banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Joyeux Noël Oh Oh Oh !  (Lu 79 fois)
Saetta
Terranide
-

Christmas is Coming

FicheChalant
« le: Décembre 05, 2017, 10:19:48 »

Bonjour LGJ !

C'est bientôt Noël et je viens vous offrir des petits cadeaux !
Et rien de mieux que la douce Saetta !!! La fiche de Noël : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20470.msg383168
ლ(´ڡ`ლ)

Donc je vous propose différentes trames :

* Voilà maintenant plusieurs années je viens te rendre visite, cette année encore tu m'attends au pied de ton sapin me revoilà pour te souhaiter un Joyeux Noël ! T'as prévu des petits jeux sympas pour ne pas s'ennuyer.

* C'est la première fois que je viens te voir pour te proposer mes services oui, non ? Des autres demandes ?

* Tu arrives dans le grand nord par magie (ou un portail), je ne peux pas te laisser mourir de froid, viens dans ma chambre te réchauffer un peu ♥

* Tu arrives au grand nord mais cette fois c'est voulu, tu dois avoir une bonne raison pour ça. Tu vas alors tomber sur moi.

* Comme Papa ne peut pas me punir il a fait appel au Père Fouettard qui dois venir me faire la morale !

* Je reste une terranide qui fait frémir les esclavagistes de Terra qui veulent m'attraper pour profiter un peu de mon corps. Un petit groupe pour m'attraper.

* Je procure du plaisir aux hommes, aux femmes, mais aussi bien aux créatures ! Une petite bête pour s'amuser avec moi ?

* Papa à un petit coup de mou, je vais être présente pour remplacer la mère noël !

**Si vous avez des autres envies pour Noël ou autre je suis partante.**

Pour rps je recherche des hommes, des femmes, des créatures, des trucs bizarres. Sur Terre, sur Terra ! C'est Noël partout (*^o^*)
Je voudrais bien des partenaires dominateurs pour faire rougir ma petite peau comme la couleur de mon manteau.

Et sachez que si vous n'avez pas été gentil, je ne suis pas sur de vous offrir mes services, ou il faudra m'y obliger !!!

♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡
Journalisée
- Athénaïs -
Dieu
-

Déesse des gardiennes

FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2017, 07:59:32 »

Un petit rp avec la petite cerf m'intéresse bien si cette dernière veut bien Souriant
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: