banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Cadeau diplomatique [PV]  (Lu 43 fois)
Rhian Thoris
Humain(e)
-

Messages: 183



Voir le profil
FicheChalant
« le: Novembre 27, 2017, 01:58:02 »

Shangri-La était l’un des plus solides partenaires économiques et militaires de Papua. Papua était un royaume situé le long d’une grande mer intérieure de l’Empire, le long de laquelle on trouvait plusieurs provinces et autres puissances qui, historiquement, avaient longuement guerroyé. Papua avait ainsi jadis fondé une alliance économique et militaire avec le royaume de Shangri-La pour combattre son voisin, le Shogunat Tao-Bong. Maintenant que toutes ces puissances locales avaient été assujetties à l’autorité impériale, les alliances militaires avaient perdu de leur influence, mais pas l’alliance économique. Shangri-La était une terre mystique, située le long de montagnes grandes et escarpées, à l’opposé de la mer de Papua. C’était donc un allié important pour assurer la mainmise économique de la région, et Papua avait toujours veillé à entretenir de saines et cordiales relations.

Juridiquement parlant, les relations entre les deux puissances étaient structurées autour d’une convention bilatérale, le Traité de coopération économique et militaire, ou tout simplement appelé « Traité ». Cette convention était en application depuis plusieurs siècles, maintenant, et prévoyait, dans ses dispositions, une renégociation centenaire obligatoire, où l’intégralité des accords étaient revus. Des accords en tout genre, allant de la formation militaire aux quotas de marchandises, aux exonérations fiscales pour l’importation et l’exportation... La renégociation était donc très importante, s’étalant sur plusieurs jours, et était surtout l’occasion pour les deux pays de s’impressionner mutuellement, et de se renouveler leur amitié. Papua étant cette année le pays-hôte, c’était Shangri-La qui arrivait avec des biens très précieux.

« Ton père s’est longuement entretenu pour ce cadeau avec le daimyo de Shangri-La. »

Khaora, la mère de Rhian, se montrait particulièrement énigmatique. Rhian attendait donc la venue de la délégation, dans la superbe salle du trône, une belle pièce avec un trône constitué de trois fauteuils aux coussins dorés et rembourrés. Tomeyrus était assis au centre, et Rhian était sur sa droite, Khaora à gauche.

Pour l’occasion, Rhian avait enfilé une tenue dorée très courte, particulièrement sensuelle, et brillante. Elle tourna la tête vers les servantes et concubines qui étaient installées sur des coussins situés autour du trône. Parmi les suivantes, il y avait notamment Aaliyah Farhat, qui devait sûrement être ravie d’être ici. Pour une concubine, c’était un immense honneur que d’accueillir une délégation étrangère. Rhian avait essayé de savoir avec Aaliyah ce qu’on lui préparait, redoutant surtout que le daimyo ne lui présente un prétendant. Elle connaissait en effet les forts liens d’affection entre Tomeyrus et le daimyode Shangri-La, et n’avait pas envie de provoquer un incident diplomatique.

*J’espère sincèrement ne pas avoir une mauvaise surprise de ce style...*

Des bruits de pas se firent entendre, et Tomeyrus se leva en entendant des trompettes annoncer les diplomates. Rhian se leva également, tout comme Khaora, et on put voir plusieurs gardes approcher, de redoutables samouraïs avec des armures argentées, qui entouraient les diplomates. Rhian reconnut plusieurs des représentantes, et sourit en voyant que les rumeurs sur la prédominance du sexe féminin à Shangri-La étaient entièrement fondées :

  • Isawa Koiso était une redoutable magicienne, la conseillère magique du daimyo. Rhian savait aussi que Koiso était la Grande Prêtresse du culte de Lust, qui avait une antenne à Shangri-La. C’était une spécialiste en magie rose, et la femme qui avait formé le précieux cadeau mystérieux que le daimyo comptait offrir à Rhian ;

  • Daidoji Akeha était, elle, la gensui de Shangri-La, soit la commandante-en-chef de l’armée du royaume. Elle était l’une des sommités du pouvoir, et sa seule présence confirmait toute l’importance que Shangri-La vouait à honorer le Traité ;

  • Seiatsu était l’une des filles du daimyo, une redoutable kunoichi, qui avait également suivi les arts initiatiques de Lust, maîtrisant aussi bien le sabre que le sexe. Rhian avait entendu parler de sa réputation sexuelle, et de son nombre très impressionnant d’amants. On disait qu’elle n’épouserait que l’homme qui arriverait à l’épuiser au lit, et était encore, à ce jour, libre de tout engagement ;

  • Otomo Suikihime, enfin, était la personne au centre de la délégation. Elle brillait comme un soleil dans une incroyable robe dorée, et dégageait une aura charismatique incroyable. Sans aucun doute possible, elle était bel et bien la daimyo de Shangri-La.



« Impératrice Suikihime ! C’est un immense honneur pour Papua d’accueillir une si prestigieuse délégation ! J’ose espérer que les eaux vous ont été clémentes !
 -  Roi Tomeyrus ! répliqua la daimyo. Sachez bien que l’honneur est partagé ! »

Derrière Suikihime, Rhian fronça les sourcils en voyant qu’elle tenait une laisse en cuir, qui filait jusqu’à un collier, mis autour du cou d’un élégant jeune homme blond et torse nu, dont la présence ne manqua pas d’interpeller Rhian.

*Qu’est-ce qu’il fait ici, lui ?*
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox