Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Reconquête de D'Zilé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kageko l'invaincue

Humain(e)

La Reconquête de D'Zilé

mardi 17 octobre 2017, 22:16:30

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Qui aurait cru que la ville natale de cette Dhanpyr puisse tomber sous le joug des démons en si peu de temps. Il aura fallu seulement quelques semaines d'absence à cette Bushi pour que son armée tombe en déroute et que finalement elle se retrouve affaiblie et seule...
Seule au point que sa ville natale est désormais envahie de démons, les rues grouillent de ces créatures tout droit issues du néant, du warp, des enfers, appelez ces lieux comme vous le voulez, elles restent des aberrations chaotiques qui ne souhaitent que la domination des espèces mortelles incapables de se restaurer dans leur monde d'origine.


Vous avez maintenant un choix à faire, un choix qui n'appartient qu'à vous seul(e).

Vous jouez un ALLIÉ : Vous participerez à la reconquête de la ville de D'zilé en sa compagnie, vous tisserez sans doutes des liens plus ou moins étroits en la retrouvant aux abords de cette ville ravagée, conquise par les démons, occupée par ces derniers. Les quelques mortels restants servent désormais d'esclaves à ces monstres mais il reste des poches de résistance à l'intérieur.

Quelques propositions :

-> Peut être vous êtes vous enfuit de la ville à temps ?

-> Peut être venez vous des montagnes environnantes ?

-> Peut être êtes vous venu repousser les démons depuis un autre monde ou un lieu éloigné grâce à votre affinité avec la magie, sachant qu'un raid de démons de cette ampleur ne passe pas inaperçu magiquement.


Vous jouez un ENNEMI : Vous participez à la défense de la ville de D'zilé contre la guerrière dhanpyr qui a pourtant grandi ici. Sa hargne sera infinie et son courroux démentiel, mais vous êtes un fier défenseur infernal et vous ne céderez pas facilement, mh ? Elle n'aura de cesse de vouloir reprendre sa ville et va devoir employer une méthode de guérilla, il faudra donc la maîtriser tôt ou tard si vous ne voulez pas perdre la ville. Tout les coups seront permis mais il serait appréciable de faire s'étaler le roleplay.

Quelques propositions :

-> Peut être êtes vous un démon avec un certain statut ou qui saura se faire remarquer ?

-> Peut être êtes vous un être corrompu qui a su gagner l'estime des démons à force de prouesses et de courbettes pour garder sa tête sur ses épaules ?

RÈGLES

=>4 Joueurs MAX. (2 Attaquants / 2 Défenseurs) (Je joue déjà une attaquante.) (En vrai du 2 joueurs sera apprécié aussi.)

=> Acceptation du (MOT INJURIEUX)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
. Il faut rester logique, certains démons ne s'en priveront pas.

=> Un fair play sans pareil. Il faudra essayer d'être le plus cohérent possible puisqu'il pourra s'agir de combat, ne pas trop contester son adversaire dans une action est donc mal avisé.

=> Ne pas tout précipiter ! J'aimerai que ce rp soit quelque chose de longue haleine si possible.

=> S'amuser ! (Faut bien que cela serve à quelque chose, non ?)
« Modifié: mardi 17 octobre 2017, 22:31:51 par Kageko l'invaincue »

Kageko l'invaincue

Humain(e)

Re : La Reconquête de D'Zilé

Réponse 1 jeudi 19 octobre 2017, 23:08:26

Bon bhen tant pis je suppose ? :S

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : La Reconquête de D'Zilé

Réponse 2 vendredi 20 octobre 2017, 14:05:48

Salut, ta proposition de rp me paraît sympa, j'aimerais bien en être. Cela dit, j'arrive pas à me décider dans quel camp j'aimerais jouer car bien que démon, Kahoss est quelqu'un de très particulier, il n'a aucune véritable allégeance, il fait ce qui lui plaît du moment que ça lui rapporte quelque chose, on peut discuter de tout ça à l'occasion si tu veux.

Kageko l'invaincue

Humain(e)

Re : La Reconquête de D'Zilé

Réponse 3 lundi 23 octobre 2017, 10:51:28

Malheureusement nous sommes déjà trois. Je commence la chose ce soir et pour un premier on m'a conseillé de faire plus court en terme de joueurs. Mais au plaisir de rp avec toi. (Quoique je ne sois pas fan du genre masculin.)

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : La Reconquête de D'Zilé

Réponse 4 lundi 23 octobre 2017, 18:34:10

Ok ^^.


Répondre
Tags :