Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aliens & Stupre [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Aliens & Stupre [PV]

Réponse 30 jeudi 23 août 2018, 15:54:09

Nee’Vi et Samantha partageait désormais quelque chose d’unique et rien qu’à elles. Un bébé. Ou tout du moins la promesse d’en avoir un car, l’alien venait à peine de féconder l’humaine. En tout cas Samantha était si heureuse et joyeuse, elle finissait par se demander si ce bonheur était naturel ou pas. Se pouvait-il que ça soit la salive de la Puazi qui provoque ces effets ? Ou même sa sueur, ou sa voix ... Mais en fin de compte cela importait-il vraiment ? Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement la câliner et lui faire tout plein de baisers, et juste se reposer entre ses bras ... Pourquoi ne devrait-elle pas s’abandonner à elle ?

La scientifique était pleine de doutes mais, pour une raison qui lui échappait encore, se sentait incroyablement sereine au moment où elle se coucha à côté de Nee’Vi, alors que celle-ci caressa son visage par sa main. Puis elle rougit et gloussa doucement quand son amante glissa sa main vers son ventre en le caressant. La voir si heureuse procurait à Samantha un bien-être fou, indescriptible. Peut-être aurait-elle du accepter sa demande depuis le début ... En tout cas c’était maintenant chose faite et Samantha ne le regrettait nullement.

Les deux tourterelles finirent par approcher leur visage et s’embrassèrent une dernière fois. Un long, très long baiser mais qui fut plein de tendresse et de saveur. Le bleu de Nee’Vi se mêla au rosé de Samantha, et les deux femmes bien qu’appartenant à des espèces différentes, scellèrent leur nuit d’amour par un dernier baiser très affectueux et langoureux. Seulement voilà, les deux femmes avaient beaucoup fait l’amour et immanquablement la fatigue s’empara d’elles en même temps. Ainsi donc l’alien commença à somnoler, prise d’une torpeur qui gagna également Samantha. Finalement, l’une trouva le sommeil dans les bras de l’autre.

Samantha n’avait pas connu ça depuis si longtemps. Dormir avec quelqu’un qu’elle appréciait ... C’était troublant car elle connaissait à peine Nee’Vi mais pourtant, ressentait une forte attraction envers elle. La cause pouvait venir de n’importe où dans la mesure où c’était une alien. Mais en tout cas, la scientifique ressentait une puissante attirance envers elle et n’était donc pas prête de l’abandonner de sitôt, quoiqu’en dise Nee’Vi ! Que les Puazi valorisent ou pas la notion de couple, Samantha ne comptait surtout pas laisser sa petite Nee’Vi partir ... Il y avait quelque chose entre elles désormais et qui était en train de pousser dans son ventre.

Mais il y avait aussi autre chose à présent, de bien plus voyant et grave. La scientifique avait voulu étudier la semence de la Puazi mais n’avait pas eu le temps. Si elle l’avait fait, elle aurait alors su qu’il contenait beaucoup, beaucoup de mutagènes et de matériel génétique brut. Et qu’il était par conséquent très dangereux de s’y exposer, voire de se faire engrosser avec. Mais la Tekhane avait commis l’irréparable et au réveil, elle allait voir toute l’étendue des dégâts. Lorsque les premiers rayons de soleil vinrent caresser la peau des deux amantes, Samantha gémit doucement, se réveillant progressivement. Lovée contre sa chère petite Nee’Vi, elle ne résista guère à l’envie de déposer un baiser sur son front même si l’alien dormait encore. « Ma petite Nee’Vi ... » Dit-elle à voix basse, admirant son amante en train de dormir.

Néanmoins, quand elle dévia son regard ailleurs, elle écarquilla alors ses yeux en voyant son bras. Inspirant brièvement, le choc fut si terrible qu’elle ne parvint à rien faire si ce n’était pousser un subit petit cri. « AHHH ! » Cria-t-elle, réveillant sans doute Nee’Vi dans la foulée. Pourquoi une telle réaction ? Son bras était ... Tout noir. Comme celui de la Puazi juste à côté. Paniquée, Samantha regarda alors plus en bas, afin d’observer tout son corps. Le constat était terrifiant ... Sa peau était devenue orange et noire. « Nonnonononon !!! Bon sang qu’est-ce qui m’arrive ?! » Dit-elle, toute paniquée et apeurée. Elle sauta du lit pour rejoindre le premier miroir qu’elle pouvait trouver. Le constat fut encore plus foudroyant ; elle était devenue une Puazi !

« Oh mon dieu c’est PAS POSSIBLE ... Nee’Vi, qu’est-ce qui m’arrive ?! » Dit-t-elle finalement, sans doute pour demander des explications à Nee’Vi ... Elle devait savoir ce qui était en train de se produire. Surement.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Aliens & Stupre [PV]

Réponse 31 samedi 25 août 2018, 17:09:02

Nee’Vi dormit en étant particulièrement heureuse. Elle venait de se faire une nouvelle amante, et lui avait donné un bébé. Pour la Puazi, il n’y avait rien de plus important que de faire l’amour. En revanche, elle était loin de se douter des transformations que son sperme induirait sur la personne en face. Le fait est que Nee’Vi était une grande pondeuse, et se réveilla doucement, pleine d’énergie... Et avec, comme à son habitude, une féroce envie de baiser. De fait, les Puazi se réveillaient presque toujours mutuellement en se faisant l’amour. Mine de rien, quand un Puazi dormait, il passait plusieurs heures sans faire l’amour ! Plusieurs heures sans sexe... Soit une terrible abstinence pour les Puazis ! Ainsi, quand Nee’Vi se réveilla, son sexe masculin se réveilla également, avec une magnifique érection. Un membre tendu et assoiffé, et ce d’autant plus que Samantha venait de se transformer en Puazi. En voyant une consœur, Nee’Vi cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Toi... Toi moi ? » s’étonna-t-elle.

Ce fut à peu près la seule lueur de réflexion qui vint traverser l’esprit de la jeune femme. Ensuite, elle vit le délicieux petit cul de Samantha, et se pinça les lèvres, une lueur de désir venant illuminer ses délicieux yeux. Si Samantha était paniquée, ce qui pouvait se concevoir, Nee’Vi, elle, ne songeait qu’à ses propres pulsions, et se rua donc sur la femme, venant l’embrasser, et la plaqua contre le plus proche mur.

« Haaaa, hmmm... Toi trop belle, hmmm... »

Son membre turgescent caressait les cuisses de la Puazi. Une magnifique Puazi ! Sa peau était douce, tendre, fine, très agréable, un pur régal. Elle posa ses mains sur les cuisses de la Puazi, venant la soulever, et laissa ses jambes s’enrouler autour des siennes, avant de venir la pénétrer d’un coup sec.

« Hannnn... »

Et, évidemment, elle retourna l’embrasser, noyant sous ses baisers les interrogations que la jeune femme pouvait avoir. Nee’Vi continuait donc à la prendre,  s’unissant avec elle avec énergie, tout en multipliant les baisers avec Samantha !


Répondre
Tags :