banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible!

Vous pouvez y accéder ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je suis une sa... euh une sorcière - Lucie [Valicidée !]  (Lu 304 fois)
Lucie Backerlord
Humain(e)
-

Messages: 113


Booty de calibre .338


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.
« le: Décembre 10, 2017, 07:46:08 »

Identité : Lucie Backerlord
Âge : Physiquement 30 ans, mais 300 ans réels
Sexe : Futanari
Race : Sorcière
Sexualité : Pansexuelle
Métier : Tireuse d'élite dans l'armée, commandant

Physique :
Physiquement parlant, Lucie est grande. Très grande. Sans talons, elle mesure la bagatelle d'un mètre soixante-quinze. Avec talons, elle fera un mètre quatre-vingt dix. Elle est extrêmement complexée par sa taille, portant uniquement des talons aiguilles pour paraître encore plus grande, estimant qu'elle n'était tout simplement pas assez grande. Elle est très pâle de peau, ce qui est amplifié par la couleur blanche de ses cheveux, sa couleur naturelle. Ses yeux sont d'un bleu très pâle, donnant l'impression qu'elle est atteinte de cécité. Mais ce n'est qu'une illusion. Par moments, elle portera des lentilles de contact au bleu plus prononcé, ne supportant pas la couleur naturelle de ses yeux. Son dos est recouvert d'un grand tatouage, représentant un aigle royal entouré de son prénom écrit en Enochien, langue qu'elle parle depuis sa naissance. Elle a également un tatouage très discret sur la nuque, représentant une fleur de lys, sa fleur préférée. Lucie tentera de ne jamais montrer la cicatrice sur son bras droit, causée par une balle à fragmentation. Physiquement parlant, en étant habillée, elle a tout d'une femme. Ce serait sans compter sa particularité physique, vu que cette dernière est une futanari. Elle l'assume entièrement, même si se balader entièrement nue est contraire à sa vision des choses. Lorsqu'on lui demande son sexe, elle le stipule toujours et n'accepte en aucun cas les critiques. Dans le civil, elle est toujours habillée de cuir, souvent de couleur rouge, et ne quitte que très rarement son uniforme. En portant son uniforme, elle gardera toujours le plus près d'elle son fusil, un Arctic Warfare Super Magnum chambré en .338 Lapua Magnum. Elle a également un couteau de combat ainsi qu'un 500 magnum Taurus.

Caractère :
Lucie a un caractère très posé. On la connaît pour être très calme et patiente. Dans son métier, elle agit comme une sorte de seconde mère envers ceux qui sont à ses ordres. Elle se doit d'avoir une grande patience et beaucoup de sang-froid. Elle ne s'énerve pratiquement jamais, et a un grand sens de la diplomatie. Toutefois, si on la pousse à bout ou que l'on s'attaque à une personne qui lui est extrêmement chère, elle tentera d'abord de désamorcer la situation avant de s'énerver. Et si elle s'énerve, elle devient totalement incontrôlable. Elle est plus que possessive, et protégera toujours ceux qu'elle aime, quitte à mettre sa vie en jeu pour eux. Dans l'exercice de son métier, elle essaiera toujours de prendre la meilleure décision le plus rapidement possible. Si elle doit abattre quelqu'un, c'est qu'elle n'aura pas trouvé une solution plus adéquate, et adoptera une manière d'agir froide et précise. Toutefois, elle sait mettre de côté sa vie professionnelle, et dans sa vie publique, elle est on ne peut plus gentille, attentionnée, attentive, voire même possessive. On ne lui connait qu'une peur, celle de l'orage. Elle en a peur depuis sa plus tendre enfance. Elle déteste sortir dehors par temps d'orage, mais ne choisit pas ses missions. Elle déteste devoir tuer quelqu'un, mais si cela est vraiment nécessaire, elle le fera sans aucun état d'âme. Elle est motivée par le fait d'écraser la déchéance humaine et ceux qui tuent par plaisir. Elle ne se considère pas comme un assassin, mais comme une représentante de l'ordre. Au final, quand elle a une bonne opinion de quelqu'un, elle sera une personne très agréable. Mais uniquement avec ses proches ou ses collègues. Dans les autres cas, elle sera froide et méthodique.

Histoire :
Lucie est née il y a de cela 300 ans en rase campagne Japonaise. Résultat de l'union de deux sorciers de sang pur, elle était surtout le fruit d'un mariage basé sur l'amour et non pas la succession d'une obscure dynastie. Son père, un sorcier anglais était arrivé au Japon il y a de cela 600 ans, et avait rencontré il y a 350 ans celle qui allait devenir son épouse, et plus tard, la mère de sa fille. Ceci dit, le sang des deux familles est pur. Étant donc le fruit d'un mariage basé sur l'amour, elle reçut une éducation très libre, pour une sorcière. Même si elle fut initiée très tôt à la magie, noire comme blanche, ses parents l'élevèrent d'une telle manière qu'elle puisse s'intégrer par la suite dans la société humaine. Elle montrera rapidement un attrait pour la magie noire, au grand dam de son père, qui était porté sur une magie plus bénéfique, même si ce dernier acceptait que son épouse soit une très grande utilisatrice de magie noire. Néanmoins, Lucie devait cacher pendant une longue partie de sa vie ses pouvoirs. Passant une enfance plus que normale pour espérer s'intégrer, elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs que chez elle. Elle-même avait peut du regard des autres. Elle savait comment avaient été traitées les sorcières dans différents pays, et ne voulait absolument pas vivre cela. Par conséquent, elle devait cacher le plus possible ses pouvoirs. Cette période dura jusqu'à ses 20 ans. N'ayant pas vraiment eu d'amis durant son enfance, elle commença à devenir proche de certaines personnes durant ses études. Elle s'intégra dans la société humaine, faisant tout son possible pour rester la plus naturelle possible.

Elle commença par devenir couturière. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce métier l'attirait. A tout juste 22 ans, elle se lança dans la couture. Ce métier la suivit pendant un siècle. Elle vit défiler des clients pendant 100 ans, confectionnant des milliers voire des centaines de milliers de commandes durant ce laps de temps. Les plus fidèles de ses clients commandaient jusqu'à leur mort, ou jusqu'à ce qu'elle change de métier. Au bout de 100 ans de couture, elle changea de voie. Faisant d'autres études, elle devint par la suite institutrice. Sa longévité au sein de ce poste fut la même qu'au poste de couturière, car elle enseigna pendant 100 ans. Elle se sentait chez elle au Japon, et enseigner était pour elle comme une évidence. Toutefois elle se lassa, et chercha un autre moyen de servir son pays. À 230 ans, elle paraissait toujours avoir 30 ans, physiquement. Mais que faire par la suite? Elle tenta le tout pour le tout, et suivit un cursus pour pouvoir rentrer par la suite dans l'armée. Ce n'était que la suite logique des choses pour elle. Durant des années, elle dut apprendre le maniement des armes, des éléments stratégiques, des éléments pour comprendre comment agir dans telle ou telle situation. Les tests par la suite furent bien plus difficiles pour elle. Lucie dut les passer plusieurs fois avant de les réussir. Après plusieurs années, elle put entrer dans les forces armées, avec un simple grade. Elle se spécialisa tout d'abord dans le tir rapproché avant de faire preuves de grandes capacités dans le tir à moyenne et longue distance. Sa patience, son sang-froid et son sens de la maîtrise faisaient qu'elle devenait de plus en plus précise au fil du temps.

Au fil des années, elle monta en grade, lentement. Lorsque elle avait des hommes à ses ordres, elle devenait littéralement comme une seconde mère pour eux. Elle était très patiente, attentive, voire même affective. Elle faisait tout pour eux. C'est durant une mission extérieure qu'elle découvrit qu'elle était capable de ralentir le temps. En ayant eu la peur de sa vie en voyant une grenade atterrir près de l'un de ses hommes, une grande émotion s'empara d'elle, ce qui ralentit considérablement le temps autour d'elle. Elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle s'aperçut qu'elle bougeait plus vite que ceux qui étaient près d'elle. Par la suite, elle l'utilisa grandement pour sauver les siens durant une opération extérieure. A 260 ans, elle passa lieutenant avant de passer commandant à seulement 285 ans. Elle n'a toujours pas changé de grade depuis, voulant monter lentement en grade. Reconnue comme très bonne tireuse d'élite depuis ses 270 ans, elle se spécialisa encore plus dans le tir à très longue distance. Travaillant d'arrache-pied à devenir l'une des meilleures tireuses d'élite au monde, elle le faisait pour ses hommes. Les protéger tout en protégeant sa nation, c'était sa destinée, maintenant elle le savait. Lucie était faite pour ça. Elle eut quelques aventures avec quelques femmes dans son corps d'unité, mais cela n'allait pas très loin. Elle veillait toujours à séparer le personnel du professionnel.

A l'aube de ses 300 ans, Lucie était l'une des meilleures tireuses d'élite au monde, une sorcière utilisant ses pouvoirs au grand jour, et étant une véritable mère poule avec ses hommes. Que lui demander de plus, si ce n'était monter en grade. Ce qu'elle comptait faire, avec la lenteur qui la caractérisait tant.

Autre :
En tant que Sorcière, Lucie est capable de ralentir le temps sur une période assez courte et dans une zone géographique extrêmement restreinte. Cela lui permet d'éviter de prendre des balles ou des coups d'armes blanches, ou de sauver ses hommes si nécessaire. Elle a la capacité de lire dans les pensées, et ne l'utilise que dans le cadre professionnel, pour obtenir le plus d'informations possibles. Elle a aussi une grande endurance sexuelle, ce qui est un grand avantage pour elle.
Sans prétention aucune, Lucie est l'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Mais elle est très mauvaise au poubelle-basket. Elle est également trilingue Anglais-Japonais-Enochien.
« Dernière édition: Décembre 10, 2017, 09:55:44 par Princesse Alice Korvander » Journalisée
Ponia
Créature
-

Messages: 82



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2017, 07:51:28 »

Bienvenue.

Journalisée

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)
Kõya Breathless
Modérateur
-
*****
Messages: 780



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
« Répondre #2 le: Décembre 10, 2017, 07:52:17 »

Hello !!!
Journalisée

Lucie Backerlord
Humain(e)
-

Messages: 113


Booty de calibre .338


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.
« Répondre #3 le: Décembre 10, 2017, 08:43:05 »

Je vous dirait plutôt rebonjour Souriant
Journalisée
Sanguilia
Dieu
-

Messages: 397


Le Chaos à multiples facettes


Voir le profil
FicheChalant
Description
N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
« Répondre #4 le: Décembre 10, 2017, 08:44:17 »

Re bonjour alors sorcière.
Journalisée
Lux
Avatar
-

Messages: 20



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 10, 2017, 09:19:13 »

Pavenue !  Grimaçant
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2766


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Décembre 10, 2017, 09:29:59 »

rebienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 6990



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #7 le: Décembre 10, 2017, 09:55:36 »

Ça, c'est un avatar que j'aime bien Tire la langue

Re-Bienvenue, brave sorcière ^^

Petite précision utile pour la cohérence de ton personnage : le Japon n'a plus d'armée à proprement parler depuis la Seconde Guerre Mondiale. On parle des "forces d'autodéfense", qui comprennent malgré tout quelques 240 000 unités. Le plus logique est de considérer que ton personnage travaille pour l'armée américaine, qui a après tout un certain nombre de bases encore actives au Japon (même si, après, je ne suis pas sûr que la combi' rouge moulante soit l'uniforme réglementaire au sein de l'armée xD).

Quoi qu'il en soit, tu es VALIDÉE !

Bien qu'étant dotée de pouvoirs magiques, je ne vois aucun élément faisant de toi une créature, donc tu rejoins le Groupe des "Humains" !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox