banniere

Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je suis prête pour un nouveau départ.  (Lu 291 fois)
Okony
Terranide
-

FicheChalant
« le: Décembre 05, 2017, 12:12:42 »

Coucou je suis la petite sœur d"Athénaîs. Je suis quelqu'un qui respire la joie de vivre, qui aime par-dessus tout se faire de nouveaux ami(e)s. Que ce soit le temps d'une rencontre dans lieu quelconque ou pour arrivée a un objectif précis. Le lieu m'importe peux, car je sais me défendre et me préparer en conséquence que se soit pour un dîner ou pour le champ de bataille, je ferai de mon mieux pour en faire de ce moment quelque chose d'inoubliable.

Je suis prête a en découdre avec mon premier Rp sur ce forum... Qui serait partant pour m’accompagner dans une aventure, de toute façon vous ne devez pas avoir peur de moi, j'aime tout le monde du moment qu'il ne veut pas de mal a ma grande sœur. De plus, il m'arrive parfois d'avoir mes Heu ... Comment dire .... Chaleur.... Chose qui ne m'ennuie presque pas sauf dans certaines situations qui peuvent rentre la chose plus ... Délicate ...

Je peu bien entendu allé sur terre comme sur terra et ça, c'est grâce à ma grande sœur que j'aime par-dessus tout.

Bisous tout le monde.
« Dernière édition: Décembre 06, 2017, 12:42:25 par Okony » Journalisée

Okony
Terranide
-

FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 09, 2017, 05:25:20 »

Snif personne ne veux de moi ...
Journalisée

Vaelin Al Sorna
E.S.P.er
-

FicheChalant
Description
Vaelin est un assassin au grand coeur, assassinant les personnes qui en valent la peine.
« Répondre #2 le: Mars 04, 2018, 09:53:05 »

Moi si! Je veux bien RP avec toi!
Journalisée

Humidement vôtre,
Vaelin Al Sorna
Lamnard Kystrejfter
Humain(e)
-

Chegnar Guevaring

FicheChalant
Description
Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.
« Répondre #3 le: Avril 07, 2018, 12:32:58 »

Toujours en recherche ? Sourire
Journalisée

" Joue selon ton plaisir, et ta satisfaction sera la mienne. Ne presse pas les choses, le chemin rend la récompense plus belle. Voyons où cela nous mène, et tant mieux si ça égale nos attentes, et kumbaya si ça dépasse nos espérances. "

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: