Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un concert, sans fin ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Un concert, sans fin ?

Réponse 30 mardi 12 décembre 2017, 13:08:20

Le plan était en marche, aussi horrible que possible. Luo voulait un bon moyen de s'assurer l'obéissance de la petite Céleste, sa soumission totale et sans condition ! Mais pour le moment, il fallait expliquer à sa copine, Mia, comment les choses allaient se passer. Luo avait d'ailleurs sauté les présentations, de toute façon Mia saura vite qui, il est. Donc pas besoin de se présenter tout de suite, il avait expliqué une partie du plan, sans détails, juste qu'elle allait l'aider à faire plier Céleste. La petite bien sûr fit sa réponse posant pleine de questions dès qu'elle le put, ce à quoi Luo répondit pas un petit doigt sur sa bouche comme pour intimer le silence.

- Tututu, je pose les questions.

Puis il approcha de la petite Mia, la reluqua un peu et commenta même ses dessous comme s'ils étaient un peu trop simples. Mais cela n'était que pour la distraire, lui encombrer l'esprit avec trop de choses que pour qu'elle puisse se concentrer sur Luo.

- Bon, sur ce, je vais t'expliquer ton rôle, toi tu seras à mon concert, derrière le rideau... ça va te sembler dingue, mais sache que ta copine, à la fâcheuse tendance à manipuler le temps...

Oui ça devait être dingue, mais il avait une idée de comment le prouver, aussi il sortit son téléphone, puis passa en revue les photos de la première soirée entre filles. Celles où tout le monde était en nuisette sexy, celle où Mia était ivre, Céleste débauché, etc. Il la laissa donc contempler lentement les photos une par une, commentant à chaque fois la situation avec d'odieux mensonges...

- Là c'est quand elle t'a fait boire à mort pour ensuite finir par te sauter dans mon lit... Là encore c'est quand elle t'a choisi ma nuisette la plus sexy, et là... ah oui, c'est la boucle où elle t'a violée après que tu te sois endormie...

La photo était truquée, une voyait Mia couchée inconsciente dans ce même salon, sur le divan, et Céleste couché dessus, les mains dans la culotte de son amie. Luo aimait manipuler les choses, aussi il éteignit son écran et s'accroupis sur la pointe des pieds face à Mia :

- Bref, elle m'a aussi violée, et je compte bien me venger... Oh, je me doute que tu penses encore que tout cela est impossible, mais les preuves sont là, comment aurais-je fait ces photos ? Je ne suis même pas censée vous connaitre...

Puis il libéra les poignets de Mia, et lui tendit rapidement ses habits, ceux qu'elle avait avant de se faire enlever. Lui disant qu'elle est libre, elle peut partir si elle veut, et tout le monde se reverra à la soirée après le concert... Mia les violera encore, et prétextera bien sûr que tout ceci est faux, qu'elle n'est au courant de rien... Luo lui tendit même une clé USB avec les photos des soirées précédentes, bien sûr pour beaucoup truquées à son avantage. Cela terminé, il sourit à Mia :

- Au fait, tant qu'on est seules, tu veux manger avec moi ? J'peux te laisser utiliser ma salle de bain pendant que je cuisine un bout. Ensuite je pourrais t'offrir une séance dédicace rien que pour toi, ou alors simplement on passera un bon moment ensemble, sans se préoccuper de Céleste...

Puis Luo passa à côté d'elle allant vers la cuisine et lui murmura simplement :

- N'oublies pas, je préfère qu'on coopère, mais je n'ai aucune intention de gentiment laisser Céleste manipuler encore les choses et nous violer demain soir...

Celeste Hendricks

Humain(e)

  • -
  • Messages: 48


  • FicheChalant

    Description
    Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.

Re : Un concert, sans fin ?

Réponse 31 jeudi 14 décembre 2017, 22:12:07

Mia se massait les poignets tout en essayant de digérer ces informations nouvelles. Elle ne comprenait tout simplement pas. Comment Céleste, elle d'habitude si gentille avec elle avait elle pu la violer, sans qu'elle n'en ai aucun souvenir qui plus est ? Elle n'avait qu'à demander, Mia lui aurait tout donné, elle aurait été prête à tout pour elle. Et que venait faire Luo dans cette histoire ? Pourquoi avait il fallu qu'elle l'enlève et l'attache à une chaise alors qu'elle aurait tout aussi bien pu venir la voir avec ces photos.
De plus il était facile de nos jours de trafiquer des photos, bien que le nombre et la qualité de celles-ci rende la chose improbable. Quelque-chose ne collait pas pourtant et Mia sentait venir le coup fourré.
"Je.. je ne sais pas" répondit-elle à Luo suite à sa demande de l'aider dans son plan. "Je dois y réfléchir. Ca fait beaucoup d'un coup."
Se rhabillant avec empressement, Mia chercha son téléphone.
"Il faut que j'appelle mes parents, ils doivent être morts d'inquiétude !"
Et que j'appelle la police de toute urgence, Luo à l'air d'une folle dangereuse. Je nage en plein délire, ce n'est pas possible !

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Un concert, sans fin ?

Réponse 32 vendredi 15 décembre 2017, 14:01:15

Luo n'aimait pas cela, tout n'allait pas comme sur le papier musique dans cette vie ! il commença un peu à serrer les dents, retenant encore des flots de colère montante. Il l'écoute donc parler de ses parents et tout ça, il hésite, un moment, puis fini par se convaincre, il va alors en cuisine rapidement, ramasse une boite en carton toute petite. Des somnifères effervescents qu'il déposa dans un verre. Bon c'était pas pour dans l'instant, il laisse donc cela se faire, retournant vers elle en cachant le petit verre dans sa main.

- Calme-toi d'abord, si tu les appelles alertée comme ça ils vont paniquer aussi.

Puis elle sourit tendrement et sait que de toute façon sa porte est fermée, elle ne peut sortir d'ici ! Il lui met le verre presque en main, et puis soupire doucement :

- en tout cas... je te sens peu coopérative !

Elle l'écoute alors et puis finissant par craquer se jette sur elle et la plaque au sol ! Tant pis, au diable l'apparence ! Il la regarde alors d'au-dessus, puis lui dit :

- Pas un mot, je n’en ai assez moi... Ta copine joue avec le temps, et toi, volontaire ou non, tu vas m'aider dans mon plan !

Il lui tenait les poignets au sol, penché par-dessus elle, il la bloque, la maintient encore ne sachant pas immédiatement quoi faire. Fallait-il la frapper ? Ou la forcer à boire le verre, merde ! Ce dernier était renversé au sol, hmm, compliqué. Luo coincé lui aussi la regarde toujours, que faire, que dire, déjà se montrer sur de lui !

- On est d'accord, pas de bêtises, pas s'appelle à papa et maman, je n’ai pas l'intention de rater ce change... Toi et moi, on va travailler ensemble jusqu'à ce que cette histoire soit finie...

Celeste Hendricks

Humain(e)

  • -
  • Messages: 48


  • FicheChalant

    Description
    Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.

Re : Un concert, sans fin ?

Réponse 33 mardi 19 décembre 2017, 12:50:18

"Mais.. mais non !"
Mia, surprise par la force de Luo tentait tant bien que mal de se débattre. Elle commençait à comprendre que tout n'était qu'une mise en scène dont Luo était l'instigatrice bien qu'elle ne saisisse pas d'où lui venait cet intérêt soudain pour deux jeunes filles qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

"Lâchez moi où je crie!"

Ce qui était étonnant, c'est qu'elle avait déjà fantasmé sur cette situation, Luo n'était pas son idéal féminin pour rien, mais la vivre avait un côté inquiétant qui ne correspondait pas du tout à ce qu'elle avait imaginé.
Une chose était sûre pourtant : il était hors de question qu'elle se retrouve à nouveau attachée impuissante à cette chaise.
Elle se déhanchait pour quitter l'emprise de la chanteuse mais de rage, quand elle réalisa qu'elle n'y arriverai pas, elle lui cracha au visage.

"Ton plan tu peux te le carrer où je pense, jamais je ne t'aiderai à faire du mal à Céleste !"

Puis elle se mit à hurler à pleins poumons :

"À L'AIDE!! AU SECOURS !!"

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Un concert, sans fin ?

Réponse 34 mercredi 20 décembre 2017, 15:35:20

Luo la tenait comme il pouvait, la force n'était pas sont point fort, mais bon, visiblement pour le moment il tenait le coup. Quant à la menace de la voir crier, cela ne fit aucun effet, Luo savait que ça ne pouvait pas empirer plus que cela, la situation était déjà hors de contrôle. Se faisant même cracher au visage il sembla en avoir assez ! Une claque partit directement en réponse, qu'importe, elle hurle, les gardes avaient ordre de ne rien faire et étaient prévenues. Une fois qu'elle eut crié assez fort, à s'en époumoner, Luo s'empresse de lui faire avaler le verre dans sa vilaine petite bouche, puis la bloquer avec le plat de la main, c'était avaler ou étouffer. Mais il avait oublié que le verre était vide, la poisse ! Il était donc foutu, et ne sachant alors que faire, il l'étouffe à deux mains cette fois se disant qu'après toute une autre solution, c'était de la faire s'évanouir pour la droguer à son aise...

Celeste Hendricks

Humain(e)

  • -
  • Messages: 48


  • FicheChalant

    Description
    Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.

Re : Un concert, sans fin ?

Réponse 35 jeudi 28 décembre 2017, 13:58:20

Mia essayait de se dégager de toutes ses maigres forces, mais Luo affermissait son emprise. Ses petits bras ballayaient le vide, puis vinrent griffer le visage de Luo avant d'essayer de retirer ses mains de son visage.
L'air commençait rapidement à lui manquer alors qu'elle tentait vainement de s'égosiller sans produire d'autre son qu'un couinement étouffé.
Une peur panique put se lire sur son visage lorsque le manque d'air se fit plus impérieux. La mort lui caressait l'échine de sa main glaciale. Une larme apparut au coin de son œil quand elle prit conscience qu'elle était en train de vivre là ses derniers instants.
En un rien de temps, l'affaire était pliée: le regard de Mia s'était fait vide après un dernier soubresaut.
Mia était-elle morte?


Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Un concert, sans fin ?

Réponse 36 dimanche 31 décembre 2017, 16:23:13

Elle était morte ? Non, ça serait bien trop ennuyeux pour lui ça ! Que faire alors ? Du bouche-à-bouche ? De la réanimation ? De la magie noire ? Il regarda le corps de Mia inconsciente, alla prendre son pouls, il était faible, mais encore là, elle n'était pas morte ! Ouf il était sauvé, et puis la savoir ainsi sans défense... Parfait ! Il se recula, la laissa reprendre de l'air toujours inconscient, puis profite de cela pour la mettre toute nu, l'attacher par les poignets et les chevilles. Il n'avait plus qu'à l'apporter sur scène pour le concert de ce soir, celui où il perdra sa carrière de toute façon. Enfin, il la perdra pour quelques heures, quand tout le monde regarda Célèste danser nue, des godes dans le cul et la chatte à l'en faire exploser. Tout le monde la regardera jouir à genoux face au premier rang, gémir de plaisir alors qu'il pourra librement la faire passer pour une comédienne sadomasochiste ! il termina par ballonner sa petite capture, puis il la caressa trouvant sa peau douce comme la soie !

- Parfait, je n’ai pas besoin que tu sois consciente pour le moment...

Il caressa sa poitrine, puis descendit sur le ventre, le bas ventre et écarta un peu les cuisses de sa victime encore au sol, sur le dos. Il n'aura pas le temps d'en profiter plus, un des gardes rentrait pour voir si tout allait bien, ce que Luo assura tout en lui demandant d'embarquer la fille pour la scène. Enfin il se prépara de son côté, douche, maquillage, tenue de scène, une belle robe comme souvent. Puis il partit, il prépara la scène en comité réduit, hors de question de voir les flics débarqués trop tôt. Enfermée dans la loge de Luo, Mia, ne pouvait ni crier, ni bouger durement ficelée sur une chaise en étal, au pire elle tombera sur le coté et se fera mal, mais rien de plus.

Enfin, Luo s'assura que Mia soit là, lui envoyant un SMS de la part de Mia, lui fixant rendez-vous dans les loges, le concert débutait dans une grosse heure, et Mia était déjà sur scène attachée, silencieuse, les cuisses écartées par un bâton de majorette, face à l'audience qui n'était pas encore arrivée. Ce soir le concert sera un spectacle à part entière, bien décidé à se venger il prépara un costume pour son amie... Une tenue de gym rose clair, moulante à souhait, et rien d'autre que cela ! Ainsi le monde verra que perverse est Célèste ! Mais chut, elle n'était pas encore arrivée, il lui glissa la photo de Mia, dans le pas qu'on lui donnera à l'entrée, avec un mot simple et l'emplacement de sa loge :

- Viens seule, toute nue, où bien ta petite Mia sera le clou du spectacle quand je la jetterai nue dans la foule !


Répondre
Tags : boucle temporelle trap idole j-pop