Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie du loup est la mort du mouton [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masaki

Créature

La vie du loup est la mort du mouton [Valilouvée]

mardi 10 octobre 2017, 02:00:19

Identité : Masaki Fukuda.
Âge : 26 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Loup-garou.
Sexualité : Bisexuel actif.

Physique :
Je suis un type grand. Pas les gènes de mon père, c'est sûr. Avec un mètre quatre-vingt-dix, je regarde les japonais de haut. J'ai pas vraiment l'air d'un bridé. D'où que ma mère vienne, mes origines sont pas nippones. Enfin, pas que. Sinon, j'ai les cheveux bruns. Ça, ça passe inaperçu. Pas trop longs, pour le service. Mais ils poussent vite. Les yeux noirs aussi. Je passe.

Mes muscles, c'est une fierté perso. Faut pas croire qu'il suffit d'être lycan pour être solide comme ça. J'ai passé pas mal de temps à la salle, et ça se voit. J'ai une silhouette bien élargie sur le haut, des épaules carrées, des trapèzes, des abdos. J'ai la peau assez sombre, avec des veines bien visibles sur les avant-bras, les mains.

J'ai rien à dire sur ma tête. Je fais pas trop peur aux gosses. Je fais mon âge, pas plus. J'ai une mâchoire et des sourcils qui plaisent. Pas beaucoup de barbe. Je suis peut-être un peu jap, genre. Y'a bien un mec qu'a voulu que je pose pour lui une fois. Le côté mannequin, je me disais. Mais c'était pour des sous-vêtements, alors non.

Bah, sinon, les vêtements, du coup, rien de spécial. Je suis souvent en uniforme. Même quand je devrais pas. Ça me va bien. Sinon, des trucs pratiques, genre streetware. Des fois je suis classe. Je passe en costard, ça va. Fin, pas non-plus tous les jours.

Ah, et quand je me transforme, je suis un peu différent. Je prends trente centimètres et quarante-kilos. Par contre j'ai tendance à courber le dos, alors ça se remarque pas forcément. Aussi, je deviens un genre de loup, hein. Pelage brun, yeux jaunes, les oreilles, la gueule, les griffes. Le folklore. Là, ouais, OK, je fais peur aux gosses. Mais pas que, quoi.

Caractère :
J'ai des qualités. Plein. Je me démerde très bien pour cacher des trucs. Des petits arrangements, des pots-de-vin, des abus de pouvoir, des cadavres, une malédiction métamorphique. Je suis rusé, discret à ma manière. Je suis aussi doué pour me faire apprécier des bonnes personnes. Je mens bien, je joue des rôles que j’exècre, comme tout le monde. Je parle pas mal pour un flic. Enfin je connais les ficelles. La dissimulation, ça fait partie de moi depuis que j'existe.

Par contre je suis pas un planqué. J'ai zéro respect pour les mecs plus faibles que moi. Les fragiles. Dans cette société de moutons, y'en a un paquet, c'est sûr. Je considère qu'ils ont leur place qu'à mes pieds. Ce sont des proies, des dominés. À moins que ça me profite, je fais pas semblant. Ou pas longtemps. Direct et clair sur la hiérarchie. C'est un peu pareil avec les femmes. Tant qu'elles ont besoin de moi pour les protéger, ça veut dire que j'ai tous les droits dessus. Je suis un mec bien, à ma manière : je fais en sorte que tant qu'elles sont avec moi, leur seule crainte ce soit moi.

J'aime bien le pouvoir, ouais. La domination, dans tous les sens du terme. Je me fais pas respecter que par la peur. L'idée c'est que ce soit plus difficile de faire sans moi qu'avec. Ça me permet d'être dans les bons coups. De m'amuser avec les gens, des fois. Bah. Le pouvoir, le sexe, l'alcool, étriper des gamins perdus un soir de pleine lune. L'homme a jamais rien voulu d'autre. Bon, là je fais un peu genre. En vrai, je calme mes pulsions meurtrières. Rien de pire pour se faire remarquer… et tant que je me fais pas remarquer, je peux continuer ma vie. Tranquille, hein.

Histoire :
Il fait nuit. C'est la pleine lune, mais y'a pas mal de nuages. Du coup, on voit rien. Un petit garçon court. Il se demande comment il a pu être aussi stupide. Fuguer son père qui le bat, d'accord. Mais à cette heure ? Le timing est mauvais. Il a pas eu le temps de mettre de chaussures. Il a plu alors ses chaussettes sont trempées. Il court. Il est essoufflé. Il tombe, il s'entaille les genoux. Il se relève. Il peut pas s'arrêter. Derrière lui, il y a une ombre. Une chose qui le poursuit.

Ce petit garçon… c'est… pas moi. Non, moi je suis la chose qui lui court après. Ça fait un moment que je suis sa piste. C'est son odeur qui me guide. Je défonce une haie pour lui couper la route. Ça fait pas mal de bruit. Je le vois bondir de peur. Ça me fait marrer. Je lui laisse pas de répit. Pour un gosse, il galope vite. Enfin, moins vite que moi. Beaucoup moins vite. Il est tout seul, personne pour me ralentir. Il a aucune chance.

Mon objectif est… de le ramener à ses parents. Ouais… Je suis de garde. Je suis flic avant d'être lycanthrope. Ça fait sept ans que je suis poulet. J'ai commencé tout en bas de l'échelle. C'était pas trop mon truc, l'école. J'avais mes raisons de pas aimer. Sinon, je suis né ici. Dans le quartier de la Toussaint. Pas vraiment un cadeau. Mais bon, c'est là que j'ai fait toute ma vie. On s'y attache à ce quartier de merde. Au moins le loyer est pas cher. Dans tout ça, j'ai pas connu ma mère, et mon père était pas du genre câlin. Pas plus que celui de ma petite proie.

Je pose ma main sur l'épaule du gosse et je le tire en arrière. Il tombe dans la boue. Je le force à se relever. Il se débat même pas. Et ouais, je suis même pas transformé. Le mauvais timing je disais. Sa chaleur, son odeur de gibier, ça me démange, mais non. Je suis en contrôle. Je suis né comme ça. J'ai pas été mordu. Ma mère était lycanthrope. Enfin, sûrement. Elle m'a refilé son truc. Puis elle s'est barrée.

Je te ramène au poste, que je lui dis. Pis je le menace. Je lui dis que s'il fait chier, je le déclare disparu et je le vends à un macro. Menace en l'air. J'en connais pas mal des mac, mais aucun qui prend de cet âge à l'improviste. Les petits japonais, c'est trop risqué. Faut les faire venir des îles, genre Malaisie. Là-bas ils s'en foutent. Sinon, ouais, je fréquente autant de truands que de flics. Les deux milieux fonctionnent ensemble. Ça a toujours été comme ça. Moi, j'ai mes contacts de chaque côté. À une époque j'ai même mis deux-trois filles sur le trottoir. Fin, c'était chiant à gérer, j'ai refilé l'affaire à un pote.

Allez, y'a rien de plus à dire sur ma vie. Je ramène le gosse, qu'il puisse continuer à se prendre des coups. Circulez.

Autre :
Je suis un lycan naturel. Je suis fort, je suis rapide, mes sens sont aiguisés. Mes blessures se régénèrent plus vite. Ça, c'est quand je suis humain. Quand je suis transformé, c'est pire. L'argent me brûle plus ou moins. Ça dépend de la pureté et de si je suis transformé ou pas.

Sûr, y'a les instincts. Mais je suis à peu près maître de moi en tout circonstance. Sinon je serais pas là, quoi. Faut vraiment me mettre très en rogne, un soir de pleine lune, pour que je montre les crocs sans le vouloir. Même dans ces cas là, j'arrive en général à garder ça discret. Ça m'arrive aussi de me transformer pour le plaisir… ou pour le « travail ». Ouais, ça je peux le faire.

Aussi, que je sois transformé ou pas, ma morsure (et uniquement elle) est contaminante. Évidemment, les lycans infectés sont pas en contrôle. En général. Donc je fais gaffe à qui je mords. Encore que.
« Modifié: mardi 10 octobre 2017, 12:59:45 par Shad Hoshisora »

Cassidy Green

Avatar

Re : La vie du loup est la mort du mouton

Réponse 1 mardi 10 octobre 2017, 11:17:56

Bienvenue ;D *q*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : La vie du loup est la mort du mouton

Réponse 2 mardi 10 octobre 2017, 12:23:34

Graouw ! <3
Cassy, il est à moi ! :P

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La vie du loup est la mort du mouton

Réponse 3 mardi 10 octobre 2017, 12:59:31

Oh le "méchant" loup lycan !
Allez hop tu es validé ! Amuses toi bien !


Répondre
Tags :