banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Christmas is Coming [Valicidée !]  (Lu 256 fois)
Saetta
Terranide
-

Christmas is Coming

FicheChalant
« le: Décembre 05, 2017, 08:47:38 »

Identité : Saetta
Race : Terranide
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Je suis une petite hybride, croisée avec un renne, j'ai deux grandes cornes sur ma tête. Ce n'est pas très pratique pour certaines choses, je m'accroche souvent où je me les cogne. Et souvent des choses s'accrochent dedans sans que je me rende compte il arrive même que des oiseaux se posent dessus. Sur le bas de mon dos juste au-dessus de mes fesses, j'ai aussi une petite queue, elle est brune avec le dessous blanc. Voilà mes seuls attributs de Terranide, c'est déjà suffisant car ce n'est pas très pratique de cacher tout ça, en fait c'est juste pas possible !

Sinon je suis dans la moyenne je mesure 1m73 et je suis plutôt fine. J'ai des longs cheveux bruns qui m'arrivent en bas des fesses, j'aime les laisser détacher, une mèche me retombe sur le front s'arrêtant juste au-dessus de mes petits yeux verts en amande. J'ai une petite bouche, avec des lèvres pulpeuses.

Sinon je porte souvent des vêtements aux couleurs de mon papa du rouge et du blanc. J'aime beaucoup le doré aussi ! Mais je vais utiliser cette couleur plutôt avec des bijoux comme des grandes boucles d'oreilles, ma petite clochette que je mets toujours autour de mon cou, des bracelets... Même si je ne varie pas souvent les couleurs que je porte, j'aime être bien habillé et chic pour me mettre en valeur.

Caractère :

Je suis quelqu'un de très ouverte, un peu trop au goût de ma famille ! C'est pour ça que je n'ai plus le droit de les aider pour travailler. Au début, je n'avais pas trop accepté cette décision, mais avec le temps je me dis que maintenant je peux faire ce dont j'ai envie s'en que personne ne me disent rien... Enfin j'ai toujours quelques reproches, mais ça me passe au-dessus de la tête ! Impossible de m'arrêter de toute façon !

Sinon je suis une boule d'énergie, dynamique, impossible de m'arrêter en même temps la magie de mon papa agi sur moi tout le temps ! Je cours partout, si j'ai une idée en tête impossible de m'arrêter et il ne faut pas essayer de m'en empêcher... Sinon... Bonjour les caprices ! Oui des caprices, je ne suis pas violente non plus, je vais juste te faire vivre un enfer.

J'adore la période de Noël ! C'est le moment où je peux sortir tranquillement, sinon, c'est un peu plus difficile. Et en plus, il y a de la neige ! J'adore la neige ! Grâce à mes pouvoirs, je n'ai jamais froid en plus alors je peux me rouler dedans autant que je veux.

Histoire :

Comme tous mes frères et soeurs, je suis née le 25 Décembre le jour de Noël ! Mes parents sont le Père-Noël et la Mère-Noël. J'ai beaucoup trop de frères et soeurs pour les compter, déjà tous les petits lutins ça prendraient trop de temps. J'ai donc grandit avec une très grande famille, petite je jouais avec les autres enfants. Je n'ai jamais vu des enfants comme moi avec des cornes sur la tête, c'était soit des humains ou des rennes, mais pas les deux. Mais ce n'est pas grave, Papa me disait que j'étais quelqu'un d'unique et c'était ma force.

Une fois que j'étais ado, j'ai commencé à aider les lutins de papa, je fabriquais des cadeaux pour les enfants et les adultes où je les emballais avec des beaux papiers et des énormes rubans ! J'adorais fabriquer les jouets en bois, j'étais assez forte en plus.

Et plus je grandissais plus j'avais de responsabilité, pour finir j'aidais à distribuer les cadeaux pour le grand jour. J'avais mon propre sac avec les cadeaux à distribuer et grâce à mes pouvoirs j'allais de maison en maison les déposer prêt des sapins pour le plus grand plaisir des petits et des grands. J'adorais regarder les différentes décorations dans les maisons, mais aussi manger les petits biscuits, les carottes et le lait qu'on me laissait.

Ma première année s'est très bien passée ! Une mission réussite avec les félicitations de mon papa, parfait !

C'est la deuxième année que tout a tournée et que ma famille ne m'apporte plus aucune confiance. Alors que j'étais dans une maison pour déposer les cadeaux, un jeune homme qui n'était pas couché arriva en face de moi. Normalement, nous n'avons pas le droit d'avoir des contacts avec des autres personnes, nous devons utiliser notre poudra magique pour directement les endormir... Je ne l'ai pas fait, j'avais envie de parler un peu, d'apprendre des nouvelles choses, découvrir des nouvelles personnes ! En parlant avec cet homme, il commença à me raconter que son plus grand souhait pour Noël était d'avoir une relation sexuelle avec moi. Bien sûr ce n'était pas son plus grand souhait, j'étais juste une conquête de plus pour lui, une conquête de choix ! J'étais quelque peu naïve à cette époque, alors je me suis dit que je ne pouvais pas refuser cette demande, c'était Noël, je devais lui faire plaisir !

La nouvelle remonta rapidement aux oreilles de mon papa, en plein dans sa tournée il prit du retard pour venir me faire la morale et prendre tous mes cadeaux pour que je rentre à la maison.

Je me mis dans ma chambre, à cogiter, des autres personnes que ce jeune homme ou même des femmes ou encore des créatures devait avoir envie de réaliser ce souhait pour Noël ! Pis faut bien dire, que ce n'était pas trop mal ! Je ne suis pas restée longtemps dans ma chambre, je suis partie continuer ma tournée sans les cadeaux proposant mon corps à ceux qui le voulait. La nuit fut longue. Papa me réprimanda encore une fois en rentrant, mais il ne pouvait rien y faire. L'esprit de Noël ce n'est pas de frapper sa fille ou de l'enfermer.

Depuis, à chaque Noël je vais faire mes bonnes actions aux personnes qui le souhait. J'ai quelques habitués qui m'attendent de pied ferme et je fais le bonheur de ceux qui ne me connaisse pas encore. Tout en me faisant plaisir.

Autre :

J'ai quelques pouvoirs, déjà ma petite poudra magique pour endormir les gens. Je peux voler aussi pour me déplacer plus vite, je ne crains pas le froid, pis des autres petits trucs à découvrir avec moi !
« Dernière édition: Décembre 05, 2017, 09:34:49 par Princesse Alice Korvander » Journalisée
Riza
Créature
-

Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 05, 2017, 09:04:59 »

Bienvenue !
Journalisée
Cassidy Green
Humain(e)
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 05, 2017, 09:05:12 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #3 le: Décembre 05, 2017, 09:34:40 »

Sympa, le concept ^^

Un joli cadeau de Noël pour LGJ Tire la langue

Tu es VALIDÉE !

Va donc répandre la magie de Noël Souriant
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Saetta
Terranide
-

Christmas is Coming

FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 05, 2017, 09:52:06 »

Merci tout le monde !!!! o(^o^)o

J'arrive pour les cadeaux !
 ♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡
Journalisée
Konoka Yamashi
Terranide
-

Jument japonaise perdue

Fiche
Description
Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.
« Répondre #5 le: Décembre 05, 2017, 10:13:28 »

Bienvenue Sourire
Journalisée

Grand format non censuré
Couleurs Dialogues => SaddleBrown
Valoria Wolfcrone
Créature
-

Best undead booty NA

Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 05, 2017, 11:50:10 »

Christmas is coming and so am I. ♥

Bienvenue! Tu peux venir descendre ma cheminé quand tu veux! J'ai été très sage cette année. J'le jure. *Tousse.*
Journalisée

Saetta
Terranide
-

Christmas is Coming

FicheChalant
« Répondre #7 le: Décembre 06, 2017, 02:49:40 »

Merci à vous deux ! o(^0^)o

Si tu as été sage je vais venir alors <3
Journalisée
- Athénaïs -
Dieu
-

Déesse des gardiennes

FicheChalant
« Répondre #8 le: Décembre 06, 2017, 03:09:44 »

Bienvenue !
Journalisée

Alix et Nox
Dieu
-

FicheChalant
« Répondre #9 le: Décembre 06, 2017, 08:16:39 »

Oh, c'est fun ça comme perso.  Souriant

Bienvenue à toi petite renne !
Journalisée

Venez donc prendre un verre au Flood Tide Pub!
Mes DC: Alix et Nox - Céleste Hendricks - Thaïs la Pérégrine - Noa Baker
Saetta
Terranide
-

Christmas is Coming

FicheChalant
« Répondre #10 le: Décembre 06, 2017, 06:59:34 »

Merci, merci !!

∩( ・ω・)∩ ~ ♥ ♥ ♥
Journalisée
Grayle le pérégrin
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #11 le: Décembre 06, 2017, 07:45:40 »

Ce concept  Grima&ccedil;ant

Cet avatar  Choqu&eacute;

Bienvenue !
Journalisée
Kayly Caldo
Créature
-

Hybride Neko furry / démone sexy

Fiche
« Répondre #12 le: Décembre 06, 2017, 08:02:19 »

Une renne du Père Noël qui s'offre en cadeau ? Choqu&eacute; C'est inédit, comme concept de perso. ^^

Bref, bienvenue.
Journalisée

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Saetta
Terranide
-

Christmas is Coming

FicheChalant
« Répondre #13 le: Décembre 06, 2017, 08:12:12 »

C'est un beau cadeau pour Noël o(^o^)o
Merci à vous deux !!!!