banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: WAAAAGH !! [Galatée]  (Lu 104 fois)
Kori Anders
Créature
-

Messages: 57



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 09, 2017, 03:35:14 »


Skycraft était une immense ville flottant dans les airs, surplombant une magnifique planète, et abritant les quartiers centraux de la colonie spatiale vivant ici, et qui exploitait cette planète. Skycraft appartenait à une compagnie spatiale spécialisée dans la terraformation de planètes. Elle recevait des commandes particulièrement élevées, émanant généralement de civilisations entières, afin de transformer des exoplanètes en planètes habitables, et permettre à cette civilisation de s’y installer. La compagnie de terraformation était très riche, disposant de technologies très avancées, et Skycraft était l’une de leurs stations. Se dressant au-dessus des montagnes, flottant presque à hauteur de la stratosphère, elle était reliée à la surface de la planète par un énorme et colossal pilier, gargantuesque, et qui permettait de relier les scientifiques et les colons de Skycraft au reste.

Une commande de terraformation s’étalait généralement sur plusieurs siècles, mais les sommes obtenues étaient si colossales que la compagnie était bénéficiaire, d’autant plus qu’il lui arrivait parfois d’administrer elle-même les exoplanètes. Quoi qu’il en soit, Skycraft était très impressionnante... Mais, pour son malheur, la planète avait attiré son lot de menaces. Tout autour de cette dernière, une flotte redoutables’était rapprochée, vomissant au sol de multiples troupes, y compris d’impressionnantes et sinistres forteresses mobiles, véritables monstres mécaniques crachant des torrents de feu et de balles sur l’immense tour du Skycraft.

Des escadrilles d’Orks équipés d’aéroplaneurs et de fusées avaient rejoints des plateformes d’observation, passant aussi en brisant des vitres, affrontant des androïdes défensifs et d’autres colons. Hélas, les scientifiques de Skycraft n’étaient pas de taille contre de tels ennemis.

« Fuyez ! Fuyez !
 -  Wahwah !! Humains faibles !! » exultaient les Orks.

Toujours aussi dangereux, ils massacraient les colons leur tombant dessus. Le Commandant de Skycraft avait envoyé un message de détresse, désespéré... Et un vaisseau avait répondu, situé à proximité du système. Il traversa l’espace, et enclencha rapidement ses systèmes d’armement. À bord du Starfire, la Commandante Koriand’r ne manquait pas de donner ses instructions.

« Dirigez le vaisseau vers la planète, et avertissez les colons que nous venons pour eux les débarrasser des Peaux-Vertes ! »

Une tâche qui ne serait pas si aisée que ça, car ils étaient nombreux...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox