banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Des charmantes pestes ont besoin de compagnie  (Lu 406 fois)
Emilia Deneville
Humain(e)
-

Messages: 33


Peste rousse en lingerie fine


Voir le profil
FicheChalant
Description
Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.
« le: Décembre 04, 2017, 09:27:51 »

Nombre de RP en cours : 8 + 4 prévus | Je ne prends plus de topic, sauf rare exception !


Emilia Deneville est d'origine française et travaille en tant que mannequin pour une grande boîte spécialisée dans la lingerie. Individualiste et cruelle, elle n'hésite pas à écraser les autres pour s'élever socialement. Elle est une personne à qui tous les adjectifs péjoratifs conviendraient parfaitement, dans la limite du raisonnable. Elle semble ne s'attacher émotionnellement à personne et ne vit que pour son propre confort. Ce qu'elle aime par dessus tout ? L'argent, le contrôle, le sexe et rêver. Emilia est effectivement une grande rêveuse accro au fantastique depuis son adolescence. De ce fait, elle éprouve une certaine admiration pour toute créature sortant des cordes du "réel" définies par l'humain. Au lit, c'est une fausse dominatrice. Elle garde facilement le contrôle mais ne prend pas autant de plaisir que lorsque quelqu'un lui montre qu'elle est aussi un bout de viande à consommer.


Trames proposées : (types possibles pour le RP entre parenthèses)

1– Emilia traverse une faille pour Terra (pour la première fois). Ici, elle est vulnérable ; son argent et son influence ne valent rien. Elle n'a que son charme pour espérer s'en sortir. Viendrez-vous l'aider et vous faire manipuler ou profiter de sa détresse pour abuser d'elle ? Sur Terra. (Social/Sexuel)

2– S'il y a bien un plan sur lequel beaucoup de personnes peuvent rivaliser avec la peste ou carrément la surpasser, c'est la force. Quelqu'un de peu sensible à son charme osera-t-il s'en servir pour la remettre à sa place ? [note : pas de torture hardcore ou de blessure handicapante à vie, svp] Sur Terre. (Combat/Social/Sexuel)

3– Vous êtes une IA, un pro de l'informatique ou consort ? Ça tombe bien ! Emilia a une réputation à conserver pour son travail, et il se trouve qu'elle a tendance à conserver des souvenirs de la plupart de ses relations dans son PC. Piratez ses données, que ce soit pour lui montrer qu'elles ne sont pas assez sécurisées ou même pour la faire chanter. Sur Terre. (Variable)

4– Une créature fantastique est demandée à l'accueil ! À plumes, à poils, à écailles, à pouvoirs... peu importe ! Tant que ce n'est pas humain, elle aimera. Contexte à approfondir par MP en fonction de la créature. Sur Terre de préférence. (Variable)




Muramasa Akasha est un Tachi (le Tachi, un chef d'oeuvre) forgé par le célèbre Muramasa Sengo et possède l'étrange capacité de s'incarner sous forme humaine. Sous cette dernière, elle adopte les traits d'une jeune femme au physique proche de la vingtaine et a la possibilité de s'enticher d'un propriétaire afin de tirer profit de toutes ses capacités (voir ici [lien cliquable] dans la catégorie "Autre" pour plus de détails sur lesdites capacités). Cette chère Akasha, considérée comme une lame maudite et extrêmement rare, a longtemps été convoitée par tout un tas de groupuscules ou d'individus. De facto, elle se méfie des autres mais n'hésite pas à les utiliser en se liant à eux, quitter à consumer leur vie, afin d'atteindre son objectif ultime : détruire Kusanagi-no-tsurugi pour de bon.


Trames proposées : (types possibles pour le RP entre parenthèses)

1– Akasha est recherchée par de nombreux collectionneurs obsessionnels ou même par des mafieux ayant entendu parler de ses pouvoirs fabuleux. Faisant fi des rumeurs, ces personnes cherchent à lui mettre le grappin dessus. Que vous la défendiez dans votre propre intérêt ou que vous fassiez partie de ces malfrats, nous pouvons jouer ! (Combat/Social/Sexuel)

2– La lame cherche un nouveau propriétaire ; le précédent est mort. Soyez au bon endroit au bon moment ou parvenez à la convaincre de vous choisir. Quoi qu'il en soit, il faudra passer par son rituel de possession un peu sportif. Attention aux créatures mortelles et/ou périssables : un pacte avec Akasha a forte tendance à fortement diminuer votre espérance de vie. (Social/Sexuel)

3– Vous êtes en mesure de fournir des informations concernant Kusanagi-no-tsurugi à Akasha ? Bienvenue ! La demoiselle, sous son mauvais jour auquel cas ce n'est pas drôle, se fera une joie de vous en faire baver pour obtenir ces informations gratuitement. (Combat/Torture/Sexuel)




Alessandra Visconti est la première fille d'un mafioso dont l'influence s'est extrêmement étendue au cours des dernières années. Chez les Visconti, l'élitisme est de mise. Chaque enfant contrôle une branche de la famille, pour peu qu'il ait un pouvoir hérité du père à disposition. Alessandra est en charge de la branche asiatique et pourra donc se trouver très facilement à Seikusu, au Japon. Elle est impulsive et vulgaire ; si vous cherchez une personne délicate qui prendra des gants avec vous, vous ne frappez pas à la bonne porte. Soyez prêt à vous faire frapper une ou deux fois, voire plus... (ps : elle est une femme physiquement mais possède les deux organes, faisant d'elle une futanari.)


Trames proposées :

1– Vous êtes un petit malfrat local et voyez les choses en grand. Marre de voler des grand-mères ? La famille Visconti recrute, et si vous avez la (mal)chance de vous trouver en Asie et aurez donc Alessandra en tuteure et juge. Essayerez-vous de profiter de cette relation pour obtenir quelque chose d'elle ou resterez-vous dans les rangs en espérant vous faire remarquer ? (Variable)

2– La miss fait beaucoup la fête sans se préoccuper de quoi que ce soit. La rencontre en boîte ou durant un concert (de metal) est particulièrement aisé. Attention : elle a tendance à se laisser emporter durant ces événements et boit un peu, en plus d'avoir des relations à droite et à gauche. Mais si les choses tournent mal, elle effacera votre mémoire, cette vilaine. (Sexuel/Viol/Combat)

3– Les héros et défenseurs de la justices sont demandés à l'accueil ! Vous n'en pouvez plus de cette grande famille mafieuse qui fait de plus en plus parler d'elle. Son influence sur le monde s'étend et ça vous horripile. Vous essayez de la démanteler, à vos risques et périls. Evidemment, Alessandra se mettra en travers de votre chemin. (Variable/Modalités à discuter en MP)

4– [ONE SHOT UNIQUEMENT] Novello, le petit frère d'Alessandra en charge de la branche russe de la famille, rend une petite visite de courtoisie à sa rivale et grande soeur avec la ferme intention de l'humilier en lui montrant à quel point il gère mieux son affaire, etc. Et évidemment, il compte faire payer à l'aînée son rôle de favorite auprès du père en la souillant. Seul bémol, elle ne se laissera pas faire ! (Combat/Sexuel/Social)
« Dernière édition: Janvier 15, 2018, 01:36:52 par Emilia Deneville » Journalisée
Muramasa Akasha
Créature
-

Messages: 33


Tachi maudit de Muramasa


Voir le profil
FicheChalant
Description
Lame maudite capable de pactiser avec un "propriétaire" pour exploiter ses pleins pouvoirs.
« Répondre #1 le: Décembre 19, 2017, 01:59:45 »

MàJ : incruste du nouveau personnage et de ses trames !
Journalisée
Alessandra Visconti
E.S.P.er
-

Messages: 12



Voir le profil
FicheChalant
Description
Brute mafieuse, metalhead et miss je-contrôle-tout à ses heures perdues.
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2017, 05:42:28 »

MàJ : je me tape aussi l'incruste. Venez me défier, les lavettes !
Journalisée
Sophia Monroe
Humain(e)
-

Messages: 160


Capitaine


Voir le profil
FicheChalant
Description
Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.
« Répondre #3 le: Décembre 31, 2017, 08:25:33 »

Alessandra Visconti: la police veille et la trame trois m'intéresse beaucoup.
Journalisée

“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”
Alessandra Visconti
E.S.P.er
-

Messages: 12



Voir le profil
FicheChalant
Description
Brute mafieuse, metalhead et miss je-contrôle-tout à ses heures perdues.
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2017, 09:13:57 »

Je t'ai MP à ce sujet, on continue par là ! Clin d'oeil
Journalisée
Aldebaran
Humain(e)
-

Messages: 7



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 06, 2018, 12:43:00 »

Muramasa Akasha avec la trame 2) La lame cherche un nouveau propriétaire ; le précédent est mort, ça m'intéresse pas mal.
Journalisée
Emilia Deneville
Humain(e)
-

Messages: 33


Peste rousse en lingerie fine


Voir le profil
FicheChalant
Description
Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.
« Répondre #6 le: Janvier 13, 2018, 12:47:59 »

Aldebaran > Avec du retard ; MP envoyé !
Journalisée
Kolgrim
Créature
-

Messages: 168


Sorceleur de l'Ecole de la Vipère


Voir le profil
FicheChalant
Description
Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
« Répondre #7 le: Janvier 13, 2018, 04:21:59 »

La trame 1 m'intéresse ^^
Journalisée

Emilia Deneville
Humain(e)
-

Messages: 33


Peste rousse en lingerie fine


Voir le profil
FicheChalant
Description
Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.
« Répondre #8 le: Janvier 15, 2018, 01:38:46 »

Kolgrim > MP !


MàJ : je ne prends plus de RP pour le moment, ceux en cours et ceux prévus sont actuellement suffisants !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox