Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]

Réponse 15 dimanche 04 février 2018, 07:43:49

Un tendre moment dans la bulle des deux créatures, Algogia et Misty étaient maintenant rejoins par Onyx qui semblait déjà bien fournie niveau caractère. Elle ronchonna quand ses deux mères lui firent un câlin et lorsqu'elle grogna un peu, Misty recula.

- Ne t'inquiète pas mon coeur, elle est trop jeune pour...

Surprise d'Algogia qui fut coupée en voyant quelque jouet voler devant elle et atterrir sur Onyx. Algogia cru rêver mais c'était bel et bien le cas, la petite avait déjà la maîtrise de la télékinésie. Misty affirma que le bébé était déjà déterminé dans ses envies et Algogia confirma les propos de l'esper qui tomba endormie. Onyx fit de même après avoir jouer cinq minutes. La drider ne dormant jamais, se posa sur le lit et observa ses deux femmes de sa vie.

Quelques heures passèrent avant que l'araignée fut surprise par le saut de Misty hors du lit et elle sortit à toute vitesse changée en felin. Algogia se demanda quoi et surtout que si Onyx se réveillait, ça aurait difficile de lui donner le seins. Un petit passa et revoilà Misty qui tenait une biche morte avec elle.

- Mais qu'est que qui t'as pris? Tu m'as fait peur.

Il était vrai que Algogia avait eu un moment de panique mais elle prit dans ses bras la jeune femme afin de se rassurer. La drider, ensuite, prit la dépouille de la biche avec elle.

- Mais pour le reste, belle prise. Mais, cette blessure n'est pas de toi, on dirait un coup d'un carreau d'arbalète, elle était traquée par des chasseurs, espérons qu'ils restent loin de nous...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]

Réponse 16 lundi 05 février 2018, 23:59:54

Misty était revenue sous sa forme de cheval, la biche sur elle. Algogia était déjà là venant lui sourire faiblement avant de reprendre forme humaine laissant sa proie sur le sol et accepter le calin de sa bien aimée. Bien entendu, elle s'excusait bien qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas retirer cette envie, c'était sin instinct protectrice et sauvage qui revenait et avec tous les efforts, elle ne pouvait pas le retirer. Misty se dirigea tout doucement vers sa fille afin de vérifier ce qu'elle faisait mais cette dernière dormait paisiblement avec ses quelques jouets proche d'elle.

Elle se rapprocha de la drider qui commençait a prendre la biche pour surement faire de la viande en plus mais le simple regard de Misty pouvait indiquer a sa bien aimée qu'elle était consciente des chasseurs et cela la dérangeait également, elle regardait les alentours avant de s'approcher d'Algogia avec un petit sourire.

- Je vais vérifier la bouclier et l'illusion afin de m'assurer qu'ils ne trouvent pas cet endroit, je ne veux pas reverser encore du sang...

Misty baissait les oreilles en disant cela car elle n'aimait pas du tout verser du sang et de tuer mais le faisait quand elle n'avait vraiment pas le choix. Elle se dirigea et incantait tout en vérifiant les alentours et regarder comment la protection agissait, elle semblait réagir au mot de Misty puis elle refit quelques pas et reprenant son incantation pendant quelques minutes...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]

Réponse 17 mardi 13 février 2018, 00:30:50

Misty était revenue mais Algogia était toujours quelque peu remontée, même si elle comprenait que l'instinct de chasse était toujours dans Misty, elle aurait pu prévenir avant de partir. Algogia ne l'aurait jamais empêchée, que du contraire, cela avait toujours titiller la drider de voir Misty se changer en bête féroce. Mais pour l'heure, l'araignée prit la carcasse et l'entreposa dans la réserve, demain matin, elle travaillera la viande afin de la conserver plus longtemps. Misty écouta la remarque de son amour et partie vérifier la protection autour de la grotte, cela prit du temps et voyant toujours pas Misty revenir, elle tissa de fins filaments de soie autours de Onyx endormie afin se savoir si elle se réveille et elle sortie de la grotte auprès de la changeline.

- Tout va bien, mon amour?

Algogia posa sa main sur l'épaule de Misty et elle se rapprocha encore plus de l'esper.

- Je suis désolée si j'ai été un peu froide mais j'ai eu peur pour toi. Tu viens de mettre au monde un enfant, je pensais que tu serais fatiguée mais au lieu de ça, tu t'es transformée et tu es partie sans rien me dire.

L'araignée enlaça son amour et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Jamais je t'empecherais de chasser ou de freiner des instincts, que du contraire. Mais tiens moi au courant de tes sorties, je te demande que ça.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]

Réponse 18 vendredi 16 février 2018, 02:53:44

Les réponses de son bouclier étaient plus que favorable, Misty en était bien contente mais continua sur tout le bouclier, ne laissant aucun moyen de passage, aucune faille à des potentiels ennemis. Elle se posait quelques minutes sur le sol en fermant les yeux avant d'entendre les bruits de pattes de sa compagne venant se redresser avec un petit sourire. Elle posait la question de son état avant de venir hocher la tête.

- Je vais bien ma chérie, ne t'inquiète pas c'est juste que j'ai un peu abuser de mes pouvoirs afin que notre bouclier ne se brise pas..

Rapidement elle vint s'excuser avant de faire une petite recommandation où plutôt une petite complainte de sa part et une petite demande venant hocher faiblement la tête et viendra donc la câliner faiblement avec un petit air désolé.

- Je suis désolée ma chérie, c'est juste que mes instincts primaire sont bien présent et j'ai toujours eu l'habitude d'être seule et donc de ne pas demander mais, je tâcherais de te dire quand je partirais mais pardonne moi si au début, je...

Misty s'interrompit en agitant les oreilles en entendant de loin quelqu'un pleurer, et le quelqu'un, elle savait parfaitement qui c'était... C'était ce petit boutchou qui était en train de se plaindre après son sommeil, son long sommeil. Elle vint regarder sa bien aimée quelques minutes avant de l'embrasser tendrement et de la guider tout doucement en direction de leur grotte.




Répondre
Tags :