Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 30 lundi 05 février 2018, 01:16:59

Quelques heures passèrent avant que le ventre de Marie ne soit prêt à recracher ce qu’on lui avait planté. Les œufs avaient bien grossi, et étaient arrivés à maturation. Le tentacule qui était en elle continua alors à labourer Marie. Depuis plusieurs heures, les deux tentacules remuaient dans son fondement et dans son vagin, de manière assez lente, à un rythme, certes soutenu, mais qui permettait néanmoins à Marie de reprendre des forces, tout en la maintenant dans un état semi-comateux, en pleine rêverie. Elle sentit soudain le tentacule durcir brusquement, semblant grossir. En fait, l’extrémité phallique du tentacule se transforma, évolua, et s’ouvrit, formant une sorte de grosse bouche dont les lèvres, de forme triangulaire, se collèrent contre le corps de la femme. Le tentacule se plaça dans la bonne position, à hauteur de l’utérus, pour réceptionner les œufs, ainsi que le placenta de Marie. En effet, pendant la durée très rapide de cette grossesse, un placenta aberrant s’était formé, mélangé de foutre et de mouille. Une aberration génétique qui n’existait que grâce aux Formiens. Ce placenta avait nourri les œufs.

Dans le cas d’un accouchement normal, le placenta était rejeté après le bébé, mais, ici, les choses étaient plus compliquées. En effet, les œufs de Marie n’avaient toujours pas fini leur période d’incubation, et allaient donc encore rester dans le placenta pendant quelques instants, le temps d’être placés dans le bassin génétique formien, où ils pourraient éclore. C’était tout le but de ce tentacule, qui allait veiller à les transférer au bon endroit.

Le tentacule attendit donc, et les parois retenant Marie se resserrèrent, la forçant à pousser, à se contracter. Le tout devait probablement être assez douloureux, mais bien moins qu’un accouchement normal. En effet, non seulement les œufs étaient bien plus petits, mais Marie flottait dans un bassin amniotique qui la maintenait dans un état second. Elle-même ne devait d’ailleurs pas réaliser ce qu’elle faisait. Le tentacule qui attendait les œufs libéra une petite langue, qui piqua le clitoris de la femme, déclenchant un orgasme... Et les œufs vinrent avec l’orgasme de la femme, filant dans le tentacule, qui se referma alors, veillant à bien tout prendre, avant de se retirer.

Marie s’affaissa alors, ses jambes retombant contre l’œuf, et resta là, inerte... Une espèce de parasite ne tarda pas à se former le long de son bassin, enfonçant dans son vagin un tentacule ainsi que dans son fondement. Néanmoins, il ne s’agissait pas de la violer, car les tentacules étaient relativement petits. Au contraire, ils diffusèrent en elle une sorte de liquide chaud et agréable, destiné à nettoyer son corps, mais aussi à l’encourager à faire ses besoins naturels. En effet, parallèlement à ça, un tentacule se planta dans la bouche de la femme, et répandit en elle de multiples nutriments, sous la forme d’une soupe qui se déferla dans son corps. Le tentacule se retira ensuite, et laissa Marie seule.

Les minutes passèrent, puis même les heures... Voire les jours ? On en perdait la notion du temps ici. Depuis combien de temps Marie était-elle ici, d’ailleurs ? Tout cela n’était-il qu’un cauchemar ? Au bout d’un long moment, une main caressa soudain son fessier. Le parasite se retira alors, et une autre main, gantée, rejoignit l’autre fesse de la religieuse, les malaxant vigoureusement. Même si la personne de l’autre côté parlait, Marie n’entendrait rien, mais elle put sentir, contre ses cuisses un bout pointu et assoiffé, qu’elle put assimiler à une verge.

« Hihi, c’est la nouvelle... Elle est très fertile, paraît-il... »

La jeune femme qui s’exprimait n’était pas Kerrigan, ni même l’une de ses Cérébrates, mais une pondeuse... Une pondeuse qui, contrairement à Marie, était ici depuis tellement longtemps qu’elle avait tout oublié de son ancienne vie, y compris son nom. Faute de mieux, on l’appelait, pour le moment, Kanna. Kanna, donc, caressa avec son phallus le corps de la femme, puis, sans guère attendre, tout en pinçant son cul, s’empressa de la pénétrer.

Sa queue s’enfonça dans le vagin de Marie, et elle la prit donc, en soupirant légèrement, très heureuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 31 vendredi 09 février 2018, 11:11:40

Son repos avait duré un certain moment. Se faisant violer mais n’ayant même pas l’impression de se faire violer était une expérience étrange que la fameuse Marie n’aurait jamais, je dis bien au grand jamais imaginé. Elle ne comprenait pas, elle vivait des choses que dans sa vie de religieuse, elle aurait jamais cru. N’était-elle pas une servante de Dieu ? Comment avait-elle pu arriver là. Elle avait envie de réfléchir à sa situation, de prier, de tenter de faire quelques choses, mais l’ensemble était un peu trop... Trop spécial pour elle. Elle avait du mal à concevoir tout ce qui lui arrivait, et il fallait bien avouer... Elle était entrain de vivre quelques choses d’unique. Unique ne voulant pas forcément dire agréable, cela, on l’avait bien compris...

Mais les choses changeaient. Ou plutôt évoluait... Et cela brisa son repos. En effet, après le repos vient le travail, et il fallait rappeler que la nonne était maintenant une pondeuse, donc, elle avait des choses à faire. Les oeufs, dans son ventre, avaient bien développés. Visiblement, elle allait devoir rendre ce qui lui avait été donné... Certes un peu contre son gré. Bref, son rôle de pondeuse débutait maintenant, et elle allait devoir comprendre que sa vie allait se résumer à cela, donc au boulot la cocotte !

Elle accouchait. Ce fut... moins douloureux que ce qu’elle avait imaginée. Depuis la chute d’Adam et Eve, la femme accouchait dans la douleur, c’était une règle, une norme maintenant, que Dieu avait imposé aux hommes. C’était douloureux, bien sur, mais moins que ce qu’elle aurait imaginé... Je dis bien imaginé, étant donné qu’elle n’y connaissait rien. Elle se contractait, poussait pour faire sortir l’élément étranger de son corps... Quand soudainement, elle fut prise par un puissant orgasme, moins puissant que celui qu’elle avait eu précédemment... Mais quand même ! Cette orgasme, non seulement fut un plaisir... Car c’était un orgasme, tout bêtement, mais aussi cela aida la femme à accoucher, ce qui, il faut bien l’avouer, était quand même un plus non négligeable... Ses jambes retombèrent alors placivement...

Accoucher était une chose, mais ce n’était pas fini. Elle commença alors à se faire pénétrer au sein de son anus par une tentacule. Elle laissa juste échapper un petit gémissement de surprise, quand sa bouche fut aussi prise... Et elle commença être nourrie. Oui, c’est vrai... Elle allait être maintenue en vie ainsi... Elle était nourrie et nettoyée, elle comprenait. C’était ainsi qu’elle allait vivre ? Elle allait vraiment rester ainsi, sans pouvoir rien faire, sans pouvoir s’en sortir ? Il fallait bien croire.... En tout cas, les tentacules faisaient leur travail. D’ailleurs, au bout d’un moment, ce travail fut finalement completé, et la femme libérée. Elle était donc libre... Libre de... De rien faire, d’attendre...

Elle attendait... Elle ne pouvait rien faire d’autres, à part attendre... Un temps dura.. Combien de temps ? Elle n’avait aucun repère pour tenter de se repérée. Comment savoir ce qui se passait ? Comment pouvait-elle se retrouver dans le temps ? Elle n’avait aucune idée. Elle attendait, ne pouvant rien faire d’autres. Il n’y avait même pas de lumière pour tenter de se retrouver entre le jour et la nuit. Non, il n’y avait rien du tout, étant donné qu’elle n’avait rien sur elle. Elle était juste entrain de se poser la question... Et de serrer la croix, qu’on lui avait laissé, comme l’unique reliquat qui pouvait la sauver... Elle avait encore une lueur d’espoir, dans son coeur, que Dieu vienne la sauver... La sortir de cette épreuve.

Puis, quelqu’un arriva... Etait-ce le retour de Sarah ? Elle n’en savait rien, elle n’entendait rien, étant donné qu’elle était toujours enfermée... On caressait ses femmes, et en plus, une verge était située au niveau de son vagin... Oh, elle n’était pas dupe... C’était donc sans doute Sarah... Elle allait encore se faire pénétrer, elle le devinait sans soucis. D’ailleurs, ce qui devait arriver arrivée, puisqu’elle se fit pénétrer... Alors, elle n’était pas une experte, mais elle avait pas l’impression que c’était Sarah... Cela ne semblait pas être la même queue qui l’avait fait souffrir un peu plus tôt... Après, elle se disait que peut-être que ce monstre démoniaque avait plusieurs formes... Bref, quoiqu’il en soit, elle gémissait toujours autant, ne pouvant rien faire... Elle était piégée et utilisée.... C’était terrible... Mais le plus terrible... C’est ce maudit plaisir qui continuait d’arriver, s’en fichant complètement qu’elle ne voulait pas aimer !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 32 lundi 12 février 2018, 01:03:46

Les pondeuses étaient continuellement droguées et nourries, entretenues pour céder peu à peu au désir. Elles en perdaient la raison, à force de rester coincées dans ces cocons. Ici, il n’y avait que le plaisir, et, comme elles n’arrivaient jamais vraiment à dormir, elles végétaient dans le plaisir, maintenues en état par les drogues et les injections formiennes. Marie subissait ce redoutable traitement, dont le but était de faire d’elle une pondeuse. Pour autant, preuve de la perversion de la Reine, elle portait encore, à son cou, son pendentif, un collier avec sa croix dorée, qui était nichée entre ses seins... Comme un rappel permanent de la femme qu’elle était jadis. Une ultime humiliation de la part de la vile Kerrigan.

Kanna, de son côté, ne se posait pas toutes ces questions, et se contentait de prendre une femme qui n’était pas encore enceinte... Ce qui était inacceptable au sein d’un nid. Kanna gloussait donc, et n’hésitait pas à accompagner ses coups de reins de puissantes gifles, claquant fortement le cul de la femme, faisant rebondir son corps, tout en continuant, sans relâche, à la labourer.

« Hmmm... Là, voilà ! Tu as un cul bien ferme, toi, hihi... ! »

Au-delà de la main de Kanna, un tentacule jaillit alors, et fouetta directement le corps de la jeune fille. Le tentacule remonta ensuite, et la fouetta encore, à plusieurs reprises, pendant que les mains de Kanna, aux ongles bien pointus,s ‘enfoncèrent dans sa chair. La pondeuse prit tout son temps, la baisant pendant de nombreuses minutes, avant de finir par jouir en elle... Et, comme à chaque fois, quand Kanna se retira, un tentacule se glissa dans le sexe de Marie, veillant ainsi à ce qu’elle conserve en elle le sperme de Kanna, ainsi que les œufs, qui se logèrent dans son vagin, et commencèrent à germer.

Une fois ceci fait, sans aucun cérémonial, Kanna s’attaqua à quelqu’un d’autre. Pour Marie, les heures passèrent encore, toujours emprisonnée dans ce cocon... Elle donna naissance à de nouveaux Formiens, et continua à émerger... Jusqu’à ce que le cocon ne se retire. Marie sentit les tentacules se retirer de son corps, et tomba alors dans une sorte de gros tentacule, faisant office de toboggan visqueux, qui l’amena à se rétamer sur le sol, dans une autre pièce aux murs violets, devant une femme qui se tenait devant elle, en souriant.

Ce n’était toujours pas Kerrigan, mais une Cérébrate, Elvennya, en compagnie de... Thyzia ! Et, bien sûr, des corps étaient collés aux murs, des femmes se faisant longuement baiser par des tentacules assoiffés.

« Alors, voilà la petite religieuse teigneuse...
 -  Oui, ma sœur. N’est-elle pas adorable ?
 -  Tu m’ôtes les mots de la bouche, elle a l’air... Succulente ! »

Et les deux redoutables Formiennes gloussèrent, se dressant devant la jeune religieuse, dont le corps devait sembler bien fragile en ce moment...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 33 mercredi 21 février 2018, 23:04:03

Se faire labourer... Encore et toujours... Elle n’allait pas véritablement s’en sortir, elle se faisait bourrer, elle n’était plus qu’un ventre pour les Formiens, visiblement. Bien entnedu, elle ne connaissait pas ses termes, mais elle comprenait ce que cela sous-entendait, ce que cela voulait dire... Elle souffrait, mais elle ne pouvait rien y faire... Après tout, elle était coincée, et elle était prise, sans aucune hésitation, sans aucune pitié... Bon sang, et il y avait ce plaisir... Ce plaisir qui continuait de s’insinuer avec elle, n’ayant aucune pitié, n’hésitant pas surtout à lui donner une sorte de réconfort mortelle, qu’elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas se sentir bien, elle voulait souffrir et être une martyr... Mais non, sa croix continuait de s’agiter, mais le plaisir était bien plus présent après tout...

Mais visiblement, être baisée, et bien, cela ne suffisait plus ! Elle commença à se faire fouetter, à se faire griffer... Immédiatement, son plaisir augmenta, bref, elle était utilisé de diverses manières... Et finalement, ce qui devait arriver arriva... Et bien, elle eut le droit à la jouissance de celle qui l’utilisait... Etait-ce toujours Sarah ? Etait-ce pour lui donner des oeufs ? Autant la première chose, elle n’en n’avait aucune idée, mais elle pouvait confirmer que la deuxième chose était bien celle-ci... Et voilà, de nouveau, après avoir donné des oeufs, et bien, elle en recevait encore une fois... La situation ne changeait pas, et au contraire, se stabilisait. Et elle ? Dans tout ça ? Et bien, elle avait encore jouie, à son grand malheur...

Et l’attente revint... L’attente revint, avec la naissance, encore et toujours... C’était horrible, c’était peut-être le pire, l’attente. Elle avait conscience que sa conscience se détruisait peu à peu que son cerveau, lui, tentait desespèrement de survivre, et qu’elle ne craque pas, tandis qu’inversement, elle sentait aussi la demande par pitié d’abandonner et d’accepter sa nouvelle vie. Une sorte de schyzophrénie particulièrement tenace, où elle ne pouvait rien faire, elle pouvait juste espérer que sa situation s’améliore progressivement, ou bien qu’elle réussisse à s’enfuir... Mais pour cela... Encore faudrait-il qu’elle sache où elle était ! Bref, elle donnait naissance, végétait, était nourrie... Mais au bout d’un moment, sa situation évolua légèrement... Elle fut libérée ! Elle glissa, et arriva aux pieds de deux femmes... Dans quel but... ?

« Alors, voilà la petite religieuse teigneuse...
 -  Oui, ma sœur. N’est-elle pas adorable ?
 -  Tu m’ôtes les mots de la bouche, elle a l’air... Succulente ! »

« Tu... Je te reconnais... »


Marie déclara cela d’une voix faible. Elle venait tout juste de sortir, et ses yeux mirent un peu de temps avant de se rhabituer à véritablement fonctionner. La femme était... Eh... Je... Elle ne savait plus. Elle savait qu’elle l’avait rencontré, elle la reconnaissait vaguement... Mais était-ce vraiment celle qui l’avait capturée et amenée ici ? Elle n’en n’avait pour tout dire aucune idée précise. Mais elle pensait la reconnaître. La femme à ses côté, néanmoins, ne lui disait absolument rien. Elle ne devait jamais l’avoir rencontré sans aucun doute. Elle l’appelait « ma soeur »... Etait-ce véritablement un lien de parenté entre les deux, ou bien est-ce que le terme était utilisé dans d’autres sens, un petit peu comme eux, dans la religion, l’utilisaient-ils ? Elle n’en n’avait pas trop d’idée, mais cela lui semblait tout à fait possible... Quoiqu’il en soit...

« Bon sang... Vous... Je suppose que vous ne venez pas me libérez... »

Elle laissa échapper un petit sourire rebelle... Montrant qu’elle n’était pas encore complètement brisée. Considérablement affaiblie, oui, mais elle n’était pas totalement brisée. Elle avait encore la force de faire quelques moqueries, et elle tenait la croix qui pendouillait encore autour de son cou, ce petit jeu pervers qui à la fois lui redonnait de la force, à la fois la faisait déprimer encore plus, lui rappelant que son Dieu ne venait toujours pas l’aider, et qu’elle était toujours à la mercie de ses deux créatures à l’apparence féminine... Qu’allaient faire là les deux ? Sans doute la violer, encore, et encore... Elle ne s’habituait pas, logiquement, mais au moins, maintenant... Elle savait. Elle savait ce qui lui arrivait, et son sort... Cela lui donnait une force non négligeable... Ce qui faisait qu’elle pouvait commencer à tenter de résister... Faiblement... Et inutilement.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 34 lundi 26 février 2018, 00:41:43

Face aux deux Formiennes, Marie n’en menait pas large, et était encore sonnée par le traitement impitoyable qu’elle avait reçu. C’était un contrecoup normal, pour elle qui avait passé plusieurs jours dans un œuf. Mais la Reine des Lames lui réservait un traitement particulier, ce qui expliquait pourquoi elle sortait si prématurément. Et, tandis que Marie reprenait ses esprits, elle recommença à narguer les deux femmes. Thyzia gloussa, et un tentacule jaillit alors d’un mur, s’allongea, s’étira, et fouetta le petit cul généreusement offert de la nonne.
 
« Ce petit sourire était de trop, salope… »
 
Tandis que Thyzia lui tournait autour, Elvennya s’approcha. Vu son visage, sa silhouette, c’était une elfe, une elfe transformée et modifiée par les gènes formiennes. Comme quoi, même ce peuple sacré et respecté pouvait succomber entre les mains des vils Formiens. Fléchissant les genoux, Elvennya approcha son visage de celui de Marie, un léger sourire sur les lèvres.
 
« Tu as droit à un traitement très spécial, tu sais, Marie… Normalement, les pondeuses ne sortent pas des cocons avant plusieurs mois, le temps pour elles de perdre toute velléité de résistance, et d’être totalement brisées, faciles à remodeler et à refaire… On leur efface la mémoire, et on la reconstruit. »
 
Un destin horrible, mais tout à fait concevable ! Souriant encore, Elvennya avança sa main, et caressa la joue de la nonne, griffant légèrement sa peau au passage.
 
« Tu sais depuis combien de temps tu es dans ce cocon ? Quatre jours… Je suis sûre que tu as dû trouver le temps long, mais pas au point de sentir les jours passer.
- Peu à peu, les pondeuses ne font plus la différence, rajouta Thyzia en étant dans le dos de la femme, et en malaxant ses fesses, sa verge tendue caressant sa croupe au passage. Quand on n’a plus de moyens de sentir l’écoulement du temps, notre perception en est modifiée, mon bébé. Peu à peu, on oublie tout, jusqu’à faire perdre sa propre identité…
- Mais toi, notre Reine ne veut pas aller aussi vite avec toi. »
 
Elvennya se redressa à son tour, et Marie put voir, entre ses cuisses, une belle verge noire venir se dresser sous son nez. Une impériale queue noire, qui tapa sur le nez de la religieuse. Elvennya se masturba sous son nez, et, au même moment, et sans plus de cérémoniel, Thézia enfonça sa verge dans la chatte de la religieuse, arrachant à cette dernière un long soupir. Elvennya approcha ensuite sa queue de ses lèvres.
 
« Sois une gentille fille, tu veux ? Et suce ma queue ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 35 mercredi 28 février 2018, 11:04:29

« Ce petit sourire était de trop, salope… »

Elle l’avait cherché, se dit-elle alors. C’est vrai qu’elle avait continué à montrer de la résistance. Mais que voulez-vous ? Etait-ce une particularité de ces stupides humains ? De toujours vouloir comme ça, tenter de résister, alors que tout espoir était vain ? Elle n’avait plus aucune chance… Cela se savait, cela se sentait : Pourquoi tenter de résister alors ? Peut-être que sa croix, qui était toujours situé autour de son cou, était une sorte de dernière résistance mentale, qui faisait en sorte qu’elle tentait désespérément de se raccrocher, et de résister le plus possible… Bref, elle s’était fait fouette violemment une fesse, et ne s’y était pas attendu. Elle avait pendant un instant, pendant une seconde oubliée qu’elle était dans un milieu qui lui était clairement hostile, et dont elle devait faire attention, étant donné qu’on savait très bien l’utiliser et la briser… D’ailleurs, cela se confirma par les dires qui suivirent :

« Tu as droit à un traitement très spécial, tu sais, Marie… Normalement, les pondeuses ne sortent pas des cocons avant plusieurs mois, le temps pour elles de perdre toute velléité de résistance, et d’être totalement brisées, faciles à remodeler et à refaire… On leur efface la mémoire, et on la reconstruit. »

Elle hocha la tête. La femme qui venait de lui dire ça était une femme qui auparavant avait dû être très belle, pensa la fameuse Marie. Très élancée, avec une peau très douce, et des longues oreilles… Ce qui était un peu étrange, mais ça devait arriver… Celle-ci caressa alors sa peau, la griffant légèrement tandis qu’elle disait ses mots horribles… Marie devinait ce qu’elle disait. C’est ce que Sarah, celle qui semblait être la chef de cette endroit, semblait vouloir faire comprendre tout à l’heure… Plusieurs mois, l’esprit brisé, etc. C’était assez horrible à imaginer, mais elle avait déjà compris que la pitié ne semblait pas être le fort de ses créatures.. Au contraire, même, mais de toute façon, elle ne comprenait pas pourquoi elle disait ça… Pourquoi était-elle dans une situation différente, elle ? Elle écouta alors la suite des déclarations :

« Tu sais depuis combien de temps tu es dans ce cocon ? Quatre jours… Je suis sûre que tu as dû trouver le temps long, mais pas au point de sentir les jours passer.
- Peu à peu, les pondeuses ne font plus la différence, Quand on n’a plus de moyens de sentir l’écoulement du temps, notre perception en est modifiée, mon bébé. Peu à peu, on oublie tout, jusqu’à faire perdre sa propre identité…
- Mais toi, notre Reine ne veut pas aller aussi vite avec toi. »

« Pour… Pourquoi… ? Qu’ai-je de spécial ? »


Elle demanda, car elle se posait vraiment la question… Qu’aurait-elle de spécial pour amener ses aliens à lui faire un traitement de faveur ? Elle serait une bonne pondeuse, d’accord. Cela, elle l’avait compris. Elle en doutait fortement, étant donné qu’elle avait été une vierge qui avait consacrée toute sa vie à Dieu… Mais pourquoi pas, on pouvait bien imaginer que c’était effectivement son cas… Mais pourquoi lui faire un traitement de faveur ? Pourquoi ne pas la transformer comme les autres ? C’était visiblement une volonté de la fameuse Sarah, leur reine, comme ils disaient. Car elle supposait que c’était celle qui l’avait engrossée, la première fois, et qui l’avait autant tourmentée… C’était sans doute ça… Bref, elle ne comprenait pas… Mais avait-elle à comprendre ? Très certainement pas, étant donné que ce n’était pas le moment, jeune demoiselle, de réfléchir… Non, c’était le moment de…

« Sois une gentille fille, tu veux ? Et suce ma queue ! »

« Aaah ! »


Son cri fut de suite sensible, quand elle se fit pénétrée. Bien qu’elle avait déjà été bien utilisée, et qu’elle avait donnée naissance déjà à quelques œufs, et bien… Cela restait quand même une pénétration surprise, et elle n’était pas une spécialiste de cela, au contraire : elle restait débutante, et elle n’avait pas l'habitude de se faire pénétrée... Mais bon, que faire ? A part gémir ? Son vagin était maintenant en libre accès, tout comme son anus... Elle ne pouvait rien faire à part se faire prendre. Tenter de se débattre ? Elle se ferait attraper par ses maudites tentacules. Tenter de lutter ? Elle n'avait aucune force... Non, mieux valait lutter quand c'était possible. Là, ce n'était pas le cas.

« D’a… D’accord, je… J’accepte... »

A quoi cela servait de dire non ? A montrer une résistance futile ? Elle était déjà pénétrée par l’une des deux femmes, et si elle refusait, et bien… Sa bouche serait forcée, exactement comme tout le reste. Résister, pourquoi pas… Mais à quoi cela servait de résister sur ce point, étant donné que la femme serait très bien briser cette résistance par la force ? Autant accepter. Elle aurait sans doute d’autres moyens de résister… Sans aucun doute. Mais là, elle devait faire, elle devait accepter. Elle n’avait pas le choix. Donc, devant l’imposante queue, et bien, la seule technique était d’ouvrir la bouche, et de la prendre, dans cette dite bouche. On allait bien voir ce que cela allait donner. Elle n’espérait pas de clémence ou de pitié de la part de ses créatures démoniaques… Non, pire que démoniaque, même… Mais elle devait bien faire ce qu’elle disait. Elle pouvait rien faire d’autres.

« Mmh... »

Elle suça… Comme elle ne savait pas trop faire, elle tentait d’imaginer que c’était une sucette… Une très mauvaise sucette qu’elle n’appréciait pas du tout, mais une sucette quand même . De toute façon, ce n’était pas comme si elle avait trop le choix. Elle devait le faire, car c’était comme ça. Bon sang, elle était obligée de servir ses femmes, comme ça, jusqu’à la fin de ses jours… ? Et elle allait peut-être devenir comme elle, dénouée d’amour et de compassion envers des victimes ? Peut-être que c’était ça qui lui faisait le plus peur… Devenir rien de plus qu’une tortionnaire parmi d’autres tortionnaires, ou l’amour de Dieu n’aurait plus aucune place, et où elle ne servirait qu’à faire corrompre d’autres femmes, le tout sans aucune pitié… Un destin franchement peu agréable, et dont elle n’avait vraiment pas envie de son plonger… Mais avait-elle le choix ? Malheureusement non, elle était bloquée, et ne pouvait rien faire...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 36 lundi 05 mars 2018, 00:53:18

Marie commençait à comprendre l’essentiel, à savoir qu’elle n’avait aucune option supplémentaire, aucun plan B, aucun moyen de se sortir de cette situation. Elle était prisonnière de la Horde, intégralement soumise au bon vouloir et à la perversion naturelle de ses geôliers. À travers Elvennya et Thyzia, c’était la volonté de Kerrigan qui s’exprimait. C’était elle qui avait choisi d’appliquer ce traitement spécial à la religieuse, elle qui avait choisi de ne pas la laisser indéfiniment dans le cocon. Certaines y restaient parfois des mois, avant que les Formiens ne s’assurent que leur esprit ne soit définitivement brisé. C’était un traitement long, exigeant, intense, mais entièrement fiable, qui n’avait jamais fait défaut. Après tout, que pouvaient faire les personnes à l’intérieur ? Elles subissaient continuellement des assauts sexuels, sans ressentir autre chose. C’était une défaite inéluctable. Impossible de gagner, alors Marie, qui avait le droit à un traitement particulier, pouvait s’estimer chanceuse.
 
Au demeurant, la religieuse était assez dubitative. Un choix compréhensible. Pourquoi elle, en effet ? Qu’avait-elle de si spécial pour qu’on la sorte de la cuve ? Ne répondant pas tout de suite, Elvennya laissa Thyzia la pénétrer le plus naturellement du monde, et posa son sexe sur le visage de la religieuse. Cette dernière, après un léger temps de réflexion, goba alors ce sexe. Elvennya ferma les yeux en soupirant, et posa ses mains griffues sur la chevelure de la jeune sœur, les serrant nerveusement, et la laissa goûter à son chibre.
 
« Hmmm… J’adore vraiment sa chatte, Elvennya… Si tendre, si étroite, si… Si accueillante !
- Fais-toi plaisir, nous pourrons la baiser aussi longtemps que nous le souhaitons. Ta vie, chère Marie, ne sera plus qu’un long fleuve de sexe »
 
Une perspective alléchante, n’est-ce pas ? Mais, dans tout ça, Elvennya n’oubliait pas la question que l’intéressée lui avait posé, et, tout en appuyant avec son bassin, enfonçant sa trique dans sa bouche, jusqu’à l’étouffer à moitié, elle reprit, tout en relâchant la pression :
 
« Mère apprécie beaucoup les religieuses comme toi… Elle a un traitement tout à fait particulier te concernant, mais ne t’inquiète pas, ma toute belle, tout viendra en temps et en heure. Pour l’instant, savoure de coucher avec des femmes comme nous… »
 
Qu’est-ce que cela voulait dire ? Que le pire était assurément à craindre ! Qu’est-ce qu’elles avaient prévu pour elle ? Quels étaient les plans machiavéliques que Kerrigan avait en tête à son sujet ? La main de Thyzia s’abattit alors sur la croupe de Marie, la giflant à plusieurs reprises, lui arrachant des soupirs et des couinements. De son côté, Marie sentit alors, le long de la verge gluante d’Elvennya, des sortes de petits tentacules se détacher de sa verge noire, venant caresser sa langue, ses dents, ou adhérant tout simplement à sa gencive, amplifiant et facilitant la pénétration d’Elvennya.
 
« Hmmmm, ouuuiii, putain, la chatte d’une salope de nonne !! Trop bon !!
- Pardonne l’enthousiasme de Thyzia, mais tu lui as vraiment tapé dans l’œil la dernière fois… »
 
Entre la surexcitation de Thyzia et le calme olympique d’Elvennya, alors que son mandrin énorme labourait la bouche de Marie, la religieuse était bien entourée…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 37 mardi 06 mars 2018, 21:55:44

A quoi cela servait de résister ? Elle n’avait rien à gagner là, à résister contre ses deux femmes. Tant qu’elles étaient dans leur éléments, c’est à dire les tentacules… Elles pouvaient faire ce qu’elles voulaient… Et il fallait bien l’avouer, elles en profitaient ! La chatte de la pauvre religieuse continuait d’être bourrée, sans la moindre pitié, par l’une des deux femmes qui semblait bien en profiter ! Dans un sens, elle avait raison, elle n’allait pas se priver ! Elle était là pour ça, pour être utilisée, et elle pouvait pas faire grand-chose pour tenter de lutter contre… Donc, elle acceptait, aussi bien dans sa chatte que dans sa bouche. Pour la bouche, il fallait bien avouer que c’était une première fois, et elle espérait une dernière fois… Cependant, aussi bien son réalisme que les déclarations qui suivirent douchèrent se bref espoir…

« Hmmm… J’adore vraiment sa chatte, Elvennya… Si tendre, si étroite, si… Si accueillante !
- Fais-toi plaisir, nous pourrons la baiser aussi longtemps que nous le souhaitons. Ta vie, chère Marie, ne sera plus qu’un long fleuve de sexe… »


Elle pensait avoir compris… Était-elle prête pour autant ? NON ! Bien sur que non ! Elle ne voulait pas que sa vie soit un long fleuve de sexe… Mais bon sang, est-ce que son avis avait la moindre importance ? NON ! Et elle pouvait s’estimer heureuse, vu que de toute façon, visiblement, même les plus résistances finissaient brisées… Si ça se trouve, cette fameuse Elvennya, avait été dans la même situation qu’elle, il y a quelques années… Et maintenant, qu’est-ce qu’elle faisait ? Et bien, elle enfonçait sa grosse queue dans sa petite bouche, et manquait de l’étouffer… Bref, peut-être que si les choses s’étaient passé autrement, et bien… Cela serait elle qui serait entrain d’etouffer la pauvre Elvennya, et non pas l’inverse… Elle n’osait même pas imaginer elle, comme ça, transformée ainsi… Elle ne voulait pas l’imaginer, mais qui sait… Peut-être que cela allait arrivé ? Elle ne pouvait pas savoir ce qui l’attendait...

« Mère apprécie beaucoup les religieuses comme toi… Elle a un traitement tout à fait particulier te concernant, mais ne t’inquiète pas, ma toute belle, tout viendra en temps et en heure. Pour l’instant, savoure de coucher avec des femmes comme nous… »

Donc… Elle n’était pas la seule ? Cette déclaration lui donna du courage. Peut-être qu’elle allait ainsi trouver d’autres femmes comme elle. A plusieurs, elles pourraient se donner du courage, et peut-être réussir à s’enfuir, ensemble ? C’était un espoir fou, surtout que si ça se trouvait, ses sœurs avaient déjà sombré, et la lumière de Dieu s’était peut-être à jamais éteinte pour elles… Bref, elle ne devait pas trop espérée… Elle se demandait aussi qu’est-ce qu’allait bien lui arriver, que voulait-elle dire par « traitement tout à fait particulier » ? Cela pouvait vouloir dire beaucoup de choses mais… Mais cela servait à rien de tenter d’y réfléchir maintenant… Déjà, car quand tu avais une bite dans la chatte, et une bite dans la bouche, et bien, c’était difficile d’avoir des idées clairs… Très difficile.

« Hmmmm, ouuuiii, putain, la chatte d’une salope de nonne !! Trop bon !!
- Pardonne l’enthousiasme de Thyzia, mais tu lui as vraiment tapé dans l’œil la dernière fois… »


Elle était bien entourée, en effet… D’un côté, c’était l’enthousiasme de Thyzia… Du peu qu’elle connaissait de cette femme, cela n’était pas spécialement étonnant. Après tout, elle avait pas hésitée à le faire, le montrer cette enthousiasme, la dernière fois… Et cela avait été terrible… Donc, qu’elle soit aussi active, quand elle était entrain de s’accoupler… Ce n’était pas étonnant. Elle était comme une bête sauvage, et qui avait réussi à trouver donc sa fameuse cible… Mais le pire… Ce n’était pas ça…. C’était bel et bien le calme olympien de Elvennya qui était terrible, car elle n’arrivait pas à s’en rendre compte… Elle avait une queue énorme dans sa bouche, mais celle qui l’utilisait, là, était parfaitement calme… Comme si c’était normal, comme si elle le faisait sans aucun soucis, dans la bouche de la pauvre femme. Bref, deux versions totalement différentes, chacune terrible pour la fameuse religieuse...

Mais quel était le pire ? Sans aucune hésitation, Thyzia pouvait le savoir… C’est que la religieuse… MOUILLAIT ! Et oui, elle mouillait, comme ça… Et oui, elle ressentait du plaisir. Pourtant, pas d’aphrodisiaque cette fois, c’était… Naturel ! Alors, attention, cela restait quand même minime, elle souffrait et n’appréciait pas… Mais elle devait « avouer » qu’elle ressentait quand même un peu de plaisir dans tout ça… Du plaisir qu’elle ne pouvait pas cacher… Donc, elle continuait de faire ce qu’elle devait faire… D’un côté, sucer, même si elle ne s’y connaissait pas du tout, et de l’autre… Et bien, elle n’avait rien à faire, mais Thyzia semblait savoir quoi faire… Donc, il n’y avait pas de soucis de l’autre côté ! Et bien on peut dire que tout est parfait alors !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 38 lundi 12 mars 2018, 01:03:46

La religieuse luttait de moins en moins. C’était, en même temps, parfaitement compréhensible. Comment était-elle supposée faire ? Elle ne pouvait pas lutter indéfiniment contre les élans de son corps, contre des pulsions tout à fait naturelles et contre lesquelles elle n’avait jamais été formée. Tout ce qu’on lui avait enseigné, c’était de repousser ses émotions, de ne pas songer au sexe. Son corps n’était clairement pas préparé à ça, et, avec le temps passant, le sexe qui déferlait sur elle, Marie réagissait instinctivement... Ce qui fit qu’elle ne chercha pas à mordre la queue d’Elvennya, ou même à protester, mais, au contraire, suivait le mouvement. Thyzia gloussa, et gifla alors fortement le cul de Marie.

« Elle mouille ! Elle mouille, cette sale pute ! Haha, si c’est bon ! Salope, je savais que tu aimais te faire baiser, qu’on te prenne bien fort ! On te viole en répétition, et toi, tu mouilles ? Tu n’es qu’une sale pute de traînée ! »

Elvennya sourit alors. Plus modérée que Thyzia, elle savait très bien ce que Marie devait ressentir. Si Thyzia avait été une Tekhane facile à corrompre, Elvennya avait en effet longuement combattu la corruption formienne. De base, elle avait été une elfe courageuse, qui avait été capturée en affrontant les Formiens. Un sacrifice... Mais, plutôt que de la tuer, Kerrigan l’avait capturé. Elle s’était battue, avait lutté, mais, finalement... Elle était devenue une Cérébrate, et il n’y avait, pour elle, plus aucun espoir de rédemption. Ou alors, il faudrait la mettre entre les mains des Novaquiennes, qu’elles utilisent des nanomachines et des traitements très avancés pour nettoyer son corps de l’infection formienne, mais, même dans ce cas, l’esprit d’Elvennya serait marqué par ce qu’elle avait vécu. Et, en ce moment, Elvennya n’estimait n’avoir nullement besoin d’être « guérie ».

Sa main griffue serra donc les cheveux de la femme, et elle continua, lui baisant la bouche, se délectant de ses couinements, de ses soupirs. Confuse, Marie se faisait baiser, sa croix religieuse filant d’avant en arrière, au gré des coups de reins des deux femmes, qui semblaient avoir toutes les deux oublié de jouir, tant elles continuaient à prendre, sans relâche, la belle jeune femme. Marie ne pouvait que savourer et souffrir, en attendant que ses deux geôlières ne finissent enfin par jouir. Les minutes s’écoulèrent donc, Elvennya finissant par poser son autre main sur la tête de la religieuse, et enfonça sa queue. Son vit turgescent heurta sa cavité buccale, et continua à s’enfoncer profondément, n’offrant aucun moment de répit à la femme, la pauvre religieuse ne pouvant guère que soupirer et reprendre sa respiration, pendant que les claques continuaient régulièrement à tomber sur son cul.

Thyzia était la plus excitée des deux, ce qui fit que, au bout d’un long moment, elle approcha enfin de la jouissance. Ses mains griffèrent les fesses de la religieuse, et, dans un long soupir, Thyzia sentit sa queue se contracter, puis expulsa d’épais filaments de foutre dans le corps de Marie. Sa queue se relâcha, et une jouissance phénoménale traversa le corps de la Formienne, une épaisse quantité de foutre venant se diluer dans le corps de son amante. Marie eut droit à une généreuse tournée, et Thyzia continua à remuer tout en jouissant, avant de se maintenir en position, savourant le contact de sa queue baignant dans son propre sperme.

Elvennya retira alors sa queue, bien tendue, fièrement dressée, membre érectile recouvert de salive.

« Voilà... » gloussa Thyzia.

L’elfe formienne poursuivit, en attrapant son sexe, et en caressant le visage de Marie avec, dessinant une sorte de croix religieuse sur son visage :

« Tu portes un nouveau bébé, Marie, mes plus sincères félicitations ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 39 vendredi 16 mars 2018, 13:43:27

Elle avait accepté de faire cela. Elle aurait pu mordre, pour tout dire, elle y avait même pensée, mais franchement... Elle aurait gagnée quoi dans l’affaire ? Elle aurait eu la très courte satisfaction d’avoir résisté... Puis, elle aurait eu la punition, et aurait du quand même faire ce que la femme voulait... Donc, finalement, cela n’aurait servi à rien, et elle aurait juste été punie. Prouvée qu’elle pouvait résister ? Oui, s’il y avait d’autres femmes avec elle, pour montrer qu’ensemble elle pouvait faire des choses... Sauf que là, elle était toute seule. Donc, tenter de résister était complètement inutile... Elle n’avait donc plus qu’à céder, et pour le moment, accepter son destin... Elle n’appréciait pas cela, mais elle devait céder, pour le moment... Mais le pire... Le pire et de loin, c’était bien ce qui se passait.

« Elle mouille ! Elle mouille, cette sale pute ! Haha, si c’est bon ! Salope, je savais que tu aimais te faire baiser, qu’on te prenne bien fort ! On te viole en répétition, et toi, tu mouilles ? Tu n’es qu’une sale pute de traînée ! »

Quel horrible honte... Ouais... elle avait... osée mouillée... Mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Elle aimerait se retenir, elle aimerait empêcher... Mais non, elle mouillait, et elle pouvait rien faire... C’était horrible, mais elle détestait ça... Elle ne voulait pas du tout que cela arrive, mais son corps n’avait pas le contrôle dans cette solution, il était totalement libre... Avec un peu de chance, elle arriverait à mieux se contrôler par la suite... Mais pour le moment, elle était l’esclave de son comportement, de son corps, de ce qui lui arrivait... Elle ne contrôlait pas son corps qui avait subit des années de frustration sexuelle... Maintenant, dans un sens, son corps était enfin libérée, et elle ne voulait pas cette libération... Deux forces opposées, ou l’une des force, celle qui tentait de retenir, avait de plus en plus de mal à avoir le contrôle... Tant pis pour elle ! Elle n’avait plus qu’à abandonner... Elle était piégée.

Elle se faisait baiser sans aucune pitié, sa croix ballotant alors qu’lele était utilisée comme ça... D’abord, c’était son vagin, qui était toujours aussi bourrée, et ses fesses, elles étaient claqués... C’était bien différents des quelques fessées qu’elle avait prit quand elle était petite... Mais quand même... Et de l’autre, c’était sa bouche, qui était entrain de passer et passer... Et le pire, c’est que les deux femmes qui s’occupaient d’elle... Semblaient prendre TOUUUT leur temps... avant de jouir... Finalement au bout d’un temps... Et bien, PAF ! Elle eut énormément de sperme qui coula de nouveau dans son ventre... Elle savait bien ce que cela voulait dire maintenant... Elle ne pouvait rien faire, tandis qu’elle se remplissait de sperme... Et comme expliqua les deux femmes, juste après, visiblement fière d’elle, au point où la plus grande des femmes s’amusa à faire le signe de croix avec son phallus...

« Voilà...
-Tu portes un nouveau bébé, Marie, mes plus sincères félicitations ! »

« Mer... Merci... »


Elle... Elle remerciait ? Oui, c’est bien ce qui venait de se passer... Franchement, elle n’avait pas envie de se faire martyrisé, battre, etc... Cela ne servait à rien. Et oui, vous voyez bien la vérité sur ce qui était entrain de se passer, elle était entrain de céder... Son esprit avait cédé assez rapidement à son corps... la honte la submergait, comme dit précédemment, ce qui faisait qu’elle disait « merci », pour se dire que si elle était exemplaire, peut-être qu’elle serait mieux traitée ? Et oui, la résistance visiblement avait des limites, les limites étant tant de choses... La peur... L’hésitation... Le stress... La souffrance... Tant de choses qu’elle avait redoutée toute sa vie, et dont la religieuse, elle pensait, pourrait la protéger... Sauf que non, son Dieu l’avait abandonnée, l’avait laissée là où elle était... Et elle allait se débrouiller toute seule... Elle déclara d’une voix faible :

« Que dois-je faire maintenant... Vous allez me remettre dans ses tentacules, c’est ça ? A attendre que votre « bébé » grandisse et sorte... ? »

Elle n’avait pas spécialement envie que cela recommence. Elle savait, enfin, elle avait compris que certaines femmes étaient mises et laissées comme ça pendant des mois, voir des années, juste pour être sûre de les briser... Et le pire, c’est que cela ne l’étonnait pas. Elle se souvenait le fait que son vagin restait disponible, quand elle était dans ce mur de tentacule... Donc, bien entendue, cela laissait al possibilité de la féconder, autant qu’on voulait... Bref, elle pourrait rester ainsi... Mais cela ne semblait pas tout à fait ce qui semblait se préparer pour elle... Pourquoi je dis cela ? Et bien, tout simplement qu’elle se rappelait aussi le fait que sa fameuse Sarah avait visiblement un but pour elle... Qu’est-ce qui allait se passer ? Encore plus de sexe ? Encore plus de martyr ? Elle ne savait pas...

« Je ne comprends pas... Pourquoi ne faites vous pas... Entre vous... ? Vous êtes des femmes, vous pourriez porter vos bébés... Non ? Si... Si j’ai le droit de demander, maîtresses... »

Ouh là !!! Elle se rattrapa de justesse... Elle avait pensée à dire « maîtresse » en espérant que cela allait réussir à faire passer la pilule. Elle pensait connaître la réponse, sans aucun doute qu’elles utilisaient d’autres femmes juste pour le plaisir de faire souffrir des pauvres personnes qui n’avaient rien demandés... Mais bon, elle demandait, en espérant qu’elle aurait une réponse... Après, à ce qu’il paraissait, elle allait être particulièrement bonne comme « pondeuse », d’ailleurs, elle se rappelait, elle devait se dire qu’elle était particulièrement bonne, étant donné qu’elle avait déjà commencé, elle avait déjà commencé à donner des enfants... Cela voulait dire qu’il y avait déjà des enfants à elle qui était entrain de commencer leur croissance ici... Elle avait du mal à y croire, mais c’était la réalité... Sa réalité...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 40 lundi 19 mars 2018, 00:49:16

Les deux Formiennes s’amusaient beaucoup avec la jeune femme. Marie était une exquise religieuse, très belle, très endurante. Elle avait donc un nouveau bébé dans son ventre, et s’attendait maintenant à retourner dans son cocon. Cependant, le simple fait qu’elle en soit sortie sans que son entraînement ne soit terminé était la preuve que la Reine des Lames avait un traitement tout à fait particulier la concernant. Marie observa les deux Formiennes, nerveuse, et Elvennya lui répondit rapidement :

« Tout dépendra de ton comportement, Marie. Si tu te rebelles, tu retourneras dans ton cocon, oui... »

Une perspective peu enviable, mais qui devrait amener Marie à faire preuve de tempérance, et à se montrer calme et attentive. Les Formiens n’auraient tout simplement aucune hésitation à la ramener là-bas, et Marie savait qu’elle pouvait encore y être enfantée. La jeune religieuse leur posa alors des questions, et les deux femmes sourirent. Thyzia gloussa même, tout en s’agenouillant dans le dos de Marie, et caressa ses épaules, un élan d’affectuosité qui tranchait avec le viol que la religieuse venait de subir. Ses mains glissaient doucement sur sa peau, remontant jusqu’à ses beaux cheveux, que la femme caressait longuement.

Elvennya, quant à elle, observa la jeune femme, et se déplaça lentement.

« Qui te fait croire que nous ne le sommes pas ? Donner la vie est un privilège incroyable, Marie, et je porte des bébés... Tout comme Thyzia.
 -  Nous aussi, nous donnons la vie. Tu réalises à quel point c’est agréable ? »

Sans doute pas, mais elle le réaliserait, tôt ou tard.

« Allez, lève-toi, Marie. »

La jeune femme obtempéra. Elle savait qu’il était dans son intérêt d’obéir. L’elfe formienne caressa délicatement son visage, un sourire malicieux venant ensuite se glisser sur ses lèvres, puis elle embrassa Marie, déplaçant sa main pour palper ses fesses au passage. Le baiser se prolongea volontiers, le corps d’Elvennya se frottant à celui de la femme. Marie pouvait sentir le contact gluant et gélatineux de sa peau symbiotique, mais loin, en réalité, d’être désagréable. Après ce baiser, Elvennya conserva sa main dans celle de Marie, lui sourit encore, puis se dirigea vers un mur. Ce dernier s’ouvrit sur place, formant un long couloir circulaire dans lequel Elvennya s’enfonça. Thyzia suivait le duo.

Les femmes marchèrent dans un couloir rosâtre, avec des œufs et des cristaux phosphorescents le long des murs, ainsi que des tentacules qui remuaient lentement. Elles marchèrent pendant de nombreuses minutes, jusqu’à rejoindre l’un des nids de Kerrigan. Une grande pièce, immense, tellement haute qu’on ne voyait pas le plafond, et avec de multiples œufs. Marie put ainsi voir que le bassin des femmes prisonnières à l’intérieur ressortait à chaque fois.

« C’est là où tu as séjourné, Marie. »

Elvennya aventura sa main libre sur une paire de fesses, et pinça la chair, faisant frémir le corps.

« Qu’es-tu prête à faire pour ne pas retourner là-dedans, dis-moi ? Et si je te demandais d’engrosser l’une de ces femmes, à la place des tentacules, tu le ferais ? »

Vu comment la question était posée, une seule réponse semblait devoir s’imposer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 41 mercredi 21 mars 2018, 11:52:33

Là arriva... La chose la plus étonnante depuis qu’elle était là. Elle reçu... Un geste affectueux. Bien sur, elle avait compris la menace, elle savait que si elle se rebellait, elle allait finir dans son cocon, à se faire baiser, sans pouvoir rien faire. Elle avait bien compris, cela... Cela était nullement surprenant maintenant. Elle avait compris comment cela marchait. Mais... Recevoir comme ça... Un élan d’affectuosité... Cela la rassura. Elle se sentit tout d’un coup, dans une situation qui n’était plus aussi effrayante, comme si elle pourrait trouver finalement une place ici... Non, ce n’était pas possible, après tout, elle était quand même enlevée, et utilisée pour pondre des oeufs... Non, elle ne pouvait pas être à sa place...  Non ?

« Qui te fait croire que nous ne le sommes pas ? Donner la vie est un privilège incroyable, Marie, et je porte des bébés... Tout comme Thyzia.
 -  Nous aussi, nous donnons la vie. Tu réalises à quel point c’est agréable ? »

« Donner la vie est formidable oui... »

Ah la, ce n’était pas un mensonge, une tentative de cacher ou quoique ce soit. Elle le pensait vraiment. Elle pensait vraiment que donner la vie était quelques choses de formidable. C’était un don de Dieu, et c’était cela qui rendait vivant. Elle ne voulait pas se marier, et rester vierge pour s’approcher de Dieu, car elle se sentait marier spirituellement au Christ... Mais elle trouvait quand même formidable l’idée de donner la vie... Ainsi, quand les deux membres de la Ruche commencèrent à déclarer cela... Et bien, elle ne pouvait qu’approuver. Donner la vie était formidable... C’était tout le contexte au tour qui posait problème à la fameuse religieuse. Pouvait-on dire que donner la vie était une chose formidable, quand celle-ci nous était forcée ? Et quand on ne savait même pas quel vie on donnait véritablement ?

« C’est là où tu as séjourné, Marie. »

Les trois femmes avaient fait une assez longue marche pour accédait à cette placxe... Elle regardait l’endroit où elle était... Et cela la fit frisonner. Déjà, la grandeur, l’immensité de cette espace était absolument incroyable... Elle se rendait compte maintenant qu’elle n’avait aucune idée de où elle était, mais que c’était absolument pas immense. C’était pas genre les caves d’un immeuble, cela ne faisait aucun doute... Mais c’était pas la grandeur de l’endroit qui était le plus important... C’était l’endroit. Tant de tentacules... Et tant de femmes. Tant de femmes positionnées ainsi, des pondeuses... Des pondeuses par centaines. Combien de femmes étaient prisonnières ? Elle ne savait pas. Mais sans aucun doute que c’étaient toutes des femmes qui avaient été enlevés, comme elle, et ne pouvait rien faire...

« Qu’es-tu prête à faire pour ne pas retourner là-dedans, dis-moi ? Et si je te demandais d’engrosser l’une de ces femmes, à la place des tentacules, tu le ferais ? »

« Je... Je ne suis pas équipée pour ça et... »

En effet ! Elle savait bien que la procréation, et bien, cela ne marchait pas comme ça. Elle était une femme et elle ne pouvait pas donc donner l’aspect « mâle » de la procréation. C’était ainsi, Dieu avait crée les hommes comme cela, et les femmes d’une autre façon et... Et... Et elle parlait à deux femmes qui venaient de l’engrosser... Et depuis le début elle n’avait croisée que des femmes qui faisaient... Oui bon d’accord, elle se rendait compte qu’elle avait faut sur toute la ligne là, et que visiblement, homme et femme, et bien, cela n’avait nulle importance dans ce contexte là. Bon bah, tant pis ! On pourrait au moins qu’elle a tenté ! Ainsi, après avoir fait ses quelques déclarations, elle se ravisa alors, se sentant assez stupide, et espérant que son rattrapage allait lui permettre de ne pas mal finir...

« Oh, je... Je suis bête... Vous pouvez... M’équiper, c’est ça ? Je... Je ne veux vraiment pas y retourner, et puis, je suppose que de toute façon, ça ne changera rien pour elle, donc, concrètement, que je le fasse ou non... »

Bon, en un mot comme en cent, elle ne voulait vraiment pas. Elle savait qu’elle pouvait être « équipée », joli euphémisme d’ailleurs qu’on pouvait remarquer dans ses déclarations, mais elle ne voulait pas être équipée... Et surtout, elle ne voulait pas être responsable d’une telle action. Elle ne voulait pas être coupable de ce qui arrivait à ses femmes... Elle voulait rester pure. Elle ne voulait pas passer du côté des bourreaux, elle était une victime. Hors de question de faire ce genre de chose... Mais au fond... A quoi cela servait de résister ? Et bien, on pourrait lui dire qu’au moins son honneur serait sauf. Elle ne deviendrait pas coupable de ce qui arrive, elle resterait qu’une victime qui subit... C’était beau en soi, sans aucun doute... Et en temps que chrétienne, elle ne peut pas se permettre de passer dans le côté de ceux qui oppriment... N’est-ce pas ?

« Non. Je ne peux pas accepter. Je... Je veux pas faire du mal à ses femmes. Désolée maîtresse... Je... vous... Vous allez me faire du mal c’est ça... ? »

Et oui. Elle ne pouvait pas, sa foi était trop importante. Elle savait ce qui l’attendait, sans doute une punition de taille, mais elle ne pouvait pas se dire qu’elle, chrétienne, pouvait céder à de tels atrocités. Elle savait ce que cela voulait dire... Elle allait retourner dans un oeuf. Elle baissa la tête pleine de tristesse et... De soumission ? Et oui, c’était absolument pas de la résistance qu’elle montrait. C’était de la peur et de la pitié. Elle se demandait ce qui allait lui arrivait... Allait-elle aller dans un oeuf ? Sans doute... Ou bien, elle allait avoir encore pire. Et oui, elle avait refusé quelques choses... Elle avait que ses maîtresses n’allaient pas le prendre bien. Peut-être allaient-elle la forcer ? Et qu’elle allait prendre du plaisir en étant forcée ET en forçant les femmes ? Peut-être que son choix de refuser allait être la pire idée qu’elle aurait eu depuis qu’elle était là...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 42 dimanche 25 mars 2018, 20:41:26

« Tu hésites, ma beauté... Mais je note que ton premier réflexe a été de le faire. »

Elvennya sourit lentement. Elle conservait sa main dans celle de Marie, surprenant la religieuse par la douceur dont elle faisait preuve. Hey ! Elle ne pouvait pas non plus la violer continuellement ! En tout cas, elle marcha jusqu’à un cocon, où une femme attendait. On voyait son corps ressortir, ou, plutôt, une partie de ce dernier. De belles jambes brunes, avec un magnifique cul, légèrement relevé. La main d’Elvennya caressa ce beau cul tendu, faisant frémir le corps de la femme.

« Elle, elle vient de ton monde... C’est une ganguro, une junkie qui vendait son corps dans des rues sordides pour un shoot’. Toutes les saloperies qu’elle avait pris l’avaient rendu inféconde, en plus d’attraper la syphilis. Nous avons purgé son corps. Elle est dans ce cocon depuis plusieurs semaines, mais en sortira bientôt, car elle est prête. »

Fallait-il les remercier, ou les haïr ? Elvennya amena le corps de Marie juste devant le corps de la ganguro, et lui ordonna de caresser les fesses de la femme avec ses mains, tout en se positionnant elle-même dans son dos, caressant les hanches de la religieuse. Les mains d’Elvennya empoignèrent ensuite ses poignets, et elle guida son amante sur le cul de la femme.

« Sens la douceur de ce corps, Marie, sa tendresse, sa chaleur... Un petit cul comme ça, c’est magique. Grâce à nous, elle a donné naissance à de nombreux bébés. Elle était prête à se suicider, tu sais... Maintenant, non seulement elle vit, mais elle a pu rejoindre une communauté qui veillera sur elle. Est-ce que cela ne fait pas de nous de purs Chrétiens ? »

Elvennya la nargua. Mine de rien, la Cérébrate avait conservé des souvenirs de la religion, et la religion de l’Ordre Immaculé était très proche du christianisme.

« Certes, nous vous forçons, mais n’est-ce pas ce que ton Dieu fait ? Dans le fond, tu as toujours le choix, Marie... Tu vois, tu peux refuser, et souffrir, ou accepter ton sort, et goûter à une vie meilleure. Tu es comme Abraham, mis à l’épreuve par Dieu, jusqu’à devoir aller jusqu’à tuer son fils Isaac. »

L’elfe parlait d’une voix calme, envoûtante, ses seins s’appuyant sur le dos de Marie, et remonta ses mains, pinçant les seins de la femme, à hauteur des tétons. Entre les jambes de Marie, il y eut alors un contact visqueux. Un tentacule phallique remontait lentement, et elle put le voir. Elle allait sans doute déglutir en imaginant que c’était ce genre de membre qui l’avait baisé. Un tentacule énorme, une membrane chaude et gluante. Quand elle approcha du corps de la femme, de petites langues jaillirent de la pointe du tentacule, et écartèrent les parois intimes de la femme.

Ensuite, le tentacule se releva, et pénétra sèchement la femme, d’un coup sec. Le corps de la ganguro frémit sur place, puis le tentacule continua à la bourrer, furieusement, intensivement, provoquant des claquements spongieux, libérant une odeur assez repoussante, mélange de sueur, de sexe, de sperme... Elvennya déplaça alors Marie devant un autre cocon.

« Elle, c’est une vierge... » susurra Elvennya contre son oreille.

Elle lécha son cou. On pouvait voir un corps blanc, qui semblait plus petit que celui de la ganguro.

« À peine quinze ans, une fugueuse... Tu as le choix, Marie, elle doit tomber enceinte. Elle était destinée à épouser un vieux pervers à Nexus, et a fui la maison familiale, où personne ne l’aimait. Nous l’avons ramassé. »

D’ores et déjà, un tentacule se rapprochait.

« Nous avons imbibé ses parois intimes, elle n’aura pas mal si tu la prends... Mais, si c’est un tentacule... »

Au même moment, un nouveau tentacule en forme de seringue se planta dans le cou de Marie, et diffusa un puissant sérum. Marie se tortilla alors sur place, et, dans un soupir, libéra dans des flopées de mouille un magnifique phallus. Une belle queue avec deux testicules émergea de son sexe, et Elvennya entreprit de la masturber énergiquement, lui arrachant rapidement un premier orgasme. Son sperme éclaboussa les fesses de la jeune femme, mais la queue de Marie fut loin de débander.

« Alors, choisis... Si tu la prends, ce sera bien plus acceptable pour elle que si un tentacule la prend. Choisis, ma belle... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 43 jeudi 29 mars 2018, 12:05:09

Mystérieusement... Alors qu’elle s’était attendue à se faire punir pour avoir refusé d’obéir... Et bien non ! Elle ne fut pas punie, au contraire, la personne, la plus douce des deux personnes continua d’être... Extrêmement douce, extrêmement gentille... Beaucoup trop gentille... Après tout, elle était venue ici en étant kidnappée, violée, et après enfermée pour donner des bébés. Bref, une vie horrible qu’elle n’avait pas envie, pas du tout envie... Alors bon sang de bonsoir, pourquoi il se passait des choses qui montrait une gentilesse ! Non qu’elle voulait souffrir, mais il fallait qu’elle souffre, pour que cela soit logique. Pour le moment, elle ne souffrait pas... et ce n’était pas logique. Que voulait-elle faire ? Lui faire croire que la vie ici n’était pas que souffrance ! Elle en doutait fortement, mais... Mais disons que la situation pouvait bien changer...

« Elle, elle vient de ton monde... C’est une ganguro, une junkie qui vendait son corps dans des rues sordides pour un shoot’. Toutes les saloperies qu’elle avait pris l’avaient rendu inféconde, en plus d’attraper la syphilis. Nous avons purgé son corps. Elle est dans ce cocon depuis plusieurs semaines, mais en sortira bientôt, car elle est prête. Sens la douceur de ce corps, Marie, sa tendresse, sa chaleur... Un petit cul comme ça, c’est magique. Grâce à nous, elle a donné naissance à de nombreux bébés. Elle était prête à se suicider, tu sais... Maintenant, non seulement elle vit, mais elle a pu rejoindre une communauté qui veillera sur elle. Est-ce que cela ne fait pas de nous de purs Chrétiens ? »

Non. Bien sur que non. Être Chrétien, ce n’était pas aussi facile... Mais... Mais il fallait bien reconnaître qu’elles n’avaient pas tord. Si ce qu’elles disaient était vrai... Et bien... Et bien, oui, en effet, elles avaient offert une maison, un toit, et un but à cette personne. A cette personne qui avait tout perdue, qui avait souillé aussi bien son corps que son âme... Et même si ce but était absolument ignoble, c’était un but, une voie dans une vie qui avait très certainement... Rien eu auparavant, à part une continuelle recherche d’autodestruction... Mais était-ce mieux ? Se retrouver à ne faire qu’une seule et unique chose ? Et surtout... Ce n’était pas son choix, après tout. N’était-ce pas à elle de s’en sortir toute seule ? Elle ne savait pas quoi penser. On l’avait sauvé, oui, mais à quel prix ? Etait-ce mieux ?

« Certes, nous vous forçons, mais n’est-ce pas ce que ton Dieu fait ? Dans le fond, tu as toujours le choix, Marie... Tu vois, tu peux refuser, et souffrir, ou accepter ton sort, et goûter à une vie meilleure. Tu es comme Abraham, mis à l’épreuve par Dieu, jusqu’à devoir aller jusqu’à tuer son fils Isaac. »

C’est alors que la femme se fit de nouveau pénétrer... La tentacule eut même « la gentilesse » de passer entre ses jambes. Quand elle fit la femme se faire pénétrer pour ça... Elle se disait « Bon dieu, c’est ça qui m’a traversée » ? Elle se demandait comment elle avait fait pour en survivre.... C’était absolument horrible ! Elle se faisait pénétrer, ainsi, comme ça, devant ses yeux, et elle ne pouvait rien faire. Au fond, elle aimerait faire quelques choses, tenter de la sauver, mais non, elle ne pouvait rien faire du tout, elle pouvait juste contempler la scène, avec des yeux horrifier. Ce n’était pas quelque chose de plaisant à voir pour la religieuse, alors, la membre de la ruche eut la gentillesse de l’amener vers un autre cocon... Enfin, si on pouvait appeler ça de la gentillesse, vu ce qui fut déclarer après.

« Elle, c’est une vierge...  À peine quinze ans, une fugueuse... Tu as le choix, Marie, elle doit tomber enceinte. Elle était destinée à épouser un vieux pervers à Nexus, et a fui la maison familiale, où personne ne l’aimait. Nous l’avons ramassé.  Nous avons imbibé ses parois intimes, elle n’aura pas mal si tu la prends... Mais, si c’est un tentacule... »

Quel vie horrible. Elle aurait bien eu envie d’en penser un peu plus... Mais elle ne put. Car en effet, elle fut de nouveau piquer par une seringue. Encore cette drogue l’empêchant de jouir ? Mais pourquoi ? Sauf que non, ce ne fut pas ça... Elle se tortilla, gémissant, et finalement, prise d’un orgasme, elle libéra un... Un phallus ! Elle le regarda horrifiée, elle... Elle n’était pas un homme ! Le pire, c’est qu’elle avait doutée que cela arrivait... Non, elle ne voulait pas devenir comme elle... Et.... Oh... Elle commença à se faire masturber... Et c’était... Si plaisant... Elle se tortillait de nouveau, alors que la main experte d’Elvennya continuait tranquillement à la branler. Mon Dieu, pensa-t-elle, dans un bel élan de blasphème, elle n’allait pas pouvoir se retenir aussi longuement... C’était trop, trop pour elle, elle n’avait pas l’habitude, et elle ne pouvait pas se retenir.... Finalement, ce qui devait arriver arriva, et elle arriva à jouir, projetant une belle quantité de foutre, sans que son phallus ne s’affaiblissent...

« Alors, choisis... Si tu la prends, ce sera bien plus acceptable pour elle que si un tentacule la prend. Choisis, ma belle... »

« Je... Je suis prête. J’ai fais mon choix. »

Bien... Qu’allait-elle choisir ? Allait-elle encore jouer la vierge effarouchée, et laisser cette pauvre vierge se faire pénétrer par aussi gros ? Après tout, même elle avait perdue sa virginité de façon plus douce, ou en tout cas, par moins énorme que ce qui lui était entrée dans son vagin... Elle semblait déterminée, et il ne fallait pas croire, mais quand elle s’était fait masturbée, entre deux vague de plaisir, et bien, elle avait tenté de réfléchir un tant soi peu, et peser le pour et le contre... Avec un peu de chance, elle allait faire le bon choix. Mais quel était le bon choix ? Le choix le plus morale ? Normalement, c’était un interdit totale, ce qu’elle allait faire, elle se ferait damner si elle osait tenter... Mais... Parfois, il fallait se pervertir pour sauver les nécessiteux. Ainsi, elle déclara...

« Je lui donnerai les bébés que vous voulez. Laissez les tentacules partir... Je... Je vais m’accoupler avec elle. »

Elle poussa légèrement Elvennya, et la tentacule, se mettant à la place qu’il fallait. Elle prit une grande respiration. Son choix était prit. Elle allait faire ce qu’elle s’était interdit, et ce qu’elle n’avait pas osé quelques minutes plus tôt... C’était une situation gênante, absolument gênante... Mais elle devait le faire. Elle avait fait son choix, son choix était prit, et maintenant, on ne l’arrêterait plus. On sentait une détermination, la même qui l’avait poussé parfois à tenter de sauver des gens d’agression où elle n’avait absolument aucune chance de gagner... Ainsi, elle... Elle pénétra la vierge. Elle put voir le sang virginal se libérer, et elle hoqueta. Elle l’avait fait. Elle ne pouvait plus reculée maintenant... Elle devait faire ce qu’elle devait faire... C’est à dire, la fécondée. Elle n’avait pas le choix.

« Je... Je ne pensais pas le faire un jour... Si je lui fais mal, ou si je le fais mal, vous me dîtes hein... ? Ayez un peu de pitié pour elle comme pour moi, si vous avez une âme. »

Elle déclara ça d’une voix faible. L’idée de faire ça la répugnait, et elle faisait un vas et viens doux, tentant d’être la plus douce possible... Pauvre fille. Peut-être avait-elle rêvée qu’un beau prince charmant lui prenne sa fleur, et voilà qu’elle se faisait prendre sa fleur ici. Il n’y avait pas de doute, elle préférait être à la place de la victime que du bourreau mais... Mais de l’autre côté, et c’était encore pire, et bien... Elle ne pouvait pas nier qu’elle ressentait un sacrée plaisir à faire ça. Cela lui donnait un plaisir immense, et elle commençait à prendre un rythme un peu plus soutenu, volontaire, que tout à l’heure. C’était quasiment inconscient, et il fallait bien dire, ce n’était pas exceptionnelle... Mais quand même, on entendait les gémissements de plaisir de la religieuse, brisant un tabou de sa croix.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 44 mardi 03 avril 2018, 01:02:46

Elvennya esquissa un léger sourire devant les hésitations de la jeune religieuse. Marie ne savait pas quoi faire, et, nerveuse, elle paniquait sur place. Comme toujours, Elvennya lui offrait le choix... Mais de quel choix pouvait-il s’agir, en réalité ? La Cérébrate se mit à sourire doucement, et Marie la repoussa délicatement, tout en annonçant qu’elle comptait s’occuper de la femme. La Cérébrate sourit onctueusement en la regardant, et caressa délicatement le corps de la femme. Ses mains glissèrent sur sa peau, remontant encore, , puis elle s’écarta encore, et laissa Marie la pénétrer. La belle verge de la femme s’enfonça très facilement dans le vagin de sa proie, même si les parois vaginales de la jeune fille résistèrent un peu. Son corps frémit sur place, mais, bien évidemment, Maire ne l’entendit pas gémir, ou se plaindre. Difficile de dire ce qu’elle ressentait vraiment, mais Marie commença en tout cas à la pénétrer. Elvennya, elle, savourait cette situation. Se pinçant les lèvres, elle regarda la religieuse la prendre, bras croisés... Mais fut rapidement déçue.

*C’est tout ?!*

Tout ça... Certes, Marie violait son serment, rompait tous ses vœux en violant une vierge... Mais c’était quand même très mou ! Elle attendit encore quelques instants, puis un tentacule apparut ensuite... Et fouetta brusquement le cul de Marie, claquant contre ses fesses, surprenant certainement la jeune religieuse. Elvennya se rapprocha alors d’elle à nouveau, et caressa son corps, se lovant contre elle.

« Tu n’y mets pas tout ton cœur, ma chérie... Tu crois que je ne le vois pas ? Tu as peur de lui faire mal... Mais c’est normal d’avoir mal, regarde... »

Elvennya lui en fit la démonstration, venant pincer son téton. Une pointe de douleur traversa le corps de Marie... Mais aussi de plaisir. Souriant lentement, la Cérébrate lécha le creux du cou de la femme, et reprit :

« Plaisir et douleur... Les deux faces d’une même pièce, ma beauté. Tu vois comme c’est agréable ? »

La Cérébrate continua à tirer sur le sein, et pinça également l’une des fesses de la religieuse... Puis le tentacule la fouetta à nouveau. La jeune Marie avait beau couiner, il était impossible pour elle de faire autre chose, si ce n’est d’accélérer, et de s’enfoncer progressivement en elle. Les parois internes de la femme s’écartèrent donc, facilitant le passage de la queue de Marie. Elvennya se pinça encore les lèvres, et continua à la caresser, le tentacule revenant régulièrement fouetter le cul de la jeune femme.

Marie la prenait donc, accélérant le rythme, l’amplifiant, guidée et touchée par la Cérébrate à côté d’elle.

« Là, vas-y, ma belle... Encore, oui, comme ça, hmmm... Plus profondément, là... Laisse-toi aller, Marie, n’aie pas peur de lui faire mal, pense juste... Pense juste à la baiser bien fort ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :