Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ryiah Sylfenir [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryiah Sylfenir

Créature

Ryiah Sylfenir [Validarthée]

lundi 04 décembre 2017, 22:20:03

Identité : Ryiah Sylfenir
Âge : Inconnu mais se donne 17 ans
Sexe : Femme
Race : Mi-Terranide, mi-Sylphide
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Difficile de louper Ryiah avec cette crinière couleur platine lui tombant jusqu'au bas des reins tellement celle ci est atypique. Si les critères de terranide éloignée sont présents vu la présence d'une queue touffue difficilement dissimulable et de ses oreilles, cette couleur est surtout dû à une hybridation magique avec un Sylphe, un esprit du vent, qu'à une espèce de renard rare. Ryiah peut facilement être considéré comme une homoncule vu qu'elle a été conçu en cuve dans un laboratoire magique d'Ashnard, comme quoi les mages n'ont pas attendu Tekhos pour leur apprendre le terme ADN et faire les imbéciles avec la génétique.

Plus globalement, Ryiah mesure 1 mètre 62 pour une cinquantaine de kilos et possède plutôt un gabarie sportive adapté pour une combattante. Yeux jaunes perçants, un regard rempli de confiance en soit, Ryiah a un visage plutôt fin avec un nez discret et cette aura assez naturel et intrigante dû à ses origines ne lui rajoute que du charme. Ryiah peut donc être facilement être considérée comme une belle fille qui vaudrait certainement son petit pesant d'or sur le marché d'Ashnard comme tout bon Terranide qui se respecte et ce, malgré une poitrine peu opulente.

Niveau vestimentaire, Ryiah mise plutôt sur le décontracté et porte souvent une chemise à peu près blanche, un short et des bottes hautes. On notera surtout que sa seule véritable protection est la veste en cuir renforcée avec quelques décorations et un chapeau fait sur mesure où les plumes présentes ne sont rien d'autres que quelques grigris magiques de protection. Si on examine bien sa ceinture, la présence d'un grimoire et de deux épées identiques avec une gemme incrustée dans le pommeau laisse sous entendre que la demoiselle est une guerrière-mage et n'hésite pas à enchanter ses armes.

Caractère :

Aventureuse et un peu trop sûr d'elle serait les meilleurs termes pour décrire Ryiah. La miss respire la liberté de vivre et ne s'imagine pas vivre sans, un point ironique quand on sait que la plupart des Terranides finissent en cage. Peut-être est-ce dû à sa moitié Sylphe ? Ou à moins que cela soit dû à un profond traumatisme d'avoir grandi dans une cuve alors qu'elle n'était même pas éveillée ? Difficile à dire et à vrai dire Ryiah s'en moque, pensant plutôt au présent qu'au passé. Déjà que la pauvre fille n'est pas capable de se projeter dans l'avenir car oui, réside ici le principal problème de Ryiah : elle se voit mal de jouer la femme au foyer, pensant plus à vivre des aventures épiques sans penser au lendemain et être libre comme l'air. Au fond, ça doit être sa nature de Sylphe qui la guide ainsi. Sa vision sur la vie se veut être simple voir un peu simplet, elle a une idée et pas totalement fausses sur ses origines et le vit bien : inutile de jouer les dark emo avec un sabre disproportionné et balancer un météore sur la planète comme certain parce que l'on apprit que l'on a grandi dans une cuve. Elle trouve même ce genre de réaction puéril de vouloir tout détruire autour de soit sans réel but.

Un peu grande gueule, fêtarde mais pas bien méchante, il faut savoir que Ryiah ne cherchera pas à différencier le bien du mal, préférant l’appât du gain peu importe la moralité et si en prime il y a une bonne dose d'adrénaline c'est encore mieux! On a donc ici l'archétype parfait de l'aventurière Chaotiquement Neutre qui se fout de la veuve et de l'orphelin mais qui ira quand même poutrer le méchant sorcier qui tyrannise la région juste pour lui dérobé son trésor avant de revenir les voir pour réclamer sa récompense. Opportuniste est donc un bon terme pour elle : après tout pourquoi se contenter du beurre, de l'argent du beurre quand on peut aussi avoir le cul de la crémière ?

Histoire :

Père et mère inconnus, Ryiah vous dira que cela n'a plus beaucoup d'importance à l'heure actuelle. Non pas qu'elle s'en moque, la miss sait qu'ils ne sont plus de ce monde, qu'elle est le fruit d'une expérience magique concernant la fusion de deux êtres, un Sylphe et d'une Terranide. Pourquoi pas l'inverse ? Sans avoir besoin d'être taxée d'érudite, Ryiah sait qu'elle aurait un service trois pièces sinon. Si sur eux il est hélas impossible d'en savoir plus, elle sait seulement que le laboratoire d'où elle provient à explosé suite à un acte de sabotage perpétré par un rival il y a de cela une douzaine d'années. Avec sa cuve explosée et le laboratoire en feu, la jeune Terranide a fini par s'enfuir non pas par instinct de survie mais après avoir découvert que le feu, en fait, ça brûlait. C'est donc nue et complètement à la ramasse en plein milieu d'un bourg près d'Ashnard plus occupé à éteindre qui gagnait en intensité, que la gamine verra le grand jour. Le destin aurait pu décidé qu'elle finisse sur le marché aux esclaves mais c'est un aventurier à la retraite qui la prendra sous son aile avant qu'elle n'attire trop l'attention. Pas par pur pitié, le trentenaire a surtout ressenti un potentiel magique inée chez la gamine. Après tout, quand on a une retraite forcée, il faut penser à la relève pour ramener de quoi manger dans les années à venir tellement la pension d’invalidités est dérisoire dans le métier ! C'est à ce moment là qu'il la nommera Ryiah et comprendra pourquoi quelques années plus tard.

Edouard qu'il se nommait. Un vieux con comme dirait Ryiah mais elle n'a pas été malheureuse avec lui puisqu'elle l'a aimé comme un père. L'homme était un guerrier-mage dans sa jeunesse, à eu son petit moment de gloire avant de se mettre un peu d'argent de côté. Il a fini par faire la mauvaise rencontre en perdant son bras gauche s'être pris un sort de gangrène accélérée à ce membre, les soins magiques devenant inutiles face à ce genre de sorts. Comme quoi ce n'est pas bien de sous estimé une liche. Ryiah a eu une enfance dure pendant son apprentissage mais elle apprenait vite. Les années passent, Ryiah comprendra qu'il cherchait en elle une femme pour s'occuper de lui jusqu'à ses vieux jours. Ryiah, comme la femme qu'il a aimé et qu'il a perdu des années plus tôt durant l'une de ses escapades. La Terranide se rebelle en ayant l'impression de n'être qu'une remplaçante mais restera auprès de son père et maître : elle n'a certes pas eu d'enfance à proprement dit mais avec le recul, ce n'était pas très cher payer. Et surtout elle sait qu'il n'en a plus pour longtemps, sa santé déclinant. C'est un an plus tard qu'il décédera, peu après avoir fini la formation de Ryiah. Elle mettra le feu à la petite demeure en guise d'adieux avant de prendre sa destinée en main. Elle n'a plus de compte à rendre et c'est donc sur la route qu'elle passera sa vie.

Quelques années passeront, Ryiah voyagera de groupes de mercenaires à groupes de mercenaires, faisant des petits boulots et se faisant parfois autant d'ennemis que d'amis. Entre écumer des donjons, de mercenariat, vivre de petites rapines quand il ne s'agit tout simplement pas de fréquenter une bande de pirates, la Terranide n'a pas beaucoup d'ambition si ce n'est vivre sa vie à 100 à l'heure sans réellement pensé au lendemain.

Autre :

-Ryiah possède des caractéristiques au dessus de la moyenne d'un terranide hybridé renard et donc des réflexes et une souplesse au dessus de la moyenne de son homologue terranide. Plutôt bonne combattante malgré une formation de guerrière-mage à peine terminé.
-Maîtrise du vent innée mais Ryiah s'en sert surtout pour améliorer ses caractéristiques physiques.
-Légères connaissances magiques en dissipation de sortillège.
-Les deux épées (ayant appartenu à son maître) qu'elle possède ont chacunes un pommeau qui permet de stocker une magie lancé au préalable dessus. Possède aussi une dague cachée dans sa botte gauche.
-Un grimoire avec quelques sortilèges de faibles puissances (et qui sert accessoirement de pense-bête).
-Quelques grigris magiques de faibles puissances contre les illusions et la domination magique.

Double compte d'Ayumi Sayako
« Modifié: mardi 05 décembre 2017, 22:42:40 par Darthestar »

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : Ryiah Sylfenir [Darthestar]

Réponse 1 mardi 05 décembre 2017, 04:07:38

Ooooh une aventurière? T'es la bienvenue dans mes donjons quand tu veux, hein. ♥
Tu vas voir! Ont est très gentils. *Tousse*

Riza

Créature

Re : Ryiah Sylfenir [Darthestar]

Réponse 2 mardi 05 décembre 2017, 09:22:13

Bienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Ryiah Sylfenir [Darthestar]

Réponse 3 mardi 05 décembre 2017, 19:03:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ryiah Sylfenir [Darthestar]

Réponse 4 mardi 05 décembre 2017, 22:42:22

Bonsoir bonsoir et bienvenue ^^
Je suis le modérateur en charge de ta fiche, autrement dis, le type qui tu vas peut-être vouloir zigouiller d'ici peu. J'espère d'ailleurs que ce ne seras pas le cas, mais bon, je peux bien comprendre que certains de mes commentaires peuvent mener à quelques envies de meurtres !

Enfin, je blablate, je blablate, toutes mes excuses. Je passe immédiatement à l'observation de ton personnage.

...
....
.....

.....
....
...
Finish.

Aloooooors....
" ...pourquoi se contenter du beurre, de l'argent du beurre quand on peut aussi avoir le cul de la crémière ?... " Si la crémière c'est Ryiah, cet adage marche toujours ?
Hum... plus sérieusement....

Quantitativement : Il y a tout ce qu'il faut, surtout que le point de vue de ta présentation est très "personnel", ce qui offre d'autant plus la capacité de concevoir ce à quoi ressemble ton personnage, physiquement, mentalement, et dans son comportement. Rien à redire donc sur ce point !

Qualitativement : Là tu y pèches un petit peu. Le but n'est bien sur pas de juger ce que tu produis, je le répète, c'est très bien, mais ta maîtrise des mots, de la syntaxe, et de la grammaire te font faire certaines erreurs qui peuvent rendre parfois ton discours peu compréhensible. N'hésites pas à demander de l'aide à l'occasion, auprès de tes partenaires, afin de progresser.

Globalement : Bah... Les fautes ne sont pas impactantes pour la validation. Donc si je me réfère au contenu, eh bien je n'ai rien à dire. Tu es validée, et pour le paiement de mes bons services, je prends les chèques et les services en nature !
Tu es validée, va donc jouer, toutes mes félicitations !



Répondre
Tags :