Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nadia Elekya

E.S.P.er

Cela n'avait pas été de tout repos, elle avait cherché, encore et encore avec Ayumi et avec Adrienne. Ce Sith leur échappait toujours. C'était un vrai jeu de chat et de la souris. Que ce soit peut-être une différence de force – elles sont trois après tout – ou simplement la faute à pas de chance, chaque fois qu'elles arrivaient sur une planète, le sith en question s'était échappé depuis peu. Ça en devenait presque lassant car à chaque fois, elles n'entendaient plus parler d'elle pendant quelques semaines, et après, elle refaisait surface ailleurs, le temps d'arriver qu'elle avait disparu une fois de plus. Ces gens-là étaient si fourbes, ce n'est pas comme si c'était écrit en gros sur leur front « attention on est méchant. » Bon, parfois ils n'hésitent pas à le crier haut et fort mais parfois, ils se cachent bien, passant presque pour un citoyen modèle alors qu'ils tirent les ficelles comme ça les arranges.

Continuant de chercher la moindre piste, les informations reçu informait une activité suspecte quelque part dans la galaxie, seul hic, c'était un empire, l'Empire Sildurien. Les Jedis n'avaient pas de mauvais rapport avec eux, ni de bon d'ailleurs. Mais il était toujours délicat d'agir quelque part où ils ne sont pas sûrs que ce soit des alliés. C'était le genre d'endroit que les Siths aimaient, ils y plantaient leur graine, leurs idées néfaste en faisant des Jedis de mauvaises personnes prête à tout pour contrôler les galaxies comme une dictature. Mais vu la taille de l'endroit, trouver une personne relevait de l'impossible. Mais il était toujours délicat d'agir quelque part où ils ne sont pas sûrs que ce soit des alliés. C'était risquer mais ainsi, elles vont couvrir plus de territoire, Adrienne fit donc séparer le trio pour chercher des informations, Ayumi dans un coin, Adrienne dans un autre et elle, de même. Elles avaient de quoi communiquer de toute façon. Leur maître s'était entretenue juste avant dans leur vaisseau avec les autorités de ce vaisseau, annonçant simplement rechercher quelqu'un et qu'elles ne se feront pas remarqué. Il faut donc tenir parole.

Avançant au milieu de tout ce monde, Nadia restait méfiante, ouvrant l'œil partout. Leur cible pouvait très bien avoir l'air innocente alors que c'était le contraire. Elle restait concentrée, toujours sur le qui-vive. Mais il y a une chose qu'elle n'avait pas prise en compte en venant ici. C'était ce qui se baladait sous les yeux. Il y avait de ravissantes femmes partout ! Des petites, des grandes, des blondes, des brunes, des rousses, il n'y avait que ça ?! Nadia pouvait être sérieuse et rester droit dans son travail mais à trop s'agiter sous son nez, ça allait mal finir. Elle avait une sexualité débordante, rare étaient les occasions où elle refusait une partie de jambes en l'air. À moins que sa cible ne s'agite sous ses yeux pour la narguer, elle va craquer... Elle devrait se calmer, méditer dans un coin mais... Il n'y avait que ça autour d'elle ! Des femmes ! Partout !

Certes, la plupart avaient des tenues prouvant qu'elles travaillaient, du genre à se préparer à un combat qui pourrait avoir lieu bientôt. Ça restait un empire, elles étaient aussi soldates. Comme les Jedis, même si eux venaient proposer la paix, la sagesse et le tout en étant pacifique. Ils ne viennent pas imposer une religion, changer leur mode de vie, juste faire en sorte que les mondes vivent en paix, loin des guerres. Des moines guerriers, on pouvait traduire un Jedi ainsi. Perdue dans ses pensées, elle observa le vide en espérant vider son esprit mais en reposant les yeux ailleurs, elle vit une paire de fesses en évidence, en train de se baisser pour ramasser quelque chose au sol. Inutile de dire que la Jedi avait une de ses envies incontrôlable qui remontait en elle ! Elle ferma à nouveau les yeux, restant prudente en essayant de calmer ses idées, elle avait une mission ! Une mission, oui, ça, c'était important...

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 1 mercredi 18 octobre 2017, 00:58:33

L'empire Sildurien, parfois nommé les Silduriens tout court, était un empire galactique très étendu, très puissant, mais pas craint pour autant. Contre toute attente pour une armée d'androïdes, l'empire était pacifiste et préfère résoudre les conflits par la façon la plus économique possible. Entendez par là qu'ils règlent très rapidement les conflits et évitent les guerres d'usure. Pour autant ce ne sont pas des zélotes qui rasent toute forme de vie s'opposant à eux. Ils sont très puissants, et conscients de cela ils n'usent cette puissance qu'en cas de nécessité. Lorsqu'une civilisation s'oppose à eux, que ce soit par crainte, par religion, ou par incompréhension, alors l'empire passe son chemin. Il y a bien assez de planètes dans la galaxie que pour rester de bon voisin, mais force est de constater que l'empire est aujourd'hui l'unique puissance dans tout un bras de galaxie. Dès lors il allait de soi que le territoire de l'empire constitue un point de fui idéal. Pour un tas de raison, mais à commencer par la politique ouverte de l'empire qui aide ceux qui le veulent à voyager dans l'univers.

Enfin une seconde raison et pas des moindres, surtout quand on est doté de pouvoir psychique ou magique... C'est le fait que l'empire est pratiquement constitué uniquement de machine... Qui ne peut pas sentir cette magie, et ne sera donc pas à même de retrouver la personne qui souhaite se cacher parmi eux. Oh attention, ils savent retrouver rapidement toute personne enregistrée dans leurs bases de données, et encore plus rapidement toute personne en relation avec eux. Ce qui n'était pas le cas de la personne recherchée par Nadia, ce Sith ne s'était pas enregistré, il avait surement embarqué en cachette, et personne dans l'empire n'avait pu sentir sa présence. De plus l'empire à une politique de tolérances face au culte et religions, tant que ces derniers ne sont pas signalés comme un souci majeur sur une planète, ils laissent se débrouiller les habitants. En tout cas, chance pour Nadia, Adrienne & Ayumi, la planète où elles se trouvaient et, à les croire où se trouvait probablement leur cible, étaient composée presque uniquement d'androïdes.

Autour d'elle l'agitation était certaine, non pas qu'une guerre se prépare, mais surtout que cette planète était un des dépôts de l'empire. Et qui dit dépôt en temps de guerre, dit plaque tournante de matériel militaire et de vaisseau. En orbite elles avaient pu croiser une station de liaison. mais aussi l'une des effroyables plateformes de recyclage Eaters... Tout cela bien sûr n'était qu'une partie visible du champ de vaisseau en orbite de cette planète en zone limitrophe avec la base spatiale et Terra. Eh oui, même si le voyage avait déjà prit quelques jours dans l'espace, et ce en vol hyperespace. On n'était encore à la porte d'à côté en termes de distance galactique. Pas étonnant de fait que leur cible soit encore dans les parages, si elle ne s'est pas signalée alors elle se cache au milieu de toutes les androïdes en mouvement.

Et c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin, du moins à priori, car à bien y réfléchir on cherchait ici à trouver une forme de vie, unique, dans un endroit où tous les androïdes présentent n'en était pas. La conclusion était évidente, la cible pouvait se faire repérer à des kilomètres et les androïdes auront vite fait de se renvoyer l'information. Car machine oblige, elles sont toutes interconnectées, si l'une disparait subitement, ou que l'une repère la cible, alors la poursuite sera finie. Ce qui laisse donc à penser que la cible est très discrète, auquel cas les balayages radar depuis l'espace et par les stations à même la planète viendront en aide. Soit la cible est déjà partie ailleurs, hypothèse la plus probante pour une personne en fuite. Si la personne est douée d'intelligences alors elle aura pris un transport vers une planète plus à même de la cacher. Enfin, pour le moment la mission du jour était de prendre contact avec Nadia déclarée comme la chef du groupe d'investigation.

C'est donc après son arrivée au relai du spatioport, une sorte d'aéroport largement plus grand conçu pour recevoir les vaisseaux de l'empire sur le sol. Qu'elle fut contactée, alors qu'elle regardait des unités Vita faire du rangement ainsi qu'un tas d'autres modèles militaire léger. Autour d'elle il y avait toute sorte de vaisseaux, mais l'un des plus impressionnants, et qui pourtant n'était pas un vaisseau était cet immense bâtiment flottant au-dessus du sol. "Aldebaran" Une plateforme de tir lourde mobile et concue pour détruire des forteresse terrestre ou marine. Voir rasé des villes entières. et cette immense machine de destruction était en ce moment en train de renrer dans un vaiseau encore plus impresionnant, le Messie, Un éclaireur conçu pour... s'écraser sur le sol avec fracas et déposer ses unités, il va dessous qu'il est à l'épreuve des chocs et sait amortir ces derniers.

En tout cas, alors que la dame reluquait des fesses, une Angela se pointa, petite, mignonne, agitant ses ailes au rythme de ses respirations. Angela l'observa, puis fini par se présenter :

- Bonjour, vous devez être Nadia, celle qui nous a contactés pour retrouver une Sith.

Elle l'inVita alors à la suivre, puis la guida vers des structures plus accueillantes que le tarmac gorgé de vaisseau et où soufflaient des vents chauds à cause de tous ces réacteurs en activités. Le calme revint alors, le silence en premier, car oui, entre les grues, les réacteurs, les avions, les vaisseaux, les voitures et autres appareils en fonction, ici c'était paisible... Cela ne ressemblait pour autant pas à un aéroport, les unités qui passaient en escouade marchaient en rythme militaire, par dizaines, des Vita, des Angela, des Sephira armées de leurs immenses canons, ça et puis des véhicules terrestres faisant trembler le sol métallique de la zone. La guerre était active par ici cela pouvait se sentir, à l'odeur d'huile, de poudre, de fumée de réacteur ou encore celle des caisses de munitions. L'empire combattait un ennemi de tout le monde dans ce coin de la galaxie, les "Formiens" une race bien connue et peu appréciée.

Enfin elle fut invitée à attendre dans une salle de réunion vide, la modernité des lieux était imposante, vitres presque partout, des écrans d'informations défilaient un peu partout. Qu'il soit dans le verre, sur les murs, flottant autour des gens. Et finalement au milieu de cet enfer mécanique, là où une nouvelle forme de solitude devait gagner notre invitée... Elle put sentir une lueur de vie, quelque chose de vivant approchait, une vraie forme de vie, pas une petite plante ou un animal. Et autant dire que cette forme de vie était puissante, extrêmement puissante pourtant... La personne qui arriva depuis cette direction n'était qu'une gamine rousse, avec des petites couettes et un air tout mignon... Enfin, elle n'avait même pas une arme sur elle, jute un collier avec une perle rouge qui ressemblait à un simple gadget décoratif.

- Bonjour, on m'a dit que vous cherchiez à retrouver une vile créature ?

Nanoha sourit, puis referma la porte vitrée ce qui isola la pièce du son extérieur une nouvelle fois. Elle s'installa et puis fut rejointe par Angela de tout à l'heure.

- En effet, nous cherchons une forme de vie du genre "Sith", bien que notre invitée doive encore nous donner plus de renseignements.
 Yulia est sur le coup également, mais elle doute de pouvoir faire quoi que ce soit sans le signalement complet de la cible.


Nanoha acquiesça, puis reposa son regard vers l'invitée, Nanoha avait une jolie robe rouge et noir, avec une longue jupe et portait un veston par dessus. Elle ne ressemblait aucunement aux androïdes autour d'elle, plus petite, plus jeune, pourtant... Tout chez elle n'était pas vivant, on pouvait sentir une présence étrange dans son corps, comme si elle était partiellement une machine. En tout cas avant de ressembler les forces idéales pour cette mission, l'empire voulait en savoir plus sur le nouvel ennemi, et donc tous les membres de l'empire présent attendaient les infos, même Yulia qui apparut en hologramme et s'assit à la table de réunion également.

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 2 lundi 06 novembre 2017, 19:03:42

Nadia était un peu perdue ici, pas perdue sans connaître son chemin mais bien des fille se baladaient ici et là et ses pulsions étaient trop forte pour être ignoré. Cela était un peu étrange de voir plusieurs fois les mêmes filles se balader ici et là, c'était des androïdes ou autre forme de vie mécanique mais autant de personnes vivantes se ressemblant autant, ce n'était pas possible Ou alors c'était des clones ? Qu'importe, elle n'était pas stationné ici pour en apprendre plus sur cet empire mais bien pour trouver leur cible, un Sith – ou une Sith – qui s'amusait à jouer au jeu du chat et à la souris, chaque fois elles se rapprochaient et chaque fois elle disparaissait de leur route. Assez puissante pour faire sentir sa présence mais dés qu'elles sont un peu trop près, c'est comme si elles suivaient un fantôme ! Sortant de ses pensées en observant une des filles du coin, elle se tourna vers la jeune demoiselle venue à elle pour l'aider dans ses recherches. Elle était mignonne, c'est vrai.

« C'est bien ça, merci pour votre aide déjà. »

Cela n'avait pas vraiment commencé, mais le geste était là. La plupart des gens étaient là pour les aider, personne ne voulait acceuillir chez eux des criminels mais parfois les Siths avaien des alliées, et c'était dur de percer à jour ce genre de double jeu. Elle suivait donc la jeune femme jusqu'à une salle de réunion où elle patienta à nouveau avant de voir arrivée une vraie personne. Celle qui était venue à elle était bien gentille mais Nadia savait que ce n'était rien de vivant. Les Jedis pouvaient sentir la présence des autres autour d'eux mais ce n'était qu'une présence, que ce soit une gamine ou un géant de quatre mètres, la présence sera la même. En revanche si cette personne à une affinité avec la Force, alors là oui, elles peuvent la sentir se rapprocher. Mais en général, il y a des tests à passer pour ça, déterminer le niveau de Médiclorien, ce n'est pas facile. Une autre fille en hologramme apparaissait, prête à écouter les autres informations à fournir pour rechercher le Sith dans le coin.

Nadia était assise, dans sa tenue habituelle, noir et banche en majorité, une robe fendu sur les côtés pour rendre cela plus agréale – et plus sexy – un petit haut masquant sa poitrine en laissant sa fine silhouette aux yeux de tous. Son bras droit était lui couvert contrairement au gauche, juste esthétique, elle n'avait rien à caché. Quant à son visage, ce n'était pas un maquillage mais des tatouages issus de sa planète.

« Sachez d'abord que la personne que nous recherches, ce Sith peut très bien avoir n'importe quelle apparence. Non pas qu'il puisse changer de visage, mais ça peut être un homme comme une femme, jeune ou vieux, à l'air innocent ou clairement suspect. Généralement, les Sith tentent de jouer la carte de l'innocence pour mieux agir dans le dos des gens mais certains ont clairement leurs mauvaises attentions affichées sur le visage. »

Bien que dans l'histoire, aucun enfant n'ai été décoré Sith un jour, cela demande quand même un entrainement, même pour le plus doué des Jedis ou Sith ne sera pas déclaré comme tel avant d'approcher l'âge adulte. Nadia venait décrocher son arme de sa ceinture, cela ressemblait à un simple tube de la taille de sa main.

« Leur arme est similaire à celle que je porte, ça se transporte facilement, ça peut aussi bien se cacher mais elle est très dangereuse, observer. »

Elle l'alluma et un tube de lumière verte en sortait produisant un petit bruit en fond. C'était joli à voir mais mieux vaut ne pas y toucher sous risque de se brûler la main ou pire. Elle l'agitait doucement, montrant le petit bruit en fond sans pour autant l'essayer sur le mobilier.

« Contrairement à nous, les sabres Sith émettent une lumière rouge en général mais leur sabre peut très bien avoir une double sortie ou une apparence plus proche d'une épée basique avec une garde. »

La lumière rouge n'était pas obligatoire, si le Sith avait volé le sabre d'un Jedi alors la lumière n'allait pas changer entre les mains. Éteignant son sabre qu'elle posa sur la table, elle continua à montrer ce qu'un Sith pourrait être capable.

« Les pouvoirs d'un Sith sont dangereux et, excusez-moi si je me trompe mais étant donné que bon nombre de formes de vie mécanique se trouve autour de nous, il faudrait faire attention. Un Sith est capable d'user de la force pour faire jaillir de l'électricité de ses mains. Les Jedis en sont incapable donc je ne peux pas vous le montrer. En revanche, même s'ils trahissent la Force, ils sont capables de l'utiliser de cette façon. »

Tendant la main vers un des sièges occupé, elle se concentra et le siège occupé venait à elle comme si quelqu'un le faisait rouler à elle, allant heurtée le siège de Nadia qui souriait de la démonstration.

« Bouger une chaise est un jeu d'enfant mais la Force nous permet de faire bouger quelque chose de plus gros et plus dangereux, il faut donc faire très attention quand on affronte un Sith. »

Surtout que l'endroit regorgeait de vaisseaux et autres objets bien imposant.

« Pour conclure sur les détails, je dirais que le fait qui nous prouve qu'un Jedi sombre du côté obscur et deviens donc un Sith, ce sont ses pupilles qui prennent une couleur dorée, c'est la preuve qu'il est un Sith donc, sauf si une race a la possibilité d'avoir dans son peuple des gens aux pupilles dorées, ça fait de lui le parfait coupable. »

Ainsi, les filles devaient avoir assez d'information. Nadia restait donc silencieuse en les observant, ne pouvant s'empêche d'imaginer certaines choses, même avec l'hologramme, c'est qu'elle était mignonne après tout...

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 3 jeudi 09 novembre 2017, 11:05:53

L'empire ignorait tout des Jedi et des Sith, de son côté de l'univers il n'existait tout simplement pas. De fait il fallait désormais étudier la chose, et trouver un moyen de les localiser. Nanoha écouta donc cela attentivement, regardant la drôle de personne qui venait témoigner et apporter des informations. Ainsi le suspect jouera l'innocent, pouvait être de tout sexe, toute ethnie et toute origine. Dur dès lors de pouvoir dresser un profil précis de la cible, ce qui était ennuyeux au plus haut point. Mais un élément restait en tête de Nanoha, la cible était "vivante", peut importe qu'elle change d'apparence, peu importe combien elle pouvait être dangereuse, vivant égal mortel. L'arme fut alors démontrée, un faisceau de lumière, un laser tout simplement, l'empire avait des choses similiaires, mais pas à ce format. La question était de savoir si la lumière était contenue, ou alors se dissipait au bout tout simplement. Mais l'un ou l'autre n'avait pas d'importance pour le moment. Ainsi le sabre pouvait varier de couleur, mais encore une fois ce n'était pas du tout pertinent de savoir cela. Au mieux savoir que l'adversaire possède une chose de ce genre est déjà pas mal en soi. Cette arme ferait fondre l'acier sans mal, comme les lasers de découpe industrielle.

Enfin elle aborda la question de l'énergie électrique, oh, ça devait sembler naturel, mais au final... C'était plus dangereux pour les vivants que pour les machines. Car si l'on a tendance à croire que toute machine est affectée par l'énergie électrique... En fait c'est une légende urbaine, déjà les machines electro-mécanique peuvent généralement très bien recevoir des grandes tensions. Seule l'électronique est sujette à des soucis avec la haute tension, c'est pourquoi toute machine au sein de l'empire fonctionne avec un principe de la cage de Faraday. En gros, les circuits internes sont isolés de l'enveloppe externe, et qu'importe la tension reçue par l'extérieur, elle n'affecte jamais l'intérieur. Cela est une évidence en termes de conception quand on fait des drones ou des machines dédiées au combat. C'est comme les voitures, elles isolent leur conducteur du courant venu de l'extérieur également. Un Sith pourrait donc attaquer sans relâche, cela serait... inutile.

- Ne vous en faites pas, l'électricité n'est absolument pas un souci pour nous, enfin, pour moi peut-être.

Après tout Nanoha était vivante, mais elle restait une sorcière de très haut niveau. Elle se préparera pour cet affrontement aussi bien qu'elle le peu. Reste à résoudre la question de la télékinésie, ça, c'est le plus gros souci, mais peuvent-ils arrêter des projectiles à pleine vitesse ? Comment si le projectile est plus rapide que leur perception ? Le détail sur les yeux fit réfléchir Nanoha, elle regarda Yulia et lui demanda alors de mettre Glad IS sur le coup.

- Glad IS nous épaulera, elle va surveiller toutes les caméras de cette planète, si ce Sith lève un peu trop le regard, et que ses yeux sont dorés, alors il sera repéré très rapidement.

Bien sûr il restait la possibilité des lentilles, pour cacher la vraie couleur des pupilles. Mais ça valait la peine de lancer les recherches quand même. Cela fait Nanoha demanda des précisions :

- Il nous faut savoir ce que vous pouvoirs télékinétiques peuvent stopper ou non, car nous avons des armes à projectile physique, certaines pouvant tirer à deux fois la vitesse du son. Et quelle est la masse déplaçable par un Sith ? En kilos ou tonnes, comme vous voulez. Car nous avons peut-être des unités suffisamment lourdes pour que votre Sith soit incapable de les déplacer.

Pour sur une unité Ravager proche de la demi-tonne rentraite dans cette catégorie. Le seul souci aux yeux de l'empire était la zone de combat, une ville... Ils ne pouvaient pas simplement tirer partout avec des armes transperçant des murs en béton comme du beurre... Encore moins abuser sur les explosifs ou encore compter sur l'appui aérien. Nanoha était plutôt sérieuse aujourd'hui, faut dire que la mission l'intriguait, jamais elle n'avait entendu parler de Sith, ni de Jedi, encore moins de la "force". La gamine fixait la Sith, puis sourit et proposa de manger un bout avant de lancer la chasse, il faut encore des informations, et si besoin appeler des renforts. La jeune fille qui avait l'air naturelle se retourna donc, et l'inVita à suivre vers la cantine ou... Toutes les androïdes se ressemblaient encore une fois, mais sur le trajet elle put voir la ville au loin. Là bas elle pouvait sentir de la vie, beaucoup de villes, des milliards d'êtres vivants de tout ethnie et genre. Cette planète était bien plus grande que la terre, et sa population largement supérieure, la mégalopole au loin était déjà plus grande qu'un pays comme la Belgique.

- Nous allons devoir chercher une aiguille dans une botte de foin, si ce n'était pas des êtres vivants j'aurais certainement rasé la ville.

Dit Nanoha en prenant un plateau pour le remplir de nourriture, ici par de nourriture e synthèses comme sur les vaisseaux de l'empire. Mais bien des aliments frais, cueilli dans la semaine et cuisiné par des êtres doués de consciences. Certains des androïdes mangeaient, notamment les unités Vita, mais pas les Angela.

- Bien, dites-moi en plus sur les pouvoirs de ces Siths, Yulia et Glad IS nous aiderons à optimiser les troupes.

La gamine parlait comme une grande chef militaire, choisir les bons pions pour la bonne mission en somme. On sentait une certaine expérience, quel âge avait-elle réellement ? Et pour une magicienne, elle n'avait ni grimoire, ni baguette, ni aucune arme sur elle. Angela était restée en salle de réunion, tendis que Yulia revint en hologramme sur la table. Le repas pouvait commencer, mais il semblait n'être que le prolongement de la réunion.

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 4 mardi 05 décembre 2017, 17:24:24

Nadia devait donc expliquer quelle personne ils devaient l'aider à chercher et sur ça, elle pouvait le faire. Elle expliqua donc ce qu'elle savait sur leur ennemi. Le fait qu'il pouvait être un homme comme une femme, jeune ou vieux, apparence humaine ou même carrément bestiale. Jedi comme Sith, ils ne sont pas obligés d'avoir une forme humanoïde, il y a très longtemps, un Maitre Jedi avait une apparence similaire à une bête sauvage et cela ne l'a pas empêcher d'enseigner à ses apprentis pour former de bons Jedi et à les défendre si besoin, il était logique qu'il en soit de même pour les Sith. Du moment qu'un être vivant a assez de conscience pour comprendre ce qui se passait, ça pouvait très bien être un Jedi comme un Sith. Elle expliqua aussi leur arme, leur pupille puis elle vint ajouter les pouvoirs de la télékinésie.

« Cela dépend de sa Force. C'est comme des muscles, si on ne s'entraîne pas, faire bouger un siège comme je l'ai fait aisément peut être un vrai calvaire pour quelqu'un d'autre. Plus l'objet est gros et/ou lourd, plus dur, ce sera de les manipuler. Je pense pouvoir faire bouger un objet qui peut peser jusqu'à une centaine de kilos mais au-delà, je ne pourrais pas. Mon Maître pourrait sûrement y arriver plus facilement. Je n'en ai jamais vu mais les archives racontent que certains Jedis étaient capables de faire bouger un vaisseau, non pas le contrôler à distance mais au moins le bouger un peu, s'il était à l'arrêt pour pouvoir jouer les boucliers ou gêner. »

Pas de panique donc, les vaisseaux ne serviront pas de projectile, au pire, ils pourront bouger de quelques mètres, pas de quoi avoir vraiment peur, sauf si peut-être ce dernier est en équilibre? Pour ce qui était des choses pouvant être bougé, elle avait expliqué, maintenant le type de choses renvoyé.

« Il faut que ce soit physique, Jedi comme Sith ne pourrait pas stopper un rayon laser, même de notre arme. On pourrait tenter de bloquer la main ou le bras, voir même la personne mais pas quelque chose qui n'a pas de ''corps'' physique. Une balle ou un obus, il y a une petite chance. Si c'est des tirs en rafale, ce serait bien trop compliqué mais si c'est un tir isolé, si la personne est assez doué et rapide, il pourrait. Comme les grenades mais en y réfléchissant... Non, un obus d'un tir de bazooka par exemple, non, je ne pense pas. »

Tout dépend de la masse et de la vitesse ? Ainsi que la quantité tirée en même temps. Après tout, ils n'ont jamais vraiment essayé en temps réel, plus habitué à user de la Force pour bouger des objets, en arrêter simplement quand ils étaient lancés ou allaient tomber. L'académie n'allait pas risquer de blesser ou tuer des Padawans juste pour essayer ça. Ainsi que la quantité tirée en même temps. Mais vint le moment de faire une pause et même si Nadia avait doucement calmé sa libido en parlant d'autre chose, en passant la porte elle voyait de nouveaux tout ses mêmes visages ici et là. Si on a un faible pour les jumelles et clones, c'est un véritable paradis ici ! Mais ce n'était pas le moment, elle savait se maîtriser, un peu. Au moins, elle avait droit à de la véritable nourriture comme Nanoha, rejointe par l'hologramme, prête à prendre des notes.

« Je pense avoir fait le tour de ses pouvoirs, la majorité des personnes ici étant des androïdes, cela ne vous concerne pas, mais vous et moi, toutes personne étant consciente et vivante, nous pouvons être manipulé. Bien sûr plus l'esprit est résistant, plus dur est la tâche et cela n'est pas définitif. Par exemple, si une personne m'interdit un passage, je peux le forcer mentalement à me laisser passer, chose qu'il fera naturellement et une fois passé, il m'aura oublié et reprendra sa journée comme si de rien n'était. De toute façon, pour que cela se fasse, il faut regarder la personne dans les yeux et dire ce qu'on veut, donc avec plusieurs personnes autour de lui, il risque au mieux de retourner qu'une personne dans son camp. »

Rester groupé était donc un moyen efficace d'éviter d'être manipulé mentalement mais comme elle l'avait préciser, un esprit fort ne se laissera pas faire aussi simplement. Dégustant un peu son assiette, à son allure plutôt, Nadia observait Nanoha, elle était mignonne, les autres aussi mais elle se posait deux questions sur elles ? D'une, ressentaient-elles le plaisir et de deux, avaient elles des organes, même artificiel pour la reproduction ? Pour une armée de machine, à quoi ça pourrait servir ?

« Dites moi, simple curiosité, vous êtes la seule être vivante ici ou il y en a d'autre ? »

Une simple question pour ses propres intérêts mais qui peut simplement dire, de la curiosité, donc rien de suspect en soi.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 5 mercredi 06 décembre 2017, 11:43:03

Glad-IS était déjà au travail, sur l'un de mur de la salle on put voir apparaitre des dizaines d'images, la surveillance de la ville. Nanoha alla voir la carte pour sa part et sembla se frotter le menton comme si elle était pensive face à la masse d'information. Yulia, elle n'était pas du genre à traiter autant d'information de ce type, mais elle restait utile grâce à son accès à toutes les archives de l'empire. Tendis que les réponses tombaient, les androïdes cherchaient la cible, Nanoha elle commença à faire filtrer la carte, restreindre des zones également, inutile de chercher sur toute la planète.

- On pourrait réduire le rayon de recherche à ses 16 blocs, il est peu probable que la cible soit dans le reste de la ville.

Dis alors Glad-IS à distance dans la salle. Rapidement on pouvait sentir la logique des androïdes se mettre en route pour trier les informations, chaque quartier fut divisé et exposé sur les murs et dans l'espace de la pièce. Des projections holographiques. Les pouvoirs connus, et surtout le dernier; la réponse de Nanoha fut simple en déduction.

- Notre cible sera facile à trouver à présent. Déjà elle ne possède aucun matricule de l'empire, Glad, efface toute cible immatriculée et qui suit des motifs de déplacement habituel. Cela éliminera toutes les personnes innocentes allant simplement à leur rythme de vie quotidienne. Ensuite tu peux retirer des calculs tous les androïdes, ils ne peuvent être manipulés par la pensée.

Rapidement les cartes encombrées de points lumineux devenaient plus claires à lire. Rapidement les points prirent des couleurs, vert pour les citoyens, rouge les androïdes en train de participer aux recherches, blanc pour les formes de vie plus simples comme les animaux. On retira alors les blancs, puis les points bleus, qui étaient des VIP de l'empire.

- Inutile de chercher parmi les catégories une à quatre, tous les VIP, touriste et habitant ont des puces ou des bracelets d'identifications par ADN. Il ne reste à notre cible que les catégories cinq & six pour se cacher. La cible voudra certainement un moyen de ne pas se faire voir, elle doit donc très probablement cacher son visage aux caméras, cherche donc une forme de vie non identifiée circulant d'un quartier à l'autre. Notre cible doit chercher une cachette, elle est donc mobile.

Encore une fois les cartes s'ajustent en temps réel, l'étau se resserrait à chaque instant, rapidement sur les 16 blocs, deux feux retirés, l'un était un quartier riche et surveillé, l'autre une usine entièrement utilisée par des androïdes et quelques humains avec des identifications.

- Bon, il ne reste que quatorze blocs, et un peu moins de trois mille cinq cents cibles potentielles. Mais notre cible cache ses mauvaises intentions, donc on peut encore éliminer tous les criminels notoires pour des délits courants, drogue, vol, viol et autre délit de rang civil un à trois. On peut aussi éliminer tous les enfants de moins de douze ans de notre recherche, mais également toute personne immigrée il y plus de trois ans.

Rapidement la carte s'adapta encore, un des blocs fut éliminé directement au dernier filtre, tandis que des groupements de points, sans doute les écoles, se vidaient rapidement. Enfin Nanoha demanda une confirmation :

- Avez-vous une idée, même vague de l'arrivée de votre cible sur cette planète ? Ou à défaut, au sein de l'empire ? Avec une date plus précise, nous pourrons rapidement identifier la personne. D'ailleurs, Glad, élimine aussi les gens qui résident ici depuis plus de dix ans, notre cible est arrivée il y a moins que ça.

Et paf, la carte se vida drastiquement, presque plus aucun point vert, plein de rouge, et quelques points orange avec des points d'exclamation au-dessus. Les cibles potentielles, rapidement des visages s'affichaient par dessus, prises par des caméras de surveillance, ou les androïdes dans les rues.

- N'ayez crainte, notre cible ne nous échappera pas, nous avons fait fermer les spatioports en prétextant une tempête de vents solaires. Aucun aéronef ne peut décoller, notre cible est clouée au sol, maintenant nous cherchons parmi les trois mille points orange, celui qui est le plus probable...

Dis alors Glad-IS à travers les haut-parleurs de la salle. Nanoha opina du chef avant de prendre un bloc et le regarder attentivement. Ces hologrammes étaient comme des maquettes tangibles, on peut les tourner, zoomer dedans, les découper pièce par pièce pour examiner en détail, et une fois qu'on appuie sur une personne on voit une image. Nanoha proche de la jeune Jedi répondit alors finalement à une tout autre question :

- Loin de là, la plupart des habitants de ce monde sont vivants. Mais vu le féminin de votre question, oui je suis la seule unité purement biologique présente dans ce bâtiment avec vous. Enfin, sachez que les unités de type infiltration, dont les Vita que vous avez croisées en grands nombres... Sont presque vivante, elle peuvent manger, boire, faire l'amour et bien plus encore. Glad-IS est vivante, bien que cybernétisée aussi, mais elle se troue à plusieurs années-lumière d'ici. Yulia quant à elle... est un androïde, particulière, en fait elle est son propre clone avec une conscience partagée et synchronisée entre les clones.

Nanoha avait répondu tout cela pour être claire, pour autant elle avait parlé assez bas pour que seule la cible y fasse attention. Désormais, l'enquête avançait, mais cela faisait déjà presque une bonne heure de tri sélectif, et il restait encore du travail. Nanoha regarda donc encore les cartes, tendis qu'une unité Vita toute mignonne alla voir la jeune Jedi avec un plateau sur lequel se trouvait du jus de fruit, de l'eau, du café.

- Tenez madame, il reste encore plein de travail et vous ne devez pas vous déshydrater.
« Modifié: mercredi 06 décembre 2017, 12:20:02 par L'empire Sildurien »

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 6 vendredi 29 décembre 2017, 16:28:46

C'est qu'elles savaient y faire ses filles. Avec toute cette technologie à portée de main, elles pouvaient faire tout un tas de choses et retrouver un suspect parmi leur population semblait aussi facile que ça ? Pue à peu, regroupant leurs informations, éliminant certains critères, le nombre de suspects chutait drastiquement, passant de dizaine de milliers à millier et le nombre chuta encore et encore ! À croire que venir ici risque d'être le point de chute du Sith rechercher ! Ce qui ne serait pas plus mal. Mais après moult recherche, on lui demandé une nouvelle information, une chose à laquelle elle ne pouvait répondre avec précision mais elle pourrait quand même tenter de donner un peu plus de détail.

« L'individu que nous recherchons n'est pas là depuis aussi longtemps. Je pense que si ce Sith est infiltré parmi vous, une semaine me semblerait être le maximum de jour depuis que son vaisseau a atterri ici. »

Chaque fois, elle, Ayumi et Adrienne sont sur le point de l'avoir et elles passent à deux doigts de cette course. Mais que ce soit une longueur d'avance ou même se dissimuler parmi la foule pour prendre la fuite une fois éloigné, elles sont à deux doigts de l'avoir ! Espérons que cette fois c'est la bonne. Mais Nadia restait quand même curieuse face à cette étrange colonie peuplée d'androïde, détectant certaines comme étant robotisé – car on ne pouvait avoir autant de sosies à un seul endroit – mais d'autres comme Nanoha étaient moins courante, donc humaine ?– car on ne pouvait avoir autant de sosies à un seul endroit – Lui dire que ce n'était que des machines ou alors qu'elles étaient dépourvues d'organe génitaux ou inconnu au terme sexuel aurait sûrement aidé mais lui dire le contraire ne fit qu'attiser son envie. Une des unités Vita venait les rejoindre, voulant tenir au confort de leur invité avec un petit plateau. Nadia prit le verre d'eau pour le boire en gardant les yeux sur cette androïde qui pouvait donc connaître le sexe, hein ?

« Merci ma jolie, tu es un amour. »

Ha oui, Nadia se faisait soudainement moins sérieuse mais une fois son souci calmé, elle pourra redevenir sérieuse et imperturbable, mais pas tout de suite. 

« Rassure-moi, tu reviendras vite me voir une fois que tu auras déposé ton plateau ailleurs, hein ? D'ailleurs, je peux t’appeler Vita ou vous disposer aussi d'un personnalisée ? »

Qui sait, étant presque humaine, elle avait peut-être un vrai nom comme des gens normaux ? En tout cas Nadia tentait quand même un peu de garder son sérieux et de fournir encore des détails pour éliminer encore des cibles potentielles. Elle tentait de regarder plus en détails les suspects restant, pouvant même zoomer sur eux mais c'était difficile de rechercher une personne dont le nom, le sexe et le visage étaient flou ? Et puis il est peut-être malin ? Il va peut-être éviter de se cacher comme un suspect pour moins attirer les regards ? Malheureusement, Nadia ne pouvait prédire où il se trouvait à quoi ressemblait leur suspect ?

« Votre aide nous est bien utile mais si la personne que nous recherchons est plus maligne que ça ? Si elle a pu éviter vos caméras ou s'approprier un de vos bracelets et passer pour un touriste modèle depuis son arrivée ? »

Nadia était sérieuse.... mais cela ne l'empêchait pas de regarder plus attentivement Nanoha qui devait être tout à fait charmante une fois dévêtu. L'idée lui passait par la tête et si faire ça avec un androïde avait son charme, rien ne vaut la chair bien ferme et réelle. Cela dit, une chose tracassait Nadia, c'est que son interlocutrice avait l'air jeune ? Pour une machine, ce n'est qu'une apparence, elle peut avoir l'air jeune et avoir un siècle d'existence ou même l'inverse. Ça ne compte pas, mais elle ?

« Pardonne ma question qui n'a rien à voir avec nos recherches mais tu as quel âge ? »

Si ça tombait hors de la case remord de sa petite tête, elle risque de ne pas attendre Vita si une porte lui est ouverte. On pouvait plus ou moins facilement deviner le fond de sa pensée vu la question mais surtout la façon dont elle la regardai depuis le départ de Vita. 

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 7 mercredi 03 janvier 2018, 13:32:27

Nanoha faisait une excellente tacticienne, et Glad IS apportait un support de taille pour gérer les données, c'est là qu'on comprenait la puissance de cet empire. Gérer des quantités infâmes d'informations, sans se perdre dans la masse, ou être débordé. Nanoha avait terminé de répondre sur le fait qu'elle était l'une des seules personnes vivantes dans cette pièce, les autres n'étant en gros, que des androïdes. La jeune Vita lui avait apporté un café, histoire qu'elle reprenne des forces la Jedi ! L'androïde Vita la regarda donc donner une réponse étrange, pour quoi apporter de l'eau faisait-elle d'elle un amour ? La Vita analysa donc rapidement les choses, puis sembla comprendre, la dame la prenait pour une petite fille sans aucun doute, mais quand même c'était gênant ! Elle entend la suite et puis hausse un sourcil, elle était au boulot quand même, forcément qu'elle reviendrait.

- Ne vous en faites pas, nos unités de logique nous permettent de savoir de qui vous parler lorsque vous prononcez notre nom, je n'ai pas de nom personnalisé, mais un matricule : "UV56-5642-a", mais je pense que Vita est plus facile pour votre cerveau.

En effet, ça sera surement plus simple pour une humaine, ou presque humaine, de retenir un petit nom qu'une série de chiffres à priori sans aucun sens pour elle. Cela répondu elle vit l'unité Vita se retourner avec son plateau, ni chaud, ni froid, totalement neutre en émotion, elle restait une machine occupée à faire une tâche précise ! Enfin Nanoha écouta l'histoire d'éviter les caméras, elle eut presque envie de rire, cela revenait à dire que leur cible serait restée tout ce temps à l'extérieur des villes de ce monde. Oh, c'était possible en fait, mais ça impliquait des conditions de vie difficile et dangereuse, faune sauvage, flore toxique, climat froid quand même...

- Hmm, oh moi, je pense que votre question est plutôt suis-je sexuellement assez mature pour le sexe ? Oui j'ai vu vos yeux parcourir les unités Vita, la réponse est oui, et même si ce corps à mon apparence lorsque j'avais 13 ans, j'ai aujourd'hui plus de dix fois cet âge. La Vita qui vous a apporté le café avait cent trente-huit ans, Glad IS cache son âge, mais elle déjà plus de deux siècles au sein de l'empire. Bref, vous êtes je le pense, le plus jeune ici, donc cessé je vous prie de nous prendre pour des gamines, vous avez vexé Vita à cause de cela.

Enfin elle fit apparaitre un hologramme comme un écran flottant et y rentra des informations dans la langue des Silduriens, puis elle envoie l'écran voler jusqu'à Glad IS qui prit en charge la suite des opérations. Nanoha s'assit en fin sur le bord de la grande table de réunion, puis observe la Jedi :

- Bon, on va pouvoir faire une pause, Glad IS continuera les recherches on va vous trouver des quartiers pour vous reposer, et si vous souhaitez tant que ça une de nos unités pour vous satisfaire sexuellement alors voilà le catalogue.

Elle tendit la main, et une tablette numérique se matérialisa avant de voler vers la jadis, la tablette était simple à l'emploi et servait de catalogue de "produit" en quelque sorte. Il y avait une présentation de chaque unité de l'empire en service, si elles étaient disponibles ou non, leur capacité souvent non sexuelle.

- Vous n'avez qu'à me dire laquelle ou lesquelles vous intéressent, et je la matérialise pour vous avec une matrice de personnalité de votre choix, petite soeur câline, grande perverse, timide, chaleureuse, enfin vous avez compris. Ma magie ne se limite heureusement pour vous... Pas à tout détruire.

Car oui, en regardant à Nanoha parmi les unités, elle pouvait voir qu'elle était une unité spécialisée dans le bombardement terrestre, et orbital... Sous-entendant qu'elle peut raser des villes entières !

Nadia Elekya

E.S.P.er

C'était assez simple au vu de ses questions que Nadia n'était pas qu'à la recherche d'un Sith qui ne faisait que jouer au chat et à la souris avec eux, elle avait aussi des envies plus... humains. D'ordinaire sur une mission elle peut stopper ces envies et rester lucide mais voir autant de jolies demoiselles se balader sous son nez, c'était comme traînée dans une pâtisserie en plein régime, ça met les nerfs à rude épreuve ! Plus elle faisait des efforts pour ne pas y penser et plus elle y pensait justement. Mais voir qu'elle a été percé à jour ne l'étonnais pas vraiment, elle n'a jamais été très doué pour cacher ses diverses envies mais savoir qu'elle avait vexé la petite Vita venait la surprendre. Non pas qu'elle pensais les machines incapables d'être vévé mais elle ne s'en était pas rendue compte.

« Oh ? Pauvre petite chose, fait moi pensé la prendre dans mes bras quand je la recroise. »

Elle ne plaisantait pas, elle comptait faire battre le petit cœur mécanique de cette petite chose et même bien plus si cela lui était possible. Même leur âge était un sacré choc, car si cette Nanoha a donc plus de centres trente ans, idem pour la petite Vita et Glad IS qui a près de deux siècles ! Ouah ! Mais plus sérieusement, l'offre qu'on lui proposait était difficile à refuser, le sourire qu'elle affichait le prouvait ! Elle avait peut-être un certain air assez louche mais cela était surtout dû à ses tatouages sur le visage.

« Vraiment ? Je ne saurais quoi dire pour vous remercier... Mais j'ai bien une petite idée de comment vous remerciez en revanche... »

Le choix était peut-être intéressant sur son catalogue numérique mais Nadia n'allait pas se jeter dessus en ignorant le genre de beauté qui pouvait lui passer sous les yeux. Ce n'était clairement pas son genre. Se tournant vers Nanoha, elle approcha la main de son visage, venant le caresser doucement du bout des doigts, au cas où elle irait trop loin avec elle, elle pourrait ainsi se retirer sans lui faire peur. Doucement, mais sûrement, Nadia se rapprochait en lui souriant.

« Tu pourrais rester avec moi ? Et même inviter quelques-unes des unités adaptés pour cela avec chacune des personnalités différentes comme tu me le proposes gentiment ? La petite sœur câline, la timide, la perverse et ainsi de suite. Je n'ai pas peur d'être peur d'être débordé et on ne refuse pas un cadeau après tout ? »

Nadia ne se laisserait pas un peu trop absorbé par ses envies ? Pour sûr que si Adrienne franchit cette porte pour trouver Nadia en plein harem, elle va se faire frapper sur les doigts pour penser d'abord à ça plutôt qu'à la mission ! Adrienne a beau avoir formé Nadia et savoir comment elle était, la poursuite des Sith était une chose très sérieuse. Mais que voulez-vous, elle a besoin de se libérer et mieux se concentrer sur la suite. 

« Ne t'en fais pas, je saurais prendre soin de toi et te montrer combien je te remercierais... »

Plus Nadia se rapprochait et plus son envie grandissait. La Jedi était sûrement plus proche d'un prédateur se rapprochant de sa proie qu'une fille voulant en remercier une autre.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.
Glad IS continuait les recherches, cela donnait donc un temps mort à tout le monde, une pause en somme. La jeune Jedi elle, devait choisir parmi un catalogue pour recevoir l'androïde qui lui plairait, l'offre de Nanoha était simple et tangible. Enfin, pas encore tangible pour le moment, mais cela pourra venir assez vite. Nanoha d'ailleurs nota le manque de tact de la Jedi, mais aussi son côté trop... puéril, elle prenait vraiment l'unité Vita pour une gamine ? Voilà qui allait poser des soucis à l'avenir, Nanoha attendit donc encore un peu en silence. Mais son air devenait de plus en plus vexé par les propos de Nadia, pour qui ou plutôt quoi, les prenait-elle ? Regardant la main approcher Nanoha soupira intérieurement, cette femme se pensait digne de la toucher ? Où bien la prenait-elle encore pour une gamine ? Elle semblait clairement délirer, pour une entité supposément sage et guidée par la justice et la "force", elle ressemblait plutôt à une perverse guidée par des désirs salaces.

- J'ai d'autres choses à faire, comme enquêter sur votre fugitive...

Insista Nanoha visiblement pas d'humeur à plaisanter joyeusement après un tel manque de tact et de grâce de la part de cette visiteuse qui prenait un peu ses aises par ici. L'écouta encore Nanoha soupira, cette femme était folle, déjà elle venait de perdre toute crédibilité face à l'une des plus grandes magiciennes de l'empire. Une magicienne qui avait mieux à faire que de perdre son temps et qui était maintenant vexée elle aussi. Rapidement la Jedi vola en arrière, allant s'écraser doucement dans une chaise, comme remise à sa place par une force pure et brute...

- Assez perverse ! Je ne suis pas là pour ce genre de chose, continuer ainsi et nous trouverons votre cible, et l'abattrons à votre place !

Clair et net, l'empire pouvait se passer d'elle s'il le voulait. Mais elle ? Pouvait-elle rentrer chez elle sans l'aide de l'empire ? Pouvait-elle trouver sa cible toute seule ? Visiblement non, et plus elle s'éloignait de sa mission, moins elle sera capable de rattraper ses erreurs. La Vita n'était pas revenue, Glad IS n'était qu'un hologramme, et Nanoha étaient vexés également, à se rythme cette femme finira seule pour de bon. Nanoha avait fait une offre pourtant généreuse déjà, le genre d'offre qui devait lui éviter de subir un tel affront... Et pourtant la Jedi avait osé la provoquer encore et encore. Nanoha la regardant toujours furieuse de sa tentative de contact gonfla les joues et avant de piper mot, disparut en un clignement d'oeil.

Elle se retrouva donc toute seule, dans une salle silencieuse, peut-être réfléchira-t-elle sur ses actes à présent, car à part se provoquer des ennuis, elle ne parvenait à rien du tout de la sorte. Glad IS l'observa en silence, avant de finalement lui parler :

Vous savez, si vous continuez de vous comporter en perverse, vous finirez seule, personne ici n'a envie de se faire violer, ni d'être traitée sans le respect qui lui est dû. Toutes ces filles se sont investies pour vous aider, et vous, vous vous contentez de les adresser sexuellement... Pas brillant.

La voix était calme, posée, elle disait cela sans arrêter ce qu'elle avait à faire à côté. Comme une grande soeur qui donne un simple conseil, la Jedi se pensait sans doute adulte face à des gamines, mais ici... C'était un peu le monde à l'envers, elle était la plus jeune, et rien n'est plus ennuyeux qu'une jeune personne qui ne sait comment se comporter en société.

- Bref, si vous ne voulez que du sexe, je peux convoquer une unité adaptée à vos désirs, ou peut-être devrais-je en convoquer une qui vous violera encore et encore, des heures durant, car c'est ce que vous sembliez prête à faire à Nanoha...

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 10 mercredi 07 février 2018, 12:56:13

Nadia n'était pas vraiment la plus forte et la plus douée pour proposer un petit rendez-vous coquin ou autre, elle avait toujours eu une faiblesse, le sexe. Depuis qu'elle a mis le nez dedans, cette « passion » a tendance à un peu trop prendre le contrôle de son corps et de son esprit. Cependant, elle avait ses limites qu'elle n'allait pas dépasser. Si une personne lui dit non, d'accord, elle n'ira pas plus loin. Elle peut insister légèrement si la personne ne sait pas trop et hésite mais si cela est ferme, alors elle ira se calmer. Nadia ne cherchait pas vraiment à vexer les autres, se moquer des Vitas entre autre, c'est juste que Nadia les trouvaient choupinette, peut-être pas pour du sexe mais la câliner... et plus si affinité ? Oui bon encore du sexe donc. Mais Nanoha semblait peu ouverte à plaisanter ou aller dans le même sens que la Jedi si bien qu'elle la repoussait sans ménagement avant de dire le fond de sa pensée.

La Jedi restait sans voix devant sa disparation avant que Gald Is ne vienne donner son avis. Au moins, Nadia se calmait un peu après cette douche froide. Qu'importe que l'hologramme était quand même mignonne, ça restait ici un hologramme, la seule chose qu'elles pouvaient mutuellement s'offrir, c'était une conversation chaude ou un strip-tease. 

« Une minute, il n'est pas question de violer des gens. Si on me dit non, je n'irais pas plus loin. »

Nanoha l'avait dit, sans être direct, là était sûrement son erreur. Nadia avait les idées trop rose pour penser calmement. Que voulez-vous, elle se trouve dans un endroit où des tas de files – robot ou non – se balade en agitant leur petite jupette sous ses yeux, comment ne pas craquer ? Elle peut se retenir face à une ou deux personnes mais autant ? C'était un coup à craquer ! 

« Au moins elle aura eut le mérite de me refroidir. Mais non merci, pas maintenant, je vais profiter de cette douche froide pour méditer un peu, je pense... Ce serait trop demandé après de me dire où elle se trouve pour que je m'excuse ? »

C'est vrai que Nadia n'a jamais su si elle était une vraie perverse où bien si cela était une sorte de nature de son peuple ? Elle a quitté sa famille et son monde d'origine en étant jeune donc tout ce qui touchait au sexe n'a été découvert qu'avec son maître Jedi, Adrienne. Qui sait, peut-être qu'en grandissant son peuple à une attirance très développée envers les pratiques sexuelles ? Nadia ne bougeait pas de son siège, s'adossant bien contre ce dernier e fermant les yeux. On pourrait croire que ce n'était qu'une sieste mais elle se vidait la tête, enfermant à double tour dans un de ses coins toutes ses pensées de chair et de luxure, reprenant un peu plus son sérieux comme Adrienne voudrait qu'elle fasse plus souvent. Le temps filait doucement autour d'elle, peut-être que le Sith allait être découvert, peut-être qu'en ouvrant les yeux, ce ne sera pas encore le cas ? En tout cas, elle médita encore et encore, qui sait si elle se réveillera ou si une personne allait la tirer de sa méditation. Elle n'était pas sourde, si on l’appelait, elle réagirait aussitôt mais pour le moment, elle qui était si intenable, était calme et posée. C'était peut-être ça son erreur ? D'avoir cru que trouver leur cible allait être si simple qu'elles pouvaient passer le temps autrement ?

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 11 jeudi 08 février 2018, 12:57:14

Glad IS souriait un peu, elle avait beau dire que non, qu'elle n'était pas une violeuse... Elle avait la tête à l'emploi en ce moment, peut-être un manque à combler dans le fond ? Hochant un peu la tête d'un air peu convaincue elle l'écouta encore et semble pensive, puis elle sourit et répond finalement :

- Oh, elle doit être dans ses quartiers, chambre 34c aile ouest au second étage. Enfin elle peut aussi se déplacer, vous aurez besoin de moi pour la retrouver dans ce cas.

Elle fit alors apparaitre une tablette transportée par une unité Vita faire la livraison.

- Gardez cette tablette avec vous, elle nous servira d'interface.

Puis elle disparut, et réapparut au-dessus de la tablette de la taille d'un téléphone moderne. Elle continue de la fixer, la regardant fermer les yeux et se faire une sieste. Glad IS la laissa donc se reposer, et passa en veille, finalement elle resta seule un moment, combien de temps ? Allez savoir, quelques heures à priori, car c'est l'odeur du chocolat chaud qui la réveillait déposer par Nanoha en personne !

- Yo la perverse, tu devrais prendre des forces, ta cible ne s'est pas manifestée encore, mais si elle est aussi perverse que toi, alors on a peut-être un moyen de la piéger.

Vita était là aussi, totalement silencieuse dans le fond de la salle à lire des rapports et Yulia était revenue dans le fond du tableau occupé à regarder les caméras de surveillance et le nombre de points orange était en chute libre depuis quelques heures.

- Il nous reste cinq cents suspect intéressants, et plus de deux mille potentiels, une idée pour les filtrer ?

C'était toujours Nanoha qui parcourait une liste du bout des doigts, les suspects n'avaient pas tous des photos, certains n'avaient pas de nom complet. Il devait bien exister un moyen de le trouver, les Jedis ne croyaient-ils pas en une force qui les guides ? Une forme de sagesse pouvant leur dévoiler la vérité ? Où bien celle présente ici, était-elle trop envahie par la perversité qu'elle ne parvenait pas à ce contrer. Nanoha la fixa un moment, puis se pencha vers elle :

- Allez déjà présenter vos excuses à qui de droit, et une fois la journée finie on reparlera frivolité petite Jedi perverse...

La journée, oui elle avait dormi un peu trop sans doute. Dehors le voile de la nuit se répandait, pourtant personne ici ne semblait ressentir de fatigue, sans doute de par leur nature... Nanoha elle-même semblait bien en forme et éveillée.

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 12 mercredi 28 février 2018, 13:19:52

La méditation, c'était peut-être une partie de sa solution ? Pas pour retrouver cette personne qu'elles pourchassaient depuis quelques années, mais au moins arranger les choses chez l'empire ? Après avoir fait vœux de silence de longues heures en cherchant bien des solutions, on vient la retirer de son esprit, avec un petit nom délicat. Bon, elle l'avait peut-être un peu cherché. Mais maintenant hors de cette horde de petites femmes aux corps aguichants, elle peut réfléchir simplement sans voir des appels au sexe partout autour d'elle. Calmement, elle venait répondre à sa question sans s’énerver ou lui lancer un drôle de regard. La haine amène sur la mauvaise voie puis une fois encore, elle l'avait recherché...

« Pas si sûr que ce soit aussi simple. Ils ne sont pas nombreux, mais dangereux donc autant que possible, ils vont se faire petit et passer pour un citoyen normal. »

Sinon cela serait trop simple à débusquer si jamais ils agissaient mal. Ce serait même trop facile. Non, ses derniers aiment se cacher dans l'ombre quand ils ne sont pas sûrs de gagner. Fut une époque où quand ils étaient nombreux, ils pouvaient débarquer et parler franchement de leurs objectifs, mais là, c'était plutôt la discrétion qu'ils avaient en main. Quant à avoir une idée pour démasquer le Sith dans les rangs, cela ne serait pas simple. Ce serait tellement facile de sentir un Sith... Oui, ils peuvent faire ça, mais uniquement si ce dernier se sert de ses pouvoirs, sinon, ça pouvait être n'importe qui malheureusement. 

« Rien qui n'implique que le suspect use de ses pouvoirs... »

Mais comment faire ? Cela n'était pas simple, car à part pour sauver sa vie ou en autant la vie d'autrui, o ne débusque pas ça facilement. Et donc c'était impossible sans mettre en danger les autres citoyens, c'était donc une méthode a évité. Mais avant de régler ce souci, autant en régler d'autres, ce ne sera donc pas totalement raté comme ça.

« Tu as raison... Désolé Nanoha, j'ai toujours eu ce genre de pulsion depuis que j'ai découvert ce genre de chose. En temps normal, je sais me contrôler, mais voir autant de femmes ravissantes n'a fait qu'accroître mon envie. Vu que vous sembliez pouvoir trouver notre personne en claquant des doigts, j'ai relâché la pression, mais pas de la meilleure des façons. »

Une de faite, maintenant, il y avait la seconde. Se tournant, elle se rapprocha de Vita, n'ayant pas de sourire pervers sur le visage ou autre, elle aussi eut droit à des excuses bien comme il faut. 

« Excuse moi aussi, Vita. Comme je lui ai déjà dit, en relâchant la pression, j'ai de suite été attiré par toi, tu es si gentille, si adorable, si... » attention à la pente... « Bref, excuse-moi, si mes paroles t'ont blessé ou autres, ce n'était pas mon attention. »

Il faut dire que Nadya et la subtilité, ça faisait deux. Espérons que ses deux-là sauront lui accorder leur pardon ?

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.
Comme bien souvent avec les criminels en fuite, il faut attendre une erreur de leur part pour les trouver. L'empire n'avait pas encore de personne omnisciente en son sein, et il ne cautionne pas la divination. Bref, pour le moment l'enquête bloque, mais l'empire restera vigilant, et à la moindre erreur cette personne se fera attraper et sera remise à qui de droit. Pour le moment, la réunion terminée, Nanoha ayant fini de parler aussi, tout le monde pouvait se détendre. Elle écouta donc les excuses qui sonnaient étrange avec ce mélange de compliment, n'était-ce pas là une façon de se décharger de sa culpabilité en repoussant la faute sur le physique de l'autre personne ? Du cela rendait les excuses caduques non ? Nanoha n'allait pour le moment pas lui en tenir rigueur, pour elle cela n'avait que peu d'importance, quant à Vita. Elle répondit non chalament que les excuses étaient reçues, et acceptées.

- Bon, tu dois avoir faim, allons au réfectoire manger un bout, puis on ira dans ta chambre relâcher la pression.

Dit Nanoha comme si c'était parfaitement naturel, la jeune femme aux airs de gamine innocente ne l'était peut-être pas tant que cela. Mais son physique semblait être celui d'une ado et cela ne collait pas avec sa personnalité beaucoup trop calme et réfléchie. Une fois au réfectoire Nanoha se prend doucement un repas, une patte nutritive au gout assez neutre en guise de purée et du gigot d'agneau pour les protéines. Puis elle se rend à table avec comme boisson un verre d'eau au Nani, une sorte de citron local de couleur bleue, mais avec le gout du citron.

- Bon, du coup, tu veux quoi ce soir, une Vita ? Ou une autre unité, tu veux revoir le catalogue ?

Dit-elle en lui tendant une tablette avec la liste des unités disponible de l'empire, ce qui n'incluait presque que des machines ? La plupart des humaines étant en mission importante dans des hauts postes de l'empire. Puis Nanoha commença à manger tout naturellement, l'unité Vita elle s'était séparée n'ayant aucun besoin réel de manger à vrai dire.

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 14 mercredi 04 avril 2018, 14:47:51

Cela pouvait sembler assez étrange comme excuse et pourtant, elles étaient vraies. Nadia n'était pas du genre à mentir, elle l'avait bien vue, quand elle a une idée en tête, elle le dit. Peut-être un peu en tournant autour du pot, mais elle ne mentait pas. En tout cas, la petite Vita accepta facilement, peut-être à cause du fait que ce soit une machine, mais du coup, c'était bon ? Pas besoin d'en dire plus ? Nanoha n'avait pas spécialement répondu, mais là aussi, Nadia prenait ça comme un oui ? Elle ne l'avait pas repoussé, ni esquiver ses excuses donc... c'était bon ? Elle semblait d'accord vu qu'elle proposait de manger un morceau, mais la suite... Voulait-elle vraiment déjà réveiller la bête en elle ? C'est « gentil » de se préoccuper d'elle et de faire attention du coup à ce qui pourrait leur arrivée, mais Nadia avait justement dit que c'est le fait de se dire que tout était facile qui l'avait rendue ainsi. Alors oui, si elle libère la pression, elle sera plus apte à se concentrer, mais si la personne recherchée agit pendant ce moment de libération ? Il y avait bien des gens pour agir ici, mais du coup elle s'en voudrait de rester les bras croiser pendant que les autres s'occupent du suspect...

Du coup, elle ne disait rien, se servant la même chose que Nanoha au repas, elle avait appris à ne pas être difficile côté nourriture, chaque monde avait ses propres repas donc elle devait en faire de même, tant que cela n'était pas toxique pour eux. Installée, elle remettait le sujet sur la table en se demandant ce qui serait meilleur pour elle, pour se libérer ?

« Hm je ne sais pas trop... tu sais je viens de réussir à me calmer sur ça, donc... C'est pas une si bonne idée que ça que d'en parler aussi vite... »

Peut-être en attendant le dernier moment ? Ou alors une fois le coupable arrêter ? À voir. Car pour le moment, Nadia semblait un peu différente de son arrivé, mais voilà, autant en arrivant, elle tentait de garder sa cible en tête, mais la vue de toutes ses filles et leur assurance à coincer leur coupable avait libérer ses pulsions. Reste à savoir si emprisonner ses pulsions aussi longtemps était une bonne ou une mauvaise idée ? Après tout si le coupable est stoppé rapidement, ça ira, mais si ça tarde ? Ha, ça pourrait être plus dur. 

« On devrait voir cela après, d'accord ? »

Laissons ça de côté, car si elle revoit leur catalogue, ses chaînes ne tiendront pas si longtemps.

« Si je peux me permettre par contre, il y a des hommes ici ? Dans votre métier. J'ai pas l'impression d'en avoir croisé depuis mon arrivée ? »

Elle n'avait rien contre eux, certes elle préférait les femmes, mais il ne lui semble pas avoir aperçu d'homme ? Certains suspects sur la liste oui, mais dans leur travail ? C'était peut-être comme cette ville sur Terra, Tékhos, non ?


Répondre
Tags :