Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Triathlon [Syndra Bathory]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 30 lundi 05 mars 2018, 00:46:06

Félicia esquissa un léger sourire. Syndra était entreprenante, et revint sur l’allégorie de la Valkyrie. Une vierge guerrière... Vierge de toute influence, et combative. Oui, en effet, vu sous cet angle, l’allégorie se tenait. En revanche, pour le côté charnel... Félicia sourit doucement, les yeux mielleux, et pencha la tête sur le côté. Étaient-elles vraiment en train de flirter ? Oui, assurément... Même si Syndra était encore assez nerveuse. Une hésitation qui pouvait se comprendre, puisque les deux femmes avaient cette relation professorale lointaine, qui continuait à marquer Syndra. Se pinçant doucement les lèvres, Félicia hésita un peu, réfléchissant pensivement.

Elle finit par la reprendre au volée sur sa dernière phrase :

« Eh bien... Je dirais qu’il faut un début à tout, Syndra ! Au moins, je suis flattée que tu sois attirée par moi ! »

Mine de rien, c’était effectivement touchant ! Quoi qu’il en soit, Félicia était bien décidée à cesser le badinage, et termina son plat. Elle sortit ensuite, Syndra la suivant, et les deux femmes se retrouvèrent à nouveau sur le parking. Le soleil continuait à se coucher, et donnait à l’ensemble un véritable décor de carte postale. Après tout, il y avait un lac à proximité. Félicia rejoignit sa moto, et se retourna ensuite vers Syndra. Les deux femmes étaient proches l’une de l’autre, et, sans plus attendre, la Chatte Noire se dépêcha de l’embrasser. Un baiser surprise... Ou pas. Après tout, vu comment les deux femmes se titillaient, c’était la suite logique.

Ce baiser, c’était l’ultime défi, le dernier moyen pour Syndra de faire marche arrière... Mais aussi une invitation, une doucereuse offrande, quelque chose qui ne se refusait pas, au vu de la douceur des lèvres de Félicia. Elle l’embrassa donc avec envie, collant son corps au sien, et fit volontiers durer quelque peu le baiser... Pour finalement le rompre.

« Comme je m’y attendais, tes lèvres sont délicieuses... Prête à passer la soirée de ta vie, Syndra ? » demanda alors Félicia en souriant malicieusement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 31 lundi 05 mars 2018, 18:38:47

Syndra savait comment tout allait se terminer. Elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle se faisait peut-être des idées, elle pensait peut-être des conneries, mais elle ne demandait qu'à voir. Même si elle n'avait jamais entendu parler de ce qu'avait fait son ancienne professeur, elle avait pensé à certaines choses. Pas forcément avec elle, mais avec d'autres personnes. Elle l'assumait. Ne pas assumer ce genre de choses, c'était tout simplement se mentir à elle-même, et clairement, la jeune femme n'était pas de ce genre-là. Tout ce qu'elle faisait, pensait, disait, était assumé. Pour le meilleur comme pour le pire. Néanmoins, elle était quelque peu nerveuse. Au fond d'elle, elle le voulait, c'était un fait indéniable, mais comme elle n'avait encore jamais fait quelque chose de ce genre, surtout avec quelqu'un qui lui était supérieur auparavant, cela ajoutait une sorte de pression supplémentaire. Car oui, parfois, elle se mettait la pression elle-même, sans vraiment comprendre pourquoi.

Néanmoins, elle s'attendait clairement à ce qui venait de se passer. Et sans vraiment réfléchir, elle y répondait, avec passion. Elle ne réfléchissait jamais dans ce genre d'instant, fonctionnant uniquement à l'instinct. Si elle commençait vraiment à réfléchir, elle n'allait pas s'en sortir. Tout un tas de questions allaient se poser dans sa tête, elle passerait son temps à essayer d'y répondre, et par conséquent, elle perdrait son temps. Et perdre son temps, ce n'était pas envisageable, pour elle tout du moins. Et qui plus est, sans trop réfléchir, elle passa ses bras autour de son ancienne prof de sport, avant de nicher sa tête contre son cou. Encore une fois, elle agissait à l'instinct sans se poser la moindre question. Et ce genre d'agissement lui plaisait beaucoup au final. Elle commençait, lentement mais sûrement, à évacuer la pression qu'elle avait, malgré elle, accumulé dans son esprit.

- Tant que tu ne fais pas n'importe quoi avec ton ancienne élève, je pense que je vais te dire oui.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 32 lundi 12 mars 2018, 01:01:56

Félicia sourit après ce bref baiser, qui fut aussi surprenant que délicieux pour sa partenaire. Syndra observa son ancienne prof’ pendant quelques secondes, manifestement encore sous le choc... Puis l’enlaça brusquement. Félicia sourit encore, et lui caressa les cheveux, tendrement, puis sourit encore quand Syndra lui demanda de ne pas faire n’importe quoi. L’intéressée sourit encore, mielleusement, et frotta son nez contre celui de la femme, avant de l’embrasser une seconde fois, toujours aussi malicieuse :

« Faire n’importe quoi... Ma foi, ça, je ne peux pas te le garantir, Syndra... Mais je peux t’assurer que tu en ressortiras vivante. »

Elle se retint de rajouter qu’il y aurait sans doute quelques griffures et morsures. En tout cas, Félicia retourna sur sa moto, puis elle laissa Syndra la suivre. La jeune femme retourna ainsi tranquillement vers la ville. Quand elles rejoignirent Seikusu, le soleil avait continué à se coucher, et il commençait à faire nuit. Seikusu s’égayait la nuit. Des devantures éclairées le long des rues, des boutiques ouvertes, des restaurants animés... Certes, rien de comparable à l’intensité de la vie new yorkaise, mais Seikusu luttait contre son image de commune retirée par ce biais. Du moins, c’était le sentiment que Félicia en avait.

Elle rejoignit le centre-ville, avec plusieurs gratte-ciel. La Chatte Noire gara sa moto le long de l’une de ces gratte-ciel. S’était-elle trompée d’adresse ? Non ! Syndra allait sans doute être surprise. Comment une simple prof’ pouvait-elle se payer un tel endroit ? Il n’y avait ici que des bureaux prestigieux. Cabinets d’experts-comptables, agences immobilières, cabinets d’architecte, et des appartements de luxe. Le pire, c’est que Félicia se trouvait dans les derniers étages, dans un véritable penthouse de luxe. Syndra put le voir quand Félicia la fit entrer... Et put aussi noter que la femme avait une armée de chats à domicile, qui se mirent pour beaucoup à miauler quand les deux femmes entrèrent.

« Hm... Navrée, mes petites peluches sont en manque d’affection. J’espère que tu n’as rien contre les chats, Syndra ? »

Le pire, ce serait qu’elle lui indique être allergique aux poils de chats...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 33 mardi 20 mars 2018, 20:11:38

Une nouvelle fois installée sur cette moto, Syndra ferma fortement les yeux, avant de nicher sa tête contre le dos de son ancienne prof. Elle ne détestait pas les trajets à moto, elle en avait simplement peur. Elle essayait par conséquent de se rassurer comme elle le pouvait, parfois avec plus de réussite qu'aujourd'hui. Il lui faudrait simplement du temps, elle le savait, mais comment pouvait-elle gérer tout ceci seule, sans aide? Il fallait donc qu'elle se fasse aider, mais encore fallait-il qu'elle trouve le temps pour cela. Elle qui courrait toujours après le meilleur temps, elle n'arrivait parfois pas à trouver du temps pour elle. Il lui faudrait travailler sur elle, et elle se promit d'y veiller un de ces jours.

Une fois donc sur place, elle resta bouche bée en voyant les immeubles. Elle considérait que son appartement n'était pas ce qu'il y avait de pire, mais clairement, ici, c'était en dehors de ses moyens. Elle se demandait même si elle pourrait un jour réunir une somme suffisante pour avoir ne serait-ce qu'un simple petit appartement en ce lieu. En montant donc vers les derniers étages, la jeune femme se demandait comment son appartement allait bien pouvoir être. Mais ce fut une question reléguée au dernier plan puisqu'elle vit une armada de chats devant elle. En l'espace d'une micro-seconde, un fusible grilla dans sa boîte crânienne et elle devint complètement gaga. Elle adorait les chats. Elle s'assit donc devant eux, passant sa main valide sur chacun d'entre eux, adoptant une voix d'enfant pour leur parler. Une véritable gamine. Il suffisait de placer un chat devant elle pour qu'elle ait 3 ans d'âge mental. Au moins, cela la rendait heureuse, ce qui était le principal.

- Je pense que la manière dont je viens de réagir te montre à quel point j'adore les chats. J'aimerais bien avoir un chat, mais à l'heure actuelle, je n'ai pas vraiment l'argent pour m'en occuper, ce qui me désespère quelque peu. Alors en avoir autant, pour moi, c'est clairement mission impossible, même si j'adorerais ça.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 34 dimanche 25 mars 2018, 20:33:01

Félicia ne put que sourire en voyant les étoiles se mettre à briller dans les yeux de Syndra. Des chats partout ! Venant de la part de la Chatte Noire, ce n’était pas si surprenant... Mais, après tout, Syndra ignorait son identité réelle. Félicia pouvait donc comprendre sa surprise en voyant tant de boules de poils ici. Félicia les recueillait dans les rues et dans les animaleries, mais, s’il y en avait autant, c’est aussi parce qu’elle ne les castrait pas, et que ses chats avaient l’habitude de se reproduire. Syndra confessa qu’elle aurait très envie d’avoir un chat, et Félicia sourit.

« Poupette vient de mettre au monde plusieurs petits chatons, tu sais. Même moi, je ne pourrais pas gérer des centaines de chats, alors je les vends, ou je les offre. C’est un bon moyen de motiver les élèves à se surpasser, les chats sont très populaires au Japon. »

Ils étaient considérés comme une sorte de porte-bonheur. Les devantures des boutiques japonaises comprenaient généralement un maneki-neko, fameuse statue d’un chat levant la patte gauche... Ou encore les multiples îles aux chats du Japon, comme Aoshima. Une île remplie de chats partout. Félicia s’y était déjà rendue en vacances une fois, et Aoki, qui était avec elle, en avait eu pour son grade, tant la présence de cette armée de félins avait excité Félicia.

En l’état, Félicia gérait un site Internet pour vendre les chats, et en assurer le suivi.

« Tu sais, les entretenir ne coûte pas cher, les chats ont surtout besoin d’affection et de temps. Encore que ça dépende des chats, certains sont des petites pestes. »

Si Syndra aimait les chats, c’était entièrement réciproque pour Félicia. Marchant lentement, elle laissait les chats se frotter à ses jambes. Avant que Fisk ne fasse sur elle de sinistres expériences, Félicia n’avait jamais eu un attrait particulièrement prononcé envers les chats. Oh, elle les aimait bien, certes, mais c’était clairement après sa mutation que les chats s’étaient rapprochés d’elle, et qu’elle s’était rapprochée d’eux.

Elle se déplaça près de Syndra, et caressa un chat.

« Et puis, venant de ta part, je ne pensais pas que tu trouverais un jour quelque chose d’impossible... » la taquina-t-elle doucement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 35 lundi 02 avril 2018, 18:57:30

- Tu sais, quand je te dis que j'ai pas trop de quoi m'occuper d'un chat, c'est véridique. J'ai déjà à peine de quoi m'acheter à bouffer, payer mon loyer et ce genre de conneries. Mais peut-être qu'effectivement, un chat ça ne me ferait pas de mal. J'crois que je pourrais mettre un peu d'argent de côté pour un petit chat quand même. Faut leur donner de l'amour à ces p'tites bêtes. Et ça me permettrait aussi d'avoir un peu de compagnie, ça ferait pas d'mal. Elle ricana tout de même. - Je n'ai jamais dit le contraire. Mais, tu sais, respirer sous l'eau c'est impossible. Survivre dans l'espace c'est impossible. Mais comme je n'ai aucunement l'idée de faire ce genre de choses, je pense que pratiquement tout est possible, dans une moindre mesure.

Comme une gamine, elle s'amusait avec les chats qui étaient devant elle. Elle avait un attrait assez prononcé pour les chats. Libres, indépendants, faisant ce qu'ils voulaient. Un peu comme elle, au final. Elle se demandait même si elle n'avait pas était un chat dans une vie antérieure. Ce qui pourrait finalement expliquer un tas de choses. Mais elle savait aussi pertinemment pourquoi elle était venue ici. Syndra savait qu'elle allait passer à la casserole. Elle le savait, et en même temps, elle le voulait. Sinon, elle n'aurait jamais accepté une telle invitation. Elle n'était pas née de la dernière pluie après tout. Mais elle se demandait comment les choses allaient être amenées. Elle se demandait ce que son ancienne prof pouvait bien lui réserver. Et ne pas savoir à quelle sauce elle pourrait être mangé l'excitait grandement. L'inconnu lui procurait ce genre de sensations parfois.

- Au final, je ne veux pas savoir ce que tu comptes me faire. Tout savoir dès le départ, très peu pour moi. Je déteste ça, ça casse le mythe, c'est moins excitant par la suite. Je sais, c'est sans doute bizarre vu ce que je t'ai dit tout à l'heure, mais pour le coup, je n'avais pas vraiment réfléchi. Me dis pas ce que tu vas faire, je verrais bien au moment venu.

Elle appréhendait tout cela un petit peu. Mais son appréhension était contenue sous sa grande excitation. Une vraie pile électrique.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 36 mardi 03 avril 2018, 00:58:33

Félicia n’aurait jamais cru que Syndra puisse autant aimer les chats... C’était très encourageant ! Elle, évidemment, elle adorait ça. C’était d’ailleurs connu au lycée, puisqu’elle vendait les chats ici, par le biais d’annonces publicitaires. Elle avait obtenu l’autorisation du conseil d’académie, puisque la vente passait par le bien d’un club félin que Félicia administrait. Les chats étaient très populaires au Japon, après tout, et les fonds obtenus servaient à financer le lycée. Félicia ne faisait pas ça par but lucratif, mais vraiment parce qu’elle voulait offrir des chats à des familles heureuses. Elle savait très bien comment les éduquer, et n’avait de cesse de rappeler aux indécis combien les chats pouvaient être intelligents et attentionnés, bien loin des clichés honteux qu’on leur attribuait souvent à tort. La jeune femme sourit donc.

« Tu as vu mon premier secret, Syndra... Enfin, secret... Quand tu étais mon élève, je n’avais pas encore obtenu l’autorisation de fonder un club félin à Mishima, mais c’est dorénavant chose faite ! Qui sait ? Si tu as besoin d’argent, je pourrais bien avoir besoin d’une assistante pour m’aider à gérer ma petite entreprise. »

Mine de rien, gérer autant de chats, ça demandait du temps ! De plus, Félicia ne faisait pas que de la vente, mais soignait aussi les chats. C’était d’ailleurs assez problématique, puisqu’elle n’était pas vétérinaire à proprement parler. Elle ne se vendait donc pas ainsi, mais trouvait des alternatifs. Le fait est que, en ce qui concerne spécifiquement les chats, la Chatte Noire se montrait très douée. Pour le reste, elle avait parlé de son « premier secret », et se risqua un peu sur la seconde... Mais il était désormais trop tard pour faire marche arrière, n’est-ce pas ? Et, puisqu’elles s’étaient déjà embrassées...

Félicia se redressa lentement, un sourire coquin sur les lèvres.

« Ne bouge pas, ma chérie, je reviens ! »

La Chatte Noire s’éloigna alors, et rejoignit sa penderie, où elle ouvrit son placard, et s’empressa d’enfiler une tenue très particulière. Elle se déshabilla intégralement pour pouvoir la mettre, frémissant au contact, toujours aussi agréable, du latex, sur son corps. Il lui fallut bien plusieurs minutes pour changer de tenue, et elle termina en enfilant le masque sur les yeux. La femme s’observa une dernière fois dans le miroir, se demandant comment son ancienne élève allait réagir.

*Elle a réagi favorablement devant mes chats, donc... Pour l’heure, je ne connais aucun amant, ou aucune amante, qui m’ait refusé sous ce look !*

Félicia retourna ensuite vers le salon, claquant des talons sur le sol.

« J’espère ne pas t’avoir trop fait patienter, Syndra... »

Elle entra dans le salon, dans sa magnifique tenue de La Chatte Noire. Un sourire traversa ses délicieuses lèvres, et elle croisa le regard de Syndra, ses ongles glissant le long du mur :

« Comment tu me trouves, ma belle ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 37 mardi 03 avril 2018, 18:44:47

- Bah, si une telle chose doit être faite, je pense que je trouverais du temps pour ça. Je passe mon temps à courir, mais je devrais sans doute trouver un peu de temps pour travailler. Ça me ferait bouger un tant soi peu et je sortirais un peu de ma routine quotidienne, c'est toujours bon à prendre de toute manière.

Syndra le pensait réellement. Si elle passait son temps à courir, au bout d'un moment, n'allant faire que ça, elle ne savait pas comment tout cela allait bien pouvoir finir. A vrai dire, elle ne se posait pas vraiment la question, se contentant de vivre au jour le jour. En la voyant s'en aller dans une autre pièce, la jeune femme continuait à jouer avec les chats présents autour d'elle. Défaisant quelque peu son bandage, elle le faisait bouger au dessus de la tête d'un chat, qui, debout sur ses pattes arrières, essayait tant bien que mal de prendre ce bout de bandage avec ses petites pattes. Ce genre de comportement la faisait toujours rire de bon cœur. Au moins, elle n'était pas difficile. Si même un chat qui tentait de s'amusait la faisait rire, cela sous-entendait qu'elle était plutôt bon public. Elle pouvait agir comme cela pendant des heures sans se poser la moindre question.

C'est en voyant revenir Félicia qu'elle prit un instant de réflexion. Elle avait déjà vu cette tenue quelque part, elle en était persuadée. Mais où, et surtout, comment? Elle se posa tout un tas de questions, et essaya de trouver des réponses à ces mêmes questions. - Hey mais attends.... Cette tenue... Attends... C'était toi que je voyais à chaque fois dans cet accoutrement... Eh beh putain... Ah j'avoue que c'est joli, j'aime beaucoup.

Il y avait un moyen imparable de savoir si elle mentait ou non. Il suffisait simplement de regarder ses yeux pendant qu'elle parlait. Elle ne mentait quasiment jamais, non seulement car elle en était tout simplement incapable, mais également parce que c'était une extraordinaire mauvaise menteuse. Elle ne savait pas mentir correctement. Et quand elle trouvait quelque chose de beau, elle le disait, et elle ne mentait jamais sur ce domaine-là. Elle n'oserait jamais porter du latex. Car courir avec ce genre de tenue devait être une calamité, mais la transpiration que cette dernière engendrerait finirait par l'achever sans qu'elle ne demande son reste. Mais elle avait un grand respect pour toutes les personnes qui arrivaient à porter ce genre d'accoutrement. Et comme elle en avait une devant elle, elle le lui faisait bien comprendre via son langage corporel. Elle en utilisait souvent.

- Une petite minute. T'as pas enfilé cette tenue pour faire un défilé de mode, n'est-ce pas? Ça serait vraiment trop dommage. Je pense que je peux avoir quelques petits projets pour cette dernière. Définitivement, j'ai des petits projets pour elle. Même si jamais de la vie je ne pourrais enfiler un truc comme ça.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 38 lundi 09 avril 2018, 00:57:21

« Oh, ma chère, crois-en mon expérience... »

Adoptant un ton sensuel, Félicia se décolla du mur d’entrée, et bondit élégamment, atterrissant sur la table à manger au centre du salon. Ses jambes étaient exagérément pliées, et elle se pencha en avant, une main sur la table, doigts écartés.

« ...Il ne faut jamais dire jamais. »

Elle s’avança ensuite le long de la table, à quatre pattes. Une démarche posée, appuyée, ses épaules roulant de droite à gauche, le latex moulant ses formes à la perfection. Syndra avait peut-être dû entendre parler de la Chatte Noire dans les journaux, ou de la part de connaissances. Félicia s’efforçait pourtant d’être discrète, mais, visiblement, les femmes et les hommes en combinaisons moulantes commençaient à être bien connus au Japon. Pour le reste, Félicia rejoignit le rebord de la table.

Elle continua à observer Syndra, et poursuivit alors :

« Quand j’avais ton âge, et que j’étudiais à l’ESU, je voyais tous ces types en costumes à New York, et j’étais convaincue de ne jamais porter un truc comme ça. Et pourtant... »

Les chats miaulaient autour de Félicia, se frottant contre la fourrure blanche le long de ses poignets et de ses chevilles. Félicia se redressa alors, et montra à Syndra toute son agilité. Ses ongles pointues s’appuyèrent sur le rebord de la table, et elle se redressa lentement, soulevant bien haut ses jambes, avant de les écarter, et de les pencher vers l’avant. On aurait presque pu croire qu’elle était un invertébré, vu l’angle impossible que ses jambes prenaient, en se penchant vers l’avant, permettant en tout cas à Syndra de voir ses cuisses, superbement moulées, le latex brillant légèrement. Félicia poussa ensuite en avant avec ses bras, et bondit ainsi sur le fauteuil, s’écrasant contre Syndra, enfonçant pendant quelques secondes ses seins contre son visage, faisant également crisser le latex.

Félicia se décolla ensuite lentement, ses jambes à droite et à gauche du corps de Syndra, et déplaça sa main, caressant le menton de Syndra, et releva doucement son visage de la vision de ses seins.

« En réalité, le latex est quelque chose de très agréable. On a l’impression d’étouffer dedans au début, mais, une fois que le corps s’y fait, et qu’on met bien la tenue, c’est presque comme une seconde peau, qui tient chaud... Parfois trop chaud, sauf certaines tenues très spéciales. »

La Chatte Noire ne rentra pas trop dans les détails, car il s’agissait là de latex venant de Terra, un latex plus résistant et capable de s’adapter à la température ambiante, d’absorber la sueur... Inutile de parler de ça à Syndra pour le moment. Pour l’heure, Félicia se pencha encore en avant, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres, pendant quelques secondes.

« Parle-moi de tes projets avec moi, ma belle... » glissa-t-elle ensuite.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 39 mardi 10 avril 2018, 16:34:20

En la regardant agir, Syndra était très attentive. Elle n'avait pas à rougir de sa souplesse en tant que sportive, mais il y avait des choses dont elle n'était clairement pas capable. Elle le savait, et surtout, elle l'acceptait. Elle ne pouvait pas être bonne dans tous les domaines. Penser une telle chose serait mentir, et elle ne supportait pas le mensonge. Se mentir à soi-même n'avait aucune cohérence à ses yeux. Ce n'était pas en se cachant des choses que l'on pouvait s'améliorer et progresser. Elle était également au courant du fait que son handicap l'empêchait de faire certaines choses. Mais elle le prenait avec philosophie. Elle s'estimait déjà assez heureuse de n'avoir perdu qu'une main, et pas la vie. Ceci dit, elle ne s'attendait pas à ce que Félicia lui saute dessus, et surtout, que sa tête atterrisse entre ses seins. Mais, à vrai dire, cet état de fait ne la dérangeait pas. Comme si une telle chose pouvait l'incommoder. Elle aurait même préféré que ce moment dure un peu plus longtemps.

- Bah techniquement, après, c'est pour mon bras que je dis ça. Je déteste avoir quelque chose autour qui sert, à part un bandage, puisque ça protège. Je te laisse imaginer l'état du truc si je tombe sans un bandage. Limite tu fais une attaque tellement je saigne. C'est fin comme tout cette connerie. Elle resta pendant quelques instants silencieuse, avant de reprendre ses paroles. - Oh mais tu sais très bien de quoi je veux parler. On n'est pas ici pour jouer au tarot ou au monopoly. Comment est-ce que tu veux que je reste sage devant toi avec cette tenue. Dis-moi comment je peux faire, parce que personnellement, j'en ai pas la moindre idée.

La jeune femme resta un moment sérieuse, avant d'enserrer sa taille avec ses bras, l'embrassant langoureusement. Sa langue jouait avec la sienne, aussi lentement que possible. Par moments, elle était tout à fait capable d'être sérieuse, mais si en plus, il fallait résister à la tentation... Non, elle n'était pas de ce genre-là. Résister à la tentation ne faisait clairement pas parti de ses plans. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Sa main valide descendait lentement, jusqu'à son fessier. Syndra avait tout un tas de projets en tête, qu'elle voulait mettre à exécution. Mais les dire à l'oral, ce serait annihiler l'effet de surprise. Et elle n'aimait pas ça.

- Tu verras par la suite. J'veux pas annihiler la surprise, voyons.

Par la suite, elle retira son tee shirt, car elle commençait vraiment à avoir chaud. Avant de nicher sa tête contre son cou, se serrant contre elle. - Tu fais absolument ce que tu veux, tant que je peux faire ce que je veux. Sa main valide se dirigeait une nouvelle fois vers son fessier, pour le prendre en main de manière ferme.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 40 lundi 16 avril 2018, 00:37:35

Félicia s’amusait beaucoup avec Syndra. Elle sourit en entendant les explications de cette dernière, comprenant bien que, avec son moignon, porter une combinaison en latex ne la tentait pas plus que ça. Pour autant, la Chatte Noire restait convaincue que cette tenue lui irait bien. À voir... Pour l’heure, Félicia répondit au baiser de la femme, fourrant sa langue dans sa bouche, une main sur ses cheveux, tout en sentant la main de Syndra se glisser dans le creux de son dos, s’approchant de son fessier, pour s’y poser ensuite, sans ménagement, sans hésitation. Elle le palpa, faisant crisser la combinaison. La Chatte Noire gémit lentement, doucereusement, clignant des yeux. Elle rompit le baiser, et sourit encore, lorsque Syndra exposa ses conditions. Faire ce qu’elles voulaient, tout simplement.

« C’est un programme simple, ma foi... Auquel je ne peux qu’adhérer, bien entendu. »

Comment aurait-elle pu refuser ? Elle sourit donc, et l’embrassa sur le front. Son corps se lova contre le sien, et elle se dandina sur place, sentant encore la main de la femme jouer avec ses fesses.

« Mon cul te plaît, hein ? demanda-t-elle brusquement.

Inutile de répondre, car la question était purement rhétorique. Félicia lécha alors son nez, se montrant très coquine, très tactile, et elle se déplaça alors, se relevant. Elle laissa Syndra sur le canapé, et s’appuya contre la table devant elle, creusant son dos, mettant en valeur son fessier.

« Viens t’en occuper, Syndra, j’ai envie de sentir ta main dessus... Mais aussi tes lèvres, vas-y ! » l’encouragea-t-elle.

À elle de laisser parler son imagination...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 41 mardi 17 avril 2018, 19:10:13

- Si je te répondais non, ce serait l'un des plus gros mensonges dont je pourrais être capable. Ce qui ne va évidemment pas avec ma personnalité, puisque je ne sais pas mentir, et par conséquent, je mens très mal. Alors la réponse est on ne peut plus positive.

Syndra accompagnait donc sa réponse par les gestes. Elle se leva, et se dirigea vers Félicia, la serrant quelque peu plus contre cette même table, sa main attrapant ses fesses d'une poigne ferme. Elle avait quelques idées en tête, et savait qu'elle allait bientôt pouvoir les réaliser. Il lui fallait juste encore un peu de patience. Elle pouvait être très patiente pour ce genre de choses, elle l'avait prouvé à de nombreuses reprises. Même si Syndra était patiente, elle savait toujours comment arriver à ses fins. Et quand elle avait un objectif en tête, il n'y avait quasiment rien qui pouvait l'arrêter. Si ce n'était certaines choses, sur lesquelles la jeune femme n'aurait absolument aucun contrôle. Elle était tout de même réaliste.

L'embrassant tendrement à nouveau, sa langue jouant avec la sienne, elle malaxait lentement le fessier de son ancienne prof. Se détachant par la suite de ses lèvres, elle vint lentement mordiller la peau de son cou. Une sorte de réflexe qu'elle avait parfois. Elle ne le contrôlait même pas. Quand elle se rendait compte de la manière qu'elle avait d'agir, si tel était le cas, elle considérait que cela n'était pas si grave, et elle cessait de se poser des questions. A vrai dire, elle agissait souvent à l'instinct. Instinct qui ne la trompait que rarement, même si elle n'assumait pas de parfois se tromper. Mais là, il était hors de question pour elle de se tromper. Il était simplement question de profiter.

Avec ses dents, elle vint lentement faire glisser sa fermeture éclair. Une chose qu'elle savait très bien faire, sans se faire mal aux dents. Après tout, n'ayant plus qu'une main en état de marche, elle était parfois obligée de se servir de sa bouche et de ses dents pour faire certaines choses du quotidien. Faisant donc glisser sa fermeture éclair, elle se frayait donc un chemin de première classe vers sa poitrine. Une fois le chemin dégagé, je malaxais toujours ses fesses, tandis que ma langue venait lentement taquiner ses tétons. Aussi lentement que possible. Histoire de la faire languir. J'allais passer à la vitesse supérieure et aux affaires sérieuses par la suite.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 42 lundi 23 avril 2018, 00:31:56

Félicia souriait devant les remarques de Syndra. Il était temps de passer aux choses sérieuses, et, honnêtement, quand on voyait une telle femme débarquer devant vous, avec une combinaison noire moulante mettant ses incroyables formes en valeur, il ne fallait pas réfléchir longtemps. La Chatte Noire était une véritable bombe sexuelle, ce dont elle avait parfaitement conscience. Elle avait toutefois décidé de titiller Syndra, en remontant sa fermeture Éclair jusqu’au cou. Habituellement, elle avait l’habitude de la laisser abaissée à hauteur de la poitrine, afin d’avoir un peu d’air, et ne pas étouffer. Mais là, les circonstances étaient particulières, et Félicia voulait vraiment stimuler Syndra, alors elle avait mis les bouchées doubles. Le résultat était sans appel, et la jeune femme se releva, la rejoignant rapidement. Tout en caressant son corps, Syndra approcha son visage de la fermeture, et pinça la boucle avec ses lèvres, tirant dessus tout en observant la Chatte Noire, qui se mit à rougir, à frissonner de plaisir... Et même à ronronner. Se pinçant les lèvres, Félicia laissa la femme agir, tout en se tortillant sur place, afin de mieux sentir la main joueuse sur ses fesses.

Syndra la pelotait sans la moindre gêne, et Félicia ne pouvait qu’apprécier cela. Elle laissait donc la femme jouer avec son corps, tirant sur la fermeture jusqu’à permettre d’accéder aisément à ses seins.

« Oui, voilà, ma poitrine respire mieux comme ça, Syndra... »

C’était le cas de le dire, et elle vit ensuite le visage de Syndra s’enfouir contre ses seins, s’y frottant tendrement. Naturellement, la main de Félicia caressa ses cheveux, maintenant ainsi sa tête contre sa peau douce et fraîche, comme si le latex sur son corps la rendait plus agréable. Elle sentit ensuite la langue de la femme, puis Syndra alla s’attaquer à l’un de ses seins, le faisant sortir sans peine de la combinaison pour titiller son téton, le léchant, le mordillant, tout en faisant délicieusement crisser la combinaison de Félicia en palpant son corps avec ses mains.

« Haaaa... Syndra, hmmm... Rrrrrr... »

Les ronronnements, encore, trahissaient la nature féline de Félicia, qui se pinça doucement les lèvres.

« Là, vas-y, hmmm... Mon corps est à toi, ma chérie, continue, haaaa... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 43 mercredi 25 avril 2018, 19:01:26

Syndra s'amusait donc avec la poitrine de Félicia, tandis que sa main taquinait toujours ses fesses sans la moindre gêne. Après tout, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et en profitait donc. Si elle commençait à se poser des questions sur ce qu'elle faisait, elle n'allait pas aller loin. Elle détestait se poser des questions sur ce qu'elle faisait. En sentant la main de son ancienne prof dans ses cheveux, la jeune femme continuait sur sa lancée, à bon train. Son rythme n'était pas trop rapide, ni trop lent. Un savant mélange de vitesse, qu'elle dosait comme elle le sentait. Sa langue taquinait ses tétons, lentement, et quand elle quittait cette zone, les mouvements de sa langue étaient bien plus rapides. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Il ne manquerait plus qu'elle fasse quelque chose sans s'en rendre compte, ou pire, faire quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas.

La jeune femme savait où elle voulait l'amener, et elle allait y aller progressivement. Elle s'occupait donc tout naturellement de sa poitrine, avec le plus grand soin, et surtout, la plus grande lenteur. Plus elle allait lentement, plus elle allait pouvoir en faire ce qu'elle voulait. Du moins, c'était ce que Syndra pensait. Elle avait une vision des choses différente des autres, le savait, et surtout, l'assumait. Et même si elle se trompait, elle n'allait pas changer sa vision des choses. Prenant donc tout son temps, elle en vint à faire glisser un peu plus sa fermeture éclair, jusqu'à la faire glisser à sa limite, on ne peut plus lentement. S'il fallait qu'elle se montre joueuse, elle allait le faire. Se redressant, elle venait lui enlever le haut de sa combinaison, toujours avec la plus extrême des lenteurs. Comparant sa poitrine à celle de Félicia, elle fit une moue légèrement boudeuse.

- C'est de la triche. T'en as des plus gros que les miens. C'est pas du tout fair play.

Cette pseudo moue boudeuse dura moins de 5 secondes. Par la suite, elle venait lentement faire glisser sa langue, depuis ses seins, jusqu'à son nombril. Aussi lentement que précédemment. Elle voulait la faire flancher. Elle savait que la lenteur était parfois le point faible de pas mal de monde. Et elle comptait jouer sur cette case. Descendant par la suite plus bas que son nombril, Syndra venait flirter avec la limite de son bas-ventre.

- Si tu pouvais me rendre un service et m'enlever ça, tu me serais d'un grand secours.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 44 lundi 30 avril 2018, 00:45:05

Jouer avec Félicia, c’était un grand plaisir pour Syndra ! La femme était très belle, et, avec cette tenue, sa beauté ne faisait que croître encore, atteignant la stratosphère ! Magnifique et somptueuse, la Chatte Noire s’amusait beaucoup avec Syndra, jouant avec elle, sentant ses mains parcourir son corps, ses lèvres sur elle, son corps se pressant au sien. Lentement, doucement, Syndra continua à la déshabiller, et Félicia se mit en position, le dos à la table. Ses seins finirent libérés, tandis que le haut de sa combinaison se mit à tomber sous la main de Syndra. Torse nu, Félicia exhibait sa généreuse poitrine, ce que Syndra ne manqua pas de relever, arrachant un sourire sur les lèvres de Félicia.

« Ce sont mes gènes occidentales... »

Elle avait souvent noté que les Japonais fantasmaient sur les grosses poitrines occidentales, les Japonaises ayant, selon les idées reçues, tendance à avoir des seins plus petits. En même temps, il fallait aussi se dire que les Occidentales avaient peut-être davantage l’habitude d’utiliser la chirurgie esthétique pour gonfler leur poitrine que les autres... Enfin, en ce qui concerne Félicia, c’était aussi lié à ses mutations. Quand elle était encore une simple étudiante à l’ESU, elle avait certes une belle poitrine, mais celle-ci avait grossi de quelques centimètres quand elle avait accepté que Wilson Fisk n’implante en elle son super-sérum dérivé de celui utilisé sur Steve Rogers lors de la Seconde Guerre Mondiale. Une conséquence secondaire imprévue, mais bienvenue... En tout cas, Félicia frissonnait en sentant Syndra la déshabiller petit à petit, tout en s’occupant de son corps. Comme quoi, même avec une seule main, Syndra s’en sortait admirablement bien.

La jeune femme continua donc à tirer sur la fermeture Éclair, qui se terminait sous le nombril, et Félicia bondit alors légèrement en arrière, posant ses fesses sur le rebord de la table, et, en sentant le visage de Syndra se rapprocher de son sexe, elle se cambra en arrière, mettant ainsi sa fleur intime en avant, et souleva ses jambes, venant les enrouler autour de la tête de la femme, la serrant ainsi dans ce mélange de forme, de courbe, et de latex.

Syndra demanda alors à ce que la Chatte Noire l’aide à se déshabiller, et celle-ci sourit, gloussant légèrement :

« C’est toi la grande fille, Syndra, à toi de déshabiller la Chatte... Mais, si tu veux qu’on s’allonge dans un lit, à toi de voir... »

Pour ôter le reste de cette redoutable combinaison, ce serait sans doute mieux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :