banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les deux revers d'une même médaille [Pv Sya]  (Lu 209 fois)
Lillya
-

Messages: 47

Petite dernière du clan Magoa


Voir le profil
Fiche
Description
Lillya est la plus jeune succube du clan Magoa. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans. Sur Terre, elle se fait souvent passer pour une jeune Japonaise timide et soumise.
« le: Novembre 08, 2017, 02:59:35 »

De tout temps, les humains ont toujours voulu disposer de pouvoirs, n'hésitant pas à conclure des pactes et vendre leur âme pour dominer leurs paires. Nombreux sont également ceux qui essayent également de rouler les êtres avec lesquels ils les concluent, afin d'échapper aux conséquences. Sur Terre, ce sont surtout des rois et des empereurs, des politiques et des PDG, qui en firent, pour toujours plus de puissance. Terra n'y échappa pas non plus, mais dans une moindre mesure. Nexus est, après tout, baignée par la lumière des anges quant à Ashnard, l'empire est composé à moitié de démons et les contrats font parti de la norme. Non, sur Terra, ce sont essentiellement les commerçants et les guides qui concluent des pactes de sang avec les enfers. Toutefois, depuis une dizaine d'années, on note également de plus en plus de jeunes qui s’intéressent également à l'occulte, plus souvent par curiosité, sans réellement prendre conscience du danger que cela représente pour eux. Et il n'y a pas que sur Terre que l'on constate ce phénomène...

Tekhos, un état très avancé technologiquement, qui croie d’avantage en la science qu'au mystique et cherchant à reproduire la magie par la génétique. Malgré ses idéologies, nombreuses sont les étudiantes et les lycéenne à commander de vieux grimoires d'invocation pour passer des soirées fortes en émotions, entre copines. Cette nuit là, elles étaient six: quatre lycéennes et deux étudiantes membrées. Toutes avaient subi une opération pour obtenir un verge et s'amusaient régulièrement ensembles. Mais pour cette fois-ci, elles voulaient aller encore plus loin et avaient commandée un livre sur les invocations de la luxure. Outre les classiques tentacules et autres créatures étranges, il y'avait également une rubrique sur les succubes et une autre sur les êtres de Lust. Elles avaient donc décider d'en invoquer une de chaque, pour jouer avec elle, sans prendre en considération qu'anges et démons ne font pas toujours bon ménage. D'autant plus que celle que les Tekhanes s’apprêtaient à invoquer n'avait jamais croisée d'anges de sa vie.

Au même moment, Lillya était bien évidement dans sa chambre. Pour une fois, elle ne faisait ni magie, ni baise, ni corruption. Ellé était simplement en train de se prélasser dans son lit, en mode grosse flemme. Mais elle allait bientôt être tirée de son oisiveté de manière assez brutale, et pour se retrouver, en plus de six futanari, face à une ange...
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1852


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 09, 2017, 09:22:50 »

Il y avait des choses auxquelles l'ange était habitué. Depuis qu'elle était la servante de Lust, elle savait que tout désire de femmes devait être réalisé, tant que cela n'a rien à voir avec ôter une vie et que cela est avant tout sexuel. Bien entendu elle pouvait aider les femmes sans pour autant coucher mais disons que cela est plus dans l'intérêt de la déesse de voir les femmes comblées sexuellement. Outre ses immenses pouvoirs en magie rose, l'ange avait deux façons d'être invoqué, la plus sûre étant sa formule d'invocation, à savoir se toucher en pensant à elle, que ce soit seule, avec une autre ou même plusieurs, peu importe du moment qu'on pense à Sya en se faisant plaisir. Le second était moins sûr mais il invoquait forcément une créature de sexe servant Lust. Mais attention, ça pouvait être une simple prêtresse, une succube ou même sa grande amie jument Twillight. Avec un membre équestre entre les jambes, celles qui l'invoquent se souviennent pour toujours d'elle ! Pour sûr !

Au sein du temple de Lust, dans ses appartements, l'ange sentait soudain la magie l'entourer, elle ne ressentait rien de précis donc ce n'était pas une de ses connaissances qui l'appelait mais une nouvelle ? Chouette ! Sya restait donc immobile avant de sentir son corps disparaître pour arrivée ailleurs et enfin au milieu d'une salle très intéressante puisque Sya se retrouva au milieu de jeunes femmes toutes très bien membrée et apparemment très heureuse de la rencontrer ! Elle observait en souriant ses demoiselles avant de croiser dans son dos, une démone à la peau-rouge, plus ou moins la même taille qu'elle d'ailleurs. Avec ses cheveux noirs, sa peau-rouge et son petit air strict sur le visage, on aurait dit Samara en version jeune démone, elle était mignonne !

« Hihi, on dirait maman plus jeune ! »

Elle aussi avait été invoqué mais le léger silence qui régnait dans la salle était commun pour une première invocation, c'était toujours la stupeur entre le fait d'avoir réussi et se demander si ça a échouer. Car une mauvaise invocation peut faire croire que c'était réussi mais les conséquences en sont terrible !

« Bonjour Maîtresses, je suis Sya, dites tout ce que vous voulez de moi et Sya exaucera votre vœu, tant que c'est sexuel. »

Elle fit un petit clin d'œil vers sa nouvelle amie invoqué,se demandant si ses belles vont croquer de suite la pomme ou vouloir voir de quoi elles sont capables ? Sya avait très envie de faire plus ample connaissance avec la démone, depuis qu'elle était la fille de Samara, elle avait un faible pour les démones à la peau-rouge.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox