banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Accords et désaccords (Pv:Asmiel)  (Lu 37 fois)
Sanguilia
Dieu
-

Le Chaos à multiples facettes

FicheChalant
Description
N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
« le: Novembre 13, 2017, 01:56:15 »

Qu'il était bon de jouer en politique, avancer ses pions dans l'ombre afin que vos ennemis ne savent plus rien de vous. L'art subtile des négociations entre deux personnes puissantes me motivait et j'adorais ça. Il était évident que mes jeux d'alliances devaient voir au delà de Terra et quoi de mieux que de renforcer mes terres aux enfers. Sha m'avait laisser carte blanche dans les négociations avec la matriarche d'un peuple de démons: Asmiel. Quel doux nom, Asmiel et pourtant, elle était loin d'être douce. Matriarche du clan de l'orgueil. Dire que ce peuple est fière serait... une tapinose... Les membres du clan sont exagérément orgueilleux et vaniteux, certe, la plus part sont d'excellents guerriers mais leur façon d'être vous donnerons l envie de les tuer.

Avant de partir pour les enfers, j'avais laisser des consignes à Luxuria au sujet de Pyrrha. J'avais rassembler une petite troupe de trente hommes et femmes avec un très beau cadeau cacher dans une voiturette tiré par quatre chevaux. Cette surprise sera mon offrande en gage de ma sincérité auprès de Asmiel. Après le portique passé, moi et tout le groupe se retrouvions aux enfers à une centaine de mètres du territoire du clan de l'orgueil. Vêtu d'une simple robe noire, décolté profond sans soutiens et pour finaliser: mon diadème de Persephone orné d'un saphir. Je menais la troupe sur le chemin devant nous. Au loin, on pouvait voir déjà des gardes du clan, et l'un d'eux s'avança doucement vers nous.

- Halte, vous pénètrez sur le territoire du plus puissant des clans. Le clan de l'orgueil. Identifiez vous pauvres fous.

Énervant et ce n'était que le début... D'un sourire quelque peu forcé, je m'étais avancée vers le gardien.

- Je suis la Déesse Sanguilia et je viens voir ta cheffe, conduis moi à elle.

Le garde eux un moment d'hésitation, malgré l'orgueil, il savait que se montrer grossier avec une divinité n'était jamaos la meilleure idée que l'on pouvait avoir. Mais, il refusa malgré tout sous prétexte qu'il devait tenir ce post frontière et il indiqua la route vers Asmiel. Simplement tout droit comme il disait... En revanche la distance à parcourir n'était pas dite et le voyage dura trois bonnes heures avant de voir... Un palais??? Ben ça par exemple, dans mes vieux souvenirs, les clans n'avaient que des tentes mais là... un palais avec des démons majeurs comme gardes, pas croyable. Je me présentais aux gardes qui m'ouvrirent le passage vers le trône où m'attendait la grande cheffe Asmiel.

Le palais était immense, aussi grand que celui de Sha, la porte d'entrée donnant vers la salle du trône était énorme elle aussi et le caresse pû avancer sans problème. Deux autres gardes ouvrirent la porte donnant à la salle du trône où était assise la matriarche. Plus j' approchais et plus je la trouvais excitante, Asmiel pouvait être orgueilleuse sur ses attributs physiques, elle était magnifique sur son trône. Je m'étais encore avancée avant de faire signe à mes hommes de stopper la marche. Encore quatre mètres de plus et je saluais ma vis à vis.

- Asmiel, honorée de faire votre connaissance, je suis Sanguilia Déesse du Chaos et bien d'autres titres encore mais ce n'est qu'une simple formalité. Je suis ici pour une alliance entre nos deux parties.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: