Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petites absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Petites absences

Réponse 15 jeudi 04 janvier 2018, 21:04:43

Je serais de retour vers le lundi 8 janvier :D

Zéphyr

Créature

Re : Petites absences

Réponse 16 mercredi 21 mars 2018, 05:36:35

Coucou petite absence cette semaine, bisous
Désolée pour mes partenaires

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 17 mercredi 21 mars 2018, 08:48:49

Bonne semaine !

Destiny Slæga

E.S.P.er

Re : Petites absences

Réponse 18 mardi 03 avril 2018, 05:54:14

Coucou tout le monde,

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir répondre pendant quelques jours voir semaines à cause que mon clavier est mort.... Donc je dois attente une réparation de ce dernier afin de pouvoir continuer à écrire :'(

Voilà voilà, je vous dirais bien entendu des nouvelles des que j' en ai aussi :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 19 mardi 03 avril 2018, 06:52:25

Ben merde... J'espère que ton clavier sera vite réparé ^^

Brutus

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 20 mardi 03 avril 2018, 13:03:22

Ah, ouais, c'est pas évident d'utiliser un pc sans clavier. :x
Bon courage en attendant. :)

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 21 vendredi 06 avril 2018, 17:56:40

Bah on va dire que mon PC principal possède beaucoup de touches qui ne fonctionne plus. Pas de soucis, je peux vous faire du binaire dans mes Rps xD ce sera un petit jeu. Bon ça va, je peux encore l'utiliser pour jouer a tous mes jeux fiouuu xD

Bon dans mon fouilli de cartons car dans environ 15 jours - 1 mois je déménage ( un endroit ou il y a la fiiiiibre) à côté de la Suisse. J'ai retrouvé un ancien portable de mon compagnon........ C'est sur que je ne pourrais pas tourner un jeu dessus ou alors un très ancien mais je peux essayer de le retaper pour me faire de la bureautique :) et donc répondre à mes Rps :D

Faut juste que je :

* Efface toutes ses données
* Réinstallation d'un windows "chinois" du nom de KMS :p
* Réinstalle Office "chinois" du nom aussi de KMS x)
* Me fasse un dossier Le grand jeu comme je fais d'habitude
* Réinstallation de quelques pilotes et logiciels important ( winrar, vlc, flash media, adobe reader et tout le tralalala)
* Installer un anti-virus
* Installer deux navigateurs que j'use tout le temps
* Et soupirer d'aise d'avoir tout fait.


Je dirais un peu près le début de la semaine prochaine, je devrais avoir un pc spécial RPLAND ( tiens c'est un super nom d'utilisateur sa....)

Valah Valah les news que j'ai par rapport aux RPs
Sinon, mon réparateur d'ordinateur est en vacance pendant 3 semaines donc je dois attendre.
Et comme je l'ai marqué, il risque je doive m'absenter car je n'aurais pas internet quelques temps ^^
Bisouille à tout le monde !

** Je dois aussi ré-écrire mon chalant pour mettre tout sur une page, donc si un administrateur veut supprimer mes anciens chalants de mes personnages car cela risque d'être embêtant, vous pouvez le faire ^^**

Si je fais des fautes d'orthographes dans ce que je dis, ayez pitié de moi, j'ai tous écris avec ma souris et clavier virtuel TwT



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 22 vendredi 06 avril 2018, 20:00:08

Bon courage !

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 23 mercredi 11 avril 2018, 10:12:39

Bon finalement l'ordinateur ne tient pas le w10 faut que je vois comment je peux régler...



- Athénaïs -

Dieu

Re : Petites absences

Réponse 24 lundi 16 avril 2018, 22:00:17

Changement de domicile en approche, je pense que les réponses viendront après :) j'essaye de travailler tout doucement dessus mais c'est très très ralenti, j'en suis navrée

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 25 lundi 21 mai 2018, 03:09:11

Coucou,

Alors bon j'ai eu quelques soucis avec le nouveau logement et donc toujours pas déménager. Accident sur accident qui ne me permet pas de vivre dedans ni d'emménager mes affaires. ( canalisation brisée, changement de chauffage, etc... , EDF résiliée donc je vis avec un générateur car le temps de faire bah je serais plus dans l'appartement, donc voici le délire que je me tape pour le moment. Et qui me casse les ovaires ! )

Je suis désolée auprès de mes partenaires de mes longues absences mais j'essaye toujours d'écrire par ici et par la mais cela restera ainsi jusqu'à mon déménagement que j'espère qui se fera en juin... Car ras le bol de vivre comme je suis XD



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 26 lundi 21 mai 2018, 08:29:41

Tout ça n'est pas très joyeux :(

Je te souhaite bon courage, Misty ! Au plaisir de te revoir dans de meilleures conditions :D !

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 27 vendredi 20 juillet 2018, 11:07:13

Coucou tout le monde, je ne vous oublie pas !
Bon déménagement avance et va bientôt se terminer dans 1 semaine environ MAIS sinon c'est pas marrant, j'attends internet.... Donc bah.... Merci au macdo pour vous donnez des news XD



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 28 samedi 21 juillet 2018, 02:40:56

Bon courage !

La technologie reviendra bientôt !

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 29 jeudi 23 août 2018, 18:37:30

La fibre passe dans la semaine prochaine,
j'ai su bidouiller un petit truc pour avoir internet,
je vais pouvoir reprendre les RPS ;D




Répondre
Tags :