banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une découverte des plus intéressantes... [PV Syria]  (Lu 148 fois)
Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 58

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« le: Octobre 27, 2017, 09:03:09 »

16H30, dans une salle de cours, lycée Mishima.

Fouaaah !!! Putain, quand on m'a dit que les cours de philo étaient nuls, c'était en dessous de la vérité... C'est PUTAIN DE CHIANT !!! Sur la vingtaine d'élèves dans la salle, 10 (dont moi) somnolaient voir pionçaient, 6 étaient sur leurs Smartphone, et seulement 4 suivaient le cours. Quoique non, y en avait que deux, en fait. J'crois que les deux autres dessinaient. Et le prof, bordel... Il parle d'une voie monotone, et sans expression, ce qui n'aide absolument pas à suivre son cours... Enfin bref, faut pas que je compte sur ce cours, pour ma moyenne... Lorsque la sonnerie a retenti, je me suis dépêchée de ranger mes affaires, puis j'ai réveillé ma voisine, avant de sortir de la salle. Et comme souvent, y a du monde à cette heure ci.

Je parcourais tranquillement les couloir, un peu plus sereine qu'avant. J' dois remercier Ai, pour la technique du scotch, pour dissimuler mes érections. Bon ok, c'est un peu plus compliqué pour moi, vu que mon membre est un peu plus gros que celui d'Ai, mais ça marche quand même. Et du coup, j'ai plus à placer mon sac de cours devant mon entre-jambe, ce qui est vraiment mieux. Hmm... J'pourrais d'ailleurs aller la voir ? Nan, j'pense qu'elle a d'autres trucs à faire... Quand à Suu, je ne sais pas si je pourrais la voir... Mais alors que j'étais plongée dans mes pensées, j'ai accidentellement percuté quelqu'un. Bon, on est pas tombé, mais ça m'a quand même déstabilisé.

Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu...

Mais ce que je ne savais pas, c'était que ma rencontre avec cette fille allait bouleverser ma vie...
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Syria
Avatar
-

Messages: 53



Voir le profil
Fiche
Description
Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?
« Répondre #1 le: Octobre 29, 2017, 01:03:54 »

Enfin ! Pour la deuxième fois de l'année, j'arrive à changer de classe. Cette fois j'ai prétexté un truc du style « les mecs de ma classe me regardent tous toujours de travers » ou un truc comme ça. Bah, au final ça marche toujours et ce sur tous les profs. Mon aura de succube fait généralement le boulot.
Le principal, c'est que je peux enfin aller dans une autre classe et recruter la plupart de ses membres pour les ajouter à mon harem. Je me dois de battre ma sœur cette année. Mon harem doit être plus gros que le sien ! M'enfin je parle de draguer mes futurs camarades mais pour ça il faudrait pas que je rate les cours. Déjà que je suis en train de rater celui de philo...
A en voir ma montre, je sais que j'arriverai beaucoup trop tard pour suivre quoi que ce soit mais si je peux ne serait-ce que me présenter à mes futurs... camarades, ça serait bien.

J'arrive enfin et... ça sonne. Bon, tant pis. Je fais les derniers mètres en marchant plus doucement, la tête basse, réfléchissant à ce que je pourrais faire ce soir avant de rentrer. Je fais pas attention et percute quelqu'un. Le choc n'est pas violent mais comme c'est ma tête qui cogne, je suis sonnée. Quand je retrouve totalement mes esprits , je vois une magnifique paire de loches devant m... Oh pardon mad.... dame ?
Je reste un moment à la regarder, silencieuse. On va sûrement mettre ça sur le compte du choc mais je sais pas pourquoi je me sens bizarre. Ou plutôt je sens quelque chose d'anormal en elle. Elle est très belle, c'est sûr, mais ce n'est pas sa beauté qui me secoue comme ça... Du moins je crois pas.

Nan nan c'est ma faute ! Je sais pas à quoi je pensais je... hé hé... 'fin bref... Tu t'appelles ?

En attendant sa réponse, je secoue légèrement la tête, espérant retrouver ainsi mon assurance habituelle.
Journalisée

Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 58

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #2 le: Octobre 30, 2017, 11:42:36 »

Oulà... Vu son regard, elle est forcément tombée sur ma généreuse poitrine. Oh, ça me gêne pas du tout, c'est même plutôt flatteur. Et maintenant que je la regarde... Elle est plutôt mignonne, cette petite rousse... Bon, je vais pas lui proposer de suite d'aller en privé, mais j'avoue qu'elle m'attire pas mal... Enfin, je me suis quand même excusée de l'avoir percuté, avant d'attendre sa réaction.

Nan nan c'est ma faute ! Je sais pas à quoi je pensais je... hé hé... 'fin bref... Tu t'appelles ?

*Sourit un peu.* J'ai aussi ma part de responsabilité, vu que je ne regardais pas où j'allais... Je m'appelle Haruka, et toi ?

Mais alors que j'allais lui tendre la main, j'ai tiré la jeune fille vers le mur, lorsque j'ai vu quatre pinbèches, habillées comme des putes, et avec des talons trois fois trop haut pour elles, s'avancer dans le couloir, limite en percutant les personnes qu'elles rencontraient. Je les ai regardé passé, en soupirant entre mes dents.

Putain, je hais ces connasses... Elles se prennent pour les reines de l'établissement, alors que leurs parents n'ont pas mis un sous dedans... Un conseil, évite-les comme la peste. Si t'as pas un gros soutien ici, elles vont ruiner ta réputation...

C'est ce que je fais, moi. Lorsqu'elles essaient de m'approcher, pour me parler, je pars dans une autre direction. Bon en même temps, les 3/4 des élèves les évitent, ces pétasses.
« Dernière édition: Octobre 31, 2017, 12:18:11 par Haruka Shinruu » Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Syria
Avatar
-

Messages: 53



Voir le profil
Fiche
Description
Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?
« Répondre #3 le: Novembre 01, 2017, 02:41:22 »

Le sourire de la belle créature m'aide à regagner de l'assurance et je lui souris en retour. Elle me tend la main et je m'apprête à la serrer.

Enchantée. Moi Je suis SyriaAAAaa !!

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me tire vers elle, surtout aussi fort et pour me coller contre un mur.  Je veux bien que certaines étudiantes soient sensibles à mes charmes mais de là à vouloir me faire des choses dès notre rencontre et en public, quand même pas.
Elle m'explique finalement le pourquoi de son geste et je ris doucement en apercevant les quatre filles en question. Je me rappelle très bien du week-end dernier, dans un des dortoirs, quand ma petite sœur avait réuni quelques membres de son harem. Ces quatre là étaient à quatre pattes, en laisse, en train d'aboyer et de nous supplier moi et ma sœur de les fouetter.
Bon au final je ris un peu trop fort et elles se tournent mais rougissent et accélèrent en me voyant. Évidemment elles ne veulent pas que leurs agissements privés s'ébruitent.

Je te rassure Haru, je suis pas nouvelle et j'ai pas besoin de soutien pour ce genre de souci. Mais merci quand même.

Je jette un coup d'oeil à ma montre et soupire longuement.

Oh merde... J'ai raté le cours de philo... Non pas que ça me passionne mais je voulais rencontrer mes nouveaux camarades. Bah tout ça tu t'en fous au pire, le fait est que j'ai raté mon dernier cours de la journée, et toi ?
Journalisée

Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 58

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #4 le: Novembre 01, 2017, 11:36:43 »

Bon sang, ce genre de pinbèches qui se pavanent, et qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, ça me casse les couilles. Je comprends pas comment elles font pour se pavaner, alors qu'elles ont une réputation de merde, et aucun soutien. En tout cas, comme tous les élèves présents, je leur jette un regard noir pendant qu'elles passent, avant d'entendre Syria rire à ce que je viens de lui dire. Que... Je rêve, où en la voyant, les quatre autres détallent ? Ca voudrait dire qu'elles se connaissent déjà ? Hmm... Elle me doit des explications.

Je te rassure Haru, je suis pas nouvelle et j'ai pas besoin de soutien pour ce genre de souci. Mais merci quand même.

J'ai alors reporté mon attention sur elle, surprise par ses révélations. Moi qui pensait qu'elle commençait à peine sa scolarité, me suis complètement plantée... Du coup, j'ai un peu rougi de honte et de gêne.

Oh pardon... Je croyais que c'était ton premier jour, ou au moins ta première semaine...

Oh merde... J'ai raté le cours de philo... Non pas que ça me passionne mais je voulais rencontrer mes nouveaux camarades. Bah tout ça tu t'en fous au pire, le fait est que j'ai raté mon dernier cours de la journée, et toi ?

Ce qu'elle vient de me dire m'a fait sourire. Elle est déçue d'avoir raté le dernier cours, juste parce qu'elle voulait rencontrer ses nouveaux camarades de cours ? Je peux la comprendre, même si à sa place, j'me serais pas inquiétée pour ça, vu qu'on a cours demain. M'enfin bon...

Je te rassure, t'as pas raté grand chose... Sur toute la classe, y en avait que 2 qui suivaient le cours. C'est dommage, à 15 minutes près, ton arrivée aurait mis un peu d'animation, dans un cours plus que soporifique.
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Syria
Avatar
-

Messages: 53



Voir le profil
Fiche
Description
Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?
« Répondre #5 le: Novembre 13, 2017, 02:56:42 »

C'est pas le cours que je voulais voir, mais plutôt la classe. Je viens de changer du coup je suis curieuse. Et je suis pas du tout nouvelle.

Je ris doucement. Je veux absolument pas me moquer d'elle, c'est juste que connaissant mon historique de bêtises dans ce lycée, je suis très loin d'être nouvelle. M'enfin.
Je réfléchis un moment en lui souriant. Je balance ma tête très légèrement au rythme de la musique venant de l'écouteur sans fil qui reste constamment allumé dans mon oreille droite. La musique me détend et l'écouteur est presque invisible du coup je peux le garder en classe.
 Inconsciemment, je profite du petit moment de silence pour imprégner Haruka de mon aura de séduction que je devrais vraiment apprendre à réguler, puisque les autres succubes peuvent me sentir à des kilomètres avec ça.

Du coup t'as quelque chose de prévu cette après-midi ? Si non on pourrait… trainer ensemble un peu. T'en dis quoi ?

Je rougis et croise les doigts dans mon dos après avoir posé la question. J'ai simplement l'air d'une étudiante comme les autres qui veut pas s'ennuyer seule mais je peux pas m'empêcher de me sentir bête de lui poser la question.
Maintenant que j'y pense, je réalise que je ne l'ai encore jamais croisée : je m'en souviendrais. Pourtant elle n'a pas l'air d'être nouvelle. Bizarre. Bah, au pire, c'est pas important.

Même si on discute pas longtemps, le couloir se vide rapidement et si ça continue, on va se retrouver seules. Cool. Comme ça, je me sentirai peut-être moins gênée. Vu qu'il n'y a pas de prof dans les environs, je règle le volume de mon écouteur en portant la main à mon oreille pour être sûre d'entendre tout ce que la charmante demoiselle voudrait me dire.
Journalisée

Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 58

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #6 le: Novembre 13, 2017, 11:51:19 »

C'est pas le cours que je voulais voir, mais plutôt la classe. Je viens de changer du coup je suis curieuse. Et je suis pas du tout nouvelle.

*Sourit un peu.* Je m'en doute, oui. C'est pour ça que je t'ai dis que, à 15 minutes près, ton arrivée aurait mis un peu d'ambiance... Je pense que toute la classe aurait apprécié rencontrer une nouvelle camarade de classe.

J'avoue que voir de nouvelles têtes, ça change un peu. Mais plus je la regarde, plus je trouve cette fille mignonne, et attirante. Je sais pas, c'est bizarre, comme sensation... C'est la première fois que ça me ça, face à une autre fille. Bon au moins, grâce au bout de scotch sur mon pénis, mon éventuelle érection est dissimulée, donc pour le moment, je suis tranquille.

Du coup t'as quelque chose de prévu cette après-midi ? Si non on pourrait… trainer ensemble un peu. T'en dis quoi ?

Ah, c'est pas bête ça. Ca nous permettrait de mieux nous connaître, et puis, j'avoue que je voulais aussi le lui proposer... Mais savoir à quoi faire avec elle...

Hmm... J'avoue que j'ai pas encore réfléchis à ce que je ferais cet après-midi... Au pire, on peut se promener un peu, avant d'aller chez moi ?

Oui, c'est la première idée qui m'est venu... Je l'ai ensuite invité à commencer à marcher tranquillement.
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox