Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Who let's the dogs out ? - Alice & Betty in da place ![ValiHarmonisées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice et Betty

Terranide

Identité : Alice & Betty
Âge : 35 & 19ans
Sexe : Femmes
Race : Furry Tekhannes
Profession : Militaires
Sexualité : Bi.

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Toutes les deux sont musclées, avec des proportions tout à fait ravissantes, Alice est la plus grande de deux, furry chienne comme sa partenaire. Elle est plus grande en taille, mais aussi en poitrine, ainsi qu'un museau plus long. Ses oreilles sont pointues, elle a des piercings, et une queue longue à trois couleurs, blanc sur le bas, puis noir et bleu sur le dessus. Elle a des mèches bleues dans les cheveux également. Alice est une très belle femme, ses proportions sont bonnes et sa poitrine bien que présente ne ressort pas comme de gros obus dégueulasses collés à son corps. Sont pelage toune autour du nori et blanc, avec un peu de bleu sur la queue et les oreilles, mais c'est une modification génétique.

Betty elle, est plus naturelle, d'une espèce différentes, c'est une chienne au museau moins démarqué, sa poitrine est assez faible, et son seul point commun avec sa partenaire est les yeux bleus. Elle a un petit anneau à l'oreille gauche, son seul piercing. Pour le reste c'est une fille assez jeune encore, petite en taille, mais plus agile que sa partenaire. Bien que plus lente que cette dernière en ligne droite. L'une à côté de l'autre, Betty fait une tête de moins. Elle a des oreilles plus arrondies aussi, et généralement elle semble plus douce au regard. Cela est surtout dû à son air juvénile, elle est nouvelle dans le métier après tout.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Des piercings aux oreilles pour les deux, des poils sur tout le corps sous forme d'un doux pelage court, plus long sur la queue seulement. Betty est plutôt noir et blanche, là où Alice a ajouté du bleu, mais la teinte de Betty est plus chaleureuse. Enfin elles n'ont pas de cicatrice visible, tout étant en fait caché par le pelage. Mais Alice s'est déjà pris une ou deux balles en opération.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Alice porte souvent une armure plus lourde que sa partenaire, elle est combattante corps à corps et manie très bien les lames, les pistolets aussi. Elle peut aussi compter sur ses griffes et sa mâchoire puissante. Betty quant à elle joue à distance, tireuse d'élite de métier, formée aux explosifs et armes lourdes, c'est une terreur. Et elle reste capable de se défendre très correctement au corps à corps également, sa mâchoire plus petite ne lui permet pas vraiment de mordre, mais elle peut griffer bien plus fort que sa partenaire.

Caractère :

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Alice :

Alice est prudente, calme, posée. C'est une combattante aguerrie et militaire expérimentée. Elle sait jauger la situation et se retenir de foncer dans le tas. C'est aussi une femme plus distante que sa partenaire, méfiante, souvent à juste titre.

Betty :

Betty est une jeune militaire, nerveuse, pleine de force et de résolution, mais aussi bien moins prudente que sa partenaire. Elle est aussi plus timide, pudique en plus de cela. Elle a quand même ces qualités, comme une très bonne concentration et une force mentale impressionnante. Entrainée aux méthodes d'investigation militaire et à la torture elle sait subir beaucoup avant de craquer.

Elles ont en commun un entrainement spécifique contre les Formiens, viol à l'appui, ponte d'oeufs, elles ont toutes deux appris à dédramatiser les traitements ignobles de la ruche. Cela les a rendues très résistantes face à cet adversaire.


– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Betty a peur de se retrouver en public dans une mauvaise posture, mais aussi de mourir comme sa partenaire. Alice, elle est moins prude, ne craint pas trop les situations publiques, mais craint surtout les débordements de situations incontrôlables.

Pour le reste se sont des justicières, femmes avec un grand entrainement, elles sont fortes, savent s'imposer. Surtout Alice, Betty elle est encore un peu jeune dans ce domaine. Elles visent à rendre justice sur Terra, combattre les injustices et repousser l'envahisseur fordien par tous les moyens. Elles ont aussi un grand sens du respect des ordres, et savent se garder d'y désobéir quand ce n'est pas nécessaire.

Histoire :
– Comment et où a-t-il grandi ?

Les deux furry sont originaire de Tekhos, mais n'ont pas grandie en esclave... Chance ou hasard, allez savoir, petites les deux étaient de petites frappes en ville, ne voulant jamais se soummetre à l'autorité. C'est sans surprise qu'on les voyait morte au coin d'une ruelle, ou encore finissant leurs jours en prison, violée encore et encore par un système corrompu. Mais il n'en fut rien, Alice elle, eut la chance de savoir s'arranger avec les flics, montrer un caractère dur et du savoir faire en négiciation. elle fit l'école contre toute attente, sous les ordres d'un tuteur légal. Elle fit les cours, jour, et le soir se faisait traitée comme une esclave, et sexuelle dès qu'elle fut en age.

Pour Betty la vie ne fut pas rose non plus, son tuteur était dans l'armée, et autant dire qu'il était du genre à punir sévèrement tout petit manquement. Fessée, viol, humiliation à la maison, la petite en bavait. Pourtant les deux ne se firent jamais à cette vie d'esclave, pour betty s'en sortir passa par une rentrée à l'armée, après tout les femmes tekhannes étaient fortes, et elle avait déjà montrer qu'elle les valait. C'est ainsi qu'elle débuta en tant que petiet apprentie, servant de petite pute à des profs militaire. Mais au moins elle avait des leçons et pouvait se former. Pour alice l'entrée fut un peu plus facile, bonne en sport, et obéissante, quand elle eut une occasion elle se présenta au recrutement de l'armée. Biensur c'était un pari dingue ! Mais elle impressionna par sa détermination, son courage et sa volonté de fer à être considérée comme une Tekhanne normale.

Alice entra donc sans trop de souci, elle restait timide et endurait les rires autour, après tout une Furry dans l'armée, à un autre poste que vide-couilles, ça faisait étrange. Les deux cadettes se trouvèrent donc être les seules, dans tout un pelotton de femme. Souvent rabrouée, humiliée à la moindre erreur, aucune des deux ne lachat, elle se serrèrent même les coudes devenant amies. Alice la plus agée se débrouilla pour veiller sur Betty, et surtout durant l'adolescence de cette petite. L'armée était rude, difficile, mais tout fonctionnait au mérite, et on avait beau les juger à leur apparences, il apparut rapiement que leur potentiel était bien là, et leur volonté était parfois bien supérieure à celle des femmes de Tekhos. Pas que ces dernières soient faible ou autre, mais les deux chiennes affrontaient des éppreuves horribles, les surmontaient l'une après l'autre et revenaient toujours plus forte.

Betty prit soint de se spécialiser comme tireuse d'élite, et prit aussi une spécialisation en explosif, Alice elle devint agent spéciale. Avec le temps et leur grade montant, le respect se gagna, bientôt on n'osa plus les traiter de petite chiennes en chaleur, ou de rejeton d'esclaves. Non, elles étaient devenue des membres à part entière du corps de l'armée Tekhane ! Tout avait été gagné au mérite, et à l'endure face à la corruption. Elle ne comptaient plus le nombre de viol dans les douches, passage à tabac ou autre, mais avec le temps cela diminua, et aujourd'hui, plus personne ne leur faisait de mal. Enfin, sauf parfois des nouvelles recrues qui apprenaient ensuite le respect à leur tour. Et pas par vengeance des deux chiennes, non, par la lourdeur de la bureaucratie militaire. Oh et biensur ceux qui ne les conaissaient pas étaient toujours surpris en les voyants débarquer, deux militaires furry... Voilà qui surprenait tout le temps, pour autant l'armée avait des codes différents de la société.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Elles sont toutes les deux très sportives et musclées, entrainées pour faire partie de l'élite militaire. Elles n'ont pas de pouvoirs, mais de très bons odorats, instincts et une excellente ouïe, ainsi que vision. Elles n'ont pas d'amélioration bionique ou de prothèses, ce sont des créatures 100% vivantes.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elles vivent dans un appart à Tekhos, plutôt ordinaire comme demeure malgré leur bon salaire, mais elles ont aussi un logement à l'armée dans la caserne.
« Modifié: dimanche 15 octobre 2017, 22:10:25 par Dulcina »

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Who let's the dogs out ? - Alice & Betty in da place !

Réponse 1 dimanche 15 octobre 2017, 18:19:12

Elles viennent me capturer, me mettre en prison, me ligoter, me tripo... Je m'égare...
Bienvenue... <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Who let's the dogs out ? - Alice & Betty in da place !

Réponse 2 dimanche 15 octobre 2017, 18:21:13

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Dulcina

Autres

  • -
  • Messages: 57



Re : Who let's the dogs out ? - Alice & Betty in da place ![Dulcina]

Réponse 3 dimanche 15 octobre 2017, 22:10:12

~ Jeunes et belles petites canines, vous qui avez délibérez sur votre Nation,
Avez combattu pour que celle-ci délibère sur vous. Puisse la vie vous sourire, et vous portez.

Dulcina, en vertu des règles immuables de ces Univers, s'accordant sur la quantité de paroles et de mots de chaque être vivant, t'accorde sa grâce. Tu es officiellement Harmonisé. Puisse l'Existence vous sourire.
~ « La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. » ~ Platon


Répondre
Tags :