tapotant contre la joue de mon esclave avec un bruit flasque et humide. Les sourcils froncés, l’impatience se lisait sur mon visage sévère, tel une maitresse atteignant les limites de sa patience envers une esclave.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 32 dimanche 25 mars 2018, 21:04:36

Honnêtement, je n’en menais vraiment pas large. J’étais… Comme transcendée. Ce n’était plus vraiment moi, Asuka Kahori, jeune lycéenne du lycée Mishima, studieuse et consciencieuse, qui avait comme hobby le kinbaku, qui agissait. Une autre femme avait pris possession de mon corps, d’autres envies m’habitaient. J’étais une perverse, une femme qui venait de perdre sa virginité après avoir été baisée sans ménagement par une démone vicieuse et membrée. Sa grosse queue m’avait perforé sans difficulté, sans ménagement, et elle m’avait transporté de plaisir, m’envoyant dans un autre monde, me faisant découvrir des situations totalement inattendues, exquises et jouissives. Oui, j’adorais ça ! J’adorais être là, entre ses cuisses, à lui astiquer le poireau avec mes petites lèvres de salope vicieuse. Plus rien ne me retenait, plus rien ne me calmait, je n’étais plus qu’un atome de perversion et de sexe. J’aimais ça, et j’en voulais plus, infiniment plus ! Je me dandinai donc sur place, remuant légèrement de gauche à droite. Honnêtement, sucer cette queue m’excitait au plus haut point, et j’étais de plus en plus frustrée de ne pouvoir user mes mains. J’avais beau être vierge avant de rencontrer ma Maîtresse, j’avais déjà masturbé des queues, et même fait des fellations. Et il s’avérait que les garçons étaient autant friands de mes lèvres que moi de leur queue tendue. J’aimais les faire jouir, j’aimais sentir leur corps se relâcher sous mes assauts… Mais là, je sentais bien que la résistance de ma Maîtresse était surnaturelle. Vu l’épaisseur et la raideur de sa trique, et la manière dont je m’affalais dessus avec ma bouche, elle aurait dû jouir depuis bien longtemps !

Comment faisait-elle pour résister ? Pour me résister ? Je grognais sur place, un peu frustrée, et poursuivis encore, avant de l’entendre me narguer, se moquer de moi. Je rougis donc, gênée. J’avais sincèrement envie de la faire jouir, parce que, dans le cas inverse, outre son courroux, je redoutais surtout… Qu’elle ne me quitte. Oui ? une perspective aurait théoriquement dû me faire bondir de joie, mais, maintenant que j’avais enfin une Maîtresse digne de ce nom, je ne me voyais pas la quitter si facilement. J’avais encore très envie de jouer avec elle, et je protestai donc :

« Maîtresse, sans mes mains, c’est difficile… »

Mes timides protestations furent entendues, car je sentis enfin les liens enserrant mes poignets se relâcher, puis le cordage tomba au sol. Soupirant lentement en retrouvant l’usage de mes membres, je fis craquer mes doigts, et entendis Maîtresse Desmina menacer de me punir si je n’arrivais pas à la faire jouir. Je me pinçais les lèvres, et ne pus que m’incliner, devant bien constater mon incapacité  faire jouir ma Maîtresse.

« Pa… Pardon, Maîtresse, je… La mauvaise esclave que je suis va se rattraper… »

C’est tout ce que je pouvais faire, étant bien loin de me douter que Maîtresse Desmina trichait. Me pinçant les lèvres, je passai donc aux choses sérieuses, venant serrer la base de sa queue avec mes mains, avant de retourner pomper son dard. Je m’appliquai donc, et déplaçai ensuite mes mains, venant caresser ses bourses, les soupesant entre mes doigts, salivant à ce contact.

« Hmmm… »

Je respirai par le nez, m’efforçant de ne jamais rompre cette fellation, afin d’amener, enfin, ma Maîtresse au plaisir suprême ! En conséquence, je multipliai avec joie les gorges profondes, adorant sentir sa grosse queue me remplir la bouche !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 33 samedi 31 mars 2018, 01:23:01

Au stade de cette véritable rééducation sexuelle, Asuka arrivait à un point où il devenait très ardu, voire définitivement impossible, de reconnaitre en elle la mortelle naïve et un peu idiote m’ayant invoqué par mégarde. L’avoir poussé dans ses retranchements, satisfait ses fantasmes et, disons le franchement, baisé comme elle le méritait, l’avait au final, complètement transformé. Je ne pouvais qu’être fière de ma nouvelle et jolie esclave attitrée. Toute l’attention de celle-ci était tournée vers mon propre plaisir, et je ne pouvais que constater combien elle essayait de me faire jouir désespérément.

Asuka avait parfaitement saisi le fonctionnement de notre relation, et j’approuvai silencieusement les efforts qu’elle faisait avec ses jolies lèvres. Vénérer et remercier sa maitresse pour le plaisir qu’elle avait donné à son esclave, était la moindre des choses ! Et maintenant que ses mains étaient libres, la petite mortelle se pliait en quatre pour accomplir sa mission sacrée en masturbant mon sexe de plus belle. Ce dernier dégoulinait de salive, mais également d’un délicieux liquide montrant à quel point je commençai réellement à apprécier ses attentions. Et cette fois, sans la moindre triche !

« Bien. Tu as saisi ta place… Asuka. Mmh… Remercie ta maitresse pour la plaisir qu’elle t’a donné !... Et tu auras sans doute une récompense juteuse. » Déclarai-je dans un souffle.

Abandonnant toute triche, et pour la première fois de la soirée, je me laissai volontairement dériver au gré de la fellation. Mon corps se laissa aller dans le fauteuil, les jambes écartées pour offrir toute la liberté de mouvement à mon esclave afin qu’elle puisse travailler correctement. Après tout ce que je venais de faire pour elle, il était temps que je prenne mes aises ! En réalité, je me rendis assez rapidement compte combien Asuka était douée pour ce genre de choses, peut-être était-ce encore là un témoignage de son expérience en ce domaine ? Un élément que je ne pouvais ignorer.

« Combien de queues as-tu englouti comme ça, petite salope ? Mmh ?... Tu m’as l’air d’avoir un peu trop l’habitude pour une vierge. Alors, Asuka, est-ce que tu la veux ta récompense ? Quémande-la ! »

Mon membre en pleurait littéralement d’aise, si bien installée dans la bouche chaude d’Asuka, et j’échappai de temps à autre des ronronnements d’aise. Hors de question de me laisser aller à gémir, ou couiner ! Et pourtant, un plaisir concret montait de plus en plus vite. Ma verge se contracta brusquement, me faisant pousser un longue râle grave tandis qu’elle expulsait de longs jets de foutre chaud dans la bouche de ma jeune esclave. Elle le méritait après tout ! Je serrai les accoudoirs tandis que je me vidai assez longuement, les lèvres entrouvertes et les yeux clos. Après tout, je n'avais pas utilisé de magie rose depuis longtemps, et le plaisir n'en était que décuplé.

Le simple spectacle de son visage presque innocent cloué à ma queue épaisse et juteuse me donnait l’impression de jouir de plus belle, contractant mon corps et envoyant des spasmes supplémentaires entre mes jambes. Si mon organisme était mortel, je serai sans doute en pleine suée, mais le mien irradiait simplement une intense chaleur tandis que ma poitrine se soulevait à un rythme de plus en plus lent. Un bel orgasme en fin de compte. C’était sans doute le prix pour m’être retenu. Je relevai une jambe pour caresser la croupe d’Asuka du bout du pied, ronronnant d’aise avec un sourire carnassier sur mes lèvres.

« Ce n’était pas si mal. Tu as du potentiel pour être une bonne esclave. Termine ton examen et avale bien le don que je t’ai fait ! Et ensuite, tu n'auras plus qu'à nettoyer ce que tu as laissé sur ta maitresse. » Lançai-je pendant que mon sexe se ramollissait à vue d’œil.

Un état relativement temporaire d’ailleurs. La nuit n'était pas si avancée après tout, et il n'était pas exclu qu'une nouvelle envie vienne me frapper subitement. Mon entrejambe était encore relativement luisante des fluides échangés lors de nos débats, et ma dernière directive pouvait probablement réveiller quelques désirs. Asuka était là, nue devant moi, et je cherchai déjà quelle nouvelle perversion j'allais pouvoir exercer sur elle...

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 34 mardi 03 avril 2018, 01:09:46

J’aurais bien voulu satisfaire sa curiosité, en lui disant que, somme toute, je n’avais quand même pas englouti tant de queues que ça ! Je les masturbais plutôt, moi, et, même si j’avais déjà posé mes lèvres sur des queues, je n’en avais jamais sucé comme ça. Généralement, mes amants étaient dans un tel état qu’il suffisait à peine que j’approche le bout de mes lèvres sur leur membre pour qu’ils relâchent la purée. Ils croyaient tous que je recrachais ensuite leur sperme, et je me gardais bien de leur dire que, en réalité… Je le buvais. C’était un truc que je ne m’expliquais pas, car… Eh bien, ce n’était pas bon ! Mais c’était un peu comme le Parodontax, ce dentifrice de compét’ recommandé par les dentistes. La première fois qu’on s’en foutait sur les dents, on avait envie de vomir, tellement le dentifrice était infect… Puis, après une bonne dizaine de fois, on se faisait au goût. Moi et le sperme, c’était pareil. Tout comme l’odeur. Un phallus, ça puait. Quand j’abaissais la culotte de mes amants, je reniflais cette odeur, la trouvant étrangement attirante, alors même qu’elle me révulsait. À la base, je buvais le sperme pour qu’il n’y ait aucune trace, et aussi par curiosité un peu malsaine… Maintenant, j’aimais le boire. De ce que j’avais cru comprendre, ce n’était pas dangereux pour la santé, même si, en ce qui concerne le sperme démoniaque, je n’étais pas sûre que mes informations glanées sur Internet s’appliquent toujours… Mais c’était ma Maîtresse ! Et je devais la faire jouir ! Il y avait tout simplement trop longtemps que Maîtresse Desmina me narguait, et je m’efforçais donc à la sucer convenablement.

Convenablement… Je n’avais surtout jamais été aussi loin dans une fellation. Comme dit, je n’avais toujours fait que tremper mes lèvres, mes amants se relâchaient systématiquement. Mais là, la tâche était plus ardue. Non seulement Maîtresse Desmina était bien plus endurante que des lycéens, mais elle disposait aussi de magie, et j’étais sûre qu’elle devait s’en servir pour retenir ses orgasmes ! Je n’avais aucune preuve, mais… J’en étais sûre, tout simplement ! Toujours est-il que je devais donc me surpasser. Ma bouche filait donc, et j’essayai, tant bien que mal, de l’enfoncer le plus loin possible. Une tâche ardue, car c’était comme se mettre des doigts dans la bouche. Le manque d’air subit faisait que le corps protestait, donnant une sensation de haut-le-cœur, d’étouffement, et, finalement, de régurgitation.

Et, tout de même, je n’allais quand même pas vomir sur la queue de ma Maîtresse…

Je m’efforçai donc d’adapter mon rythme, tout en crispant mes mains sur ses cuisses. Une belle peau tendre, douce, ferme, que je massais nerveusement, quand j’y pensais. Je songeais alors à mes mains, et je fis même l’effort d’en déplacer une pour caresser ses testicules. Des boules flasques, molles, qui remuèrent entre mes doigts, tandis que tout le corps de ma Maîtresse semblait se crisper sur place. Oh, j’adorais ça ! Je levai les yeux pour la regarder… Oui, ma Maîtresse ! Si belle ! Si heureuse ! Elle semblait ravie de moi, réveillant toutes mes pulsions masochistes et de soumission. Comme j’aimais ça ! Je me visualisai la scène comme un spectateur extérieur, moi plongée entre les jambes rouges de ma Maîtresse, elle se tortillant sur mon fauteuil… Oh, j’avais chaud entre les cuisses, j’avais envie de me caresser, mais je me concentrai sur elle, sur son plaisir… Non pas tant parce qu’elle avait menacé de me manger, mais parce que je voulais qu’elle me considère comme une bonne esclave !

« Hmmm… »

Soupirant longuement, je continuai mes efforts. Ma langue remontait sur ce mandrin, un gros chibre tendu, plus épais que tout ce que j’avais pu voir. Elle m’étouffait parfois, me faisant couiner, car j’essayai vraiment d’être la meilleure possible pour elle. Oh, je ne doutais pas qu’il me faudrait encore du temps et de la pratique, mais… Enfin, j’estimai m’en sortir plutôt bien ! Et, tandis que je m’appliquai, les joues rougies, je la sentis finalement…

Quelque chose éclata dans ma bouche, et je sursautai, manquant de peu de mordre son sexe, mes dents glissant le long de sa verge. Je sursautai donc sur place, et fermai les yeux, pinçant sa chair avec mes doigts, sentant Maîtresse Desmina jouir, et jouir, et jouir encore, jouir sans contrainte… Elle s’abandonna en moi, une immense vague de plaisir et de sperme qui explosa dans ma bouche, filant dans ma gorge. Mes joues se gonflèrent comme un hamster tandis que j’essayai d’avaler ce qu’elle crachait, afin que le surplus ne déborde pas de mes lèvres.

*Est-ce possible de jouir autant ?* songeais-je, un peu surprise.

Elle continua à se relâcher, pendant une bonne minute, et, alors même que je la pensais calmer, j’écarquillai les yeux en la sentant encore jouir ! Pas possible ! C’était… C’était surréaliste ! Elle se vida encore en moi, s’abandonnant longuement, se relâchant dans la joie et le stupre, me bourrant la gueule avec son sperme. Elle se calma ensuite, et je conservai encore sa queue en moi pendant quelques secondes, avant qu’elle ne me donne l’ordre de tout nettoyer.

Silencieuse, car la bouche pleine, je relevai la tête, ce qui lui permit de voir que j’avais effectivement du sperme plein la bouche. Je l’avalai alors lentement, provoquant des bruits de déglutition, tout en fermant les yeux, avant de les rouvrir. Ma bouche s’ouvrit alors, et je repris ma respiration. La queue de Maîtresse avait effectivement encore des traces de sperme ici et là. Je la regardai brièvement, puis me penchai en avant, et aventura ma langue sur sa queue poisseuse, recouverte de ma salive, léchant cette dernière.

« Hmmm… La queue de Maîtresse est… Est fabuleuse, haaa… » fis-je, tout en continuant à la nettoyer.

Il y avait clairement eu, ce soir, un point de non-retour. J’avais sombré à pieds joints dans la luxure et le stupre, et le pire, c’est que… J’en redemandai encore !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 35 samedi 07 avril 2018, 02:02:22

Après tout ce temps, cette si longue existence traversant des siècles d’expériences, d’émotions, et de rencontres, il m’arrivait encore d’être réellement surprise. De rencontrer un individu, une personne capable de dépasser ses limites et de me délivrer une véritable nouveauté, chose qui se faisait bien évidemment très rare quand on vivait aussi longtemps que moi. Être immortelle conduisait à une certaine lassitude, comme une éternelle répétition des mêmes choses que l’on vive cela du côté des humains ou bien des démons. C’était aussi la raison pour laquelle je m’endormais souvent, m’octroyant une pause de quelques décennies.

Quoiqu’il en soit, ce ne fut en rien le cas ici. Asuka ne me semblait ni l’exception, ni se distinguait particulièrement de mes précédentes esclaves, et c’était bien là, tout son intérêt ! Je me tortillai sous l’orgasme surprenant que ces petites lèvres avaient provoqué, poussant des râles de plaisirs, et agrippant les accoudoirs du fauteuil qui couinèrent sous la pression. Un torrent de sensations orgasmiques déferlèrent sur mon corps qui ondula en réponse et, sans réellement m’en apercevoir, je serrai les dents pour me retenir de crier. Une esclave classique, mais qui suçait parfaitement !

Absorbée dans sa tâche, et véritablement transformée en une créature avide de sexe, désirant enfin se faire bien voir de sa maitresse, je pouvais donc conclure que la rééducation était une franche réussite. Mes directives et mes attentions avaient manifestement touché une corde sensible chez Asuka qui prenait même des initiatives bienvenues pour marquer des points auprès de moi. De ce fait, je la classai déjà parmi mes meilleures créations.

« Bien, bien… » Murmurai-je pensivement en la voyant déglutir. « Astique consciencieusement, ta bouche servira principalement à ça désormais. Je vois que tu aimes ça, avaler le jus de maitresse, et ça ne m’étonnes même pas. »

Depuis combien de temps cette soumise en devenir attendait une maitresse digne de ce nom ? Toute cette frustration accumulée avait l’air d’avoir fait sauter un barrage, et son désir de soumission refoulé l’avait submergé. Asuka était méconnaissable ! Je m’appuyai nonchalamment à l’accoudoir en regardant celle-ci lécher avec appétit mon membre encore raide et surtout souillé de salive. Elle n’avait rien de comparable avec la jeune fille timide et un peu idiote de notre début de soirée. Il était temps de lui donner une récompense après les nombreuses punitions et humiliations infligées.

« Je vais te faire un cadeau puisque tu t’es bien comportée. Mais attention, tu as encore des progrès à faire. » Lui intimai-je pendant que je changeai son précédent collier et la laisse rose à coup de magie.

En un claquement de doigt, le collier classique se métamorphosa ! Je récupérai au creux de ma paume un très joli collier, rose malheureusement, décorés de petites perles de métal argentés. La cerise sur le gâteau était une plaque sur le devant où était mentionné en japonais « Propriété de Desmina ». Un accessoire finalisant et signant le rôle d’objet soumis à mon bon vouloir.

« Enfile-le. » Lui ordonnai-je en lui tendant le nouveau collier symbolisant sa nouvelle vie.

Et pendant ce temps, le traitement de ma jolie esclave commençait à me faire de l’effet, si bien qu’une nouvelle érection se manifesta assez rapidement. La petite avait décidément de l’appétit et, au fond de moi, je me doutai que ces gestes avaient été délibérément provocateurs pour réveiller mon sexe. Non, j’en étais certaine, Asuka en redemandait ! Passant ma langue sur mes lèvres en regardant ses formes, l’envie de la malmener revint au grand galop, et je brûlai de tester ses limites dans la déchéance.

Sans dire un mot, je me levai brusquement, la toisant majestueusement de toute ma hauteur. Les yeux dans les yeux, je caressai lentement ses cheveux avant de me baisser brusquement pour la soulever contre moi. La manœuvre fut si rapide pour une mortelle, qu’elle ne se rendit probablement pas compte. Asuka se retrouva brusquement dans mes bras, blotti contre ma tendre et somptueuse poitrine. Je basculai immédiatement dans le fauteuil, l’emportant avec moi pour l’empaler sans ménagement sur mon pieu de chair juteux et déjà dressé avec un grognement de satisfaction. Il ne restait plus qu’à m’installer confortablement, et la regarder prendre le rythme.

« Mmh. Une petite chatte si serrée, et pourtant si humide. Tu as mouillé rien qu’en suçant ta maitresse, petite salope. Maintenant, joue des hanches ! Chevauche-moi, et si tu te débrouilles bien, peut-être que je t’attacherai comme tu l’aimes ! »

Un cap avait certes été franchi. Mais pouvait-elle encore sombrer ? Tout sourire, je tirai sur la chainette reliant encore ses seins pour l’inciter à remuer sur ma belle queue, attendant avec impatience un spectacle qui s’annonçait passionnant.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 36 lundi 16 avril 2018, 00:56:31

Il est vrai que cette femme m’avait... Marqué. Bon, j’étais déjà une jeune fille bien perverse avant de la rencontrer quand même, mais... Là, c’était un tout autre niveau ! Je n’arrivais pas à lutter, tout simplement. Cette femme me submergeait, me prenait avec une envie féroce et incroyable. Elle me mettait en morceaux, en miettes, le plaisir éclatait dans tout mon être, se diluait dans mon corps, et je ne pouvais rien y faire. Je suçais sa magnifique queue, et, plus je goûtais à son corps, et plus j’avais envie d’y goûter ! C’était comme une délicieuse et interminable drogue, à laquelle je ne cessais de m’attaquer, y plongeant encore et encore. Quand Maîtresse Desmina me présenta son collier, je ne pus le voir, toute occupée avec ce chibre en bouche, et je me débrouillai tant bien que mal pour l’attacher, frissonnant en sentant les perles, le contact précieux de ce collier, étrangement flattée d’être son esclave ! Incroyable, non ? Quelle fierté pouvait-il y avoir à ça ? À être la soumise d’une démone impitoyable ? Et pourtant... Pourtant, je me sentais fière, heureuse d’être dans cette situation ! Je caressais doucement ce collier, sentant, contre mes ongles et mes doigts, les reliefs de la couture, des mots gravés dessus, ce qui ne manqua pas de me faire déglutir de nouveau.

Maîtresse Desmina me parlait doucement, visiblement satisfaire de moi, et moi, en sentant ce gros membre, en le prenant en bouche, en aspirant l’air, et en le suçant, creusant ainsi mes joues, je sentais la chaleur croître dans mon corps. Finalement, elle m’attrapa, et je me retirai de sa queue. J’aspirai l’air à grandes goulées, un peu confuse, sortant de ma longue transe. Il faut dire que... Eh bien, quand elle m’avait dit que ma vie se résumerait à la sucer, je m’imaginais déjà la prendre en bouche pendant des heures, sous son bureau, à recueillir tout ce que sa queue cracherait en moi, y compris... Hum !

Je devais commencer à devenir folle, sans doute. Quoi qu’il en soit, Maîtresse Desmina me souleva sans difficulté, et serra mon visage contre ses seins. C’était chaud, c’était doux, c’était moelleux, voluptueux et agréable, et... Bon, en fait, je sentais surtout sa queue en moi ! Ma tête se redressa lentement, et je posai mes mains sur ses épaules, avant de couiner, me pinçant les lèvres. J’avais tellement bien sucé sa queue qu’elle était bien dure, et, donc, bien épaisse ! Autant dire que la sentir en moi me prodiguait un bien fou, immense, intense. Me dandinant sur place, j’émettais de longs soupirs, et même des cris, pinçant sa chair à hauteur de ses épaules.

« Hmmm... Maî-Maîtresse, haaaa... Maîtresse ! »

Je gémis encore, continuant à danser avec la femme. La queue de Maîtresse Desmina remuait en moi, me prenant longuement, sans relâche. Mes yeux se fermèrent pendant plusieurs secondes, et je poussais encore de longs soupirs. Mes lèvres se pincèrent, et la sueur coulait abondamment le long de mon corps. Là, je n’arrivais même pas à m’imaginer Maîtresse Desmina m’attacher avec les cordes, tortiller mon corps dans tous les sens... Là, là, je pensais juste à cette queue qui me prenait énergiquement, à ma mouille qui claquait contre son membre assoiffé.

Et, en fait, j’approchai surtout encore d’un nouvel orgasme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 37 jeudi 19 avril 2018, 14:47:32

Nouvelle maitresse, nouvelle vie, et nouveau collier. Ma jolie mortelle était parée pour me servir, mais qu’allais-je exactement en faire ? Honnêtement, je n’avais pas planifié autant à l’avance, mais avoir une esclave sur le plan des humains pouvait devenir intéressant dans un futur proche. Dans l’état où elle était, je pouvais effectivement lui faire faire tout ce qui me passait par la tête, et par là-même, la manipuler pour avoir tout le champ libre d’agir à ma guise. En plus de m’amuser avec elle, bien évidemment !

A ce stade, et à ma grande satisfaction, je pouvais probablement lui demander de sauter par la fenêtre, et Asuka m’obéirait. Son visage exprimait la félicité parfaite quand elle s’empalait joyeusement sur mon membre bien dressé et juteux. Aucune parole n’état plus nécessaire. Avec un sourire sadique, je tirais sur la chainette reliant ses seins, poussant un grand coup de rein par la même occasion, écoutant avec ravissement ses gémissements. Ménageant un rythme très lent au début, j’augmentai de manière croissante mes mouvements, mon bassin venait claquer contre le sien, la perforant pour sa plus grande joie visiblement. Et la mienne.

« Regarde-toi, tu es devenu la petite salope personnelle de ta maitresse. Tu aspires ma queue comme si tu n’avais attendu que ça toute ta vie. Ce qui doit être le cas. »

Et pendant ce temps, émergeant du fauteuil, je déployai ma queue caudale, souriant de toute mes dents. Asuka avait déjà fait beaucoup de chemin depuis le début de la soirée, mais je voulais la pousser encore plus loin, lui faire perdre la tête, et peut-être même l’esprit. En silence donc, ma queue s’étira pour arriver derrière ma belle mortelle et gifla brutalement son postérieur rebondit.

*SHLACK*

Un ricanement m’échappa. A vrai dire, je n’y avais pas été de main morte, mais je détectai un goût pour le masochisme chez elle, et un second coup de fouet vint rougir ses petites fesses. Je la tenais à présent par la chainette reliant ses seins, et le jouet tiraillait ses tétons. Et pour couronner le tout, ma main libre vint lui placer une gifle, modérée cette fois, sur sa joue.

« Tu aimes ça, te faire maltraiter. » Nouveau coup de rein profond. « Dis à ta maitresse combien tu apprécies te faire fouetter et frapper. » Et un nouveau coup de fouet.

Le degré de perversité que j’avais constaté chez elle, me poussait à croire qu’Asuka dissimulait peut-être bien plus encore… Peut-être un repère ? Une antre de la luxure ? Où peut-être exerçait-elle ses fantasmes les plus secrets et où, bien évidemment, je comptais bien me rendre pour la pousser encore plus loin. Dans l’état second où elle se trouvait, je doutais que ma jeune esclave puisse me refuser quoi que ce soit, et surtout après l’orgasme qui montait en elle.

« Je te fais mal, et tu jouis. » Dis-je en lui claquant les fesses une nouvelle fois. « Je suis sûr que tu caches une autre pièce secrète pour expérimenter ta perversité. Tu vas montrer ça à ta maitresse car tu ne voudrais pas la mécontenter, je suis sûre. »

Brusquement, j’agrippai la chainette sur sa poitrine, la tirant vers moi, pour coller mes lèvres aux siennes. Un baiser très violent où je dévorai littéralement ses lèvres, chassant agressivement sa langue avec la mienne. Le tout saupoudré d’un peu de brutalité, de quelques coups de reins appuyés et d’une légère gifle supplémentaire.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 38 lundi 23 avril 2018, 01:25:17

Il est clair que je n’en menais pas large. Maîtresse Desmina me dominait totalement, elle avait fait de moi sa petite poupée, sa chienne, sa délicieuse esclave. Elle continuait à me prendre, et je dansais sur elle, dans un état second. Une véritable transe. Je sentais ses puissantes mains, son corps musclé, la douleur sur mes tétons, mais tout ça, tout ça se noyait dans le décor. Là, je ne pensais qu’à cette queue sur laquelle je dansais, qu’à ce corps rouge et anguleux, magnifique et torride, qui me faisait du bien, tant de bien. Je couinais, je gémissais, sans même le réaliser. Mes lèvres s’écarquillèrent encore, et je me mis à gémir encore, avant de la sentir me narguer, de l’entendre se moquer de moi. Oh ! Oh ! J’aurais pu lui répondre, bien sûr, mais... Rien à faire ! J’étais trop excitée pour ça. Je me pinçais les lèvres, crispant mes mains sur ses épaules, et sentis soudain sa queue caudale me fouetter les fesses.

« Haaaaaa... !! »

La queue me fouetta le cul, et m’arracha pendant quelques secondes à cette transe que je ressentais, en déclenchant chez moi une douleur vive. Mais, loin de refréner mes ardeurs, ce coup de fouet m’avait surtout excité, surtout qu’il s’accompagna d’une gifle, qui m’arracha un nouvel hurlement. Souriant doucement, je répondis donc à cette dernière :

« Ouiii, hmmm... J’aime çaaa, haaaa... Ouuuiii, hmmm, que... Haaaaannn... Que vous me foue-Fouettiez, et, et, haaaa... »

Bon, j’avais clairement du mal à en dire plus ! En même temps, vu mon état... Elle me maltraitait, et elle recommença ensuite à me fouetter. Et le fait est que, au-delà des mots, j’aimais effectivement sentir sa belle queue me taper dessus, fouetter mon corps, ondulant dessus... Ah, que de sensations exquises ! Douleur, plaisir, je ne savais plus où donner de la tête, tant tout cela me traversait et m’emportait ! Je ne pouvais que gémir, encore et encore, tout en sentant la virale queue de ma Maîtresse me pourfendre.

Elle m’embrassa ensuite, un baiser intense, langoureux, auquel je répondis tant bien que mal, tout en continuant à fuir abondamment. Mon corps se pressa contre le sien, et, quand elle me demanda l’endroit de ma chambre secrète, mon donjon, là... Ben, là, je ne pus lui répondre immédiatement, car le plaisir explosa définitivement en moi. Un orgasme me traversa, et je jouis pendant plusieurs secondes, m’étalant copieusement sur sa queue. Ma mouille se répandit, et un sourire idiot dut sans doute s’afficher ensuite sur mes lèvres. Je regardais ensuite ma Maîtresse, et hochai la tête.

« Bien, Maîtresse... »

Je me redressai alors, et l’observai encore. Si ce corps m’avait effrayé au début, avec sa peau rouge, sa chevelure enflammée, et les multiples tatouages noirs ornant son corps, cette fois, je voyais juste une Maîtresse magnifique.

« J’ai... J’ai aménagé une petite pièce... »

Je n’avais qu’un petit appartement, mais il y avait, près de la chambre, un cagibi. Oh, c’était tout petit ! Enfin, un peu plus grand qu’un placard à balais, mais il y avait tout ce qu’il fallait pour avoir un donjon, à savoir une pièce fermée. Avançant difficilement, titubant même, ce qui m’amena à m’appuyer contre le mur, je me rapprochai d’une porte coulissante, et l’ouvris, permettant ainsi à ma Maîtresse de voir cette pièce sombre, à hauteur de l’entrée. Il y avait, à l’intérieur, des crochets et des sangles, servant pour y fixer les cordes.

« C’est... C’est là que j’attache mes clients, Maîtresse... »

M’écartant pudiquement, je la laissai entrer. Derrière moi, telle une version érotique d’Hansel et Gretel, je laissai mes traces sur le sol, des marques de cyprine formant une série de gouttes. J’espérais qu’elle ne serait pas trop déçue, parce que ce n’était pas clairement pas un truc Deluxe, vraiment une petite pièce artisanale... L’expression de ma passion, en fait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 39 jeudi 26 avril 2018, 15:25:28

Ménager des temps de pause pour ma pauvre mortelle en passe d’être épuisée par une telle séance était désormais ma nouvelle stratégie. En plus de découvrir son donjon secret, son repaire intime en une future option supplémentaire pour se rééducation. Asuka venait visiblement d’avoir un énième orgasme et, brièvement au vu de son attitude, je me demandais si elle ne venait pas simplement de perdre l’esprit. Pendant quelques instants, son immobilité fut parfaite, avec un regard stupide, et son corps pris de tremblements avant qu’elle ne daigne me répondre.

Intéressant. Juste au moment où je pensais l’avoir poussé beaucoup trop loin, celle si se ravisa, et put enfin émettre une réponse à mon ordre précédent. Je la laissai se dégager avec un bruit humide, et sa petite fleur dégoulinante de mouille après nos ébats. Quel changement par rapport à ce début de soirée ! Cependant, mon esclave semblait de plus en plus absente, ou du moins, beaucoup moins réactive, et peut-être qu’en fin de compte, son endurance humaine arrivait à ses limites.

« Bien. Montre-moi. » Dis-je en me redressant à mon tour.

Marchant en retrait, le sexe encore dressé, je marchai en l’observant se dandiner de droite à gauche, manifestement faible sur ses jambes. Un état bien normal, je dois dire. Quant à moi, qu’il était désagréable de marcher avec un tel appareillage entre les jambes ! Voilà une des raisons pour laquelle je détestai devoir recourir à la magie rose, malgré les avantages, cela devenait rapidement gênant quand on n’y était pas habitué.

Si bien que je fis disparaitre cette queue qui me démangeait pour retrouver mon intimité originelle, bien qu’humide face à toute cette séance de baise. Quoiqu’il en soit, le donjon d’Asuka se révéla plutôt décevant à mes yeux. Un véritable placard aménagé indigne de ma personnalité, je dois dire ! Mais contrairement à mon idée première, j’excluais aussitôt de la punir pour cette déception dans la mesure où nous avions passé une longue soirée, et que je ne voulais pas la tuer si son endurance arrivait à ses limites.

« Mmh. Il va falloir procéder à quelques modifications maintenant que tu es mon esclave. Tu dois prétendre à mieux que ça en étant à mon service. »

Je croisai les bras en observant la pièce, remuant pensivement la queue, en imaginant comment je pourrais transformer ce simple réduit en salle de soumission. Grand luxe évidemment. Cela me semblait à ma portée, d’autant que je ne comptai pas quitter ce monde avant de m’y être longuement amusé. Éprouvant légèrement la solidité des sangles et des crochets un petit instant, je me tournai brusquement vers ma nouvelle soumise.

« C’est passable. En conséquence de ton dévouement envers ta maitresse, elle va t’accorder une faveur de ton choix. » Déclarai-je avant de lever l’index. « Attention à ne pas en abuser. Je t'écoute... »

Après avoir longuement utilisé le bâton, il était temps d’aménager une carotte, n’est-ce pas ? Après sa rééducation, Asuka devait de toute manière, bien comprendre la nécessité d’être raisonnable avec moi. Sans quoi, eh bien, elle en connaissait parfaitement les conséquences. Je m’appuyai sur le mur en face, croisant mes longues jambes enfin libérées de cette verge gênante, et attendis simplement que son cerveau embrumé puisse émettre une requête.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 40 lundi 30 avril 2018, 00:52:12

Évidemment, ce n’était pas digne d’elle ! Mais comment attendre autre chose ? Je n’étais qu’une simple lycéenne, moi ! Je n’avais pas toute une fortune colossale pour créer un immense donjon ! Je faisais avec les moyens du bord, et je dois bien admettre que sentir le dédain de ma Maîtresse devant mon aménagement me courrouça un peu. Mine de rien, j’étais assez fière du travail accompli. Aménager ce petit débarras en un donjon, ce n’était pas aisé, et j’avais dû refaire l’espace pour pouvoir y attacher les sangles, les cordes... J’y avais passé plusieurs heures, et le résultat final était très réussi. Il n’y avait pas de croix saint-André, ni de chevalets, ni aucun autre instrument, vu que je n’avais, ni les moyens, ni la place de les avoir, mais j’étais tout de même assez fière de mon œuvre.

« Je ne peux pas faire mieux, Maîtresse, expliquai-je, il n’y a pas la place pour davantage... »

Pour en avoir plus, il me faudrait un autre local. L’observant, je notai alors, avec une légère surprise, qu’elle avait rétracté sa verge. Elle présentait donc une très belle intimité, que j’imaginais sûrement trempée. En tout cas, elle était toujours aussi magnifique. Ses formes langoureuses, ce corps athlétique à la peau rouge avec des arabesques noires... Ouais, j’en étais définitivement fan ! Elle m’avait épuisé comme jamais, et je continuai à respirer lourdement, le corps en sueur, mais j’étais vraiment heureuse. Qui aurait cru que je puisse un jour dire ça ? Être heureuse de forniquer avec une démone ? Cette scène était irréaliste, totalement délirante, mais c’était pourtant bien ce qui se passait. J’avais involontairement invoqué une puissante démone, et elle avait fait de moi sa chienne, son esclave. Je ne savais pas trop ce qu’elle me réservait, ni ce qui allait se passer maintenant. Initialement, tout ce que je voulais, c’était la faire partir... Mais, maintenant, je ne savais plus trop. En fait, je craignais surtout qu’elle ne cherche à me piéger, à dévorer mon âme ou un truc du genre. C’est ce que les démons faisaient, non ? J’étais donc entièrement légitime à me méfier !

Ma Maîtresse m’indiqua alors que, en raison de mon « dévouement », elle m’accordait une « faveur ». Je la regardai en clignant des yeux, un peu surprise. Une faveur, vraiment ? Hum... Tout ça ressemblait surtout à un piège ! Une invitation que je ne pouvais pas refuser sans la froisser, et qui nécessitait donc, de ma part, que j’y réfléchisse sérieusement. Que pouvais-je bien lui demander ? Honnêtement, mon esprit était si confus, cette situation était in invraisemblable, que j’avais du mal à réfléchir à quelque chose d’intelligent à dire. Je me méfiais d’elle, bien entendu, mais, si elle avait voulu me dévorer, elle l’aurait fait depuis longtemps, non ?

Alors, une faveur ? Eh bien... Me voilà bien avancé ! Je posai nerveusement un doigt sur mes lèvres, signe que je réfléchissais.

« Je... Euh... »

Je rougis furieusement, les idées se fracassant dans ma tête, sans que rien de cohérent ne semble en ressortir.

« J’aimerais beaucoup que... Que vous... Que vous me preniez sous votre aile... Mais je veux pas aller en Enfer, ou... Euh... Enfin... Être vo... Votre... Votre disciple... »

Le mot que je cherchais était « esclave sexuel », mais, du fait de mon état, j’avais encore un peu de mal à le dire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 41 mardi 08 mai 2018, 13:56:33

Asuka s’était redécouverte. Elle s’était largement abandonnée à mon autorité, pour son plus grand plaisir, et sa soumission faisait réellement plaisir mais malgré cela, une once de fierté persistait. Je notais notamment ce petit regain de protestation face à ma petite pique envers son donjon amateur qui, semble-t-il, était un point sensible. Faisant mine d’ignorer ce détail, je conservais un air parfaitement stoïque face à ces justifications, néanmoins, je me promettais d’y revenir plus tard afin d’abolir les derniers lambeaux de rébellion en elle. Que serait une soumise gardant un soupçon de fierté ?

Quoiqu’il en soit, ma requête semblait la prendre réellement de court, et j’en conçus une certaine arrogance. N’était-ce pas inattendu, d’accorder une faveur, après l’avoir dominé et maltraité toute la soirée ? C’était également une manière de tester l’étendu de sa soumission, de l’effet que sa rééducation pouvait avoir eu sur ses réactions. Ma queue démoniaque remua malgré moi en entendant sa réponse qui s’avéra plus que satisfaisante à mes yeux. Asuka était désormais totalement assujetti à moi !

« Non. » Dis-je brusquement, ménageant une pause calculée. « Tu ne seras pas ma disciple.... »

De toute manière, il y avait fort à parier que ce n’était pas exactement ce que la jeune femme désirait au fond d’elle. N’était-ce pas une forme d’ironie amusante ? J’étais celle qu’on avait invoqué, destiné à signer un contrat et à accomplir des requêtes, mais pourtant, mon invocatrice allait devoir exécuter les miennes.

Approchant pas à pas d’Asuka d’un sensuel déhanché, rivant mon regard au sien, je l’obligeai à reculer contre le mur en la dominant de ma simple présence. Une véritable aura diabolique ! La simple proximité d’un démon à côté d’un mortel était de toute manière, déjà une épreuve en soi, et elle pouvait tout à fait douter de moi. N’étais-je pas menaçante ainsi, ma phrase en suspens n’était-elle pas inquiétante ?

« Tu seras… » Commençai-je l’attrapant par le cou.

Car ma main bouillante emprisonna d’un geste rapide sa gorge, l’entourant de ses ongles aiguisés et d’une poigne ferme. Oh certes, ce n’était pas au point de l’étouffer, mais Asuka devait sentir toute ma supériorité, ma domination envers sa petite personne. Et je ne lui laissai aucune échappatoire, aucun moyen de se rebeller.

« … Tu seras mon esclave sexuelle, ma trainée personnelle ; Une petite chienne mortelle que je promènerai sur Terre à ma guise. »

Sur ces bonnes paroles, je resserrai mon emprise sur sa nuque afin d’en profiter pour l’embrasser sans crier gare. En une fraction de seconde, mes lèvres vinrent sauvagement assiéger les siennes, les emprisonnant dans une étreinte brutale et brûlante. Sa langue connue le même sort, je jouai avec, la torturai, empêchant le moindre temps de repos dans ce baiser violent mais tout à fait passionné.

« Va te laver. Mon jouet devra être propre demain, sans quoi tu connais les risques. » Concluais-je dans un murmure, étirant ses lèvres langoureusement entre les miennes.

Une sorte de cadeau d’adieu. Momentané, bien entendu. Dans un bref nuage de fumée, ma personne physique s’évanouit complètement à sa vue, et se dispersa dans la pièce avant de disparaitre complètement. En réalité, j’étais toujours autour d’elle, un esprit impalpable mais bien conscient, et surtout… Surtout, je pouvais la surveiller et scruter ses réactions maintenant qu’elle n’était plus en ma présence. Allait-elle m’obéir aveuglément, ou bien essayerai-elle de prendre des mesures pour se débarrasser de moi ? Ce serait sans doute une observation instructive.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 42 dimanche 13 mai 2018, 21:06:18

J’avais peur, j’étais confuse, je ne savais plus vraiment quoi faire. Cette femme, ma Maîtresse... Elle m’enthousiasmait autant qu’elle me terrifiait ! Puissante, belle, séductrice, autoritaire, dangereuse... Qu’étais-je face à elle ? Rien d’autre qu’une misérable lycéenne, une gamine qui avait invoqué une créature surnaturelle. Je la vis donc nier ma requête, et déglutis sur place. Menaçante, Maîtresse Desmina s’approcha de moi, et je reculai nerveusement, jusqu’à sentir mes fesses heurter le mur.

« Maî-Maî... » balbutiai-je.

Je ne pus achever ma phrase, car une main me serra à la gorge. Maîtresse Desmina me souleva sans difficulté, et je me hissai sur la pointe des pieds en soupirant, gesticulant sur place. Mes mains se posèrent par réflexe sur le bras de ma Maîtresse, mais je ne pouvais rien faire contre sa poigne. Gardant sa phrase en suspens, elle m’expliqua alors que ma destinée était d’être sa « traînée personnelle ».  Évidemment, en entendant de tels propos, je ne pus m’empêcher de rougir confusément, déglutissant lentement. Est-ce que je devais paniquée, ou être excitée ? Sincèrement, j’oscillai franchement entre les deux. Je commençai en tout cas à réaliser que ma vie venait de prendre un tournant singulier, et que plus rien ne serait comme avant. C’était impossible, maintenant, car cette femme me tenait dans sa toile !

Elle continua à serrer ma gorge, et je couinai encore, clignant des yeux, sentant la respiration commencer à manquer. J’entrouvris donc les lèvres, ce qui fut l’occasion pour Maîtresse Desmina de m’embrasser énergiquement. Ses lèvres se collèrent aux miennes, et j’esquissai un délicieux soupir, continuant à me tortiller sur place, avant qu’elle ne me relâche... Aux termes d’un baiser passionné et énergique, où j’avais couiné faiblement, gémissant comme une petite chienne, en sentant sa langue s’enfoncer de force dans ma bouche, m’envahissant, m’étouffant sous un plaisir fort et autoritaire... Puis elle m’ordonna de me laver, et... Nouveau baiser, et... Pouf !

Une fumée rosâtre émergea devant moi à la place de ma Maîtresse, me faisant éternuer sous la surprise. Quelques instants après... Plus rien. Étonnée, je papillonnai des yeux en regardant autour de moi, une main caressant pensivement ma gorge, là où, peu de temps encore auparavant, ma Maîtresse avait serré ses doigts sur ma peau.

« Maîtresse ? Vous... Vous êtes là ?! »

Pas de réponse, bien entendu. Je sortis de mon cagibi, m’attendant à la voir dans mon studio, de nouveau assise sur mon fauteuil, ou lascivement allongée dans mon lit, mais... Rien. Comme si tout ça n’avait été qu’un rêve, mais j’avais le goût de ses lèvres sensuelles sur ma bouche pour me convaincre du contraire. Tout d’un coup, je réalisai qu’elle m’avait dit de me lmaver, et rejoignis rapidement ma salle de bains, m’attendant à la voir dans ma petite baignoire... Mais personne ! Je me mis à frissonner, ayant la désagréable impression qu’une paire d’yeux m’observaient. Toujours aussi nue, je me regardai alors dans le miroir de la salle de bains. J’avais les joues rougies, les cheveux dans un état pas possible... Et, en levant mon cou, je vis bel et bien des marques sur mon cou.

Non, je n’avais pas rêvé, et je commençai par faire couler l’eau du lavabo, m’aspergeant le visage, et buvant quelques gorgées ensuite. Étant nue, je ne tardai pas à frissonner sur place, et fis couler l’eau du bain, machinalement, parce que ma Maîtresse me l’avait ordonné, mais aussi parce que ça me ferait du bien. Mon corps était un peu endolori, et j’observai mon sexe, caressant ce dernier, plus par curiosité qu’autre chose. Après tout... Je n’étais plus vierge. J’ignorai comment je devais prendre ça. Une démone m’avait enlevé ma virginité, brisé mon hymen, et m’avait marqué. Une démone ! Est-ce que ça ne faisait pas de moi une âme damnée, ou quelque chose de ce style ?

L’eau se déversa dans la baignoire, et je finis par me plonger dedans. Ça me faisait du bien, et je sentis mes muscles se détendre petit à petit. Une chape de plomb s’abattit alors sur moi. Mes yeux devenaient lourds, et je me mis à bailler. Ce soir, ça avait été intense, si intense... Que je finis tout simplement par m’endormir dans ma baignoire.

« Maîtresse... » glissai-je d’une voix endormie.

Demain, à l’école, ça allait être dur !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 43 dimanche 27 mai 2018, 01:52:59

La soirée touchait à sa fin, et la nuit s’annonçait alors qu’Asuka semblait être au bout de ses forces pour aujourd’hui. Un épuisement si rapide à mes yeux. Une étincelle de vie si frêle était désormais en ma possession, et grâce à elle, j’avais toute liberté d’aller et venir à ma guise dans ce monde mortel. Quant à l’endurance de cette mortelle, ce ne serait qu’une question de temps avant qu’elle s’améliore suffisamment pour me servir. Car, à l’observer s’immerger dans la baignoire, je m’imaginai déjà un futur des plus distrayant pour elle, et surtout pour moi.

Des projets concrets ? Certainement que non, j’aimais me laisser porter par l’inspiration du moment, et il était hors de question de me priver de ma liberté d’expression. Quelque chose de cher aux humains, parait-il. Quoiqu’il en soit, Asuka était bel et bien en train de s’endormir dans son bain, s’attardant à des pensées chaotique sur la soirée que nous avions passé ensemble. Je me félicitai car, fort heureusement pour elle, la jeune femme ne semblait guère encline à se débarrasser de moi.

*Oui, rêve de ta maitresse. Elle va encore beaucoup s’amuser avec toi.* Pensai-je en l’observant, immatérielle, au-dessus d’elle.

La sommeil eut finalement raison d’elle. Qu’allais-je en faire ? N’était-il pas risqué pour un humain pour s’endormir là-dedans ? Avec un brin d’agacement, je repris ma forme physique, une démone magnifique et habillée d’une robe noire de soirée terriblement moulante, et l’observai un instant dans un silence complet. Agaçant. Mais il semblait nécessaire que je doive m’occuper de ma nouvelle propriété en veillant sur elle, ou bien en l’empêchant de se noyer. Après tout, sa vie m’appartenait.

Poussant un soupir presque inaudible, je me penchai au-dessus d’Asuka pour la soulever et la sortir de la baignoire, veillant à ne pas la réveiller en ne faisant aucun mouvement brusque. L’appuyant contre ma corps bouillant, ce qui semblait la sécher déjà en partie, je récupérai une serviette et l’essuyai délicatement avant de la reprendre dans mes bras. Direction le lit. Je couchai ma mortelle, nue, l’enveloppant doucement dans ses bras.

*Demain sera encore une nouvelle expérience, ma chère.*

Les lumières s’éteignirent quand je claquais des doigts, disparaissant dans une légère fumée à l’odeur de souffre. Je passais le restant de la nuit dans un état végétatif, ni complètement éveillée, ni même entièrement présente physiquement jusqu’aux première lueurs du jour.

Très tôt, une idée intéressante me vint. Je me matérialisai dans la chambre d’Asuka, m’arrêtant un instant pour déposer bien en évidence le collier dont je lui avais cadeau, mentionnant mon titre de propriété sur elle. Celle-ci avait intérêt à l’enfiler ! Un brin de magie plus tard, je me changeai en une apparence humaine, pantalon et veste de cuir noir, ma chevelure flamboyante retombant sur les épaules et sortit dans la rue encore plongée dans l’obscurité.

L’entreprise fut vite mise en place, car je voulais être prête lorsque Asuka sortirait de chez elle. Je l’avais laissé seule dans son appartement pour me procurer une luxueuse voiture, une splendide Lamborghini d’un noir parfait, qui l’attendait devant sa porte. Bien entendu, j’étais au volant. Lunettes de soleil assorti à mon ensemble noir, en véritable femme fatale, je fumais une longue cigarette procurée au même titre que le reste. Les démons n’ont que peu de problèmes matériels, n’est-ce pas ?

Asuka tardait pour se préparer alors qu’il était probablement temps pour elle de filer à l’école. A crois qu’elle allait oublier de s’éveiller. Je fis vrombir le moteur d’impatience, en attendant mon esclave, déjà amusée à l’idée que je puisse la conduire à son école avec cet engin. Elle n’allait certainement pas être au bout de ses surprises avec moi.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 44 lundi 28 mai 2018, 20:20:42

Je me réveillai sans rien comprendre à où j’étais, ni même quelle heure il était. Ce fut mon réveil qui m’arracha au doux rêve. Je grognai donc, similaire en ce sens à six milliards d’êtres humains qui se réveillaient le matin en grognant. Mon iPhone se tut pendant quelques minutes, et, alors qu’une guerre terrible s’engageait entre moi et le sommeil, Morphée gagna la première manche… Puis le réveil revint encore, m’arrachant un nouveau soupir. Je remuai sur place, cherchant de la main le téléphone, malicieusement dissimulé sur ma table de chevet, refusant de venir à moi. J’appuyai finalement dessus, et observa le plafond, revenant peu à peu dans le monde des vivants… Sans comprendre comment j’avais atterri ici.

Mon premier réflexe, ce fut de me dire que j’avais fait un très étrange rêve cette nuit… Puis, peu à peu, les souvenirs revinrent. Et, quand je me rappelai avoir perdu ma virginité entre les mains d’une démone, j’écarquillai brusquement les yeux, et me releva d’un coup. Je bondis sur place, et fila dans la salle de bains, observant mon corps dans le miroir. Ouf !

*Pas de cornes !*

Je me tapotai aussi les fesses, ne sentant aucune queue caudale, ni poils de bouc et sabots à hauteur de mes pieds. C’était moi, c’était mon corps, mais je me sentais… Différente. Très clairement différente.

*Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Je ne suis plus vierge !*

Papillonnant des yeux, j’observai l’eau dans le bain, et regardai silencieusement celle-ci. Je fis alors un incroyable effort de mémoire, essayant de me rappeler la soirée. En vrai, je me souvenais de quasiment tout. L’invocation foireuse, les provocations de Maîtresse Desmina, sa belle peau rouge, sa queue, elle me labourant sans relâche, visitant ensuite mon modeste studio, me narguant en voyant mon minuscule donjon… Vaguement, je me souvins d’avoir fait couler l’eau, mais, ensuite… Comment avais-je fait pour traîner ma carcasse dans le lit ? De plus, il n’y avait pas d’eau sur le sol, ni dans le lit. Je regardai à nouveau ce dernier. Je m’étais rincée en mode somnambule ou quoi ?

Confuse, j’observai alors, sur un coin du lit, un curieux objet, et l’attrapai. C’était un collier. Un mot à l’intérieur, finement brodé : « ASUKA KAHORI ». Et, de l’autre côté du collier, je rougis en voyant une inscription sur une plaque dorée : « PROPRIÉTÉ DE DESMINA ». Je me mordillai alors les lèvres, et repensai alors à toute cette nuit de débauche… Ce qui, concrètement, m’amena à me masturber sur le lit, en gémissant le nom de ma Maîtresse. Pathétique ? Hey ! Il fallait aussi se mettre un peu à ma place ! J’avais perdu ma virginité avec une démone qui était terriblement sexy ! En une nuit, j’avais appris que les démons existaient, et que j’avais probablement lié ma vie à jamais avec cette femme !

« Maîtresse… Haaaan oui, Maîtresse, punissez-moi, haaaa… »

Je laissai mon esprit vagabonder, me rappelant ses coups de reins, sentant mes doigts s’imbiber de mouille… Et poussai un dernier gémissement, avant de me relâcher sur le lit. Soupirant ensuite, j’observai mes doigts, perdue dans mes pensées. J’avais une Maîtresse… C’était une grande nouveauté pour moi ! Une magnifique et terrible Maîtresse, torride et redoutable, qui ne manquerait pas de me faire souffrir à nouveau, de me rappeler à elle !

Le reste de la matinée se passa de manière assez machinale. Ce que j’avais vécu ne changeait, somme toute, rien à mon petit quotidien, au train-train habituel. Je préparai mon petit-déjeuner, le mangeai tout en allumant mon ordinateur, consultant mes mails, les dernières actualités… Mais je faisais ça de manière automatique, car mon esprit revenait sans cesse à cette soirée. Assez stupidement, je fixai aussi mon téléphone portable, attendant de recevoir un message de ma Maîtresse, ce qui était assez idiot, car, après tout, je ne lui avais pas donné mon numéro.

Dire que j’allais devoir aller en cours, passer une journée normale… Comme pour me convaincre davantage que tout cela n’avait pas été un rêvé, je regardai dans ma penderie, ne voyant pas trace de ma combinaison rose. Ça, par contre, c’était dur… Elle m’allait si bien !

*Je n’ai plus qu’à ne commander une autre…*

Dans ma douche, je me masturbai encore, jusqu’à approcher le pommeau de mon intimité, laissant les rayons d’eau chaude m’accompagner dans un nouvel orgasme, tout en imaginant ma Maîtresse dans mon dos, venant me bourrer sèchement, me tirant les cheveux, me griffant le ventre… Diable, mais comment j’allais faire aujourd’hui ?! J’étais chaude comme une pile électrique ! Après ce second orgasme, je constatai que j’allais être en retard à force de traîner ! Je me dépêchai donc d’enfiler mon uniforme, et observai ensuite le collier de ma Maîtresse.

Mordillement des lèvres, puis, après quelques secondes d’hésitation, je l’attrapai, et le mis. Somme toute, il était plutôt élégant, et je le caressai ensuite délicatement, l’esprit embrumé.

*Ma Maîtresse…*

J’avais une Maîtresse ! Encore un peu, et je le crierai sous tous les toits ! C’était dire à quel point mon esprit était confus, empreint de trouble et de doute… Mais j’avais une Maîtresse ! Sur cette merveilleuse idée, je sortis finalement de chez moi, dévalant les marches. Pour aller au lycée, il me fallait prendre le bus, et, alors que je sortais, je vis juste devant le perron… Une impériale Lamborghini Murcielago noire ! Surprise, je vis alors la portière passager s’ouvrir devant moi en se relevant, et me penchai à l’intérieur, confuse.

« Euh… »

Une superbe femme à la chevelure de feu me regarda, dardant sur moi un regard de femme fatale derrière ses lunettes noires, tout en ayant un ensemble très sexy et serré : veste de cuir, pantalon en cuir noir moulant…

« Maî… Maîtresse ? » m’étonnai-je.

Quelle idiote ! Évidemment que c’était elle ! Hey, dans tous les films, les démons pouvaient prendre une apparence humaine ! Je rougis donc, et déposai mon sac à dos devant moi en entrant, très intimidée. Je n’avais jamais grimpé dans une voiture aussi luxueuse, et j’observai ma Maîtresse en rougissant. Je ne savais pas quoi dire, et ne pus donc que bredouiller, les joues cramoisies, en sentant mes émois revenir, se concentrant à hauteur de mes cuisses.

« Je… Euh… Je, hum… Je… Je dois aller à… À l’école… » réussis-je finalement à dire, comme si mon uniforme scolaire n’était pas suffisamment parlant pour ça !

Ohlàlà ! Mais qu’est-ce qui m’attendait avec elle ?!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :