Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Suggestion] Lien vers la fiche de personnage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Endô

Avatar

[Suggestion] Lien vers la fiche de personnage

mercredi 19 août 2009, 00:31:21

Coucou tout le monde

Alors voilà, je me demandais s'il ne serait pas plus sympa (et pratique ^^) si nous mettions tous un lien direct vers notre fiche de perso dans la signature ?

C'était ma suggestion du jour ^^


Fiela

Humain(e)

Re : [Suggestion] Lien vers la fiche de personnage

Réponse 1 mercredi 19 août 2009, 00:38:43

Je l'avait fait pour un perso et oui cela est très sympas, surtout quand la fiche date.^^'

Je vais être gentille +1^^

Lana Méhari

Re : [Suggestion] Lien vers la fiche de personnage

Réponse 2 mercredi 19 août 2009, 03:02:38

Sur moi c'est fait, et t'as gagné un +1 Miss Endô.

Cr-0-ny

Re : [Suggestion] Lien vers la fiche de personnage

Réponse 3 mercredi 19 août 2009, 03:18:43

C'est une bonne idée en effet. Un autre + 1 de ma part. Faudra que je trouve la motive de me faire un second petit gif pour ça, vu que j'aime pas foutre des liens textuels dans mes signs.
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : [Suggestion] Lien vers la fiche de personnage

Réponse 4 mercredi 19 août 2009, 08:06:38

Si Piro était un peu plus présent, il est possible de reprendre l'idée d'un autre forum: c'est à dire carrément inclure un bouton "Fiche" en dessous de l'avatar du joueur, qui permet d'aller la consulter simplement sans alourdir la signature.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [Suggestion] Lien vers la fiche de personnage

Réponse 5 mercredi 19 août 2009, 22:15:17

Bonne idée.

Un petit test au passage

Aya Endô

Avatar

Re : [Suggestion] Lien vers la fiche de personnage

Réponse 6 jeudi 20 août 2009, 18:55:34

En fait, même si les gens ont déjà une image dans leur sign ça n'alourdit pas, il suffit de lier l'image et le lien vers la fiche :)


Répondre
Tags :