banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Chaos urbain [Riza]  (Lu 222 fois)
Riza
Créature
-

Messages: 59



Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Janvier 18, 2018, 12:46:31 »

Tu rigoles d'un rire gêné quand la capitaine te parle et tu te grattes la tête. Tu te tournes vers les forces de polices, elles sont en train de réorganisé leur troupes parce que la mission n'est pas terminée, il faut sécuriser le commissariat et réparer les potentiels dégâts que tu aurais causé.  Tu lâches un soupire, car ta moto est détruite et tu n'as plus de tenue de rechange, tu te dis qu'il va falloir faire attention à ce que tu fais.  

Tu t'avances vers ton unité, car tu as été affectée toi aussi au groupe qui doit capturer Natchios et on dirait bien qu'ils comptent exploités un peu tes capacités offensives pour aller de l'avant. Pour une fois que tu vas en ligne de front, tu ne va pas te plaindre. Après tout la capitaine présente avait sous entendu qu'elle comptait t'utiliser pour accomplir quelques trucs. C'est donc pas encore fini pour toi.

Un nouveau coup sonne, un grésillement te rappelle étrangement celui de ta radio. Tu reconnais que trop bien cette voix féminine qui vient pour demander des comptes...  

"Alors, Godzilla tu me fais un rapport s'il te plait ?"
-Oui, chef j'dois aider les forces présentes pour aller appréhender quelqu'un il semblerait.
"Reçu. Termine ta mission."  
-Oui comme d'habitude.

Tu appuies sur le bouton stop de ton émetteur radio.  Alors que tu vois Sarah se tourner vers toi... Tu te demandes ce qu'elle va te dire, mais rien de bien important. Alors qu'une poussière tombe du mur en face de toi, tu entends ses remerciements.  

-Pas de quoi... Et ... "Officier"? Je ne suis qu'une simple Policière vous savez...

Car, en effet contrairement à ce que l'on peut croire, tu es tout en bas de l'échelle. Une simple exécutrice et tu n'attends que ça de pouvoir monter en grade.  D'ailleurs quand tu dis cela ça surprend quelques têtes, comment une femme avec un pouvoir assez impressionnant n'est que policière ? Les questions fusent un peu au tour de toi, mais tu as l'habitude et tu n'en fais rien. Tu es sous évaluée comme d'habitude.  
Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox