Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pharapatra [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pharapatra

Avatar

Pharapatra [Validarthée]

dimanche 08 octobre 2017, 18:41:52

Identité : Pharapatra
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité :  Bisexuelle, Pharapatra ne se refuse rien et cède souvent à la luxure.


Physique : Pharapatra est une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle est relativement grande et d'une allure athlétique. Brune aux cheveux mi-long avec des yeux de couleur noisette. Un visage doux, un nez grec et des lèvres fines. Une poitrine imposante qui attire le regard. Des jambes longues et galbées.

La jeune femme porte des habits simple de lin blanc ou de soie azur. Tunique vert crocodile ou noir comme la nuit. Elle assortit ses vêtements de bijoux, colliers, diadème en or avec des pierres précieuses. Il est à noter qu'elle porte très rarement de sous-vêtement. Pharapatra est riche et ça se voie.

Elle possède une autre forme en acceptant de servir Anubis. Celle du grand chien noir (semblable à la représentation du dieu Anubis). Il y a plusieurs versions de transformation. La première est une forme normale, qui ressemble à un chien noir, la peau est couverte de poil et la femme peut se servir de ses crocs et griffes pour attaquer. La dernière n'est autre que la forme semi-divine. La peau n'est plus recouverte de poil, mais de métal ombré qui protège davantage Pharapatra.
 

Caractère : (150 mots minimum)

Pharapatra est une femme avec autant de qualité que de défaut. Elle est honnête bien qu'elle peut cacher la vérité. Elle est courageuse et parfois trop téméraire. Intelligente et rusée et peu paraître têtue et trop confiante. Belle et indépendante qui va de pair avec froid et hautain.

La jeune femme n'aime pas qu'on l'insulte ou qu'on l'ignore. Elle brille et éblouis, ce n'est pas pour se faire tourner le dos. D'ailleurs, elle n'a qu'une crainte, celle de perdre son statut d'élue d'Anubis et de se faire croquer par le grand crocodile.
Une chose est sur, elle aime dominer les autres. Il n'est pas rare de voir Pharapatra sur son siège divin lui-même porté par des esclaves.

Elle n'hésite pas à parler avec les autres, elle n'est pas du tout timide. En revanche, si on l'aborde, il se peut qu'elle se braque. Elle sait ou est sa place et ou se trouve celle des autres et le protocole est le même pour tous. Pharapatra possède beaucoup d'esclaves et c'est ça qui lui permet de faire tourner son immense empire.

Histoire : (400 mots minimum)

Pharapatra est née le 27 juin 925 du calendrier de Pharamsès sur la planète Horusia. Son père n'est autre que Phaouktmon, grand pharaon d'Horusia et descendant direct de Pharamsès et Nerfisia essence divine de la déesse Isis. Lors de la naissance de Pharapatra, Anubis en personne serait descendu sur terre pour prendre dans ses bras l'enfant. Il aurait alors fait dessiné dans le ciel huit nouvelles étoiles pour former la constellation qui porterait le nom de son élue à savoir Pharapatra. C'est le jour même que l'enfant va apprendre sa mission, celle de conduire son peuple vers l'eden, la planète Orion, celle qui fera de Pharapatra une déesse immortelle pour diriger avec sagesse son peuple.

Pendant son enfance, la jeune femme rejoint Egekmet, capital de l'empire pour apprendre avec sa tante l'art de la magie et de l'utilisation des armes blanches. Elle reçoit à quinze ans un cadeau spécial de sa mère, le Khépesh d'or, une arme divine capable de couper n'importe quoi. En plus d'être une arme de grande valeur, elle est le symbole de la réussite de son apprentissage.

Une des épreuves que va avoir Pharapatra est de découvrir les plaisirs de la chair. Elle choisit donc de pratiquer avec sa tante. Cette dernière accepte et succombe au désir une nuit de décembre. Cette dernière l'accompagne alors au temple d'Egekmet pour certifier que la jeune femme est maintenant une adulte. Lors de la cérémonie, l'héritière du trône impérial va recevoir un dernier cadeau de Anubis à savoir la capacité d'adopter sa forme.

En rentrant au palais Pharapatra va demander à son père le droit de commander la quatrième flotte de guerre de l'empire et d'utiliser les portails menant aux différents mondes existant. Autorisation qu'elle obtient et c'est alors que commence sa mission, celle de chercher Orion.

Autre :

Possessions :

4 ème flotte de guerre de l'empire : Divers vaisseau spatiaux
Khépesh d'or
Arme d'hast divine
Esclave personnel
Chien gardien d'anubis x4

Information : L'univers autour de Pharapatra s'accorde parfaitement avec le territoire de Tekhos ou la base spatiale.
Il faut très peu de temps aux vaisseaux pour atteindre ses deux zones et Pharapatra va les visiter régulièrement.
« Modifié: lundi 09 octobre 2017, 20:41:01 par Darthestar »

Cassidy Green

Avatar

Re : Pharapatra

Réponse 1 dimanche 08 octobre 2017, 18:43:05

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ayato Nobuchi

Humain(e)

Re : Pharapatra

Réponse 2 dimanche 08 octobre 2017, 18:46:35

Bienvenue femme du Nil. :)
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Pharapatra

Avatar

Re : Pharapatra

Réponse 3 dimanche 08 octobre 2017, 19:01:16

Merci

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Pharapatra [Darthestar]

Réponse 4 dimanche 08 octobre 2017, 19:09:50

Welcome Cléopâtre...
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Kayly Caldo

Créature

Re : Pharapatra [Darthestar]

Réponse 5 dimanche 08 octobre 2017, 19:49:29

Ou comment transformer le royaume d'Egypte en empire spatial. XD

Bref, bienvenue. ^^

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Pharapatra [Darthestar]

Réponse 6 dimanche 08 octobre 2017, 20:06:35

Attention...des gens seront prêts à tout pour obtenir ta Cléopâtre. XD

Bienvenue Pharapatra ;)

Pharapatra

Avatar

Re : Pharapatra [Darthestar]

Réponse 7 dimanche 08 octobre 2017, 20:07:32

Merci à tous

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Pharapatra [Darthestar]

Réponse 8 dimanche 08 octobre 2017, 21:02:18

Bienvenue :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pharapatra [Darthestar]

Réponse 9 dimanche 08 octobre 2017, 22:05:18

Bonsoir, et bienvenue.
Je suis le modérateur en charge de ta fiche, donc l'horrible personnage qui vas hanter tes cauchemars pour les quelques mois à venir. Je préviendrais au passage que tout traumatisme provoqué par ma personne ne sont pas remboursable en terme de frais médicaux psychiatrique, aussi j'invites à abandonner toute plainte envers ma personne si l'idée viendrait à frôler votre bon esprit.

Mais bon, moins de blabla, plus d'action :
La modération donc.

Quantité : C'est bon de ce que je vois. Très honnêtement, c'est le minimum, et justement ça me laisse avec énormément de questionnements ! Je ne peux logiquement pas t'amener à décrire plus mais .... J'aimerais quand même savoir ce qui lie ton personnage à Terra, ou à la Terre, est-ce que la fameuse Orion est l'une d'elle ? Je trouve que c'est le minimum requis, parce que c'est trop peu pour comprendre ton personnage.

Qualité : On comprend ce que tu veux dire, on comprend le minimum possible du personnage aussi, ce qui n'est pas trop mal... En revanche, je t'invite à faire attentions aux fautes, tu en fais de nombreuses, diverses, et un peu de vigilance te permettrais sûrement d'en éliminer une partie. Si tu as du mal à les trouver, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp, je te donnerais un petit compte-rendu explicatif.

Note bonus : Aussi supérieure qu'elle soit, she's over rapable !

Bon en résumé .... Désolé, mais je demande tout de même de connaître les liens de ton personnage avec l'univers du forum et donc que tu les ajoutes dans ta fiche. D'ici là, je garde ta fiche en vue, et dés que tu as ajouter les éléments nécessaires, envoie moi un mp sur le forum, ou le discord, selon ce qui te convient le plus.

Bon courage


- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Pharapatra [Darthestar]

Réponse 10 lundi 09 octobre 2017, 15:16:11

Bienvenue petite impératrice :3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pharapatra [Darthestar]

Réponse 11 lundi 09 octobre 2017, 20:40:44

Bon, le nouvel ajout est suffisant pour permettre à quelques personnes de s'avoir comment s'engager auprès de ton personnage...

Je te valide donc, vas t'amuser, et profite bien des lieux ^^



Répondre
Tags :