banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rencontre du troisième type[PV]  (Lu 145 fois)
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1035

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« le: Octobre 16, 2017, 01:13:00 »

Région de Tekhos

Samantha James était une biologiste Tekhane, travaillant pour le compte de l’Etat. Oui, elle faisait encore parti de ces gens qui préférait travailler pour la structure nationale en lieu et place des nombreuses mais alléchantes structures privées, comme GWC. Samantha avait fini ses études il y a de ça quelques années, et du fait de ses travaux remarquable lors de son Doctorat, elle avait été embauchée au sein de la branche de la recherche nationale, concernant la biologie. Plus précisément, cette jeune femme étudiant tout ce qui relevait des spécificités de l’environnement, qu’il soit végétal, animal ou alien. Alien, oui. Car depuis la venue des Formiens, l’étude xénomorphique était devenue une véritable science à elle-seule. Cependant, Samantha était surtout spécialisée dans la biologie de la nature morte, et des micro-organismes.

En ce jour, elle était en dehors de Tekhos. Elle était depuis plusieurs mois sur une mission de simple recueil de données sur un environnement ayant été impacté par les Formiens. Elle et son équipe avait déployé un petit avant-poste scientifique comportant un laboratoire. Mais, elle disposait aussi d’une navette à elle, qui servait de sorte de loge. Chaque membre de l’équipe scientifique avait, en fait, une navette. C’était le seul coin privé qu’on pouvait espérer avoir dans cet avant-poste. Ainsi tout se passait pour le mieux depuis ces longs mois. Les relevés quotidiens commençaient à donner des résultats, bien que peu exploitable à ce moment précis. Mais plus ça allait, plus la mission commençait à porter ses fruits. Samantha ne pouvait rêver meilleur cadre pour mener sa vie de scientifique passionnée par la biologie.

Du moins c’était ce qu’elle pensait. Etait-il possible d’améliorer encore le tableau ? Selon elle, non. Mais, vint un jour où un élément extérieur, un imprévu vint changer les choses et lui montrer que, si, on pouvait encore faire mieux ! Un jour où Samantha était partie faire des prélèvements sur la flore locale, seule, quelque chose arriva. Heureusement rien ne compromettant sa vie mais, elle fit une découverte des plus étonnantes ! Alors qu’elle était perdue dans la forêt légèrement changée par l’activité Formienne, elle surprit une étrange créature. Etait-ce un animal qui avait muté à cause de ces fichus aliens ? Elle ne le savait guère mais, elle s’était rapprochée discrètement, appareil photo en main. Samantha se sentait comme une aventurière, sur le point de faire une grande découverte ! La scientifique pensait ne pas être repérée, surtout quand elle remarqua que la créature semblait ... S’auto-sucer ? Voilà quelque chose d’étrange.

Mais la nature offrait des scènes bien plus étranges, parfois. Cela ne l’empêcha pas de finalement appuyer sur le déclencheur de son appareil photo et ... Excitée par la surprise, et le soudain de cette rencontre, elle en avait oublié de désactiver le flash. Celui-ci fit beaucoup de bruit, au moment de son apparition et, malheureusement, sembla alerter la créature toute bleue de sa présence. Samantha, ne désirant nullement perdre la trace de cette créature, décida de tenter une approche pacifiste. Elle leva ses bras en l’air et fit un sourire, comme pour montrer qu’elle n’était pas là pour lui faire du mal. « Hey, hey, n’ai pas peur ! Je ne suis pas là pour te faire du mal ... Je le promets ! » Dit-elle. Cependant, elle voyait la chose vue de dos et quand celle-ci se retourna, et que Samantha se rendit compte qu’elle était humanoïde ... Son visage se figea.

« H-Hein ? Quoi ... Qui êtes-vous ?! » Demanda-t-elle, toute confuse et surprise de voir une telle bizarrerie.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Xiaïa
Créature
-

Messages: 4


Alien en recherche de plaisirs extrêmes


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Octobre 16, 2017, 11:20:47 »

Xia avait finalement décidée de rejoindre Terra pour étudier ce monde, tant qu'il n'avait pas encore été totalement envahis et terraformé par les formiens. Même si elle ne craignait pas ces derniers, il serait tout de même déconseillé de se poser trop près de la base formienne, ne serait-ce pour éviter de se faire exploser en vol par les armes de la population locale. Elle évita également de se poser trop près de la mégapole, pour les même raisons. Aussi choisi t-elle d’atterrir dans un environnement naturel, loin de toute civilisation, afin de commencer à étudier la richesse de la biodiversité de ce monde. Elle activa le camouflage optique de son appareil, avant de commencer à déambuler dans la nature.

Durant une bonne partie de la journée, elle scanna son environnement, récupérant des données sur la faune et la flore et analysant les échantillons minérales. On était cependant en droit de se demander comment elle s'y prenait, elle qui était dans son plus simple appareil et sans matériels apparent. En réalité, Xia disposait d'un petit cristal incrusté dans son poignet, pouvant se camoufler sous sa peau et capable de projeter un écran holographique devant elle, et comprenant donc un ordinateur ultra équipé. Cela lui permettait de récupérer toutes les données dont elle avant besoin pour mener à bien ses études. En revanche, même si elle n'avait pas de matériel ou de vêtements, il se posait encore la question de comment se sustenter.

Et bien justement, lorsque son ventre commença à gargouiller, la belle alien alla se trouver un endroit tranquille, avant de s'accroupir et faire sortir de sa fente intime son membre tentaculaire, qu'elle s'empressa de prendre en bouche pour se sucer. L'idée de se nourrir de sa propre semence pouvait sembler répugnant, mais comme c'en était pas vraiment, le liquide en question n'ayant aucune fonction reproductrice, cela l'était beaucoup moins. En comparaison, il s'agissait plus d'une sorte de lait de vache un peu épais et ultra concentré. Néanmoins, celui-ci ne sortant que par éjaculation, elle s'appliqua à se donner beaucoup de plaisir avec sa bouche, sa langue remuant langoureusement sur le bout de son tentacule.

Xia aurait pu continuer un moment encore, mais un bruit la tira de son activité. Rangeant rapidement son membre en elle, l'alien se retourna, avant de voir une représentante de la population locale munie d'un appareil archaïque, probablement pour récupérer des données. Visiblement, cette femme avait capturée son image pendant qu'elle se faisait plaisir... L'idée la fit intérieurement sourire. Soit c'était une chercheuse, soit c'était une perverse. Ou peut être les deux, comme elle. S'approchant doucement, la femme de race inconnue s'adressa à elle, mais bien évidement, Xia ne comprit pas un mot, venant à peine d'arriver sur cette planète. Elle pencha donc la tête, en signe d’incompréhension, avant de refaire apparaître son écran holographique, cherchant à quel dialecte enregistré dans sa banque de données pouvait correspondre son langage.

L'humaine pourrait donc voir défiler devant elle plusieurs alphabets différents, signe que son interlocutrice cherchait visiblement un moyen de communiquer. Et qu'elle était également pas mal avancée sur le plan technologique, étant donc bien loin d'être une sauvage, malgré l'absence totale de tenue sur elle.
Journalisée
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1035

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2017, 04:51:14 »

De prime abord, Samantha avait pensé à une sorte de créature mutante. La région était pas mal infestée par la bio activité Formienne et, voir ce genre d’anomalie ne serait pas si étonnante. Même si cette femme, de toutes évidences, ne présentaient aucuns traits communs à la race parasitaire. Au contraire elle semblait pure, humaine et parfaitement dénuée de toute infection Formienne. Alors, qui était-elle ? De quelle race était-elle, d’où venait-elle ... Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de la scientifique qui clignait des yeux, muette, face à cette étrange demoiselle. Celle-ci remarqua donc sa présence et s’approcha, n’ayant pas spécialement l’air hostile. Bien évidemment elle ne comprit guère ce que l’humaine venait de lui dire, mais d’une manière assez curieuse, activa un appareil à son poignet. Samantha cru reconnaitre une interface holographique, où l’alien fit défiler des milliers d’informations, ressemblant ... À des lettres, à des dialectes.

Elle provenait donc d’une race intelligente et avancée technologiquement. C’était de plus en plus intéressant surtout pour une chercheuse comme Samantha, dont les yeux se mirent à briller. Elle s’imaginait déjà être la pionnière d’une grande découverte, celle d’une nouvelle race alien non-hostile ! Et humanoïde de surcroit. L’alien finit par défiler sur un alphabet qui ressemblait très étroitement à celui de Terra et à ce moment-là, Samantha pointa son doigt, comme pour lui signaler que c’était le bon. Peut-être les deux femmes allaient pouvoir communiquer, enfin ? Samantha en était toute excitée et réjouit, à un tel point qu’elle commençait à réellement sentir son cœur battre. C’était une découverte incroyable et fantastique, si jamais cette créature était réellement une alien. Pour l’instant elle avait surtout l’air d’une humaine peinte en bleue, avec quelques gadgets technologiques, et une morphologie ... Particulière.

Car l’image précédente lui restait en mémoire, mine de rien. La voir s’auto-pomper ce qui ressemblait à un beau phallus entre ses cuisses, ce fut très déroutant. Elle s’imaginait parfaitement que ça ne devait pas être forcément ça, et que sa nouvelle trouvaille allait finir par lui expliquer, si tout se passait bien ! Ainsi donc, quand sa comparse prit enfin le bon alphabet, Samantha attendit un peu puis tenta de nouveau de parler, afin de voir si ce coup-ci, elle se faisait comprendre. « Bienvenue à Tekhos, voyageuse ! Vous avez un nom, ou un mot par lequel on peut vous désigner ? Vous ... Vous comprenez ce que je dis, ou pas encore ? » Demanda-t-elle, regardant l’alien avec insistance. Quelle découverte, c’était si excitant ! Samantha restait concentrée et sérieuse mais, intérieurement, elle était complètement secouée et remuée par sa découverte.

« J’arrive pas à croire que vous êtes une extraterrestre, c’est si ... Oh, c’est si excitant ! » Déclara-t-elle finalement, ne pouvant plus cacher d’avantage son enthousiasme.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox