Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Traque [Garo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Traque [Garo]

23663 78

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 75 vendredi 14 décembre 2018, 20:55:11

Sarah ne laissa pas Garo seul bien longtemps. Elle revint dans la voiture avec des instructions écrites sur un format antédiluvien et annonça, après avoir entré les coordonnées dans l’ordinateur de bord, qu’ils avaient six heures de route devant eux avant d’arriver à la planque qui leur avait été fournie. De quoi avoir le temps de bien discuter précisa la jeune femme, sarcastique.

"Génial ..." laissa échapper Garo sur le même ton

Alors qu’ils sortaient du parking, un frisson remonta dans la nuque du jeune homme qui tourna vivement la tête en direction des gratte-ciels, scrutant l’obscurité de ses yeux jaunes à travers les vitres teintées. Mais il n’y avait rien, rien d’alarmant en tout cas. Pourtant il avait le sentiment que quelqu’un ou quelque chose les observait. Etait-ce la fatigue ? Un syndrome paranoïaque qu’il avait développé ? Ou simplement le fait que dans cette mégalopole tout citoyen était, sans exception, surveillé de près ou de loin ?
Le monstre de laboratoire se laissa retomber dans son siège, mais adressa une remarque assez pertinente à la policière

"Maintenant qu’on sait qu’on va utiliser cette voiture pendant un bon bout de temps, tu pourrais désactiver sa balise de géolocalisation ? ça serait dommage que la police remonte jusqu’à notre petit nid douillet."

*******************************************************

Le début du trajet fut assez pénible. Son statut de passager inactif au côté de Sarah semblait mettre mal à l’aise Garo. Il n’était pas habitué à ce genre de situation. Au Centre, il n’avait été qu’un sujet de laboratoire : enfermé des heures durant, le plus souvent attaché, il n’était sortit de son isolement que pour subir des expériences, des tortures ou tout autre test sadique.
Seul Reann l’avait considéré autrement qu’un objet ou une arme mais avec la froideur d’un légiste qui éprouve de l’empathie pour le cadavre qu’il dissèque. Alors que Sarah, elle, le considérait comme un humain à part entière, ce qui avait pour effet de le déstabiliser et de l’agacer tout à la fois car lui même ne se considérait pas comme humain !

Il ne connaissait d’ailleurs rien des relations sociales entre citoyens lambdas et, son côté sociopathe prédominant largement sur sa personnalité, il n’était pas dans ses priorités de se mettre à la page. Si l’on y ajoutait sa toute récente crise de confiance en lui, cela ne faisait pas du jeune homme un très agréable partenaire de voyage : à chaque fois que Sarah lançait un début de conversation, la réponse était systématiquement mono-syllabique ou inexistante. Leur échange le plus fourni fut sans conteste une dispute au sujet de la sélection musicale de la policière, destinée à meubler le silence, et que Garo jugeait d’un goût douteux. Sarah remporta tout de même l’argument.

Puis, au bout d’un moment, alors que les kilomètres défilaient au compteur,  que le jour laissait place à la nuit et que la métropole disparaissait dans le rétroviseur, Garo commença à se détendre et à accepter à la situation. Il essaya même de lancer une discussion alors qu’il observait le paysage à travers la vitre :

"Qui est cette Yulia pour toi ? Et quel genre de dette as tu contracté en lui demandant ce service ?"

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 76 lundi 24 décembre 2018, 00:51:50

« On ne peut pas désactiver une balise de géolocalisation juste en appuyant dessus. En fait, quand on le fait, ça a tendance à éveiller la suspicion des serveurs informatiques. »

Le trajet promettait d’être monotone, mais ne le serait pas tant que ça. Sarah savait que le vol risquait d’être signalé, et il s’agissait d’une belle voiture, ce qui risquait d’entraîner un signalement. Avec toutes les caméras de sécurité, le mieux était de rapidement quitter la ville, tout en sachant qu’il existait sûrement un système de blocage électronique pour désactiver le moteur. C’était pour cette raison que les voleurs de voiture se dépêchaient de désactiver le moteur, et disposaient d’ateliers clandestins pour voler en toute sécurité les voitures de luxe. Sarah espérait juste que l’homme qui travaillait avait un service de nuit, ou qu’il ne comptait pas utiliser sa voiture au petit matin... Ni qu’il avait actionné un capteur GPS permettant de signaler tout éloignement de la voiture d’une balise, permettant ainsi de s’informer directement sur un vol.

Sarah continuait donc à rouler, rejoignant la sortie de la ville. Elle en profita pour mettre la radio, se tenant au courant des actualités locales, qui portaient évidemment sur le black out et sur la soirée musclée au Red Corner.

« ...Situation tendue et conflictuelle jusqu’au petit matin suite à une vive émeute ayant impliqué des cellules terroristes. L’état-major a confirmé une cyber-attaque de grande ampleur qui a provoqué une surcharge des systèmes électriques de l’État pendant une demi-heure. La porte-paroles du Sénat a prévu une conférence de presse extraordinaire... »

Elle changea de chaîne.

« ...Les Formiens seraient-ils capables de parasiter nos systèmes électroniques ? La question mérite d’être posée, et je vous le dis, très chères auditrices, tout cela est encore un coup de cette vile Reine des Lames, cette traîtresse qui... »

La policière pesta sur place, et changea encore de chaîne, atterrissant sur une chaîne de musique.

Finalement, la voiture tint plutôt bon, ce qui amena Sarah à se rassurer, tandis qu’ils filaient sur l’autoroute. Elle avait une carte de crédit fournie par Yulia qu’elle utilisa aux péages, évitant ainsi qu’on ne puisse la tracer. En chemin, Garo finit par lui demander qui était Yulia, tandis que l’autoroute défilait rapidement, Sarah évitant de rouler sur les voies automatiques au centre de l’autoroute, réservées aux camions automatiques.

« Hum... »

Au point où elle en était...

« Je viens d’une autre planète, Garo. Comme tu l’as remarqué, j’ai avec moi un artefact très étrange... Le Witchblade. Je l’ai récupéré dans des circonstances troubles, et je suis venue jusqu’ici pour essayer de l’étudier, de comprendre ce qu’il était... Mais, en réalité, c’est l’artefact qui m’a amené ici... Car il était attiré par un autre artefact jumeau, le Darkness. Un artefact que Yulia porte. Mes sentiments envers elle sont... Confus. Nos artefacts s’aiment profondément, mais... Je ne sais pas où j’en suis avec elle. »

Elles avaient en tout cas fait l’amour, et même plutôt furieusement fait l’amour, surtout quand leurs artefacts s’étaient déployés pleinement. Sarah y repensait encore avec une certaine nostalgie, à la frénésie des tentacules argentés jaillissant de tout son corps pour saillir Yulia dans tous les sens. Mais le prix à payer...

« Je ne sais pas ce qu’elle réclamera... Mais ça n’est pas ton problème, Garo. »

Approchant d’une station-service, Sarah ralentit doucement, et rejoignit cette dernière.

« J’ai besoin de faire une pause, Garo. »

Elle s’arrêta près d’une aire de pique-nique ancestrale, avec des tables en bois, et sortit de la voiture. Un vent frais fit virevolter ses cheveux, et elle se retourna vers l’homme.

« Quels sont vos projets, Garo ? Vous avez eu le temps d’y réfléchir, non ? Il va bien falloir que je trouve un endroit où vous larguer... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 77 mardi 05 février 2019, 23:43:55

Sarah réfléchit un moment avant de répondre à la question du monstre de laboratoire mais cracha finalement le morceau. Néanmoins, ce que Garo entendit renforça sa confusion et il sentit son mal de crâne revenir de plus belle : le Darkness ? Des artefacts qui s’aiment ? Cela dépassait totalement son entendement, et il s’accorda sur le fait que d’en savoir plus ne l’intéressait pas. De toute façon la policière ne semblait pas vouloir davantage s’étendre sur ce sujet mais il restait un point sur lequel Garo ne comptait pas lâcher l’affaire :

"Ok, ok, ce n’est pas mon problème, je ne veux rien savoir de plus, mais il va falloir que tu me dises comment je vais pouvoir rembourser MA dette."

Si Sarah avait croisé le regard du jeune homme à cet instant précis, elle aurait immédiatement vu qu’il était très sérieux et qu’il n’y avait là nul trace de sarcasme ou de moquerie. La jeune femme resta néanmoins silencieuse, peut être surprise par l’attitude de Garo et annonça peu après qu’elle avait besoin de faire une pause. Il n’y trouva rien à redire.

Elle les fit s’arrêter sur une aire déserte, ou quelques tables en bois trônaient sous de larges platanes balançant leurs branches sous l’effet d’une douce brise. Sortant de la voiture, le monstre de laboratoire contempla la scène des larges feuilles virevoltantes dans le vent et attrapa l’une d’elle qui allait venir s’échouer sur son visage : il contempla sa forme ciselée, ses nervures comme autant de vaisseaux sanguins verdoyants, avant de la rendre à la nature. La différence d'atmosphère avec l’ultra-urbanisée mégalopole qu’ils venaient de quitter était saisissante, surtout pour lui qui n’avait jamais quitté le Centre, et ce n’était pas pour lui déplaire.
Mais une vision bien plus saisissante s’offrit à Garo : celle des cheveux bruns de Sarah dansant dans le vent, embellis par les rayons de soleil qui se reflétaient dessus.

« Quels sont vos projets, Garo ? Vous avez eu le temps d’y réfléchir, non ? Il va bien falloir que je trouve un endroit où vous larguer... »[/justify]

Le jeune homme cligna des yeux, émergeant de ses rêveries, et passe une main dans ses cheveux argentés le temps de reprendre contenance, avant de répondre avec un petit sourire ironique en coin :

"Ah ? C’est bon ? Tu me laisses le droit de décider de mon sort ?"

Garo eut un petit rire alors qu’il se dirigeait vers les tables de pique-nique, mais redevint vite sérieux. Il s’assit directement sur une des tables, posant ses pieds sur un des bancs, ses bras appuyés sur ses genoux. Son regard se perdit un instant au loin avant de revenir sur la jeune femme :

"Mes projets n’ont pas changé : je dois m’éloigner de Tekhos le plus vite possible, là où elles ne pourront pas m’atteindre. Du moins pas tout de suite … Qui sait jusqu’à quelles extrémités elles sont prêtes pour récupérer un si beau spécimen ? Je ne vais pas me contenter d’essayer de vivre paisiblement, je vais devenir fort. Beaucoup plus fort ! Jusqu’à ce que même cette peste de Starlight ne fasse plus le poids !

Un sourire carnassier apparut fugacement sur son visage avant qu’il ne continue :

"Je devrais peut être partir à la recherche des Terranides. J’ai eu un avant-goût : j’apprendrai beaucoup d’eux ! Mais je pense que ce ne sont pas les seuls redoutables habitants de Terra, n’est-ce pas ? Reste à savoir dans quelle direction je tente ma chance : les montagnes pour me rendre à Nexus ? Ou le désert pour rejoindre les Terres d’Ashnard ? Ou pourquoi pas chercher une faille et rejoindre ta planète ? Si certains de ses occupants t’arrivent à la cheville, ça vaudrait le déplacement.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 78 lundi 11 février 2019, 01:02:20

Indéniablement, elle ne pouvait pas le laisser à Tekhos. C’était la seule conclusion logique. Ce pays... Il n’était pas sain. En apparence, Tekhos avait tout d’une démocratie, avec l’existence d’un Sénat, et l’organisation d’élections sénatoriales... Mais, dans les faits, le pays était devenu une sorte de déviance fasciste féministe de la démocratie occidentale. Le pouvoir politique était soumis à un complexe militaro-industriel, pour reprendre l’expression d’Einsenhower, qui avait la mainmise sur le politique. Cette situation était déjà palpable avant l’arrivée des Formiens, mais la guerre n’avait fait qu’amplifier ce phénomène. Sarah avait l’impression de virer dans un délire complotiste paranoïaque, mais elle était juste lucide. Là, sur cette aire d’autoroute, elle se devait de trouver l’endroit le plus sûr pour Garo. Ce dernier, qui se passionna pour des feuilles d’arbre tombées de leurs branches, retourna vers elle. Il envisageait de partir n’importe où, et elle sourit brièvement à sa dernière tirade, repensant à ces reportages sur les super-héros... Ou à cette fois où, étant encore une enfant errant dans les rues de New York, elle avait vu la silhouette de Wonder Woman flotter dans les airs, avant de se poser à Central Park. Elle avait fait partie de l’attroupement autour d’elle, et la Princesse amazone, aimable et souriante, alors qu’elle avait un rendez-vous à l’ONU, avait expliqué aux enfants qu’elle était venue faire un détour ici pour goûter à des beignets. Elle avait offert un autographe à Sarah sur son cahier d’école en lui caressant le visage.

Sarah cligna des yeux, balayant ce souvenir de son esprit, et revint dans la conversation présente :

« Il y a des personnages atypiques sur Terre, oui... Mais, l’un dans l’autre, il y a des formalités juridiques à accomplir. Je n’ai pas pu rejoindre Tekhos et avoir un boulot de policière en un claquement de doigts. Il a fallu que je passe par des organismes et par des services qui m’ont permis de me déclarer auprès des autorités tekhanes. »

Il était assez « facile » de le faire avant, avant qu’il n’y ait trop de réfugiés à Tekhos. Sarah avait bénéficié de contacts efficaces, car il existait, entre la Terre et Terra, des réseaux de passeurs, installés à Seikusu, qui permettaient aux gens le désirant de s’installer sur Terra. Une sorte de trafic multidimensionnel qui semblait totalement incroyable... Presque autant que de voir une Princesse amazone voler au-dessus de Central Park pour s’y poser afin de manger un beignet à la framboise.

« J’ai entendu parler de rumeurs sur l’existence d’une cité, dans les zones polaires, qui serait un refuge pour les Terranides... Mais il vous manque une queue caudale et des oreilles pointues. Quant à Nexus et Ashnard... À choisir, vous auriez intérêt à opter pour l’Empire, mais il n’y a pas de téléphone là-bas. »

La différence technologique forte entre Tekhos et le reste de Terra avait toujours surpris Sarah. Elle s’expliquait en grande partie par le fait que, historiquement, les premiers humains s’étant installés à Tekhos avaient pactisé avec des familles naines, très présentes dans cette région montagneuse. Les nains avaient déjà développé des techniques très modernes en industrialisation, dans le raffinement des ressources et l’automatisation, avec le développement de golems et de mines très organisées. Une organisation rigoureuse et scientifique que l’ingéniosité humaine avait su faire fructifier, alors que les Nexusiens et les Ashnardiens avaient connu un autre mode de développement.

Sarah continua à observer les lieux, le vent faisant virevolter ses cheveux.

« Je connais une femme qui pourra nous aider... Elle ne me demandera rien, mais nous la contacterons au refuge. Elle pourra vous conduire à une personne de confiance. »

Inutile d’en dire trop pour le moment, car elle devait encore y réfléchir. Sarah se déplaça encore, et allait en terminer là, quand elle se rappela alors l’histoire de sa dette :

« Quant à ma dette... Pour être honnête, je pense que c’est moi que Yulia préférera avoir dans son lit que vous... Il vous manque un artefact au poignet. »

Avec Yulia, les relations entre elles se finissaient très souvent au lit, dans des parties de sexe assez endiablées faisant le bonheur des vendeurs de lit... Vu que leurs artefacts détruisaient souvent les lits après leurs ébats.

Là aussi, il n’apparaissait pas utile de rentrer dans les détails auprès de Garo.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :