banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Athénaïs, déesse des gardiennes [Valicidée !]  (Lu 464 fois)
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 64


Déesse des gardiennes


Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 03, 2017, 03:16:37 »


𝔸𝕥𝕙𝕖́𝕟𝕒𝕚̈𝕤
𝓓𝒆́𝒆𝓼𝓼𝒆 𝓭𝒆𝓼 𝓰𝓪𝓻𝓭𝓲𝒆𝓷𝓷𝒆𝓼


『  ᗪOSSIᕮᖇ  』  
ᴇ s s ᴇ ɴ ᴛ ɪ ᴀ ʟ  ᴋ ɴ ᴏ ᴡ ʟ ᴇ ᴅ ɢ ᴇ
Real NameAthénaïs

Alias(es)Guardians / Gardiennes

GenderVoyons, c'est une femme bien que je peux posséder un membre en ma convenance (magie)

BirthdateSa naissance, est-ce vraiment convenable de poser cette question ? Compter des milliers d’années

OrientationElle aime de tout en général, elle se considère comme une pansexuelle


ᴘ ʜ ʏ s ɪ ᴄ ᴀ ʟ  ᴀ ᴛ ᴛ ʀ ɪ ʙ ᴜ ᴛ ᴇ s
SpeciesUne divinité (déesse)

HeightBien qu'elle puisse choisir sa taille, elle essaye de garder une taille d'environ un mètre soixante-dix

WeightUn poids convenable de soixante-dix kilos

AppearanceCela dépend vraiment de ses formes, mais entre 17-18 à 25-30 ans

HairSes cheveux sont bleus (forme originelle)

EyesSes yeux sont rouges (forme originelle)

EquipmentDiverses tenues peuvent agrémenter mon physique

『  ᑭᕼYSIᑕᗩᒪ ᗩᑎᗪ ᗰᕮᑎTᗩᒪ  』  

Physical
Bon bon, si je devais décrire toutes mes formes, ce serait bien compliqué, je vais plutôt partir sur ma forme originelle car sinon… Enfin bref…

Je suis d’une taille plutôt moyenne, enfin, je pense… Toute façon, c’est simple... Un mètre soixante-dix pour soixante-dix kilos. Les autres dieux me disent que ma forme originelle fait plus jeune adulte que dame, c’est mon choix… Je ne possède peut-être pas la plus grosse poitrine comme beaucoup de femmes, car je ne possède qu’un petit quatre-vingt-cinq avec un bonnet C, mais je peux toujours grossir ou dégrossir ma poitrine... Mais je garde souvent la taille 85C.

Je possède des cheveux en bataille qui descendent vers le mi-dos que je n'attache presque jamais, car je préfère laisser mes mèches voguer à leurs libertés. Si mes cheveux m'embêtent vraiment de trop, je n'hésite pas à changer la taille de mes cheveux pour former une coupe plus classique, le fameux carré plongeant. Mes yeux sont de couleur rouge avec quelques différences comme rouge foncé, rouge clair, etc...

Je possède plutôt un visage rond et ma peau est claire. Je possède des canines plus pointues, car j'ai décidé de prendre ma forme originelle qui est le parfait mélange entre l'animal et l'humain. Mes oreilles sont des oreilles de loups et malgré mes compères qui possèdent le plus souvent oreilles et queues dorsaux, je possède beaucoup plus de zones poilues. Je possède des grosses patounes à la place de mes mains et pieds, des grosses papattes. Ma queue dorsale est légèrement plus longue que celle d'un loup. Et bien entendu, mon pelage est de la même couleur que mes cheveux, donc bleu électrique.

Je possède plutôt un visage rond et ma peau est claire. Je possède des canines plus pointues, car j'ai décidé de prendre ma forme originelle qui est le parfait mélange entre l'animal et l'humain. Mes oreilles sont des oreilles de loups et malgré mes compères qui possèdent le plus souvent oreilles et queues dorsaux, je possède beaucoup plus de zones poilues. Je possède des grosses patounes à la place de mes mains et pieds, des grosses papattes. Ma queue dorsale est légèrement plus longue que celle d'un loup. Et bien entendu, mon pelage est de la même couleur que mes cheveux, donc bleu électrique. Mon pelage sur mes membres est très visible, mes bras sont humains de l'épaule jusqu'au coude après ce n'est que des poils. Pour mes jambes et pieds, ils sont humains de la cuisse jusqu'à environ mes genoux après ce n'est que des poils et puis, j'ai des grosses patounes !!! <3

Mes vêtements peuvent être assez diverses bien qu'il soit obligatoire de posséder un trou spécial pour ma queue dorsale !


Mental
Mon mental est assez difficile à expliquer, car heu, c'est moi. Mais je vais essayer comme je le peux avec l'aide des âmes... Oui, j'aurais pu demander à Okony, mais cette dernière va plutôt me favoriser et ne pas voir mes petits défauts donc ce ne serait pas neutre...


Je suis quelqu'un qui apprécie la vie malgré les difficultés... Malgré que certains éléments et créatures qui détruisent la vie des gens comme la guerre, mais aussi par des éléments, la vie est belle. J'aime vivre ma vie à fond et surtout toujours m'améliorer. Je cherche à comprendre un maximum le monde avant de le quitter, je ne cherche pas à participer à la vie là-bas comme une humaine bien qu'il m'arrive parfois de le faire (voir même souvent) mais je cherche surtout à apprendre les coutumes, et tout le tralala qui va avec.


On m'a souvent dit que je réfléchis rapidement et que je sais créer un plan de bataille convenable voir même excellent, et même si je suis une déesse, sans utiliser la magie pour booster mes capacités, on m'a souvent dit que si j'étais humaine, on pourrait parler de surdouer. Je maîtrise un panel d'armes monstrueux, beaucoup se ressemblent, mais elles sont toute différentes et bien entendu, j'ai l'esprit qui va avec en tant que maître d'armes.


Je tiens beaucoup à mes proches, je ne peux pas supporter qu'on peut lui faire du mal. Je tiens à eux et j'aime leur montrer sans dans l'exagération également. J'apprécie beaucoup mon métier, je dois même avouer que j'adore cela. J'ai l'impression que je suis une grande aide dans cela et j'en suis totalement fière. Malgré mon look un peu enfantin, je sais faire la part des choses et devenir sérieuse à tout moment même si je faisais un peu l'enfant pour ma petite soeur.

Après je ne peux vraiment pas dire vraiment ma mentalité, je vous dirais plus de venir le découvrir...



『  ᗷIOGᖇᗩᑭᕼY  』  

 Qu’est-ce qui est étrange ? La vie ou tout simplement les évènements qui argumentent ceux qui aiment vivre ? Oui, la vie peut être tellement étrange et je sais de quoi je parle. J’abrite en mon être des âmes et je possède une, comment expliquer vraiment… Une fille qui est ma petite sœur et ma petite sœur est ma fille ? C’est assez étrange, mais voilà, je la considère comme ma fille et en même temps, je la considère comme ma petite sœur. Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer en détail. Je suis une déesse, je ne veux pas être prétentieuse en disant cela, mais c'est ce que je suis. Je ne me rappelle pas de ma naissance, je sais juste... Que je suis née sans parent, est-ce que j'ai « pop » comme cela ? Comme je viens de le dire, je ne me souviens pas du tout, cela remonte depuis tant d’années... Bon, ce n'est pas tout cela, mais comment je commence, et surtout d'où je commence... La simple réponse serait : « depuis le début » mais le tout début, ce serait beaucoup trop long...

Bon, je pense que déjà décrire ma spécialité en tant que déesse serait déjà une bonne chose… M'oui, je pense vraiment. Je suis la déesse des gardiennes. Qu'est-ce que je fais exactement ? Eh bien certains dieux et déesses, de plusieurs panthéons différents me confient leurs créations propres. Un dieu ou une déesse créé par exemple, l'élément feu... Eh bien, je serais la gardienne du feu, je pourrais l'user comme je le souhaite tant que je le garde... Pour que cela soit plus simple, imaginez que l'élément feu est copié en plein d'exemplaires à partir de sa première création, et utilisé dans des nombreux endroits, la toute première création et bien, c'est moi qui la garde. Ainsi, si un jour, pour x raisons cet élément disparaît. Je peux le recréer et le « recopier » sans qu'un dieu passe des millénaires à refaire l'élément... Vous allez me dire : oui, mais est-ce qu’il d’autres gardiennes ? Je vais vous répondre que oui, il y a des multitudes de gardiennes, mais je suis en quelque sorte le chef de tout cela. Voilà ce que c’est… Et je garde énormément de choses… Et avec les années, j’ai décidé de confectionner, de me confectionner des corps qui gardent chaque élément. Ma forme principale pourra toujours utiliser les éléments que je garde, mais j’aurais un « boost » de puissance si je prends la peine de me transformer dans le corps de l’élément que je vais utiliser. Ne vous éprenez pas, ce n’est pas parce que je reste sous ma forme principale, que je suis plus faible.

Je vais parler d’un rôle que j’ai en quelque sorte gagné comme la gardienne qui s’occupait de cela est morte. Oui, une gardienne n’est pas forcément une déesse, pour des petits éléments, une gardienne peut juste être un être magique. Il n’est pas rare que certains humains et furrys possédant une affinité à la magie soient un gardien pour un rôle secondaire dans son rôle de gardien. Et vous pouvez, vous en doutez que j'en possède aussi de nombreux rôles secondaires. Mais le rôle que je vais parler est, le rôle de gardienne des âmes. Le rôle de gardiennes des âmes peut se faire en plusieurs façons, mais je ne vais décrire que ma façon de faire, mais surtout qu'est-ce que c'est ?

En tant que gardienne des âmes, je peux permettre aux âmes errantes ne voulant pas rejoindre l’autre monde à rester avec moi afin d'éviter qu'elles puissent se faire attaquer ou corrompre et surtout de continuer «de vivre » avec ma vision des choses. Et ils restent avec moi le temps qu'ils veulent, jusqu'à qu'ils sont d'accord de partir pour une autre vie. Si j'ai des âmes de personnes magiques ou à forte potentiel décédées, je peux utiliser leurs magies ou leurs potentiels à ma convenance avec ma propre puissance et ma propre maîtrise sur la chose. J'ai également accès à leurs souvenirs d'antan et donc, cela n'est pas rare que je puisse avoir des impressions de déjà-vu. Je peux aussi utiliser l'arme ou la monture de la personne décédée si cette dernière est d'accord. Une gardienne des âmes ne peut pas retenir quelqu'un contre sa propre volonté, c'est l'âme qui est maîtresse dans cette "relation". Il choisit de rester ou de partir, avec les points positifs et négatifs. Il m'est déjà arrivé que certaines âmes ne veulent pas de mon aide, alors je n'ai qu'à leurs dires au revoir.

Actuellement, je possède quatre âmes en moi : Skarlett, Amylia, Anya et Aëlyne. Un maître d'armes magiques, deux déesses et une immortelle. Skarlett est la plus âgée, cela fait depuis quinze mille ans et elle est toujours aussi soif d'aventure en ma compagnie, elle ne souhaite pas partir sans moi, elle veut rester avec moi. Amylia a décidé de demander la punition divine qui a détruit le réceptacle de déesse afin qu'elle puisse découvrir les mondes à travers moi, cette dernière veut apprendre et comprendre les vivants avant de se réincarner…. Malheureusement, Anya qui a eu le pouvoir de l'immortalité grâce à Amylia, s'est vu ne plus le posséder et étant trop inconsciente... Elle est tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Pour Aëlyne, elle s'est consumée totalement, une jeune déesse ayant toujours vécu avec des pouvoirs à la puissance bien inférieur, s'est vu consumer quand elle a libéré trop de magie... Cette dernière me demanda de rester auprès de moi afin de guider et d'apprendre également. À mon avis, ce serait la première à partir pour l'autre monde, mais je ne suis pas sûre...

BON, c'est tout bien décrit maintenant, je vais commencer la vraie histoire comme tous les petits détails ont été vus ! Préparez-vous !!! ( P.S : Les êtres vivants apprécient les histoires en parlant de moi à la troisième personne du singulier, donc je vais exaucer le souhait, vous ne verrez plus de je, de moi, et du tout tralala de la première personne, kiss)

Dans le monde des trépassés, plusieurs âmes attendent le bon moment pour passer dans un nouveau corps, Athénaïs marchait sans rien dire, frottant ses pieds dans la poussière tout en regardant et guidant ceux qui sont encore perdus. Ils avaient passé la porte de l’autre monde, mais ce n’était pas suffisant, il fallait également les aider à les accompagner jusqu’à leurs prochains corps. Ce n’était pas vraiment le boulot d’Athénaïs, mais elle aimait aider quand elle le pouvait. Elle alla sur un monde au hasard afin de l’explorer et de comprendre les peuples présents. Elle trouva une âme d'une guerrière magique et Athénaïs s'approcha donc venant expliquer son boulot. Cette dernière refusa de passer, mais souhaitait de rester auprès de la gardienne pour voir les mondes et accepta de lui offrir ses capacités.

Athénaïs se recula des âmes le temps d'apprendre à combattre avec l'aide de Skarlett, l'âme qui souhaitait vivre avec Athénaïs le temps qu'elle soit prête à passer l'autre-monde. Athénaïs s'entraîna donc des siècles avant de reprendre ses explorations dans les mondes, les étudiant et aidant les âmes et les amis qu'elle se fit lors de tous ses explorations. Elle rencontra un monde bien étrange où les humains hybrides étaient enfermés dans des cages et vendu comme un simple animal de compagnie, Athénaïs se révolta et viendra sauver le plus d'hybrides possibles... Elle sauva notamment une jeune neko du nom d'Okony où elle accepta de la garder sous son aile. Elle lui offrit l'immortalité ainsi que quelques compétences magiques afin qu'elle ressemble à Athénaïs comme souhaitait la jeune kemono.

Et peu à peu la relation entre les deux filles changea et voilà que quelques mois après elles étaient tout simplement sœurs. Athénaïs éduqua et resta près d'Okony pour la moindre des choses, cherchant toujours à lui montrer ce que c'était la liberté et surtout ce que c'était la vraie vie. Et bien entendu, la petite sœur accompagnait la grande dans n'importe quel monde et n'importe quelle vie, parfois un peu chacun de son côté, parfois ensemble. Elles domptèrent certains animaux pour se faire des amis et des montures, le fait d'avoir été dans la technologie avancée, permit de pouvoir créer leur propre maison dans une planète complète grâce à une déesse. Okony est Athénaïs sont les seules à pouvoir mettre les pieds sur leur planète.

Parlons un peu de la planète-maison. Une grande propriété contenant diverses pièces communes comme salon, salle à manger, etc... Mais faut également se dire, que la maison possède une avancée très technologique comme une gigantesque pièce pouvant recréer des climats, des lieux comme si les deux filles étaient là-bas avec tous les dangers comme cadeau et ce n'est qu'une pièce... Bien entendu, la nature est florissante et les animaux également, quelques personnes travaillent là-bas contre de la nourriture et un foyer. Athénaïs rapporte de ses voyages plusieurs échantillons pour les étudier, mais également les replanter et les mettre donc dans ce nouvel endroit pour avoir une copie. Une planète-maison n'est pas commune, mais bien entendu, tout le monde vie en autarcie.

Athénaïs et Okony découvrirent des multitudes de mondes, des peuples différents et surtout les deux filles ne se sentirent plus seule. La déesse avait tellement voyagé et surtout avait tellement d'années que la solitude la pesait légèrement et le fait d'avoir quelqu'un qui sera toujours là ou plutôt une grosse partie de sa vie, cela la réjouissait. Athénaïs se fit convoquer par Arceus, un dieu qui possède un monde remplit d'animaux appelés "Pokémons". Il me confia son histoire, mais également son joyau le plus précieux, Amylia. Amy' voulait changer de corps et avait accepter la punition divine qui constituait à tuer le réceptacle de la déesse pour la "réincarner" mais d'abord, cette dernière souhaitait découvrir les mondes et surtout apprendre avec quelqu'un et Athénaïs était un peu la femme de la situation. Elle accepta bien entendue et se retrouva avec deux âmes.

Amylia me demanda directement d'aller voir sa pupille, une certaine Anya. Elle avait redonné Anya la vie et surtout plus forte, car elle devait mourir, mais ne sachant pas juger sa magie, Anya était devenue une immortelle.. Le souci, c'est que si Amylia venait de mourir à cet instant, il est possible qu'Anya perde son pouvoir... Athénaïs se téléporta, seule dans une forêt où Anya était en train de se faire prendre par une dame, elle s'excusa et vint emprunter Anya pour lui expliquer... Athénaïs restera quelques jours à la surveiller, mais malheureusement, Anya était trop imprudente et elle venait de faire une mauvaise rencontre qui la tua. Athénaïs proposa ses services bien entendus et cette dernière était contente de pouvoir encore voyager en sécurité.

La dernière âme qu'Athénaïs a récupé fût une chevalière d'Emeraude, elle s'était totalement consumée en ayant libérée trop de magie mais en tant que déesse mais surtout en tant que chevalier elle jugea qu'elle avait encore des choses à voir, des choses à découvrir et surtout qu'elle devait rester présente pour ses chevaliers. Athénaïs récupéra l'âme de la chevalière encore une fois afin d'excauser son souhait. Athénaïs s'entraîna avec Okony quelques années avec ses nouvelles compétences bien entendu, de nombreux dieux lui demandèrent son soutien et son rôle de gardienne et cela fût un nouvel entraînement et surtout comprendre cette nouvelle magie...

Athénaïs avait repris ses voyages, quand les millénaires passent… Même repasser sur des anciens mondes, ces derniers avaient tellement évolué qu’on pouvait de nouveau les considérer comme des nouveaux mondes et c’est cela qui est cool ! Bien sûr, il n’est pas vraiment possible de revoir des amis car ces derniers devaient être mort s’ils ne sont pas immortels mais juste revoir le monde et le redécouvrir… C’est toujours mieux !

Mais quelque chose l'avait intriguée, d'où venait les deux dernières âmes. Un endroit appelé Terra, mais ce dernier semble légèrement relié par un monde "normal" en quelque sorte, c'était quelque chose qu'elle souhaiterait découvrir et Okony semblait également être curieuse, je lui répétai encore une fois les règles de notre arrivée et cette dernière m'a légèrement fait comprendre que ce n'était pas le moment... At ne dirais rien et j'avais tout simplement rigoler avant de venir l'attendre pour partir en direction de nouvelles aventures.

Ouuuuuiiiiiiii je sais !!! J'ai dit je mais je ne pouvais pas !! Je trouvais que ce n'est pas vraiment personnel alors voilà, si cela ne convient pas bah tant pis pour vous. Sinon mon histoire est terminée * Souriant * Et j'espère que l'histoire vous a plu et que cela donnera envie de nous rencontrer tous les deux. Si vous avez une question ou autres, n'hésitez pas à me les poser et sinon, bisous bisous à une prochaine fois et j'espère qu'on se rencontrera rapidement !

『  ᗰY ᖴOᖇᗰS  』  

𝔄𝔮𝔲𝔞𝔱𝔦𝔮𝔲𝔢  

𝔏𝔲𝔪𝔦𝔢̀𝔯𝔢 𝔢𝔱 𝔒𝔪𝔟𝔯𝔢  

𝔑𝔞𝔱𝔲𝔯𝔢  

𝔉𝔢𝔲  

𝔗𝔢𝔪𝔭𝔰 (𝔫𝔲𝔡𝔢)  

𝔙𝔢𝔫𝔱  

𝔈𝔱𝔥𝔢́𝔯𝔢́𝔢 (𝔫𝔲𝔡𝔢)  


『  ᑭOᑌᐯOIᖇS  』  

Je marquerais donc les pouvoirs par rapport à ses formes débloquées ^^

Magie important : Protection de ses pouvoirs. On peut apprendre ses pouvoirs mais ne pas les voler/copier + il ne lui est pas possible de perdre sa magie ou de mourir, elle passe outre de tout cela...

𝔽𝕖𝕦 :

Augmente la température d'une zone à la température qu'elle le souhaite

Sorts basiques et avancés sur le feu ( créer des rayons, des bouboules, souffle de feu, mur de flamme, dôme, etc... )

Peut permettre de "bruler" une zone de son corps pour attaquer ( poing enflammé, etc...)

Créer des objets avec, des créatures...

Supporte les grandes chaleurs

Ne peut pas brûler

Peut combiner plusieurs éléments pour créer des attaques dangereuses ( météorite : feu + terre)



𝔼𝕒𝕦 :

Peut respirer sous l'eau

Créer des objets avec, des créatures...

Sorts basiques et avancés sur l'eau (tourbillon, vague, fouet, souffle, mur, dôme, etc...)

Peut faire arrêter la pluie, peut faire la pluie

Matérialise l'eau pour qu'elle soit solide comme de la glace

Maitrise tout fluide et tout liquide

Peut absorber l'eau

Peut combiner plusieurs éléments pour créer des attaques dangereuses


𝕍𝕖𝕟𝕥 :

Sorts basiques et avancés sur le vent (tempête, tornade, fouet, souffle, mur, dôme, etc...)

Peut utiliser le vent pour se déplacer plus vite, dans les airs, etc...

Peut respirer dans n'importe quel hauteur du ciel

Peut créer bulle d'air.

Peut combiner plusieurs éléments pour créer des attaques dangereuses

Aide à l'esquive

Peut retirer dans une zone, l'air... (zone de vide)

Étreinte


ℕ𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖 :

Sorts basiques et avancés sur la terre(tremblement de terre, crevasse, lancer de rocher, mur, dôme,lianes, etc...)

Peut combiner plusieurs éléments pour créer des attaques dangereuses

Peut se déplacer sous terre

Soin en relatif avec la nature

Grande connaissance botanique

Comprends les animaux/nature

Croissance de la forêt ( augmenter la taille d'une racine, herbe morte > vivante, etc)

Rendre les sols liquides



𝕃𝕦𝕞𝕚𝕖̀𝕣𝕖 & 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 :

Créer des zones lumières&Ombre + changement d'intensité

Créer des créatures d'ombres ( attaque dans l'ombre)

Interagir avec la dualité de toute chose (personne trop lumineuse > insuffle de l'ombre pour l'équilibrer)

Modeler l'ombre et la lumière

Soin de lumière

Téléportation dans l'ombre ainsi que déplacement

Peut masquer un élément/objet/personne ( il fait nuit, elle couvre une flamme d'ombre, une personne d'ombre, etc...)



𝔼𝕥𝕙𝕖́𝕣𝕖́𝕖 :

Pour moi sa forme éthérée jouera sur les sentiments et le mental des personnes.

Changement d'émotion ( par exemple tristesse > heureux, etc...)

Changer l'état mental quelqu'un ( endormir une personne en disant à son cerveau : bonne nuit, par exemple)

Peut sentir les émotions des gens

Peut ouvrir les esprits des gens ( humain qui ne voit pas le surnaturelle > humain qui voit)

Peut changer la sensibilité d'une personne ( peut augmenter la sensibilité de quelqu'un, par exemple : quelqu'un se coupe > magie > il la erssent comme un coup de poignard / Ou endurcir quelqu'un)



𝕋𝕖𝕞𝕡𝕤 :

Peut faire un arrêt de temps dans une zone ou sur une personne ( dans le cas de la personne, le temps sera arrêter pour elle)

Peut ralentir ou accélérer les mouvements

Peut faire un "retour" en arrière ( assez rare)

Peut redonner à un objet son état passé, où par exemple quelqu'un blessé > avant = pas blessé.

Peut créer une dimension alternative lui permettant de s'y réfugier et de revenir où il souhaite. Ainsi, elle peut se téléporter, disparaître, etc...

(Évite les retours dans le passé => Tapage de doigt => Cause => Distorsion temporelle

Créer des boucles temporelles



『  ᗰY ᖇᑭ  』  


ᴏ ɴ



ᴏ ғ ғ



« Dernière édition: Mars 08, 2018, 01:25:56 par - Athénaïs - » Journalisée

Okony
Terranide
-

Messages: 20



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 03, 2017, 03:49:54 »

Bien entendu, z'ai autorisé que mon personnage se lit au sien parce que c'est ma grande soeur maman Souriant
Journalisée

Princesse Saori Kido
Dieu
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 03, 2017, 04:23:56 »

QUI OSE PRENDRE LE NOM D'ATHENA ?

Il n'y a que moi, qui soit la véritable Athéna Grima&ccedil;ant

(Bienvenue Grima&ccedil;ant)
Journalisée



Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green Grima&ccedil;ant
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 64


Déesse des gardiennes


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 03, 2017, 04:25:13 »

xD

Coucou Cassidy x)
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2848


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 03, 2017, 04:26:39 »

Ben quoi ? c'est vrai non ? Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 64


Déesse des gardiennes


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 03, 2017, 04:28:14 »

Ce n'était même pas en vue d'Athéna des chevaliers du zodiaque,
C'était juste mon ancien nom de mon perso JDR xD
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2848


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 03, 2017, 04:29:37 »

Je m'en doute bien Grima&ccedil;ant j'ai, pour une fois, lu la fiche (du moins en partie Tire la langue )
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 64


Déesse des gardiennes


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Décembre 03, 2017, 04:31:45 »

Waaaaaaaaouuuuh !! Souriant
Un jour je ferais le résumé de mes histoires pour les fénéants *Sifflote*
Journalisée

Algogia
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
Description
Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
« Répondre #8 le: Décembre 03, 2017, 04:50:05 »

Eh ben tout un programme, re-bienvenue  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1
Riza
Créature
-

Messages: 64



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Décembre 03, 2017, 05:00:35 »

bienvenue !
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7613



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #10 le: Décembre 03, 2017, 06:01:56 »

Re-Bienvenue sur le forum Sourire

Le concept est amusant ^^

Je ne vois aucun problème en soi dans cette fiche, mais je pense qu'il aurait pu être bien de consacrer une sous-partie à l'exposé des pouvoirs de ta Déesse. Vu le BG d'Athénaïs, je l'imagine mal désarmée, mais je ne vois aucun endroit, dans la fiche, où tu exposes les pouvoirs de ton personnage. Ça n'empêche pas la validation, mais, pour tes futurs RPs, je t'encourage quand même à le mettre, ça ne peut qu'aider pour tes futurs partenaires Souriant !

En tout cas, tu es VALIDÉE !

Sans surprise, tu rejoins le Groupe des "Dieux".
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 64


Déesse des gardiennes


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Décembre 03, 2017, 06:08:40 »

Coucou,

merci beaucoup et d'accord, je vais faire une partie spécialement magie donc, merci de l'idée Sourire

EDIT : la section a été faite Souriant
« Dernière édition: Décembre 03, 2017, 06:48:16 par - Athénaïs - » Journalisée

Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 258


Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Décembre 03, 2017, 07:31:02 »

Qu'elle est choupinoupinette :3
Bienvenue!
Journalisée

- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 64


Déesse des gardiennes


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Décembre 03, 2017, 08:16:42 »

Merci beaucoup Souriant
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox