Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fiche de Kat Van Drake [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kat Van Drake

Fiche de Kat Van Drake [Darthestar]

lundi 27 novembre 2017, 17:27:39

Identité : Kat Van Drake
Surnom : Dragon des océans
Titre :  Capitaine
Âge : 27
Sexe : Femelle
Race : Neko
Sexualité : Bisexuelle
Bâtiment : 1 flûte inter-temporelle magique au nom de "Dragon's Miaw"

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physique :

Kat Drake est une jeune femme originaire de Nexus et de part sa provenance elle possède les trait distinctif d'un habitant de cette région a savoir une peau blanche, des cheveux relativement claire tirant sur le roux voir roux foncé et une allure général plutôt maigrichonne mais sportive. La jeune femme mesure très exactement un mètres soixante deux pour cinquante kilos. Comme il est dit précédemment, la jeune femme possède une allure maigrichonne voir athlétique qui reste esthétique et plaisant au regard. Les cheveux de Kat sont long et roux elle les coiffes en queue de cheval ou les laisses libre. Son visage est doux et rieur, son regard franc et honnête trompe sur sa véritable nature de pirate. Les yeux de Kat sont doré. On ne peu pas parler d'une femme sans s'arrêter sur ce qui fait sa féminité a savoir sa poitrine qui est d'une taille moyenne et qu'elle met généralement en valeur avec des décolletés provoquant.  Oh et elle possède oreille et queue de félin.

D'ailleurs, niveau vestimentaire la pirate porte diverses friches. Kat est souvent habillée d'une simple chemise de lin blanche déboutonnée par le haut et qui pourrait laisser pleine vue sur sa poitrine si chaque pan de la chemine n'était pas maintenue solidement avec une ceinture de tissus rouge et noir. La pirate porte un bas de pantalon brun en coton. Souvent, la jeune femme ne porte pas de botte et reste pied nue, en revanche si le temps se rafraîchit elle porte une pair de botte en cuir noir. De même, il lui arrive de porter un corset de tissue, un veston rouge et une écharpe rouge si il fait vraiment froid. En pleine mer, là ou le vent et le plus rude la pirate porte un manteau long en cuir noir et un tricorne noir.

La jeune femme possède différent équipement comme deux revolvers de calibre ,44, un sabre de duel de très bonne fabrication, un poignard courbe et deux grenade a mèche. Pour pouvoir trimballer tout cet équipement Sharlie possède une ceinture fourreau à la taille, une cartouchière le long de sa chemise et un étui a revolver sur chaque hanche.

Kat possède également beaucoup de bague et collier. Huit bagues, dont quatre qui ne sont que des simples bagues ornés d'une pierre précieuse et de quatre autres, la chevalière de son père, la sienne, une bague de chevalier de la compagnie du commerce de Nexus et une des frères pirates. La pirate possède un anneau de mariage enlacé dans une chaîne en guise de collier.

Caractère :

Kat est une pirate qui ne déroge pas forcément a l'idée qu'on se fait de ses personnes. Avide de pouvoirs et de richesses, elle essaie par tout les moyens d'arriver au trésors ultime qui va lui permettre d'accomplir son souhait. Rusée, ayant une connaissance immense dans la duperie et audacieuse, ne craignant que la mort, se sont ses deux atouts qui lui permettent d'élaborer des plans et manigance efficace. Son allure de douce enfant ingénue l'aide dans la plupart de ses arnaques. Son minois d'ange prête a faire confiance au diable en personne. Néanmoins, ce n'est pas une femme a la trahison facile et de crainte sans doute de perdre les personnes qu'elle apprécie elle les tiens par des arrangements ou des promesses.

Kat n'hésite pas a faire sortir le dragon en elle, la violence fait partie de sa vie. Elle peut donc autoriser la torture sur un prisonnier si cela est vraiment utile. La pirate va éviter au maximum les affrontements armés car une bataille coûte cher en homme et en réparation quelque soit l'issue de la bataille. Hors, si elle n'a pas d'autre alternative, Kat va se trouver être une adversaire terrible faisant preuve des meilleurs stratégie pour atteindre son objectif.

La jeune femme possède les pieds sur terre et elle sait comment agir en situation de crise. Sa réputation de dragon rouge de l'océan intérieur vient de sa férocité lors des batailles. La femme hurle des insultes en riant, tirant au revolver avec une adresse impressionnante et quand vient le moment de l'assaut elle se trouve en première ligne avec ses hommes. Cette furie terrifie les survivants de l'attaque et c'est cette image que va retenir les chroniques.

Histoire :

Une enfance de bric et de broc !

C'est en l'an 910 (Calendrier du "Dragon's Miaw") que commence l'histoire de Kateline Rose Drake fille de Édouard et Liliane Drake. Enfant de paysan, ils vivent dans une petite ferme proche de la petite ville de Saint Felinbourg. L'année 910 est une année charnière pour les agriculteurs, pour principale cause une sécheresse extrême au printemps de cette années. Faute de culture viable, ils n'ont pas réussie a se faire un rondement suffisamment important pour nourrir la petite Kat.

En 911, les parents décident de vendre la petite a un groupe de gens du voyage pour 10 000 Crédit. Elle prend alors le nom de Kateline de Tour. Or, les nomades vont se faire massacrer par des bandits aux abords de la citée volante d'ür et Rathram le rouge le chef du groupe va adopter la gamine alors âgée de six ans.

De 916 à 922 Kat va errer dans les rues de la capitale et aider ses frères voleurs. Elle va alors apprendre a pleurer sur demande pour attirer l'attention pendant que ses frères récupèrent les bourses et autres objets de valeurs. Une fois ses dix ans atteint, la jeune fille va commencer a pratiquer ses propres voles et même se faire arrêter le 18 novembre 921. Elle va alors se faire amener chez les bonnes sœurs du foyer saint-gille mais elle va fuguer en début d'année 922. Finalement, Rathram le rouge va se faire capturer par la police judiciaire de la citée et se faire pendre en Août de cette année. Kat va alors rejoindre la maison close « Charnelle d'or » dans la ville de Chatteau-Tournelle.

922 – 925. La jeune fille se fait accueillir par Élisabeth la gérante de la maison close. La jeune femme va se prendre d'amitié pour la jeune fille et la prendre sous son aile. Après plus de huit mois la relation entre les deux femmes vont s'intensifier et ils vont devenir amante. Or, en avril 925 la jeune adolescente âgée de quinze ans découvre que Elisabeth désire vendre sa virginité lors d'une enchère. Révoltée par cette découverte elle fuit en direction du port ou elle s'engage comme marin.

Marin pour la compagnie du commerce de Tekhos.

Afin de mieux échapper à Elisabeth la jeune fille va se faire passer pour un garçon et s’appeler Tor. Ainsi, elle s’engage sur le « Lys de l'est » un navire appartenant à la compagnie du commerce de Tekhos et commandé par le capitaine Jules Ferrant. La matelot va alors apprendre le métier et réellement se passionner pour la vie a bord.

Dans la ville du Pax, Kat va acheter un perroquet bavard déplumé et malade pour 1 000 crédit. Le perroquet va se présenter sous le nom de Baxter. Le duo va réellement devenir inséparable et cela va devenir une force pour la jeune femme.

En 926 le « Lys de l'est » longe la côte occidental de la mer d'écume jusque Matougrad. Le capitaine du navire effectue alors plusieurs transaction commercial observée et étudiée par Kat. L'adolescente va alors remarquer quelles marchandise se vend le mieux et surtout qu'es qui rapporte le plus de bénéfice. Cette passion pour les transactions va intéresser Jules Ferrant qui va prendre sous son aile le « garçonnet ».

Or, a l'approche des seize ans « le jeune garçon » va avoir de plus en plus de mal a cacher sa féminité. D'ailleurs un petit incident va ruiner la fausse identité de la demoiselle. Une fuite des règles que le capitaine sera le seul a voir. Il va bien rigoler mais garder le secret en échange de l'histoire de son histoire. Dans les mois qui suit il va faire de la jeune fille son timonier.

Alors qu'il s'approche des côtes de Valloisir, le navire subit une importante tempête qui endommage la coque du « Lys de l'est » et l'oblige a faire escale six mois au port de cette ville. C'est ici qu'elle rencontre Bill Sloop. Il s'engage alors comme marin et devient un très bon ami de cette dernière. C'est a Valloisir que les deux comparses vont effectuer un « fait notable ».

Le pillage de la banque de Valloisir

Le 4 février 928, Kat, Bill Sloop et trois de ses comparses monte un plan pour cambrioler la banque de la ville. Depuis plusieurs mois, Bill possède les plans des sous-terrain et estime pouvoir s'en servir pour piller la banque.Il manque cependant le passe du maire pour ouvrir les grille qui empêche aux visiteurs de se balader dans ses tréfonds. Kat participe beaucoup a la conception du plan et sa mise en œuvre. La jeune femme se dévoue pour draguer le maire et devenir l'amante cacher de se dernier.

La jeune Neko accepte alors une invitation du Maire a un rendez vous plus intime dans sa villa a l'extérieur de Valloisir. Beaucoup on cru que Kat a était jusque coucher avec le maire pour récupérer sa clé d'or, en vérité, elle l'a droguée et c'est enfuis en préservant sa dignité. Quoi qu'il en soit, le groupe possède le sésame et le lendemain même, ils pénètrent dans les sous-terrain, ils trouvent le chemin de la banque grâce aux plans de Bill. Ils arrivent dans un local armé de sabre a énergie pour garder au maximum le silence. Lors de la fouille, il élimine deux gardes avant d'arriver dans le coffre. Faute d'outil il ne vont pas réussir a ouvrir cette immense boîte de fer et vont se contenter des casiers des petits clients. Lors du casse, ils s'accaparer pour plus de 20 000  crédit chacun. Kat et Bill vont alors dépenser la moitié de l'argent en beuverie et accessoire en tout genre, pistolet et sabre de bonne fabrication.

Dans son journal de bord personnel, Sharlie va écrire ceci :

En vérité, j'ai acceptée car je sais que personne ne peut remonter ma trace. La milice va chercher cinq hommes en fuite. Ils ne vont pas s'intéresser a une femme qui dépense son pognon. Bill, lui doit s'inquiéter d'avantage... ce qui calme son stress c'est que le navire part a 04h00 et que la banque ouvre a 06h00. Nous serons loin en mer quand notre forfait éclatera au grand jour.

20 000 Crédit.. ce n'est pas grand chose au finale. Une bonne nuit a boire et espérer qu'au matin on soit apte a ramper jusqu'au navire. Le rhum.... une saleté de boisson qui pèse lourd sur l'estomac. Bill est habitué, il m'apprend a boire... je deviendrai un vrai homme avant la fin de la nuit. Je crois que je vais surtout apprendre a bien vomir mes tripes.

Second jour :

Nous avons réussie a embarquer sur le navire.. la nuit fut courte et c'est le bossu qui nous a réveillé avec un seau d'eau. J'ai mal à la tête, a l'estomac et j'ai des bleu sur les bras et entre les cuisses. Je ne me souviens pas bien de ma soirée, je préfère ne pas demander. Nous sommes  a plusieurs miles de Valloisir. Libre et un peu plus riche que la veille, c'est vraiment un coup de maître que nous avons fait. Il paraît que le crime ne paie jamais.. ceci démontre le contraire.

Nous partons en direction de la colonie de baïdas pour ravitailler les colons sur place et exporter les différentes ressources sur le continent. Voilà qui promet de belle aventure et de quoi dépenser  son argent en belle affaire fructueuse.

Tempête sur un océan non pacifique.

Mai 928 a l'approche des rives de Baïdas le "Lys de l'est" se fait surprendre par une importante tempête. Le capitaine va alors tenter au maximum d'éviter l'affrontement car la nature gagne souvent, surtout contre une si frêle embarcation. Malheureusement les vents violents ont raison du mât principal et les vagues gigantesques du reste du navire qui chavire et sombre en quelques secondes. Tous l'équipage s'enfonce alors dans les profondeurs glacial et la vie quitte chacun des marins. Hors le destin s'amuse et le dieu Bellaphos s'ennuie et décide de se divertir en compagnie des humains et autres créatures.

En un claquement de doigt tout les marins se retrouve dans le palais de la divinité bien vivant et sec qui plus est. Une immense fête va avoir lieu et les marins croient alors être au paradis. Celui-là même qui est censé accueillir tout les gens de bien qui est foulé la terre. Bellaphos apprécie beaucoup la compagnie de c'est être bien qu'il se lasse rapidement. Il lui vient une autre idée, il va alors créer le "Dragon's Miaw" un vaisseau ultime au capacité extraordinaire. Cette superbe flûte divine peut aussi naviguer sur les mers que dans les airs, mais aussi sous les mers et dans l'espace. Voyager dans le temps et cela sans craindre de choquer puisque toute personne qui croise le "Dragon's Miaw"ne sera pas étonné par sa structure étonnante et divine le considérant tout au plus comme un navire de commerce très bien équipé en armement.

Dans les premier temps, c'est le capitaine Ferrant qui commande avec un tel bijoux, il espère monter en grade au sein de la compagnie du commerce de Nexus quitte pour cela a devoir chasser un a un tout les pirates qui parcours la zone. Cependant.. Bellaphos qui se plaisait dans cette aventure commence a se lasser. Le camp des gentils c'est ennuyeux et pas très lucratif en terme d'argent. ( La gloire n'étant pas palpable. ) La divinité propose alors a Kat de faire une mutinerie. Si dans un premier temps la jeune femme refuse, elle très vite s'ennuyer et concevoir la mutinerie comme un tremplin pour une carrière nettement plus intéressante.

Finalement en mars 930, Kat et plusieurs marins se mutines, le capitaine et ses fidèles s'enferment dans la cabine. Le siège commence alors et au bout de trois jours d'attente les marins enfonce la porte de la cabine et lance l'assaut pour une ultime bataille. Finalement, Kat va gagner son duel contre Ferrant et ainsi remporter le "Dragon's Miaw" ainsi que la bague de chevalier de l'ordre du commerce. Depuis se jour, Kat Van Drake écume les mer et les cieux en quête d'une nouvelle prise intéressante.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?[/size][/size]
« Modifié: vendredi 22 décembre 2017, 23:29:26 par Kat Van Drake »

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Fiche de Kat Van Drake

Réponse 1 lundi 27 novembre 2017, 18:18:16

Même si t'es une pirate, tu reste une de mes protégées °^°

Bonne chance à toi dans tes entreprises o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Fiche de Kat Van Drake

Réponse 2 lundi 27 novembre 2017, 18:49:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Fiche de Kat Van Drake

Réponse 3 lundi 27 novembre 2017, 19:10:28

Bienvenue Capitaine !

Kat Van Drake

Re : Fiche de Kat Van Drake

Réponse 4 lundi 27 novembre 2017, 19:45:06

Merci et pirate des uns corsaire des autres

Oh un collègue de flibuste ?

Kayly Caldo

Créature

Re : Fiche de Kat Van Drake [Darthestar]

Réponse 5 lundi 27 novembre 2017, 22:48:13

Une Neko Tekhanne et pirate ? :o On va pas être copine, toutes les deux... >:(

Bref, bienvenue. ^^ Et très classe, ton vaisseau.

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Fiche de Kat Van Drake [Darthestar]

Réponse 6 mardi 28 novembre 2017, 07:03:07

Bonjour bonjour.
Je suis le modérateur en charge de ta fiche. Je suis donc le vil vil qui va touuuuuuuuuuuuuuuut lire pour te dire si oui ou non tu es validée dans les minutes qui suivent, ou si il faut taquiner un peu l'écume pour voir ce qu'il y a en dessous. Alors :

...
...
...
lecture complète.

Je dois avouer que ta fiche me met un brin dans l'embarras, je m'explique :

Quantitativement : Rien à redire. C'est propre et il y a la quantité nécessaire pour chaque partie du texte. Outre cela, j'apprécie fortement certains détails, certains approfondissement de ton personnage que je valorise tout particulièrement.

Qualitativement : Il y a quelques fautes, mais ce n'est pas impactant pour la fiche en elle-même. Et comme dis plus haut, tu fais preuve de volonté dans la définition complète de ton perso, ce que j'aime beaucoup...

Alors il est ou le problème ?

Eh bien tu rattache ta persotte à Tekhos, qui est une ville ultra-technologique. Tu parles de piraterie à l'ancienne dans un lieu où on parle de fusil d'assaut, de conquête spatiale, d'androïde... Nous ne sommes pas du tout au même degré "historique". De plus, une neko (donc une terranide) est généralement une simple esclave dans ce monde, et peu considérée comme plus ... Alors oui dans la piraterie ça ne change pas grand chose, mais quand même !

J'aimerai donc discuter avec toi de manière d'améliorer cette fiche pour qu'elle convienne au background du forum. Peux-tu me contacter par mp, que l'on voit cela ?



Répondre
Tags :