Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Calme S'exige... [Raven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ares

Dieu

Le Calme S'exige... [Raven]

mardi 18 août 2009, 11:09:52

Le calme... Comme il est dit dans l'adage, il vient avant la tempéte... Tout était si calme ce soir au temple du Dieu Guerrier, que Nefret, le serviteur Mort vivant du Dieu Olympien, se demandait quant allait arriver la foudre. C'est alors qu'il vit passer un plateau d'argent, sortant des jardin intérieur... Le mort Vivant grimaca quelque peu, tandis qu'il approchait du lieu ou devait se trouver son Dieu. Nefret etait un ancien général Egyptien, qui avait reçu la bénédiction d'Ares avant la grande bataille de Menphis, qu'il gagna avec un grand succés... Seulement, son pact le lié desormais a Ares, en qualité de fantome, de serviteur, a son plus grand desaroie... Il arriva dans les jardin, trouvant son maitre appuyé contre la table de marbre. Le Dieu, avait les poings fermé, le visage rouge de colére... Nefret compris alors... Son plan avait echoué, une nouvelle fois. Les anges n'attaqueront pas les demons, et vice et versa... Mais il y avait tout autre chose desormais... Le Fantome approcha de son Maitre, et se dernier leva sur lui un regard de fureur.

"Une nouvelle déesse vient de sombrer!!! Encore une! Un homme ou quoi que ce soit d'autre, s'amuse a chasser des dieux..!! Des DIEUX!!"

Ares etait en rage. Nefret ne pouvait rien quant il etait dans une telle colére.

"Mais... Maitre. Vous finirez bien par le..."
"ASSEZ!!!"

Il le saisit alors par la gorge, fermant ses doigt sur sa trachée... Le regardant dans les yeux, de son regard bleu glacial. Le dieu ne se contenait plus. Il ne supportait pas étre inutile et ne pas parvenir a trouver celui ou celle qui mettait fin a la vie des Dieux. Non qu'il avait une réelle charité d'ame, mais il avait enfin un adversaire malin face a lui, et puissant...
Manquant d'Air, le serviteur commenca a bouger ses jambes dans tout les sens, essayant d'échaper a l'etau de Dieu Guerrier, mais rien n'y faisait.


"Va Chercher Raven..."

Il relacha sa proie, le balancant en direction du couloir.

"VA!! J'exige sa présence!"

Il savait qu'elle seule avait la possibilité et le pouvoir de le calmer. ET il reflechissait bien mieux au calme, quant il retrouvé le controle de lui méme. Mais pour cela, il avait besoin de Magic, et maintenant. Nefret, toussant, reprenant un peu de constance, se releva, et courut en direction de l'aile des pretresse guerriéres! Il devait trouver Raven, et vite.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 1 mardi 18 août 2009, 19:59:33

Je soupirai, allongée dans la salle de bain que je partageais avec mes sœurs d'armes... qui n'étaient pas là pour le moment, alors, j'en profitait. Le bain était immense et j'aimais grandement y nager, tant la température y était agréable. Nue, je me mis à m'amuser à faire bouger l'eau sans la toucher avec la magie puis je m'arrêtais. Ce n'était pas mon énergie que j'utilisais, mais celle d'Arès et si j'en faisais dépense pour jouer, j'allais me faire gronder, ce qui m'exposerait à une dispute avec le puissant Dieu de la Guerre. Je pris le savon et je me lavais en silence. Je n'aimais pas franchement être seule, mais j'ai peur que, si mes sœurs se mettent à parler d'Arès, je me mettes à rougir et qu'Elosia le remarque. Une fois bien propre de partout, je sorties de l'eau. Je sentis alors la colère du Dieu Ardent faire vibrer mon sixième sens et je sus qu'il avait encore appris une mauvaise nouvelle. Son éclat qui me voulait à son coté résonna dans tout le temple et je tremblais. Je ne voulais pas être proche de lui de peur de finir par lui sauter dessus. Mais bon, il serait très mal avisé, même pour moi, de faire attendre le Dieu en colère. J'agrippai ma tenue habituelle (voir vava) ainsi qu'une petite culotte et un soutif noir en vitesse. J'enfilai le tout rapidement et je sortis de la salle de bain, mes cheveux encore tout mouillé.

Prenant un moment appui sur la porte, je respirai profondément et je me dirigeai vers la résidence de mon maître, croisant le pauvre Nefret qui, tremblant comme une feuille, m'annonça l'ordre de présence directe, m'arrachant un frémissement. J'entrai donc dans l'antre du Dieu et je m'approchai de lui pour m'agenouillai au sol avant de demander d'une douce voix:

-Mon seigneur a requis ma présence et me voici pour le servir. Votre colère m'a atteint au cœur et je viens pour vous en soulager.

Je me relevai doucement et je regardai le Dieu, prête à lui accorder un chant pour soulager de ses soucis encore une fois. Ce pouvoir qui accordait la paix intérieure était vraiment utile devant le caractère bouillant du Seigneur de la Guerre.

Ares

Dieu

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 2 mercredi 19 août 2009, 18:12:05

Il sentait la rage prendre le dessus sur sa raison. Ares n'etait il pas connut pour cela d'ailleurs en Olympe..? Le plus furieux des Dieux, aux coléres légendaires. Et pourtant, aujourd'hui, il ne devait pas y ceder, ne pas rompre son raisonnement a la simple haine qu'il pouvait avoir pour les tueurs Divins. Seulement, l'Olympe etait bien seul en ces temps ci... La plupart des dieux majeurs avaient été posté en abonné absent, seul Poséïdon resté en place... Aphrodite n'avait pas récrée tout le Panthéon, mais aujourd'hui, le Dieu de la guerre s'en navré. Méme si moins puissants que les Dieux originels, les copies restaient de grandes forces de Frappe.

Il sentait le Sang bouillir dans ses veines, alors qu'il faisait les cents pas dans ses appartements, cherchant le moyens le plus efficace pour contre cette nouvelle menace qui couvrait les Dieux dans leurs ensemble... Non qu'Ares en avait particuliérement quelques chose a faire de ses pairs, mais sans eux, c'etait tout l'Olympe qui allait y passer...
A Mesure qu'il tentait de reflechir, le Dieu rageait! Fracassant quelques Bibelots, ou autre armure de decorations interieur... Il etait en nage, ses yeux imprégné de sang, quant enfin, il entendit la voix clair de sa plus reposante Pretresse...


"Raven..."

Un mince sourire apparut. Magic etait la plus douce des soeurs de Bataille... Celle qui possédé un sens incroyable de la diplomatie, et qui savait en user a merveille. MAis avant tout, elle possedé le talent de calmer les excés de rage d'Ares, par divers moyens. Méme si ces derniers temps il la croisé beaucoup moins souvent, il l'accueillat avec plaisir non feint.

"Fait.. Quelques chose..."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 3 mercredi 19 août 2009, 18:45:44

Je lui souris doucement, les yeux emplis d'admiration et d'adoration, sentiments que je tentais bien malgré moi de cacher à mon Dieu, et je m'approchai de lui. Je le pris doucement par la main, d'une douceur qui ne pourrait que calmer le dieu colérique de mes rêves. Parlant de dieu colérique de mes rêves, il arrivait fréquemment que je faisais des rêves loin d'être pur qui étaient tous avec Arès, du plus doux au plus violent. Toujours avec cette même douceur apaisante, je le fis doucement asseoir sur un fauteuil. Plongeant mon regard dans le sien un moment, je posai une main fraiche sur son visage chauffé par la colère, effleurant ses cheveux des doigts.

Je reculai, légèrement rouge puis je me mis à chanter une histoire relatant un passage de la vie d'Arès, un passage où le dieu avait, en tant que le dieu vengeur qu'il est, réussi à renvoyer une armée sans même dégainer son épée, qu'il était revenu, acclamé pour la première fois par les dieux de l'olympe pour cet exploit diplomatique. Je mentionnai aussi, à contrecoeur, le retour d'Arès dans les bras d'Aphrodite comme la récompense que la déesse lui avait accordée dans tous ses détails, tel que le Dieu me les avaient relatés. Il m'avait conté cette victoire, il y a quelques mois et il m'avait dit qu'il en était franchement fier. J'avais donc décidé d'en faire un chanson qui pourrait flatter l'égo du dieu ainsi que le calmer.

J'enviais sincèrement la déesse de l'amour, j'en étais fréquemment jalouse quand certaines servantes disaient qu'elle était de passage dans le temple pour visiter le Dieu de la guerre. Encore plus chanceuse qu'elle était pour avoir porté ses enfants, un rêve que je ne pourrais jamais réaliser parce que je respectes et aime trop ma sœur d'armes Élosia pour lui faire un tel coup bas. Lorsque j'eus fini de chanter, je pris une grand inspiration. Si ma voix n'avait pas le don naturel d'être relaxante, je crois que le dieu n'aurait jamais été calmé. Je m'approchai à nouveau de lui, m'agenouillai devant mon dieu et je lui souris.

-Mon chant a-t-il satisfait vos oreilles et votre coeur, monseigneur?

Ares

Dieu

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 4 mercredi 19 août 2009, 20:30:40

Elle tait enfin la. Le Dieu Guerrier regarda cette superbe femme et son sourire d'ange approcher, le faire s'asseoir sur un fauteuil... Il se laissa guider sans rechigner, il avait besoin de ce calme que Raven lui apportait. Il sentit deja une vague sensation d'apaisement, rien qu'a la contempler. Sa main fraiche fut comme la brise légére du vent, en une journée d'été... Reposante. Il ferma les yeux sous cette douceur, soupirant, tentant de laisser filer toute sa colére accumulé. Mais elle se mit alors a chanter, sa voix magnifique fit l'effet d'un decontractant. Il se laissa bercer par ses chants, qui relaté l'un des passages les plus fantastique de sa propre vie. Il en sourit doucement, ainsi, elle s'en etait souvenue, et en avait fait une chanson...

Il sentit sa rage mourir peu a peu, tout en se demandant comment quelqu'un pouvait resister a cette mélodie sublime, a cette voix echanteresse, a ce visage delicat... De toutes ses pretresse, Raven etait celle qui etait la plus discréte. La connaissant peu, ou du moins, beaucoup moins que les autres. Le chant finit, a sa grande peine, mais il se sentait beaucoup plus détendut, pres a de nouveau reflechir aux problémes de ce groupe de tueurs... Mais avant cela, il regarda Magic approcher de lui, s'agenouillant devant lui, et un sourire radieux eclaira le visage du Dieu de la guerre.. Sa main se posa doucement sur ses cheveux, glissant lentement vers son visage, se posant sur sa joue de nacre...


"Reléve toi, Douce Raven..."

Il l'aida a se relever. Certes, il tenait en importance la devotion de ses pretresses, mais Raven avait maintes fois prouvé sa foi et sa loyauté envers lui. A quoi bon s'agacer avec le protocole. Magic et Lui etait seuls, nul besoin de jouer sur les apparences.

"Tes chants sont fabuleux, digne de ceux D'appolon... Accepterais tu, de rester prendre un thé avec ton Dieu fatigué?"

Il sourit tristement. Il se sentait parfois si seul... Et il tenait a connaitre un peu plus cette mystérieuse mais si jolie Magicienne.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 5 mercredi 19 août 2009, 21:15:34

Lorsque je sentis sa main sur moi, mon cœur fit trois sauts périlleux et un frisson parcourut mon échine. je savais qu'il n'était plus fâche et j'en étais très heureuse. Je fermai les yeux et je laissai la main se poser sur ma joue, ronronnant légèrement. Je me demanderai toujours d'où je tire ce bruit, mais à chaque fois que je suis contente, je ronronne, c'est incontrôlable. Il complimenta mon chant en m'aidant à me relever, ce qui me fit rougir jusqu'aux oreilles, me proposant ensuite de prendre le thé avec lui. Cette proposition faillit m'arracher un cri de joie, mais il fut remplacé par un ronronnement plus doux et calme, prouvant que j'étais flattée. Lorsque je vis l'air triste de mon dieu, d'un mouvement purement instinctif, je lui fis un beau sourire. Pourquoi pas, si ça pouvait remonter son moral?

-Avec un grand plaisir, monseigneur. Si cela vous rend heureux, je serais ravie de partager un thé avec vous.

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'emmenai le dieu dans le salon, mon sourire le plus radieux aux lèvres. Le salon était justement la pièce adjacent, bien que cet endroit changeait selon l'envie d'Arès. Les couleurs étaient blanches, donc, il était calme. Rouge disait la colère, bleue, la distraction, noir, la mélancolie, vert, la nostalgie et violet, le songe. Je n'avais cependant pas besoin de cela pour connaître les états d'âmes du dieu. Le thé y était déjà, grâce à la magie. Je sais que je n'ai pas le droit de m'en servir pour des raisons aussi futiles que les tâches domestiques, mais je voulais surtout prouver au Dieu que j'avais parfaitement assimilé le contrôle de son cadeau. J'attendis qu'il s'installe pour en faire de même, près de lui. Je ne sais pas si c'est professionnel, mais on était à l'abri des indiscrets dans le repère d'Arès. Je ne pouvais retirer ce sourire idiot et bienheureux de mon visage, il y était scotché. Passer du temps avec Arès était un rêve qui parasitait mon esprit depuis des années et me voila qui va bientôt savourer un thé avec lui.

Ares

Dieu

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 6 jeudi 20 août 2009, 00:42:10

Son sourire, c'est ce qui l'avait immédiatement seduit chez Raven. Deja enfant, son sourire etait calme, serein, alors qu'atour d'elle il n'y avait que guerre et desespoire, au plus grand plaisir D'Ares... Mais en croisant sur sa route cette Magicienne au coeur pure, il changea inévitablement, du moins, une partie de lui comprenait la souffrance que pouvais amener les batailles qu'il pouvait engendrer par pure plaisir. Mais en cette journée, il etait Las. Rester auprés d'elle lui semblait étre la plus agréable des options, remettant a plus tard le sort du groupe d'assassin... Il suivit donc Raven dans le salon proche de ses appartement, sa voix melodieuse resonnant comme a chaque fois au plus profond de son étre. La couleur changea quelques peu, mais il remit trés vite du blanc sur l'ensemble, tout en faisant apparaitre une table et deux siéges.

Ici, il etait maitre de tout. Des objets, de tout ce qui les entourés... Soudain, il percut le pouvoir lui echapper, volant vers Raven, qui fit apparaitre le Thé en question. Cela lui arracha un sourire, tandis qu'il s'asseyait sur l'un des fauteuil blan immaculés de la salle.. Il observa alors longtemps sa Pretresse, tentant de percer ses mystére, devoiler son ame, pour ainsi mieux la comprendre, et repondre a ses besoins, que jamais elle n'exprimé en sa présence.. Autant Arrow ne cessait de revendiquer des demandes, autant MAgic restée a l'ecart de ce genre de problémes... C'etait aussi pour ca qu'elle etait rapidement devenue indispensable dans la vie immortel du dieu Olympien. Servant par lévitation le Thé, il poussa la tasse de sa pretresse tout prés d'elle, faisant de méme avec la sienne...


"Cela fait bien longtemps que nous ne nous etions pas retrouvés ensemble, toi et moi Douce Raven..."

Il c'etait refusé de lire en elle... Trop de respect. Méme ca, c'etait elle qui lui avait enseigné... Alors il devait le decouvrir a la maniére des mortels... Drole d'effet pour un Dieu.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 7 jeudi 20 août 2009, 01:34:31

Je ne savais trop que dire pour démarrer une conversation avec un dieu. Lorsqu'il eut versé le thé chaud, je m'empara de ma tasse, réchauffant agréablement mes mains gelées et je l'observais. Arès était vraiment un très bel homme, à la fois dangereux, puissant et charmant, comme s'il avait été fait pour attirer des proies dans son lit pour leur accorder une seule nuit avec lui... et Gaïa seule sait à quel point je ferais n'importe quoi pour me blottir contre lui tous les soirs, me réveiller dans ses bras, sentir son odeur à tout moment de la journée... mais je devais y renoncer. Elosia était plus le genre de fille qu'un dieu de la guerre pourrait vouloir... ou encore Lame et Arrow... Moi, j'étais la petite fille différente de la bande, puisque je n'aime pas la guerre, malgré que j'en suis une prêtresse. J'en suis réduit à devoir passer mes journées à observer le dieu dans ses rares promenades. Aucune de mes sœurs d'armes n'a jamais cherché à m'approcher. Nous n'étions pas proches le moins du monde, sur le champ de bataille, je les empêchais de se faire bêtement tuer, mais je n'ai jamais eu droit à un merci, seulement à des "J'y retourne" plus qu'impoli.

La voix d'Arès m'arracha immédiatement à mes pensées, résonnant dans ma tête tel un gond. Je lui fis un nouveau sourire charmant. Le titre de Douce était souvent employé par le dieu pour me décrire. Effectivement, il était très peu de chose que je ne faisais pas sans douceur. Je fais tout avec une infinie tendresse, car tout ce qui m'entourait appartenait à l'homme que j'adorais le plus parmi les dieux. Même s'il tombait dans la disgrâce, comme ce fut le cas lorsqu'il a été surpris avec Aphrodite par Hephaïstos, je le suivrais. LA voix d'Arès faisait toujours l'effet d'une cymbale dans mon cœur et mon plus horrible cauchemar serait qu'il me gronde, ce qui aurait tôt fait de me mettre H-S pour un long moment. Même Harmonie, la fille d'Arès et d'Aphrodite, ne pourrait pas souhaiter la paix de son père plus que moi.

-Certes, monseigneur, mais j'étais toujours occupée.

Évidemment, je lui mentais, mais j'étais certainement la pire des menteuses. Il suffit de me regarder pour savoir si je mens, car le mensonge me dégoutait profondément, je n'aimais pas du tout mentir car ce n'était pas bien du tout, ça ne pouvait qu'engendrer de futurs conflits. Je pris une grande inspiration. Comme on le dit "Faute avouée est à moitié pardonnée".

-Non... en fait... c'était un mensonge... je ne suis jamais trop occupée... je suis toujours libre... mais je ne voulais pas me retrouver en votre présence parce que je n'aime pas les choses qui se passent en moi quand je suis avec vous... et les conséquences que ça engendrerait avec mes sœurs d'armes... et avec une certaine déesse...

Pour me faire taire, je portai ma tasse de thé à mes lèvres, mais j'avais oublié qu'il était bien chaud et je m'en brûlai les lèvres, échappant la tasse sur le sol en laissant quitter un cri de douleur de ma gorge. Toute tremblante, je regardai le dieu. J'étais sur qu'il allait me faire la peau, maintenant. Je lui ai menti et je salis son environnement, je vais me faire expulser du temple et me faire renvoyer sur la terre des hommes et je ne le reverrai plus. Maudite maladresse qu'était la mienne. Je fermai les yeux, retenant mes larmes à ces pensées, et je me mis à trembler fortement, le ronronnement disparut et moi, j'étais morte de trouille.

-P...pardon, Arès-sama... c-c-c'était un accident...

Ares

Dieu

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 8 jeudi 20 août 2009, 22:32:33

Les yeux du Dieu olympien parcouraient lentement le corps delicats de sa Pretresse. Raven... Rarement il avait eu l'occasion de se trouver auprés d'elle assez longtemps pour discuter, et pourtant, elle avait été la a chaque instant depuis son arrivée a son service. Lors de sa decouverte, et jusqu'a ce jour, elle n'avait jamais été trés loin de lui, méme si invisible, ou tentant de se cacher de lui. Il eu un sourire fin, alors que son regard croisé celui de la douce magicienne... Quel don, quelle puissance, sans le savoir, Raven avait un potentiel qui depassait celui de la plupart des créatures creer par Aphrodite, les demons, et autres anges... Mais il n'etait pas simple pour elle de le laisser parler, tant elle tenait à la vie de tout étre.

Il trouvait cela incompréhensible, mais c'etait aussi ca qu'il avait recherché en la prenant sous son aile. Une Prëtresse differante des autres. Lame etait une guerriére incroyablement douée, son sabre faisait merveille sur un champs de bataille... Arrow etait la fléche de la victoire. Qu'importe la distance et le but a atteindre, son trait mortel atteigné toujours sa cible. Elosia, quant a elle, etait la capitaine incroyablement douée... Maitrisant tout type de combat, il en avait fait son éléve, efficace, et intelligente. Mais Magic elle... N'avait pas sa place sur un terrain de guerre... Sa douceur et sa grace etaient souillés par le sang et les morts. Elle n'avait pourtant jamais renoncé a accompagné ses soeurs, pour trés souvent les sauver d'une mort certaine...

La voix douce de Raven se fit alors entendre. Il sourit, un peu plus chaleureusement, se sentant apaisé quant elle etait la, méme sa mélancolie fuyait son coeur... Mais il sentit alors l'ombre au dessus d'elle.. Ses yeux se plissérent, et le Dieu comprit que pour la premiére fois de sa vie a son service, Raven etait en train de lui mentir... Il en eu un pincement au coeur, suivit d'un doute.. Pourquoi lui mentait elle? Elle qui ne l'avait jamais fait... Arrow etait la championne pour ces faux semblants, mais Magic... Il s'appreta a lui annoncer, quant elle reprit immédiatement la parole, le coupant dans son élan.. Mais la suite fut encore plus incroyable a entendre pour lui. Il tentait d'analyser ses dires, mais n'y parvenait pas..

Le son de la tasse se fracassant au sol le sortit de ses reflexions, et les excuses tremblante de Raven l'etonnérent... Il arqua un sourcil.. Etait il si cruel que cela? Ne lui avait il pas apprit que depuis qu'elle etait la, son caractére avait evolué?... Mais pourquoi se sentait elle si mal en sa presence? Devait il la liberer pour qu'elle puisse vivre sa vie en etant heureuse? Voyant combien le liquide brulant sur le sol la mettait dans tout ses etats, Ares fit un geste de la main, et le temps de la chute se mit a reculer, remettant le recipiant et son contenant sur la table, comme si rien n'avait bougé... Doucement, il posa sa main sur son visage, avec un sourire melancolique...


"Raven... Ce n'est rien voyons..."

Il se redressa, amenant le visage de la pretresse tout contre son torse, caressant ses doux cheveux blonds...

"Pourquoi n'es tu pas bien avec moi...? Préfére tu reprendre ta vie humaine? Auprés de ton peuple? Demande moi une faveur, tu la merite bien, mais explique moi, car je ne peux accepter de te rendre malheureuse..."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 9 jeudi 20 août 2009, 23:47:19

J'avais si peur de déplaire à Arès, tellement peur que je me faisais pratiquement passer pour morte. J'étais terrifiée. Je regardai la tasse brisée sur le tapis avec une grande appréhension, une profonde crainte. Je sentis alors les bras du puissant dieu m'attirer doucement contre lui.  Sentant la chaleur de la peau de son torse, je me sentis rougir comme je n'ai jamais rougis auparavant. Il me demanda pourquoi je n'étais pas bien avec lui. Mais c'était totalement faux. Je n'ai jamais été bien avec une personne comme je le suis auprès du dieu de la guerre. J'étais heureuse ici, je m'y plaisais et j'étais utile à quelqu'un. Sans que je le veuilles, mes bras enlacèrent Arès et le serrèrent. Lorsqu'il me demanda si je voulais rentrer à la Forêt ou je suis née, cette même Forêt dont Arès m'a sauvée et il ne le savait même pas. J'étais l'enfant illégitime d'un vampire et d'une Elfe, comment quelqu'un de mon peuple pourrait accepter de rester à mes côtés, de m'aimer et me donner des enfant que je pourrais élever avec l'amour maternel que je refoules depuis des années? Je me mis à trembler et à serrer davantage le dieu qui m'a recueillit. Comment pouvait-il oser me proposer cela!? Comment pouvait-il seulement croire que je voudrais un jour être loin de lui? C'était impossible. JE me rendis compte alors que j'exerçais une pression sur lui et je l'ai poussé à la reverse sur le sol, moi sur lui. Je regardai son visage un moment, maintenant que j'étais plus près, et je lui caressai la joue.

-Je ne voudrais jamais partir loin de vous, Arès-sama... je veux rester à vos cotés jusqu'au jour de ma mort... Vous êtes... ce qui me rend heureuse dans la vie...

Relâchant son visage, je me laissai aller sur sa poitrine, passant mes bras autour de son cou, geste que je n'aurais jamais fait en temps normal. J'avais du mal à comprendre... comment il faisait pour ne pas voir que j'étais folle de lui? Dès qu'on parle de lui, j'ai les yeux pleins d'étoiles, le c?ur qui danse et j'ai envie de chanter, chanter tous les jours, toutes les nuits, juste pour lui. Son odeur me parvint aux narines, c'était l'odeur d'une plante que je cultivais dans un coin du temple et que j'avais donnée à Arès. Certainement la plante qui avait la meilleure odeur du monde. Puis, ayant compris ou je me trouvais, je reculai légèrement, essayant de refouler une nouvelle fois ce que je ressentais pour lui. Mon coeur reprit un rythme normal et je plongeai mes yeux dans ceux de mon maître puis je lui fis un grand sourire, une larme roulant malgré moi sur ma joue, mais je n'arrivais plus à bouger mes mains pour l'essuyer. J'étais amoureuse d'Arès et même si mes sentiments étaient les plus faciles à voir du monde, la seule personne que je voulais qu'elle le voit ne le remarque même pas... et je craignais qu'il me rejette, et ça, je ne saurais le supporter. Je souriais, mais j'étais loin d'avoir la joie au coeur. J'avais envie de me jeter sur lui et de l'embrasser des milliers de fois. Puis, je me mis à ronronner. Ma peine s'effaca, comme toujours et plus aucune larme ne coula. Je gardai mon sourire et, avec la magie, j'effaçai mes erreurs, puisant dans ma propre réserve d'énergie pour alimenter le sort.

-Pardonnez-moi. J'ai eu un geste déplacé envers vous en faisant obstruction à la règle de la hiérarchie divine qui dit qu'une prêtresse ne peut toucher son dieu que si celui-ci le lui demande ou autorise.
« Modifié: vendredi 21 août 2009, 19:53:32 par Raven Miller »

Ares

Dieu

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 10 mercredi 16 septembre 2009, 01:16:47

Il sentait les bras de la pretresse venir doucement l'enlacer... Ares, Dieu de la guerre et de la violence, Patron des Héros, des vengeances, redevenait un doux personnage en présence de cette merveilleuse jeune femme aux origines si mystérieuse. Il n'avait jamais posé de questions sur son passé, préférant la laisser venir lui parler si elle en avait besoin, seulement... Raven ne l'avait jamais fait. Arrow, lui avait souvent reprocher des tas de choses, idiotes parfois, mais utiles, Lame ne cessait de reclamer batailles et combats, tandis que Elosia lui parlait d'elle, de son passé, de sa vie antérieur... Mais Magic etait toujours resté a l'ecart de toutes discutions, loin de lui, ne voulant que rarement se meler aux festivités qu'il mettait en place dans son Temple. Il avait finir par penser que la Pretresse regrettait d'étre auprés de lui, d'étre devenue ce qu'elle etait devenue... Mais il n'en etait rien apparement, et souriant, le Dieu se retrouva alors au sol en un claquement de secondes.
Le Dieu Resta un bref instant surpris par la situation. Il n'en etait pas géné, mais trouvait bien embarassant que la jeune et si belle Raven sois ainsi mise sur lui, le si volage Dieu Olympien. Mais il sentit le contact, cette chaleur sur son torse, ses mains qui courent autours de son cou pour s'y ancrer. Pas de doute possible, et rien ne peut plus arreter la douce chaleur qui monte peu a peu au creux du ventre d'Ares.

Mais le contact se rompt soudainement. Elle se recule, le laissant orphelin de sa présence. Elle lui pose alors de nouveau une loi divine, une encore que son vieux croulant de pére avait pondut pour eviter les viols des dieux, mais surtout des déesse... Pour se donner encore plus d'importance que les Olympiens en avaient deja. Il resta un bref instant interdit. Que faire face a une si belle Magicienne? Comment garder son desir pour elle, pour ne pas la souiller... Il aimait ses pretresse, chacune differement evidement. Lame etait une amante de premier choix, Arrow une adversaire en joute verbales imcomparable, Elosia une Humaine si attirante, mais Magic elle... Etait la pureté, qui donnait des envies si impures, qu'elles n'etaient pas digne d'elle. Alors il n'hesite plus, son desir est plus fort, et sa main vien se poser avec fougue, mais douceur, sur la nuque de Raven, et sans attendre, il fait approcher le visage de sa pretresse, qu'il embrasse avec une avidité hors norme, comme si ce moment, il l'avait imaginé des centaines de fois, et qu'enfin, il avait la possibilité de le réaliser... Comme un fantasme que l'on est sur le point de voir accomplit... Sa langue joue un bref moment avec celle de la magicienne, avant qu'il ne recule, et sourit.


"Est ce que tu prend cela comme une demande?"

(court, dsl, la reprise est dur)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 11 mercredi 16 septembre 2009, 02:05:36

J'allais m'enfuir. J'allais partir pour me laisser mourir de honte dans ma chambre. Alors que j'allais m'en aller, commencant à me relever, le beau dieu me retint, entourant ma nuque. Je croyais qu'il voulait me dire quelque chose à l'oreille, et je me penchai vers lui... pour recevoir un baiser des plus fougueux et passionnés. Je sentais la langue râpeuse de mon dieu adoré se frotter à la mienne. Les sensations étaient nettement plus différentes à la rencontre des lèvres de l'homme que celles éveillées par les baisers de ma soeur d'armes.  C'était un rêve que j'avais fait tellement de fois, si souvent, j'avais tellement souhaité ce moment qui m'était apparut comme un désir des plus insensés. Je n'étais pas une guerrière fougueuse comme Lame, ni une archère aussi habile qu'Arrow et encore moins une commandante de guerre aussi rusée qu'Élosia. Tout ce que je savais faire, c'était lire des bouquins sur la magie, l'histoire et sur les potions pour ne servir que de support. Surprise sur le coup, je gardai des yeux écarquillés avant de les fermer doucement, lui rendant ce baiser tant attendu, mes bras allant doucement enlacer le cou d'Arès. Il me demanda alors si je le prenais comme une demande. Ma réponse fut immédiate alors que je l'embrassai à nouveau, le renversant dans ce tapis dont les teintes blanches se faisaient rosées par ma faute, mon aura et celle du dieu s'étant mêlée. Rose, couleur du désir, de l'amour et de la passion. Je rougissai un peu.

Mes mains se mirent à explorer doucement le torse du dieu. De notre lien, je savais qu'il se demandait souvent si j'étais heureuse. Maintenant, il pouvait le savoir de cette douce couleur rosée. Je n'ai jamais regretté d'avoir rejoint ses servantes et prêtresses, mais j'étais jalouse, tellement jalouse, de mes soeurs, qui avait connu la volupté que pouvait accorder le dieu de la guerre, celui dont j'avais pris des photos en cachette pour admirer son visage pendant mes longues journées. J'avais un album qui lui était dédié dans ma bibliothèque personnel. Dans d'autres livres, j'avais diverses informations sur Aphrodite, ma plus grande rivale en amour. Je pensai alors aux traitements qu'elle aurait pu faire goûter au dieu et je voulus tout de suite faire mieux qu'elle, bien que rien ne pourrait rivaliser avec une déesse qui est experte dans son domaine. Je laissai mes mains se glisser sous le haut du dieu, caressant doucement sa peau rude, mais qui me faisait tellement envie. Me penchant davantage, je me mis à l'embrasser dans le cou, comme je l'ai fait avec Lana. Le cou était sensible aux baisers, mais tellement attirant pour les morsures. Mes instincts vampires s'éveillèrent à la proximité de ma denrée préférée, mais je contenais le tout.

-Arès-sama...

Les mots "je vous aime" ne sortirent pas. Je me contentai donc de laisser transparaitre mon envie dans mes mots, brûlante. Je l'aimais, mais j'allais me faire tellement d'ennemies juste à l'avouer. Je ne le dirai pas, pas avant longtemps ou jusqu'à ce qu'il partage mes sentiments, ce qui me laisserait le temps de devenir la doyenne avant que cela ne se produise.

Ares

Dieu

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 12 mercredi 16 septembre 2009, 17:19:20

Ses lévres étaient si douces... Comme il les imaginé, dans ses réves, certaines nuits, alors qu'il etait en présence d'une humaine juste la pour le divertir. Raven, sa pretresse inaccessible, sa douce et tendre Magicienne, comment aurait il put croire qu'elle repondrait ainsi à son baiser, à ses avances. Il etait Olympien, rien ou presque ne lui etait refusé en ce bas monde, et pourtant lui méme se mettait des barriére avec certaines. Magic etait dans ce groupe la. Elle si pure, lui si sauvage, comment prétendre a une avanture auprés de la magicienne. Il ne voulait pas la brusquer, de peur de la briser. Raven Miller etait une pierre precieuse dans un ecrin d'argent. Mais le desir de ce moment avait été le plus fort, dejouant sa raison et ses barriéres, mettant a mal son raisonnement, balayant ses principes, ne laissant place qu'a une gourmandise envers elle, gourmandise qu'il devait absolument combler maintenant, avec elle, ici. Il avait envie d'elle, comme de personne d'autre, comme un péché defendu, qu'il etait si excitant de braver. Il sentit alors les mains de l'elfe venir se cramponer autour de son cou, repondant ainsi a sa question, serait elle d'accord?... Il sentit a nouveau le tapis de la salle accueillir son dos, amenant avec lui le corps brulant de sa pretresse, se collant a elle, tandis que les mains douces de la jeune femme couraient le long de son torse, eveillant d'autant plus l'envie du Dieu pour cette magnifique blonde au yeux envoutant et a la voix incroyable.

Il sentait son cou assaillit de baiser, et quelques griffures par les crocs de Raven. Il en sourit, il en avait presque oublié sa nature Vampirique, l'espace d'un instant. Il soupira, la regardant dans les yeux, prenant son visage entre ses mains puissantes, tandis que le son de la voix de sa pretresse le mettait dans tout ses etats. Il renverse alors la Pretresse, se posant au dessus d'elle, ses yeux dans les siens, laissant le mariage de leurs Iris se faire, avant de plonger de nouveau pour l'embrasser, se delecter de sa chaleur, son trose venant se poser contre sa poitrine, son envie decuplant a ce contact charnel. Doucement, ses lévres partent a l'assauts du cou de Raven, sa langue s'ajoutant a ce chassé croisé sur sa peau, tandis que ses mains s'enroulent autour de sa taille, resserant son etreinte, profitant de ce contact pour en sentir toute la chaleur possible.

Il descend a nouveau, arrivant a l'entrée de son decolté, qu'il regarde avec gourmandise, pour doucement defaire le noeud qui retient clos sa tunique, devoilant la poitrine superbe de Magic, devant ses yeux petillants.. Sans attendre, il fond dessus, le prenant entre ses lévres, pour les embrasser, comme si il venait enfin de re trouver un trésor trop longtemps perdut.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 13 mercredi 16 septembre 2009, 21:35:31

Il ne me repoussait pas, il me rendait mes baisers, ces baisers que j'ai tellement attendu, que je ne voyait que dans mes plus beaux songes qui me brisaient le coeur au petit matin, car je me réveillais seule, dans ma grande chambre, entourée non pas de bras, mais de draps, avec pour seule compagnie des montagnes de livres traitant sur tous les sujets. Lorsqu'il me renversa à son tour, sentant le contact du tapis dans mon dos, il me regarda dans les yeux. Mes pupilles ne voyaient plus que lui, mon cerveau n'enregistrait que son image. Nous aurions été entouré de milliards de distraction que je n'aurais vu que lui. Mon coeur dans ma poitrine battait à plein régime alors que son torse se collait à mes seins, la comprimant légèrement. Je sentais son parfum, ses lèvres sur les miennes, ses bras autour de mes hanches, son poids sur moi, je sentais tout dans un tourbillon étourdissant de sensations. J'aurais échangé ma vie contre cet instant et je le vivais enfin. Je sentais ses muscles se tendre sur mes hanches pour m'enlacer, gémissant de plaisir au doux contact de ses lèvres sur mon cou et ma nuque. J'avais chaud, très chaud, comme dans mes rêves. Puis, je sens le cordon de mon décolleté se délier, révélant mes seins. Je rougis de gêne, j'avais peur qu'il soit déçu de leur taille en les comparant à ceux d'Aphrodite mais aux contraires, il s'en empare de ses lèvres. Je ne peux m'en empêcher, je lâche un autre gémissement de plaisir.

Je glisse ma main dans ses cheveux, aussi soyeux que des fils de soie, savourant cette douce texture pendant que je peux encore le faire. Je fermes les yeux pour le ressentir davantage avec mes autres sens. Je soupirai d'aise maintenant qu'il était enfin dans mes bras à moi, qu'il était en ce moment juste à moi, qu'il ne pensait qu'à moi. Je suis une égoïste, je le sais, mais j'ai tellement attendu. Je le voyais à partir de l'Oeil courtiser toutes ces femmes, je le voyais leur faire des choses que j'aurais voulu qu'il me fasse à moi, mais chaque fois que j'étais avec lui, je voulais fuir pour ne pas que quiconque ne se rende compte que mon cœur ne battait que pour lui et qu'on ne me le reproche. Et surtout... je le sais bien, il ne sera jamais, au grand jamais, amoureux de moi, parce que je suis une mortelle, une de ces femmes qu'il verra mourir un jour où l'autre, qu'il remplacera par une autre et qu'il oubliera... être oubliée... Je ne voulais pas qu'il m'oublie!

Aussitôt, je le renverse à nouveau, lui arrachant ma poitrine de la bouche. Je le fis doucement redresser avec la magie puis, caressant son corps divin, sculpté telle la plus belle des œuvres d'art, je le débarrassai de son vêtement supérieur, retirant ma veste et mon décolleté par la même occasion, pour couvrir ensuite son large torse de baisers rempli d'amour et d'envie. Je remontes dans son cou, collant mon corps au sien pour mieux sentir sa chaleur, y faisant de multiples suçons que je ne pouvais et ne voulais contrôler. J'avais envie de connaître ce que Lana, Ama et Élosia avait connu dans ses bras, je le voulais aussi, plus ardemment qu'aucune d'entre elle. Il a été comme un père, un mentor, un ami pour lequel j'étais utile et il était surtout l'homme que j'aime. Je serrai son large torse dans mes bras, le maintenant dans la position assise, je me blottis contre lui.

-Je suis heureuse, Arès-sama... Heureuse d'être avec vous...

Ares

Dieu

Re : Le Calme S'exige... [Raven]

Réponse 14 jeudi 17 septembre 2009, 13:34:01

Ses lévres parcours sa poitrine delicieuse, ferme, ni trop grosse, ni trop petite, juste parfait pour lui. Il entend le gemissement de Raven, qui ne fait que le ravir d'autant plus, lui donnant l'autorisation de poursuivre ses baisers endiablé sur son corps magnifiquement sculpté. Comme s'imaginer qu'un jour, Magic serait a lui, elle si mystérieuse et solitaire, restant toujours en retrait, n'osant méme pâs l'approcher. Ses soeurs elles méme ne comprenaient pas l'attitude de la magicienne a leurs egards, mais tout avait une explication, et l'elfe devait en avoir une bonne pour agir ainsi auprés d'eux. Ares avait constitué il y avait deja trés longtemps son armée de pretresse, prétes a tout pour lui, sans la moindre hesitation, allant de champs de bataille, en féte en tout genre, pour le bon plaisir de leur seigneur et Maitre. Raven etait certes la plus renfermée de toutes, mais aussi la plus loyale. Jamais elle ne l'avait déçue, méme quant il apprenait qu'une guerre avait été evité de justesse par les bon soin diplomatique de la blonde aux yeux bleu. Il ne lui tenait pas rigueur d'ainsi tenir à la vie d'autrui... Il lui fallait un catalyseur comme Raven pret de lui, sans elle, il aurait deja mit ce bas monde à feu et à sang.

Mais jamais il ne l'aurait ainsi embrassé, si il n'y avait pas eu ce contact précédement, jamais il n'aurait osé l'approcher de trop pret. Il tenait a elle, comme a toutes ses pretresses, mais Raven avait avec lui un lien qu'aucune autre n'avait... Ce qui la rendait spéciale, si particuliére a ses yeux. Et en cette belle journée, ils etaient enfin seuls au monde, dans son temple, enlacé l'un a l'autre, un désir puissant se melant a cette envie de l'autre.

Il se sentit alors retourné, plaqué a nouveau sur le tapis, souriant de la voir si entreprenante avec lui, l'acceuillant avec grace et posséssivité entre ses bras puissants. Alors les cuirasses tombérent, laissant a demi nue les deux amants, laissant paraitre cette chaleur de leurs corps, collés l'un a l'autre. Il sent les baisers sur son torse, ne peut retenir quelques soupir tant ses lévres son douces et exquises, caressant ses long cheveux soyeux et couleur blés. L'envie ne cesse de progresser rapidement, mais il se contient. Raven mérite mieux que d'étre prise avec sa fougue habituelle, mais parviendrait il a se contenir encore longtemps? Tellement son desir de la posseder ne cesse de croitre. Il sent une force invisible le remonter, en position demi assise, tandis que l'elfe s'occupe de son cou avec merveille. Finalement, elle revient se blottir contre lui, et les bras du Dieu s'entourent, protecteur, autour de la jeune femme, restant ainsi un long moment collé a elle, ecoutant sa voix lui chanter de delicieuses paroles qu'il revait d'entendre de la part de la plus solitaire des ses pretresses.


"Raven... Je ferais en sorte que tu le sois toujours..."

Il recule alors son visage, et sourit, tendre, doux. Ares n'etai pas le méme en sa presence, mais contiendrait il son coté sauvage si ils devaient aller plus loin tout les deux?... La regardant avec un sourire, il caresse son beau visage.

"Je ne te promet pas douceur... Tu me connais. Mais... Avec toi je ferais tout pour étre le plus doux possible.."

Il l'embrasse alors, et de nouveau leurs langues s'entrechoquent, les mains du dieu se posant sur la taille de la pretresse, qu'il caresse, decouvrant ses formes si avantageuses, et se délicates. Il remonte le long de son dos, pour repasser enfin sur sa poitrine, la massant lentement... Il ne fera pas le premier pas, de peur de la brusquer..
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :