Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ama

Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

mardi 18 août 2009, 00:49:33

Ok, Arrow était devenue une prêtresse, mais elle voulait connaitre un peu plus les autres, qui sait cela serait intéressant. Elle se doutait un peu du type de prêtresse qu'était Lame, mais elle voulait la connaitre mieux, après tout elles devraient combattre ensemble un jour.

L'archère regarda de nouveau le paysage, c'était un désert avec son sable fin, sa chaleur et ses bestioles, mais là où elle avait donné rendez-vous à Lame était un oasis avec son point d'eau qu'elle fixait. Lorsqu'elle regardait ce qui ressemble de près ou de loin à un lac elle est plus sympathique qu'à l'accoutumée. Elle cibla un fruit au dessus d'elle et le fit tomber grâce à une fléche.

Elle entendit des pas, mais ne réagit pas, c'était sans doute Lame.

-HJ- j'espère que c'est bien-HJ-

Lana Méhari

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 1 mardi 18 août 2009, 01:02:47

Hj- Ca va très bien - Hj

Lana était du genre solitaire, et lorsqu'elle avait reçu cette invitation d'Arrow, la prêtresse archère et rebelle de son maître, elle avait au début était d'une mauvais composition. Elle devait tout de même la rencontrer, le but ultime de Lana était d'aider Despina, et si elle arrivait à conquérir cette prêtresse et la mettre dans son camp, cela affaiblirait Elosia à coup sûr.  Quelle idée machiavélique, mais une mercenaire le reste pour la vie, et couper la tête d'Elosia était un beau desain qu'elle ne pouvait réaliser, sous peine de voir la sienne tomber, et ce du sabre d'Arès. Lame avait donc marché longuemment dans le désert des Contrées du Chaos pour rejoindre sa Soeur de Bataille. Elle avait ouït dire qu'elle était plus gentille et posée près d'un point d'eau, et elle fut assez contente qu'elle lui donne rendez-vous dans l'Oasis Illusoire du Désert des Âmes Perdues. Cet endroit était des plus paradisiaque et s'y perdre se rélévait être une chance qu'Aphrodite offrait à peu de personnes, d'après Arès.

Après quelques heures elle vit enfin les palmiers de l'Illusoire, elle marcha toujours avec le même rythme, les pieds nus dans le sable brûlant. La jeune arabe était la plus âgée des prêtresses, et sûrement la plus sage et réfléchie, elle se demandait encore pourquoi la jeune Elosia la surpassait-elle, et la conclusion que ce soit juste parce qu'elle fait palpiter le coeur d'Arès était la bonne à ses yeux. Stupide, tout cela était stupide, comme lui avait dit Despina. Elle n'avait pas Justice sur elle, car elle l'avait laissé en Olympie, pour que Despina puisse combattre aisément contre Elosia. Elle avait promit de ne pas la tuer, et elle confiait assez en La Maîtresse pour savoir qu'elle saurait tourner la situation à son avantage. De toute façon, il était assuré qu'elle gagne.

Lorsqu'elle pénétra dans l'Oasis, un sourire naquit sur les lèvres de Lame, elle marcha lentement vers le petit lac central et vit alors Arrow, sa soeur de bataille. Elle arborait une paire d'oreilles Elfique, Lana ne trouvait pas ça très beau, et était contente qu'Arès ne lui en ai pas greffé à elle aussi. Elle s'assit alors, les pieds dans l'eau pour les rafraîchir après tant d'heures dans le sable ardent. Son regard d'un marron profond se tourna vers Arrow et elle garda le silence, cette archère était d'une beauté remarquable, et elle lui faisait penser à une Amazone, hormis sa poitrine qui était bien présente et assez aléchante. Peut-être bien qu'en venant ici, Lana avait trouvé une nouvelle partenaire pour se divertir en absence d'Arès. Elle lui sourit alors et prit la parole :


"Bien le bonjour, chère et magnifique Soeur de Bataille."

Ama

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 2 mardi 18 août 2009, 18:26:51

Amazona regarda un moment Lame rafraichir ses pieds dans l'eau, l'archère avait fait pareil puisqu'elle avait gardé l'habitude de marcher pied nue sa soeur de bataille la sulua et Ama le luirendit :

-Boujours, merci d'être venue.

Bon c'était moins chaleureux que celui de la femme qui se trouvait devant elle mais c'était quand même mieux que son "B'jour" habituel, elle regarda le corps de Lame pendant un moment puis la regardant droit dans le yeux, c'était pour elle une façon de regarder les gens, pas vraiment pour les jauger, mais plutôt pour mieux les connaître ce qui était souvent mal comprit par les autres. Amazona finit par détaché ses yeux des siens.

-Tu es aussi magnifique, Lame, mais j'aimerais savoir ton vrai nom.

Elle souhaitais juste pouvoir discuter plus librement, elle n'aimait pas les pseudonymes car elle-même en avaient eu et ils étaient peu flatteur. Elle se présenta d'abord, c'était un gros effort pour elle qui n'avait pas se genre d'attitude en générale et demandait le noms des gens sans jamais dire le sien, sauf dans certain cas.

-Mon nom est Amazona, Amazona Delasifflante, je viens d'une vieille famille traditionnel qui entraine des archers.

Son prénom pouvait faire rire maintenant qu'elle avait l'air d'une amazone, sauf qu'elle avait toujours ses deux seins. Elle était intrigué par l'apparence de Lame, celle-ci avait un regard qu'Amazona n'avait jamais vu.

Lana Méhari

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 3 mardi 18 août 2009, 20:10:10

La voix douce d'Amazona surprit l'ex mercenaire, car vu la façon dont elle la dévisageait, elle n'avait pas l'air si commode que ça. Elle continuait de jouer son jeu de regard, car l'archère le soutenait. Elle voulait savoir vrai nom, et sûrement un peu de son histoire comme elle l'avait fait elle-même sans qu'on le lui ait demandé. Lame était de loin celle qui avait le passé le plus haut en couleur et le plus improbable du quatuor de prêtresses. Lana fit alors tomber ses vêtements au sol et entra dans l'eau du point d'eau de l'Illusoire, soutenant le silence ambiant. Elle immergea son visage et lorsqu'elle le ressortit elle se prépara à parler, maintenant rafraîchie et les idées en place. Elle s'approcha du bord et croisa ses bras pour les poser que les genoux de sa Sœur et y poser sa tête, pour commencer à parler :

"Je m'appelle Lana Méhari, j'ai 21 ans, et je suis une ancienne mercenaire, je suis née en Israël, j'ai apprit l'art du sabre dès mon plus jeune âge. Lassée de couper des têtes, je suis venue m'installer à Seikusu, et c'est là que j'ai rencontré notre cher Arès."

Elle lui sourit, lui laissant le temps d'assimiler le récit, puis elle repartit vers le centre du bassin d'eau turquoise, complètement à l'aise. Elle replongea sa tête sous l'eau et y resta quelques instant avant de nager à nouveau vers Amazona pour dire, d'un ton doux et quelque peu aguicheur :

"Un petit bain te tente ? Chère Sœur ?"

Ama

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 4 mardi 18 août 2009, 21:22:48

Lana s'était dévêtit devant les yeux d'Amazona, ce qui ne la fit pas broncher, la guerrière répondit à sa question et développa même un peu plus.

-Une épéiste Israélienne, voilà qui est assez étonnant.

Le caractère rebelle de l'archère avait encore frappé, mais elle ne l'avait pas dit trop fort. Puis Lana lui proposa de la rejoindre dans l'eau avec une petite voix séductrice ce qui fit apparaitre furtivement un petit sourire sur le visage de la rebelle. Amazona prit une de ses flèche et la planta au sol, le soleil était à son zénith et il allait rapidement faire très chaud.

-Pourquoi pas.

Elle enleva ses vêtements mais avec un certaine timidité car avec son éducation elle n'avait jamais prit un bain avec quelqu'un d'où sa gêne. Comme quoi on peut être rebelle et se trouver un peu gêné pour des choses qui pourrait être anodine entre fille.

Amazona s'immergea doucement car l'eau était fraiche, elle fit quelques brasses (elle n'est pas doué en natation ^^" ) et retrouva un peu plus de son aisance. Elle voulait discuter un peu plus avec Lana mais ne savait pas comment s'y prendre, n'ayant pas eu vraiment le caractère pour ce faire des amis, elle était coincé et ne savais pas trop de quoi discuter.

-Hum...C'était comment en Israël, je veux dire il y avait-il de beaux paysage ?

Cette question montrait bien qu'Amazona était une novice quand il s'agit de se faire des amis.

 

Lana Méhari

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 5 jeudi 20 août 2009, 02:14:10

Amazona n'avait pas l'air très à l'aise avec les ennemis, elle l'était plus sur le champ de bataille. Elle entra tout de même dans l'eau, restant assez loin de Lana, qui en fut un peu chagrinée, elle voyait bien que sa sœur était peu accoutumée à tisser des liens sociaux, elle se demandait ce qui en était des liens sentimentaux. Elle écouta sa question sur son pays natal et des larmes loin montèrent aux yeux, elle ne parlait jamais d'Israël, car on ne lui posait jamais cette question. Malgré qu'elle soit novice en relations sociales, Ama venait de mettre le doigt sur ce que touche Miss Méhari. Elle nagea jusqu'au bord et s'y appuya, le menton reposant sur ses bras croisés. Elle soupira puis entama son discours :

"Israël, terre de création, c'est un endroit sec et sablonneux, le ciel est toujours d'un bleu éclatant, sauf quand il y a la guerre. En même temps, la guerre, c'était mon gagne pain, donc je m'en plaignais pas."


Elle s'arrêta là, je souhaitant pas parler de son histoire, car cela la ferait sûrement déprimer, et elle n'allait pas déjà très bien. Elle resta ainsi appuyée, attendant une autre question perspicace et l'apprentie amie. Cette sœur était vraiment spéciale, un peu plus que cette peste d'Elosia..

Ama

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 6 jeudi 20 août 2009, 23:26:58

Ama vu les larmes monter aux yeux de Lana, aurait-elle posé la mauvaise question. Elle regarda l'épéiste rejoindre le bord du point au avant de répondre. L'archère s'imagina un peu ce à quoi cela pouvait ressembler, elle se sentait plus sûr d'elle et surtout commençait à se rapprocher de Lana, elle avait en elle un sentiment (de l'amitié bien qu'elle ne le sache pas encore) à l'état de bouton et qui commençait à s'ouvrir. Ayant oublié ce qu'était l'amitié elle ne savait pas comment réagir et décida de poser une autre question.

-Sinon quels sont tes passe-temps ?

Sa voix était plus douce que lors de la première question se qui étonna la rebelle qui pour se calmer un peu fit la planche, même si elle avait les oreilles sous l'eau elle entendrait la réponse, en devenant prêtresse elle avait acquis une ouïe très développée.

Lana Méhari

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 7 vendredi 21 août 2009, 01:39:58

Cette archère avait vraiment une drôle de technique pour se rapprocher des gens, il fallait lui donner un coup de main, et rapidement. Lorsqu'elle entendit sa nouvelle question, elle sourit, un sourire plein de sous-entendus, elle avait envie de rigoler un peu, pour qu'elle cesse ces questions affligeantes. Elle savait qu'elle ne le faisait pas exprès, mais devenir amie avec Arrow se révélerait plus dur que prévu si elle ne prenait pas les choses en main. Elle se retourna et vit sa sœur, la tête dans l'eau, elle répondit quand même, sachant qu'elle avait une ouïe hors norme :

"Et bien, j'aime bien divertir Arès, tu vois ce que je veux dire .. Sinon je pars dans les contrées du Chaos couper des têtes coupables, pour parfaire ma technique au sabre. Et à part ça, j'aime aussi flanner dans la ville de Seikusu, qui regorge de mystères."


Elle nagea jusqu'à Amazona et l'attrapa par les hanches, un regard coquin aux yeux. Elle n'était pas vraiment sérieuse, elle voulait juste s'amuser, la faire flipper un peu. Elle reprit la parole, d'une voix plus douce et plus basse :

"Et sinon, je me diverti sur ma troupe en absence d'Arès, ou avec mes sœurs. J'aime donner du plaisir."


Quelle allait être la réaction de sa soeur à ces propos, elle en riait déjà d'avance.



Ama

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 8 vendredi 21 août 2009, 23:10:44

Lana avait répondut à sa question avec des sous-entendus qu'elle comprit car Amazona avait déjà eu un petit copain, même si cela n'avait pas durer.Néanmoins elle n'entendit pas la guerrière se rapprocher d'elle et fut un peu surprise de se sentir attrapé par les hanches, Ama regarda Méhari qui avait une petite lueur lubrique dans les yeux ce qui fit un peu peur à Ama puisque jusque là aucune fille ne lui avait jeté de regard comme cela.

Elle prit une voix plus envoutante :
"Et sinon, je me diverti sur ma troupe en absence d'Arès, ou avec mes sœurs. J'aime donner du plaisir."

Amazona rougit comme une jeune fille timide, elle était totalement perdu devant la situation. Forcément dans sa famille on était coincé côté sexe. Elle se mit à balbutier.

-Heu...que...que...que veux-tu dire par là ?

Ama était aussi rouge qu'une tomate si on ne pouvait dire plus, à la fois prit par une timidité qu'elle ne contrôlait pas et par un peu de peur face à Lana qui semblait se plaire dans la luxure.

-HJ- La pauvre Amazona ^^ -HJ-


Lana Méhari

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 9 samedi 22 août 2009, 02:53:08

Apparemment, sa blague avait plus que marché, et Ama était terrifiée. Lana rigola, d'un rire éclatant et assez moqueur, sans que cela ne puisse de déceler. Elle planta son regard oriental dans celui de l'archère, s'approchant doucement de son visage, pour lui voler un baiser, long et doux, pas très forcé, laissant le droit de se retirer. Elle ne prendrait pas bien le fait de se manger un râteau, mais c'était le risque à prendre. A force de pactiser avec Despina, Lana avait prit le goût du jeu et du risque. Lorsqu'elle se décolla de sa sœur, elle dit, d'une voix des plus douces et attirantes :

"Voilà ce que je veux dire, belle amazone."

Puis elle s'éloigna d'aller pour manger un peu, la chaleur était extrême et dieu Arès merci qu'elle ait choisit l'Illusoire pour leurs rencontre, ce point d'eau était une aubaine.


HG- C'est court désolé, j'me rattrape à la prochaine réponse. -HG

Ama

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 10 dimanche 23 août 2009, 12:09:29

-Hj- C'est pas grave ^^ -HJ-

Ama était figé, ce qui arrivait lorsqu'elle se retrouvait dans se genre de situation, Lana s'aprocha avec douceur en la regardant dans les yeux, l'archère la regarda aussi dans les yeux par réflexe et ne vis pas la suite arriver. Méhari lui donna un long baiser avec beaucoup de douceur. Amazona en fut d'abord surprise et se mit à rougir de plus belle, ses lèvre étaient très douce. Ama malgré elle, se détendit et profita un peu de ce moment. Si Lana n'avait pas été une humaine elle aurait pensé qu'elle était une sirène. Ama se sentait un peu attiré par l'épéiste qui s'éloignait vers le bord où était de la nourriture et le bento qu'elle avait préparé pour l'occasion, il règnait un désordre indescriptible dans sa tête, ce bazar passa au second plan car elle commençait à avoir faim. Elle rejoignit Lana et ouvrit le bento où il y avait toute sorte de plats et de sauces, le tout était succulent.

Elle avait appris à cuisiner auprès de sa mère, pour les plats traditionnelles, et de son père, pour les sauces et les recettes modernes. Il y en avait clairement trop pour une personne. Comme Ama ne savait pas ce qu'elle aimait elle avait cuisiné de tout. Elle était un peu nerveuse car elle n'avait cuisiné que pour elle et ne savait pas si c'était bon pour les autres personne.

-Tu...tu voudrais bien partager mon bento avec moi ?

   

Lana Méhari

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 11 mardi 25 août 2009, 03:21:38

Cette Amazona était magnifique, et adorable, lorsque Lana vit le contenu du bento, elle hallucina.



Elle avait préparé tellement de nourriture, qu'elle aurait pur nourrir tout Olympe. Lana lui sourit et resta au bord de l'eau, observant les plats et sauces, elle aimait tout ce qui se trouvait dans ce bento. Elle répondit alors à sa soeur :

"Ce serait avec plaisir."

Puis elle s'assit sur le rebord et prit une paire de couverts pour attraper un morceau de viande. Elle la mastiqua doucement, regardant l'archère manger, le sourire aux lèvres. Elle était d'une rare beauté, une beauté qu'on envie, elle la lueur guerrière qui habitait ses yeux en permanence la rendait d'autant plus excitante. Elle était presque jalouse, elle se demandait pourquoi elle n'était pas la favorite d'Arès, en vie de sa beauté. Mais cela devait sûrement être une question de caractère. Elle regardait toujours sa soeur, lui souriant, les yeux emplis de douceur, pour la rassurer un peu vis-à-vis de son comportement des minutes précédentes.

Ama

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 12 mercredi 26 août 2009, 19:17:21

A la réaction de Lana cela semblait délicieux ce qui lui fit très plaisir, l'épéiste la regardait avec des yeux doux et chaleureux, Ama le lui rendit avec un grand sourire, puis elle sortit de l'eau en s'allongeant de l'autre côté, elle mangeait toujours comme cela par habitude, elle ne fut pas gênée d'être nue car elle savait qu'elle ne risquait rien avec la guerrière. Elle en profita pour regarder Lana qui prenait tous son temps pour manger, elle prit un sushi et le trempa dans un sauce piquante avant de le déguster lentement.

Le repas continua dans la bonne humeur, elles prenaient chacune le temps de manger, la chaleur se fit moins ressentir et Amazona trouva Lana très gentille et mignonne. Il arriva un moment où il ne restait qu'un sushi, l'archère eut une idée osée qui fit briller ses pupilles, mais la mit dans un coin attendant de voir comment sa ravissante sœur de combat allait réagir. Elle trouva sa réaction un peu bizarre, mais cela ne la choqua pas plus que cela.

-HJ- Un peu court cet fois ^^" -HJ-

Lana Méhari

Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)

Réponse 13 dimanche 30 août 2009, 01:27:15

Lorsqu'il ne resta qu'un seul sushi dans le bento, un sourire malicieux apparut sur les lèvres de Lana, elle leva les yeux vers Ama et vit qu'elle avait aussi une idée derrière la tête. Celle de Lame devait être plus osée que celle de l'amazone, qui devait être plus distante. Sans attendre la proposition de sa soeur, Lana prit la sushi et en coinça la moitié entre ses dents, s'approchant de la bouche d'Amazona, l'invitant à en partager l'autre moitié, et à venir ainsi la chercher. Si elle avait une autre idées, elle n'aurait qu'à reprendre le sushi avec ses doigts et exposer sa théorie de partage à la Delasifflante. Pourquoi pas, Lana avait beaucoup à apprendre de ses sœurs, donc d'Ama également. En réalité, d'Elosia, elle n'avait pas grand chose à apprendre ahah. Elle resta les yeux fixés sur Arrow, pour attendre sa réaction, le regard remplit de malice.

HG- C'est court aussi, mais j'enchaîne les reps là, et du coup, je minimise, c'est les restriction budgétaires ^^' -HG


Répondre
Tags :