Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 15 lundi 05 mars 2018, 00:41:29

Mélinda savait qu’il ne fallait pas trop insister, surtout avec une femme comme ça. La timidité intensive de Tomoko était particulièrement surprenante, et il fallait donc rebondir en conséquence. Continuant donc le ménage après sa tirade, Mélinda savait que la faire culpabiliser était une bonne approche, car elle était sûre que, sous la timidité, Tomoko souffrait de sa solitude, et avait, fondamentalement, envie de se rapprocher des autres. Du moins, c’était sa théorie... Si elle avait tort, Tomoko profiterait de cette phrase pour ne rien dire, et reprendre ensuite sa tranquille petite vie.

La vampire s’interrompit donc brusquement lorsqu’elle entendit Tomoko s’excuser. Elle sourit même brièvement, dos tourné à la femme, et se retourna ensuite. Bredouillant sur place, fuyant son regard, dansant maladroitement un pied sur l’autre, Tomoko vint se confier à Mélinda, expliquant qu’elle avait surtout peur que, à terme, Mélinda ne se moque d’elle, et que, de toute manière, elles étaient très différentes l’une de l’autre. Restant silencieuse, Mélinda se rapprocha alors d’elle. Elle savait que Tomoko redoutait le contact, d’autant plus qu’elle fuyait à chaque fois son regard. Difficile de mener une conversation dans ces conditions, mais Mélinda allait néanmoins s’y risquer.

« Je ne me moquerai jamais de toi, Tomoko. »

Mélinda le dit avec assurance, sans aucune hésitation, et avec une fermeté qui témoignait de sa détermination. Sur ce point, elle était extrêmement sincère, et personne ne pourrait en dire autrement. Oh, il était inutile d’être grand clerc pour se douter que Tomoko, pour être aussi timide, aussi nerveuse, avait sûrement dû être humiliée dans le passé. En temps voulu, la jeune fille se confierait à sa future Maîtresse, mais, pour l’heure, il fallait y aller petit bout par petit bout, étape par étape.

La vampire lui sourit alors plus doucement.

« Moi, je t’ai remarqué, Tomoko, et peut-être que c’est précisément en raison de nos différences que je veux autant me rapprocher de toi, tu ne crois pas ? »

Une question purement rhétorique, qui n’appelait pas à une quelconque réponse. La vampire réfléchit sur les suites à donner, consciente des questions que Tomoko devait se poser, et reprit, sur un ton radouci :

« Je m’identifie un peu à toi, tu sais... Enfin... Ce manque de confiance, l’impression de ne servir à rien, que tout le monde te traite de haut... J’ai connu ça, moi aussi. »

À une autre époque, bien sûr, mais, quand Mélinda avait tué son propre père, et récupéré le harem, elle avait vécu quelque chose de similaire, sur le principe, à ce que Tomoko ressentait en ce moment. La peur de l’humiliation... C’était un frein particulièrement redoutable !

« Et je sais que ça me faisait beaucoup souffrir... Alors... Enfin voilà, je n’aime pas voir les autres souffrir, tout simplement ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tomoko Kuroki

Humain(e)

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 16 mercredi 04 avril 2018, 14:34:31

Ça existe les miracles, pour preuve, Tomoko était en train de bavarder avec Mélinda. Bon, ce n'était que de très court petits mots échanger ici et là, mais elle a plus parler à Mélinda aujourd'hui qu'à tout le lycée en un an, c'est pour dire. La situation était toujours aussi critique pour elle, dans sa tête, elle se méfiait de Mélinda comme d'une créature sauvage, mais elle ne pouvait aussi s'empêcher de se dire que c'était une chance d'être mieux vue, plus reconnue par le lycée, ses camarades. Deux choses bien contradictoires, mais personne n'a jamais vu Tomoko très net. Sans être folle, son apparence peu soignée ne donnait pas tellement envie aux autres de l'approcher quand ils remarquaient enfin la demoiselle. Elle n'était pas pauvre, ce n'est pas parce que ses cheveux ont bien des épis qu'elle est sale. Non, elle vit comme la moyenne des Japonais, il faut dire que même en sortant de la douche, ses cheveux ne tardaient pas à être si bordélique. Quant à ses yeux, bah la fatigue, tout simplement. Ne lui proposer pas de maquillage, elle n'aime pas ça et associe forcément le maquillage aux biatchs, donc elle n'en était pas une. 

Mais les paroles de Mélinda faisaient doucement abaisser ses barrières, c'était peut-être une erreur, mais Tomoko était très contradictoire. Elle n'aimait pas tellement les autres et pourtant elle voulait être une déesse à leurs yeux, voir les filles comme les garçons crier amen à chacun de ses mouvements, et pourtant dés que quelqu'un l'approche, elle est en grande panique. Le simple fait d'entendre qu'elle ne se moquera jamais d'elle, ça la touchait quelque peu mine de rien... Les gens ne se moquaient pas vraiment d'elle à vrai dire ou du moins elle ne le savait pas, c'est juste qu'elle était l'être invisible de la classe, elle pourrait être absente qu'il faudrait un miracle pour s'en apercevoir. Peut-être le prof lors de l'appel, pas plus. 
Mais d'où ?! D'où elle s'identifie à elle ?! Manque de confiance, Mélinda ? Il lui suffisait de lever le petit doigt pour avoir un véritable rassemblement autour d'elle alors pourquoi elle mentait ?! Elle mentait, hein ? Elle a toujours vu cette fille avec une foule autour d'elle, jamais elle n'a vu les gens l'éviter.

Pourtant, quelque part, Mélinda avait réussi son petit tour. Tomoko était silencieuse, mais elle lui tournait le dos. Elle était un peu touchée par ce qu'elle venait de lui dire, c'est vrai, mais elle ne voulait pas le montrer. Non pas qu'elle en avait les larmes aux yeux, mais elle était touché, un peu ailleurs – comme bien souvent. Devait-elle lui faire confiance ou au moment ou elle baissera sa garde, ça va mal finir ? Elle ne savait pas !!! Tomoko regagnait son mutisme, cela pourrait presque être inquiétant et pourtant la vampire avait marqué des points sans le savoir. Elle était loin d'être la plus douée pour bavarder alors une réponse après de telles révélations, autant attendre de voir le ciel teinté de vert fuchsia, ça arrivera plus vite. Mais néanmoins, elle ne manquait pas de la remercier.

« Mer... Me-merci... »

Au fond d'elle, il y avait une petite Tomoko souriante et toute pétillante, mais en dehors, c'était toujours cette fille à l'air triste, peu sûr d'elle que les gens, inconsciemment, esquivait. Bien jouer, Mélinda, un point pour toi.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 17 samedi 14 avril 2018, 16:18:43

Il fallait revenir à une autre époque, datant d’il y a plusieurs siècles, quand Mélinda était une esclave, humiliée par sa propre famille, abandonnée dans une prison. Cette cage était d’ailleurs l’une des rares pièces des souterrains du manoir qu’elle n’avait pas refaite. Régulièrement, les esclaves y venaient, essayant de comprendre quelle folie pouvait pousser un homme à abandonner sa jeune fille dans un tel endroit. Humide, sale, puant... Comment diable Mélinda avait-elle pu survivre là-dedans ? Il y avait de quoi en être admiratif. Tout ça, Tomoko l’ignorait, et Mélinda ne pouvait décemment pas le lui dire à haute voix sans passer pour une folle. Indéniablement, la lycéenne aux cheveux noirs épais avait des problèmes psychologiques, visiblement une certaine forme d’agoraphobie, et un profond manque de confiance en elle. Il n’allait pas être aisé de révéler le bourgeon qui sommeillait dans cette poitrine taciturne, mais Mélinda était bien décidée à tenter l’impossible avec elle. Pourquoi ? Difficile à dire, elle avait juste envie de le faire, et, connaissant Mélinda, c’était souvent amplement suffisant comme motivation.

Alors qu’elle attendait un signe de la part de Tomoko, cette dernière finit, d’une petite voix, par la remercier timidement. Mélinda y vit un signe d’encouragement, mais la vigilance restait encore de mise. Rien ne disait en effet que Tomoko n’allait pas se rétracter comme une huître si Mélinda envoyait le mauvais signal. Elle devait donc encore réfléchir un petit peu, et décida de temporiser les choses. Le ménage de la salle était quasiment terminé, de sorte qu’elles allaient bientôt devoir se séparer de nouveau. Et, vu la nervosité de Tomoko, Mélinda devait vraiment y aller avec d’énormes pincettes.

Elle reprit donc :

« De rien, Tomoko. »

Que dire de plus ? Alors qu’elle rangeait le matériel de nettoyage dans le placard, Mélinda y songeait :

« Tu as prévu de faire quelque chose ? Je comptais aller faire un tour au Starbucks avec mes amies... Tu es la bienvenue, si tu veux, je... J’aimerais beaucoup que tu viennes. »

Prudence, prudence, ne pas en dire trop, et espérer que Tomoko ne se rebiffe pas à nouveau...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tomoko Kuroki

Humain(e)

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 18 mardi 01 mai 2018, 15:01:04

Quel enfer... Tomoko faisait des efforts, enfermé ici avec elle pour « parler » - car parler était un bien grand mot pour elle – mais elle avait l'impression de faiblir à chaque instant. Chaque mot prononcé par Mélinda lui donnait l'impression qu'elle va devoir faire face à un cruel dilemme. Pour elle, si timide, avoir une conversation même banale avec une personne, ce n'est pas facile. Alors on pouvait croire qu'elle coupait court avec elle, mais en réalité elle faisait de gros efforts ! C'était étrange de voir une fille si timide et mal à l'aise et pourtant, elle n'a jamais été racketté, bousculé ou quoi, juste que par nature, elle est effacé et que quand on la remarque, c'est souvent en se moquant d'elle. Heureusement, internet lui permet de bavarder avec les autres sans soucis, comblant derrière son écran son manque de blabla au lycée. Il n'y avait que ses rares amies qui pouvait l'entendre parler, assez normalement. Mais hélas, cette amie à changer d'école après le collège donc les voilà dans deux endroits différents.

Chaque fin de phrase de Tomoko lui laissait espérer un point final. Elle a eut suffisamment de sensation forte pour aujourd'hui. Peut-être même pour le mois... voir son année scolaire. Quand Mélinda lui répondit, elle eut un frisson... mais ce n'était qu'une fin de conversation. La fin... Ha, elle espérait tant être au calme chez elle, loin de toute cette pression, soulagée... Et sûrement faire un meilleur point sur cette fille qu'elle détestait tant, mais qu'elle adorait aussi, ne serait-ce que pour avoir partagé ses quelques phrases avec elle, ça a mine de rien fait plaisir à Tomoko, même si on ne dirait pas. La pauvre était toujours sur une sacrée balance qui tantôt la mettait dans un stress pas possible et tantôt dans une joie invisible.

Mais loin de son sentiment de liberté à porté de doigts, Tomoko entendit quelque chose qui lui aurait sûrement fait briser le balai entre les mains si elle aurait plus de force. Cette proposition tombait comme un coup de marteau sur son crâne. Sortir ?!? Elle ? Et elle ? Et d'autres gens ?!? Juste Mélinda, elle aurait pu avoir un plus gros pourcentage de chance d'accepter, mais des gens, pas une personne, mais beaucoup ? Une certaine panique se lisait sur son visage, après tout, elle avait une certaine peur de la foule. Pas vraiment des gens, ça, elle s'en fichait, mais des gens susceptible de la reconnaître, ne serait-ce que par son uniforme, elle avait peur de ça ! Les rares fois où elle a croisé des gens du lycée dehors, elle faisait tout pour se cacher et ne pas être reconnue alors devant tant de gens ?!? Secouant la tête et agitant la bras, la réponse était clair, mais elle tentait quand même de le dire de vive voix.

« N-n-n-n-n-non.... Me-me-m-mer-merci mais... J-je p-p-p-p-peux pas... »

Trop de pression, elle ne pourrait pas gérer. Mélinda pourrait bien la tirer pour la forcer, mais elle va juste transporter une statue de Tomoko, car elle ne dira rien. Ou bien le temps d'y répondre que la nuit sera sûrement tomber. Affronter tant de gens, en une seule fois, non, Tomoko n'y arriverait pas... Tomoko pouvait faire des efforts, mais ne lui demandent pas de construire la muraille de chine quand elle arrive à peine à empiler deux briques sans les faire s'écrouler.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 19 mercredi 02 mai 2018, 01:06:37

Mélinda fronça les sourcils. Ce refus catégorique était évident, bien sûr, et elle hésita un peu. Devait-elle insister ? Il y avait clairement le risque que Tomoko ne se rebiffe, ne panique à mort, et ne la repousse vigoureusement. Et, cette option-là, au vu de leurs récentes interactions, Mélinda ne pouvait clairement pas l’ignorer. La vampire devait donc adapter son discours et son comportement, et décida rapidement que l’inviter au Starbucks serait trop prématuré. Elle hocha donc la tête.

« Okay ! C’est cool, je ne veux pas que tu paniques, Tomoko. Reste calme, respire, fais le point avec les orteils. On inspire, on expire, on inspire, on expire ! Je ne vais pas te manger, tu sais ! »

Une précision manifestement indispensable, vu comment Tomoko avait tendance à paniquer rapidement. Un changement de stratégie s’imposait donc, et Mélinda récupéra une feuille de papier d’un de ses classeurs. Elle écrivit alors quelques mots dessus, et tendit la feuille à Tomoko :

« Tiens ! C’est mon numéro de téléphone, et un groupe Steam. Tu dois aimer les jeux vidéos, non ? Euh... Moi et mes amies, on fait souvent des jeux en ligne, ce genre de trucs. Tu pourrais y participer... Enfin, si tu veux. »

Tomoko avait du mal à sociabiliser, se rapprochant presque d’une hikikomori. Pour lutter contre ça, Mélinda savait que le meilleur moyen était encore de s’aventurer sur son territoire, de lui parler de choses qu’elle aimait. Alors, peut-être qu’elle se trompait, mais elle avait pu observer que, au Japon, les jeux vidéos étaient quelque chose de très populaire. Elle ne pensait donc pas trop se tromper en faisant cette proposition. En toute honnêteté, Mélinda ne jouait pas. Elle ne comprenait rien aux jeux vidéos, et elle laissait ses esclaves gérer tout ça, mais elle se devait bien d’améliorer sa culture geek pour se fondre à la perfection dans le lycée Mishima.

Quelques instants passèrent, et Mélinda se racla la gorge, en tendant le stylo à Tomoko :

« Normalement, c’est à ce moment-là que tu me donnes aussi ton numéro, Tomoko. »

La vampire rajouta ensuite :

« Ma fête n’aura pas lieu tout de suite, tu as encore plusieurs jours pour me donner ta réponse. Mais, au risque de me répéter, j’espère bien que tu seras présente ! »

Elle en avait assez dit pour le moment. Plutôt pas mal, somme toute, pour une première rencontre. Tomoko était une bombe de nervosité ambulante, et il fallait lui laisser le temps de digérer tout ça. Ne pas la harceler, surtout, mais ne pas non plus la laisser tomber. Le fruit avait commencé à mordre à l’appât, il fallait maintenant le laisser ménager un peu, avant de la reprendre.

*Car ce n’est que partie remise... Tu es entre mes griffes, Tomoko, n’espère pas en sortir si facilement !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tomoko Kuroki

Humain(e)

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 20 lundi 04 juin 2018, 15:31:37

Pour Tomoko, il y avait beaucoup d'obstacle. On ne devient pas amie avec elle comme avec bien des gens, on fait un véritable parcours du combattant pour obtenir le moindre résultat d'elle. Mélinda a peut-être réussi bien des miracles dans sa vie et fait de bien des timides, ses esclaves ou amies, voir même les transformer. Mais Tomoko sera sûrement l'un de ses plus gros défis. Elle était sûrement habitué à ce qu'on déroule le tapis rouge pour elle, sur Terre – du moins au lycée – comme à Ashnard, mais obtenir Tomoko comme amie proche... Voilà un défi qui va pas se conclure de si tôt. Elle pensait sûrement bien faire en échangeant son numéro et son adresse steam pour blablater avec elle, mais... Oui et non. Déjà un numéro de téléphone... Pas une si bonne idée. Certaines personnes plutôt discrète et muette peuvent être tout autrement avec les mails et les sms, mais pas elle, de même pour l’appeler, Mélinda risque fort de parler dans le vide ou croire qu'elle capte mal. Quant à sa seconde idée, c'était bien tenté. En réalité, oui Tomoko aime les jeux vidéo et cette plate-forme ne lui est pas inconnue. Mais user d'un micro n'était pas dans ses habitudes. Et même si elle peut parler via le clavier sur bien des forums, c'est surtout le fait de parler d'inconnue à inconnu sans risquer de se croiser demain dans la rue qui rend la chose si utile. Si elle dit quelque chose ce soir et que demain, elle croise cette même personne, en bien comme en mal, ça ne va pas aller très bien dans sa tête...

Et pourtant, malgré cela, elle voyait ce numéro et cette adresse autant comme un terrible maléfice que le saint Graal. Cela faisait de Mélinda une amie ?! Mais elle risque de lui parler, de trop s’immiscer dans sa vie, de lui demander des choses et voir pire, de se moquer d'elle ?! Mais elle n'était pas comme ça Mélinda... Quoique ? C'est typiquement ce genre de moment où les cartons nous présentait un petit double maléfique et angélique, il en était sûrement de même dans sa tête en ce moment, son cerveau jonglait entre la jubilation et l'horreur ! Quand Mélinda la sortait de son monologue interne, elle acquiesça en tremblant, donnant à son tour, numéro et adresse même si elle a hésité un peu à donner de faux renseignement... Mais qui était vrai sur le papier. Sauf que la Mélinda n'avait pas oublié son invitation, dans quelques jours... Argh ! Elle ne pouvait donc pas y échapper en imaginant que ça aurait été ce soir ?! Elle pourrait toujours trouver une excuse d'ici là pour y échapper, mais d'ici cette soirée, cela pourrait bien lui faire changer d'avis ? Non ?

Ses seules réponses étaient de court mouvement de tête, à croire qu'elle avait épuisé son court stock de mots de la journée. Il faut dire que pour une première fois, la vampire n'avait pas ménagé Tomoko qui risquait à présent de craindre de voir un message sur son portable car qui dit message dit réponse... rapide bien souvent et son pc risque de l'effrayer en voyant des invitations vocales. Peu à peu, Mélinda détruisait son petit empire de bien-être. Elle arrivera sûrement à ses fins, mais la tâche ne sera pas si simple... Par chance pour Tomoko, la sonnerie signifiait la liberté tant souhaitée ! Elle n'oubliait pas de répondre à Mélinda par divers gestes avant de fuir vers sa maison, là où enfin elle sera en liberté ! Espérons qu'elle ne trouve pas déjà Mélinda assise sur le canapé en train de prendre le thé sinon ça veut dire qu'elle était dans un cauchemar... Ce qui serait plus rassurant pour son faible esprit. Cela dit, la soirée, et même les jours suivants, Tomoko agissait en véritable shinobi, elle arrivait à disparaître de sa place lors de la sonnerie pour fuir la venue de Mélinda, les rares réponses de Tomoko se définissait par un ou deux mots en guise de réponse, bien souvent mûrement chercher. Ce n'est pas, au lycée, qu'elle voulait à tout prix fuir Mélinda Warren mais elle ne savait pas comment réagir face à elle.

Sera-t-elle une vraie amie ? En présence de son petit clan, serat-elle toujours aussi sympathique ou bien au contraire elle va jouer sa bicth et se moquer juste pour garder une certaine notoriété au lycée ? Difficile à dire et toutes ses possibilités l'effrayaient, tant les bonnes que les mauvaises possibilités. Mais avec les jours qui ont défilé, le jour J de Mélinda était arrivée, sa fameuse soirée. Et toutes les approches jusque-là ont finit en fruit bien pourris, si elle voulait la réponse, elle allait devoir la lui arracher de grès ou de force, face à face. Inutile de jouer les caïds, mais il va falloir lui empêcher toute fuite pour commencer. Quand bien même elle pourrait dire oui... la soirée risquait d'être très forte en émotion pour elle ! Déjà que la croiser au loin suffit à l'effrayer et faire battre son cœur à cent à l'heure alors lui faire face. Pour Tomoko, Mélinda était autant cette effrayante démone qui irait lui pourrir la vie que la beauté incarnée qui pourrait faire ressurgir ses envies dignes des plus grands yuri... Deux face d'une même pièce chez une seule personne.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 21 mardi 05 juin 2018, 07:20:01

Le dossier scolaire de Tomoko ne comprenait aucun élément permettant d’expliquer son comportement asocial. Avait-elle un passé psychologique trouble ? Connu un trouble pendant l’enfance, comme la disparition d’un proche ? Mélinda avait accès à ce genre d’informations, car le dossier scolaire était supposé les contenir. Mais, en le consultant, elle ne vit rien de particulier. Tomoko était juste l’une de ces filles que personne ne remarque, isolée dans son coin, et n’ayant aucun ami. La vampire continua à se renseigner sur elle pendant les prochains jours. La jeune femme ne lui envoya aucun SMS, et ne répondit pas à son invitation sur Steam. Mélinda en était un peu déçue, mais pas si surprise que ça. Tomoko était très renfermée, et, d’ailleurs, les prochains jours, elle ne se rapprocha à aucun moment de Mélinda, restant isolée dans son coin. Le dossier scolaire ne comprenait aucune information sur les envies de Tomoko de briller en société, ce qui aurait été d’autant plus paradoxal qu’elle passait son temps à tout faire pour que personne ne la remarque... Mais la nature humaine était par nature paradoxale.

Quoi qu’il en soit, les jours filèrent, et Mélinda laissa surtout le temps à Tomoko d’encaisser la première rencontre. Sa soirée avait finalement lieu, et les filles avaient préparé le manoir. On célébrait le hanami, une fête typiquement japonaise visant à célébrer, à l’arrivée du printemps, le réveil des fleurs, surtout des cerisiers comme le sakura. C’est pour ça qu’on appelait cette fête « la fête des cerisiers en fleur ». De fait, le jardin de Mélinda comprenait quelques sakuras, et les filles avaient mis des banderoles le long des couloirs. Les fêtes étaient nombreuses au manoir, où Mélinda, en la matière, jouait le rôle d’une Maîtresse très pacifiste, laissant volontiers ses petites protégées agir à leur guise sans interférer.

Mélinda se rendit donc au lycée, et se rapprocha des casiers, jusqu’à voir Tomoko arriver. La vampire hésita un peu, attendit quelques secondes, puis s’approcha d’elle, et se glissa dans son dos, pouvant se montrer très silencieuse quand elle le voulait, et...

« Bonjour, Tomoko ! » s’exclama-t-elle contre son oreille.

Une salutation surprise qui allait probablement manquer à Tomoko de faire de peu un arrêt cardiaque. Mélinda gloussa légèrement, mains jointes dans le dos, et se pencha doucement vers elle, en lui souriant encore tendrement :

« Tu vas bien, ma belle ? Je n’ai pas trop de nouvelles de toi, et la fête de l’hanami a lieu ce soir au manoir. Tu ne veux pas aller observer mes cerisiers avec moi, hm ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tomoko Kuroki

Humain(e)

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 22 lundi 06 août 2018, 15:06:29

Parfois, il y a des choses qui ne sont pas si évidente que ça. La timidité de Tomoko aurait pu cacher un lourd secret qui aurait été la réponse à cela, mais non, c'est juste qu'elle était trop stressée face aux autres, impossibles donc pour elle de parler normalement comme ça. Il lui faut du temps pour cela, beaucoup de temps. Elle n'est pas de ses gens qui vont échanger trois mots et qui se retrouvent copain comme cochon. On en est très loin. Mélinda avait beau se montrer gentille au possible avec elle, ce n'était pas si simple de la mettre de son côté. Tel un animal sauvage, elle se méfiait de tout, de ses messages, de ses invitations, bref, elle était très méfiante.

Mais quand Mélinda débarqua de nulle part dans son dos, elle fut surprise en se retournant vers elle, son sac contre sa poitrine en espérant que cette dernière n'allait pas lui jouer un sale coup. Ce n'était pas son genre, mais elle avait parfois une sacrée imagination, en bon comme en mal. Mélinda voulait peut-être la piéger et comme elle n'a pas foncé dans ce piège, elle venait à elle pour la manière forte ? Allez savoir !

« Waawawawarren-san... »

SI les « Wa » se sont bien fait entendre, la fin fut presque un murmure alors que son unique œil visible coulait doucement vers ses pieds, elle l'avait vu de face avant de doucement regarder plus bas. Il ne faut pas trop lui en demander... Mélinda pourrait parler à un mur que ça serait plus passionnant comme conversation et pourtant, elle avait employé une bonne méthode pour lui parler, même si au final, elle n'avait pas retenue grande chose d'une si courte phrase. Belle. Hanami. Avec moi. C'était bien elle qui fut qualifiée de belle ? Même si la fête du Hanami, bah elle s'en fichait un peu en général, il y a le « avec moi » qui change tout. Surtout qu'elle n'a pas dit avec nous ou avec mes amies, mais « avec moi ». Et ça, elle l'avait bien entendu même si du coup, bien que son regard était face à celui de Mélinda, la pauvre Tomoko était en train de buger, elle avait planté.

Tout un tas de choses tournait dans sa tête, la vision d'une romance avec elle, de sa première histoire d'amour avec une femme qui plus est et étrangère, c'était à croire que la chance était vraiment de son côté. Mais bien que dans sa tête, l'action de Mélinda fut positive, en dehors, c'était toujours une véritable panique générale qu'elle ne contrôlait pas. Quand enfin elle semblait avoir repris conscience, son sourire se crispa, essayant de parler sans contrôler la fréquence de ses mots et leur volume, passant du cri aiguë au murmure sans s'en rendre compte.

« C'est que-que-que je n'av... n'avais pas v-v-v-v-v-vraiment p-p-p-p-p-prévue ça... »

Le regard fuyant, son sac en guise de bouclier, elle était face à une situation inconnue. Une invitation à un événement qui se passait le soir en plus. Et d'une fille ! La réalité était nettement moins amusant, une soirée devant ses séries, son pc ou ses consoles, la soirée habituelle et classique pour elle. Accroché à son sac comme un koala à sa branche, elle n'osait même pas poser son regard épuisé sur elle. Ce serait la rendre plus moche si elle l'a regardait en face.

« Je... peux... essyaer... oui ? »

Devait-elle se faire belle ? Mettre un yukata ? Lui apporter un cadeau ? Venir décontracter, elle ne savait pas trop en vérité, mais au moins, bien que ce ne soit pas oui, ça semblait être une bonne nouvelle. Venir décontracter, elle ne savait pas trop en vérité, mais au moins, bien que ce ne soit pas oui, ça semblait être une bonne nouvelle. Car si elle sait que bon nombre de personnes seront autour d'elle, ce ne sera qu'en photo que Mélinda aura Tomoko à ses côtés. Elle ne pourra pas fuir une fois entre ses griffes. Son regard était toujours aussi fuyant, mais une lueur d'espoir venait briller dans son œil visible, la possibilité d'un monde qui change, son monde. Les jeux ne sont pas encore fait, mais ça semblait être une bonne chose. Courage !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 23 lundi 06 août 2018, 23:14:20

Mélinda ne lâchait pas si facilement l’affaire. Son manoir était en fleur en ce moment. Les filles du manoir avaient en effet la bonne habitude de célébrer toutes les fêtes traditionnelles à leur manière, et le hanami n’y faisait pas exception. Il fallait bien admettre que les cerisiers en fleur étaient très jolis, et le climat de Seikusu était assez propice, en ce moment, à leur floraison. Ce soir, il y aurait donc du monde au sein du manoir, les filles ayant prévu un grand pique-nique géant. Mélinda avait choisi de commencer avec Tomoko, mais elle continuerait ensuite sûrement avec sa femme. Pour l’heure, elle continuait néanmoins à jouer avec la jeune femme, bien décidée à faire de cette timide jeune fille l’une de ses soumises. Il n’y avait aucun objectif particulier derrière, aucun plan, juste... Juste un défi personnel. Son regard s’était posé sur cette femme, sur sa timidité, et elle avait décidé de creuser cette question, d’en faire son esclave. Elle avait vite compris que Tomoko avait un rapport ambivalent avec elle, étant autant angoissée qu’heureuse à l’idée de la voir. Et son sang qui bondit dans sa poitrine lorsque Tomoko réalisa que Mélinda l’avait invité é&tait un signe évident.

La vampire lui sourit à nouveau tendrement, et Tomoko finit par acquiescer. Mélinda sourit alors à nouveau, révélant ses magnifiques dents cristallines, puis se pencha en avant.

« C’est super, ça ! »

Elle l’embrassa alors sur la joue. Un geste spontané, trop rapide pour que Tomoko puisse s’y opposer, puis s’écarta tout aussi rapidement, sentant la nervosité de Tomoko sur le point d’exploser. La jeune fille semblait encore plus nerveuse que quand elles avaient fait le ménage dans la salle de cours. Mélinda lui tendit ensuite un bout de papier.

« Tiens, c’est l’adresse de mon manoir. Il y a une ligne de bus qui s’y rend, viens vers... 19h00, si possible ? Ne t’inquiète pas, tu vas passer une super soirée ! »

Généralement, les parents n’étaient pas hostiles à ça. Les cerisiers en fleur étaient une fête locale, qui permettaient de rapprocher les gens, et la famille préférait plutôt faire un pique-nique au parc municipal le midi. En début de soirée, entre amis, c’était un grand classique. Mélinda la salua ensuite de la main, veillant à ne pas trop insister.

« Ne sois pas en retard, par contre... À ce soir, Tomoko-chan ! »

L’utilisation de ce suffixe, « chan », ne manquerait sans doute pas d’émouvoir encore Tomoko, puisqu’il était affectueux.

« Et... Pense à enfiler quelque chose, Tomoko-chan !! »

Elle partit alors. Ce soir, Mélinda porterait son habituelle robe dorée à motifs verts, avec de longs gants en soie blancs. Une tenue très différente de son sailor fuku, qui avait pour habitude de la vieillir très facilement... Mais qui lui allait évidemment à ravir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tomoko Kuroki

Humain(e)

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 24 dimanche 07 octobre 2018, 12:43:56

C'est sûr, elle avait carrément cramé un boulon ! Tomoko n'avait pas pu agir face au furtif baiser de Mélinda – sur sa joue – qui avait carrément fait cesser de battre son cœur. Elle était sous le choc, incapable de dire le moindre mot alors que la température de son corps augmentait à une vitesse folle. Dans son geste, Mélinda avait une certaine chance de ne pas être Japonaise. Son apparence lui donnait certes un air de Japonaise mais son nom prouvait que, quand bien même elle pourrait avoir un lien avec une personne Japonaise, elle ne l'était pas à cent pour cent. Car une Japonaise – ou même un Japonais – n'irait pas spontanément embrasser quelqu'un comme ça. Ils ont une certaine pudeur, surtout face à une personne qu'ils ne connaissent pour ainsi dire pas. Si elle aurait eu l'air aussi Japonaise que Tomoko, elle aurait pu croire au grand amour. Mais elle allait mettre cela sur le compte que les occidentaux sont parfois si peu pudique.

L'adresse en main, elle n'avait plus qu'à attendre l'heure prévue avec cet énorme doute quand même, toujours à peser le pour et le contre, tant pour sa venue que pour ses sentiments envers Mélinda Warren. Tomoko-chan. Ça restait un signe, non ? Et le fait de bien être habillée aussi ? Non, peut-être qu'elle voulait qu'elle reste fidèle aux traditions et à la culture Japonaise? Donc ça expliquait peut-être aussi le « chan » ? Elle préférait rester sur cette idée. Mais depuis qu'elle était de retour chez elle, elle était toujours dans ce tourbillon qui la forçait à y aller avant de prendre peur et de tout annuler. Elle avait fait une erreur en acceptant aussi vite, elle la timide et invisible Tomoko, aller chez une parfaite inconnue, comme ça, en yukata ? En plus ! Rien que d'y penser elle avait horriblement mal au ventre.

Mais au fil du temps qui passait, elle parvenait à se préparer, enfilant un yukata plutôt sombre, mais sobre et classique. Ha non, un yukata rose bonbon bien voyant, très peu pour elle ! Au moins avec ça, elle était sûre de plaire à Mélinda pour leur soirée à deux, non ? Mais pourquoi elle pensait à lui plaire !!! Ce n'était qu'une sortie rien de plus simple, non ?! Bon, même si cela se passe chez elle, ça reste une sortie pour Tomoko ! Pour la tenue, elle était donc ok, mais pour le reste, elle devait faire un effort ? Elle ne supportait pas de voir son propre reflet quand elle se maquille ou fait trop d'effort pour se faire « belle ». C'était un peu poussé, mais elle ne se voyait pas comme une fille mignonne ou autre alors que paradoxalement, elle voulait être une véritable idole sur qui, homme et femme se retournerait tant elle serait belle. Mais bon, dés qu'elle tente de se maquiller un peu, de changer sa coiffure ou autre, ça ne va pas... Enfin, si elle reste chez elle, ça va encore, mais l'idée de sortir en n'étant pas comme d’habitude, bonjour l'angoisse !

Cependant, faisant de gros efforts, elle réussit à se changer un peu sans trop en faire, supportant sa vue, mais ne tentons pas le diable. Elle se fit deux petites couettes sur la tête, c'était largement suffisant pour la changer un peu, non ? Elle était donc prête ? Il faut croire que oui même si... même si elle devait encore affronter la rue, car elle devait encore rejoindre la maison de Mélinda, prendre les transports, et ainsi de suite... Sur le coup, elle aurait volontiers jeté cette idée aux toilettes et rester dans son lit, bien en sécurité. Mais pour une fois, son père était de retour plus tôt de son travail et surpris de savoir que sa fille allait aller avec une amie au festival, se décida de l'amener chez cette amie. Adieu excuse pour rester chez elle. Mais c'était sûrement mieux comme ça après tout.

Dix-neuf heures, elle hésita à avancer, c'est qu'elle savait Mélinda riche, mais là... c'était une maison si grande qu'elle serait digne d'apparaître dans un reportage sur les maisons de stars à Hollywood !!! ça plus le stress ! À deux, dans une si grande maison ? Il y aura ses parents, ou non ? Qu'importe la réponse, ça lui rajoutait du stress en réalité. Chaque petit pas qui la rapprochait de la porte était un pas-de-géant pour elle, en se posant des tas de questions malgré tout... Et enfin, après cinq bonnes minutes, elle était face à la porte, n'osant pas frapper... ou sonner ? Que devait-elle faire ! Envoyer un mail depuis son portable peut-être ? L'appeler ? Oh non, impossible de parler ! Elle devait faire demi-tour peut-être ? Elle sonna rapidement une fois, hésitant à fuir comme un enfant qui ferait une mauvaise blague, mais impossible, il y avait de la glu sous ses sandales ! Une glu nommée la paralysie ! Faites qu'elle ne se rende pas malade à cause du stress ! Et encore, elle ne savait pas que ce petit rendez-vous à deux allait être à bien plus que deux... Surpsie surprise...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 25 lundi 08 octobre 2018, 08:34:32

C’était visiblement une première victoire pour Mélinda dans sa délicate campagne visant à soumettre Tomoko. Après plusieurs jours à l’approcher, la patience de la vampire avait fini par payer, car la jeune femme accepta de venir dans son manoir pour célébrer avec elle l’hanami. Évidemment, tout n’était pas encore joué, mais, en l’état, Mélinda pouvait quand même savourer cette étape significative. Elle organisait donc cette fête, qui avait lieu dans ses jardins. La vampire disposait d’une belle propriété, incluant, outre le manoir en lui-même, un morceau de forêt, et de grands jardins. Les cerisiers s’étalaient à proximité du manoir, et les filles avaient profité de la fin de la journée pour installer des couvertures sur le sol. Une grande séance de pique-nique était en effet organisée, et Mélinda, elle, s’habillait aussi. Elle aurait pu opter pour une robe traditionnelle japonaise, comme un yukata ou un kimono, mais elle choisit finalement sa robe traditionnelle : sa longue robe dorée aux motifs verts, avec un décolleté plongeant.

Alors qu’elle était prête, et délicatement parfumée, on lui annonça finalement que Tomoko était arrivée. Plantée à l’entrée, Tomoko vit le portail s’ouvrir devant elle, et une voix jaillit brusquement de l’interphone, Tomoko restant figée sur place.

« Vous pouvez entrer, Warren-sama vous attend. »

Tomoko grimpa donc un petit sentier qui décrivait une boucle, et menait ensuite tout droit vers le manoir. Un grand et impressionnant manoir de style victorien, avec un perron à l’entrée. La jeune femme se retrouva dans le vestibule, et attendit encore un peu, avant que Mélinda n’approche.

« Ah, tu es venue, Tomoko-chan ! J’en suis ravie ! »

Ce fut l’occasion d’un autre baiser sur la joue. À force, Tomoko devait s’habituer aux familiarités de Mélinda, qui observa ensuite la femme dans son yukata noir. Une tenue, somme toute, assez sobre, et elle nota rapidement la coiffure différente de Tomoko, comprenant deux couettes sur la tête. Un sourire amusé traversa les lèvres de Mélinda, qui s’écarta légèrement de la jeune femme. Tomoko n’avait pas eu de mal à trouver le manoir, fort heureusement, mais semblait assez impressionnée. La fortune de Mélinda était très étonnante, surtout quand, comme Tomoko, on ignorait qui la vampire était réellement.

Mélinda lui sourit donc à nouveau.

« Tu viens ? Ça se passe à l’arrière ! »

La vampire se mit à marcher, quittant le vestibule pour rejoindre le hall d’entrée. Une porte-fenêtres vitrée au fond permettait d’accéder directement à la terrasse, où il y avait une belle piscine. Mélinda la contourna, et rejoignit ainsi l’orée de la forêt, où Tomoko put constater qu’elles ne seraient pas seules. Les sakuras étaient là, avec de multiples adolescents assis sur des tapis et des couettes. On avait installé des lanternes, des banderoles, donnant à l’ensemble une allure champêtre et conviviale.

Restant près de Tomoko, Mélinda s’assit sur un tapis, où se trouvait une jeune femme aux cheveux bleus, avec une belle robe rouge. C’était une femme très proche de Mélinda, et qui allait sûrement surprendre Tomoko plus que de raison, puisqu’il s’agissait de Vanillia Warren, la délicieuse et aimante femme de la vampire.

« Tomoko ? Je te présente Vanillia... Ma femme.
 -  Alors, c’est toi, Tomoko-chan ? Je suis heureuse de te voir enfin ! » s’exclama l’intéressée.

Vanillia se releva, et, comme sa femme, embrassa Tomoko sur la joue, avant d’embrasser Mélinda sur les lèvres pendant quelques secondes, évidemment sans aucune gêne.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tomoko Kuroki

Humain(e)

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 26 dimanche 11 novembre 2018, 12:56:18

Ce fut un grand pas pour Tomoko qui était venue jusque-là. Même si elle pouvait se dégonfler, elle pourrait être fière d'être venue jusqu'ici sans se dégonfler. Certes, son père avait joué les chauffeurs en l’amenant jusque-là mais victoire quand même. Elle restait impressionné devant la demeure de Mélinda, mais qui ne le serait pas ? Tout le monde savait au lycée qu'elle était riche, mais à quel point ? À un point très gros apparemment ! Quand la porte s'ouvrait sur elle, elle ne s'attendait pas à la voir lui ouvrir, surtout dans cette tenue. Elle était belle et... aguichante, mais ça n'avait rien à voir avec l'hanami. Les occidentaux n'avaient pas cette pudeur typique des Japonais apparemment. Dommage en un sens. Mais le plus surprenant, outre son petit nom, ce fut le baiser. Ce n'était que sur la joue diront certains, mais pour Tomoko, c'était incroyablement imprévisible et cela la faisait à nouveau bouger. Le sourire vague, la voix bloquée, elle ne pouvait rien dire de tout cela, elle était bien trop libérée à son goût. Et pourtant, elle était invité ici, vu la tenue de Mélinda, devait-elle imaginer quelque chose entre elles ce soir ?

Si cela se passait à l'arrière, c'était un coin plus discret pour elles, loin des domestiques ou de la famille peut-être ? Elle s'attendait à croiser un monsieur et une madame Warren en passant devant les portes, mais personnes, de visible du moins. Et quand elle fut enfin tirée à l'arrière, outre la grandeur de la demeure, son petit rêve utopique prenait une tournure différente. Toutes ces personnes, ce n'était pas un petit dîner seule donc ? Elle avait donc mal comprise son invitation ? Ce n'était pas si étonnant après tout, mais elle ne pouvait pas cacher une certaine déception, quoique avec sa peur qui faisait surface, sa déception était vite replacer par autre chose. Mais cerise sur ce monstrueux gâteau, ce fut quand elle arriva devant cette autre personne qui n'était pas du lycée ou alors qui s'en cachait bien car elle était... la femme de Mélinda ?! Les occidentaux ont beau être plus libéré sur ce genre de sujet, on ne pouvait pas se marier en étant mineure dans les autres pays quand même ? Elle avait beau ne pas être super calé sur le sujet, elle était quasiment sûre de ça. Observant cette Vanilla avec toujours cette même peur qui l'intimidait, elle observait la main de cette dernière où elle vit effectivement un anneau. Mélinda aussi ? Elle l'aurait remarqué au lycée si elle avait ce genre d'anneau quand même ?

Blague ou non, elle aussi vint l'embrasser ce qui venait encore plus la détraquée. Le sourire bloqué et crispé, elle était vraiment tombée dans un sale piège où elle ne pouvait sûrement pas fuir comme ça. Non seulement, elle avait une fois de plus laissé ses pensées s’emporter trop loin mais en plus, il y avait vraiment Trop de mondes autour d'elle ! Car quand elle vint embrasser Mélinda, une fois le choque passé, elle se retourna, laissé un peu d'intimité à ces dernières. Couple marié ou non, elles jouaient bien le jeu, pour sûr. Mais pendant ce moment, Tomoko cherchait comme se tirer de ce mauvais pas, mais aucune idée ne lui venait à l'esprit. Si tout se serait passé comme dans sa tête, elle aurait été seule avec Mélinda, elle aurait pu, éventuellement, réussir à bavarder un peu avec elle mais là, que voulez-vous qu'elle fasse ? Elle était face à un couple, plus tout un tas de monde autour d'elle ? C'est comme de demander à un voleur de voler un bijou super bien exposé lors d'une soirée avec des centaines de caméras braquées dessus. Impossible ! Elle se sentait presque cruche dans son yukata mais dans son malheur, elle n'était au moins pas la seule a prendre cela plus au sérieux, il y avait quelques filles dans la foule qui en portaient aussi.

Elle n'avait pas eut le temps de saluer cette Vanilla, c'est à peine si elle a étouffé un mot ou deux dans sa bouche, mais bon, si de suite, on venait l'embrasser – faire la bise, mais pour elle, c'est aussi paniquant – eh bien forcément, on ne peut pas trop lui en demander. Pour le moment, il n'y avait rien qui comptait, elle était dans sa bulle, quelque peu paniqué en étant ici... C'était comme si elle était nue en public, elle n'osait pas bouger, elle espérait juste, comme à son habitude, paraître invisible, loin d'ici, trèèèèèès loin... Quelle bêtise elle a fait d'accepter de venir, elle se sentait déjà pas bien...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 27 dimanche 11 novembre 2018, 20:30:00

« Et bien, tu es aussi timide que ce que Mélinda m’a dit ! »

La fête de l’hanami ne se faisait pas dans un dîner aux chandelles, en tête-à-tête. Ce n’était d’ailleurs même pas Mélinda qui l’avait organisé, mais ses multiples protégés. Des banderoles avaient été installées entre les arbres avec des lanternes, permettant de donner à l’ensemble une ambiance champêtre, tandis que les filles avaient préparé des chips, des sandwichs, des sodas, des bouteilles d’eau... Une nourriture bien frugale pour les deux vampires qu’étaient Mélinda et Vanillia. Tomoko, elle, était encore sous le choc.  Difficile de dire ce qui avait dû l’impressionner le plus : tout ce monde ? Le fait de faire la bise à Mélinda ? D’apprendre que celle-ci était mariée ? Elle croyait sans doute à une blague. Mélinda portait toutefois bien autour de ses doigts divers bagues et anneaux. Bien sûr, les vampires ne se mariaient pas vraiment comme les humains, mais ce n’était pas pour autant que les deux femmes avaient dérogé à la tradition de l’anneau.

Tomoko ne disait rien, ce qui amusait donc Vanillia, qui attrapa des chips. Mélinda, de son côté, vit la jeune femme feindre de s’éloigner, et lui attrapa doucement la main.

« Allons, Tomoko-chan, ne te mets pas au bout ! Tu es mon invitée, je te rappelle ! »

Bien que n’étant pas originaire du Japon, Mélinda avait depuis longtemps mémorisé les suffixes affectifs japonais. Elle utilisait dont le suffise « -chan » à dessein, afin de marquer son rapprochement avec la jeune femme. Tomoko n’avait pas d’autre choix, et se retrouva donc près des deux femmes.

« Ne t’inquiète pas, Tomoko, je ne vais pas vous déranger longtemps, je sais que tu tenais à être avec Mélinda. »

Vanillia embrassa une dernière fois Mélinda sur les lèvres, puis salua encore Tomoko, avant de filer ailleurs. Mélinda resta donc seule avec Tomoko, qui continuait à ventiler sur place.

*Décidément, je vais finir par croire qu’elle a des problèmes psychiatriques, cette fille...*

Le projet de Mélinda était toujours d’asservir cette jeune femme, mais elle avait toujours du mal à voir comment faire. En tout cas, Mélinda avait rejeté l’idée de la soumettre par la brutalité, de le forcer sexuellement. Tout ça n’aurait rien donné de bon, et elle préférait donc opter pour la séduction et pour la douceur, en se disant qu’elle arriverait ainsi, sans même trop y croire, à percer l’armure de cette jeune femme.

« Alors, tu vois ? Rien que nous deux, Tomoko... Vanillia voulait juste te voir, rien de plus. Ton yukata te va très bien, au fait. »

Elle lui sourit encore tout en attrapant un sandwich, et commença à manger dedans, avant de reporter de nouveau son attention sur la jeune femme.

« Un chat a avalé ta langue ? Ou alors, c’est ma foudroyante beauté qui te statufie sur place ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tomoko Kuroki

Humain(e)

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 28 dimanche 06 janvier 2019, 11:44:15

Quelle galère, mais quelle galère ! Elle s'était emballé et d'un petit geste tendu vers elle, elle avait carrément imaginé un véritable scénario de vie de rêve ! Elle arrivait chez Mélinda, elles parleraient de tout et de rien pour doucement se rapprocher, se toucher la main et pourquoi pas, soyons fous, s'embrasser sous le ciel étoilé ? Eh non, la réalité aimait lui mettre de grandes claques au visage, oui elle était chez Mélinda, oui la jeune femme était là... mais avec tout un tas d'invitée ! Donc seules entre elles ? Non ! Et le comble – oui sinon ça ne serait pas drôle – elle était déjà marier !!! Comment elle avait pu être assez cruche pour imaginer ça ? Elle s'était cru dans un drama, un eroge, un manga ? Non, elle était dans la foutue réalité qu'elle détestait tant ! Même s'éloigner discrètement n'avait pas fonctionné ! D'ordinaire, c'est la seule chose qu'elle arrive à maîtrise parfaitement, se mettre dans un coin et faire partie du décor. Mais là, non ! Quand bien même la « femme » de Mélinda partait – elle avait tout de même du mal à croire que si jeunes, elles soient mariées – ça ne la rassurait pas pour autant. Ça lui retirait un petit poids de sur les épuales, mais elle n'était pas soulager pour autant.

Évidemment, Mélinda venait s'installer près d'elle, prenant tout de même la peine de la complimenter, au moins sur sa tenue. Elle étira légèrement son sourire, jetant un œil très rapide vers elle avant de fixer à nouveau ses mains sur ses cuisses. Oui, Mélinda était belle, mais sa tenue était aussi provoquante. Tomoko n'oserait pas porter une telle robe, même si elle en aurait les formes, elle n'oserait pas ! Déjà qu'elle n'ose pas se mettre en valeur, le peu qu'elle a fait ce soir était déjà un exploit en soi. Bien que patiente, Mélinda tentait de parler avec elle, la taquinant sur le fait que sa beauté la rendait peut-être muette ? Oui et non, ça, plus le pétrin dans lequel elle se trouvait, plus tout ça. Si ses pensées pouvaient être entendues, ça serait une série de hurlements et de panique totale. Mais elle allait répondre, elle devait faire des efforts pour ne pas paraître encore plus bizarre. Déjà que Mélinda faisait des efforts incroyable pour elle.

« N-non c'est pas... En-f-fin je veux pas di-dire que c'est que tu n'es pas belle, mais... Je p-pensais pas... voir autant de monde... ici... »

Bien qu'isolée dans leur coin, une nouvelle personne venait les rejoindre, mais que rapidement, car il s'agissait d'Harmony, fidèle à son rôle, même durant cette petite fête, elle jouait les domestiques avec une tenue plus locale et festive pour l'ambiance en portant un kimono assez classique, semblable à celui que portait Tomoko. Avec un plateau, elle apporta plusieurs boissons, allant du thé au jus de fruit avec quelques verres légèrement alcoolisée.

« Voulez-vous à boire ? »

Souriante, elle espérait pouvoir aider sa maîtresse, elle ignorait en quoi elle pourrait être utile, mais cette fille lui était inconnue et pour qu'elle soit seule avec sa Maîtresse, c'est qu'il n'était pas sûr que cette fille sache tout concernant la vampire ? La pauvre ne semblait pas à l'aise en plus. Mais elle piocha quand même un verre de jus de fruit, elle ne parlait pas beaucoup, mais sa bouche devait être plutôt sec avec autant de stress. Harmony lui sourit tendrement en retour, tandis que Tomoko la remercia du bout des lèvres dans un petit souffle à peine audible. Peut-être était-ce son sourire, son cache-oeil ou son aura, mais cette fille l'avait intrigué, dans le bon sens. Elle se retira ensuite, retournant se perdre au milieu des autres.

« Je... Je ne pensais pas... v-voir tant de monde... Je p-pensais... qu'il y aurais... moins de gens... »

Pour ne pas dire qu'elles. Mélinda l'avait sûrement deviné, c'était peut-être même pour ça qu'elle l'avait inviter. Sirotant doucement son verre, elle jetait de petits regards vers la foule, apeuré par tout le monde et encore, si tout le monde venait soudainement à regarder dans leur direction, là, elle aura de quoi avoir peur !

« Tu... tu est vraiment m-marier ? Je... Je ne savais pas que... tu étais majeur... »

Elle avait peut-être redoublé certaines classes ? En tout cas, il est vrai que cela la rendait morose, c'était rapide, mais elle avait déjà imaginer sa petite romance avec Mélinda, peut-être pas qu'elle aurait été la femme de sa vie, mais la sachant marier, maintenant elle pouvait faire une croix dessus. Au moins, doucement, elle s'ouvrait, c'était bon signe.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'impopulaire VS la populaire [PV Mélinda Warren]

Réponse 29 dimanche 06 janvier 2019, 15:30:45

Mélinda pencha doucement la tête sur le côté, s’amusant de l’émoi de Tomoko. Tant de gens la surprenaient… Mais, quand elles avaient été seules, le succès n’avait pas été au rendez-vous ! En réalité, tout cela faisait partie du plan de Mélinda, d’une stratégie qui visait à rassurer Tomoko. Elle avait vu qu’il y avait beaucoup de monde au manoir, ce qui, inconsciemment, allait la rassurer lors de la suite des évènements. Il était évident que Mélinda n’avait pas juste invité Tomoko pour lui parler des cerisiers ou pour boire un jus de fruits avec elle. Confuse, Tomoko arrivait tout de même à parler, et n’avait visiblement pas à nouveau envie de vomir. Elle exprimait sa surprise devant tout ce monde, ce qui fit sourire la vampire.

« C’est normal, Tomoko, je suis une lycéenne très populaire, et mon manoir est ouvert à tous mes amis. À choisir entre le dortoir et une chambre confortable ici, beaucoup n’hésitent pas longtemps. »

Tous ces éléments auraient sans doute dû amener Tomoko à se méfier… Mais Mélinda savait que l’être humain était paradoxal, et que, sous couvert de liberté, l’humain cherchait surtout le confort, la sécurité, et l’amour. On ne quittait sa famille maternelle que pour en fonder une autre, et c’était ça que Mélinda proposait : une famille, grande et unie, liée par le sexe et par le vice. Sa maison était à la fois libre et unie, car, ici, chaque personne pouvait laisser ses fantasmes s’exprimer, sans la crainte pesante du regard familial. Car la notion de famille humaine s’accompagnait souvent d’une certaine couche d’hypocrisie et de jugement. Au moins, Mélinda ne mentait pas dans ce qu’elle disait et dans ce qu’elle offrait aux autres.

La jeune lycéenne s’intéressa ensuite à son mariage, et Mélinda sourit doucement. Elle se pencha alors vers elle, et choisit de répondre de manière détournée :

« Tu sais, Tomoko, je ne vois aucun problème à ce que nous soyons seules… Mais tu dois me promettre de ne pas vomir à nouveau ! » fit-elle en brandissant un doigt vers elle.

Mélinda lui sourit ensuite, comme pour montrer qu’elle plaisantait, puis elle se redressa. Se relevant, la femme tendit sa main vers Tomoko, puis porta son attention sur les autres :

« Je vais faire un petit tour avec Tomoko, soyez sages en notre absence ! » glissa-t-elle, saluant de la main Harmony.

La main de Tomoko se glissa nerveusement dans la sienne, puis Mélinda rejoignit le manoir. Elles étaient à l’arrière, de sorte qu’elles arrivèrent par la terrasse. Le manoir de Mélinda était en forme de U inversé, et, au centre de ce U, il y avait une grande terrasse avec une piscine.

« J’ai aussi une piscine intérieure quand il pleut, avec un jacuzzi, et une salle de sport… Si tu veux piquer une tête, n’hésite pas à le dire ! »

Difficile de croire qu’une femme aussi riche puisse se rendre dans un lycée public, et pourtant… La vampire ouvrit la porte, et elles se rendirent dans le salon principal, où une grande table à manger avait été dressée. Mélinda avait prévu un sacré repas ce soir, et il y avait même une seconde table pour ce banquet impressionnant. La vampire fila sur la gauche, rejoignant le vestibule à l’entrée du manoir, et continua sa route. Elle ouvrit une autre porte, rejoignant finalement un salon plus intimiste. C’était un salon de détente, avec un grand écran plat, et un placard énorme abritant une collection impressionnante de consoles de jeux vidéos. Il y avait également une énorme bibliothèque murale abritant une armée de jeux, avec des étiquettes, console par console.

« Tout ça doit t’être un peu plus familier Tomoko, non ? »

Elle laissa la femme observer les jeux, et, sans crier gare, se glissa furtivement dans son dos… Et ses mains se posèrent brusquement sur les épaules de la jeune femme. Elle se blottit dans son dos, et massa doucement ses épaules.

« Oui, ma chérie, je suis mariée, mais ne t’en fais pas… Parlons plutôt de toi, tu veux ? Pourquoi tenais-tu à ce que nous soyons seules, toi et moi ? Je croyais que je t’intimidais, pour ça, c’est pour ça que je t’ai proposé de venir avec les autres. Je me disais que… Que tu ne fuirais pas à nouveau comme la dernière fois… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :