Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lux [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lux

Avatar

Lux [Validarthé]

vendredi 08 décembre 2017, 00:27:07

Identité : Lux
Âge : 666 ans
Sexe : Masculin
Race : Démoniaque
Groupe : Avatar
Sexualité : Pan

Physique :


Lux est un grand gaillard d’environ 1 mètre 93. Il a des cheveux en épis assez longs et noir. Ses sourcils sont très fins marqués et souvent rapprochés de ses yeux lui donnant ainsi un regard très dur. Il a les yeux noir en forme de chat. Sa peau est assez pâle et complètement lisse, elle n’a pas un seul défaut et est très douce au touché.  

Son allure générale fait de lui quelqu’un de particulièrement intimidant, ses épaules sont larges et il est musclé de la tête aux pieds. Ses abdominaux et ses bras sont partiuclièrement bien tracés, il possède en effet une forme et une force physique assez déconcertante.  

Son visage affiche une sale tronche constante, on le verra rarement sourire. Pour ses fringues, il porte un manteau noir imperméable à capuche et dessous un pull bleu à bordure blanche. Son pantalon et ses chaussures sont noires.  

Particularité physique en tant que démon, il possède une aura de feu souvent présente, ses cornes sont des boules de feux teintées dans l’orange. Sa queue est fine, mais assez épaisse pour soulever des objets. Il possède des oreilles légèrements pointues semblables à celle des elfes. Des dents pointues et une langue légèrement allongée permettent de le distinguer nettement. Il possède une flammèche au bout de sa queue quand son apparence est activée. Son corps est parcourus par des flammes orange également. Ses yeux deviennent orange quand il est en démon.  

Caractère :

Il entend régulièrement des voix dans sa tête, il se croit dotée d’une mission de purification de la terre, il est incapable de garder un boulot normal pour se faire du fric, il ne s’intègre pas ou très peu dans de gros groupes. C’est une personne tout à fait asocial, il aime faire les choses en grand et montrer un certain « show-time », dans lequel il en est le présentateur vedette.  

Tout détruire ou asservir tel est dans sa nature. Il considère l’homme comme sa principale source de distraction. Le prédateur c’est lui, jamais le contraire. Il déteste qu’on lui dise non et peut devenir violent rien que pour ce simple fait.      

Le seul moyen de l’avoir de son côté : passer un contrat avec lui ou bien d’avoir quelque chose qui l’intéresse. Malheureusement, il n’est pas dupe et sera intraitable en affaire si il s’aperçoit qu’il y a une entourloupe.  

Tuer un humain, ne lui fait ni chaud ni froid. Pour lui, c’est un passe-temps on ne peut plus normal. C’est un personnage qui se nourrit de vos émotions négatives, la peur, la tristesse, la colère, la mélancolie, la souffrance. Il adore ça et dès que vous montrerez un signe de faiblesse, il sera le premier à remuer le couteau dans la plaie.    

Il a un goût prononcé pour la manipulation des sentiments et peu jouer le rôle que vous lui donnerez si vous passez un contrat avec lui. Il trouve ça d’un ridicule, les humains vendant d’autres humains ou d’autres races pour ce faire du fric. C’est comic. Pourquoi ont-ils tant besoin de prouver leur supériorité.  

Quand il veut quelque chose, il va se servir lui-même pour l’obtenir. Il est partisan du « On est toujours mieux servi que par soi-même ».  

Histoire :

Lux est né de Lucifer et d’une autre succube faisant de lui l’un des personnages les plus importants aux enfers. Le fait que Lucifer soit Prince lui donne un titre de noblesse très haut dans la hierarchie démoniaque.  

Sa mère étant plus ou moins sans importance, il décide de vivre au palais impérial de Lucifer où il a une chambre réservée rien que pour lui et tout simplement une suite de serviteurs et de serviteuses qu’il peut manipuler à sa guise. C’est un enfant pourri gâté dès son plus jeune âge.  

Très vite, il apprend la langue des démons, celle des humains puis les codes de ce monde ainsi que la loi du plus fort. Il apprend également aussi la loi du talion. Ainsi, quand un autre démon tua sa mère, il accompli son premier Meurtre par vengeance, car au fond de lui, il l’aimait quand même un peu.    

Ces deux attributs en poche ça lui donnait même un charisme foutrement cheaté. C’est simple, si Jésus avait eu un opposant. Ça serait bien lui, car lui : il fait le mal et contribue à faire tomber les hommes dans leurs chutes.    

Pour un démon faire des mauvaises actions est considéré comme normal et il n’en est pas à son premier coup d’essai. Étant très intelligent de nature, il atteint rapidement ses objectifs et développe une force assez conséquente toute au long de sa vie banale de démon.    

Il ne vit que pour la Luxure, la Violence, un peu de politque démoniaque, des massacres et des bains de sang. Le mot pitié, ne fait pas parti de son vocabulaire tout comme celui du pardon, il est prêt à toutes les combines possibles et inimaginables pour arrivé à ses fins.    

Vers l’âge de 666 ans, il est connu comme un possible Anté-Christ, dans le monde des hommes, car chaque fois qu’il traverse le portail. C’est pour foutre le bordel et les exorcistes ne le connaissent que trop bien. À chaque fois ça fini en bain de sang, il s’amuse à dessiner des cygles démoniaque en guise de signature.

Plus tard, il découvre que les lieux saints lui sont interdits, il ne peut pas s’y rendre. Il se heurte à une barrière invisible et il craint la lumière. Faisant des anges, des ennemis coriaces, mais intéressant. Avec eux pas besoin de se retenir.  

Son retour est considéré comme une réelle menace pour les gouvernements et les villes le surveillent de prêt. Connaissant l’existence des deux mondes, il s’amuse à crée des monstres énorme rendant la tâche compliquée aux aventuriers.  

Il est pour le moment incapable de se lier d’amitié ou d’avoir une relation « amoureuse sincère » avec qui que ce soit, mais ça pourrait changer au fil du temps.  

Son casier judiciaire est tellement large, qu’il faudra un smirmork pour tout transporter. Délit mineur, majeur, agression sexuelle, braquage de banque, délit de fuite, fusillade, procès interrompu, crime contre l’humanité, trafic de drogue, ect.  

Autre :

R.A.S

Ah, si ce n'est pas parce que mon personnage a un caractère de cochon que je suis pareil.
« Modifié: vendredi 08 décembre 2017, 23:51:12 par Darthestar »

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : Lux

Réponse 1 vendredi 08 décembre 2017, 05:06:33

Toi, tu as la sale tête de quelqu'un qui s'est levé du pied gauche :P

Malvenue :3

Lyli

Créature

Re : Lux

Réponse 2 vendredi 08 décembre 2017, 10:21:16

durant un instant j'ai cru qu'ont aurait le droit à une blonde avec un rire chiant, si vous voyez ou je veux en venir  ;D

bienvenue

Lux

Avatar

Re : Lux

Réponse 3 vendredi 08 décembre 2017, 13:41:28

Merci tout le monde.  <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Lux [Darthestar]

Réponse 4 vendredi 08 décembre 2017, 18:36:17

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kayly Caldo

Créature

Re : Re : Lux

Réponse 5 vendredi 08 décembre 2017, 20:29:16

durant un instant j'ai cru qu'ont aurait le droit à une blonde avec un rire chiant, si vous voyez ou je veux en venir  ;D

bienvenue

J'ai pensé Exactement la même chose. xD

Bref, bienvenue Lux. ^^

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lux [Darthestar]

Réponse 6 vendredi 08 décembre 2017, 23:50:30

Bonsoir à toi, et bienvenue !

Je suis le modérateur en charge de ta fiche. Peut-être le type que tu haïras d'ici quelques minutes mais bon, espérons que non ^^
Sans plus attendre, je saute sur ta fiche et commence son observation !

Alors...

"... Il a les yeux noir en forme de chat ..."
Non !
Non non non et non !
Au bûcher !


.... Hum oups. Pardonnez moi je me suis emporté.

Alors passons à l'avis final :

En terme de quantité, tu as tout le nécessaire. Bon un peu de répétitions et d'approximations font que certaines phrases se rallongent un peu sans but, mais je ne me vois guère te pénaliser pour cela. Bon courage dans ta future progression, tu vas voir, faire du rp dans le coin a tendance à faire des miracles à ce sujet !

En terme de qualité, c'est plus difficile. Ce n'est pas impactant pour la modération, mais je peux t'inviter à relire ce que tu produis, car de nombreuses fautes s'y glissent, ou alors des phrases dont le sens n'est pas du tout ce que tu comptais exprimer (des yeux en forme de chat, ce serait très dérangeant quand même.... Par contre qu'il ai les même pupilles que celle d'un félin, c'est plus exact ^^)

En résumé... Oui pas de soucis, tu es validé, il y a ce qu'il faut ^^ !
Allez va t'amuser ! Toutes mes félicitations !

PS : on dit un "semi-remorque", pas smirmork, ça c'est un mot du dictionnaire Orc !


Lux

Avatar

Re : Lux [Validarthé]

Réponse 7 vendredi 08 décembre 2017, 23:58:48

Bonsoir !  

Je ferais plus attention à l'avenir pour les nombreuses fautes, mais je te remercie d'avoir pris le temps de modéré ma fiche.  C'est sympa de ta part, et j'adore le gif.  

Encore merci pour la validation, point d'inquiétude. Je ne te déteste pas.

Ah, et merci aux autres pour la bienvenue.


Répondre
Tags :