Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PRIS] Lyra Warren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

[PRIS] Lyra Warren

jeudi 19 octobre 2017, 21:15:41

LYRA WARREN

Citer
AVERTISSEMENT : ce personnage a été pris.

Sa fiche est consultable ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20417.0.


 (Cliquez sur l'image pour afficher la version complète)


État Civil

  • Nom proposé : Lyra Warren ==> Le prénom peut être changé, mais Lyra restera une Warren ;
  • Titre proposé : Vampire
  • Âge : Plusieurs siècles d’existence, au moins un millénaire
  • Sexe : Femme ;
  • Orientation sexuelle souhaitée : Bisexuelle ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : pas vierge du tout ;
  • Groupe : Comtesse.




Éléments biographiques

  • Caractère proposé : Lyra Warren est une femme très puissante et très orgueilleuse, mais qui souffre d’un mal propre à certains vampires très âgés : l’ennui et la solitude. Même le sexe ne la stimule plus autant qu’auparavant, alors même qu’elle est très perverse par nature. Très calme, elle peut parfois faire preuve à de redoutables crises de colère, et sait se montrer d’une incroyable cruauté quand il le faut. Lyra va pour autant retrouver peu à peu la joie de vivre en retrouvant l’une de ses filles, Mélinda Warren. Il est à noter que Lyra souffre de troubles de la mémoire, et a du mal à se souvenir de son lointain passé ;

  • Biographie : Lyra Warren dirige un puissant comté impérial, et dispose, pour cela, d’un grand château. Elle règne d’une main de maître sur ces terres, et a un statut quasi-divin pour les gens qui vivent sur place. Il y a bien eu des tentatives de révolte dans le passé, mais Lyra les a tous écroulés. Elle est considérée comme l’une des plus puissantes vampires de l’Empire, mais conserve un rôle neutre auquel elle tient beaucoup, et qui fait qu’elle a pu échapper à la plupart des grands conflits impériaux... Tout en donnant parfois quelques aides discrètes et appuyées. Lyra a notamment instauré le droit de première nuit chez elle, et se montre très cruelle envers les femmes qui ne lui offrent pas sa virginité, puisqu’elle les asservit, et en fait ses esclaves ;

  • Le dernier acte de Lyra a été d’accepter la rencontre avec plusieurs rebelles impériaux à l’époque de la Guerre Civile contre le Roi Cramoisi. Les rebelles avaient emmené avec eux une jeune fille, l’héritière du légendaire clan Warren, et lui demandèrent de transformer cette fille en vampire. L’idée des rebelles était d’impliquer Lyra dans la guerre, car Lyra avait toujours convoité les terres du clan Warren, et détestait le père de Mélinda, Adam Warren. Lyra accepta ce marché, et offrit son sang à la jeune fille, faisant d’elle une vampire.
  • Mélinda Warren disparut alors de l’esprit de Lyra, mais, récemment, elle a entendu parler, par le biais de l’une de ses filles, du clan de Mélinda. Mais, surtout, Lyra sait que les Warren n’ont pas encore révélé tous leurs secrets, et que le Roi Cramoisi, qu’on pensait morts, est toujours en vie. Et, sans qu’elle ne parvienne vraiment à se l’expliquer, Lyra sait que le Roi Cramoisi est dangereux, et que, d’une manière ou d’une autre, ce clan pourra lui être utile.




Pouvoirs & Capacités

  • Lyra Warren est une vampire extrêmement puissante, qui excelle dans l’art magique propre aux gens de son espèce, la magie rouge, qui consiste à manipuler le sang. À ce titre, elle dispose de puissants sortilèges, est une guerrière redoutable, capable de se soigner presque instantanément des blessures qu’elle reçoit, et peut manipuler les gens, faire bouillonner leur sang, etc... ;
  • Lyra est aussi une grande alchimiste, et, si elle apprécie tant les vierges, c’est parce qu’elle utilise le sang virginal, émanant de l’hymen, comme base alchimique pour de puissants élixirs.



Relation(s) proposée(s)

  • Mélinda Warren. Mélinda est la fille vampirique de Lyra. C’est donc avec Mélinda que les relations de Lyra auront principalement lieu. Lyra, en retrouvant sa fille, parviendra à goûter à une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver les souvenirs de son passé, passé qui est intimement lié à celui des Warren ;
  • Samara. Pour retrouver ses souvenirs, Lyra pourra faire appel à la puissante Samara, une Archimage talentueuse, ce qui l’amènera à plonger dans les souvenirs confus et troublés de son vaste passé ;
  • B.B. Corps. Ici, Lyra n’a pas affaire à des alliées, mais à des ennemies, qui sont envoyées chez elle pour de biens obscures raisons, mais également liées à son passé.




Annexes





Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce personnage.
« Modifié: lundi 13 novembre 2017, 13:17:51 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : [LIBRE] Lyra Warren

Réponse 1 dimanche 05 novembre 2017, 20:28:19

Je suis preneuse si jamais..  Et puis après tout, si on parvient à faire 3 rps  à deux pourquoi pas quatre?
« Modifié: lundi 06 novembre 2017, 16:48:41 par Sanguilia »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [LIBRE] Lyra Warren

Réponse 2 dimanche 05 novembre 2017, 20:33:31

Ow, cool <3

On voit les détails en MP ;D


Répondre
Tags :