banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Pacte avec la diablesse [PV : Losgar]  (Lu 90 fois)
Asmiel
Avatar
-

Messages: 44



Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 05, 2017, 04:52:14 »

L’enfer – Domaine du Clan de l’Orgueil

La vision d’un enfer chaotique, où gisaient des rivières de sangs, des hurlements et des atrocités à longueur de journée n’était pas exactement pertinente. Du moins, il ne s’agissait pas du même monde. Celui où se déroula ces évènements étaient un monde déchiré entre des créatures belliqueuses, la plupart sans cervelles et âmes qui ne pensaient qu’à se taper dessus et à s’entretuer. Parmi le peuple de ce monde, il y avait des créatures un peu plus évoluées, des démons supérieurs. Des êtres de vice, de malfaisance et de débauche. Des hommes et des femmes en apparences, mais parfois également des monstres, qui vivaient dans des palais, des domaines. Le plus connu d’entre eux était celui d’une personne au nom des plus réputé au travers toute les légendes et histoires ; Lucifer. L’ancien Porteur de la Lumière, qui fut déchu le jour de sa trahison envers son peuple d’origine.

Mais, ce monde comportait d’autres seigneurs. En vérité, on en distinguait un par grand domaine. Ces grands domaines correspondaient aux sept péchés capitaux ... La luxure, l’envie, l’orgueil, etc. Chaque prince infernal était donc l’archétype, la réincarnation charnelle et vivante d’un de ces concepts moraux. Mais il ne fallait pas croire un seul instant que tous ces princes et princesses étaient, physiquement, des bestiaux immondes et brutes, déformés par un corps disproportionné ou juste hideux. La princesse du Clan de la Luxure était, par exemple, une démone réputée être la plus belle et en même temps, perfide de tout ce monde. La beauté était une caractéristique requise pour représenter et incarner une notion telle que la luxure. Mais quand était-il pour l’orgueil ? Ce concept était, quant à lui, incarné par une autre démone, qui répondait au curieux sobriquet de Asmiel.

Asmiel était une particularité dans le paysage car, elle était la démone de l’Orgueil ... Ce qui présentait une incohérence avec le mythe racontant que ça serait Lucifer. Pourtant la réalité était telle que c’était bien elle qui était aux commandes de ce clan, et non l’ancien Porteur de la Lumière. Une particularité qui trouvait explication dans la relation qu’elle entretenait avec cet homme. Mais, il s’agissait d’un tout autre chapitre. Asmiel était une créature étrange, dotée d’ambitions et de buts que peu de personne connaissent. Il lui arrivait d’effectuer des guerres, de mener certaines actions contre d’autre domaines, mais, jamais ne fut-elle aussi belliqueuse que ses congénères. Cela ne voulait pas dire qu’elle était pacifiste, bien au contraire. Parmi ses particularités, elle avait tendance à avoir recours à des pactes, ces fameux contrats biaisés qui bien souvent conduisaient à la perte du contractant.

La démone avait un nombre incalculable d’esclave, homme ou femme, humain, qu’elle avait récolté rien que par ce moyen. Cependant vint un jour où l’exception à la règle s’affirma enfin. Ce fut un jour un homme, humain d’apparence, qui semblait avoir requis les services d’Asmiel au moyen de ces célèbres pactes. Un homme étrange et curieux, qui au premier regard, n’était pas comme les autres. Une étrangeté suffisamment forte pour forcer Asmiel à faire venir le contractant directement dans son palais, dans son monde, devant son trône. Le jour était enfin venu, et la belle mais manipulatrice femme siégeant sur ce fauteuil était enfin prête à écouter le pacte qu’allait lui proposer son prochain contractant ... Qui de par une certaine sobriété physique, n’était pas pour déplaire à Asmiel. Celle-ci avait beaucoup appris auprès de sa congénère Asmodée en matière de ... Luxure.

« Je t’écoute, mortel. » Déclara-t-elle d’une voix sérieuse, autoritaire, regardant son hôte au pied des petits escaliers menant à son trône. Il y avait des gardes bien entendu, de part et d’autre de l’homme. Mais, elle sentait qu’ils seraient bien inutiles si ce monsieur en décidait ainsi. Néanmoins, ce n’était pas comme si Asmiel, avatar de l’Orgueil, avait besoin de quelqu’un pour la protéger. Son regard de braise se fixa dans celui de son futur contractant, attendant ainsi qu’il se présente et expose ses désirs.
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox